Les discussions

Htmp php javascript onchange

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une variable php ($ma_variable) sur l'evenement onchange d'un select. en php cela me donne $ma_variable=ma_fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
benoitXV

Gestion de fichiers en fortran 90/77

Résolu

Bonjour à tous! Voila, Je travaille sur un programme en fortran 77 (c'est vieux comme le monde!) et je voudrais creer un fichier FORMATÉ qui va m'a...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
cchristian

Vb6 - ouvrir une image

Résolu

Bonjour, J'ai programmé en vb6 un explorateur d'image avec des Drive, dir et file. J'aimerai faire un command nommé cmdOuvrir où quand l'on clique ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Fenril'Skanenruf

Demande une petite info sur sql

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une fonction qui permet d'affcher la premier lette d'une chaine de caractère. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
amma2008

[js] document.--- has no properties

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'adapter une petite visionneuse d'images en Javascript. C'est rudimentaire, mais ça fonctionne assez bien. Je rencon...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
malasa

[vb.net] socket et thread

Résolu

Bonjour, Je crée une classe "class_serveur". Mais aucun client n'arrive à se connecter. Il y a aucun message d'erreur. Voici ma classe Publi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Piano

Poo en php5

Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place un service web catalogue que voici: import java.util.Hashtable; /** * Simple classe java qui fera office de ser...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
farzit

Erreur en vb mais je vois pas où

Résolu

Bonjour, Alors je suis en train de crée un jeu en VB6 et dans ce code quand je lance en débogage VB passe complêtement la dernière étape / ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Play With me

[vba]aide pour tableau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau qui fait 10 lignes (de la ligne 3 à la ligne 13) et j'ai une maccro qui prend les valeurs dans une autre feuille et...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
zavenger

Probleme avec easyphp

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon Easyphp qui jusqu'alors fonctionnait tres bien sous Xp jai eu un laptop ou jai installe dreamweaver et easyphp sous...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
sansanhien

Javascript this.form

Résolu

Bonjour, j'ai cherche depuis hier a comprendre pourquoi je ne parviens pas a transmettre le nom de ma form en javascript. J'ai fait le test su...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
benoitXV

Besoin d'aide sur jboss

Résolu

Bonjour, j'ai besoins de votre aide j'ai besoins de comprendre vraiment se que c'est jboss du sense comment sa marche la seule chose que je sais c'e...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
kij_82

[java] gregoriancalendar day_of_week

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour récupérer la date d'hier en Java, en sautant le week end. En fait, je voudrais tester si la date d'aujourd'hui ...

Sandrine

Sauvegarde de données

Résolu

Bonjour tout le monde je programme en visual basic 6.0 et j'ai un petit problême , j'ai un Form avec des Text et j'aimeraisque quand je ferme ma fenêt...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Polux31

C++ y'a un petit probleme

Résolu

Bonjour, sous visual c++ express edition des que je fais debug il me dit que ap1.exe est introuvable(ap1 est le nom de mon projet ) voici le rappo...

Char Snipeur

Sql loader

Résolu

Bonjour je débute sous oracle 8i et unix aix et je bloque sur sql loader voilà le probleme: à l'aide d'un tutoriel sur internet j'ai fait cela:...

rojina2903

Gestion des feuilles d'un classeur en vba

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à utiliser le langage VBA sous excel, et mon problème est le suivant: lorsque je créé une nouvelle feuille à u...

Charlii

Format date dans recordset

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le format de la date à mettre dans un intervalle de date dans un recordset, les intervalles étant critere1 et critere2 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
andylenny

Pb d'affichage d'une condition en php

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon souci. J'ai ci dessous un fichier result.php qui me permet de recupérer une variable tapée dans un formula...

sopra74

Vba - auto sauvegarde a la fin d'une macro

Résolu

Bonjour, Voila tout est dit dans le titre En faite je fais un formulaire de plusieurs questions pour un club sportif ... cependant pour évit...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
mr-white

Question php

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et HTML.... Comment fait-on dans un champ de formulaire, pour ne pas avoir les propositions de mots (saisie semi-automati...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Posotaz

Un peu d'info sur python

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans la programmation de jeux en 2d. J'ai appris avec le C++ mais bon c un peu long comme programme. On ma dit qu pour êt...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
fiddy

C probleme de compilation

Résolu

Bonjour, sous mon ubuntu 7.10 avec la commande cc mon programme ne se compile pas et le terminal m'affiche " /tmp/ccVH6BUA.o: In function `visu_fra...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
elmadina

Intelligence artificielle

Résolu

Bonjour, je suis en se moment meme avec des amis sur un projet d'intelligence artificielle pour controler la temperature dans notre tente en vacance ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
takachi-kan

Php fonction split()

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire ceci : je voudrais, pour des raisons diverses, recuperer les infos de formulaires de m...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
JB_A

Vb6 - file1.filename = "*.bmp"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème, je voudrais faire une explorateur de fichier, superposés, il y a un textbox et un picturebox. I...

Fenril'Skanenruf

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour J e suis nouveau sur le site et débutant en bureautique... Je cherche à réaliser une mise en forme conditionnelle sur Excel pour que la cell...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Mike-31

Php e javascript

Résolu

Bonjour, faire un appel d'une fonction javascript en php ? merci d avance

trendspirit

[php/mysql] date, durée, count, sum

Résolu

Bonjour, Voila je dispose d'une table INTERVENTION dont voici la structure CREATE TABLE "INTERVENTION" ( "NUM_CLI" bigint(4) NOT NULL default '0'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bichou92

[access] requêtes : absence d'enregistrement

Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'une table recensant, pour chaque employé, un nombre de jours de congés accordés par année. J'ai donc quatre champs da...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Stagy

Programmation

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer un programme en C qui affiche grace a la commande telnet la frequence recu. le programme ma...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
mouradinfo

Variable liste déroulante php

Résolu

Bonjour à tous Voilà je cherche à créer une liste déroulante permettant de supprimer l'élément sélectionné. La connexion à la base se passe bien, ...

manoa

Batch

Résolu

Bonjour, Je dois creer un script batch qui cree des fichiers au demarrage de l'ordinateur. Ces fichiers sont differents suivant le compte utilisé. Mo...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Soup

Requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec une requête d'update quand je fais UPDATE `dossier` SET referentiel='blablaba' WHERE n_forage='sd1'; to...

Christian

Eclipse

Résolu

Salut, Je cherche a telechager un pgm pour la manipulation des plates fomes et on m'a dit que eclipse me sera utile, mais je ne parvient pas a telec...

imi18

Vba activation d'un usf à l'ouverture

Résolu

Bonjour, j'ai un UserForm qui me sert de Menu pour un outil que je suis entrain de mettre en place. J'aimerais que ce UsF (qui s'appelle "Menu"...

Polux31

Multiplexeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander un multiplexeur via mon PC est- ce possible? c'est a dire envoyer mes bits de commande par PC, si oui comment bra...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
steehldd

Application sous réseau avec visuel basic 6.0

Résolu

Salut à tous !! J'aimerais savoir comment développer une application sous réseau avec visuel basic 6.0 ? Merci de vos réponses

drs

Alimenter la table

Résolu

Bonjour, en fait j'ai un formualire avce des champs et une liste , une fois je rempli mon formulaire j'ai toutes des données que j'ai saisies qui son...

[o.o]REplay

Comment enprendre la programmation

Résolu

Bonjour,je suis entre de lire un tuo sur la programmation python, mais je voulait juste vous demander si combien de temp sa prend pour enprendre la pr...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
mouradinfo

Mettre résultat d'un find dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je cherche à effacer de vieux fichiers et pour cela je voudrait mettre la liste trouver par la commande find dans un fichier. Ce qui do...

flutiste

[pl/sql] appel du sql*loader

Résolu

Re bonjour, Je voulais savoir si on peut faire appel au Sql*Loader sous une procedure en PL/SQL (donc sous SQL)? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
rojina2903

Caractere vers hexadecimal !

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on peut convertir des caractere vers l' hexadécimal. comme par exemple 'G' c'est 47 on hexadecimal j'attent vos rep...

samir

[access] protégé certaine partie par un mdp

Résolu

Bonjour, Je viens de concevoir une base de donnée access, mais va bientôt être utiliser par un certain nombre d'utilisateur. Je veux pouvoir bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
rodeur2080

Overclocker???????

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment overclocker un processeur svp?

sarp

Fichier cab

Résolu

Bonjour ! g trouvé comment desactivé la limitation de temps pour une base de donnée data access, cette base de donnée s'installe aprés l'installation ...

LammariOm

Php : problème de formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un système permettant l'ajout de commentaires. En attendant, j'ai préparé un petit formulaire pour permettre a...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
BartWadela

De html à php

Résolu

Bonjour,petite question qui me trotte , enfaite je sais programmer en html/css et je veux me mettre au php . Ma question est-ce que de connaitre le ht...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
darkchristophetd

Pb exercice java (poo)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis encore débutante en Java et je dois faire un exercice que je ne comprends pas trop: je vous communique l'exercice et mon travail (m...

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
guit

Flash geturl

Résolu

Bonjour, je cree un site qui demarre par un portail en flash qui doit rediriger vers un de trois sites differents. donc dans ce portail j'ai tro...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
crazyghandi
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000