[php] regex
RésoluBonjour, j'aimerais faire une regex qui permet de vérifier si il y a des balises script dans l'url. J'ai une url comme ça : .php?variable= J'aimera...
Bonjour, j'aimerais faire une regex qui permet de vérifier si il y a des balises script dans l'url. J'ai une url comme ça : .php?variable= J'aimera...
Bonjour j'essaye dans une application d'afficher des données stockées dans la base dans des jTextField lors de la selection d'un element de jComboB...
Salut; Je suis tout nouveau dans la programmation d'interface graphique, et j'aimerais savoir s'il existe un petit tuto, ou si vous pouvez m'aider à ...
Bonjour à tous Je souhaiterai supprimé des colonne qui sont comprises entre deux bornes. Chaque bornes correspond à un texte précis dans la ligne ...
Bonjour, je cherche depuis deux jours une solution à la création d'un cookie sur mon pc. Je voudrais créer un site multilingue et installer une...
Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre les deux directives c'est pour taper du code PHP, mais Est qu'il y a quelqu'un qui peut m'expli...
Bonjour à tous Je souhaiterai supprimé des lignes qui contiennent une chaine de valeur spécifique : Dim i As Integer i = 3 While Cells(i, 1)...
Bonjour, salut à tous je voudrais qu'on me corrige ce code qui sert à calculer la moyenne... le programme calcule la moyenne dès qu'on entre une no...
Bonjour, Alors voila, je débute avec Excel et je voudrais faire une somme conditionnelle. J'ai trouvé pas mal de topic sur le net qui en traitaie...
Bonjour, déjà désoler si j'ai poster au mauvais endroit. J'ai un code a déchiffrer pour un jeu. Le code et le suivent: ac930006a87e12af8...
Bonjour, Je suis en train de créer un site web en html, ou je voudrais que chaques membres qui le souhaite créer une page "profil" comme dans face...
Bonjour, je sais pas comment faire pour exécuter le code suivant d'une manière exacte:
Bonjour, Au lancement de ma page cet erreur s'affiche : Notice: Undefined index: result in C:\wamp\www\formulaire\quizz.inc.php on line 2 Voic...
Bonjour, je débute avec les images php, je suis le tuto du site du zero et $image = imagecreate(200,50); imagepng($image, "images/test/monim...
Bonjour, comment on peu changer le type d'un programe
Bonjour, je debut en ocaml et j'ai un probleme avec la fonction que j'ecris: let deja_vu = Array.make_matrix monLaby.p monLaby.q 0 in le...
Bonjour, j'ai un soucis avec la méthode suivant : function fillform(id, clicker){ if (clicker.getAttribute('name')=="login") { ale...
Bonjour, Comment fait-on en vba pour compter le nombre de "A" dans la chaine caractères "ABRACADABRA" ? Configuration: Windows XP / Internet ...
Bonjour, J'ai un léger problème, j'utilise une fonction qui envoi des email contenant de l'html. Cette fonction a toujours très bien marché jusqu...
Bonjour, j'ai fait une tite fonction js qui me rempli un formulaire à partir d'input placé ailleurs. pourquoi? c'est un secret! bref ma fonctio...
Bonjour, voilà mon soucis : Dans le code suivant ; function afficheItineraire(adresse){ //session.setAttribute("arrivee",adresse); alert...
Bonjour, Je souhaite connaitre les coordonnées de la première cellule d'une colonne contenant uniquement "0". J'ai donc essayé avec cette fonction...
Bonjour, je bosse sous Matlab et je n'arrive pas à récuper les infos qui sont dans les Edit text au niveau de l'interface. Commment faire svp ?
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème de boucle en PHP. Mon code est le suivant : $request = "SELECT title FROM fluxrss"; $...
Bonjour, Une simple question : J'utilise la fonction VérifieExpressionRégulière sur un buffer du type buffer = "1234567891234 123456789 1...
Bonjour, je veux ajouter a un jComboBox des elements de la base des données et j arrive pas a connaitre l'evenement nécessaire à utiliser Merci...
Bonjour, J'utilise actuellement les expressions régulières pour lire un fichier. Pas de problème, sauf sur la dernière partie. Y a-t-il un moyen d...
Bonjour, Je voudrai separer les caractere d'une chaine, je m'explique: j'ai une chaine du type "ABCD" et je voudrai savoir: comment fait on po...
salut , je voudrais avoir le maximum des exemples de mini projet en utilisant le language Vb.net tout en favorisant le réseaux ou/et base de données....
Bonjour, j'ai fait un formulaire de saisie mais je n'arrive pas à obliger l'utilisateur à remplir un champ avec uniquement un certain terme. par ...
Bonjour, J'ai instancié un compte à rebours dans un label sur une UserForm qui apparait aprés click sur bouton, mais celui-ci ne tourne pas. Je ne...
Bonjour, Je me pose la question "scolaire" de savoir ce que veulent dire ("chronologiquement" et logiquement) les intitulés des logiciels=> : versio...
Salut, je voudrai faire un cd autorun j'ai .exe et d'autres fichiers j'ai lu sur le net qu'on pouvait faire un doc nommé autorun.inf contenant [au...
Bonjour, j un probleme lors d'un compilation javac avec la commande javac voila le message Microsoft Windows [version 6.1.7600] Copyright (c) 2...
Bonsoir, Voilà je dois créer un mini forum et j'en suis à la page login.php. J'ai créé une classe User, une Interface UserManager et une PDO ave...
Bonjour, En fait j'ai à programmer en fortran un programme pour extraire une partie d'une matrice de taille (1440,400) voici mon programme PROG...
Bonjour, je cherche sur une page web a faire un formulaire et a l'affiché sur une noouvelle page par exemple nom:(champ a remplir)TOTO adresse ip ...
Bonjour, Suite à la création d'un intranet, j'ai dût réaliser une FAQ relativement conséquente. Pour bénéficier d'une recherche rapide de réponse ...
Bonjour, J'explique, je dois rendre mon travail lundi matin et je bloque sur un point qui pour certain est un détail. en fait je liste le contenu ...
Bonsoir, Je souhaiterai faire quelque chose comme ce lien : https://openclassrooms.com/fr/ malheureusement aucun des codes que j'ai trouvé s...
Bonjour, J'ai un soucis sur la page galerie de mon site qui présente des images. j'ai utilisé un slide JQUERY, mais j'aimerai que l'image en grand...
Bonjour, J'ai créé une page avec ?id=. Je sais les faire mais cette-fois ci je veux que cette page contienne les profils des membres : par ex : pro...
Bonjour, j'aimerais , dans l'avenir créer un jeu en ligne . Je souhaiterais savoir , qu'elle langage faut t'il savoir .. Combien de temps approxi...
Bonjour, je ne suis pas du tout un professionnel de la programmation mais j'ai beaucoup pratiqué, pour mon plaisir ou des projets bien précis ; à ...
Bonjour, je cherche à faire un programme qui me permettrait d'ecrire et de lire dans un fichier txt. Car j'aimerais bien pouvoir faire par la sui...
Bonjour, Je suis actuellement en train de retaper un site qui a été construit en ASP. L'ancien développeur a choisi de faire des fonctions qui ont...
Bonjour, Je suis nouveau sur Silverlight et j'apprends donc les "bases". J'utilise aussi Entity Frameworks et j'ai quelques problèmes avec la recup...
Bonjour, Voila j'aimerais utiliser dans une boite de dialogue excel deux bouttons "date", quand je click sur le premier je choisi la date de debut...
Bonjour, je fais la commande suivante à travers un script php : $output = exec("mysqldump -u monlogin --password=monpass -d maBD > base.sql") ; et...
Bonjour, j'essaye de faire un programme qui a pour but d'insérer des crochets dans un chaîne de caractère du type "pomme((carotte(radis)), chocola...