Les discussions

Retourner date et time à partir d'un batch

Résolu

Bonjour Je souhaite retourner la date et l'heure dans un fichier texte après 'xecution d'un batch J'ai essayé comme ça mais il affiche bien la date ...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
gégé06

Problème de compilation avec qt

Résolu

Bonjour à tous !!! J'ai quelques problèmes avec le tutoriel (https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c sur l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Jezuz

Ouvrir un fichier avec vb excel

Résolu

J'ai un fichier Excel qui à la colonne B à un numéro du genre 10245. avec ce numéro, je souhaite ouvrir un fichier qui s'appelle "blabla10245blabla.bl...

29 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Vbbbaaaaaa

Fonction exit textbox

Résolu

Bonjour, j'ai un Uf qui contient des frames. Sur une Frame j'ai 3 textbox, dont une ne peut recevoir que des valeurs numériques comprises entre 1 et...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
19marko65

Questions sur la méthode et la programmation

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions donc si vous pouvez y répondre, merci: Je suis un néophyte de la programmation (prog) (j'ai été recruté plus ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
antipolis a

Livre java

Résolu

Bonjour, quel livre me conseillerez-vous pour apprendre le langage de programmation Java ? J'ai déjà essayer celui du SiteDuZero mais il ne me plait p...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Graphique dans un userform en vba

Résolu

Bonjour, Ayant seulement trouvé des réponses qui datent un peu en me baladant sur le web, je me permets de poser la question ici. Est-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
michel_m

Pas de style lors d'un jquery load

Résolu

Bonjour, J'utilises un jquery load (je crois qu'en même temps c'est du ajax) pour charger le contenu d'un tableau dans un div. J'ai donc 2 fichi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lolosb

Détection de clic dans une ellipse

Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de m'amuser avec les canvas en javascript. En gros, j'ai un canvas avec une ellipse dessinée dedans. J'aurai...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
vincebzh

Executer fichier jar sur une autre machine

Résolu

Bonjour, J'ai créé un jeu sur Eclipse et je l'ai exporté en .jar . Sur mon ordinateur le fichier.jar fonctionne très bien. Par contre, il ne fonction...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Sim209

Probleme matlab

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de programmation sur matlab qui est un outil nouveau pour moi. il se trouve que j'ai un signal sinus et je doit faire l'ext...

31 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
(abdou)

Réponse

Résolu

Bonjour, Je cherche aussi un livre de programmation pour Visual Basic 2010.Mais j'ai quand même trouver quelque chose ! www.lesnules.fr. Et il y a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Célien

Insertion saut de page

Résolu

Bonjour, j'ai excel 2010, j'ai un gros fichier de 15 000 lignes dans lequel je voudrai inserer un saut de page à chaque fois que le contenu de la c...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
maya

Extraire une chaine de caractères en vba et .

Résolu

Bonjour, Je vouidrais extraire une chaine de caractères en vba et donner la valeur de mon résultat sur la cellule d'à coté, sauf que je manque encor...

michel_m

Php et echo

Résolu

Bonjour à tous ! J'essais de gérer un message d'alerte lors de la création d'un fichier. Seulement je rencontre un problème... Avez-vous un...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Sinistrus

[vb] redimensionnement image dans picturebox

Résolu

Bonjour, J'affiche une image selectionnée dans un combo box sous vb6. Mais je n'arrive pas à réduire la taille de l'image affichée si celle ci est pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
omega081

[c++] problème de list : erase & insert

Résolu

Bonjour, J'aimerai que l'on m'éclaire enfin sur mon problème dans l'une des fonctions de mon programme. J'ai un programme, qui contient un menu...

fDS

Compte à rebours php/javascript

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un script pour faire un compte à rebours sur le site du zéro et j'aimerais inclure deux variables php. En fait, ce compte à...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Alain_42

Information sur calcule binaire base 2 4 8 ?

Résolu

S'il vous plait j'ai besoin d'information sur le calcule binaire et aussi sur diférent methode pour calculer su Décimale en Binaire sur les diférent b...

43 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
bob

Export / import de tables avec phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Je souhaite exporter 3 tables depuis une BDD existante vers une nouvelle BDD. J'essaye de faire ça avec phpmyadmin. Dans ma première ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
jean.miche

Créer une table mysql avec php

Résolu

Bonjour, je cherche comment créer un table mysql avec php j'ai testé plusieurs code mais aucun marche pourtant j'arrive bien a créer des tables mais ...

jules

Dossier en cours, php mysql

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème au niveau php et MySQL (je penses). En fait, je souhaiterais que la page qui exécutera ce code affic...

Sinistrus

Vba : établir un code sans poser de filtre

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer en VBA une ligne de excel qui comporte en colonne G la valeur "erreur" ? Je dispose d'un tableau et je pe...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
eglantine217

Conflit 2 jquery

Résolu

Bonjour, Comme j'ai un conflit entre 2 scripts jquery mon code : (version 1.8.1) j'ai découvert l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
martine et chantal

Pas d'effet désiré sur mon diapo avec jquery

Résolu

Bonjour, a tous. J'essai de créer un diaporama avec jquery: http://caroufredsel.frebsite.nl/examples/basic-carousels.php C'est le modèle d'en bas...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bg62

Windows en ligne ou hors ligne ?!

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je m'appéter a télécharger un outils de Développement Java quand je suis restées bloqué devant cette Questions ! Windows On Lin...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modiffication de page php/acces html

Résolu

Bonjour, j ai acheté un script ou j'aimerais faire des modifications les pages sont en php quand j ouvre une page dans mon éditeur (wordpad...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mandolorien

Automatisation: cacher un dossier quand fermé

Résolu

Bonjour/Bonsoir chers co-internautes, tout d'abord désolé pour ce titre d'un rare français, le nombre de lettres étant limité. Voila mon problème. ...

dydydu46

Conversion excel .xls à .csv d'un répertoire

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de faire la conversion de fichiers .xls en .csv sur tout un répertoire. Merci d'avance Configuration...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Geff

Commande mesh(matrice) n'est pas evidente

Résolu

Bonjour, j'ai pas compris ce que la commande mesh permet de faire dans l'exemple qui suit: dans Script Matlab si j'entre ceci a=[4 6 7 8] a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
karim output

Count, distinct sql

Résolu

Bonjour, Je dév mon site perso actuellement et j'au un petit soucis concernant l'affichage des certaines informations. Est-ce que quelqu'un peut ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Valitox

Vba macro desactivation d'un bouton

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloqué par ce problème sans arriver à m'en dépêtrer: Je veux créer une petite macro qui, lorsqu'elle sera activée, v...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
cr1cht0n

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, Qui pourra me dire comment copier une photo comme fond d'écran avec Google Chrome. Merci, salutations. Configuration: Windows XP ...

JEPARO

Suppresion par erreur de msvcrt.dll

Résolu

Salutation :) J'ai fait une bêtises :'( Par erreur j'ai supprimer msvcrt. Et cela m'empêche de jouer et ça m'affiche un message d'erreur provena...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
billmaxime

Php contact form

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un template avec une section contact. Le problème est que cette section n'est pas relier à un code .php qui m'envois les inf...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
JooS

Problème centreon !!

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer FAN version 2.2 sur machine virtuelle dans le cadre de mon cour d'informatique. Je dois monitorer deux machines w...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
highfeeling

Pagination php

Résolu

Bonjour, alors ça fait longtemps que je cherche sur internet un exemple pagination, mais je veux comme ça- par exemple j'ai 100 photo dans la base je...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
0x40

Problème avec les cellules vides !

Résolu

Bonjour, Les cellules "C6" et "C8" contiennent soit "rien" (cellules effacées), soit un nombre venant d'une copie; Je galère pour écrire une ma...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
GUGUSSE2

Je trouve pas où est ma faute :(

Résolu

Bonjour, J'ai un devoir à faire, j'ai essayé mais ça marche pas et je trouve pas où est l'erreur :( Voilà l'énoncé et ce que j'ai essayé de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
KX

Logiciel multilangue

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un logiciel avec 2 langues(englais et francais) avec des fichiers .ini mais je ne trouve pas comment faire, merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
andythevenet

Calcul en php

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème et vu mon niveau en php, je ne sais même pas par où commencer. J'ai trois input. Remise Pri...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sinistrus

Vb excel moteur de recherche dans classeur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil. Je cherche à faire une macro qui cherche dans l'ensemble du classeur Excel une valeur saisie dans u...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
pablo

Un cours pdf initiative à la programmation

Résolu

Bonjour, salut mes camarades je veux seulement un lien ou je peux acquérir un bon cours initiative à la programmation et les languages au format pd...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
DS

Php : problème de 'parse'

Résolu

Bonjour, on m'affiche Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ']' au niveau de ma requête. (Je vous épargne le reste de la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sarjaky

Comment incrémenter l'heure actuelle ?

Résolu

Bonjour, Comment incrémenter l'heure actuelle en pascal? Merci :)

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
laylana

Script (ajout d'un utilisateur à un groupe)

Résolu

Bonjour, Mon script (batch): dsadd user "CN=Toto X, OU=TEST, DC=Domain, DC=COM" -samid Toto -pwd Xxx@159 Je souhaiterai ajouter cet utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
valttt

[php] caractères spéciaux non codés dans url

Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais comment faire pour mettre des caractères spéciaux non codés dans une URL. Je doit rediriger vers un lien comme ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
valentin2703

Plantage de mon application utilisant shdocvw

Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide SVP, car j'ai un petit problème avec une application petite application que je développe sous en VB sous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
cellfride

Commande batch + réponse automatique

Résolu

Bonjour, J'ouvre toujours mon ordi avec l'ouverture de mon WIFI Olitec Une fois mon ordi démarré, je réponds systématiquement "OK" quand Olitec ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jmwurth

Amélioration d'un graphique sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à compléter mon programme en proposant une comparaison entre : - La distribution IDÉALe des vitesses (plage" C2:V3" en p...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ccm81
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 49 987