Les discussions

Afficher une prev bbcode

Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir une prev j'ai le html texterea prévisualiser ensuite couleur noir bleu bleu foncé ...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
vincent

Somme et produit de deux matrices carrées

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec l'éxécution de mon programme. Lorsque je compile, j'ai pas d'erreur mais quand j'éxécute, ça plante! J'aimerai un éclair...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
imenabdelmalek

Sécurisation des "combobox" et "textbox"

Résolu

Bonjour. Je voudrais sécuriser ma base de données, pourriez-vous me dire si : - Est-il possible (et si oui comment) de bloqué un "ComboBox" à la...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
steph575

Modifier un ficher

Résolu

Bonsoir a tous je voudrais savoir comment modifier la ligne d'un fichier .reg svp

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Jordi.D

Comment liée un userform avec une table access

Résolu

Bonjour a tous Dans l' userform 1 j' ai une listview qui colore sus condition les lignes et champ de recherche multicritère matérialiser par la textb...

72 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
pyrus2047

Colorier une forme avec couleurs rgb comme variables

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une macro qui me permettrait de colorier les départements d'une carte de France. J'ai, à la lecture des sujets conc...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ardagh

Sécurisé un projet vba pour ne pas pouvoir accéder au code

Résolu

Bonjour, actuellement je travail sur un projet en VBA excel. étant très maniaque sur la sécurité j'ai dans un premier temps mit un code sur mon proj...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
NeOXi-_Alpha

Modifier la cartographie des calculateur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes svp j'aimerais connaître comment lire et modifier les cartographie des calculateurs électroniques J'ai également besoin de...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme json.parse

Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur suivante dans mon code.. Unexpected token r in JSON at position 0 success : function(response){ let room...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jesuisunpseudo

File append

Résolu

Bonjour, Pour ajouter un record à un fichier texte j'utilise$Record="Données à écrire\n";file_put_contents("File.txt", $Record, FILE_APPEND);/n sert ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Herve_be

Combobox

Résolu

Bonjour j'ai une petite question qui devrait être résolu je pense rapidement. Je programme sous vb.net. Voici mon problème : J'ai un combobox...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Script

Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise et mon tuteur ma demandé, de crée un script qui lui permet de copier l'ensemble d'un dossier et fiche...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
yg_be

Filtration des codes

Résolu

Bonjour Toujours en VB6 J'ai une table de codes, et je veux afficher dans une Combox les codes selon la colonne Nature. je vous soumis ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Lenouveauapprenti

Google map api marker personnalisé

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un template de site web en html et malgré de nombreux essais je ne sais pas comment faire apparaître le marker. La map...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
dadaboss92

Boucle while ne fonctionne pas dans le corps du message

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis dans mon code qui normalement devrait fonctionner, mais lorsque je le met dans $corps_2 = ""; afin de...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Sinistrus

Vecteur: doute sur la taille maximal

Résolu

Bonjour, Petite question de rappel Lorsque je fais char test[x]; Je peux écrire en mémoire de 0 à x, de 0 à x-1 de 0 à x-2? J'aurais répondu d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
[Dal]

Utilisation de fichier binaire

Résolu

Bonsoir , j'utilise un fichier binaire remplie d'int pour mon jeu, le problème c'est que je ne c'est pas comment modifier se fichier binaire pour cha...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
[Dal]

Probleme avec fpdf

Résolu

j'ai un souci pour recuperer l'id de la ligne que jeveux passer a ma page imprimer.php en fait imprimer n'arrive pas a acceder a l'id ni meme a la bas...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
plumebeille

Chemin vers la base des données

Résolu

Bonjour, Lors du commencement de ma petite application j'ai placé la BD dans un dossier placé directement sur le bureau, avec le projet, et tout ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Lenouveauapprenti

Détection de lien html

Résolu

Bonjour, j'ai une page web ' demande d'inscription ' avec un champ commentaires. Cela fait presque 20 ans sans problèmes, mais depuis quelques mois j...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
info1121

Question sur un probleme de if

Résolu

Bonjour, Je travaile sur un dev de jeux vidéo pour mes cours et j'ai un probleme que je vois pas comment raisoudre. Voici un screen : http://image.noe...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
benjben59

Header php

Résolu

Bonjour, j'utilise ceci pour rediriger d'anciennes pages: header("Status: 301 Moved Permanently", false, 301); quelle est la différence avec cel...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
cristoc

Listbox

Résolu

Bonjour, L'environnement est toujours VB6 Je ai essayé une ListBox à une seule colonne, pour y afficher les codes et les noms correspondants,...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
f894009

Problème installation pmb

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jour d'installer PMB (qui fonctionne avec un serveur web, serveur de base de données et MySQL) sans succès. Hie...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
c-costanza

Recupération de valeur d'un input html en javascript

Résolu

Bonjour, Je cherche a crée un champ de texte, ou, une fois les données entrées, lesdites données seront récupérées par une fonction JavaScript p...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
gigi

Impossible écrire dans fichier

Résolu

Bonjour je débute en java et j'ai un problème pour écrire dans des fichiers. Voila mon code pourtant très simple: import java.io.File;import java.io...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Hr2944

Probleme tri

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de tri, je vous explique. J'ai une classe Coureur avec une Map ou CheckPoint est un énuméré. Dans une autre classe...

jesuisunpseudo

Vba savoir si un workbook quelconque est ouvert et effectuer un opération en fon

Résolu

Bonjour voilà aujourd'hui j'ai un fichier excel qui va exécuté automatiquement un userform en masquant le workbook. A la fermeture de l'userform il v...

NeOXi-_Alpha

Comment déclarer un tableau de caractère (contient des caractère dans ses cases)

Résolu

En général qu'on doit faire pour déclarer un tab de caractere? merci

[Dal]

Installation delphi 7 edition personnelle

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Delphi 7 Edition personnelle sur ce site, mais impossible d'extraire les fichiers pour installer. J'ai le message s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Paf

Problème de fichier avec qt

Résolu

Bonjour ! Je suis débutant en C++ et je commence tout juste avec Qt. J'ai installer Qt Creator mais quand je crée une "Application Qt avec Widget" me...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
mamiemando

Droits de dossier

Résolu

Bonjour je viens vers vous car je voudrais automatiser une manipulation sur plusieurs ordinateurs du coup j'ai décider de le faire en batch ce qui me ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
barnabe0057

Copier/coller le jar de son app [débutant]

Résolu

Bonjour Je cherche a copier coller le jar de mon app (ce jar est donc mon app en elle même). Mon souci: pour le copier, il me faut le chemin (C:\User...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Hr2944

Fonction vba val sur colonne

Résolu

Bonjour, Petit pépin aujourd'hui. J'ai apparemment des nombres stockées sous forme de chiffres et Excel me propose via la puce de les convertir en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Allouettto

Javascript traitement fichier txt

Résolu

Est ce qu'il y a un autre moyen que l'ajax pour lire le contenu d'un fichier text ?

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Cour_Mohammed

Problème de classe

Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant lorsque je débugue : error: request for member 'ChargerFic' in 'calendrier', which is of non-class type 'CCalen...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Dalfab

[excel vba] copier\coller cellules

Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers vous (car votre première aide me fut précieuse!) J'aimerais pouvoir copier/coller des cellules d'une feuille à...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
juju

Aide pour finir un pendu svp :/

Résolu

Bonjour, J'ai presque fini de faire un Pendu, je suis débutant dans la programmation sur Python 3.7.2 et je me suis donné un petit défi qui est de...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
yg_be

Vba automatisation du solveur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un programme pour automatiser le solveur. Mais mon programme ne fonctionne pas. Il affiche une erreur de nom quand j'at...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Gregooz

Boucle infini

Résolu

Bonjour, Je débute les études en informatique et j'essaye de faire des exercices javaScript pour m’entraîner un des exercices étant de créer un pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
maxence973

Additions et multiplications de textbox

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un programme qui calcule un volume(en ml) de boisson bu. Dans le but final d'obtenir un éthylomètre. Pour cela, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Initialisation d'une structure

Résolu

comment initialiser cette structure avec ces données Et merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
[Dal]

Erreur de syntaxe python

Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis à la recherche de l'erreur de syntaxe qu'il y'a dans le print mais je ne trouve pas , quelqu'un la voit-il ? adsou...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Kyle

Insert et foreach : undefined offset: 0

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année ! J'ai un soucis de undefined offset dans mon code et je n'arrives pas à résoudre le problème. Po...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Sinistrus

While loop / if statement

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en Python , je voudrai faire une p'tite table de multiplication mais ça ne fonctionne pas ! nbr = input("Donnez ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
midoriya23

Problème de placement avant plan et arrière plan

Résolu

Bonjour a tous et recevez mes meilleurs vœux 2019 Windows 10 / Internet Explorer 11.0 J'ai un Usf avec plusieurs labels, frame, etc etc, j'ai pu...

yg_be

Nombre binaire sur 1 octet python

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python et je bloque sur quelque chose qui paraît stupide , Mon exercice consiste à convertir une adresse IP en no...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Kyle

Pointeur cpp

Résolu

Bonjour ça va peut-être vous senblez ridicul, mais je bute sur un problème, je reprend le c++ après un long arrêt est je chercher à modifier le conten...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
JohnR

Exécuter une macro lorsque qu'une cellule variable d'une colonne prend une valeu

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je suis entrain de créer un fichier me permettant de suivre différentes tâches. Sur chaque ligne se trouve l'e...

Fredoooooo

Méthode range de l'objet global à échoué

Résolu

Bonjour, je voudrais caché des ligne en créant une macro : Sub FRANCA() Range("9:9,11:11,15:15,17:17,19:19,21:21,23:23,25:25,27:27,29:29,31:3...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
awwwwwww
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000