Les discussions

Liaison bouton supprimer et données bdd

 Résolu

bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai crée une liste déroulante dynamique (dans laquelle il y a une liste de console de jeu) lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
meddy

Requete sql difficile

 Résolu

Bonjour, alors voila, je travaille sur un systeme de validation de données en PHP/MySQL et j'ai un probleme de requete SQL. Parmi les vérifications...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Nomogo

Php : array => recherche / tri par nom

 Résolu

Bonjour a tous .... J'ai un souci. Suite à une requête MySql, je stock toute la table dans un tableau grâce a mysql_fetch_array. Une fois les donnée...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Oyama

Récupérer dollar get dans formulaire...

 Résolu

Bonjour à vous, Ma démarche : 1/ sur ma page avant.php, j'ai fait un lien : lien vers maintenant valeur_ma_variable 2/ Sur ma page maintenant...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Jean_2

Mettre cmd.exe en arrière plan

 Résolu

Bonjour! j'ai un problème en c++. Je veux créer un programme restant invisible en arrière plan ( visible seulement dans processus ). J'ai réussi à le...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
kiki67100

[php] problème d'indice

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une liste déroulante dynamique qui récupère les données d'une table, je n'ai pas mis le code car je sais quelle fonctionne, j...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
nasbe

Ajouter une info dans formulaire php

 Résolu

bonjour je voudrais ajouter une case de saisie supplémentaire (pour le N° de téléphone) dans un formulaire, mais rien à faire ... je ne dois pas met...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
bg62

Récuperer dollar get dans requete.

 Résolu

Bonjour, En fait mon problème est simple,c'est au niveau de la syntaxe : Dans ma page source, j'ai des liens de type : lien vers cible où mon ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Jean_2

Java or delphi or php

 Résolu

Pour gagner bcp d argent, le meilleur cest quoi?

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
oberion

Autorun ...

 Résolu

bonjoru, je chercher à faire un cd rom avec un autorun j'ai mis le code suivant dans mon fichier autorun.inf [autorun] OPEN=autorun.exe ICON=pngset...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
t-jay

Probleme javascript

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un gros probleme votre aide sera la bienvenue voila j ai fait site de referencement met il fonctionne a une seul condition...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
marmar

3 posibilité sur toto.value

 Résolu

bonjour, voila mon probleme avec cette macro je compte le nombre de ligne non vide dans les 3 première ligne de la colonne A. Par contre mainten...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
GRAUFEL

Php

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un savait comment faire en PHP pour répondre à l'algo suivant: Si le fichier est un .jpg alors afficher la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
filipe

Langage c, macro pour tableau

 Résolu

bonjour pourriez vous m'expliquer l'interet des macros , et la signification de cette ligne #define NB_ELEMS(array) ( (int) (sizeof (array) / si...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
mamiemando

[php] problème de dossier partage

 Résolu

Voici ci-dessous un petit script qui fonctionne, simplement lorsque je change le chemin de destination comme suit, celà me met le message d'erreur War...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
nasbe

[php]problème liste déroulante

 Résolu

Salut, J'aimerai pouvoir récupérer la valeur sélectionner de ma liste déroulante pour par la suite effectuer un opération avec un bouton (par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
nasbe

Java : plusieurs readline sur un même socket

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne la commande readLine sur un socket. Il peut arriver pendant l'exécution de mon programme que deux threads écoutent...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
eracius

Probleme avec le php sur mon site

 Résolu

bonjour, voila j'ai uploadé mon site chez un tt nouveau hebergeur et j'ai un probleme avec ces lignes de code: le formulaire n'envoi pas la v...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
mik@

Programme via vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrai bien créer un programme sur un tableur excel, via VBA. A savoir que je suis débutant en informatique. Il faudrait que je donne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
eriiic

[vb] boucle

 Résolu

Bonjour, Je débute en VB et j'aimerais savoir s'il est possible de faire une boucle dans une déclaration de variables. En effet, j'ai fait un program...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
saad

Pb dev-c++

 Résolu

a chaque fois que je veux compiler il m'indique une erreur a la ligne 2 ya t'il vraient une erreur ? : #include  char q; char octet; FILE*f...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
c++

[turbo c] utiliser la souris

 Résolu

Bonjour à vous! Je souhaite savoir comment utiliser ma souris lorsque je travaille sur une petite fenêtre en Turbo Pascal ou Turbo C. Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
karlobame

Erreur compilation vb excel97

 Résolu

Bonjour les programmeur !, J'y connais rien du tout, mais j'ai besoin de cette fonction sur Excel97 Dans Excel97, création d'un fonction pour r...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
PaPy36

Devoir de programmation en c++

 Résolu

Salut, je suis un etudiant haitien en Rep. Dominicaine. On me demenade de presenter un programme ou s'imprimera le mois contenant dimanche paque d'une...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
jeanjean13

Sql/php simple... mais je réussis pas...

 Résolu

Hello. J'ai un ptit problème simple. Je voudrai afficher dans un array le contenu d'une requete faisant appel à 2 tables (une table s'appelle pri...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Jean_2

Coment ecrire une var dans une fromule en vb6

 Résolu

Bonjour, Comment ecrire une variable dans une formule en vb6 Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
tintin_tu

Associer une variable php et un lien

 Résolu

Bonjour, j'ai farfouillé pas mal de forums et toujours pas de réponse. Mon problème est que je voudrais associé une variable php avec un lien html. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
mika

Java enchainement de jframe

 Résolu

Bonsoir Je doit créer une application en java. Cette appli doit enchainer plusieurs ecrans et revenir à l'ecran précédent. Je n'arrive pas à cré...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
kenshin

Php dans un fichier .js possible?

 Résolu

bonjour, je suis en train de modifier un script et je voudrais ajouter une variable d'un fichier php dans un fichier js java script, cette variable v...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
mamiemando

[vb.net] creer un fichier batch

 Résolu

Voila je je creer un fichier batch a partir de code VB.Net ce sont des commandes qui lance ffmpeg avec une trees longue liste d'argument (les option...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Relou777

[perl & cgi] envoi de variable sur perl

 Résolu

Bonjour, J ai un tit soucis concernant un script en perl. Deja le perl et moi ca fait deux mais je voudrai trouver un moyen de faire un interface, ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
mohsin

Erreur script php

 Résolu

Bonjour, voici un message d'erreur qui apparait lors de l'exécution de mon script php : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/167...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
nico3009

Visual basic

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de ne pas répéter un code pour chaque élément qui l'utilise. J'ai une cinquantaine de boutons qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
kevenvachon

Problème de windows

 Résolu

à l'ouverture de mon ordinateur un message se note que je suis vectime d'un espionage et que la version de mon windows n'est pas valide et de temps en...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Claude Claude

Creation d'un forum (aidez moi svp)

 Résolu

Je veux bien crée un Forum aider moi un site qui m'offre un fiabilité et super accées et surtout facile a utiliser et j'aimerai bien qu'il m'offre de ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Pantheon92

[php] fonction rename()

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment developpé un petit script php. Dans certain cas, ce script fait appel à la fonction php rename() pour renommer un dossier a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Sheronz

Comment passer de vista à win xp sp2 ?

 Résolu

Bonsoir a tout le monde!!Voilà j'ai un petit,gros...problème ,on m'a offert un ordi portable Acer Aspire 5100 avec le système d'exploitation Windows V...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
joker730

Ordinateur puissant ?

 Résolu

Bonjour, J'avais une petite question. Je me demandais si les programmeurs, qui font des programmes lourds, nécessitent des ordinateurs puissants afin...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Tommi

Fonction onclick

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant et je voudrais mettre un bouton cliquable sur une page web. Je voudrais que quand l'utilisateur clique sur le bouton la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
joliteintdepeche

Label sur image

 Résolu

Bonjour, Sur un control 'Image', j'ai mis une photo. Sur cette photo, je place un 'Label(0)' qui est visible sur la photo. Je veux créer sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
amerex

Browse d une table par sqlplus

 Résolu

Priere de me donner la comande sous SQLPLUS qui permet de lister ou de compter les enregistrements d'une table (oracle)!! Merc bcp

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
BELALI

Problème de récupération checkboxes

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à récupérer des valeurs de checkboxes. - La syntaxe des checkboxes est correcte (j'ai bien vérifié sur la FAQ et...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
sacrelolo

Petit souci de formule

 Résolu

Bonjour a tous, Voila c'est mon premier message sur se site que je trouve genial merci a tout ceux qui y participe Bon bref je vous ecrit car j'ai...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
lefleau02

[batch] écrire dans un txt le nom des fichier

 Résolu

Bonjour Je voudrait pouvoir, avec un petit batch, écrire dans un fichiers texte, tout les noms des fichiers se trouvant dans un dossier Car en f...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
java1

[vba access] affichage élément conditionnel

 Résolu

bonjour à tous, le projet sur lequel je travaille actuellement m'impose de réaliser la chose suivante : dans un formulaire principal, j'ai une c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
gryzzly

Phpbb problème

 Résolu

bonjour 10.251.149.114 c'est étonnant phpbb m'affiche toujours cette ip quand je me connect sur mon forum mais c'est pas mon ip ! Alors ça vien...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
freelinuxien

[vba access] pb récupération valeurs listbox

 Résolu

Bonjour, je développe sous VBA depuis un petit mois, mais je commence à buter sur un problème assez précis. Lors du chargement d'un formulaire je remp...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
tom572007

[vba word] : case à cocher

 Résolu

Bonjour, Je galère avec Word, j'aimerais réaliser une macro VBA, mais je n'y connais rien... Voici ce que j'aimerais faire : dans un document W...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
speedy31

[problème php] parse error: syntax error

 Résolu

Voilà mon problème, j'ai installé un module préfait en php sur mon site et lorsque j'essais de me rendre sur la page index voici l'erreur qui me saute...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
simo

[js] appelle d'une fonction ...

 Résolu

Bonjour, Sur mon site web en développement j’ai un formulaire au centre de ma page appelé par une include PHP. Donc séparer de la balise , dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
BoOst
Résultats 47151 - 47200 sur un total de 49 836