Les discussions

Tentative d'update avec un array mais ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je veux modifier une annonce dans ma base de données via un UPDATE, seulement la quantité d'éléments m'oblige à utili...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
MOBIL75

La compression est a base d'un langage haut bas niveau?

Résolu/Fermé

Bonjour, Les logiciels de compression sont a base d'un langage haut niveau ou bas niveau? Si tout fichier A est codée en binaire tout fichi...

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur #1054

Résolu

Bonjour, une idée sur la syntaxe? merci #1054 - Unknown column 'Jour.ID' in 'where clause' SELECT 'Jour'.'jour', 'activite'.'activite', 'lie...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
treckar

Affectation d'une variable

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'affecter une variable à une feuille spécifique d'un classeur Excel. Je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
MJGOAT

Macro excel et mise à jour de données

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un des vous connait la solution pour résoudre le problème suivant: Dans un fichier Excel, j'ai créé 3 onglets: ongl...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
goose

Liste d'attente en php ! comment faire?

Résolu

Bonjour, Je suis en stage et on me demande de créer une interface web pour exécuter un de leur programme. Cette interface se compose d'un formulair...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jeremy.s

Pb eclipse je n'ai pas accès au svn

Résolu

Bonjour, Dans Eclipse, je vais dans : Window > Preferences > Team et je n'ai pas l'option SVN. Pourquoi ? Merci Configuration: Wind...

nicolas

Probleme de recursion ccs

Résolu

bonjour tout le monde , Voila je suis en terminal pour mon projet je dois réaliser toute la programmation d'un projecteur de lumières du type rvb-56...

speedygoncalesse

Généré un fichier xml

Résolu

Bonjour , je voudrais avoir des informations(les démarches a suivres ou ne ce serais ce que le début) SVP a propos de : J'ai un fichier xml , et j...

mpmp93

Probleme erreur sql

Résolu

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE pseudo="t...

ThEBiShOp

Vba : copier-coller une feuille dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, n'étant pas expert en VBA, je me tourne vers vous car j'ai besoin de votre aide ! Je voudrais créer un programme qui ouvre un fichier sour...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
MJGOAT

Requete mysql error #1064

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas mon erreur, quelqu'un pour m'aider? #1064 - You have an error in your SQL syntax, line 1 SELECT "Jour". "jour", "...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
treckar

Compter le nombre de répétition d'un caractère dans une chaine

Résolu

Bonjour, Je travail sur cette fonction depuis un moment et je n'arrive pas à obtenir de résultat. Mon but est de compter le nombre de points dans u...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
thakiller77

Erreur mysql update

Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mysql update : Erreur SQL !mysql_query("UPDATE news SET reponse=réponse de test WHERE id=\'.$nid.\'"); You have a...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bartimus37

Vba afficher/masquer cellules selon leur couleur

Résolu

Bonjour, comment on fait ( macro / VBA ), dans une feuille avec plusieurs cellules de différentes couleurs de n'afficher / masquer que les cellule...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pijaku

Modifier la valeur d'une listbox

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide parce que j'ai un petit souci avec mon appli. Voici ce qui en est: 1. j'ai 2 userform: CLIENTS et modification 2...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pijaku

Sendkeys: touche enter et combinaison de touches comment faire ?

Résolu

Bonjour, Je sais utiliser SendKeys pour écrire avec le bloc note mais je n'arrive pas à utiliser des combinaisons de caractères(comme ctrl+alt+suppr...

michel_m

Programmation en pascal

Résolu

faire un programme pascal qui saisit les éléments d'un tableau et qui après la saisie s'il trouve qu'il a oublié un élment ,ce programme lui permetra ...

Raymond PENTIER

Erreur php "unexpected t_constant_encapsed_string in"

Résolu

Voila donc je créer un site mais j'ai une erreur php qui apparait unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in sur une de mes requêtes SQL $sql4 = 'INS...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Insérer une image sous latex : erreur

Résolu

Bonjour, Je découvre Latex et Texmaker (version : 4.0.1) Lorsque je veux inclure une image j'utilise la fonction \includegraphics{D:/Mes images...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
G PC

Boucle avec double condition

Résolu

Bonjour, Petite question pour une novice sur VBA Voilà mon problème : Je voudrais faire un programme qui execute : les tableaux de la feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
yumyum06

Comment travailler avec la fct rand()?????????????

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction rand() comment travailler avec une telle fonction ; moi je souhaite avoir un tableau tab[N] et je veu...

croiyance

Faire un background avec une image et ajouter des images dessus

Résolu

Bonjour, J'ai cherché à voir comment faire une background avec une image dans un JPanel, en fin de compte, j'ai vu qu'il fallait faire de la même ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
KX

Appel d'une macro "permanente"

Résolu

Bonjour, J'ai créé des collections permettant de répertorier les noms de mes onglets dans ces collections. Cette macro, je l'ai placé dans "thiswork...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
pijaku

Valeur dans un input par défaut sans la perdre après saisie

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une valeur par défaut dans un imput de type texte sans perdre les données par défaut lors d'une saisie. Exemple sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
barale61

Lecture binaire de fichier

Résolu

Bonjour, Je travail sur un format d'image (ppm) qui peut être ecris en binaire. Voici l'allure des valeurs : nombre1 nombre2 nombre3 nombre4 n...

armasousou

Eviter un insert into

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai un fichier .php qui est appelé est qui contient des insertions dans une table et charge un template: .....

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
analog101

Tri d'un tableau( résultat de calcul de nombre d'occurrence)

Résolu

Bonjour, j'ai calculé le nombre d'occurrence des mot d'un tableau dans un autre tableau et je voudrai faire un tri décroissant en fonction de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
abcd0

Script renommer pour hébergeur image

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peut crée mon hébergeur d'image encore basic, avec un code crée a la main, avec les fonction input file ect... Et j'aimerais ...

Proze59

Enregistrer le résultat des choix d'un menu <select> dans la bd

Résolu

Bonjour, pour mon projet, j'avais besoin de réaliser 2 menus deroulants dynamiques à l'aide de , mais le probleme c'est que j'arrive pas a enregi...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
khachabi

Diminuer la taille d'un objet avec ogre3d

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre!! Je voudrais savoir s'il existe une méthode pour diminuer la taille d'un objet afficher a l'écran avec ogre3d ...

intoxx62

Chronometre milliseconde vb6

Résolu

Bonjour, Étant débutant et autodidacte j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai besoin de faire un chronomètre en VB, le problème est que le ...

rakman

La meilleur méthode pour optimiser le code php ?

Résolu

Bonjour, Je travail sur une interface web actuellement qui charge plusieurs milliers de requêtes à la minutes et effectue tout autant de passages d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kavecch

Questions réponses sur la même page, formulaire en get, comment?

Résolu

Bonjour Je vous explique mon soucis, je dois réaliser un site qui a pour bu d'aider les parents qui ont des enfants malades (maladies passagères...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jeremy.s

Erreur de login

Résolu

j'ai realisé une page d'authentification pour mon application qui fonctionne parfaitement pour la partie administrateur, je voulais continuer de devel...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jojojami

Verifier un champs email

Résolu

Bonjour, Je voudrais tester en plus de mon code ci dessous le champs email pour vérifier que l'email rentrer et bien un email

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Mihawk

Template et fonction amie

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de developper un logiciel de retouche d'image (projet de fac ^^) et j'ai un soucis avec g++ : il me sort un warnin...

armasousou

Explication de macro

Résolu

Bonjour à tous, voila je vous expose mon probleme, j'ai chercher des réponses, mais aucune n'est assez précise alors je me lance: quelqu'un pou...

toopey77

Problème d'accès aux attributs de ma classe

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec les objets $css d'une classe de styles qui contient une bonne cinquantaine d'attributs, mais je ne peux en récupérer q...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ephelya

Image et texte au passage de la souris sur photo.

Résolu

Bonjour, je désire modifier un code qui pour le moment permet d'ouvrir une petite fenêtre au passage de la souris sur un lien. Ce que j'aimerais, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
trickylola

Viser une plage d'une feuille pour l'utiliser sur une autre

Résolu

Bonjour à tous, Voila que je me suis pris pas mal la tête pour un petit détail mais qui a son importance. Ce que je souhaite faire c'est utilise...

voyo83

Macro global ... as string/integer

Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro qui permet de mettre à jour une feuille Excel à partir d'un onglet de référence. Je voudrai que dans une cellule soit...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
pijaku

Réactualiser une page au chargement

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de réactualiser une page au chargement sans faire un refresh qui va réactualiser à l'infini. J'ai essyé de cette façon...

barale61

Jouer de le vidéo sur un picturebox, en vb.net

Résolu

Bonjour, a tout les membres de commentcamarche.net, j'ai me rai savoir comment jouer de la vidéo sur pictureBox en VB.net svp merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
glennog

Comment afficher un tableau avec bordure dans excel

Résolu

Bonjour, pour le bésoins de mon application , je voudrais savoir comment je puisse m"y prendre afin de pouvroir créer un tableau dans une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
glennog

Colorier cellule sous condition

Résolu

Bonjour, j'ai déjà colorié des cellules en fonction d'un " mot " figurant dans la cellule en utilisant le code suivant Private Sub wor...

bkssm5589

Erreur dans mon code de modification

Résolu

bonjour à tous ; pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme? la partie modification de mon code ne marche plus (ts a fonctionnée trés bi1 avant que j'...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Probleme affichage d'un tableau php

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème, je veux lorsque je selectoinne une valeur de la liste deroulante et je click sur un bouton un tableau s'affiche ave...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
wsara5454

Afficher différentes images dans un jpanel

Résolu

Bonjour, Mon soucis c'est que j'aimerai ajouter des images à la position du clique de la souris. Donc pour l'instant, si je prend qu'une seule image...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
drakahon

Vba excel erreur d'execution 1004 - suppression de lignes si

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer les lignes qui contiennent le mot LEGER ou MODERE. à chaque fois que j'execute mon programme VBA ci-dessus, un message ...

pijaku
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 49 988