Les discussions

Transfert automatique ftp

Résolu

Bonjour, Au boulot, tout les jours, j'ai un fichier à mettre sur un serveur FTP. Le nom de se fichier change tout les jours de la façon suivant...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bucanon33

Requête select en access

Résolu

Bonjour, Voici une requête sélection qui fonctionne avec Access 2003 : SELECT TABLE1.nom, TABLE2.liste_noms, TBLE2.classe FROM TABL...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Mitinou

[pwsh]comment convertir un objet en string ?

Résolu

Bonjour, Débutant en powershell, j'essaye de récupérer des informations que me sont transmises sous forme d'objet. Actuellement, je fais une manip...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
fxtaa

Recherche personne pour html/css/php/mysql

Résolu

Bonjour, Comme expliqué ci dessus, je cherche une personne qui maitrise assez bien ces 3 langages au point de faire un site web dynamiques possédan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
EminoMeneko

Php ou jee ?

Résolu

Bonjour, je suis passionné de développement, et plus le temps passe, plus je m'oriente vers le web. Mais il existe tellement de langage. Je comme...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
theshadoo

Algorithme de dijistra en c#

Résolu

Bonjour chers internautes, je suis en train de faire un PFE sur la recherche du chemin le plus court pour l'optimisation de la chaine de transport de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
OUROBANGNA

Nous avons détécté que votre adresse ip ouvra

Résolu

Bonjour, j'ai chez free , entre autres, un site de généalogie depuis plusieurs années. Depuis peu, quand je veux accéder aux pages des personnes qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Dr.Trevör

Problème dans mon code mysql/php

Résolu

Bonjour, J'ai une table Mysql contenant des pseudos et leurs score. Je souhaite que ce code prend tout les pseudos et réactualise leurs scores....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Aka13

Récupérer coef équat° 2 degré

Résolu

Bonjour, j'ai une courbe de tendance tracée dans excel, le problème c'est que les coef a, b, c affichés sont erronés comment faire pour les calcul...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
KX

Transfert de fichiers pdf via excel ?

Résolu

Bonjour, je dois transférer certains fichiers .pdf d'un dossier à un autre. Les noms des fichiers .pdf sont également compris dans un champ d'une t...

printfx000

Problème de logique algorithmique (language c

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre et qui est plutôt bisarre : j'aimerais à partir d'un fichier écris avec des lignes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
cap'tain sheeps

Ouverture de live hotmail et messenger 2011

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider ? depuis plus d'un mois, je n'arrive pas à démarrer Live Messenger 2011, en raison de la présence permanente de la fenêtr...

PierChris1755

Copier coller une feuille en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche simplement à copier le contenu d'une feuille et à le coller sur une autre. Voici mon code : Sheets("Feuil1").Activate She...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Concaténer un char à un char* (language c)

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Ne vous inquiétez pas ce ne sera pas très compliqué pour vous ;) J'aimerais créer une chaine de caractè...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
cap'tain sheeps

Champ obligatoire php

Résolu

Bonjour, Voilà je débute en phph et je fais un petit forum, juste un mini-ptojet, mais j'ai un souci.. J'aimerais par exemple que le champ Usernam...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
wolves'sbrother

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est utile d'avoir un mot de passe pour ouvrir le pc.paravance merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

vergignien

Exploitation d'une page php sans l'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se servir d'une autre page php sans l'ouvrir ? Je m'explique. Sur une page php j'ai un formulaire ...

Hey

Supprimer les lignes entièrement vides en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour supprimer les lignes vides d'un fichier, par une macro. En fait j'arrive bien à supprimer les lignes lorsque l...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php pb de chmod 777

Résolu

Bonjour, J'ai aidé pas mal d'utilisateurs de ce forum et c'est à mon tour de crier à l'aide. Par un script php de veux créer dynamiquement un ré...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
McFy

Problème avec phpmyadmin /wamp server

Résolu

Bonjour, voici l'erreur qui s'affiche : Erreur Erreur MySQL a répondu:Documentation #1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using...

mourad

Algorithme jpeg en c

Résolu

Cher collegues,je cherche des informations sur la norme jpeg et l'algorithme jpeg en c. SVP,mon travail consiste : 1-Programmer la norme JPEG(TCD,Quan...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
BILEL

Affichage javascript dans php

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je veux afficher un nuancier en JavaScript sur une page php et l'affichage du nuancier ne se fait pas bien...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
salyxo

Comment faire avec for each ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une procédure qui, si dans ma colonne R il y a une ou plusieurs cellule(s) > 0 alors cette ou ces cellule(s) s'addition...

jen_peplu

Remplacer un formulaire en php par un lien

Résolu

Bonjour, J'ai un site d'annonces sur lequel je souhaiterai effectuer une modification : Les annonces apparaissent par ordre de date de la plus ...

Fred

Resource id#64 php

Résolu

Bonjour, à la fin de ma page j'ai un "resource id#64" et je ne sais pas à quoi ça correspond. J'ai fait une recherche sur google mais je ne retro...

le père

Vba - suppression feuille

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une macro Excel en VBA. Elle fonctionne parfaitement jusqu'au traitement de cette partie : - ouverture du classeur Nom....

zivodul8

Codeblock probleme

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé code block je prend bien avec mingw( le compilateur) et a la toute premier compilation que j'effectue il m'affiche le message...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mvgeek

2 submit dans un formulaire

Résolu

Bonjour, Voici mon code enfaite quand j'appuie sur le bouton "Prévisualisation" dans firebug c'est le na...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
chico200987

Mettre deux cellules en une - excel vba

Résolu

Bonjour, Je cherche, comme mon titre l'indique, à mettre deux cellules en une. Voici un bout de code, qui ne fonctionne pas, mais qui permet d...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jre erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie après installation d'un logiciel... je pense que c'est la machine virtuel java.... A java runtime Environment (JRE) or Ja...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Soso

Lire un fichier dbf avec un programme

Résolu

Bonjour a tous, J'aurai besoin de faire un programme qui puisse lire un fichier dbf (ki s'ouvre normaement avec un logiciel base de donnée), et qui r...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Biboux

Envoi mail en vba avec corps message

Résolu

Bonjour, Je voudrai inclure un corps de message à mon envoi du classeur en fichier joint via excel en vba. J'ai une macro où il y a bien le corp...

37 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Mike-31

Bat random 0 100

Résolu

Bonjour, KikOo bilou comment on fait pour raife un random dans un batch de 0 a 100 set rand=%random%110 je sais que c'e"st dans se genre ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
fiddy

Boucle while en vba

Résolu

Bonjour, Je découvre la boucle while en VBA et je ne comprends pas exactement comment ça fonctionne. Voici mon code : Dim a As String a =...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection sqlserver

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaye de creer une connexion avec une base de donnée sql server mais voici mon erreur : com.microsoft.sqlserver.jdbc.SQLServe...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
batbat52

Comment taper un code ascii

Résolu

Bonjour, Je veux faire le e avec accent, j ai un clavier anglais : j ai trouve le code ASCII, mais je crois qu il faut tenir une touche enfoncee : l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
sakoba2010

Impossible de valider la session

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une page d'administration. Le soucis c'est que j ai beau rentré le bon mot de passe et le bon login dans les champs ça ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Balrogorgot

Identification avec tableau-->page blanche

Résolu

Bonjour, Avec l'aide généreuse de ktm620enduro que je remercie encore nous avons créer ce script PHP pour une identification avec redirection. Sur...

53 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Patoch250

Tri d'une page html - php

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, j'ai besoin d'un script php pour lire une page php et trier ses information pour les mettre dans un tableauavec...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Gremy87

[java] problème de date

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'utilisation de la Date en java. Alors en faite je sais comment récupérer la date qui m'intéresse avec mon ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
valentin2703

Détecter une majuscule dans un mot - php

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un script "passe partout". J'entends par là qu'une fois mis en place : il me suffirait de suivre un...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Langage c

Résolu

Bonjour, je débute en programmation et j'ai quelques problemes pour traduire cet algo en C algo 1-3 debut Variable i : Entier Debut ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
queenfina

Rewritte tout le repertoire

Résolu

Bonjour, SVP dans htacces je voudrais qu'on me donne la commande rewritte 301 de http://mon site/monrepertoire/unepage.html en http://mon s...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Kyrandiane

[c] char c = "a";

Résolu

Salut tout le monde. Je (re)découvre le C après avoir mis mon étude de ce langage de coté pendant quelques mois, j'ai donc repris à la base pour re...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Shik

Activer un userform excel à partir de p point

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider dans l'élaboration d'un code. En effet, je souhaite activer un bouton de commande dans powerpoint, lequel doit perm...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
lermite222

Question sur fork()

Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions sur l'instruction fork() en C : 1) si on écrit juste "fork();" est-ce qu'un processus fils est créé ou il faut...

fiddy

[javascript] afficher attribut title

Résolu

Bonsoir, je cherche a afficher l'attribut title d'un div plusieurs fois sans pour autant que la souris ne sorte de ce div. Est possible en jav...

Atropa

Langage c

Résolu

Bonjour svp dit moi comment en peut faire déclaré et affiché et faire la lecture d'un tableau de chaine de caractère avec pointeur et sans pointeur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
tassou12

Problème boucle visual basic vb

Résolu

Bonjour, J'aimerai empêcher ce timer de tourner en boucle ( code visual basic) voici le code du timer Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender A...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
supersiteweb67

Abreavtion de l instructiuon si en php

Résolu

Bonjour, salut tout le monde est ce que quelqun poura m expliquer que est ce que ca veut dire l abreavation suivante de l instruction si en php ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
martial_zero
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 49 951