Les discussions
Bug sous ie et firefox, jquery
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur mon site, en fait j'ai utilisé des méthodes en jquery pour pouvoir créer des effets, ça marche bien sur chr...
Transferer un tcd sur word
RésoluBonjour, Voilà j'utilise ce code pour récupérer un tableau ou un tcd d'une feuille excel vers un autre classeur excel et ça fonctionne très bien...
Comparer string java
RésoluBonjour, j'ai un exercice et je bloque sur une commande. C'est un Quizz de culture générale. Je dois comparer une réponse de l'utilisateur avec la bon...
Macro qui imprime si
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques heures et je ne trouve pas ma réponse. Ce que je veux faire : Je veux imprimer une page seulement si celle-...
Ecrire,en java,dans un fichier .json
RésoluBonjour, Mon but est d'écrire un objet Json dans un fichier .json Note : mon json est déjà là,il reste que l'écrire dans mon fichier. merci...
Modifier la base php (automatique)
RésoluBonjour, alors est ce que ce possible changer dans la base mysql avec update, mais automatique par exemple toute les 2 jour il change automatique les ...
Insérer une image php dans une page html
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai pouvoir afficher dans une page HTML une image générée par PHP. Quelqu'un a t 'il deja fait ce genre de chose ? J'ai b...
Onclick=open.window ne marche pas sur ie et chrome
RésoluBonjour, voilà, tout est dit. j'ai un select avec plusieurs options et je veux ouvrir une fenêtre lorsque l'utilisateur clique sur une option. ça...
Programme simple en c avec variable "char" qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, Je suis en 1ère année d'informatique et je ne comprends pas, après de long moments de recherche, pourquoi ce programme que j'ai écr...
Javascript - atteindre élément contenu dans div
RésoluSalut, Alors voilà.. J'ai sur mon site une boucle dynamique qui affiche photo + prénom/nom + statut de membre. Les id sont les mêmes pour ...
[delphi 7] mise à jour de mon programme
RésoluBonjour, en admettant que des amis à moi ai mon programme, est-il possible de faire en sorte qu'il télécharge automatiquement ses mises à jour vi...
Le signe positif et negatif en affichage en c/c++
RésoluBonjour à tous, Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider :) J'aimerais afficher dans mon programme le signe de 98 qui est donc positif ...
Problème du point central
RésoluBonjour, Existe-t-il une sorte d'algorithme de Dijkstra pour trouver le point le plus central entre deux lieux ? Et si oui, peut-on l'étendre à pl...
Comment créez un répertoire + page avec php
RésoluBonjour, Voilà ma question je cherche à créz via une commande php un nouveau dossier qui doit respceter ds loi du genre son nom ex : dossier1,2,...
Langage c: convertir chiffre en lettre( a=1,b=2...)
RésoluBonjour, Je voudrais écrire une fonction pour associer une lettre a un chiffre: 1 vaudrait donc au final a 2=>b 3=>c etc J'ai ce c...
Aidez moi à corriger ce script.
RésoluBonjour,je reçois le message ci dessous lorsque je lance le script ds ie Parse error: syntax error, unexpected ';' in C:\Program Files\Apache Softwar...
Programme sur c
RésoluBonjour, je suis etudiante en 1ere année informatique et je devais ecrire un programme sur c permettant de verifier la symetrie d'une matrice ...
Envoil email avec php
RésoluBonjour a tous, Je m'excuse d'avance si la question que je pose est déja parut, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse me permetta...
Problème code php parse error: syntax error, unexpected
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur! Pouvez-vous m'aider ? Parse error: syntax error, unexpected '{' in /... on line 69 Voici mon co...
Commande java dans l'invite de commande windows
RésoluBonjour, Je commence la programmation java avec l'invite de commande windows. J'ai bien installé la dernière version de JDK 1.7 et ajouté les vari...
[ajax]comment faire ça avec ajax ?
RésoluBonjour, Je veux créer un bouton qui va ouvrir une page (local) en arrière plan chaque fois que quelqu'un clic sur lui (ouvrir une page php qui ...
Tout est inversé dans code blocks
RésoluBonjour, Je viens d'installer code::blocks sur mon PC, mais après son lancement, je m'aperçois que tout est inversé dans son interface: le menu c...
Copier/coller:comment faire.....
RésoluBonjour,je suis très débutante,c'est à dire que je possède le matériel de base,je n'ai AUCUNE formation, ne comprends pas les termes(langage inform.)...
Fermer une application sans la croix vb
RésoluBonjour, je voudrai pouvoir fermer mon application vb sans la croix rouge j'ai trouver comment la bloquer en mettant se code Public Class Fenetre1 ...
Php:call to undefined function exif_read_data
RésoluBonjour, Je me demandais la raison pour laquelle la fonction exif_read_data decrite http://www.manuelphp.com/php/function.exif-read-data.php n etait ...
Animation photo en javascript
RésoluHello a tous, je cherche à trouvé un script java qui me donnerais un effet du genre de ce site http://www.stephartphotos.com/ En fait j'aimerai...
Chemin minimale entre deux ville
RésoluBonjour, j'ai un mini projet de l'intelligence artificielle, ce projet consiste d'une recherche du chemin minimale entre deux villes sur une carte ro...
Texte dans une boîte sur une page web
RésoluSalut à tous :) Je cherche actuellement comment faire une "boîte" (en HTML/CSS) dans une page internet avec du texte dedans (pour donner par exempl...
Vérification formulaire
RésoluBonjour, à tous j'ai besoin de votre aide j'ai crée un formulaire et je veux vérifier les champs de saisie avant l'envoi par des tests en java...
Couleur de bouton de commande
RésoluBonjour, Dans un Sub, j'ai un bouton de commande, je donne l'instruction: Command1.BackColor = &HFF et rien ne se passe Dans mon projet, ...
Séparation des mots-clés ?
RésoluBonjour, Je programme un site Internet et je commence en PHP. Voici mon problème. Je souhaite que les données saisies dans un champs de form...
Mail() php
RésoluBonjour, j'ai un problème par rapport mail() php, après l'inscription user doit recevoir un email activation, le problème que il reçoit 5 minute après...
Erreur sql 1604
RésoluBonjour, Je cherche à enregistrer mes erreurs 404 dans une BDD avec le script suivant. $ip = getenv("REMOTE_ADDR"); $req = getenv("SERVER_NAME")...
Urgent ! problème calculatrice graph 35 +
RésoluBonjour, j'ai un gros problème : j'ai mis le jeu tetris sur ma calculette et maintenant lorsque je veux faire une courbe, à la place de la courbe ...
Incrémenter le nom d'une feuille dans une formule
RésoluBonjour, Je débute sur VBA et je tourne en rond depuis un petit moment alors je sollicite votre aide. J'ai besoin de copier coller une formule ...
Toute petite question sur lastinsertid()
RésoluBonjour, J'ai une toute petite question à propos de la fonction lastInsertID() en mysql Même si c'est fortement improbable... Est-ce que lastI...
Problème header() php
RésoluBonjour, alors j'ai un site chez OVH, mais header() php ne fonction pas, je cherché sur internet et je trouvé print("setTimeout('location=(\"page.ph...
Erreur d'execution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de code, Bon en gros je voudrais coller les valeurs de certaines cellules de tous les onglets (89) du classeur "C...
Str_word_count inclure nombre / chiffre php
RésoluBonjour, Voilà gros souci.. Je dois afficher un texte et le séparer en deux pour afficher les deux parties à deux endroits différents.. Probl...
Fonction vba de suppression de caractères
RésoluBonjour, Je veux créer une macro qui sert à supprimer les 3 premiers caractères à gauche du contenu de la cellule pour les n lignes de la colonne ...
Php controler la taille d'une image avant upload
RésoluBonjour, Je voudrais contrôler la taille d'une image avant son upload (message d'erreur si besoin). Je sais qu'il y a moyen de contrôle...
Point d'entree introuvable
RésoluBonjour, au demarrage mon pc m'affiche?Le point d'entrée de procédure apsGetInterfaceCount est introuvable dans la bibliothèque de liensdynamiques...
Package & heritage en java
RésoluBonjour, Voici donc mon problème : J'ai creé deux classes A et B dans le package nommé P1 (B est une classe fille de A) : *****************...
Php5 (cours)
RésoluBonjour, ça fait longtemps que je veux trouver un site qui propose des tutoriels PHP5 gratuit, pas le www.siteduzero.com, je veux d'autre site comme s...
Image qui prend la totalité de l'écran (fenêtre cachée)
RésoluBonjour, Je souhaite faire une page où une image, plus exactement un GIF, remplisse la totalité de l'écran (barres du navigateur, etc... disparais...
Mise en place d'un paiement avec paypal
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 J'essaie désespérément de mettre en place un paiement rapide PayPal. Tout semblait se passe...
[langage c] générer nombre aléatoire
RésoluVoila, je voudrais générer un nombre compris entre 0 et 4 (valeurs possibles : 0,1,2,3,4) que je stockerai dans une variable "nbr". Je pense qu'il fa...
Généré envoi de mail ovh
RésoluBonjour, Sur un petit site je voudrais généré un envoi de mail automatique lors de l'inscription. Je dois choisir un hébergeur, et je voulais savo...
Remplir zone de texte avec un for asp - c#
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de remplir automatiquement des zones de texte à l'aide d'un for, je m'explique: dans ma page aspx j'a...
Javascript + vbscript à l'aideeee
RésoluBonjour les ami(e)s, je veux inclure deux fonctions dans un meme bouton, mais le probleme que l'un de ces fonction est avec javascript et l'autre ...