Syntaxe update
Résolu
t671
Messages postés
1476
Membre
Dernière intervention
-
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire mon update. Certainement une erreur de syntaxe, mais où ?
Si je teste ma variable avant l'update, elle est bien présente, mais elle ne s'enregistre pas dans la base.
C'est le même problème pour les autres variables ......!!!???
Merci pour votre aide.
Je n'arrive pas à faire mon update. Certainement une erreur de syntaxe, mais où ?
Si je teste ma variable avant l'update, elle est bien présente, mais elle ne s'enregistre pas dans la base.
//echo $date_naissance; //variable bien présente $result=mysql_query("UPDATE mariage_ville SET nom='$nom', prenom='$prenoms', sexe='$sexe', date_naissance='$date_naissance', lieu_naissance='$lieu_naissance', date_dc='$date_dc', lieu_dc='$lieu_dc', profession='$profession', date_mariage_1='$mariage_1', lieu_mariage_1='$lieu_mariage_1', date_mariage_2='$mariage_2', lieu_mariage_2='$lieu_mariage_2', date_mariage_3='$mariage_3', lieu_mariage_3='$lieu_mariage_3', date_mariage_4='$mariage_4' WHERE id='$id'");
C'est le même problème pour les autres variables ......!!!???
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Syntaxe update
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nettoyage windows update - Guide
2 réponses
Bonjour
Pas d'erreur de syntaxe évidente, mais si tes variables contiennent des apostrophes, ça ne peut pas marcher.
Pour vérifier s'il y a une erreur :
Et s'il n'y a pas d'erreur, vérifie bien la valeur de $id avec un echo, pour être sûr que cette ligne existe bien dans ta table
Pas d'erreur de syntaxe évidente, mais si tes variables contiennent des apostrophes, ça ne peut pas marcher.
Pour vérifier s'il y a une erreur :
$result=mysql_query("UPDATE mariage...WHERE id='$id'") or die(mysql_error());
Et s'il n'y a pas d'erreur, vérifie bien la valeur de $id avec un echo, pour être sûr que cette ligne existe bien dans ta table