Les discussions

Python accent est variable

Résolu

Bonjour, je viens de créer un bot en python qui se connecte a MSN tous fonctionne niquel juste un petit problème au niveau des accents : Le message...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
fiddy

Value d'un textarea

Résolu

Voilà, j'ai un petit souci.. J'ai écrit un 'tit script de News en php qui marche plutôt bien, maisdès que le formulaire d'écriture/modification, il y ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
anonyme

Code login php

Résolu

Bonjour je voudrais faire une page d'accueil avec un mot de passe pour accéder à mon site web HTML, ce serait un champ de texte "login" et un bouton...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
soluceinfo

Utilisation de jcombobox imbriquées en java

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en java et j'ai développé une programme en swing. mon programme imbrique plusieurs combobox. Le résultat du premier co...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
lilioceane78

Php et sql server

Résolu

Bonjour, je suis devellopeur web php/mysql.j'ai un projet d'application web de gestion de stock dans ma boite.on dispose de sql server 2008.j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
gilchristo

Erreur vb6: fonctionalité optionel non implé

Résolu

Bonjour, Chers Programmeurs, Développeur Je suis entrain de développer une application sous VB. Parmi les objets créés il ya les feuille qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
ghuysmans99

Android - comment programmer pour android ??

Résolu

Bonjour à tous, Détenteur du smartphone avec Android depuis peu, j'aimerais développer sur Android afin de créer des applications. Comment dois...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
loudgi

Arrêt du processus explorer.exe

Résolu

Bonjour, J'aimerai arrêter le processus "explorer.exe" avec un programme en batch, j'ai donc fait des recherches et j'ai trouvé la commande : TASK...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
geekploy

Pq déclarer des variables inchangeables ?

Résolu

Bonjour, Voici plusieurs années que je suis familier avec différents langages de programmation (Java, C++, Matlab, ...) et je me suis souvent dema...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
aceryo

Hacker

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un hackeur pour hacker merci

Dernière réponse le 6 août 2011 par
jojo31170

Ouvrir un fichier visual basic (.vb)

Résolu

Bonjour, j'aimerais Ouvrir un fichier visual basic (.vb) sans utiliser un logiciel microsoft, mais avec un autre logiciel. Merci @++ Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Polux31

[help] language python

Résolu

Bonjour, alors voila je suis actuellement les tutoriels du site du zero pour le language python. Jusque là pas de soucis mais c'est quand on passe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
abarai-kunn

Google map api distance vol d oiseau

Résolu

Bonjour, je cherche a tracer une polylign avec googlemapV3 et avoir une distance. la version 1 proposé une solution simple que je n ai pas retrou...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Fallentree

Probleme en php

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
dariumis

Obliger du numérique dans input type="text"

Résolu

Bonjour, j'ai une formation en html et php. Pour mettre en pratique ce que j'apprends, je fais une page html et une page php. dans mes pages, je d...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
magicshark

Pour retirer les zéro devant un nombre

Résolu

bonjour, je début en programmation et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce. en effet j'ai un champ avec un nombre comme celui-ci 00000045 et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
mpmp93

Modifier un champ access avec vba

Résolu

Tout d'abord bonjour, Je débute en VBA et ça fait plusieurs jour que je bloque sur ce problème. J'ai beau écumer les forums, je ne trouve pas exa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
magicshark

[php] prb avec bouton radio

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit souci sur un de mes formulaire et en particulier sur mes boutons radio En effet, lorsque je clique dessus et que d...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
magicshark

Probleme avec activecell.formular1c1 en vba

Résolu

Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai trouvé que des solutions qui ne fonctionnent pas sur mon fichier xls. voici mon code: Sub test()...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
skykiller31

Inno setup 5 problème pour créé installation

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit jeu et je voulais faire une installation avec inno setup 5. Le problème est que l'exe est dans un dossier que j'ai n...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
NuKa_BuBble

Comment utiliser lightbox 2 dans script php ?

Résolu

Bonjour, J'essaye d'insérer le bout de script proposé sur http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/#example de façon à obtenir un joli af...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
bg62

[perl]créer un fichier texte de type unix

Résolu

Bonjour, J'ai un script perl qui génère un fichier texte avec open (FILE, ">>toto"); Malheureusement le fichier est de type windows. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
fxtaa

Streamreader.readline c#

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis vraiment débutant en C# et j'aurais besoin d'aide. Comment fait-on pour lire la première ligne d'un fichier texte en C#...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Propre fichier de sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai créé deux fichiers Batch sauvegardant la totalité de mon PC vers mon disque externe, voici ce que ça donne : Ce fichier .bat est pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mael9

Googlemapapi.class.php,v 1.53

Résolu

Bonjour, Je cherche a placer le trajet sur google map. Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
systembarquée

Jeux/ erreur runtime et virtual c++

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer un jeu sur mon PC portable (oui c'est pas un exploit). Au moment de le lancer, après installation le mes...

Rackman

[javascript] - petite erreur de date

Résolu

Bonjour, j'essaye de me programmer un calendrier et pour cela, j'ai besoin de lier mon fullcalendar (jquery) avec une base de donnée. J'ai bien r...

Wilfou

Récupération des données de ma table sql

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de créer un lien qui doit permettre d'aller sur mon site, là les utilisateurs peuvent entrer leur numéro d...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Zep3k!GnO

Programme pour décompresser xml et vhd

Résolu

Salut J'aimerais savoir avec quel programme je pourrais décompresser un document XML ou un fichier VHD. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
kindaz

Aide pour les acp en matlab

Résolu

Bonjour, je suis tres (tres) debutante en informatique, et manque de bol.... je me trouve en stage en informatique... apres une semaine passee a ra...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
traitement d'image

Exécuter ce qui est contenu dans une variable

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un petit programme en c++ qui me permettrait d'exécuter des fichiers dont leurs chemins sur la machine sont stocké dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Yvan64320

Order by (contient)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer un tri à deux niveau dans un tableau. En premier mettre en haut du listing les lignes ou le commentaire contie...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
magicshark

Fichier batch.

Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'on m'explique comment crée un fichier .bat je ne suis pas un pro en programmation alors si vous pouvez etre le plus precis pos...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bigsamy

Date d'aujourd'hui

Résolu

Bonjour, Je butte sur une fonction Je sais dans une fenetre excel demander la date du jours en cours : =aujourdhui() mais je n'arrive pas a...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Halffy

Php afficher une boucle dans une autre

Résolu

Bonjour, bonjour j'essaye de puis une semaine d'afficher une boucle a l'intérieur d'une autre boucle mais hélas je ne parviens pas , j'expose don...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kabybot

Fonction php

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et je voudrai créer une fonction qui recherche et renvoie la date précise du dernier lundi. Voici le code: M...

Gerrard88

[php/mysql] résultat d'1 requete en array

Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Je cherche a mettre le résultat d'une requete mysql dans un tableau. j'ai fait ma requete SELECT * FROM table. Pour la r...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
sam@

Problème #ifndef code::blocks 10.5

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement un tutoriel de programmation en C, et j'ai remarqué que je ne pouvais pas faire ce que demandais le tutoriel. Il ...

lancelotbb

Langage vbscript

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à apprendre le language de VBScript mais c'est dur alors j'aimerais savoir pourquoi ceci ne fonctionne pas correctement : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
géo trouve-tout

Comment faire varier une couleur en php ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher un texte dans une couleur en fonction de trois variables PHP sous la forme rgb. J'ai donc écrit : .Styledef...

xaltar92

Séparation adresse excel

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai cherché une solution à mon problème pendant pas mal de temps mais je n'ai pas trouvé de solution efficace , en effet j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
pilas31

Comment passer des paramètres à un batch

Résolu

Bonjour, N'ayant que des connaissances sommaires en commandes batch je voudrais savoir comment on passe des paramètres à un batch. J'ai un fic...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Juju

Vba cellule active date du jour

Résolu

Bonjour, J'essaye d'automatiser un fichier utilisé tout les jours. Dans la colone A j'implémente la date du jour (manuellement), ce que je souhai...

Didoch54000

Php - random

Résolu

Bonjour, Je fais un mini jeu en PHP. Je suis débutant. Le but du jeu est de trouver un chiffre. Voici les codes formulaire.php : Ch...

Luxerails

[php] variables + post

Résolu

Bonjour, tout d'abord voici mes codes : formulaire.php : C'est + ou - ?? Choisis un nombre entre 0 et 10...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Hacker?!

Générer un flux rss avec php

Résolu

Bonjour, Après mainte recherches, je n'ai toujours pas de réponse. Je souhaite créer un flux avec le contenu d'une table (MySQL) constuie avec 4 col...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
mpmp93

Arrêt bouvcle si erreur

Résolu

Bonjour, Débutant en VBA, j'aurais grand besoin d'aide... j'ai le morceau de code suivant , qui sert à intégrer les photos correspondantes au c...

seb

Verifier qu'une chaine est non vide en c

Résolu

Bonjour, J'ai un petit programme à faire et je dois vérifier que "Format" n'est pas une chaine vide après avoir vérifier que le pointeur n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
KX

Vector c++ header

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser une fonction qui recoit des vector en argument double moy(double note,double coeff) seulement, puisque je le met ...

KX

[python] transfert de fichier

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme en python qui permet de transférer des fichiers via le module socket. Le programme li le fichier en mode binary pui...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000