Les discussions
Héritage
RésoluBonjour, J'ai une petite question s'il vous plait, si une classe fille hérite (un héritage privé) d'une autre classe mère, la classe fille pourrait...
Pb liason excel vers access
Résolubonjour à tous, j'ai effectué une liaison d'excel avec acces afin de pouvoir réaliser des lettres type tout en continuant de travailler sur excel....
C++, héritage, écriture sur les fichiers
RésoluBonjour, Je cherche à concevoir un programme utilisant 4 classes : une classe générale Ensemble qui contient des occurences de la classe A. B e...
(php) probléme de code pour livre d'or
RésoluBonjour, j'ai un probléme dans mon code PHP pour mon livre d'or. J'arrive a envoyer des messages et le compteur de message que j'ai mis affiche corre...
Peut créer un site web en c?
RésoluBonjour, j'ai pour projet la création d'un site web. Malheureusement je n'ai aucune notion en html qui parait il est le langage par défaut de cré...
[c++] la honte : 39 erreurs :(
RésoluBonsoir, J'ai écrit un programme et le compilateur m'a fait sortir ............ 39 erreurs :( Je joints mes fichiers : produit.h : #include ...
Systéme d'exploitation
RésoluBonjour, je veux simplemnt savoir comment créer un systéme d'exploitation -une base de donné demmarer comme un vrai systeme d'exploitation
Class not found avec rmic
RésoluBonjour a tous j'ai un gros probleme j'arrive pas a compiler mes fichiers avec rmic quand je lance j'ai un message Class not found. je ne sais pas...
Javascript compatibilité avec ie
RésoluBonjour, j'ai posté un texte preque identique a celui la mais il n'est pas claire. voila le probleme : j'ai un script en Javascript qui fait...
[perl] extraire le texte d'une ligne
RésoluBonjour, Je cherche à faire un script qui parse un fichier ligne par ligne et qui, à partir d'une certaine position dans la ligne, extrait le conte...
Probleme requetes php
RésoluBonjour, Voila je travaille sur un site avec php mysql, et je voulais effectuer une insertion d'un enregistrement mais vu que cet enregistrement peu...
De excel à access
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux remplir une table de donnée access à partir d'une feuille excel qui se trouve dans un emplacement bien ...
Video pour klik & play
Résoluquel format de video dois-je prendre pour le programme " klik & play "
Javascript et selection mutliple
RésoluBonjour, j'ai une petit probleme dans l'un de mes scritps mais je ne vois pas ou elle est. je veux creer un menu multiselection. j'arrive a l'affi...
[access] pb surlignage intempestif
RésoluBonjour, contexte : Sous access, j'ai une table ("sites") contenant un champ de type "lien hypertexte" (l'adresse d'un site web) et un champ comm...
Lien symbolique, alias sous dos
RésoluBonjour ! Est-ce que vous savez faire des liens symboliques sous dos ? J'aimerais ne pas avoir à retaper 10 commandes change directory ( cd) à la sui...
Retenir valeur de liste déroulante
RésoluBonjour, Sur ma page, dans un formulzire, j'ai cette liste dérooulante : 1 2 3 Ma base est alimentée lors de l'envoi du form...
Convertir un code de c# a c !
RésoluBonjour, object obj; obj = Operators.ConcatenateObject(Strings.Asc(Strings.Mid(Conversions.ToString(objavant), i, ...
Probleme d'affichage d'images dynapiques
RésoluBonjour, J'ai programmé mon site en php avec une base MySQL. Dans cette base se trouvent entre autre les chemins d'accés aux photos... En easyP...
[php] tester si le paramètre est en hexa
RésoluBonsoir, Existe-t-il une fonction php qui permette de savoir si une chaine passée en paramètre est bien en hexadécimal ? Si oui, laquelle ? S...
Chercher une valeur dans un tableau d'objet
Résoluvoili voila, c'est du php : je cherche a sélectionner un objet dans un tableau d'objet a partir d'une de ses valeur. Typiquement j'ai des objets ...
Comment "jumeler" 2 ou plusieurs cellule
Résolubonjour à tous sur excel j' ai 3 tableaux : A1 à J10 comportant des textes AA1 à AJ10 des chiffres BA1 à BJ10 ...
[actionscript] flash loading
RésoluBonjour, J'ai fait un jeu pour lécole en flash et a mesure que le jeu avancait plus il prenait de place donc je me suis mis avec mon prof et j'ai ...
[java]probleme de lecture hello world
RésoluBonjour, Mon programme ne fonctionne pas, il me fait une boucles infinis sans rien m'afficher :/ Meme en rentrant bye in ne quitte pas, le seul moye...
[dev-c++] erreur
RésoluBonjour, j'étais sur dev, mais j'ai dut cliquer sur quelquechose, en tout cas maintenant le language est toujours en français, mais par ex main.c ...
Livre d'or
RésoluBonjour, Je ne suis pas encore asser Fort en PHP Pour commencer a Scripter, J'ai donc chercher sur le Net a avoir un Livre d'Or Externe a mon Site et ...
Recherche une liste de constante
RésoluBonjour, je recherche une liste de constante et de variable , et de syntax.ci quel qu un en a une voulez-vous m en donne un copies s.v.p. merci, c es...
Upload d'images par formulaire php, en table
RésoluBonjour à tous, Petit problème tout bête d'utilisation des tables pour enregistrer en même temps une vingtaine d'images par formulaire php. Ca m...
Problème de compilation avec qt
RésoluBonjour ! Voila, il y a quelques jours que j'ai téléchargé la librairie Qt, mais quand je réalise certain tutoriels fournis avec et que je les comp...
Calcul à partir d'une plage de valeurs
RésoluBonjour, je reposte parce ce que j'ai evolué dans mes recherches. je n'arrive toujours pas à faire la somme des plages de cellules. ni a récupérer les...
Chiffrement rsa
Résolusalut,SVP chiffrement RSA: "d soit premier avec (p-1)*(q-1))" comment on peut connaitre qu'un nombre soit premier -avec un autre- ou non? mecri d'...
Programmation help vieux rouillé
RésoluBonjour, Bonjour, Voila, j'ai un ensemble de fichier ascii (une centaine) contenant un nombre de lignes variables de valeurs rangées dans l'ordr...
[c#.net 2003] un beep désagréable
RésoluBonjour, J'aimerai que l'utilisateur de mon application se déplace d'une zone de texte à une autre en appuyant sur la touche . Pour cela, j'ai mis d...
Vb ou php?
RésoluBonjour, Si vous aviez envie de vous perfectionner dans l'utilisation d'un logiciel pour créer vos applications lequel choisiriez vous : VB ou PHP ...
Requete update fait des caprices
RésoluBonjour, voila j ai creer une requete update avec condition, mais lors d l execution mon programme beug sur la requete update, avec ce message: "no...
Site javascript
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse officiel du site javascript. comme php a son site officiel "https://www.php.net/". ...
Vba excel
RésoluBonjour, Sur ma feuille excel j'aimerai coloriez une ligne sur deux dans un tableau allant de [A7:A2000] a [E7:E2000] Mais j'aimerais pas colori...
Taille du menu avec php et internet explorer
RésoluBonjour, Je suis toujours avec mon Web : php htm et mysql: j'ai presque finit la première version, mais je rencontre un souci avec : J'ai un Menu...
Php - script - help(facile)
RésoluBonjour, Sa fais un moment que j'ai arrete le PHP, j'ai fais du bash depuis et je me mélange les pinceaux : Voici mon script : Je sais ...
Precision sur phpmyadmin
RésoluBonjour tout le monde. je suis chargé de transferer une BD avec 38 table d'un site à un autre. le probleme c'est que l'auteur du site est hebergé ch...
Pb integration ds matlab
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet de mathématiques, je suis amené à tracer pour différentes valeurs du paramètre oméga l'intégrale d'une fonction f d...
Moteur pas à pas
RésoluBonjour, tous le monde je travaille sur la fabrication d'un go-kart et je voudrais y installer des lumières, le problème est que je n'est pas de sourc...
[vba] ouvrir un classeur
RésoluBonjour, Encore une fois j'ai besoin de votre aide,cette fois ci je suis confronté à un problème d'ouverture de classeur,je souhaiterai ouvrir un cla...
Filtre excel
RésoluBonjour, sur Excel, je veux dissocier automatiquement deux comptes liés à un seul lien : Exemple, 100 641500 100 641600 100 641600 101 ...
Premier pas dans la programmation
RésoluBonjour, je fais mes premier pas dans la programmation qu'est ce qu'il faut pour réaliser par exemple un chronometre Merci de me repondre
Créaion d'un quiz en php
Résolubonjour j'ai des problèmes je doiss créer un quiz et pour l'instant j'en ai aucune idée.j dois rendre celà bientôt car c'est un projet .Svp aidez moi ...
Inputbox en perl
RésoluBonjour, Voila je debut en perl, je souhaite simplement poser une question dans mon script, et que l'operateur puisse saisir le reponsse et recuper...
Tiff
RésoluBonjour, je cherche un exemple d'image tiff sur internet mais j'en trouve pas vous n'auriez pas des liens?