Les discussions

Renvoi de date

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire j'ai intégré une case à cocher basé sur un champ date d'une table. Quand je coche ma case la date renvoyée dans la...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Aktayen

Vb.net:erreur sur l'instruction 'default'

Résolu

voila une partie de code source Dim jour As Jour Select Case (jour) Case jour.Dimanche MessageBox.Show("C'est le week-end et les magasins so...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lucas06150

Envoi checkbox par mail dans formulaire php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec des cases à remplir et des checkbox. Voici le code HTML: Vos coordonnées : Nom : Email : ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
frugi

[vb] problème de dates

Résolu

Bonjour, J'ai un problèmee avec les dates... date1 = Format(dateEnCours, "dd/mm/yyyy") date2 = Format(TFin, "dd/mm/yyyy") ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
alphonse

Suppression de ligne avec programmation vba

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes et je souhaite si la cellule de la 2eme colonne est vide supprimer la ligne entière. Voici mon code init...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
aquarelle

Modèle vue contrôle affichage billets commen

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la structuration d'un blog j'emploie la méthode Modèle Vue Contrôle où une page accueil communique avec une page comme...

baladur13

Comment faire un tri sur la valeur zero

Résolu

Bonjour, j'ai 3 valeurs dans une table sql (importée d'access) : 0 , -1 et NULL je me sert d'un champ select pour trier leur affichage : echo''...

chicoquarte

Problème suite envoie paramètre url php.

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la conception d'un blog en mvc je veux accéder à une page où se trouvent les commentaires en fonction d'un article. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Déplacer .jpg .mov commande batch

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire un commande batch pour déplacer d'un dossier les images .JPG et les vidéos .MOV dans un autre dossier ( 1...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
TheMarquis

Problême de tuples en double php/sql ?

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila mon problème : Actuellement je développe une application pour la gestion des salle d'une école, j'arrive à la part...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Darkim

Selecteur en javascript

Résolu

Bonjour, Question simple, mais je suis quand même bloquée dessus ^^ Je souhaite appliquer quelque chose sur le premier li de chacun de mes sous...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
adns

Affecter un nom à une checkbox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on affecte une valeur à une checkbox. En effet lorsque la checkbox est cochée (checkbox1.value=True) j'aimera...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
melanie1324

Empêcher lancement d'un batch avec registre

Résolu

Bonjour, bon mon titre n'est pas très explicite en faite je voudrais savoir si il est possible (comment ?)de n'executer un batch ou mieux un script...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Logitux

Formule pour calcul de points.

Résolu

Bonjour, Je souhaite instaurer un système de points dans un fichier Excel, 3pts par victoire et 1pt par défaite. J'ai rentré des formules : c...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
pijaku

Script arret windows/demarrage bad

Résolu

Bonjour, J voudrais faire un scripte qui me demande si je veux lancer une connexion rdp ou arrêter Windows. Merci pour votre aide. Thomas

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Thomas

Ipod touch

Résolu

Bonjour, Les vidéos que j'ai mis sur iTunes ne veulent pas se mettre sur mon iPod touch, Comment faire ? Quelqu'un a t'il une solution ?

Nolwenn-17

Le php, à quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le HTML/CSS sur le site du zéro et je vois souvent des personnes parler de php avec le html . J'aimerai savoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
toniodu13

Vba - rechercher une ligne avec 3 critères

Résolu

Bonjour à tous. Je débute depuis 2 mois sur un programme de facturation sous excel/VBA, et je solicite votre aide car je bloque sur une fonction. c...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Liandar

Besoin d'un aide technique et merçi d 'avance

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une squelaite d 'un programme de gestion d'hotel, et s'il vous plaît la programmation c'est avec le langage VB

diaezzine

[php] problème avec les sessions

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site qui exploite le système de sessions PHP. J'aimerais que les données soient sauvegardées pour une du...

mbu725

Visual basic ou vb.net

Résolu

Bonjour, Je faisais jusqu'alors pour mes besoins personnels quelques modestes applications en visual basic 6 , depuis il existe vb.net que je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
loulou59133

Jquery

Résolu

Bonjour tout le monde, Je débute en jquery et j'ai (déjà) des problèmes: Je tente de bâtir un menu déroulant. Les items (li) du menu au prem...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Trema

Html/php

Résolu

bonjour, quelqu'un m'aide j'ai une application web avec php, j'ai une formulaire et je veux que les données de cette formulaire change selon un ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sellam

Variables batch

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi correspond le %%a présent dans bon nombre de batch ... Merci par avance ! Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
darknessfog

Condition batch

Résolu

Bonjour, On m'a donné un petit programme en .exe, mais le problème est qu'il y a une version par système d'exploitation. Voici la liste des versio...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
darknessfog

Importation fichier csv dans mysql (php)

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je vous soumets mon problème que je tourne et retourne dans tous les sens.. J'ai un fichier csv de 500 lignes, dont une l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kio

Cartographie jeu kingsage

Résolu

Bonjour, Voila je cherche à établir des cartes grande taille pour le jeu kingsage. Voici ce que donne leur minicarte : https://imageshack.com/ Je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
gerem2

Php récupérer un jour a partir d'une date

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une bonne tartine de php entre des bases de données et a présent je dois gérer un planning Je cherche do...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bodrhan31

Soucis erreur 13 rapport de somme

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis sur un petit programme que j'ai essayé d'écrire. Le but est de sommer, pour chaque date en colonne 4, l'ensemble des donn...

elima87

Checkbox php/javascript

Résolu

Bonjour, je vx afficher un tableau contenat ttes les données enregistrés dans ma basee de données , devant chaque ligne une case à cocher puis lors...

Camuke

Créer un tchat

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un logiciel pour pouvoir créer un tchat flash .... Cependant en cherchant sur le net je ne trouve pas vraiment mon bonheu...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des fichiers pdf attachés aux mails

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Adobe Reader X 1O.1.O. Malheureusement, les ficheirs PDF attachés à mes mails ne veulent pas s'ouvrir. Il faut le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
clavier

Librairie qt

Résolu

Bonjour, à tous les max de CCM , je cherche à telecharger la doc en pdf de QT sdk en français ou en anglais merci d'avance Configur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
geophy

Function javascript petit problème !

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai créer une formulaire interactif qui vérifie automatiquement si ce que l'utilisateur a entrer et correcte ou non ! Mais voi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
hellfirewar

Le hacking

Résolu

Bonjour les CCM's, J'espere déjà avoir posté ma demande dans la bonne rubrique, sinon veuillez m'en excuser ! :/ Voila, j'ai quelques bases en h...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
M4X0U

Erreur de syntaxe php

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai le message d'erreur suivant Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
tchitchy

Quel langage ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite apprendre la programmation, mais je ne sais pas quel langage apprendre. Certains me disent qu'il n'y en a pas de mieux que le...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Produit de deux matrices carrées

Résolu

Bonjour, je suis besoin d'un algorithme puis un programme en C qui permet de calculer le produi de deux matrices carrées ,j'ai déja réalisé la so...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
keurdange

Pitié aidez moi !! nom de domaine + dns

Résolu

Bonjour, j'ai posé une question hier, mais toujours pas de réponse PITIE, pitié ! aidez moi !! j'ai ouvert une eboutique chez orange. ils m'...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
chezdelaney

Suite à un jeu entre ami

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a trouver un mot avec ces lettres : NSORINA Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
guitareuh

Programme c++

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer ce code C++ : #include using namespace std; double carre(double x) { double resultat; resultat =...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ahmed089908

Regarder un film que est sur mon pc sur ma tv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que l'on mexplique comment brancher mon ordi a ma t via un cable que j'ai acheter

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nico6219901

A l'aide!! vous savez ce que c'est ... ????

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable Sony Vaio VGN-NR10E/S pour Noel mais je me suis rapidement rendue compte qu'il était blindé de publi...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
visiteur

[programmation en langage php

Résolu

Bonjour, Je voudrai apprendre le langage de programmation PHP. J'exploite le WINDOWS XP. Merci DIEUDONNE MBUYAMBA

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ahmed

Aide au c++, mon code ne fonctionne pas !!!

Résolu

Salut, je travaille en C++ sur Code::Block, et mon problème est le suivant: je lance mon code, tout marche jusque au moment où, quand je tape mon âge...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
xppc

Bouger un style de fenêtre fait soit même |vb

Résolu

bonjour, j'ai 14 ans j'ai fait un style de fenêtre sous microsoft visual basic mon probleme c'est que je ne peut pas la bouger comment puis je f...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Neptu57

Syntaxe if then else visual basic

Résolu

Bonjour, je debute en visual basic et ai un probleme de syntaxe. Voila mon code. If x < 3 Then pm = 45 A...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
gloutonbargeot

Se connecter à localhost avec easyphp

Résolu

Bonjour, J'ai installé easyphp qui m'affiche que tout est ok, apache et mysql sont bien démarrés. Mais quand je tape http//localhost/home/ dans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dreydan

Besoin d'aide sur variable matricielle en vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite avec ce code, boucler sur deux tableaux, récupérer les valeurs de Tablo1 manquantes dans Tablo2, puis les ajouter dans Tablo3...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
jen_peplu

Switch java.

Résolu

Bonjour, J'ai déclaré une variable globale que j'ai utilisé dans le case 1 d'un switch. jusque là aucun probleme sauf que j'ai besoin de cette m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
keurdange
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000