Les discussions

Comment resoudre cet algorithme

Résolu/Fermé

bonjour, II. Dans un club sportif d’athlétisme, un athlète est connu par • Son nom • Son prénom • Son âge • Son record personnel Ecrire un prog...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Xileh

Algorithme pseudo code

Résolu

Bonjour je débute en programmation et algorithme Je voudrais savoir si vous voyez une erreur dans mon programme : Voici l'énoncé : saisir un n° ...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Swing drawimage() lent animation java

Résolu

Bonsoir, Dans le cadre d'un projet je m'entraine a faire des animations simples avec Swing. Le but ici étant de faire défiler l'image vers la gauch...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Hits

Php(récupérer date et heure de l'envoi)

Résolu

bonsoir. question peut-être simple mais comment faire pour afficher l'heure exacte et l'heure exacte de l'envoi d'un message dans par exemple un minic...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Coucou

Organisation de procédure (recherche)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du mal à organiser ma macro, qui n'est pourtant pas si compliquée. Je recherche une valeur (stockée en variable) dans mon ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
michel_m

Problème de connexion au base de donnée mysql

Résolu

Salut, j'ai un problème avec la connexion au base de donnée phpmyqdmin. quand j'essai de me connecté, on me renvoi ceci: SQLSTATE[HY000] [1045] Acc�s...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
asilm71

Utilisation de l'objet xmlhttprequest

Résolu

Bonjour. Merci à pour le tutoriel concernant l'objet XMLHttpRequest.(Clair et concis) Mais je n'arrive pas à faire executer "onclick='executeSample(...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Kikoff

Bloquer impression sur une plage horaire

Résolu

Bonjour, Je tente en vain de résoudre la combinaison avec la procédure "workbook_beforePrint" et l'arret de cette procédure durant une plage horai...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Alex03

Cree logiciel avec etape

Résolu

Bonjour, sa serai pour savoir comment cree un logiciel ( style application) mais je nai aucune base de programation donc sa serait simpa de mexplique ...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
edemk

Python sur raspbian

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle version de Python est installée nativement sur Raspbian Stretch ? Python 2 ? Python 3 ? Merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
mamiemando

Récupération des fichiers de base de données

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en cours de dévellopper une application e_learning bureau en javafx, mon probleme c'est que j'ai enregistré un fichi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
KX

Des exemples des projets en visual basic

Résolu/Fermé

salut tout le monde ,et merci bien de ma donner l'occasion pour expliquer et dire mes questions,svp je veux un projet réalisé en visual basic avec son...

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
james

Exécuter un lien via un select dans un php

Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter un lien qui vient d'un SELECT. Comment fait-on ? Voici ma requête dans le PHP Merci d'avance pour votre aide. ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
yg_be

Choix unique dans combobox multi colonnes

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans une combobox multicolonnes je souhaite pouvoir faire un choix en ligne et en colonnes par exemple: je choisir 75009 N...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pyrus2047

Surdéfinition des opérateurs en c++

Résolu

Bonjour, svp est ce que vous pouvez me dire pk mon programme ne marche pas. lors de la compilation je recois ce message C:\Users\Ibtissame\D...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Mous

Tirage au sort aléatoire selon une liste

Résolu

Bonjour, en cherchant sur google : "programmer un logiciel de tirage au sort" je suis arrivé sur ce site. J'aurais aimé trouver un petit logiciel où...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
val

Envoi de mail pour anniversaire

Résolu

Bonjour, j'ai créé un envoi de mail pour souhaiter l'anniversaire des membres. Le script fonctionne bien du moins c'est ce que j'ai pu voir après plus...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
LaChaux78

Lier deux formulaires d'un même projet

Résolu

Bonjour, je suis sur un projet et j'ai choisis VB a cause de son aspect graphiquement utile. J'ai donc créer des windows forms mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche aide pour formulaire

Résolu

Bonjour je code une page en .php avec un formulaire, le laisse le code de mon début création ci dessous car j'aimerais que l'on m'explique comment fai...

34 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
LaKyTo

Upload

Résolu

Bonjour à tous, Je poursuis la mise en place de mon formulaire d'échange de fichiers qui fonctionne bien grâce à la collaboration de yg_be et jord...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Gardeboue

Créer un bouton lien avec textbox (php)

Résolu

Bonjour. Je voudrais créer un petit formulaire qui posséderais une textbox, une liste déroulante et un bouton. J'essaie de trouver comment faire en s...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Pierre

Intégrer un tableau dans corps d'un mail auto

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un moyen d'intégrer un tableau de mon fichier Excel directement dans le corps d'un mail automatique mais...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Villette54

Comment ajouter une image dans une table

Résolu

Bonjour, s'ils vous plait je me demande si on peut ajouter une image dans une table. J'ai crée un système d'articles je aimerais ajouter une image da...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
mobrobot

Fread(): length parameter must be greater than 0

Résolu

Bonjour, J'ai le message : fread(): Length parameter must be greater than 0 Lorsque que je lance mon PHP ci-dessous :

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
mikesunshine59

Problème bouton

Résolu

Bonjour je suis un programmeur débutant et je rencontre un problème avec les boutons la taille du bouton ne veut pas se modifier. Main= im...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Ayk0

Jour d'une date

Résolu

Bonjour, Cherchant à manipuler des dates, j'en suis venu à assigner à une date une valeur en milliseconde. J'ai ainsi remarqué une incohérence que...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
hcp7kuz

Mon programme fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai codé vite-fait un programme python pour convertir un nombre normale en binaire, le problème c'est qu'il ne fonctionne pas :/ Je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MiSter_OutFox

Natcasesort

Résolu

Bonjour, Existe t-il la fonction reverse sur le mode de tri natcasesort à l'instar de sort et rsort. Merci Configuration: Windows / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Gardeboue

Datetime

Résolu

Bonsoir, j'essai d'utiliser les datetime pour mon projet, et je n'arrive pas à les utiliser correctement. Je vous explique. Dans ma base de données, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Haldarion

Decouper un texte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais découper un texte en ligne de 50 caractères, j'ai essayé avec : $ligne =~ /(.{1,50})\s/g sauf que seule la premiere ligne...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
[Dal]

Copier format heure puis décimal

Résolu

Bonjour, J'ai une cellulle dans ma feuille Excel au format [h]:mm pour que la personne puisse saisir des heures supérieurs à 24h. Lorsqu'elle cli...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bidounet84

Comment faire marcher bouton attachement dans mon formulaire?

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire HTML lier avec un PHP, et l'envoie email fonctionne très bien, Mais j'ai besoin de faire fonctionner le bouton PARCOUR...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bighawa

Regex : trouver texte entre deux même balises

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer le texte contenu entre deux mêmes balises à l'aide d'une expression régulière. Je m'explique : par exemple, j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
hcp7kuz

Tri tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau $tonarray = array(); if (!empty($row['date_mariage_1'])) { $marg_1 = substr($row['date_mariage_1'],...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
yg_be

Découper une chaîne tous les x caractères

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais découper une chaîne tous les X caractères. En supposant que $chaîne soit égale à 201220131724, je voudrais découper $chaî...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
t671

Aide fichier batch

Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas pas Widaub 10 je voudrai juste savoir si ces commande sont valables pour W10 ver | find /i "version 10" > nulif %...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
RAD ZONE

Parse error: syntax error, unexpected 'into' (t_string)??

Résolu

Bonjour, actuellement je code un forum avec connexion pour m'exercer en php je suis débutant et j'ai l'erreur:" Parse error: syntax error, unexpecte...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
LaKyTo

Session + inclure

Résolu

Bonjour à tous , Voila actuellement je recherche comment associer les deux options du titre '; } echo ''; ?> ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jordane45

Comment créer une suite de chiffre aléatoire avec deux condition

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une macro excel qui me génère a partir d'une liste de dix chiffre de un a dix en(A1:A10) sept combinaison aléatoire san...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
pyrus2047

Mon php ne s'éxécute pas !

Résolu

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide, mon code PHP s'affiche en arrière-plan de mon site (je suis en local, donc sans hébergeur), sans s'éxécut...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jordane45

Aide sur un "php to excel"

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une demande , je dois pouvoir extraire une base de données (MySql) en excel par simple clic sur un bouton. La création du f...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
diablo13800

Liste déroulante avec macro

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'essai de faire une liste déroulante qui active un calcul différent selon le choix de l'utilisateur, en m'aidant de...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
stitchbouck

Calcul en php et sql

Résolu

Bonjour désolé de vous déranger actuellement je travail sur une petite interface en localhost Niveau sécurité j'ai aucun soucie car le PC n'est et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Reivax962

Comment se connecter à la base de données

Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un formulaire d'inscription en php et html, le soucis, c'est que je n'arrive pas à me connecter à ma base de donn...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Frann

Désactiver le clavier et la souris

Résolu

Bonjours, je suis en train de faire un programme permettant d'utiliser une souris et un clavier pour 2 ordinateur (un sous raspian et l'autre sur win...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Hugueprime

Expression booléennes très facile

Résolu

Bonjour, ça fait très longtemps que je n'ai pas fait d'algèbre de bool donc je ne suis pas très sûr de mes capacités. J'ai un exercices très facile : ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Affichage de donnée en fonction d'un utlisateurs

Résolu

Bonjour, j'ai un site internet sur lequel on peut s'inscrire puis se connecter. Ce que j'aimerais maintenant c'est que en fonction de qui se conne...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
mandolorien

Ajout d'un bouton home et refresh dans ma toolbar

Résolu

Bonjour, Je crée une application avec une toolbar et une webview, dans ma toolbar j’ai 3 boutons « Rafraichir », « Accueil » et « A propos », je vou...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
guineeguinee

Tri d'une liste d'un répertoire

Résolu

Bien le Bonjour, Voilà après moulte recherches et essais je n'arrive pas à trier alpha numériquement ma liste du contenu de mon répertoire upload....

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Gardeboue

La mise en application des cookies.

Résolu

Bonjour, Désirant actuellement mettre en oeuvre des cookies en ajoutant quelques fichiers à mon site internet sur le jeu des questions, j'ai obten...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Max747
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000