Afficher un nombre de valeur celon une donnée
Résolu
cdavid
-
cdavid -
cdavid -
Bonjour
je voudrais seulement afficher les 10 premiers membres qui ont le plus de points par ordre décroissant mais je ne sais pas comment faire:
Mon code telle que je les écrit pour le moment:
Si quelqu'un pouvais me montrer car sa je ne vois pas et ne trouve pas comment on fait
Merci d'avance
je voudrais seulement afficher les 10 premiers membres qui ont le plus de points par ordre décroissant mais je ne sais pas comment faire:
Mon code telle que je les écrit pour le moment:
<?php mysql_connect("localhost", "peudo", "mot de passe"); // Connexion à la base de données mysql_select_db("nom db"); // Sélection de la base de données // lancement de la requete $reponse = mysql_query ('SELECT login, sum(point) as points FROM 11_membres_tbl group by login'); while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) // On boucle pour afficher toutes les données et on met toutes données dans un tableau { ?> <center> <?php echo $donnees['login'];?> | <?php echo $donnees['points'];?>Points <br /> <? } mysql_close(); // On oubli pas de déconnecter la base de données ?>
Si quelqu'un pouvais me montrer car sa je ne vois pas et ne trouve pas comment on fait
Merci d'avance
A voir également:
- Afficher un nombre de valeur celon une donnée
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? - Forum Excel
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
J'ai essayé comme ceci:
Comme ceci ça ne fonctionne pas alors que comme ci-dessous:
Mais par contre on voit le login admin
Merci d'avance
$reponse = mysql_query ('SELECT login, sum(point) as points FROM 11_membres_tbl group by login WHERE login != admin ORDER BY points DESC LIMIT 10 ');
Comme ceci ça ne fonctionne pas alors que comme ci-dessous:
$reponse = mysql_query ('SELECT login, sum(point) as points FROM 11_membres_tbl group by login ORDER BY points DESC LIMIT 10 ');
Mais par contre on voit le login admin
Merci d'avance
ton group by ne sert a rien d'autre qu'a prendre des ressources là
$reponse = mysql_query ('SELECT login, sum(point) as points FROM 11_membres_tbl WHERE login != 'admin' ORDER BY points DESC LIMIT 10 ');
mais un conseil apprend a utiliser et utilise pdo et des requêtes préparé ça n'a que des avantages
$reponse = mysql_query ('SELECT login, sum(point) as points FROM 11_membres_tbl WHERE login != 'admin' ORDER BY points DESC LIMIT 10 ');
mais un conseil apprend a utiliser et utilise pdo et des requêtes préparé ça n'a que des avantages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi pdo?
ça ne marche pas j'ai une erreur:
J'ai essayé avec les guillemets ou sans c'est pareil.
Merci d'avance
ça ne marche pas j'ai une erreur:
$reponse = mysql_query ('SELECT login, sum(point) as points FROM 11_membres_tbl WHERE login != admin ORDER BY points DESC LIMIT 10 '); while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) // On boucle pour afficher toutes les données et on met toutes données dans un tableau {
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.501/moneycpm/www/concours.php on line 15
J'ai essayé avec les guillemets ou sans c'est pareil.
Merci d'avance