Les discussions

Robot irc en php : récupérer que le pseudo

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un robot IRC en php, mais je voudrai savoir, comment récupérer juste le pseudo d'un utilisateur (sans l'ident et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Vba word : modifier un champ par du texte

Résolu

Bonjour, Voici le contexte de mon application : un fichier word (2007) possède des champs du style , , , etc.. A l'ouverture de ce fichier Wor...

Pirotes31

Tri automatique et listbox

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à créer un outil pour faciliter le tri dans une liste excel. En résumé, j'ai un certain nombre de documents (lign...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Arndt

Programmation et? hein ? késako?

Résolu

Bonjour, Voilà depuis un moment je commence à m'intéresser à l'informatique et je trouve ça assez plaisant personnellement. Fouiller dans tous les...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Kryos

Besoin d'aide mise en évidence avec php

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une base de donnée avec des produits. Sur une page, j'ai la liste de tous les produits disponi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
julien0224

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation du fonction remplacer caractère. Par exemple : j'ai une cellule (A1) contenant du date et lieu ...

Morgothal

Différence entre deux années sous vba

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour faire la différence entre deux dates: En effet l'une apparaît dans un textbox et l'autre serait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Toums91

Probleme action script 3

Résolu

Bonjour, j'ai commencer a apprendre la programation en Action Script grace a un livre (celui ci https://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212127...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
3699

Probleme sur mon pc, besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, alors voilà mon ordinateur revient de réparation parce qu'il était verrolé et maintenant il beugue tout le temps a la moindre chose qui deman...

Zenfo

Ecran de fond en mode console avec dev c/c++

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en programmation. La je suis en train d'essayer de programmer un jeu en mode console avec dev C/C++. J'utilise le langag...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
jules

Call fonction avec arguments en vba ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction call en vba. Mon code est le suivant: Private Function Gauche(x As Integer, y As Integer) If ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
moiced59

Problème de clique avec jquery

Résolu

Bonjour, J'ai créé un popup sur lequel j'ai ajouté une image qui permet de le fermer. Cependant l'évenement du clique ne marche pas en jquery. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
MaxiFruité

Probleme de syntaxe avec select

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais creer une requete sql pour afficher le resultat dans un tableau mais j'ai des lignes qui sont en double ou plus et je...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
steph1574

Formule échéancier emprunt sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherche les formules Excel qui permettent de calculer les remboursements d'un crédit ( en identifiant le capital amorti et les in...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
aquarelle

Stocker la date et l'heure avec mysql et php

Résolu

Bonjour, Je développe en PHP et, dans ma base de données, je souhaite pouvoir stocker la date ainsi que l'heure de mon article. j'ai dans ma table...

mariostar27

Masquer ouverture fichier [excel]

Résolu

Bonjour, Voila je créée une base de données. Celless-ci va chercher les informations dans un fichier. Lors de cette étape, je vois apparaître l...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Patrice33740

Vba excel

Résolu

Bonjour à tous je travaille sur vba excel voici mon problème j'ai une feuil1 cells(12,25)=15 et cells(13,27)=17 et je veux copier respectivement ces...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Morgothal

Javascript : atteindre des signets word

Résolu

Bonjour, J'essaie de remplir un document word existant avec les données d'une page html. J'ai créé des signets dans le document word pour y dép...

Rubixcube

Fichiers csv et bases de données

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de reprendre un site destiné à présenter les produits d'une société, et permettant aux clients (seulement des revend...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Remrem

Selectionner 1ère cellule [vba excel]

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis. Dans la colonne M je rentre des 2 dans différentes cellules de cette colonne. Ces cellules ne sont pas toujours le...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
nightsheart

Python accent est variable

Résolu

Bonjour, je viens de créer un bot en python qui se connecte a MSN tous fonctionne niquel juste un petit problème au niveau des accents : Le message...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
fiddy

Value d'un textarea

Résolu

Voilà, j'ai un petit souci.. J'ai écrit un 'tit script de News en php qui marche plutôt bien, maisdès que le formulaire d'écriture/modification, il y ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
anonyme

Code login php

Résolu

Bonjour je voudrais faire une page d'accueil avec un mot de passe pour accéder à mon site web HTML, ce serait un champ de texte "login" et un bouton...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
soluceinfo

Utilisation de jcombobox imbriquées en java

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en java et j'ai développé une programme en swing. mon programme imbrique plusieurs combobox. Le résultat du premier co...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
lilioceane78

Php et sql server

Résolu

Bonjour, je suis devellopeur web php/mysql.j'ai un projet d'application web de gestion de stock dans ma boite.on dispose de sql server 2008.j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
gilchristo

Erreur vb6: fonctionalité optionel non implé

Résolu

Bonjour, Chers Programmeurs, Développeur Je suis entrain de développer une application sous VB. Parmi les objets créés il ya les feuille qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
ghuysmans99

Android - comment programmer pour android ??

Résolu

Bonjour à tous, Détenteur du smartphone avec Android depuis peu, j'aimerais développer sur Android afin de créer des applications. Comment dois...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
loudgi

Arrêt du processus explorer.exe

Résolu

Bonjour, J'aimerai arrêter le processus "explorer.exe" avec un programme en batch, j'ai donc fait des recherches et j'ai trouvé la commande : TASK...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
geekploy

Pq déclarer des variables inchangeables ?

Résolu

Bonjour, Voici plusieurs années que je suis familier avec différents langages de programmation (Java, C++, Matlab, ...) et je me suis souvent dema...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
aceryo

Hacker

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un hackeur pour hacker merci

Dernière réponse le 6 août 2011 par
jojo31170

Ouvrir un fichier visual basic (.vb)

Résolu

Bonjour, j'aimerais Ouvrir un fichier visual basic (.vb) sans utiliser un logiciel microsoft, mais avec un autre logiciel. Merci @++ Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Polux31

[help] language python

Résolu

Bonjour, alors voila je suis actuellement les tutoriels du site du zero pour le language python. Jusque là pas de soucis mais c'est quand on passe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
abarai-kunn

Google map api distance vol d oiseau

Résolu

Bonjour, je cherche a tracer une polylign avec googlemapV3 et avoir une distance. la version 1 proposé une solution simple que je n ai pas retrou...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Fallentree

Probleme en php

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
dariumis

Obliger du numérique dans input type="text"

Résolu

Bonjour, j'ai une formation en html et php. Pour mettre en pratique ce que j'apprends, je fais une page html et une page php. dans mes pages, je d...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
magicshark

Pour retirer les zéro devant un nombre

Résolu

bonjour, je début en programmation et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce. en effet j'ai un champ avec un nombre comme celui-ci 00000045 et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
mpmp93

Modifier un champ access avec vba

Résolu

Tout d'abord bonjour, Je débute en VBA et ça fait plusieurs jour que je bloque sur ce problème. J'ai beau écumer les forums, je ne trouve pas exa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
magicshark

[php] prb avec bouton radio

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit souci sur un de mes formulaire et en particulier sur mes boutons radio En effet, lorsque je clique dessus et que d...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
magicshark

Probleme avec activecell.formular1c1 en vba

Résolu

Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai trouvé que des solutions qui ne fonctionnent pas sur mon fichier xls. voici mon code: Sub test()...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
skykiller31

Inno setup 5 problème pour créé installation

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit jeu et je voulais faire une installation avec inno setup 5. Le problème est que l'exe est dans un dossier que j'ai n...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
NuKa_BuBble

Comment utiliser lightbox 2 dans script php ?

Résolu

Bonjour, J'essaye d'insérer le bout de script proposé sur http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/#example de façon à obtenir un joli af...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
bg62

[perl]créer un fichier texte de type unix

Résolu

Bonjour, J'ai un script perl qui génère un fichier texte avec open (FILE, ">>toto"); Malheureusement le fichier est de type windows. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
fxtaa

Streamreader.readline c#

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis vraiment débutant en C# et j'aurais besoin d'aide. Comment fait-on pour lire la première ligne d'un fichier texte en C#...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Propre fichier de sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai créé deux fichiers Batch sauvegardant la totalité de mon PC vers mon disque externe, voici ce que ça donne : Ce fichier .bat est pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mael9

Googlemapapi.class.php,v 1.53

Résolu

Bonjour, Je cherche a placer le trajet sur google map. Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
systembarquée

Jeux/ erreur runtime et virtual c++

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer un jeu sur mon PC portable (oui c'est pas un exploit). Au moment de le lancer, après installation le mes...

Rackman

[javascript] - petite erreur de date

Résolu

Bonjour, j'essaye de me programmer un calendrier et pour cela, j'ai besoin de lier mon fullcalendar (jquery) avec une base de donnée. J'ai bien r...

Wilfou

Récupération des données de ma table sql

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de créer un lien qui doit permettre d'aller sur mon site, là les utilisateurs peuvent entrer leur numéro d...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Zep3k!GnO

Programme pour décompresser xml et vhd

Résolu

Salut J'aimerais savoir avec quel programme je pourrais décompresser un document XML ou un fichier VHD. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
kindaz

Aide pour les acp en matlab

Résolu

Bonjour, je suis tres (tres) debutante en informatique, et manque de bol.... je me trouve en stage en informatique... apres une semaine passee a ra...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
traitement d'image
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000