Les discussions
Renvoi de date
RésoluBonjour, Dans un formulaire j'ai intégré une case à cocher basé sur un champ date d'une table. Quand je coche ma case la date renvoyée dans la...
Vb.net:erreur sur l'instruction 'default'
Résoluvoila une partie de code source Dim jour As Jour Select Case (jour) Case jour.Dimanche MessageBox.Show("C'est le week-end et les magasins so...
Envoi checkbox par mail dans formulaire php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec des cases à remplir et des checkbox. Voici le code HTML: Vos coordonnées : Nom : Email : ...
[vb] problème de dates
RésoluBonjour, J'ai un problèmee avec les dates... date1 = Format(dateEnCours, "dd/mm/yyyy") date2 = Format(TFin, "dd/mm/yyyy") ...
Suppression de ligne avec programmation vba
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes et je souhaite si la cellule de la 2eme colonne est vide supprimer la ligne entière. Voici mon code init...
Modèle vue contrôle affichage billets commen
RésoluBonjour, Dans le cadre de la structuration d'un blog j'emploie la méthode Modèle Vue Contrôle où une page accueil communique avec une page comme...
Comment faire un tri sur la valeur zero
RésoluBonjour, j'ai 3 valeurs dans une table sql (importée d'access) : 0 , -1 et NULL je me sert d'un champ select pour trier leur affichage : echo''...
Problème suite envoie paramètre url php.
RésoluBonjour, Dans le cadre de la conception d'un blog en mvc je veux accéder à une page où se trouvent les commentaires en fonction d'un article. ...
Déplacer .jpg .mov commande batch
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment écrire un commande batch pour déplacer d'un dossier les images .JPG et les vidéos .MOV dans un autre dossier ( 1...
Problême de tuples en double php/sql ?
RésoluBonjour tout le monde, alors voila mon problème : Actuellement je développe une application pour la gestion des salle d'une école, j'arrive à la part...
Selecteur en javascript
RésoluBonjour, Question simple, mais je suis quand même bloquée dessus ^^ Je souhaite appliquer quelque chose sur le premier li de chacun de mes sous...
Affecter un nom à une checkbox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on affecte une valeur à une checkbox. En effet lorsque la checkbox est cochée (checkbox1.value=True) j'aimera...
Empêcher lancement d'un batch avec registre
RésoluBonjour, bon mon titre n'est pas très explicite en faite je voudrais savoir si il est possible (comment ?)de n'executer un batch ou mieux un script...
Formule pour calcul de points.
RésoluBonjour, Je souhaite instaurer un système de points dans un fichier Excel, 3pts par victoire et 1pt par défaite. J'ai rentré des formules : c...
Script arret windows/demarrage bad
RésoluBonjour, J voudrais faire un scripte qui me demande si je veux lancer une connexion rdp ou arrêter Windows. Merci pour votre aide. Thomas
Ipod touch
RésoluBonjour, Les vidéos que j'ai mis sur iTunes ne veulent pas se mettre sur mon iPod touch, Comment faire ? Quelqu'un a t'il une solution ?
Le php, à quoi ça sert ?
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre le HTML/CSS sur le site du zéro et je vois souvent des personnes parler de php avec le html . J'aimerai savoi...
Vba - rechercher une ligne avec 3 critères
RésoluBonjour à tous. Je débute depuis 2 mois sur un programme de facturation sous excel/VBA, et je solicite votre aide car je bloque sur une fonction. c...
Besoin d'un aide technique et merçi d 'avance
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une squelaite d 'un programme de gestion d'hotel, et s'il vous plaît la programmation c'est avec le langage VB
[php] problème avec les sessions
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un site qui exploite le système de sessions PHP. J'aimerais que les données soient sauvegardées pour une du...
Visual basic ou vb.net
RésoluBonjour, Je faisais jusqu'alors pour mes besoins personnels quelques modestes applications en visual basic 6 , depuis il existe vb.net que je ne c...
Jquery
RésoluBonjour tout le monde, Je débute en jquery et j'ai (déjà) des problèmes: Je tente de bâtir un menu déroulant. Les items (li) du menu au prem...
Html/php
Résolubonjour, quelqu'un m'aide j'ai une application web avec php, j'ai une formulaire et je veux que les données de cette formulaire change selon un ...
Variables batch
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir à quoi correspond le %%a présent dans bon nombre de batch ... Merci par avance ! Configuration: Windows 7 / ...
Condition batch
RésoluBonjour, On m'a donné un petit programme en .exe, mais le problème est qu'il y a une version par système d'exploitation. Voici la liste des versio...
Importation fichier csv dans mysql (php)
RésoluBonjour à tous, voilà, je vous soumets mon problème que je tourne et retourne dans tous les sens.. J'ai un fichier csv de 500 lignes, dont une l...
Cartographie jeu kingsage
RésoluBonjour, Voila je cherche à établir des cartes grande taille pour le jeu kingsage. Voici ce que donne leur minicarte : https://imageshack.com/ Je ...
Php récupérer un jour a partir d'une date
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une bonne tartine de php entre des bases de données et a présent je dois gérer un planning Je cherche do...
Soucis erreur 13 rapport de somme
RésoluBonjour, J'ai des soucis sur un petit programme que j'ai essayé d'écrire. Le but est de sommer, pour chaque date en colonne 4, l'ensemble des donn...
Checkbox php/javascript
RésoluBonjour, je vx afficher un tableau contenat ttes les données enregistrés dans ma basee de données , devant chaque ligne une case à cocher puis lors...
Créer un tchat
RésoluBonjour, je voudrai avoir un logiciel pour pouvoir créer un tchat flash .... Cependant en cherchant sur le net je ne trouve pas vraiment mon bonheu...
Ouverture des fichiers pdf attachés aux mails
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Adobe Reader X 1O.1.O. Malheureusement, les ficheirs PDF attachés à mes mails ne veulent pas s'ouvrir. Il faut le...
Librairie qt
RésoluBonjour, à tous les max de CCM , je cherche à telecharger la doc en pdf de QT sdk en français ou en anglais merci d'avance Configur...
Function javascript petit problème !
RésoluBonjour, Voila j'aimerai créer une formulaire interactif qui vérifie automatiquement si ce que l'utilisateur a entrer et correcte ou non ! Mais voi...
Le hacking
RésoluBonjour les CCM's, J'espere déjà avoir posté ma demande dans la bonne rubrique, sinon veuillez m'en excuser ! :/ Voila, j'ai quelques bases en h...
Erreur de syntaxe php
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'ai le message d'erreur suivant Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING...
Quel langage ?
RésoluBonjour, Je souhaite apprendre la programmation, mais je ne sais pas quel langage apprendre. Certains me disent qu'il n'y en a pas de mieux que le...
Produit de deux matrices carrées
RésoluBonjour, je suis besoin d'un algorithme puis un programme en C qui permet de calculer le produi de deux matrices carrées ,j'ai déja réalisé la so...
Pitié aidez moi !! nom de domaine + dns
RésoluBonjour, j'ai posé une question hier, mais toujours pas de réponse PITIE, pitié ! aidez moi !! j'ai ouvert une eboutique chez orange. ils m'...
Suite à un jeu entre ami
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider a trouver un mot avec ces lettres : NSORINA Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Programme c++
RésoluBonjour, pourriez-vous m'expliquer ce code C++ : #include using namespace std; double carre(double x) { double resultat; resultat =...
Regarder un film que est sur mon pc sur ma tv
RésoluBonjour, Je souhaiterai que l'on mexplique comment brancher mon ordi a ma t via un cable que j'ai acheter
A l'aide!! vous savez ce que c'est ... ????
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable Sony Vaio VGN-NR10E/S pour Noel mais je me suis rapidement rendue compte qu'il était blindé de publi...
[programmation en langage php
RésoluBonjour, Je voudrai apprendre le langage de programmation PHP. J'exploite le WINDOWS XP. Merci DIEUDONNE MBUYAMBA
Aide au c++, mon code ne fonctionne pas !!!
RésoluSalut, je travaille en C++ sur Code::Block, et mon problème est le suivant: je lance mon code, tout marche jusque au moment où, quand je tape mon âge...
Bouger un style de fenêtre fait soit même |vb
Résolubonjour, j'ai 14 ans j'ai fait un style de fenêtre sous microsoft visual basic mon probleme c'est que je ne peut pas la bouger comment puis je f...
Syntaxe if then else visual basic
RésoluBonjour, je debute en visual basic et ai un probleme de syntaxe. Voila mon code. If x < 3 Then pm = 45 A...
Se connecter à localhost avec easyphp
RésoluBonjour, J'ai installé easyphp qui m'affiche que tout est ok, apache et mysql sont bien démarrés. Mais quand je tape http//localhost/home/ dans ...
Besoin d'aide sur variable matricielle en vba
RésoluBonjour, Je souhaite avec ce code, boucler sur deux tableaux, récupérer les valeurs de Tablo1 manquantes dans Tablo2, puis les ajouter dans Tablo3...
Switch java.
RésoluBonjour, J'ai déclaré une variable globale que j'ai utilisé dans le case 1 d'un switch. jusque là aucun probleme sauf que j'ai besoin de cette m...