Les discussions

Incrémenter le nom d'une feuille dans une formule

Résolu

Bonjour, Je débute sur VBA et je tourne en rond depuis un petit moment alors je sollicite votre aide. J'ai besoin de copier coller une formule ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Frédéric

Toute petite question sur lastinsertid()

Résolu

Bonjour, J'ai une toute petite question à propos de la fonction lastInsertID() en mysql Même si c'est fortement improbable... Est-ce que lastI...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Fallentree

Problème header() php

Résolu

Bonjour, alors j'ai un site chez OVH, mais header() php ne fonction pas, je cherché sur internet et je trouvé print("setTimeout('location=(\"page.ph...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
header

Erreur d'execution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de code, Bon en gros je voudrais coller les valeurs de certaines cellules de tous les onglets (89) du classeur "C...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
isidoh

Str_word_count inclure nombre / chiffre php

Résolu

Bonjour, Voilà gros souci.. Je dois afficher un texte et le séparer en deux pour afficher les deux parties à deux endroits différents.. Probl...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Miimidedel

Fonction vba de suppression de caractères

Résolu

Bonjour, Je veux créer une macro qui sert à supprimer les 3 premiers caractères à gauche du contenu de la cellule pour les n lignes de la colonne ...

hich007

Php controler la taille d'une image avant upload

Résolu

Bonjour, Je voudrais contrôler la taille d'une image avant son upload (message d'erreur si besoin). Je sais qu'il y a moyen de contrôle...

asmaanoor

Point d'entree introuvable

Résolu

Bonjour, au demarrage mon pc m'affiche?Le point d'entrée de procédure apsGetInterfaceCount est introuvable dans la bibliothèque de liensdynamiques...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
fixxo

Package & heritage en java

Résolu

Bonjour, Voici donc mon problème : J'ai creé deux classes A et B dans le package nommé P1 (B est une classe fille de A) : *****************...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
baka-chan

Php5 (cours)

Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je veux trouver un site qui propose des tutoriels PHP5 gratuit, pas le www.siteduzero.com, je veux d'autre site comme s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
PhP5

Image qui prend la totalité de l'écran (fenêtre cachée)

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une page où une image, plus exactement un GIF, remplisse la totalité de l'écran (barres du navigateur, etc... disparais...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
marionette48

Mise en place d'un paiement avec paypal

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 J'essaie désespérément de mettre en place un paiement rapide PayPal. Tout semblait se passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Meili

[langage c] générer nombre aléatoire

Résolu

Voila, je voudrais générer un nombre compris entre 0 et 4 (valeurs possibles : 0,1,2,3,4) que je stockerai dans une variable "nbr". Je pense qu'il fa...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Stephanoss

Généré envoi de mail ovh

Résolu

Bonjour, Sur un petit site je voudrais généré un envoi de mail automatique lors de l'inscription. Je dois choisir un hébergeur, et je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Remplir zone de texte avec un for asp - c#

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de remplir automatiquement des zones de texte à l'aide d'un for, je m'explique: dans ma page aspx j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
angelus1821

Javascript + vbscript à l'aideeee

Résolu

Bonjour les ami(e)s, je veux inclure deux fonctions dans un meme bouton, mais le probleme que l'un de ces fonction est avec javascript et l'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
bernie_liege

Liste déroulante en vba

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérement à creer une liste déroulante par en VB avec passage d'un paramètre. Je m'explique, j'ai une feuille dans...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
isanico51

A effacer merci

Résolu

Bonjour, Bonjour Je débute en php et j'ai du mal à terminer correctement mon formulaire. Tout va pour le mieux, l'envoie des données se fait co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
casper92

Problème $_get['id']

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un possibilité pour empêcher modification directement URL, alors je besoin récupérer id avec $_GET['id'], mais le problème l...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
XXX

Impossible d'utiliser les wamp

Résolu

Bonjour, Je désespère. Je suis sur Windows 7 64 bits. Quelque soit le WAMP - Xxamp, Wamp ou EsayPHP (la dernière version ou celle que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Quedza

[c] argv[1]

Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi lorsque je fais ceci cela ne marche pas : int main(int argc, char *argv[]) { char lettre= argv[1]; ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
ParisTech

Programmation live box

Résolu

Bonjour, à toutes et tous . peut on configurer une livebox pour quelle fonctionne de telle heure à telle heure ? afin d'interdire l'accès internet . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
petitmecano

Pb calculs js

Résolu

http://imageshack.us/scaled/landing/3/60190005.png Je suis obliger de faire comme cela, c'est impossible de poster si non

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
KOBB

Affichage carte google maps dans page php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de ma carte google maps dans une page php. En local, elle s'affiche par contre quand je poste la page sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Charlotte

Déplacement d'un point en fonction d'un joystick

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir déplacer un point dans une fenêtre grâce à un joystick qui peut envoyer soit l'angle dans lequel il est, soit ces coordon...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
predact

[vba/excel] hauteur de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec VBA sur Excel. En cliquant sur un bouton, je veux copier le texte d'une cellule avec pleins de texte dedans...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
D.O.C.

Activation compte php

Résolu

Bonjour, alors j'ai un site ou les gens peut inscrire, maintenant je veux savoir quand il finis l'inscription, ce obligatoire mettre activation compte...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Php

Click de souris automatique...

Résolu

Salut a tous voila g 2900 fichiers a convertir au format pdf avec distiller le plug-in d'impression adobe , le probleme c'est qu'avec distiller je...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
toto

Php wordpress dupliquer fonction

Résolu

Bonjour j'aimerai dupliquer une fonction et lui appliquer un filtre J'ai éssayé plein de méthodes mais je n'arrive pas donc aidez moi SVP ! v...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
ced

Desinstaller completement java

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis le début d'après midi d'installer la mise a jour de java. C'est impossible, l'installeur stop. J'ai recherché sur goo...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kaneagle

Problème avec algorithme en trigonométrie

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à réaliser un algorithme qui renvoie la mesure principale d'un nombre réel donnée sous la forme (p/q) Pi, où p est un...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ninissaa

Comprendre le mot dim variable

Résolu

Bonjour, Je ne fais que commencer S'il vous plait ,que signifie Dim dans le variable. Je suis un autodidacte. Merci. Configuration: Win...

leheryboriziny

Problème d'affichage de news

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon script de news en php. En effet le script en lui même fonctionne mais la sortie affiche des anti-slash. Commen...

cabon.contact

Données d'une combobox

Résolu

Bonjour, J'ai créé un comboxbox nommée : MAM, je la rempli avec une base de données d'une feuille de mon classeur, une fois que je selectionne un ...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
eriiic

Execution automatique de programme

Résolu

Bonsoir , S'l vous plaît , je viens de réaliser un projet en .net et je souhaiterais qu'à chaque démarrage de Windows , le logiciel s'exécute direct...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
yaorens

Erreur avec la fonction fetch() en php

Résolu

Bonjour, en fonction de l'adresse mail d'une personne j'aimerais afficher son nom, j'ai tester ma requête sql par une commande et elle marche. Mais en...

Maceiras

Utilisation de recaptcha

Résolu

Bonjour, Le problème avec mon code est que le captcha annonce "code invalide" dès le chargement de la page. // --- Vérification de la validit...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
forumeur

Publier vidéos à travers un textarea..

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, J'ai installer un éditeur de texte en javascript pour remplacer mon textarea. Mais le soucis est que quand je met par e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
cabon.contact

Php : déconnexion d'un compte

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet avec un gestionnaire de compte et une base de données. La partie inscription fonctionne très bien mais j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
René

Regopenkeyexa : erreur 6

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je ne comprends pas d'où sort cette erreur... un coup de main ? Je cherche à savoir si une clef de registre existence, pour ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Exécution du code incorrecte

Résolu

Bonjour, s'il vous plait mon code PHP s'exécute d'une manière incorrecte enfait j'ai créé mon propre classe Date: class Date { pu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Joker_

Comment rentrer un fichier dans un site en étant utilisateur?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'étudie des langages de création de site web. Pour l'instant, j'ai des bases d 'HTML, de CSS, de PHP et de My SQ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Dj Nam

Variable c++

Résolu

Bonjour, voila j'ai créer une function en c++ avec une variable "toto" cette variable recoit comme valeur "3,4d" je souhaiterais transformer ce ...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
amine69500

Php addition heure

Résolu

Bonjour, Je cherche bêtement à additionner des heures au format 12:04:43. 12:04:43 + 14:57:07 = 27:01:50 ou 1jour 3:01:50 (je préfère le 27heures:...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Alain_42

Comment empêcher la copie d'un logiciel ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logiciel, je souheterai le publier sur le net, mais empêcher le copiage, pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Confi...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
paul.bourdon

Web

Résolu

Bonjour, COMMENT RENDRE UN SITE STATIQUE EN UN SITE DYNAMIQUE? Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pl7 pro

Résolu/Fermé

Y a t'il des personnes maitrissant PL7 pro par hasard? Car j'aurai quelques questions a leur poser Merci d'avance

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Raz

Vérification numéro de téléphone - form php

Résolu

Bonjour, Comment vérifier qu'un champ est numérique et qu'il fait exactement 10 chiffres (pour un numéro de téléphone) en PHP SVP ? Merci a+

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Azote22

Erreur sql

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sql dans mon script. J'aimerais ajouter le contenu de mon input text dans ma base de donnée pour cela je passe par la fa...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Php

Probleme php mysql

Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de coder mon site J ai un petit souci J ai une base de donné comme ceci id/date/image/dossier 1/201-05-2...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
audi68
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 49 988