Les discussions

[vb.net](listview)-voir si une valeur existe

Résolu

Bonjour, j'ai dans ma form un textbox1 , une listview1 et un button1 je voudrais que quand je clique sur le button1 , le programme essaye de voir...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
relax.

Htaccess php xml

Résolu

Bonjour je cherche a combiner deux choses dans un fichier .htaccess 1.Empêcher la mise en cache des fichiers XML 2.Empêcher d'ouvrir certain répe...

harderpod

Mon formulaire ne s'execute pas erreur 403

Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire mais il fonctionne pas et à chaque exécution il m'affiche le probléme suivant: Vous n'avez pas le droit d'accéd...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
debutante12

Passage d'excel 2007 vers excel 2010

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Fr Désolé si je ne suis pas dans le bon forum pour cette question: Voil...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
dudulleray

Jeu multijoueur java

Résolu

Bonjour, je develope actuelement un jeu en .java avec une interface 3D de pong mais le but est de pouvoir y jouer a 2 ... sur deux ordinateur di...

Big_Whale

Nasm

Résolu

Bonjour, J'aimerai apprendre à programmer en langage machine, nasm de préférence. Quelles sont les procédures à suivre et où pourrais-je trouver d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Nyvo

Modele pour application android

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle décomposition en package je peut utiliser pour une application Android. Car j'ai pensé au modèle MVC, mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
belgikoi

Trier en vba

Résolu

Bonjour, j'ai un code VBA qui me donne les noms des mois. mais quand le code s'exécute les mois ne sont pas ordonnés.j'aimerai savoir quoi écrir...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
créole_ovono

Php : création d'un fichier encodé utf-8

Résolu

Bonjour, Comment doit-on coder pour qu'un programme écrit en PHP crée un fichier texte encodé en UTF-8 ? Existe-t-il une fonction à ajouter à la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Modo

Quelle est la touche delete

Résolu

bonjour j'aimerais savoir si la touche DELETE correspont à la touche pour effacer une lettre ou si c'est la touche suppr du clavier j'aimerais acceder...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
poipoipoi

Exécution d'une base de donnée importé

Résolu

Bonjour Monsieur et Madame, svp, je suis entrainte de faire mon stage en php.(j'ai pas fait ce cour avant) en effet: j'ai importée une table dan...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
matthebest62

Code de lancement automatique

Résolu

Bonjour, voila j'ai le code d'une vidéo que je veut installer sur mon site. Mais le problème elle ne ce lance pas tout seul. Ont ma dit que d...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Teddy83200

Algoritheme pour calculer le produit de deux matrices de degré n

Résolu

Bonsoir je viens d'avoir un exercice pour réaliser un algo qui calcule le produit de deux matrices de degré n, et voilà l'exercice suivit par la so...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
berlingo-48

Python erreur up

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir quel est le type d'erreur suivant et comment le rectifier. TypeError: penup() takes exactly 1 argument (0 given) Sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
diablange

Image bouton visual studio

Résolu

Bonjour, Apres des recherche qui me disent que la propriété image existe dans les boutons pour pouvoir changer l'image du bouton j'ai voulu le fai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
yvangia

Barre de menu sur max sea

Résolu

Bonjour, la barre de menu a disparu de mon programme maxsea,, merci de me renseigner sur la maniere de rétablir cette barre de menu ( fichiers edition...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
[Dal]

Besoin d'aide pour un code en java

Résolu

Bonjour, je travaille en ce moment sur une application, dont l'une des fonctions est d'afficher des informations sur des clients déjà enregistrés da...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
dmbi

Utilisation des header en c

Résolu

Bonjour, je viens de commencer le C il y a deux semaine mais le problème reste dans l'utilisation des header que je n'ai pas très bien saisi voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
goldengear

Vba excel 2007 : création tcd

Résolu

Bonjour, J'avais depuis 2 ans une macro qui me créait des tableaux croisés dynamiques. Je fonctionne toujours sous la même version d'Excel (2007)...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Eaheru

Wget et espace dans le chemin du fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un batch pour Wget afin que divers ordinateurs récupérent un fichier une fois par jour pour ne pas surcharger l...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
isswal

Erreur php

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur en php : Parse error: syntax error, unexpected T_BOOLEAN_AND, expecting ')' Je sais ce que cela veut dire, dites l...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cabon.contact

Vba création d'un nouveau fichier

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis quelque temps sur un problème de VBA. Je cherche, à partir d'un fichier excel contenant un onglet "Impres...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tieg12

Fichier texte vers excel

Résolu

Bonjour à tous j'ai un fichier texte avec NomOrdi, date, heure Ex 001az 14 04 2004 14:50 0011z 14 05 2004 18:30 002 14 06 2004 05:25 ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kader

Envoyer un e-mail php

Résolu

Bonjour, Je cherche un tutrorial, ou tout ce qui pourrait m'aider à envoyer un Email en utilisant le PHP avec WAMP5. J'en ai essayé plusieurs mais i...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Aurel

[eclipse] pb installation

Résolu

Bonjour, quand j'essaie installer l'éclipse,il s'affiche le messae suivant a java runtime environnement(JRE) or java development kit(jdk) must...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Ms

Calcul en fonction présence hebdomadaire vba

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Petite problématique sur les semaines. Ci-dessous, à votre disposition, le fichier pour permettre de mieux cerner ...

82 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Co_nexion

Concatenation

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon code ne fais pas tout a fais ce que je veux. voila mon code Sub tes() Dim i As Long ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
KikaVely

Commande .bat pour extraire un .rar

Résolu

Bonjour, J'ai choisi la catégorie "programmation" pcq je ne voyais pas trop où placer mon sujet, j'espère ne pas m'être trompé. Voilà mon i...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Mika

Compatibilité avec excel 97

Résolu

Bonjour, Ci-joint une petite application qui tourne sans problème sous excel > 2002 mais qui bugge sous excel 97 Outre les problèmes liés à la ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
ccm81

[php]fonction mail() ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, mon site est hébergé gratuitement chez http://www.website.org/ et voulant tester la fonction mail() je me connecte sur mon compte chez mon ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
test

Operating system

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un système d'exploitation mais le problème c'est que je n'ai que des notions en C. En fait j'aimerais que dès que le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
cabon.contact

Aide sur la permutation

Résolu

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'un algorithme permettant de permuter le contenu de deux variables sans utiliser une variable auxiliaire merci de me ré...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
anis

Php et if

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer une notation par une image. Comment faire comprendre que $note doit être situé entre 2 et 3 ? if ($note==3){ ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
arthezius

Matlab fonction

Résolu

Bonjour, Je m'initie a Matlab car je n'arrive pasà installer Sage sous linux (cf autre post) Là je souhaite simplement créer une fonction qui m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
maxwell57

Envoyer un double tableau à une fonction en c

Résolu

Bonjour, voici mon code C : char createLogs(char pathLogs[], char retourCreateLogs[]) { char i = 0; for (i=0 ; i

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
pandageek

Algorithme de terminale s

Résolu

Bonjour, je suis élève en terminale S, et n'étant pas extrêmement forte en algorithmes, je viens chercher de l'aide ici. En effet, on me demande "...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
cay2510

Petite question c++

Résolu

Bonjour, je débute en C++, ma question est un peut bête mais je ne comprend pas quand il faut mettre "Double" ou "double const", quelqu'un pourrais m'...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
crackman2

Code de connexion

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. En faisant ma partie connexion je fait face a un problème (il ne me connecte pas même avec un...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
antoine19111996

Raccourci sur le bureau

Résolu

Bonjour, depuis que j ai google chrome je vois pas comment mettre ccm sur le bureau et bien d autre site merci d avance pour votre aide Co...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Clipper

Résolu

Bonjour, j'ai un programme 32 bits, maintenant il faut le faire fonctionner sous windows 7 64 bits J'ai effectuer le bouton droit de la souris po...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
rfdiamant

Playlist automatique et dos

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai créé un fichier batch qui consiste à lire une playlist musicale mais j'aimerais qu'une fois que le programme exécuter, ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
alanmaly

[notepad++] tabulation python

Résolu

Bonjour, Je dois travailler sur un programme python, avec un code source relativement grand (une centaine de fichier). Le problème c'est que chaque...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Alban

Envoi de mail php

Résolu

Bonjour, Nous avons changé de serveur et depuis plus aucun envoi de mails sur nos sites (la plupart) ne fonctionnent.. J'utilisais la cla...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Miimidedel

Temps d'attente: sever apache dans wampserver

Résolu

Salut, j'utilise WampServer et je suis en train de développer un site avec drupal, Quand j'essai de faire des mise à jours et autres configuration, le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
flav1313

[php/sql] affichage du résultat d'un count.

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un petit bout de temps sans trouver de réponse à ce problème... Donc voilà : Je travaille sur un site qui aide les étudia...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ReddInTheAbyss

Code javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'une fenêtre (contenant du code javascript) apparaisse une seule fois dès qu'un visiteur arrive sur mon site (nom + une phra...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
fifi2510

[php] boucler sur mon code

Résolu

Bonjour, Mon code ouvre un fichier, et dés qu'il trouve le caractère '?' il coupe ce qui a derrière lui jusqu'au prochain espace et le remplace par...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
almaje

[vba]récupérer valeur de textbox multiples

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon code VBA et je vais tenter de vous l'expliquer simplement : J'ai un userform sur lequel j'ai 3 textbox (...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
chossette9

Problème d'alerte javascript

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un feuille de comptage de caisse en html/javascipt Elle se compose de : 1 PHP de calculs 1 JS pour les c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
smoky184

Petit script desactivation / activation d'un reseau

Résolu

Hello everybody ! Bon voila , je vous explique tous . J'ai un petit pb lors du demarrage de mon Pc . Je boot sous xp seulement il me dit connexion li...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
f894009
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000