Les discussions
Transfert automatique ftp
RésoluBonjour, Au boulot, tout les jours, j'ai un fichier à mettre sur un serveur FTP. Le nom de se fichier change tout les jours de la façon suivant...
Requête select en access
RésoluBonjour, Voici une requête sélection qui fonctionne avec Access 2003 : SELECT TABLE1.nom, TABLE2.liste_noms, TBLE2.classe FROM TABL...
[pwsh]comment convertir un objet en string ?
RésoluBonjour, Débutant en powershell, j'essaye de récupérer des informations que me sont transmises sous forme d'objet. Actuellement, je fais une manip...
Recherche personne pour html/css/php/mysql
RésoluBonjour, Comme expliqué ci dessus, je cherche une personne qui maitrise assez bien ces 3 langages au point de faire un site web dynamiques possédan...
Php ou jee ?
RésoluBonjour, je suis passionné de développement, et plus le temps passe, plus je m'oriente vers le web. Mais il existe tellement de langage. Je comme...
Algorithme de dijistra en c#
RésoluBonjour chers internautes, je suis en train de faire un PFE sur la recherche du chemin le plus court pour l'optimisation de la chaine de transport de...
Nous avons détécté que votre adresse ip ouvra
RésoluBonjour, j'ai chez free , entre autres, un site de généalogie depuis plusieurs années. Depuis peu, quand je veux accéder aux pages des personnes qu...
Problème dans mon code mysql/php
RésoluBonjour, J'ai une table Mysql contenant des pseudos et leurs score. Je souhaite que ce code prend tout les pseudos et réactualise leurs scores....
Récupérer coef équat° 2 degré
RésoluBonjour, j'ai une courbe de tendance tracée dans excel, le problème c'est que les coef a, b, c affichés sont erronés comment faire pour les calcul...
Transfert de fichiers pdf via excel ?
RésoluBonjour, je dois transférer certains fichiers .pdf d'un dossier à un autre. Les noms des fichiers .pdf sont également compris dans un champ d'une t...
Problème de logique algorithmique (language c
RésoluBonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre et qui est plutôt bisarre : j'aimerais à partir d'un fichier écris avec des lignes ...
Ouverture de live hotmail et messenger 2011
RésoluBonjour, qui peut m'aider ? depuis plus d'un mois, je n'arrive pas à démarrer Live Messenger 2011, en raison de la présence permanente de la fenêtr...
Copier coller une feuille en vba
RésoluBonjour, Je cherche simplement à copier le contenu d'une feuille et à le coller sur une autre. Voici mon code : Sheets("Feuil1").Activate She...
Concaténer un char à un char* (language c)
RésoluBonjour et merci d'avance pour vos réponses. Ne vous inquiétez pas ce ne sera pas très compliqué pour vous ;) J'aimerais créer une chaine de caractè...
Champ obligatoire php
RésoluBonjour, Voilà je débute en phph et je fais un petit forum, juste un mini-ptojet, mais j'ai un souci.. J'aimerais par exemple que le champ Usernam...
Mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est utile d'avoir un mot de passe pour ouvrir le pc.paravance merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Exploitation d'une page php sans l'ouvrir
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se servir d'une autre page php sans l'ouvrir ? Je m'explique. Sur une page php j'ai un formulaire ...
Supprimer les lignes entièrement vides en vba
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour supprimer les lignes vides d'un fichier, par une macro. En fait j'arrive bien à supprimer les lignes lorsque l...
Php pb de chmod 777
RésoluBonjour, J'ai aidé pas mal d'utilisateurs de ce forum et c'est à mon tour de crier à l'aide. Par un script php de veux créer dynamiquement un ré...
Problème avec phpmyadmin /wamp server
RésoluBonjour, voici l'erreur qui s'affiche : Erreur Erreur MySQL a répondu:Documentation #1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using...
Algorithme jpeg en c
RésoluCher collegues,je cherche des informations sur la norme jpeg et l'algorithme jpeg en c. SVP,mon travail consiste : 1-Programmer la norme JPEG(TCD,Quan...
Affichage javascript dans php
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Je veux afficher un nuancier en JavaScript sur une page php et l'affichage du nuancier ne se fait pas bien...
Comment faire avec for each ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer une procédure qui, si dans ma colonne R il y a une ou plusieurs cellule(s) > 0 alors cette ou ces cellule(s) s'addition...
Remplacer un formulaire en php par un lien
RésoluBonjour, J'ai un site d'annonces sur lequel je souhaiterai effectuer une modification : Les annonces apparaissent par ordre de date de la plus ...
Resource id#64 php
RésoluBonjour, à la fin de ma page j'ai un "resource id#64" et je ne sais pas à quoi ça correspond. J'ai fait une recherche sur google mais je ne retro...
Vba - suppression feuille
RésoluBonjour, Je travaille sur une macro Excel en VBA. Elle fonctionne parfaitement jusqu'au traitement de cette partie : - ouverture du classeur Nom....
Codeblock probleme
RésoluBonjour, j'ai téléchargé code block je prend bien avec mingw( le compilateur) et a la toute premier compilation que j'effectue il m'affiche le message...
2 submit dans un formulaire
RésoluBonjour, Voici mon code enfaite quand j'appuie sur le bouton "Prévisualisation" dans firebug c'est le na...
Mettre deux cellules en une - excel vba
RésoluBonjour, Je cherche, comme mon titre l'indique, à mettre deux cellules en une. Voici un bout de code, qui ne fonctionne pas, mais qui permet d...
Jre erreur
RésoluBonjour, J'ai un soucie après installation d'un logiciel... je pense que c'est la machine virtuel java.... A java runtime Environment (JRE) or Ja...
Lire un fichier dbf avec un programme
RésoluBonjour a tous, J'aurai besoin de faire un programme qui puisse lire un fichier dbf (ki s'ouvre normaement avec un logiciel base de donnée), et qui r...
Envoi mail en vba avec corps message
RésoluBonjour, Je voudrai inclure un corps de message à mon envoi du classeur en fichier joint via excel en vba. J'ai une macro où il y a bien le corp...
Bat random 0 100
RésoluBonjour, KikOo bilou comment on fait pour raife un random dans un batch de 0 a 100 set rand=%random%110 je sais que c'e"st dans se genre ma...
Boucle while en vba
RésoluBonjour, Je découvre la boucle while en VBA et je ne comprends pas exactement comment ça fonctionne. Voici mon code : Dim a As String a =...
Connection sqlserver
RésoluBonjour, Voilà j'essaye de creer une connexion avec une base de donnée sql server mais voici mon erreur : com.microsoft.sqlserver.jdbc.SQLServe...
Comment taper un code ascii
RésoluBonjour, Je veux faire le e avec accent, j ai un clavier anglais : j ai trouve le code ASCII, mais je crois qu il faut tenir une touche enfoncee : l...
Impossible de valider la session
RésoluBonjour, je voudrais faire une page d'administration. Le soucis c'est que j ai beau rentré le bon mot de passe et le bon login dans les champs ça ...
Identification avec tableau-->page blanche
RésoluBonjour, Avec l'aide généreuse de ktm620enduro que je remercie encore nous avons créer ce script PHP pour une identification avec redirection. Sur...
Tri d'une page html - php
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage, j'ai besoin d'un script php pour lire une page php et trier ses information pour les mettre dans un tableauavec...
[java] problème de date
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec l'utilisation de la Date en java. Alors en faite je sais comment récupérer la date qui m'intéresse avec mon ...
Détecter une majuscule dans un mot - php
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un script "passe partout". J'entends par là qu'une fois mis en place : il me suffirait de suivre un...
Langage c
RésoluBonjour, je débute en programmation et j'ai quelques problemes pour traduire cet algo en C algo 1-3 debut Variable i : Entier Debut ...
Rewritte tout le repertoire
RésoluBonjour, SVP dans htacces je voudrais qu'on me donne la commande rewritte 301 de http://mon site/monrepertoire/unepage.html en http://mon s...
[c] char c = "a";
RésoluSalut tout le monde. Je (re)découvre le C après avoir mis mon étude de ce langage de coté pendant quelques mois, j'ai donc repris à la base pour re...
Activer un userform excel à partir de p point
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider dans l'élaboration d'un code. En effet, je souhaite activer un bouton de commande dans powerpoint, lequel doit perm...
Question sur fork()
RésoluBonjour, j'ai quelques questions sur l'instruction fork() en C : 1) si on écrit juste "fork();" est-ce qu'un processus fils est créé ou il faut...
[javascript] afficher attribut title
RésoluBonsoir, je cherche a afficher l'attribut title d'un div plusieurs fois sans pour autant que la souris ne sorte de ce div. Est possible en jav...
Langage c
RésoluBonjour svp dit moi comment en peut faire déclaré et affiché et faire la lecture d'un tableau de chaine de caractère avec pointeur et sans pointeur ...
Problème boucle visual basic vb
RésoluBonjour, J'aimerai empêcher ce timer de tourner en boucle ( code visual basic) voici le code du timer Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender A...
Abreavtion de l instructiuon si en php
RésoluBonjour, salut tout le monde est ce que quelqun poura m expliquer que est ce que ca veut dire l abreavation suivante de l instruction si en php ...