Les discussions
Un random spécial
RésoluBonjour, je crée un petit programme en C++ pour lequel j'ai besoin de générer des nombres aléatoirement. Pour cela, j'utilise srand(time(NULL)); pu...
Langages programmation facebook
Résolubonjour, j'ai 14 ans je suis en troisième et j'ai appris le html et le css avec le siteduzero et bientôt le php j'ai appris ces langages car je voula...
Aptana studio 3 et python 3.2.3
RésoluBonjour, Je suis en terminale et j'ai pris l'option ISN et on nous a demandé d'installer aptana studio 3 et python 3.2.3 Mais le problème, c'est q...
Copier coller speciale sur vba
RésoluBonjour, Je souhaite faire un collage speciale seulement des valeurs d'une feuille excel à une autre: Ce code fonctionne tres bien pour copier c...
Créer un firmware
RésoluBonjour, Vous alez surment me prendre pour un fou mais j'aimerais faire un firmware pour mon sansa fuze (v1), j'ai quelques connaissances en programm...
Exo d'algorithme
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiant en informatique... j'ai un exercice d'algorithme que j'arrive pas à résoudre; j'aimerais que vous m'aidiez un peu.. L'exe...
Php bdd jquery
RésoluBonjour, je developpe sur dreamweaver une petite application web, avec un code en php pour se connecter à la base de données mysql. j'ai 2 tables...
[python] ouvrir des fichiers dans l'ordre
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en image l'évolution d'une galaxie. Mes résultats sont stockés dans différents fichiers en fonction du temps (t0.orb ...
Nombre max dans ma cellule
RésoluBonjour, J'ai une cellule excel dans laquelle je renseigne des montants , mais il y a un montant maximal à ne pas dépasser c'est porquoi j'ai be...
Jquery : problème simple avec animate()
RésoluBonjour, Je suis relativement débutant avec JQuery. Je souhaite mettre en place un système simple de notifications. Voici le script actuel : fu...
Jquery & formvalidator + prototype
RésoluBonjour, Je code actuellement un intranet et je me retrouve bloqué devant une situation plutôt problématique. J'utilise le validationEngine de ...
Création d'une application pour facebook
Résolu/FerméBonjour, Je cherche actuellement à créer une application simple d'utilisation, qui permettrait à tous de consulter le catalogue d'une bibliothèque (a...
Popup jquery
RésoluBonjour, alors je cherche un popup jquery, mais je ne trouve pas , voici le popup que je veux- quand j'appuye sur le lien il affiche un popup comme ...
Incrémentaion variable vba
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Dans ma feuille (Donnees) et la colonne (K) j'ai plusieurs données textes. Je veux que mon programme sé...
Redirection en fonction du nom de domaine
RésoluBonjour, Alors voilà.. J'ai deux noms de domaine ressemblant à ça : bonjour.fr et hello.com. Ces deux noms de domaines sont redirigés vers ...
[microsoft][c] convertir un char* en pcwstr
RésoluBonjour, Je voudrais renseigner un PCWSTR avec le contenu d'un char* en C. Contexte : j'ai trouvé sur Internet une fonction qui parse le contenu d'...
Migration serveur web - undefined value
RésoluBonjour, Voilà. Nous sommes en train de migrer notre serveur web et plein de petites erreurs apparaissent.. J'ai actuellement une site qui, ave...
Retourner date et time à partir d'un batch
RésoluBonjour Je souhaite retourner la date et l'heure dans un fichier texte après 'xecution d'un batch J'ai essayé comme ça mais il affiche bien la date ...
Problème de compilation avec qt
RésoluBonjour à tous !!! J'ai quelques problèmes avec le tutoriel (https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c sur l'uti...
Ouvrir un fichier avec vb excel
RésoluJ'ai un fichier Excel qui à la colonne B à un numéro du genre 10245. avec ce numéro, je souhaite ouvrir un fichier qui s'appelle "blabla10245blabla.bl...
Fonction exit textbox
RésoluBonjour, j'ai un Uf qui contient des frames. Sur une Frame j'ai 3 textbox, dont une ne peut recevoir que des valeurs numériques comprises entre 1 et...
Questions sur la méthode et la programmation
RésoluBonjour, J'ai plusieurs questions donc si vous pouvez y répondre, merci: Je suis un néophyte de la programmation (prog) (j'ai été recruté plus ...
Livre java
RésoluBonjour, quel livre me conseillerez-vous pour apprendre le langage de programmation Java ? J'ai déjà essayer celui du SiteDuZero mais il ne me plait p...
Graphique dans un userform en vba
RésoluBonjour, Ayant seulement trouvé des réponses qui datent un peu en me baladant sur le web, je me permets de poser la question ici. Est-il possib...
Pas de style lors d'un jquery load
RésoluBonjour, J'utilises un jquery load (je crois qu'en même temps c'est du ajax) pour charger le contenu d'un tableau dans un div. J'ai donc 2 fichi...
Détection de clic dans une ellipse
RésoluBonjour à tous. Je suis en train de m'amuser avec les canvas en javascript. En gros, j'ai un canvas avec une ellipse dessinée dedans. J'aurai...
Executer fichier jar sur une autre machine
RésoluBonjour, J'ai créé un jeu sur Eclipse et je l'ai exporté en .jar . Sur mon ordinateur le fichier.jar fonctionne très bien. Par contre, il ne fonction...
Probleme matlab
RésoluBonjour, j'ai un probleme de programmation sur matlab qui est un outil nouveau pour moi. il se trouve que j'ai un signal sinus et je doit faire l'ext...
Réponse
RésoluBonjour, Je cherche aussi un livre de programmation pour Visual Basic 2010.Mais j'ai quand même trouver quelque chose ! www.lesnules.fr. Et il y a...
Insertion saut de page
RésoluBonjour, j'ai excel 2010, j'ai un gros fichier de 15 000 lignes dans lequel je voudrai inserer un saut de page à chaque fois que le contenu de la c...
Extraire une chaine de caractères en vba et .
RésoluBonjour, Je vouidrais extraire une chaine de caractères en vba et donner la valeur de mon résultat sur la cellule d'à coté, sauf que je manque encor...
Php et echo
RésoluBonjour à tous ! J'essais de gérer un message d'alerte lors de la création d'un fichier. Seulement je rencontre un problème... Avez-vous un...
[vb] redimensionnement image dans picturebox
RésoluBonjour, J'affiche une image selectionnée dans un combo box sous vb6. Mais je n'arrive pas à réduire la taille de l'image affichée si celle ci est pl...
[c++] problème de list : erase & insert
RésoluBonjour, J'aimerai que l'on m'éclaire enfin sur mon problème dans l'une des fonctions de mon programme. J'ai un programme, qui contient un menu...
Compte à rebours php/javascript
RésoluBonjour, J'ai récupéré un script pour faire un compte à rebours sur le site du zéro et j'aimerais inclure deux variables php. En fait, ce compte à...
Information sur calcule binaire base 2 4 8 ?
RésoluS'il vous plait j'ai besoin d'information sur le calcule binaire et aussi sur diférent methode pour calculer su Décimale en Binaire sur les diférent b...
Export / import de tables avec phpmyadmin
RésoluBonjour, Je souhaite exporter 3 tables depuis une BDD existante vers une nouvelle BDD. J'essaye de faire ça avec phpmyadmin. Dans ma première ...
Créer une table mysql avec php
RésoluBonjour, je cherche comment créer un table mysql avec php j'ai testé plusieurs code mais aucun marche pourtant j'arrive bien a créer des tables mais ...
Dossier en cours, php mysql
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un problème au niveau php et MySQL (je penses). En fait, je souhaiterais que la page qui exécutera ce code affic...
Vba : établir un code sans poser de filtre
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer en VBA une ligne de excel qui comporte en colonne G la valeur "erreur" ? Je dispose d'un tableau et je pe...
Conflit 2 jquery
RésoluBonjour, Comme j'ai un conflit entre 2 scripts jquery mon code : (version 1.8.1) j'ai découvert l...
Pas d'effet désiré sur mon diapo avec jquery
RésoluBonjour, a tous. J'essai de créer un diaporama avec jquery: http://caroufredsel.frebsite.nl/examples/basic-carousels.php C'est le modèle d'en bas...
Windows en ligne ou hors ligne ?!
RésoluBonjour, Bonsoir Je m'appéter a télécharger un outils de Développement Java quand je suis restées bloqué devant cette Questions ! Windows On Lin...
Modiffication de page php/acces html
RésoluBonjour, j ai acheté un script ou j'aimerais faire des modifications les pages sont en php quand j ouvre une page dans mon éditeur (wordpad...
Automatisation: cacher un dossier quand fermé
RésoluBonjour/Bonsoir chers co-internautes, tout d'abord désolé pour ce titre d'un rare français, le nombre de lettres étant limité. Voila mon problème. ...
Conversion excel .xls à .csv d'un répertoire
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de faire la conversion de fichiers .xls en .csv sur tout un répertoire. Merci d'avance Configuration...
Commande mesh(matrice) n'est pas evidente
RésoluBonjour, j'ai pas compris ce que la commande mesh permet de faire dans l'exemple qui suit: dans Script Matlab si j'entre ceci a=[4 6 7 8] a ...
Count, distinct sql
RésoluBonjour, Je dév mon site perso actuellement et j'au un petit soucis concernant l'affichage des certaines informations. Est-ce que quelqu'un peut ...
Vba macro desactivation d'un bouton
RésoluBonjour, Je suis actuellement bloqué par ce problème sans arriver à m'en dépêtrer: Je veux créer une petite macro qui, lorsqu'elle sera activée, v...
Fond d'écran
RésoluBonjour, Qui pourra me dire comment copier une photo comme fond d'écran avec Google Chrome. Merci, salutations. Configuration: Windows XP ...