Les discussions

Calcul en fonction présence hebdomadaire vba

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Petite problématique sur les semaines. Ci-dessous, à votre disposition, le fichier pour permettre de mieux cerner ...

82 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Co_nexion

Concatenation

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon code ne fais pas tout a fais ce que je veux. voila mon code Sub tes() Dim i As Long ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
KikaVely

Commande .bat pour extraire un .rar

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi la catégorie "programmation" pcq je ne voyais pas trop où placer mon sujet, j'espère ne pas m'être trompé. Voilà mon i...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Mika

Compatibilité avec excel 97

 Résolu

Bonjour, Ci-joint une petite application qui tourne sans problème sous excel > 2002 mais qui bugge sous excel 97 Outre les problèmes liés à la ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
ccm81

[php]fonction mail() ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, mon site est hébergé gratuitement chez http://www.website.org/ et voulant tester la fonction mail() je me connecte sur mon compte chez mon ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
test

Operating system

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un système d'exploitation mais le problème c'est que je n'ai que des notions en C. En fait j'aimerais que dès que le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
cabon.contact

Aide sur la permutation

 Résolu

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'un algorithme permettant de permuter le contenu de deux variables sans utiliser une variable auxiliaire merci de me ré...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
anis

Php et if

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer une notation par une image. Comment faire comprendre que $note doit être situé entre 2 et 3 ? if ($note==3){ ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
arthezius

Matlab fonction

 Résolu

Bonjour, Je m'initie a Matlab car je n'arrive pasà installer Sage sous linux (cf autre post) Là je souhaite simplement créer une fonction qui m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
maxwell57

Envoyer un double tableau à une fonction en c

 Résolu

Bonjour, voici mon code C : char createLogs(char pathLogs[], char retourCreateLogs[]) { char i = 0; for (i=0 ; i

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
pandageek

Algorithme de terminale s

 Résolu

Bonjour, je suis élève en terminale S, et n'étant pas extrêmement forte en algorithmes, je viens chercher de l'aide ici. En effet, on me demande "...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
cay2510

Petite question c++

 Résolu

Bonjour, je débute en C++, ma question est un peut bête mais je ne comprend pas quand il faut mettre "Double" ou "double const", quelqu'un pourrais m'...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
crackman2

Code de connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. En faisant ma partie connexion je fait face a un problème (il ne me connecte pas même avec un...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
antoine19111996

Raccourci sur le bureau

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai google chrome je vois pas comment mettre ccm sur le bureau et bien d autre site merci d avance pour votre aide Co...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Clipper

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme 32 bits, maintenant il faut le faire fonctionner sous windows 7 64 bits J'ai effectuer le bouton droit de la souris po...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
rfdiamant

Playlist automatique et dos

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai créé un fichier batch qui consiste à lire une playlist musicale mais j'aimerais qu'une fois que le programme exécuter, ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
alanmaly

[notepad++] tabulation python

 Résolu

Bonjour, Je dois travailler sur un programme python, avec un code source relativement grand (une centaine de fichier). Le problème c'est que chaque...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Alban

Envoi de mail php

 Résolu

Bonjour, Nous avons changé de serveur et depuis plus aucun envoi de mails sur nos sites (la plupart) ne fonctionnent.. J'utilisais la cla...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Miimidedel

Temps d'attente: sever apache dans wampserver

 Résolu

Salut, j'utilise WampServer et je suis en train de développer un site avec drupal, Quand j'essai de faire des mise à jours et autres configuration, le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
flav1313

[php/sql] affichage du résultat d'un count.

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un petit bout de temps sans trouver de réponse à ce problème... Donc voilà : Je travaille sur un site qui aide les étudia...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ReddInTheAbyss

Code javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'une fenêtre (contenant du code javascript) apparaisse une seule fois dès qu'un visiteur arrive sur mon site (nom + une phra...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
fifi2510

[php] boucler sur mon code

 Résolu

Bonjour, Mon code ouvre un fichier, et dés qu'il trouve le caractère '?' il coupe ce qui a derrière lui jusqu'au prochain espace et le remplace par...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
almaje

[vba]récupérer valeur de textbox multiples

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon code VBA et je vais tenter de vous l'expliquer simplement : J'ai un userform sur lequel j'ai 3 textbox (...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
chossette9

Problème d'alerte javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un feuille de comptage de caisse en html/javascipt Elle se compose de : 1 PHP de calculs 1 JS pour les c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
smoky184

Petit script desactivation / activation d'un reseau

 Résolu

Hello everybody ! Bon voila , je vous explique tous . J'ai un petit pb lors du demarrage de mon Pc . Je boot sous xp seulement il me dit connexion li...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
f894009

Démultiplication de code

 Résolu

Bonjour, J'ai souhaité agrémenté ce code pour qu'il remplisse le même tableau mais une ligne au-dessus. Juste au niveau hebdo et non au niveau men...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Co_nexion

[javascript] et internet explorer

 Résolu

Bonjour, je ne vois pas de réponse à ma question dans le forum ,je la pose donc: J'ai écrit dans une page htlm un script en javascript permettant d'...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Moodie

Probléme avec mon portable samsung

 Résolu

j'ai un samsung galaxy y et je l'ai bloqué à cause du shéma ,je suis venue sur le forum pour trouver une solution mais rien ne marche il me demande to...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kinou16

Agrégateur de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Quelque chose qui me paraissait évident me complique en fait la vie. J'ai cherché pour trouver mon bonheur mais rien ne m'a bien...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
G_33

Global var

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin que qlq'un me donne des exemples sur l'utilisation d'un variable globale ou bien une explication simplifier sur comment j'u...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
atam1987

Mémoriser valeur combobox

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en qqles mots, Je souhaite appeler un userform contenant des combobox, tout remplir bien comme il faut et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
zdexter

Double clic excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. j'aimerai que lorsque je double clic sur une cellule, un 1 apparaisse et redevienne 0 si je double clic a...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
lenarno

Détection de résolution d'écran via js

 Résolu

Bonjour, Je planche sur ce problème depuis quelques heures... J'aimerais que selon la résolution de l'écran affichant mon site, une autre f...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
frugi

Inverse d'un entier

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en algorithme et j'espère que je trouve une solution à mon exercice chez vous : je cherche de trouver l'inverse d'un enti...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
marwamrewa

Programme en pascal

 Résolu

j'ai besoin d'aide , pouvez vous me corriger cet programme , la procédure remplissage n'est pas fonctionnelle et je ne sais pas comment faire pou qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
GoSub

Dev c++ (entrées au clavier)

 Résolu

Bonjour, je suis en premiere année d'informatique et aujourd'hui je viens de voir comment utliser dev c++ mais on m'a juste appris à faire un bête pro...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
[Dal]

Problème listbox sous condition de date

 Résolu

(Re)Bonjour, Suite à un problème sur le code de ce fichier, je me tournes vers vous dans l'espoir de dénicher la racine du problème. N'étant pa...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
skyzino

Vba:copier feuil entre classeurs differents

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à copier 2 feuilles d'un classeur A et 2 feuilles d'un classeur B vers un troisieme classeur. J'ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Patrice33740

Comment coder en c++ ?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour coder en C++ sans logiciel avec ? Ou avec un logiciel mais en Français est facile car les tutos sur internet demand...

34 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Rayfi

Détection fin de connexion socket java et c

 Résolu

Bonjour, Après avoir écumé pas mal de forum, tuto je viens poser ma question ici =) J'un deux processus l'un en Java et l'autre en C. Le...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Aminaby

Afficher un espace dans un chanp text php

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: dans un le code php j'ai un champ texte ou je veut y afficher deux mot séparer par un espace. le problème e...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
than24

Afficher un input lors du click sur un bouton

 Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire html et j'aimerai savoir comment on peut rendre un input saisissable uniquement lorsque qu'on clique sur un bouto...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
lenouveauneuf

Syntaxe js

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code $(document).ready(function() {suppmyprofil(id_correspondant);}); function suppmyprofil(id_correspondant...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
BaptisteDebes

Executer script perl sous windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je vx savoir, cmt je peux executer des scripts perl sous windows. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Char Snipeur

[php] erreur - notice: undefined index

 Résolu

bonjour alors voilà, j'ai un petit bout de code php qui me sert a supprimer des commentaires dans le livre d'or.On m'a déjà dit plusieurs fois d'y ajo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Glouzy201

Site qui s'ouvre sur page index of

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je vous écris car je bloque sur un petit problème : lorsque je tape l'adresse de mon site : http://mrnrouen.free.fr, il s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Programme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, quelqu'un pourait m'apprendre creer un logiciel en vb (visual basic) qui aura un bouton et un textbox et quand je cliquerai sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Patrice33740

Fonction recomencer java

 Résolu

Bonjour, Je programme sur ma calculette Casio 35+ et je suis depuis peux passer au java. Sur Casio il y a une fonction qui permet de recommencer un ...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mokmok01

Comment obtenir le logiciel step7 gratuitemnt

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux télécharger le logiciel step7 gratuitement?? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Célien

Détection d'un site fermé ou pas

 Résolu

Bonjour, Sur ma page index j'ai mis une météo qui provient d'un autre site (https://www.my-meteo.com/ Parfois le site en question ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Gilledunord
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 49 847