Afficher un nombre de valeur celon une donnée
Résolu
cdavid
-
cdavid -
cdavid -
A voir également:
- Afficher un nombre de valeur celon une donnée
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? - Forum Excel
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
5 réponses
J'ai essayé comme ceci:
Comme ceci ça ne fonctionne pas alors que comme ci-dessous:
Mais par contre on voit le login admin
Merci d'avance
$reponse = mysql_query ('SELECT login, sum(point) as points FROM 11_membres_tbl group by login WHERE login != admin ORDER BY points DESC LIMIT 10 ');
Comme ceci ça ne fonctionne pas alors que comme ci-dessous:
$reponse = mysql_query ('SELECT login, sum(point) as points FROM 11_membres_tbl group by login ORDER BY points DESC LIMIT 10 ');
Mais par contre on voit le login admin
Merci d'avance
ton group by ne sert a rien d'autre qu'a prendre des ressources là
$reponse = mysql_query ('SELECT login, sum(point) as points FROM 11_membres_tbl WHERE login != 'admin' ORDER BY points DESC LIMIT 10 ');
mais un conseil apprend a utiliser et utilise pdo et des requêtes préparé ça n'a que des avantages
$reponse = mysql_query ('SELECT login, sum(point) as points FROM 11_membres_tbl WHERE login != 'admin' ORDER BY points DESC LIMIT 10 ');
mais un conseil apprend a utiliser et utilise pdo et des requêtes préparé ça n'a que des avantages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi pdo?
ça ne marche pas j'ai une erreur:
J'ai essayé avec les guillemets ou sans c'est pareil.
Merci d'avance
ça ne marche pas j'ai une erreur:
$reponse = mysql_query ('SELECT login, sum(point) as points FROM 11_membres_tbl WHERE login != admin ORDER BY points DESC LIMIT 10 '); while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) // On boucle pour afficher toutes les données et on met toutes données dans un tableau {
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.501/moneycpm/www/concours.php on line 15
J'ai essayé avec les guillemets ou sans c'est pareil.
Merci d'avance