Les discussions
Matrice avec double pointeur
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème avec une classe Matrice que j'ai crée. Je gère les matrices avec des double pointeurs. Dans mon main, je peux ...
Probleme javascript action form
Résolusalut tout le monde, voilà que je vais faire: 1- tester si la date et valide : function1 ( change class div ) 2-selectionnée ou moins une chambre...
[java] récup valeur aprés boucle
RésoluBonjour, J'ai une liste d'élément String (des descriptions) qui avec une boucle sont mises dans un panel avec soit des textfield ou soit des radio...
Fatal error sur forum phpbb
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci car depuis la mise à jour de mon forum PHPbb, j'ai systématiquement un message d'erreur lorsque je poste un mes...
Symbole du programme c++
RésoluBonjour , je cherche un site ou je peux trouver le nom des symboles de programme du langage C++ , j'attends vos réponses avec impatience . Configurat...
Soustraction (minus) en paradox (delphi)
RésoluBonsoir, J'ai requete1 et requete2 , je voudrais faire la soustraction des deux résultats comme dans l'exemple suivant : Table1: ...
[javascript] sauter une ligne dans une page
RésoluBonjour, J'essaye d'écrire une page web en html en intégrant du javascript. Ma question est toute bête : quel est le code pour sauter une ligne en j...
Insertion sur 2 tables
RésoluBonjour , s' il vous plait y a t il qq pour M'aider: j'ai 2 tables BENEFICIAIRE ET OUVRIER *BENEFICIAIRE (CIN_BEN,x,a,y) * OUVRIER (CIN_OUV,g,i,o...
Ouvrir un lien ds meme page javascript
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce code pour un menu déroulatn en JS: function ouvrir(){ var index=document.forms[0].elements[0].options.selectedIndex...
Suppression fichier avec unlink (php)
RésoluBonjour, Mon script de suppression de fichier est ainsi : $select = "SELECT lien_fichier FROM upload_manif where id_liaison='$id'"; $result = m...
Programmation en langage c
RésoluBonjour, Je cherche des sources (exemples) de programmes réalisés en langage. Je programme sous linux. Merci beaucoup
Comparer deux chaine de caractère
RésoluBonjour, J'ai un petit souci pour comparer 2 chaines de caractères: voici le code: char login1[50]="admin"; char mdp1[50]="azerty"; char ...
Envoyer un mail avec pièce jointe
Résolu/Ferméje suis entrain de développer un logiciel d'envoi d'email .j'ai effectué l'envoi avec sucée mais sans pièce jointe .je veut un code exécutable pour en...
Relancer un script java
RésoluBonjour, Je viens de commencer java et j'ai une question toute simple (enfin je pense). Voilà, mon petit programme prends 3 notes sur 20 et affiche...
[php] un foreach pour + qu'un tableau.
Résolusalut je veut savoir si on peut parcourir plus qu'un tableau a l'aide d'un seul foreach en php merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Deux boutton submit dans un formulaire
RésoluSalut Svp mon but est de faire un formulaire avec deux boutton submit l'un pour dire que c'est SUIVANT et l'autre pour dire PRECEDENT en utilisa...
Macro enregistrer nom fichier+date ds cellule
RésoluBonjour, Je souhaite par une macro enregistrer mon fichier excel sous cette forme: "nom fichier_dd_mm_yy" La particularité c'est que la date est ...
Caprice32 et touche "$"
RésoluBonjour, Je n'ai aucune idée si c'est légal ou pas, si cela ne l'est pas dites le moi... Bref, je possède un ordinateur Amstrad CPC464 (une antiqu...
Gestion de bus pour une ville
RésoluBonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, bon je veux que vous me proposer un cahier de charge pour mon projet PHP " Gestion de BUS pour un...
Texte area + que 255 caractère à ajouter sql
Résolubonsoir je souhaite savoir si il y a une solution au problème que je viens de rencontrer c'est que j'ai une page de renseignement ou l'utilisateur do...
Php mysql
RésoluSalut, je cherche a tracer des données a partir de ma base Mysql (c-à-d transformer les données de ma base en graphes) , en utilisant PHP , est-...
Probleme de table php mysql
RésoluBonjour tout le monde, je travaille en php mysql et je voudrais creer deux listes deroulantes dans une meme table mais je voudrais mettre les deu...
Remettre les "value" de boutonradio à 0
RésoluBonjour. je veux savoir comment on fait pour mettre les valeurs "value" de à zéro ? quand je clique sur le bouton radio "appartement" puis sur le...
Java zipper des fichiers
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour zipper un fichier dans un zip en Java mais SANS tout son chemin. Je m'explique : je souha...
Vba excel lien hypertexte => dernière feuille
RésoluJe souhaite écrire une macro VBA pour Excel qui crée un lien hypertexte de la cellule active vers la dernière feuille du classeur. Le programme ci-d...
Concaténer tout répertoire ms-dos
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une possibilité pour concaténer TOUS les fichiers d'un répertoire donné dans un seul fichier, mais SANS AVOIR à taper la ...
Vérif un champs de formulaire en javascript
RésoluBonjour je travail sur un projet avec un formulaire tt simple, voici le formulaire : ajouter un fichier : Chemin du fic...
Mise a jour réseau (psp)
RésoluBonjour, j'ai une psp 2000 slim and light friware 5.03 quand j'entre dans le menu [paramètres] puis [mise à jour réseau] il me dit : echec d...
Php login de type variable.variable ?
RésoluBonjour à tous, Je débute en php/MySql, je viens de créer mon site web, cependant pour le moment pour gérer les connexions mes Login/Mot de passe so...
Probléme avec startservice() de smslib
RésoluBonjour, j'utilise la bibliothèque SMSLib de java pour l'envoi et la réception des messages SMS via des modems GSM, et j'ai un réel problème pour l...
Virgule flottante en javascript
RésoluBonjours, J'ai un pb au niveau d'affichage d'une variable en javascript qui contient une virgule flottante; alert(nb_a_virg_flott); ex: 3.33333...
Comment créer un site web.
RésoluBonjour, je veux créer un site web mais je ne sais rien, j'ai trouver des création de site mais. Je voudrais savoir comment créer un site avec .f...
Vba supprimer un lien vers un fichier dat
RésoluBonjour, J'ai une macro qui à chaque ouverture du fichier excel crée des liens vers des fichiers .dat avec ".QueryTables.Add". Donnant toujours le m...
Truc de pointeur svp aide mw c
Résolubonjour a ts bon voila ma structure typedef struct telephone { int n1; int n2; ...
Lire les caracteres au fur et à messure: java
RésoluBonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre, je jouhaite pouvoir lire les caractère que je rentre au clavier au fur et à mesure sans meme...
Pipes en c
RésoluBonjour à tous Voilà j'ai un projet en C qui a comme intitulés "gestion des pipes" Mais je ne sais pas qu'est ce que je dois faire au juste. Si...
Excel 2003 format cellule
RésoluBonjour =) Mon soucis est sûrement bénin, mais c'est une vraie galère actuellement. J'ai beau mettre : format cellule\renvoyer à la ligne auto...
Erreur d'exécution 6 dépassement de capacité
Résolubonjour, pour commencer je voudrai vous dire que je viens débuté sur vba excel. je viens d'ecrir une macro mais quand je la lance sa me fait une erreu...
Difference entre les écritures
Résolubonjour a tous pouvez vous m'expliquer c'est quoi la différence entre l'écriture flash, php et html pour la construction d'un site internet. merci...
Tableau word vba
Résolubonjour, j'aimerais créer un tableau dans un document Word voici mon code avec toutes les lignes que j'ai testé en commentaire : Dim nomfich A...
[java] problème date française et anglaise
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis je veux récupérer une donnée de type date dans ma base de donnée et l'utiliser dans un calendrier jsf. Le pr...
Problème php
RésoluBonjour, voila j'ai un problème, à la sortie d'une requete je récupère 4 enregistrements et je voudrais mettre les id de ces enregistrement dans une ...
Position graphique vba
RésoluVoici mon problème : Je souhaite mettre plusieurs graphiques sur une feuille Excel et ensuite les positionner comme je le souhaite. J'ai réussi co...
[c] problème d'écriture dans un fichier
RésoluBonjour/Bonsoir, Je suis étudiant en première informatique de gestion et dans une semaine, je dois rendre mon projet de fin d'année. Qui consiste...
Petit pb en javascript
Résolubonjour. Pourriez vous me dire pourquoi la partie de mon code de JavaScript ne marche pas et merci. function test(valeur) { if (...
Limiter l'acces sur un site par ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerai vous demander un coup de main. Savez vous sur koi on se base pour bloquer un ordinateur sur un site WEB? je vous donne un exemp...
Quel langage utiliser ?
RésoluSalut, J'ai une question à vous poser. J'utilise actuellement sur mon petit site de pronostics un ensemble de SELECT qui permettent l'envoi des ...
Probleme code php condition
Résolubonjour je suis entrain de faire un formulaire j'ai en premier le type de films (choix en liste déroulante : films, série tv, mangas...) puis se que j...
Php dans formulaire
Résolubonjour, je prépare un site internet et je me suis rendu compte que je pouvais insérer du php dans un formulaire qui enregistre dans une bande de don...
Code php
Résoluvos pouvez me donner un code php pour une liste deroulante a chois multiple ou on peut selectionner plus qu'un choix ou un autre code equivalent merc...