Les discussions

Crochet, java

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un programme qui a pour but d'insérer des crochets dans un chaîne de caractère du type "pomme((carotte(radis)), chocola...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
danimo

Batch code

Résolu

Bonjour, je suis debutant en programmation batch . Je vous explique : voici mon code : @echo off set/p xx= if %xx% == 1 ( echo chdir C:\Document...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[access] heure automatique

Résolu

Bonjour J'ai conçu un logiciel de traitement des alertes pour les pompiers dans access 98 et je voudrai ajouter l'heure avec execution automatique s...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
pompier56

Page login1.php qui ne méne nulla part

Résolu

Bonjour, salut tout le mopnde je plante depuis toute la journée et je suis devenu dessepéré je suis entrain de crée un systeme qui me donne la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
martial_zero

J2ee: variable session de jsp vers servlet

Résolu

Bonjour :) Je suis nouvelle en J2EE et je suis coincée sur un truc !! Voila J'ai crée une variable de session sur ma page JSP_2 et je veux la transm...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
bonit@+1

Php savoir si un mot est dans une variable

Résolu

Bonjour, je confonte à un probleme: et la solution serais qu'une fonction check si un mot précis est dans une variable. exemple: $dir= "home/hage/...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
ktm620enduro

Script php

Résolu

Bonjour, Je cherche un script php qui permet si un utilisateur est logé alors il peut voir une image et si il vois cette image il crée une en...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
MM27stdo

Tri à bulles en caml

Résolu

Bonjour, Je suis en première année de licence d'informatique et on a un projet à faire sur caml. Il faut faire plusieurs fonctions de tri et voir...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Sara426

Annuaire en php

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans un projet de création d'annuaire de site web cependant je suis arrivé à un point que je n'arrive pas à résoudre. C...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
awarade

Erreur chemin relatif

Résolu

Bonjour, je cherche un fare un chemin relatif en faite mon doc.pdf a l'arborescence suivante: projet/pdf/doc.pdf j'ai fais ceci "./doc.pdf" ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Angel

Position égale dans un tableau [php]

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de score avec la position des personnes dans ce tableau J'ai fait afficher le résultat avec dans l'ordre des scores de...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
JooS

[python] manipuler une image

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de coder un pendu en mode graphique avec l'aide de Glade. J'en suis a l'étape du défilement des images du pendu, mais je ...

zipe31

Jeu du pendu : python

Résolu

Bonjour, je dois faire une mini application en python pour un oral de fin d'année. J'ai décidé de faire un jeu du pendu... Seulement je débute pyt...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
JohnGtrs

Javascript // java

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une difference entre le Javascript et le java ? ou si "Java" est le petit nom de "Javascript" ? Confi...

Pierre

[php] tester si un bouton radio est activé

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en html avec des boutons radios : Vous avez le choix entre : oui non J'aimerais donc créer un...

DoulyCreations

Sys.argv d'ou vient argv?

Résolu

Bonjour, Je suis en phase d'apprentissage en Python et j'essaye d'évoluer d'une façon autonome, c.a.d. une fois les notions de base acquises trouv...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
fiddy

Un octet ? nombre de possibilités ?

Résolu

Bonjour, je me pose une question, j'ai déjà ma petite idée sans rien calculer ou autre mais je pense avoir juste malgré un petit doute :p Alors voi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Zboyle

Php/mysql problème d'affiche des accents

Résolu

Bonjour, Je t'enterai de faire court et claire. :) J'ai un formulaire qui me sert à entrer certaine informations et par le POST ses informatio...

Mononc

[python] méthode focus sur une textbox ?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de coder un petit programme en python et j'aimerai savoir si il y aurai une méthode pour faire une focus sur une textbox ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
JohnGtrs

Mon prog. php ne fonctionne pas :(

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et je ne comprend pas encore les erreurs. S.v.p. pouvez-vous m'aider? Seul le nom de la page s'affiche (en HTML :...

Neron05

[php] problème header

Résolu

Bonjour, J'essaye de rediriger ma page simplement vers ma page index.php. Voilà mon code : Je l'ai bien mis tout en haut de ma page, sans esp...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
fanny

Un systeme de commentaire

Résolu

bonjour ^^ ! jaimerai crée un site avec l'hebergeur : voila.fr mais jaimerai une sorte de systeme de commentaire (pour que les internote poste des c...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
yarroudh anass

[vba] accès à champ form à partir d'un module

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sous accèss 2003 et je débute. J'ai dans deux formulaires besoin de la même fonction, deux fois (donc j'appel...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rétro planning pour la mise en place d'un smq

Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une industrie pharmaceutique, et je dois établir un rétro planning pour la mis en place d'un SMQ par rapport au référ...

tou23

Age moyen sur access

Résolu

Bonjour ! Je cherche à calculer un âge moyen sur access, voila ce que j'essaye de faire: SELECT AVG(DATEDIFF(year,Age, NOW())) FROM ...

Bob

Tri d'un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme tres difficile , il m'enerve , et en plus aucun de mes colegues possede une solution svp aidez moi pour resoudre le problem...

mmm015

Problème affichage tableau php/mysql

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec l'affichage d'un tableau. Dans ma requête j'ai ça qui sort : +--------------+-----------+ | hostname ...

Maillon

Racine carrée en c++

Résolu

Bonjour, je m'excuse j'ai oublié le racine carré en c++ aider moi merci

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ee

Matlab : générer un nom de variable

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte sur Matlab et je rencontre un problème. Le voici (je suis dans une interface MATLAB): 1/ Je crée une boîte d...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
lazkike

Du php dans un onmouseover ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un script, et j'ai besoin que quand l'on passe la souris sur une image : Il y ai une variable php qui change d...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Luxerails

Erreur de syntaxe php sql

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur syntaxe avec cette requête: SELECT * FROM stripbd WHERE ( MONTH(date_saisie)=".$_GET['m']." AND YEAR(date_saisie)=". $_...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ideal23

Cakephp:changer le menu en fonction de l'auth

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je débute sous CakePhp 1.3.8 et j'ai assimilé les deux tutos sur le manuel en ligne. J'aurais souhaité changer le menu "...

Remad

Nombre de ligne métode non bourrine (c)

Résolu

Salut, Je cherche à compter le nombre de ligne d'un fichier jusqu'à ce que l'on atteint "ELEMENT DE BASE" (écris dans ce fichier à 7 caractères du...

fiddy

Envoi mail + pièce jointe

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite envoyé un mail avec une pièce jointe mais je galère. J'arrive à envoyé un mail, mais au niveau de la pièce jointe ç...

mpmp93

Températures pour gadget windows

Résolu

Bonjour, voilà j'ai entrepris de réaliser un gadget pour Windows qui serait capable de fournir les températures données par les sondes du CPU, du HDD ...

bigstone29

Question déroulantes sur réponse faq

Résolu

Bonjour, Suite à une mission donnée par mon maître de stage je dois créer un Intranet avec une partie FAQ où lorsque l'on clique sur la question c...

Patoch250

Php récupérer un morceau d'une chaine

Résolu

Bonjour, voila j'ai une chaine "XXXXX[AAA] XXXX" je voudrais récupérer juste le AAA mais je ne sais pas comment m'y prendre. Avez-vous une...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Nath

Transfert automatique ftp

Résolu

Bonjour, Au boulot, tout les jours, j'ai un fichier à mettre sur un serveur FTP. Le nom de se fichier change tout les jours de la façon suivant...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bucanon33

Requête select en access

Résolu

Bonjour, Voici une requête sélection qui fonctionne avec Access 2003 : SELECT TABLE1.nom, TABLE2.liste_noms, TBLE2.classe FROM TABL...

Mitinou

[pwsh]comment convertir un objet en string ?

Résolu

Bonjour, Débutant en powershell, j'essaye de récupérer des informations que me sont transmises sous forme d'objet. Actuellement, je fais une manip...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
fxtaa

Recherche personne pour html/css/php/mysql

Résolu

Bonjour, Comme expliqué ci dessus, je cherche une personne qui maitrise assez bien ces 3 langages au point de faire un site web dynamiques possédan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
EminoMeneko

Php ou jee ?

Résolu

Bonjour, je suis passionné de développement, et plus le temps passe, plus je m'oriente vers le web. Mais il existe tellement de langage. Je comme...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
theshadoo

Algorithme de dijistra en c#

Résolu

Bonjour chers internautes, je suis en train de faire un PFE sur la recherche du chemin le plus court pour l'optimisation de la chaine de transport de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
OUROBANGNA

Nous avons détécté que votre adresse ip ouvra

Résolu

Bonjour, j'ai chez free , entre autres, un site de généalogie depuis plusieurs années. Depuis peu, quand je veux accéder aux pages des personnes qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Dr.Trevör

Problème dans mon code mysql/php

Résolu

Bonjour, J'ai une table Mysql contenant des pseudos et leurs score. Je souhaite que ce code prend tout les pseudos et réactualise leurs scores....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Aka13

Récupérer coef équat° 2 degré

Résolu

Bonjour, j'ai une courbe de tendance tracée dans excel, le problème c'est que les coef a, b, c affichés sont erronés comment faire pour les calcul...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
KX

Transfert de fichiers pdf via excel ?

Résolu

Bonjour, je dois transférer certains fichiers .pdf d'un dossier à un autre. Les noms des fichiers .pdf sont également compris dans un champ d'une t...

printfx000

Problème de logique algorithmique (language c

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre et qui est plutôt bisarre : j'aimerais à partir d'un fichier écris avec des lignes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
cap'tain sheeps

Ouverture de live hotmail et messenger 2011

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider ? depuis plus d'un mois, je n'arrive pas à démarrer Live Messenger 2011, en raison de la présence permanente de la fenêtr...

PierChris1755

Copier coller une feuille en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche simplement à copier le contenu d'une feuille et à le coller sur une autre. Voici mon code : Sheets("Feuil1").Activate She...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 49 988