Les discussions
Parse error, expecting `t_old_function' or `t
RésoluBonjour, Je fait un site oscommerce et j'ai une erreur que j'arrive pas à résoudre : Parse error: parse error, expecting `T_OLD_FUNCTION' or `T_FU...
Php recherche aplhabetique
RésoluBonjour à vous, J'aimerai savoir comment faire un petit moteur de recherche par lettre alphabétique comme on voit parfois sur les sites. En haut...
Ne rien afficher si pas de valeur chiffrée...
RésoluBonjour, J'ai plusieurs cellules allant de H4 à K4, certaines sont vides et d'autres contiennent une formule. En L4 j'ai une cellule de "conclusio...
Aide création php/js traitement formulaire
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour la partie vérification des champs en javascript et traitement du formulaire en php, j'ai quelques notions de p...
Error "request for member of non-aggragate.."
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème quand je cherche à compiler un programme : il me met l'erreur "'getCoordonne'is not a type" et juste après "request...
Ressources(et logiciel gratis) pour créer jeu
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais créer mon propre jeu tout en n'ayant aucune connaissance en programmation. Je ne cherche pas, comme beaucoup su...
Vba excel if avec selection ligne complète
RésoluBonjour, J'ai une macro que je doit amélioré. À la base ma feuille de calcul est protégé. La macro premet sur certaines condition de déprotége...
Sql ( un 'select' dans un 'value' ? )
RésoluBonjour, La question est dans le titre je vais développer quand même ^^ Voila j'ai une table avec 2 clé primaire avec "NumReserv" pour une rése...
Faire clignoter un mot dans un label et
RésoluBonsoir a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Voila je souhaiterai svp faire deux petites Sub pour faire clignoter (pas ...
Un langage
RésoluBonjour, Quel est le langage de programmation qui offre le plus de possibilités ou sinon 2 à combiner pour pouvoir vraiment tout faire? Confi...
Création album photo
RésoluBonjour, Je me suis remis depuis peu à la création d'un site internet pour une photographe. Je galère pour la création d'un album photo. (mes étude...
Pascal record
RésoluBonjour, il ne demande de faire un enregistrement qui fait: lecture de nom et prénom et matricule des étudiants; lecture de module (9 module )et ...
Trouver l'enregistrement ayant le plus grand
RésoluBonjour, Je souhaite trouver dans une colonne de ma base l'enregistrement le plus grand commencant par "0540015Y" afin de l'incrementer. dans c...
Vba access récupérer données dans un .txt
RésoluBonjour à tous, Afin de réaliser une mise à jour je recois un dossier composé d'une centaine de petits fichiers .txt. Chaques fichiers faisant référ...
Php ajouter des "
RésoluBonjour, J'ai créer une page html en utilisant le php pour le rendre plus dynamique. Ce qui j'aimerais faire c'est par exemple dans le menu mettr...
Java:tries les chiffres
RésoluBonjour, mon prg trie pas les chiffres public class Test { public static void main (String[]args) { int number[]={55,40,80,65,71}; ...
Problem matrice java
RésoluBonsoir , je veux bien , afficher une matrice a l inverse (seulement les lignes) mais je n'arrive pas ! j ai ecrit cette methode mais elle ...
Jpanel contentpane cannot be set to null
RésoluBonjour, Je souhaite crée une jpanel avec une image à l'intérieur. Le problème est que je n'arrive pas à la faire afficher. J'ai crée une classe f...
Fatal error: call to undefined function
RésoluBonjour, je travaille sur la création d'un site internet pour les cours, mais je bloque à la création de la page profil. En effet je voudrais re...
Pop up javascript passe en pop under
RésoluBonjour, J'ai dans une galerie dynamique js/php(pour les url d'une base) un bouton qui affiche les commentaires d'une image dans une pop up(via fo...
Svp remplir tableau de structure langage c
Résolubonjour a ts et a toute j'ai besoin de votre aide SVP je fais mon tp et j pa pu d résoudre 1 blem enf1 j pense k prob d syntax voila j'ai ma s...
Vba insérer une varibale dans un texte
RésoluBonjour, en tant que débutant je me posais la question "comment mettre une variable dans un texte ? Par exemple pour que ma macro affiche > votre sala...
Formule excel
RésoluBonjour, je suis en train de préparer un document Excel avec une formule conditionnelle : j'aimerais que la cellule B9 soit égale à 20 si B8 est su...
Creation d'un script
RésoluBonjour a tous. Je débute dans la réalisation des scripts. Je souhaite que seven me créer automatiquement un lecteur virtuel. Ayant déjà créer un...
Aide pour la réalisation du mon projet
Résoluj'ai un projet de fin d'étude sur la résolution du problème d'ordonnancement dans les graphes de décisions binaires(BDD) par l'hybridation d'un algori...
C: convertir le contenu d'un fichier en char
RésoluBonjour, Comment faire pour convertir le contenu d'un fichier en une chaîne de caractère en C ? J'ai écrit : FILE* fichier = NULL; fich...
[recherche cours vb6 en pdf]
Résolusvp je suis debutant ds la programmation,je cherche sur le net un cours complet sur vb6.merci d'avance.
Commencer programmation
RésoluBonjour Je voudrais commencer en programmation et quel langage pour commencais Et serais t il possible un site sur avec des tuto pour commencer je ...
Delphi 7 sur vista
RésoluBonjour, commen faire marcher delphi 7 sur vista? probleme de compatibilite. merci
Ne pas charger userform si textbox non vide
RésoluBonjour, j'ai fait une macro auto_open pour afficher un userform qui, via un menu déroulant, permet d'afficher un nom de ville dans une textbox pla...
Un pb sur les structures personnalisées
RésoluBonjour à tous, J'ai commencé à faire des programmes en C il n'y a pas longtemps et j'en suis à la création de structures personnalisées, et j'ai ess...
Transfert contenu d'une variable javascript
RésoluBonjour, J'utilise le plugiciel de traduction WPML pour un site WordPress. Certaines chaînes --des textes d'alertes liés à un formulaire-- sont s...
Vba : ajuster des colonnes
RésoluBonjour, Je tente d'ajuster des colonnes de mon tableau Excel. J'ai appris à me servir des commandes du genre Columns("C:E").Columns.AutoFit ...
Débutant java
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application en java mais j'ai quelques difficultés à concevoir mon code. Sachant que je comprend bi...
Compter des cases dont la police est rouge
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec des données entrées en rouge ou en noir selon leur état d'avancement. Je souhaite compter le nombre de ligne de...
Dessin d'un graphique c/c++
RésoluBonjour, tous le monde j'aimerais pourvoir faire en sorte dessiner un graphique en c ou en c++ (peut importe). Mais le problème c'est que je sais pas ...
2 definition d'un processus
RésoluBonjour, SVP SVP je sait que un processus représente un segment en cours d'exécution mais que veut dire ceci Un processus est une abstraction. Pr...
C quoi un code source
RésoluBonjour,je voudrais savoir s v p ce que c qu'un code source et comment l'installer
Vba : transfert de données entre feuille
RésoluBonjour, Je tente actuellement de copier des colonne de la premiere feuille de mon classeur dans une feuille que j'ai créé. Je renomme la premi...
Problème de bordure sous chrome
RésoluBien le bonjour ! J'ai un problème, infime mais persistant, avec la création d'un tableau sur chrome (oui le concept est old school, ma foi c'est pas...
Transfert de données d'un classeur à l'autre
RésoluBonjour, Avis aux experts de VBA ! J'ai deux fichiers: Fichier A et Fichier B. J'ai 10 contenus de cellule du fichier A que je veux envoyer (copi...
Balise section sur ancien navigateur
RésoluBonjour, J'avertie, je ne suis pas du tout doué en programmation. J'ai créer un site web sur Joomla, il marche très bien sauf sur les anciens nav...
[csharp] probleme avec random
RésoluBonjour, j'ai crée une classe nombreAleatoire qui contient une methode qui retourne un nombre aleatoire entier: public int Nb() { ...
Programmation matlab
RésoluBonjour, je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse me guider sur les étapes de ce programme matlab par des commentaires ou des simplif...
Créer un addon [wow]
RésoluBonjour, J'aurrais voulu créer un/des addons pour World Of Warcraft,je suis donc allé voir si des forums n'étais pas déjà créer à se sujet;il y a bie...
[latex] hyperref package
RésoluSalut à tous, J'ai un petit soucis sur LaTeX. J'utilise Miktex et LED sur Windows XP. J'aimerai mettre des liens hypertextes sur mon fichier pdf m...
Un bon site de music ?? (sauf deezer )
RésoluBonjour, salut je cherche un bon site de music en streaming avec une grosse bibliothèque, et qui ne soit pas deezer ( deezer ne marche pas pour l'in...
Boucle vba
RésoluBonjours a vous, grands detenteurs de la connaissance VBA, Voici mon soucis J'ai des "references" dans une plage (sur une meme colonne) et norm...
Recuperer les donnees d'une table en java
RésoluBonjour, Je suis débutante en java, et je demande votre aide pour un ptit probleme, je fais une ptite application web en JAVA, ... et j'arrive bi...
Date excel vba
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme, j'ai besoin de mettre l'annee, le mois et le jour de la date courante dans des cellules excel. Mon problem...