Les discussions

Probleme de requete sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec une requete SQL. Voici la page php : Identification ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Mahavishnu

Bat : creation repertoire avec droits !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, j'ai une interface de gestion d'utilisateurs et lorsqu'un utilisateur est crée, je souhaiterais créer un répe...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
killingspree

Modiffication de données dans une formulaire

 Résolu

Bonjour, à tous et meuilleur voeux de bonheur prospérité et grandeur, j'ai un problème que je n'arrive pas à trouver de réponse, svp je v...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
kasken

Impossible de supprimer du code php !

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à régler Je suis en train de créer un site Internet, pour cela j'ai fait appel à une solution toute faite...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
aide-forum

Probleme de fonction include

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon probleme. Sur les ordinateurs de l'école, tout marchait impécable. je passe tout sur mon ordinateur perso, et l...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Mahavishnu

Concaténation sur access

 Résolu

Bonjour Est-il possible sur access de concaténer un champ de type texte et un champ de type num. l'expression suivante renvoie erreur : =[filiere] ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Lew

Aide à un gros débutant.

 Résolu

Bonjour, alors voilà aimant l'informatique, je me suis lancé dans la programmation en language C pour commencer et je voulais m'entrainer en crééant ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
mype

[php/mysql] envoyer une donnée de formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire puis une page php. Dans ma page php j'ai ceci : ...$_POST['pseudo'] = $pseudo; $_POST['match'] = $match;.....

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
ekudarius

J'ai besoin de votre avis

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon premier site il y as pas longtemps http://g33kzone.free.fr et je voudrais savoir ce que vous en pensez , idée d'amélioration ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
just.1

[java] exécuter les lignes d'un fichier

 Résolu

Bonjour à vous, Dans un fichier texte, je mets des instructions du style : JPanel jp = new JPanel(); jp.add(...); ... Le principe serait de...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
styvodiabolo

Requête addition en postgresql

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en occuper de créer un programme en java me permettant de gérer 5 dépots (entrée matériel,sortiematériel,commande de client...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
phil_232

Formulaire, taille du champ

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que dans mon formulaire, la personne puisse entrer une valeur, donc le cardre ne doit pas être très grand, je met 1px sur 1px mai...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Pedro6200

Problème php

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ce petit bout de code, pour afficher le pseudo de la personne connectée, mais le pseudo n'apparait pas ! Pouvez vous m'aider ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
giheller

Problème page php 2

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une page pour mon espace membres, mais quand je me connecte et que j'y accèdes, je n'arrives pas a voir mon pseudo apparaître à l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
simon59150

Fichier .bat

 Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans la programmation de petits fichiers .bat . Mais j'ai un jeu que je voudrait en faire un fichier .bat pour qu'il instal...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
adelgdaim

Comment trouver des pairs de valeurs ?

 Résolu

Bonjour, a tous. Voila, j'ai une plage de données (en valeur numériques) et j'aimerais y trouver des pairs de valeurs, Ex: 6 et 8 19 et 1 Ect.... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Jimy6000

[php] problème boucle infini

 Résolu

Bonjour, J'essaye de développer un script permettant d'afficher, dans un premier temps une version de ma page, et, si la page est rechargée afficher ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Pi_Xi

Matrice_somme

 Résolu

Bonjour, j'ai un problemes tres tres tres difficile, et je ne trouve pas la solution, SVP aidez moi... et voici mon probleme: on veut ecrire un ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
abir.1

Crée une macro qui annule l'action d'une macr

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une macro qui lorsque j'appuie par exemple sur un bouton annuler ,cela annule l'action de la macro précéente es ce que...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
bolo1

Erreur syntaxe update (php - mysql) ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans ma syntaxe UPDATE, j'obtiens cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in... Ai-je oubli...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
termi-zzz

Securité avec javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur un site un programme permettant de créer une liste déroulante dynamique (par exemple, on choisit une region et ca nous don...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
denis

Forum

 Résolu

Bonjour, j'aimerai creer un forum mais je sais pas trop comment m'y prendre. en fait je que je veux c'est que tous les elements de ma classe pui...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
yoro

Recuperer chaine de caractères sql/php

 Résolu

Bonjour, Je voudrai recupérer les 20 premières lettres de mon champ contenu pour les afficher sur ma page. Mon code :

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
le père

( base de données)

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme lors de la creation de base de données en delphi 5 et je reçoit le message suivant : mémoire partagée insuffisante. me...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
chaimaa-08

Coloriser plus de 3 conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu partout mais n'ai pas trouvé de réponse à ce problème je suis sur qu'il est accessible en vba, mais dans ce domaine j'a...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
aldéric76

Interruption sous linux en c

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le savoir déjà, sous Linux, les signaux corréspondeent à des interruptions logicielles. donc pourrais-vous stp nous aider ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
mamiemando

Parse error

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon code, il m'indique Parse error: syntax error, unexpected T_STRING....ligne 65 voici la ligne en questio...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
louisss13

Correction ?

 Résolu

Bonsoirr, Je voudrais qu'ont me corrige car ma formule n'est a priori pas bonne : float IMC; IMC=poid/(taille*taille)

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Gg972

Quesion sur le c#/c++

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si j'ai le droit de créé un mini OS en C#/C++ et de le vendre?? OS ( Operating System) système d'exploitation. ...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Unknown999

La gestion des fichier avec php

 Résolu

Bonsoir, déjà je vous présente mon code: Aimez-vous mon site ? Oui Non L'idée c'est: Il y a un petit tableau au dépar...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Macro excel (vba) pour verifier un email

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider à créer un script en vba pour vérifier un email. (sachant que je n'ai jamais coder en vba :( ) M...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Jess

Pour powerpoit

 Résolu

Bonjour,pour pouvoir mettre power point viewer il me faut windows 2000 sp4 ou xp sp1 ou windowsserver2003 il as tu qu elqu in qui peux m aider je suis...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Irresistibledemon

Parser un fichier texte en php

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je viens vous voir car j'ai un problème. Je suis actuellement en présence d'un fichier texte de la forme suivante : >...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
sly-bzh

Problème de include en php

 Résolu

Bonjour, Je pète un plomb à cause d'un problème sur mon site que personne ne semble avoir rencontré. Voila, j'ai fait 2 div sur mon site : -le men...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Pi_Xi

Code pr éviter répétitions incompréhensibles

 Résolu

Bonjour à tous ! Je dois déboguer un programme réalisé avec Visual Studio 2005 en langage VB.net. Ce programme sert à réaliser des certificats d'étal...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
vérokit

Visual c++

 Résolu

Bonjour je suis un débutant dans le langage c++, je demande est ce possible de trouver un exemple d'une programme en c++ qui inégre l'interface Qt ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
mamiemando

Ajouter enregistrament dans une base access+v

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment ajouter des enregistrements à partir d'un text box dans une base access sachant que je trvail avec vb6. et est...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
laetitia02

Astuce

 Résolu

Bonjour, je veux une ou deux astuce en VB.NET merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
chamhi

Propblème connect phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la programmation php. J'ai fait un petit script qui permet de faire un mini chat sur mon site. Lorsque je suis en loc...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
zeddy

[api32] sendmessage entre deux contrôles

 Résolu

Bonjour, voilà je débute en API32, alors j'étais en train de programmer des tests. Je tente de copier ce qu'il y a dans un contrôle de type EDIT...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
kilian

Creer une bd

 Résolu

Bonjour, salut outs le monde je suis nouveau sur votre forum é g besoin de l aide si kelk1 pourai m aider g besoin de créer une basse de donnée a l ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
crazy-hotta

Memoire ram 1gb...

 Résolu

Bonjour, J'ai un carte memoire que j'ai ajouter pour quelle soit plus puissante mais on dirais quelle ne fontionne pas au maximum commen libere la mem...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
SebManfred

Action d'un checkbox

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un formulaire pour un site de vente. J'ai deux parties sur ce formulaire : - une partie "info de facturation" ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
rasta67

[php]passer deux variables dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je rencontre actuellement un problème dans le développement de mon site. En effet, je cherche à afficher des pages d'un ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Taz

[javascript] parametre post avec '&' ds texte

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci pour passer une valeur à un paramètre d'url. En bref, ma valeur contient un texte HTML lui même contenant plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
kij_82

Question sur un code javascript

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère poster cette question au bon endroit ! Je suis débutant en webmastering, et j'ai introduit un code Javascript (je p...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
nobru27

Question sur un code javascript

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère poster cette question au bon endroit ! Je suis débutant en programmation, et j'ai introduit un code Javascript (je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
nobru27

Perl automatiser les rapports

 Résolu

Bonjour je voudrais creer un script d'automatisation de rapport avec perl en fonction d'une durée prédefini . j'ai commence d'abord par generer le scr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
tchabat

Lecture fichier boucle infinie java

 Résolu

Bonjour, je cromprend vraiment pas ce qui se passe. Ce code boucle à l'infinie. Pourtant j'ai utilisée cette solution d'autre fois et ca marche. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
banbino

Mise en forme des cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A qui contient des celulles vident et d'autres pleines. J'ai un code me permettant de fusionner ces cellules et j'ai raj...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Iloon
Résultats 45801 - 45850 sur un total de 49 843