Valeur de plusieurs cellule vers une textbox
Résolu
grace
-
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on transfert les valeurs de plusieurs cellules vers 1seule textbox. (avec VBA)
En effet, tant que dans ma colonne G, il y a des infos, je veux qu'il me les retranscrive dans la textbox. Dans l'idéal j'aimerais passer à la ligne quand je change de cellule.
Merci d'avance
J'aimerais savoir comment on transfert les valeurs de plusieurs cellules vers 1seule textbox. (avec VBA)
En effet, tant que dans ma colonne G, il y a des infos, je veux qu'il me les retranscrive dans la textbox. Dans l'idéal j'aimerais passer à la ligne quand je change de cellule.
Merci d'avance
A voir également:
- Valeur de plusieurs cellule vers une textbox
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
2 réponses
Pour 50 ligne de la colonne G
Pas testé
Le premier pas vers la solution est la recherche. Notre ami Google connaît sûrement la solution...
For i=1 to 50 If cells(i,9).value=nothing then exit for end if textbox1.text=textbox1.text & cells(i,9).value & chr(10) & chr(13) next i
Pas testé
Le premier pas vers la solution est la recherche. Notre ami Google connaît sûrement la solution...