Les discussions
Tentative d'update avec un array mais ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je veux modifier une annonce dans ma base de données via un UPDATE, seulement la quantité d'éléments m'oblige à utili...
La compression est a base d'un langage haut bas niveau?
Résolu/FerméBonjour, Les logiciels de compression sont a base d'un langage haut niveau ou bas niveau? Si tout fichier A est codée en binaire tout fichi...
Erreur #1054
RésoluBonjour, une idée sur la syntaxe? merci #1054 - Unknown column 'Jour.ID' in 'where clause' SELECT 'Jour'.'jour', 'activite'.'activite', 'lie...
Affectation d'une variable
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'affecter une variable à une feuille spécifique d'un classeur Excel. Je souhaiterais savoir ...
Macro excel et mise à jour de données
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'un des vous connait la solution pour résoudre le problème suivant: Dans un fichier Excel, j'ai créé 3 onglets: ongl...
Liste d'attente en php ! comment faire?
RésoluBonjour, Je suis en stage et on me demande de créer une interface web pour exécuter un de leur programme. Cette interface se compose d'un formulair...
Pb eclipse je n'ai pas accès au svn
RésoluBonjour, Dans Eclipse, je vais dans : Window > Preferences > Team et je n'ai pas l'option SVN. Pourquoi ? Merci Configuration: Wind...
Probleme de recursion ccs
Résolubonjour tout le monde , Voila je suis en terminal pour mon projet je dois réaliser toute la programmation d'un projecteur de lumières du type rvb-56...
Généré un fichier xml
RésoluBonjour , je voudrais avoir des informations(les démarches a suivres ou ne ce serais ce que le début) SVP a propos de : J'ai un fichier xml , et j...
Probleme erreur sql
RésoluYou have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE pseudo="t...
Vba : copier-coller une feuille dans un autre classeur
RésoluBonjour, n'étant pas expert en VBA, je me tourne vers vous car j'ai besoin de votre aide ! Je voudrais créer un programme qui ouvre un fichier sour...
Requete mysql error #1064
RésoluBonjour, je ne comprends pas mon erreur, quelqu'un pour m'aider? #1064 - You have an error in your SQL syntax, line 1 SELECT "Jour". "jour", "...
Compter le nombre de répétition d'un caractère dans une chaine
RésoluBonjour, Je travail sur cette fonction depuis un moment et je n'arrive pas à obtenir de résultat. Mon but est de compter le nombre de points dans u...
Erreur mysql update
RésoluBonjours, j'ai un problème avec mysql update : Erreur SQL !mysql_query("UPDATE news SET reponse=réponse de test WHERE id=\'.$nid.\'"); You have a...
Vba afficher/masquer cellules selon leur couleur
RésoluBonjour, comment on fait ( macro / VBA ), dans une feuille avec plusieurs cellules de différentes couleurs de n'afficher / masquer que les cellule...
Modifier la valeur d'une listbox
RésoluBonjour, je sollicite votre aide parce que j'ai un petit souci avec mon appli. Voici ce qui en est: 1. j'ai 2 userform: CLIENTS et modification 2...
Sendkeys: touche enter et combinaison de touches comment faire ?
RésoluBonjour, Je sais utiliser SendKeys pour écrire avec le bloc note mais je n'arrive pas à utiliser des combinaisons de caractères(comme ctrl+alt+suppr...
Programmation en pascal
Résolufaire un programme pascal qui saisit les éléments d'un tableau et qui après la saisie s'il trouve qu'il a oublié un élment ,ce programme lui permetra ...
Erreur php "unexpected t_constant_encapsed_string in"
RésoluVoila donc je créer un site mais j'ai une erreur php qui apparait unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in sur une de mes requêtes SQL $sql4 = 'INS...
Insérer une image sous latex : erreur
RésoluBonjour, Je découvre Latex et Texmaker (version : 4.0.1) Lorsque je veux inclure une image j'utilise la fonction \includegraphics{D:/Mes images...
Boucle avec double condition
RésoluBonjour, Petite question pour une novice sur VBA Voilà mon problème : Je voudrais faire un programme qui execute : les tableaux de la feuille ...
Comment travailler avec la fct rand()?????????????
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la fonction rand() comment travailler avec une telle fonction ; moi je souhaite avoir un tableau tab[N] et je veu...
Faire un background avec une image et ajouter des images dessus
RésoluBonjour, J'ai cherché à voir comment faire une background avec une image dans un JPanel, en fin de compte, j'ai vu qu'il fallait faire de la même ...
Appel d'une macro "permanente"
RésoluBonjour, J'ai créé des collections permettant de répertorier les noms de mes onglets dans ces collections. Cette macro, je l'ai placé dans "thiswork...
Valeur dans un input par défaut sans la perdre après saisie
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une valeur par défaut dans un imput de type texte sans perdre les données par défaut lors d'une saisie. Exemple sur ce...
Lecture binaire de fichier
RésoluBonjour, Je travail sur un format d'image (ppm) qui peut être ecris en binaire. Voici l'allure des valeurs : nombre1 nombre2 nombre3 nombre4 n...
Eviter un insert into
RésoluBonjour, voici mon problème j'ai un fichier .php qui est appelé est qui contient des insertions dans une table et charge un template: .....
Tri d'un tableau( résultat de calcul de nombre d'occurrence)
RésoluBonjour, j'ai calculé le nombre d'occurrence des mot d'un tableau dans un autre tableau et je voudrai faire un tri décroissant en fonction de ...
Script renommer pour hébergeur image
RésoluBonjour, j'ai depuis peut crée mon hébergeur d'image encore basic, avec un code crée a la main, avec les fonction input file ect... Et j'aimerais ...
Enregistrer le résultat des choix d'un menu <select> dans la bd
RésoluBonjour, pour mon projet, j'avais besoin de réaliser 2 menus deroulants dynamiques à l'aide de , mais le probleme c'est que j'arrive pas a enregi...
Diminuer la taille d'un objet avec ogre3d
RésoluBonjour, Tout est dans le titre!! Je voudrais savoir s'il existe une méthode pour diminuer la taille d'un objet afficher a l'écran avec ogre3d ...
Chronometre milliseconde vb6
RésoluBonjour, Étant débutant et autodidacte j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai besoin de faire un chronomètre en VB, le problème est que le ...
La meilleur méthode pour optimiser le code php ?
RésoluBonjour, Je travail sur une interface web actuellement qui charge plusieurs milliers de requêtes à la minutes et effectue tout autant de passages d...
Questions réponses sur la même page, formulaire en get, comment?
RésoluBonjour Je vous explique mon soucis, je dois réaliser un site qui a pour bu d'aider les parents qui ont des enfants malades (maladies passagères...
Erreur de login
Résoluj'ai realisé une page d'authentification pour mon application qui fonctionne parfaitement pour la partie administrateur, je voulais continuer de devel...
Verifier un champs email
RésoluBonjour, Je voudrais tester en plus de mon code ci dessous le champs email pour vérifier que l'email rentrer et bien un email
Template et fonction amie
RésoluBonjour à tous, je suis en train de developper un logiciel de retouche d'image (projet de fac ^^) et j'ai un soucis avec g++ : il me sort un warnin...
Explication de macro
RésoluBonjour à tous, voila je vous expose mon probleme, j'ai chercher des réponses, mais aucune n'est assez précise alors je me lance: quelqu'un pou...
Problème d'accès aux attributs de ma classe
RésoluBonjour, J'ai un souci avec les objets $css d'une classe de styles qui contient une bonne cinquantaine d'attributs, mais je ne peux en récupérer q...
Image et texte au passage de la souris sur photo.
RésoluBonjour, je désire modifier un code qui pour le moment permet d'ouvrir une petite fenêtre au passage de la souris sur un lien. Ce que j'aimerais, ...
Viser une plage d'une feuille pour l'utiliser sur une autre
RésoluBonjour à tous, Voila que je me suis pris pas mal la tête pour un petit détail mais qui a son importance. Ce que je souhaite faire c'est utilise...
Macro global ... as string/integer
RésoluBonjour, J'ai crée une macro qui permet de mettre à jour une feuille Excel à partir d'un onglet de référence. Je voudrai que dans une cellule soit...
Réactualiser une page au chargement
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de réactualiser une page au chargement sans faire un refresh qui va réactualiser à l'infini. J'ai essyé de cette façon...
Jouer de le vidéo sur un picturebox, en vb.net
RésoluBonjour, a tout les membres de commentcamarche.net, j'ai me rai savoir comment jouer de la vidéo sur pictureBox en VB.net svp merci d'avance. ...
Comment afficher un tableau avec bordure dans excel
RésoluBonjour, pour le bésoins de mon application , je voudrais savoir comment je puisse m"y prendre afin de pouvroir créer un tableau dans une nouvelle...
Colorier cellule sous condition
RésoluBonjour, j'ai déjà colorié des cellules en fonction d'un " mot " figurant dans la cellule en utilisant le code suivant Private Sub wor...
Erreur dans mon code de modification
Résolubonjour à tous ; pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme? la partie modification de mon code ne marche plus (ts a fonctionnée trés bi1 avant que j'...
Probleme affichage d'un tableau php
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème, je veux lorsque je selectoinne une valeur de la liste deroulante et je click sur un bouton un tableau s'affiche ave...
Afficher différentes images dans un jpanel
RésoluBonjour, Mon soucis c'est que j'aimerai ajouter des images à la position du clique de la souris. Donc pour l'instant, si je prend qu'une seule image...
Vba excel erreur d'execution 1004 - suppression de lignes si
RésoluBonjour, Je veux supprimer les lignes qui contiennent le mot LEGER ou MODERE. à chaque fois que j'execute mon programme VBA ci-dessus, un message ...