Les discussions

Problème de requêtes sql

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez complexe, enfin du moins pour moi. Je possède une table nommé "agenda" En voici un extrait : http://img295.imagesh...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
wifsimster

[php] fermer session à partir d'une image

 Résolu

Bonjour, je voudrais fermer une session en php lorsque je clique sur une image j'ai essayé sa :

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
clem285

Excel / vba

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis qui me prend la tete depuis ce matin. En fait j'ai un classeur excel comportant 3 feuilles. Feuil1 : plusi...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Cheeko

Difference enter deux dates [php]

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculé le nombre de jours entre deux dates. actuelement j'arrive a calculer le nombre de jours entre deux date si elles s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Fullfast

Probleme easy php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir formulaire : (page html): Code Coul...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
makfly2301

Batch automatique de suppression de fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un batch qui effacerait automatiquement à chaque démarrage du PC le contenu (et seulement le contenu) du dossier "Tem...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
bong03

Decryptage mdp sous vba

 Résolu

Salut. Je suis en train de programmer un logiciel en vba, et dedans, j'aimerais y ajouter un module de cryptage/decryptage de mot de passe. Jai trouv...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Cédric

Boucle sur maple

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser ce genre de programme sous maple : for i from 1 to 40 do for j from 1 to i do (instructions) od...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Sacabouffe

Erreur php

 Résolu

Bonjour, Je developpe un site internet. J'ai fait un formulaire d'identification en php, celui-ci recupere les variables mot de pass et login. Qu...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
smoutsmout

Hammer 4 sdk help

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme.Quand je lance hammer 4 Sdk et ben je fait file,et new.Mais apres jai cree un block et je voudrait orienter ma vue sur l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
DonAngelo

Javasript

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un code du site http://www.asp-php.net/... function pop_it(the_form) { my_form = eval(the_form) window.open("...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
koala.

Case d'option

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à dissocier mes case d'option. J'ai lu plein de truc sur les forum mais rien qui resolve mon probleme !!! J'ai essayer de ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
eagle44

Excel

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais installer uniquement Excel et j'ai été sur le site telecharger.com voici le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bur...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
gouby

Probleme avec header en php

 Résolu

Salut salut, J'ai un soucis avec header en php, j'ai posté ma question dans le forum programmation, mais on n'a pas pu m'aider à résoudre mon prob...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Question simple sur requette sql

 Résolu

Bonjour, Bonjours question simple juste avant l'examen XD Dans une requette SQL Disons qu'il existe la table 01 02 et 03 on dit que 01 est r...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
komak

Prble vba sous accesse ,aide urgente svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros pble ,j'arrive pas a faire tourner ce code ,c un vrai pble,est ce que qq peut m'aider .merci voila le code: Option Compare ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
didi debutante

[access]probleme requete

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un p'tit problème avec une requête. J'vous explique le problème : J'ai deux tables : DOSSIER(N°Classeur, N°Projet, Date ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
V3n1

Probleme sql aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros pble en sql avec access a chaque fois ca me retourne que le nom des champ et les infos ma requete : SELECT Clé, Perimetre, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Polux31

C : lire dans un fichier pb

 Résolu

Bonjour, je tente de reproduire plus ou moins (plus moins que plus ^^) la fonction "cat" du bash, mais j'ai un probleme avec fscanf : je voudrais li...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ila

[latex] badboxes dans un texte justifié

 Résolu

Bonsoir, Dans mon document Latex (texte justifié), j'utilise \hyphenchar\font=-1 pour empêcher la césure entre les mots. J'ai alors un certain nomb...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nbr

Ki peut me fair 1 exercice pascal !!!

 Résolu

Bonsoir a tous , l'exercice consiste a écrir 1 programme qui cherche et affiche les entiers naturels premiers inférieurs a 100 . (naturel : n'est ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
KX

Php - passage de variable

 Résolu

Bonjour, voilà sur mon site : j'ai un champ "prénom" et un bouton "envoyer" lorsque l'utilisateur écrit puis envoi son prénom, ma page add_user....

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
james

Utilisation fonction rand()

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en programmation en c. voilà je cherche à utiliser rand() pour créer un dé, mais je voudrai afficher tous les chiff...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
psyko-rabi

Problème de code

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un boutton qui me permettrai d'imprimer uniquement les cellules sélectionnées. Mon code ne marche pas. Est-ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nwiwla.cbn

Php + javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction en javascript, à l'intérieur de celle-ci, j'ai une variable qui s'incrémente. Je souhaiterais insérer cette variable ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
donuts08

Requete sql pour affichage sans redondance

 Résolu

Bonjour, avec une requete sql SELECT j'obitens par exemple artiste toile --------------- van gogh iris van gogh champ rouge van gogh lilas ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
zineomar

Problème pagination en php

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une base de donné une table avec des pseudos et des liens, et je souhaiterais afficher les pseudos et les liens dans un même tab...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
leto23

Créer une recherche sur son site

 Résolu

Salut tout le monde. Je suis entrain de créer un site sur un manga. En ce moment je fais la catégorie "personnages". Ce que j'ai fait c'est une liste ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
sanandreas90

Insérer une image dans un script php

 Résolu

Tout d'abord Bonjour ! Voici mon problème, je suis en train de créer un quizz pour un site web, et j'essaye d'insérer deux images (format png qui s...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
tornade

Ou est la faute? (un petit programme en c)

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours que j'ai commencé à apprendre à programmer en C. Je veux entrer un entier x compris entre 0 et 100 en utilisant la bouc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Edwyn

A l'aide!!! réel aléatoire en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme de 1 ère année à faire en C et je trouve pas le moyen de générer un réel aléatoire entre 0 (NON COMPRIS!!!!) et un réel qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
lilitiatia

Server apache

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le serveur Apache et il est opérationnel mais il ne suffit pas de l'installer quelqu'un peu m'expliquer très, très simplem...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Azraelle1

Aide erreur automation apres savecopy as

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec une macro. En fait je sauvegarde une feuille excel qui s'appelle modele pv sauvegarde ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
mister-t

Recup variable tout simple en php

 Résolu

Bonjour, je recupere dans menu1.php une variable issu du post de menu.php je souhaiterai garder $a = $_post['departement'] sur toutes mes pages suiv...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
dubuducu

Sessions / problemes

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a bien comprendre le fonctionnement de mes sessions Je démare la session dans chacune de mes pages avec sessionstart .. je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
dubuducu

Référence manquante sur access

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un programme en Access 2003. Pour le faire je travaille à la fois sur un ordinateur de bureau sur mon lieu de travail et ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
metalque89

Alarme sonore en vb6.0

 Résolu

Bonjour, salut à tous,c'est mounir du maroc,je veux quand le composant "shape" change son couleur (à travers un timer) un bip sonore indique le cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
erriyadimounir

Update date vide sous asp-access

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de gestion de véhicule je souhaite pouvoir faire un UPDAPE de la table 'Intervention'; cela m'amène à donner une v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Akku

Comparer deux dates php need help

 Résolu

Bonjour, je souhaite comparer deux variable contenant un format de date. ex: $var contient la valeur 19/05/08 $var2 contient la valeur 15/06/08 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Fullfast

Copier/coller le formatage d'un code source

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai écrit un code source en C que mon éditeur de texte (Notepad) arrange pour le rendre plus convivial (coloration des mots clefs ...) Je s...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nitramm

Commentaire programme / centralisation infos

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application freeware ou GNU permettant de créer de la documentation à partir des fichiers sources des program...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
willemse

Javascript : répéter tant que souris enfoncée

 Résolu

Salut. J'ai dans une page html un auquel j'ai appliqué une image de fond (par css). Je voudrais que l'utilisateur puisse faire défiler cette imag...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
juanou

Update (sql)

 Résolu

Bonjour, en fait, je suis en vb et je cherche à modifier un enregistrement dans ma table access . j'ai la syntaxe suivante qui ne marche pas fau...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
lina012

Variable post

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre une variable dans une variable post?? comme ce ci : $var = $_POST[' $toto ']; si non quel est le moyen de f...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
curtis002

Cygwin n'aime pas std on dirait...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un gros souci avec cygwin, et malgré des recherches approfondies je ne trouve aucune solution... Je suis en train de...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
@xi@g@me

Créer un diaporama pour mon site web.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un diaporama à intégrer dans une FRAME. Quelqu'un peut me dire comment faire, avec quel(s) logiciel(s) et surtout quelle...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
alexou1984

[java] variable au nom variable...

 Résolu

Salut ! Je créer un petit programme en Java et j'aimerai avoir quelque chose de ce genre là : for (int i = 1; i

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
MHH225

Interface graphique java?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un outil de développement pour interface graphique java, je pense a JDvelopper mais je trouve pas d'où le télécharger...!!! ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
rima

Lien en javascript j'ai des erreurs

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit souci avec javascript, je dois créer des lienqui ouvrent d'autre page de mon site, en javascript: j'ai bien fait cliq...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
romlemagicus

Comment inserer lien dans menu en javascript?

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi a installer mon menu en javascript que jai cree avec un petit programme (Sothing DHTML Menu 8) tout es ok seulement les liens q...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
romlemagicus
Résultats 42901 - 42950 sur un total de 49 842