Les discussions

Publier vidéos à travers un textarea..

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, J'ai installer un éditeur de texte en javascript pour remplacer mon textarea. Mais le soucis est que quand je met par e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
cabon.contact

Php : déconnexion d'un compte

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet avec un gestionnaire de compte et une base de données. La partie inscription fonctionne très bien mais j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
René

Regopenkeyexa : erreur 6

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je ne comprends pas d'où sort cette erreur... un coup de main ? Je cherche à savoir si une clef de registre existence, pour ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Exécution du code incorrecte

Résolu

Bonjour, s'il vous plait mon code PHP s'exécute d'une manière incorrecte enfait j'ai créé mon propre classe Date: class Date { pu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Joker_

Comment rentrer un fichier dans un site en étant utilisateur?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'étudie des langages de création de site web. Pour l'instant, j'ai des bases d 'HTML, de CSS, de PHP et de My SQ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Dj Nam

Variable c++

Résolu

Bonjour, voila j'ai créer une function en c++ avec une variable "toto" cette variable recoit comme valeur "3,4d" je souhaiterais transformer ce ...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
amine69500

Php addition heure

Résolu

Bonjour, Je cherche bêtement à additionner des heures au format 12:04:43. 12:04:43 + 14:57:07 = 27:01:50 ou 1jour 3:01:50 (je préfère le 27heures:...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Alain_42

Comment empêcher la copie d'un logiciel ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logiciel, je souheterai le publier sur le net, mais empêcher le copiage, pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Confi...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
paul.bourdon

Web

Résolu

Bonjour, COMMENT RENDRE UN SITE STATIQUE EN UN SITE DYNAMIQUE? Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pl7 pro

Résolu/Fermé

Y a t'il des personnes maitrissant PL7 pro par hasard? Car j'aurai quelques questions a leur poser Merci d'avance

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Raz

Vérification numéro de téléphone - form php

Résolu

Bonjour, Comment vérifier qu'un champ est numérique et qu'il fait exactement 10 chiffres (pour un numéro de téléphone) en PHP SVP ? Merci a+

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Azote22

Erreur sql

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sql dans mon script. J'aimerais ajouter le contenu de mon input text dans ma base de donnée pour cela je passe par la fa...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Php

Probleme php mysql

Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de coder mon site J ai un petit souci J ai une base de donné comme ceci id/date/image/dossier 1/201-05-2...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
audi68

Comment mettre une inscription sur mon site !

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un formulaire d'insription sur mon site (HTML) Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
marty

Pragrammation en c (puissance)

Résolu

Bonjour, comment écrire un programme C qui calcule a^(b) avec b entier par multiplications successives !!! svp i need help :S

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jisisv

Radio button winform c#

Résolu

Bonjour, Je code actuellement un programme en C# pour faciliter la saisie de données, au lieu de perdre du temps a faire des mises en forme sous w...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
alexroux21

Question sur la fonction "char", langage c

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le programme Code::Blocks. En effet, je n'arrive pas à créer une fonction "char" (en C) et à le faire de manière ...

--Samuel--

Le jeu desfi

Résolu

Bonjour, je lance un petit concours le but est de crée le jeu desfi en html/javascript voici les règles du jeu Règles du jeu Désfi 1) 2 joueurs ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Walounet

[c] savoir utiliser malloc

Résolu

Bonjour à tous, char * create_date; if (GetFileTime(hFile, &ftCreate, &ftAccess, &ftWrite)) { FileTimeToSystemTime(&ftCreate, &stUTC); // Co...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

[batch] blocage du batch sans erreur

Résolu

Bonjour, Je travail sur un batch qui est composé de plusieurs petits codes testés sur ma machine. Lorsque je met le tout bout à bout pour enfin b...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Nyctaclope

Robotique

Résolu

Bonjour, svp aidez moi pour créer une fonction sous matlab qui prend en entrée une coordonnée (x,y) et elle me retourne l'angle d'ouverture et la ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
pretty-emy

Afficher sur plusieurs page avec php et mysql

Résolu

Bonjour, J'affiche le contenu d'une table sur une page de mon site. Aujourd'hui, la table compte un peu plus de 250 entrées. Je voudrais affiche...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
leon91490

Créer une application pour saisir des données et les rechercher.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une application simple qui servirait à saisir des données et de pouvoir les retrouver facilement. Ex : En s...

Overbend

[c] handle

Résolu

Bonjour, bonsoir, Tout simplement, je me retrouve avec un code d'erreur 6 ici : ERROR_INVALID_HANDLE 6 (0x6) The handle is invalid....

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vba desactiver les filtres avant de copier coller

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai mis en place grace à Patrice ce code adapter à 5 classeurs différents. Le problème c'est que ce copier coller concer...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
CHARLYJACK

Héritage et polymorphisme c++

Résolu

Bonjour, Urgent !!! Pouvez me donner un bon site contenant des exercices corrigés sur Héritage et polymorphisme en C++. Car j'ai besoin de m'exerc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
victoria ghabri

Accent sur code blocks

Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher comment faire les accents sous code blocks. Sur Visual Studio il faut écrire : é : \x82 è : \x90 etc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
xosaci

Préfixes d'un mot

Résolu

Bonjour, j'essaie d'accomplir un programme en C qui donne les préfixes d'un mot donné en utilisant deux solution une qui effectue au plus taill...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
mamiemando

La condition du if ne s'applique pas

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire converger une variable vers une valeur en me basant sur un test. Ici le test est simplement "inférieur à R?". Ici la b...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Batch:la condition du if ne s'applique pas

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolé pour le doublon de POST mais je voulais préciser dans le titre qu'il s'agit de BATCH et entre temps je suis devenu m...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
dubcek

Rechercher de ligne selon deux critères

Résolu

Bonjour, Je débute dans VBA, et après quelques heures de recherche je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'ai une base de donné...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kevin

Php

Résolu

Bonjour, j'ai problème avec ma page php. Les images que j'insère ne s'affichent pas sur mon navigateur quand je lance ma page sur mon serveur(WAMP). V...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
estachkbb

Programme en pascal.

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit programme qui demande l'âge de l'utilisateur et qui, après avoir vérifié que cet âge est valide, indique que l'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Unocool

Coller valeur dans un autre feuil sans lui selectionner

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à voir les traces des selection feuil quand on execute un macro copier valeur d'un feuil 1 et inserer ligne feuil 2 et copier...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
leheryboriziny

Incrémenter 1 cellule sous condition d'une quantité cumulée

Résolu

Bonjour, J'ai à réaliser un fichier et je coince sur la réalisation d'une des macro. J'ai une colonne A où j'ai mentionné des valeurs max...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
eriiic

Creation d'application

Résolu

Bonjour, comment créer une application pour gestion commerciale avec access

Célien

Boucle do if problème de comptage

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une petite macro qui doit comptabiliser les valeurs dans une colonne qui sorte d'une fourchette j'ai donc pondu la bouc...

Nuadhu

Envoi fichier via internet vb6

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre coopération, ma question est simple, comment envoyer un fichier via internet vers un serveur dont on connais l...

clui

Pb de formule dans excel

Résolu

Bonjour, Dans mon onglet "portefeuille devis en cours" je veux obtenir par exemple pour le commercial SP montant des devis avec un pourcentage de ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
zaza44

Appel d'une matrice dans une classe extérieur(java)

Résolu

Bonjour, jai une classe CLASS1 java qui contenant des centaines des lignes de codes et qui remplie une matrice appelé chromsosome[][]. Une fois l...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
asmakalboussi

[javascript] checkbox ... checked ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une fonction JavaScript qui permet, lors du clic sur une checkbox spéciale, de cocher ou décocher toutes les checkbox du...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
ongeval

Texte en exposant et en indice ?

Résolu

Bonsoir. J'aimerais savoir ce qu'est un texte en exposant et/ou en indice s'il vous plait. :) Merci beaucoup :3

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
SimpleThing45

Hibernate

Résolu

Bonjour, pour mes début en java, j'ai la tâche de développer une application qui permet d'enregistrer des clients. Pour cela j'ai utilisé hibernate...

dmbi

[js]apel fonction avec plusieurs paramètres

Résolu

Bonjour, J'ai un petit prob en javascript. J'ai fait une fonction, qui s'appelle affich: function affich(id,img){ mon code.... } Mais je souhaite,...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
troll30

Erreur php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème par rapport mes cookies php, je reçoit cet erreur Warning: Cannot modify header information - headers already sent by ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
2012

[c] system.accessviolationexception

Résolu

Bonjour, bonsoir, De ce que j'ai vu ici : https://stackoverflow.com/questions/4269938/an-unhandled-exception-of-type-system-access-violation-exce...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Php mysql confusion entre pseudos

Résolu

Bonjour, Je suis débutant... depuis longtemps ! J'ai une base de données contenant les noms, prénoms etc., des membres d'une association. Je cré...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Reivax962

[php]implode à problème avec un array large

Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec la fonction implode() de PHP sur un tableau array très large! Je me demande si d'autre personne a déjà eu ce...

rixan

Personnaliser son android

Résolu

Bonjour, C'est ma 1ere question en tent que menbre .Pour information j'ai 12 ans. Voila: mon pere m'a acheté un telephone android.En regardant le...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mathias97232

Suppression et modification d'une ligne du'ne liste!

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un soucis avec mon code php, j'ai listé des contacts de ma BDD et je voudrais qu'il y est une case à la fn de chaque lig...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Panoramix.
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 49 951