Les discussions
Php recuperer valeur fichier input file
RésoluBonjour, J'ai un formulaire d'upload de fichier (image) UPLOAD.PHP et un autre fichier pour confirmer CONFIRMATION.PHP Mon problem est d'affiche...
Upload et taille d'images
RésoluBonjour, Pour la partie "petites annonces pour fauchés", je mets en place un formulaire pour afficher les informations de l'annonce. Une ima est upl...
.bat problème nombre de variables
RésoluBonjour, Je cherche à trouver la solution pour ce ".bat" qui ne veux pas fonctionner lorsque il y a trop de variable. Dans l'exemple ci-dessous, s...
Page qui ne peut pas scroller
RésoluBonjour, je reviens sur ce forum, car j'ai suivi un tuto pour vérification en temps directe, mais tous fonctionnes sauf que je ne voit pas la fin ...
Bug et problème mise a jours garmin nuvi 2545
RésoluBonjour, voila depuis un certain moment mon GPS me fait passer par des endroit telles que des route pour tracteur, des routes entre les champs, il...
Comment générer un nombre aléatoire et le récupérer en variable
RésoluEn variable de 4 chiffre et en VBS J'ai ma petite idée : En ligne de commande %random% puis Right (lenombre,4 ) Mais comment enregistrer le random...
Petit programme en vbs
RésoluBonjour à tous Tout d'abord je suis débutant en programmation VBS et j'essaie de réaliser une commande. je souhaite réaliser un programme pour ant...
Formulaire connexion php
RésoluBonjour, Je réalise une application web et j'ai fait un formulaire de connexion sauf que j'ai un problème: je voudrai afficher un message si l'ide...
Changer la valeur de onclick??
RésoluBonjour, J'ai le code suivant : function affCache(idDiv) { var div = document.getElementById(idDiv); if (div.style.display == "") div.style.d...
Affichage matrice
RésoluComment afficher une matrice de cette manière en pascal (j'utilise TPW 1,5) 1 2 30 4 4 2 7 9 5 1 0 0 quand j'ecris write(k[j,i],'|');...
Printf flags
RésoluBonjour tous le monde, mon printf affiche sans problème ma chaine de caractère et quelque soit le flags que j'entre, seule problème c'est qu'il m'a...
Affichage table dans un jtable
RésoluBonjour, j'ai un gros pb depuis 2 jours , pas moyen d'afficher le premier champs de ma table , chaque fois que j'execute ma fenetre , j'ai 2 f...
Modding minecraft
RésoluBonjour, je veux me lance dans le modding sur minecraft je suis donc entraint d'apprendre le java sur le site du zero mais j'ai l'impression que beauc...
Utiliser une variable xml
RésoluBonjours, je n'y connait rien en xml mais voila, j'ai une api php qui en produit et j'ai besoins de récupérer une variable pour la traiter en php . ...
Erreurs urlclassloader, etc.
RésoluBonjour à tous, J'ai une dizaine d'erreurs de Classloader je ne sais pas trop quoi. Voici les codes, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?...
Code blocs et c++
RésoluBonjour, svp à quoi consiste d'écrire rand()%38 en code blocs ....mer6 de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Je veux créer un diaporama qui ce lance lorsque vous placez le c
Résolu/FerméJe veux créer un diaporama qui ce lance lorsque vous placez le curseur sur l'image et il s'arrête quand le curseur quitte l'image j'utilise jQuery Plu...
Boucle foreach sur un type object
RésoluBonjour, je cherche à extraire les quantités de chaque produits, ainsi que les autres données (nom, prix...). En utilisant foreach de la façon su...
Batch - dos - taille d'un repertoire
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit batch pour automatiser la sauvegarde de mes données. Je cherche une commande qui me permette de recuperer ...
Exécuter servlet sous tomcat
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis débutante en J2EE, et je suis entrain d'essayer d'éxecuter une simple Classe Servlet nommée : HelloWorld.java .En fait...
Pointeur de tableau.
RésoluBonjour tout le monde, ça fait deux jours que je joue avec les pointeurs en C et je bloque sur une question. D'après ce que j'ai compris, chaque ...
Initialisation tableau dynamique
RésoluBonjour tout le monde, voila j'ai un petit soucis concernant l'initialisation d'un tableau créé dynamiquement. J'ai un structure Eleve qui contient...
Macro excel duplicage
RésoluBonjour, j'ai un problème de macro sur mon fichier excel (je suis débutant total en VBA) : voici la macro elle-même : Private Sub Worksheet_Cha...
Upload d'images
Résolubonjour, j'ai voulu up une image, saulement une seul images s'upload et les autres non .... Puis je n'arrive pas a les stocker dans ma base de donnée...
Compilation option location c++
RésoluBonjour, je cherche comment compiler un programme C++ sous ligne de commande (g++ filename.cpp -o outputfile) de tel sorte que je puisse précisé...
Convertir une chaine de caracteres en two-byte unicode (ucs-2)
Résoluje veux convertir une chaine de caractere en UCS-2 j'essaye d'utiliser cette commande : $str =mb_convert_encoding($str,"UCS2","UTF-8"); ...
Batch, envoi ftp, boucle?
RésoluCoucou, J'ai besoin d'un petite aide pour l'ecriture d'un script. En fait j'aimerais récupérer des fichiers de logs (txt) d'une machine sur un ser...
Créer un fichier de gestion ?
RésoluBonjour. Ne sachant pas vraiment où poster et n'ayant pas vraiment l'habitude de demander de l'aide aux autres internautes, j'ai décidé de franchir...
Generer du pdf en php
RésoluBonjour, voila je cherche un moyen de générer un PDF en PHP objet !! j'ai tester htlm2pdf, dompdf, tcpdf mais ça passe pas !! Les images ne ...
Calcul vb
RésoluBonjour/Bonsoir , Je suis actuellement entrain de créer un programme en vb sauf qu'il me manque un petit renseignement pour poursuivre le developp...
Comment rediriger les données d'un f'ormulaire avec header
RésoluBonjour, je débute en php et malgré mes recherches je bute sur le problème suivant: J'ai créer un formulaire avec la method POST très sommaire avec 2...
Comment je peux ouvrir un fichier excel
RésoluSalut tout le monde, Je suis une débutante en C++, je voudrais vous poser une question comment je peux ouvrir un fichier Excel et le analyser à part...
Recuperer les données d'un checkbox et les inserer dans la bd
RésoluBonjour tt le monde, je veux recuperer les données d'un checkbox et les inserer dans la BD, je ne sais pas comment faire ces checkbox correctement car...
Traiter une réponse en nombre à partir d'une inputbox
RésoluBonjour, Do Depart = inputbox ("à quelle heure pars tu ? ") If depart =Minute(now) then MsgBox " il est "&depart &"! " WScript.quit ...
Tentative d'update avec un array mais ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je veux modifier une annonce dans ma base de données via un UPDATE, seulement la quantité d'éléments m'oblige à utili...
La compression est a base d'un langage haut bas niveau?
Résolu/FerméBonjour, Les logiciels de compression sont a base d'un langage haut niveau ou bas niveau? Si tout fichier A est codée en binaire tout fichi...
Erreur #1054
RésoluBonjour, une idée sur la syntaxe? merci #1054 - Unknown column 'Jour.ID' in 'where clause' SELECT 'Jour'.'jour', 'activite'.'activite', 'lie...
Affectation d'une variable
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'affecter une variable à une feuille spécifique d'un classeur Excel. Je souhaiterais savoir ...
Macro excel et mise à jour de données
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'un des vous connait la solution pour résoudre le problème suivant: Dans un fichier Excel, j'ai créé 3 onglets: ongl...
Liste d'attente en php ! comment faire?
RésoluBonjour, Je suis en stage et on me demande de créer une interface web pour exécuter un de leur programme. Cette interface se compose d'un formulair...
Pb eclipse je n'ai pas accès au svn
RésoluBonjour, Dans Eclipse, je vais dans : Window > Preferences > Team et je n'ai pas l'option SVN. Pourquoi ? Merci Configuration: Wind...
Probleme de recursion ccs
Résolubonjour tout le monde , Voila je suis en terminal pour mon projet je dois réaliser toute la programmation d'un projecteur de lumières du type rvb-56...
Généré un fichier xml
RésoluBonjour , je voudrais avoir des informations(les démarches a suivres ou ne ce serais ce que le début) SVP a propos de : J'ai un fichier xml , et j...
Probleme erreur sql
RésoluYou have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE pseudo="t...
Vba : copier-coller une feuille dans un autre classeur
RésoluBonjour, n'étant pas expert en VBA, je me tourne vers vous car j'ai besoin de votre aide ! Je voudrais créer un programme qui ouvre un fichier sour...
Requete mysql error #1064
RésoluBonjour, je ne comprends pas mon erreur, quelqu'un pour m'aider? #1064 - You have an error in your SQL syntax, line 1 SELECT "Jour". "jour", "...
Compter le nombre de répétition d'un caractère dans une chaine
RésoluBonjour, Je travail sur cette fonction depuis un moment et je n'arrive pas à obtenir de résultat. Mon but est de compter le nombre de points dans u...
Erreur mysql update
RésoluBonjours, j'ai un problème avec mysql update : Erreur SQL !mysql_query("UPDATE news SET reponse=réponse de test WHERE id=\'.$nid.\'"); You have a...
Vba afficher/masquer cellules selon leur couleur
RésoluBonjour, comment on fait ( macro / VBA ), dans une feuille avec plusieurs cellules de différentes couleurs de n'afficher / masquer que les cellule...
Modifier la valeur d'une listbox
RésoluBonjour, je sollicite votre aide parce que j'ai un petit souci avec mon appli. Voici ce qui en est: 1. j'ai 2 userform: CLIENTS et modification 2...