Les discussions
Différent type de fonction
RésoluBonjour à toutes et à tous :) je suis occupé de voir les fonctions au cours et je ne comprend pas certains types... :-° J'ai repris quelque li...
Bdd excel rechercher remplacer
RésoluBonjour, Alors sous excel j'ai une colonne x , dans cette colonne je doit remplacer tout les mots A par le chiffre 1 puis tout les mots B par le ...
Probleme vb sous excel
RésoluBonjour, Cela fais un momment que je n'ai pas poser de question :), helas me revoila perdu. J'ai un tableau du type: 1a2 2a3 3a4 ...
Supprimer des donées de la base de données
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaiterais supprimer des données dans ma base donné mais je n'y arrive pas. J'ai essayé différentes méthodes sans...
Pkoi je n'arrive pas à configurer mon emule
RésoluBonjour,je voudrai mettre mon emule en high id,sachant que je ne suis pas du tout douer en informatique,j'ai un routeur netgear dg834.merci de m'aider
Cherche cours sur foxpro merci de m'aider
RésoluBonjour à tous! Merci de m'aidez à trouvez du cours sur foxpro. Salut!
Si fonction find ne trouve pas comment faire
RésoluBonjour, Désespéré !!! Absolument pas moi comprendre 2 soirée que je bud i = ActiveSheet.[c3].Value If [zz:b10000].Find(i, range("zz")([zz...
Php/ajax
RésoluBonsoir; Est-ce qu’il existe un kit comme AjaxControlToolkit pour php qui contient des exemples comme calendrier...accordeon...un dropdown menu... ...
Calculatrice et fonction en c
RésoluBonjour, je suis débutant en C et j'assaye de faire une calculatrice dans ce langage en utilisant des fonctions. Mon problème est que aucune de m...
Pbm installation simplephpblog chez free
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon site web hébergé chez free, simpleblogphp que j'ai trouvé sur framasoft. En local ce logiciel me semblait super intéres...
Cherch bd pour compagnon intelligent
RésoluBonjour, j'ai crée un compagnon sur le bureau avec la possibilité de lui apprendre à repondre à des questiion (discution). sa base de données est sou...
Programmation php / pdf
RésoluBonjour, J'ai besoin de préparer un pdf dont les informations seront puisées dans des pages PHP + Base MySql : Pouvez-vous me conseiller ou me donn...
Enregistrer la valeur d'une liste déroulante
RésoluBonjour, voilà, j'essaye desesperement de passer la valeur selectionnée par l'utilisateur dans une variable que j'ai appelé valueSelect. j'essaye ça...
Truc pour c/c++
RésoluBonjour,il y a t'il quelqu un qui a des trucs pour le c/c++ pour m aidé avec les variable , constante ,double,syntax . ou avez-vous des liste car je ...
Code php
RésoluBonjour, help je trouve pas mon erreur Parse error: syntax error, unexpected ';' in C:\xampp\htdocs\p\upload.php on line 101 je soulign...
Un code pour l'exécution auto
RésoluBonjour, chers membres du forum, je voudrais trouver un code sur VBA excel qui permet d'exécuter automatiquement la macro, d'afficher la premiè...
[vb 2008]
RésoluSalu a ts .. j'ai téléchargé le paquage d'installation de VB 2008 Express, et kan je l'execute l'installation se coinsent lors de l'installation du N...
Recherche d'une instruction sous c++
RésoluBonjour tous le monde, je vous présente le problème: voila je veux déclarer un ensemble de lettres alphabétiques, pour pouvoir par la suite le m...
Fpga
Résolubonjour je suis étudiant en electronique,je vous demande de bien vouloir m'aider de résoudre ces questions: 1/ synthèse circuits FPGA un filtre numéri...
[excel] fonction
Résolubonjour, J'ai une feuille excel et je souhaite calculer les prix entre deux dates que je lui indique mais je n'y arrive pas ! date | prix...
Dos exe et bat
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait ouvrir un fichier exe a l'aide d'un .bat sans l'ouvrir en mode commande... Je me doute que la question ...
Gestion des login [asp]
RésoluBonjour a tous. Je travaille sur un serveur asp dans mon entreprise afin de mettre en place quelques outils logistiquesur des pages intranet. Par ces...
Problème kit graphique php
RésoluBonjour, je viens d'avoir un kit graphique en php le contenu : - 5 feuilles en php ( bas, centre, header, index, menu ) - 1 feuille en css...
Perl textbox multiligne et tableau
RésoluBonjour, Voila j'ai un souçi, je lis un fichier text, puis je l'affiche dans une textbox, en même temps je sauvegarde chaque ligne dans un tableau...
Du php sous dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai pris la décision de coder mes site web sous dreamweaver (ouais super me direz vous !!) mais je suis étonné de voir que dreamweaver...
Programme
RésoluBonjour, quand je veut ouvrir un fichier word telecharge le message msvcr80.dll not found apparait donc je souhaiterais savoir s'il y a une solution...
[php & html] cochage par défaut d'une chckbox
RésoluBonjour, je vais commencer par vous expliquer un peu ma situation. J'ai pour commencer un petit formulaire ou y figure des checkboxs. Une fois l...
[c]fonction malloc ne répond pas
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit programme en C qui, à partir d'une feuille (fichier que j'ouvre avec fopen), crée un tableau de struct...
Comment trouver la somme de n cartes??
RésoluBonjour, Ma question est simple, mais pourtant je n'arrive pas à la mettre en pratique. Supposons 3 cartes: C1 = 1 C2 = 2 C3 = 3 Comment...
Déployer une base de données avec easyphp
RésoluBonjour, j'ai crée un base de données "essai" qui contient une table "users". J'aimerais y accéder depuis l'extérieur mais je ne sais pas comment m'y ...
C++ equation diophantiennes
RésoluBonsoir a tous, Je suis en train de créer un programme qui résoud les equations diophantiennes. Pour le moment, il effectue lalgorythme d'Euclide ...
[php] cocher toutes les cases
RésoluBonjour, Voila je me suis creer une page ou je peux voir tous les messages que mes utilisateurs s'envoie sur mon sites pour controler qui n'y a...
Affichage d'un fichier dans un textview
RésoluBonjour, a tous comment afficher le contenu de tout un fichier dans un textview a partir d'une commande.pour l'instant mon script que voici n'affich...
[sql] dupliquer colonne + valeurs dans table
RésoluBonjour, Est-il possible de dupliquer, dans une table, une colonne "A" vers une colonne "B" ? la colonne "B" existe déja, mais je veux que chaque c...
Javascript
RésoluBonjour, je voulais savoir si on pouvait generer un formulaire avec javascript dans une balise div d'un document html. si oui est ce qu'il y a u...
Pseudo pendu en c
RésoluBonsoir, j'essaye de faire un pendu en C et je n'arrive pas à mettre un paramètre d'arret à une boucle for. Je suis débutant pour préciser le nivea...
Script en vbs
RésoluBonjour, J'ai dernierement lancer sur mon poste une sauvegarde automatique de mon dossier "mes documents" via NTBACKUP, vers un deuxieme disque int...
Autofilter
RésoluBonjour, je vous fais appel parce que j'ai un petit souci en ce qui concerne un filtre automatique au sein de ma macro. j'ai mis ce code pour l'ac...
Protection feuille excel
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, j'ai créé une macro pour faire des calculs automatiques sous excel. Pour cela, je copie des données extérieures que je ...
Vba excel 2003 - comment remplir un tableau
RésoluBonjour, comme vous allez le voir je débute !! soyez indulgent ;-) Je ne sais pas quel programme utiliser pour remplir mon tableau, a savoir 3...
Exercice programmation
Résoluecrire un programme qui permet de charger une matrice de m lignes et de n colones avec de valeurs entiers . determiner tous les coles de cette matric...
Classer les éléments d'une liste php
RésoluBonjour, J'essaie de faire un site de vidéos, et je suis arrivé à un problème : En fait, mes vidéos sont en liste, et j'aimerais que, quand on clique...
Cacher les erreurs en php
Résolubonjour Je voudrais savoir si il est possible de cacher les erreurs qui s'affiche quand il y a une erreur dans php genre celle ci Warning: mysql_con...
[php] passer d'un ascii à un array
RésoluBonjour, J'ai un gros souci : j'aimerai passer un texte séparé par des ASCCII 9 en tableau Array en gros voila ce que j'ai : texte1 ...
Php, probleme avec un formulaire
RésoluBonjour, je suis débutant en PHP, et j'ai un probleme. J'ai un formulaire qui contient deux balises select je remplis la premier balise avec le resul...
Problème de guillemets (encore)
RésoluBonjour, Voilà, encore un problème de guillemets ... mais là pour une application assez précise : echo ''; Je voudrais juste repasser le...
Pendu en c
RésoluBonjour, c'est juste une esquisse du pendu en c, après je l'amélorerai mais j'ai un problème dans mon code. Quand je tape un mot, et que ensuite j...
Php et sql connection a une base de donnée
RésoluBonjour, J'essaye de créer un site ou je pourrais exploiter ma base de donnée créée avec MAMP. j'utilise dreamweaver pour écrire mon code. voici m...
Batch pour sauvegarder mes fotos
RésoluBonjour, j'ai essayé de réaliser un fichier batch pour sauvegarder mes fotos dans un repertoire unique et de les renommer en utilisant la date et...