Les discussions

Matrice avec double pointeur

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec une classe Matrice que j'ai crée. Je gère les matrices avec des double pointeurs. Dans mon main, je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
fat cat

Probleme javascript action form

Résolu

salut tout le monde, voilà que je vais faire: 1- tester si la date et valide : function1 ( change class div ) 2-selectionnée ou moins une chambre...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ussef

[java] récup valeur aprés boucle

Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'élément String (des descriptions) qui avec une boucle sont mises dans un panel avec soit des textfield ou soit des radio...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Chepo

Fatal error sur forum phpbb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci car depuis la mise à jour de mon forum PHPbb, j'ai systématiquement un message d'erreur lorsque je poste un mes...

guilich

Symbole du programme c++

Résolu

Bonjour , je cherche un site ou je peux trouver le nom des symboles de programme du langage C++ , j'attends vos réponses avec impatience . Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Char Snipeur

Soustraction (minus) en paradox (delphi)

Résolu

Bonsoir, J'ai requete1 et requete2 , je voudrais faire la soustraction des deux résultats comme dans l'exemple suivant : Table1: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
toutta

[javascript] sauter une ligne dans une page

Résolu

Bonjour, J'essaye d'écrire une page web en html en intégrant du javascript. Ma question est toute bête : quel est le code pour sauter une ligne en j...

osso045

Insertion sur 2 tables

Résolu

Bonjour , s' il vous plait y a t il qq pour M'aider: j'ai 2 tables BENEFICIAIRE ET OUVRIER *BENEFICIAIRE (CIN_BEN,x,a,y) * OUVRIER (CIN_OUV,g,i,o...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
giallo

Ouvrir un lien ds meme page javascript

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code pour un menu déroulatn en JS: function ouvrir(){ var index=document.forms[0].elements[0].options.selectedIndex...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Zep3k!GnO

Suppression fichier avec unlink (php)

Résolu

Bonjour, Mon script de suppression de fichier est ainsi : $select = "SELECT lien_fichier FROM upload_manif where id_liaison='$id'"; $result = m...

Zep3k!GnO

Programmation en langage c

Résolu

Bonjour, Je cherche des sources (exemples) de programmes réalisés en langage. Je programme sous linux. Merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mamiemando

Comparer deux chaine de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour comparer 2 chaines de caractères: voici le code: char login1[50]="admin"; char mdp1[50]="azerty"; char ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
cobra85

Envoyer un mail avec pièce jointe

Résolu/Fermé

je suis entrain de développer un logiciel d'envoi d'email .j'ai effectué l'envoi avec sucée mais sans pièce jointe .je veut un code exécutable pour en...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jipicy

Relancer un script java

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer java et j'ai une question toute simple (enfin je pense). Voilà, mon petit programme prends 3 notes sur 20 et affiche...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
xav3601

[php] un foreach pour + qu'un tableau.

Résolu

salut je veut savoir si on peut parcourir plus qu'un tableau a l'aide d'un seul foreach en php merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...

kij_82

Deux boutton submit dans un formulaire

Résolu

Salut Svp mon but est de faire un formulaire avec deux boutton submit l'un pour dire que c'est SUIVANT et l'autre pour dire PRECEDENT en utilisa...

ryan_cheppers

Macro enregistrer nom fichier+date ds cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite par une macro enregistrer mon fichier excel sous cette forme: "nom fichier_dd_mm_yy" La particularité c'est que la date est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
eriiic

Caprice32 et touche "$"

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune idée si c'est légal ou pas, si cela ne l'est pas dites le moi... Bref, je possède un ordinateur Amstrad CPC464 (une antiqu...

Neliel

Gestion de bus pour une ville

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, bon je veux que vous me proposer un cahier de charge pour mon projet PHP " Gestion de BUS pour un...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
olivier stern

Texte area + que 255 caractère à ajouter sql

Résolu

bonsoir je souhaite savoir si il y a une solution au problème que je viens de rencontrer c'est que j'ai une page de renseignement ou l'utilisateur do...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
msakeniii

Php mysql

Résolu

Salut, je cherche a tracer des données a partir de ma base Mysql (c-à-d transformer les données de ma base en graphes) , en utilisant PHP , est-...

olivier stern

Probleme de table php mysql

Résolu

Bonjour tout le monde, je travaille en php mysql et je voudrais creer deux listes deroulantes dans une meme table mais je voudrais mettre les deu...

olivier stern

Remettre les "value" de boutonradio à 0

Résolu

Bonjour. je veux savoir comment on fait pour mettre les valeurs "value" de à zéro ? quand je clique sur le bouton radio "appartement" puis sur le...

osso045

Java zipper des fichiers

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour zipper un fichier dans un zip en Java mais SANS tout son chemin. Je m'explique : je souha...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
roberto incognito

Vba excel lien hypertexte => dernière feuille

Résolu

Je souhaite écrire une macro VBA pour Excel qui crée un lien hypertexte de la cellule active vers la dernière feuille du classeur. Le programme ci-d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ghilleret

Concaténer tout répertoire ms-dos

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une possibilité pour concaténer TOUS les fichiers d'un répertoire donné dans un seul fichier, mais SANS AVOIR à taper la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
polo

Vérif un champs de formulaire en javascript

Résolu

Bonjour je travail sur un projet avec un formulaire tt simple, voici le formulaire : ajouter un fichier : Chemin du fic...

beuzz4001

Mise a jour réseau (psp)

Résolu

Bonjour, j'ai une psp 2000 slim and light friware 5.03 quand j'entre dans le menu [paramètres] puis [mise à jour réseau] il me dit : echec d...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mevoilà

Php login de type variable.variable ?

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en php/MySql, je viens de créer mon site web, cependant pour le moment pour gérer les connexions mes Login/Mot de passe so...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Klementino

Probléme avec startservice() de smslib

Résolu

Bonjour, j'utilise la bibliothèque SMSLib de java pour l'envoi et la réception des messages SMS via des modems GSM, et j'ai un réel problème pour l...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
omeyma

Virgule flottante en javascript

Résolu

Bonjours, J'ai un pb au niveau d'affichage d'une variable en javascript qui contient une virgule flottante; alert(nb_a_virg_flott); ex: 3.33333...

amine_marc

Comment créer un site web.

Résolu

Bonjour, je veux créer un site web mais je ne sais rien, j'ai trouver des création de site mais. Je voudrais savoir comment créer un site avec .f...

sebsauvage

Vba supprimer un lien vers un fichier dat

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui à chaque ouverture du fichier excel crée des liens vers des fichiers .dat avec ".QueryTables.Add". Donnant toujours le m...

Elboubdelapampa

Truc de pointeur svp aide mw c

Résolu

bonjour a ts bon voila ma structure typedef struct telephone { int n1; int n2; ...

kribac

Lire les caracteres au fur et à messure: java

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre, je jouhaite pouvoir lire les caractère que je rentre au clavier au fur et à mesure sans meme...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Decon

Pipes en c

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un projet en C qui a comme intitulés "gestion des pipes" Mais je ne sais pas qu'est ce que je dois faire au juste. Si...

didinux

Excel 2003 format cellule

Résolu

Bonjour =) Mon soucis est sûrement bénin, mais c'est une vraie galère actuellement. J'ai beau mettre : format cellule\renvoyer à la ligne auto...

ratikuss

Erreur d'exécution 6 dépassement de capacité

Résolu

bonjour, pour commencer je voudrai vous dire que je viens débuté sur vba excel. je viens d'ecrir une macro mais quand je la lance sa me fait une erreu...

lesafio

Difference entre les écritures

Résolu

bonjour a tous pouvez vous m'expliquer c'est quoi la différence entre l'écriture flash, php et html pour la construction d'un site internet. merci...

Neliel

Tableau word vba

Résolu

bonjour, j'aimerais créer un tableau dans un document Word voici mon code avec toutes les lignes que j'ai testé en commentaire : Dim nomfich A...

kenru64

[java] problème date française et anglaise

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis je veux récupérer une donnée de type date dans ma base de donnée et l'utiliser dans un calendrier jsf. Le pr...

xav3601

Problème php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, à la sortie d'une requete je récupère 4 enregistrements et je voudrais mettre les id de ces enregistrement dans une ...

wyllos

Position graphique vba

Résolu

Voici mon problème : Je souhaite mettre plusieurs graphiques sur une feuille Excel et ensuite les positionner comme je le souhaite. J'ai réussi co...

choco_ben

[c] problème d'écriture dans un fichier

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis étudiant en première informatique de gestion et dans une semaine, je dois rendre mon projet de fin d'année. Qui consiste...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Char Snipeur

Petit pb en javascript

Résolu

bonjour. Pourriez vous me dire pourquoi la partie de mon code de JavaScript ne marche pas et merci. function test(valeur) { if (...

osso045

Limiter l'acces sur un site par ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous demander un coup de main. Savez vous sur koi on se base pour bloquer un ordinateur sur un site WEB? je vous donne un exemp...

thyb45

Quel langage utiliser ?

Résolu

Salut, J'ai une question à vous poser. J'utilise actuellement sur mon petit site de pronostics un ensemble de SELECT qui permettent l'envoi des ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Bertrand40

Probleme code php condition

Résolu

bonjour je suis entrain de faire un formulaire j'ai en premier le type de films (choix en liste déroulante : films, série tv, mangas...) puis se que j...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Php dans formulaire

Résolu

bonjour, je prépare un site internet et je me suis rendu compte que je pouvais insérer du php dans un formulaire qui enregistre dans une bande de don...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
powpowland

Code php

Résolu

vos pouvez me donner un code php pour une liste deroulante a chois multiple ou on peut selectionner plus qu'un choix ou un autre code equivalent merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
avion-f16
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 49 948