Créer un .jar
RésoluBonjour, J'aimerais créer un .jar avec Jdeveloper Studio 11, cependant, dans mon programme, j'ai plusieurs classes et des images mais je ne sais p...
Bonjour, J'aimerais créer un .jar avec Jdeveloper Studio 11, cependant, dans mon programme, j'ai plusieurs classes et des images mais je ne sais p...
Bonsoir, ma requête me pose problème alors qu'elle semble bonne... if(isset($_SESSION['username'])) { $proprietaire=($_SESSION['username']);...
Bonjour, Gros doute par apport au login de mon site.... J'ai crée la base de données sur phpMyAdmin... Configuration: Intel Core 2 Duo T96...
Bonjour, je suis nouveau dans le monde de c++, j'aimerais bien savoir qu'est ce que ça veut dire cette écriture std::string& merci d'avance. ...
bonjour, sil vous plait je suis debutant en c et je voudrais savoir comment créer une fonction qui prend en entrée un tableau de réels et renvoie le t...
Bonjour, j'essaye d'apprendre à programmer en C, et j'essaye de m'entrainer d'après ce que je connais, mais je n'arrive pas à stocker dans une variabl...
Bonjour, J'ai creer un champ input text qui demande l'heure a l'utilisateur avec une condition php : if(preg_match("#([0-23]{1,2}):([0-59]{...
Bonjour à tous! Dans le cadre d'un projet, j'aimerais faire une page d'inscription, cependant je veux incrémenter une variable qui va représenter le...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci au niveau de mon .css que je n'arrive pas resoudre. voila mon code: .bomb{ position:absolute; ...
Bonjour a tous et a toutes; je veux savoir comment crée un fichier .bat qui fait appel a un fichier .php on lui donnant paramètres dans l'url comme...
Bonjour, J'ai un problème: J'ai crée un système de news qui me permet d'ajouter des news. Alors que tout allait bien, j'ai supprimé ma table news ...
Bonjour, j'utilise facebook mais il y a pas mal de questions que je voudrais poser : comment acceder a une page donner ,comment metrre une photo ,...
Bonjour à tous, J'ai un petit (gros?) soucis... En fait j'ai intégré un formulaire d'envoi d'emails dans mon code php via la fonction mail() et il ...
Bonjour , j'ai développer un petit upload à titre personnel j'aimerait faire des transferts de mes données personnel par upload , je ne tient pas à ut...
selem. S'il vous plait j'ai un langage mais je n'ai pas pu lui realiser son analyseur lexical et syntaxique? pouvez vous m'aider? merci :) le langage...
Bonjour, J'ai un formulaire d'upload de fichier (image) UPLOAD.PHP et un autre fichier pour confirmer CONFIRMATION.PHP Mon problem est d'affiche...
Bonjour, Pour la partie "petites annonces pour fauchés", je mets en place un formulaire pour afficher les informations de l'annonce. Une ima est upl...
Bonjour, Je cherche à trouver la solution pour ce ".bat" qui ne veux pas fonctionner lorsque il y a trop de variable. Dans l'exemple ci-dessous, s...
Bonjour, je reviens sur ce forum, car j'ai suivi un tuto pour vérification en temps directe, mais tous fonctionnes sauf que je ne voit pas la fin ...
Bonjour, voila depuis un certain moment mon GPS me fait passer par des endroit telles que des route pour tracteur, des routes entre les champs, il...
En variable de 4 chiffre et en VBS J'ai ma petite idée : En ligne de commande %random% puis Right (lenombre,4 ) Mais comment enregistrer le random...
Bonjour à tous Tout d'abord je suis débutant en programmation VBS et j'essaie de réaliser une commande. je souhaite réaliser un programme pour ant...
Bonjour, Je réalise une application web et j'ai fait un formulaire de connexion sauf que j'ai un problème: je voudrai afficher un message si l'ide...
Bonjour, J'ai le code suivant : function affCache(idDiv) { var div = document.getElementById(idDiv); if (div.style.display == "") div.style.d...
Comment afficher une matrice de cette manière en pascal (j'utilise TPW 1,5) 1 2 30 4 4 2 7 9 5 1 0 0 quand j'ecris write(k[j,i],'|');...
Bonjour tous le monde, mon printf affiche sans problème ma chaine de caractère et quelque soit le flags que j'entre, seule problème c'est qu'il m'a...
Bonjour, j'ai un gros pb depuis 2 jours , pas moyen d'afficher le premier champs de ma table , chaque fois que j'execute ma fenetre , j'ai 2 f...
Bonjour, je veux me lance dans le modding sur minecraft je suis donc entraint d'apprendre le java sur le site du zero mais j'ai l'impression que beauc...
Bonjours, je n'y connait rien en xml mais voila, j'ai une api php qui en produit et j'ai besoins de récupérer une variable pour la traiter en php . ...
Bonjour à tous, J'ai une dizaine d'erreurs de Classloader je ne sais pas trop quoi. Voici les codes, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?...
Bonjour, svp à quoi consiste d'écrire rand()%38 en code blocs ....mer6 de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Je veux créer un diaporama qui ce lance lorsque vous placez le curseur sur l'image et il s'arrête quand le curseur quitte l'image j'utilise jQuery Plu...
Bonjour, je cherche à extraire les quantités de chaque produits, ainsi que les autres données (nom, prix...). En utilisant foreach de la façon su...
Bonjour, Je suis en train de faire un petit batch pour automatiser la sauvegarde de mes données. Je cherche une commande qui me permette de recuperer ...
Bonjour, Bonsoir, Je suis débutante en J2EE, et je suis entrain d'essayer d'éxecuter une simple Classe Servlet nommée : HelloWorld.java .En fait...
Bonjour tout le monde, ça fait deux jours que je joue avec les pointeurs en C et je bloque sur une question. D'après ce que j'ai compris, chaque ...
Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit soucis concernant l'initialisation d'un tableau créé dynamiquement. J'ai un structure Eleve qui contient...
Bonjour, j'ai un problème de macro sur mon fichier excel (je suis débutant total en VBA) : voici la macro elle-même : Private Sub Worksheet_Cha...
bonjour, j'ai voulu up une image, saulement une seul images s'upload et les autres non .... Puis je n'arrive pas a les stocker dans ma base de donnée...
Bonjour, je cherche comment compiler un programme C++ sous ligne de commande (g++ filename.cpp -o outputfile) de tel sorte que je puisse précisé...
je veux convertir une chaine de caractere en UCS-2 j'essaye d'utiliser cette commande : $str =mb_convert_encoding($str,"UCS2","UTF-8"); ...
Coucou, J'ai besoin d'un petite aide pour l'ecriture d'un script. En fait j'aimerais récupérer des fichiers de logs (txt) d'une machine sur un ser...
Bonjour. Ne sachant pas vraiment où poster et n'ayant pas vraiment l'habitude de demander de l'aide aux autres internautes, j'ai décidé de franchir...
Bonjour, voila je cherche un moyen de générer un PDF en PHP objet !! j'ai tester htlm2pdf, dompdf, tcpdf mais ça passe pas !! Les images ne ...
Bonjour/Bonsoir , Je suis actuellement entrain de créer un programme en vb sauf qu'il me manque un petit renseignement pour poursuivre le developp...
Bonjour, je débute en php et malgré mes recherches je bute sur le problème suivant: J'ai créer un formulaire avec la method POST très sommaire avec 2...
Salut tout le monde, Je suis une débutante en C++, je voudrais vous poser une question comment je peux ouvrir un fichier Excel et le analyser à part...
Bonjour tt le monde, je veux recuperer les données d'un checkbox et les inserer dans la BD, je ne sais pas comment faire ces checkbox correctement car...
Bonjour, Do Depart = inputbox ("à quelle heure pars tu ? ") If depart =Minute(now) then MsgBox " il est "&depart &"! " WScript.quit ...
Bonjour, tout est dans le titre, je veux modifier une annonce dans ma base de données via un UPDATE, seulement la quantité d'éléments m'oblige à utili...