Les discussions

Viser une plage d'une feuille pour l'utiliser sur une autre

Résolu

Bonjour à tous, Voila que je me suis pris pas mal la tête pour un petit détail mais qui a son importance. Ce que je souhaite faire c'est utilise...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
voyo83

Macro global ... as string/integer

Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro qui permet de mettre à jour une feuille Excel à partir d'un onglet de référence. Je voudrai que dans une cellule soit...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
pijaku

Réactualiser une page au chargement

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de réactualiser une page au chargement sans faire un refresh qui va réactualiser à l'infini. J'ai essyé de cette façon...

barale61

Jouer de le vidéo sur un picturebox, en vb.net

Résolu

Bonjour, a tout les membres de commentcamarche.net, j'ai me rai savoir comment jouer de la vidéo sur pictureBox en VB.net svp merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
glennog

Comment afficher un tableau avec bordure dans excel

Résolu

Bonjour, pour le bésoins de mon application , je voudrais savoir comment je puisse m"y prendre afin de pouvroir créer un tableau dans une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
glennog

Colorier cellule sous condition

Résolu

Bonjour, j'ai déjà colorié des cellules en fonction d'un " mot " figurant dans la cellule en utilisant le code suivant Private Sub wor...

bkssm5589

Erreur dans mon code de modification

Résolu

bonjour à tous ; pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme? la partie modification de mon code ne marche plus (ts a fonctionnée trés bi1 avant que j'...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Probleme affichage d'un tableau php

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème, je veux lorsque je selectoinne une valeur de la liste deroulante et je click sur un bouton un tableau s'affiche ave...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
wsara5454

Afficher différentes images dans un jpanel

Résolu

Bonjour, Mon soucis c'est que j'aimerai ajouter des images à la position du clique de la souris. Donc pour l'instant, si je prend qu'une seule image...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
drakahon

Vba excel erreur d'execution 1004 - suppression de lignes si

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer les lignes qui contiennent le mot LEGER ou MODERE. à chaque fois que j'execute mon programme VBA ci-dessus, un message ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
pijaku

Code vba pour macro de recopie

Résolu

Bonjour, J'ai un nombre variable de lignes avec des données sur 4 colonnes (A,B,C,D). La valeur en E1 doit se recopier de E2 à E "dernière ligne du ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Fafa m

Code en vbs générant un nombre aléatoire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un programme en VBS avec le bloc note, mais j'ai besoin d'un code qui génère un nombre au hasard entre 1 et 1000 !!! Po...

pijaku

Fonction ereg obsolète

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon script qui utilise la fonction ereg suivante : if (ereg("^[a-zA-Z0-9\-_]{3,20}$", $mensa...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ced

Afficher a l écran une feuille a partir d un userform

Résolu

Bonjour, je suis une débutante en VB mon problème c 'est comment afficher a l écran une feuille a partir d un userform j essaye de développer un...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mimiyassin

Ajouter une balise <li> après la première

Résolu

Bonjour j'aimerait ajouter un a la suite du premier en jquery Chat Merci de votre compréhension ! Cordialement , projeta618

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mariokill

Gestion de stock outillage

Résolu

Bonjour Je suis tout nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'aide pour un projet de gestion de stock. Je fais appel à vous car en recher...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
gbinforme

Les etapes d'une application web ?

Résolu

Bonjour, pour mon pfe je fais une application web avec myeclipse blue edition (J 2EE) et je suis perdu je ne sais par ou commencer . quelle...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
smailtun

Problème en javascript

Résolu

Voici, mon code function convertirTemperatureCelsius() { var celsius = document.getElementById('celsius'); var fahrenheit = document.getEleme...

AssassinTourist

Requete insert pdo

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réalsier un site et j'utilise l'extension PDO pour enregistrer des données provenant d'un formulaire dans une base d...

41 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jeremy.s

Modifier la valeur d'une zone de liste

Résolu

Bonjour, 1. j'ai trois listBox synchroniser c-à-d que si je clique sur une valeur de la zone (produits), les info de la zone 2 (Quantités) et 3 (Mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
leyjah

Code d'ajout d'annonce qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'avais un code d'ajout de données et j'ai voulu y ajouter une alerte javascript mais mon code ne fonctionne plus.

MOBIL75

Java console et les envenements claviers

Résolu

Bonjour, je cherche un exemple ou une méthode d'utilisation des événements KeyListner avec une application java qui tourne en mode console, dans le...

ayoubbbb

Imprimer des feuilles excel sauf certaines

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer tous les onglets de mon fichier excel sauf 5 d'entre eux. Comment écrire le code pour que la macro génère cette comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
conrade82

Ajouter une valeur à la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai grâce à un bouton commande (ENREGISTRER) ajouter les valeurs (nombres) de ma listbox (zn2) à des cellules de ma ...

pijaku

Execution macro à l'ouverture d'une userform

Résolu

Bonjour, Je souhaite exécuter une macro lors de l'ouverture d'une userform. J'ai dans une macro, la ligne suivante : Userform1.show J'ai d'autre ...

0Amine0

Affichier 3 variables sans concaténation avec un seul echo

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , je souhaiterai donc affichier 3 variables avec un seul echo sans concaténation , voici mon code avec concaté...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Yelox69

Supprimer une ligne d'un tableau avec bdd

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit souci. ma page web génère un tableau via ma base de données.je voudrai créer un bouton a coté de chaque ligne qui...

loupix

Lancement d'un programme !

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je dois créer une interface web pour mon stage qui permet de lancer un programme : prog.sh qui a été crée par l'entre...

nonodu003

Trier un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte qui contient des lignes comme suit: 24 23 24 48 12 8 ... j'aimerai faire un tri sur ces ...

bloomingdals

Problème de récupération de formulaire post

Résolu

Hello, world! Je développe un site intranet pour mon entreprise, et je bloque sur une fonctionnalité que je dois ajouter. Je vous explique: Le site ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nouns62

Créer une macro texte

Résolu

Bonjour, Voila, je fais un stage d'assistant de gestion dans un cinéma et on me demamnde d'améliorer la fiche de programmation des films. Pour c...

malficia

Dans une cellule il y a plusieurs moi je cherche un mot ex toto

Résolu

Bonjour, dans une cellule il y a plusieurs mots moi je cherche un mot ex toto for each c in range("A1;A11) if c.value like toto then ?????...

ordi94

Erreur a la connexion avec la base donné

Résolu

Bonjour, mes chér(e) j'ai un erreur dans mon code php pour se connecter a la base donné m'ai j'ai pas arrivé a le trouver voila mon code :

armando_bond

Lister un sous ensemble dans un tableau

Résolu

Bonjour, mon but c'est d'afficher un ensemble de données par rapport à un champ(relation père-fils):je veux dans mon cas,pour chaque médecin affiche...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ludo1325

Exception in thread "main" java.lang.arrayindexoutofboundsexcept

Résolu

Bonjour, j'ai un examen de tp cette semaine et j'ai un probleme avec un programme !! dans ce programme il ya 4 classe -la classe ouvrage ; -l...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
KX

Fwrite très vite incompréhensible

Résolu

Bonjour à tous, Y a t-il moyen de créer le code d'une page de manière simple car ça devient très vitre incompréhensible. Il n'y a pas un conve...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Étienne9

Comment fermer une msgbox (en vbs) automatiquement ?

Résolu

Au bout de Xsecondes Car la je sèche merci de me dire si c'est possible. Je suis sous Windows 7 Merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
f894009

Provider en vb.net

Résolu

Bonsoir , je suis débutante en .net je veux me connecté a access 2010 mais je ne sais pas la chaîne de connexion . merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
sab_isg

Programmation batch ouvrir le paneau de config.

Résolu

Bonjour, Voila ma petite programmation: @echo off title Control Panel YCC 2.1 echo Ou ve tu Aller ? echo. echo [1] Google echo [2] Youtu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dubcek

Mon logiciel se referme tout seul ><

Résolu

Salut ! Je débute en programmation et d'après un article que j'ai lu sur ce site même, il est conseillé de commencer par Pascal. Eh bien voilà mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Hadjer's

Cherche une commandes batch

Résolu

Bonjour, Je Cherche une commande Batch qui prend en compte ma réponce exemple je ouvre mon programme il me demande comment je m'appelle je marquer YC...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Ycc38

Bug de disparition avec un commandbutton via vba

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis totalement un néophyte en VBA. J'ai seulement des bases (ce n'est pas ma formation...)...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bobbyli

Erreur structure - left of ... must have struct/union type

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une sorte de contrôle sur la valeur d'un registre et ce en retournant un booléen faux si le nombre ne convient pas. Pou...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BV91

Local function definitions are illegal

Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire une petite fonction pour afficher le contenu d'un registre et pour cela j'ai écrit ce code : #include #include ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BV91

Afficher le contenu du registre

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher le contenu du registre à l'écran sous la forme de 4 chiffres. Mes connaissances en C ayant pris de l'âge, j'ai é...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BV91

Problème condition débutant

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et je suis déjà bloqué aux conditions... Voilà mon code (je sais les textes sont pourris mais c'est pour le test...) : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Wizix

Comment cree une adresse mail

Résolu

Tou est dan le titre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lol-man28x

Comment faire une couleur de fond dégradée pour un formulaire

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de définir une couleur de fond dégradée pour un fomulaire , et si oui , comment le faire , merci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
f894009

Comment supprime plusieurs pages d'un tabcontrol

Résolu

Bonjour, au fait , pour les besoins de mon applications , ( un programme permettant de calculer des plans d'amortissements ) , j'avais utilisé un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
glennog

Synchronisation de 3 zone de liste avec vba/excel

Résolu

Bonjour, J'aurai besoins de toute l'aide nécessaire. Je dois synchroniser 3 zones de liste (listbox) de façon à ce que si je sélectionne une v...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
leyjah
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 49 948