Les discussions
[vb 2008]
RésoluSalu a ts .. j'ai téléchargé le paquage d'installation de VB 2008 Express, et kan je l'execute l'installation se coinsent lors de l'installation du N...
Recherche d'une instruction sous c++
RésoluBonjour tous le monde, je vous présente le problème: voila je veux déclarer un ensemble de lettres alphabétiques, pour pouvoir par la suite le m...
Fpga
Résolubonjour je suis étudiant en electronique,je vous demande de bien vouloir m'aider de résoudre ces questions: 1/ synthèse circuits FPGA un filtre numéri...
[excel] fonction
Résolubonjour, J'ai une feuille excel et je souhaite calculer les prix entre deux dates que je lui indique mais je n'y arrive pas ! date | prix...
Dos exe et bat
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait ouvrir un fichier exe a l'aide d'un .bat sans l'ouvrir en mode commande... Je me doute que la question ...
Gestion des login [asp]
RésoluBonjour a tous. Je travaille sur un serveur asp dans mon entreprise afin de mettre en place quelques outils logistiquesur des pages intranet. Par ces...
Problème kit graphique php
RésoluBonjour, je viens d'avoir un kit graphique en php le contenu : - 5 feuilles en php ( bas, centre, header, index, menu ) - 1 feuille en css...
Perl textbox multiligne et tableau
RésoluBonjour, Voila j'ai un souçi, je lis un fichier text, puis je l'affiche dans une textbox, en même temps je sauvegarde chaque ligne dans un tableau...
Du php sous dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai pris la décision de coder mes site web sous dreamweaver (ouais super me direz vous !!) mais je suis étonné de voir que dreamweaver...
Programme
RésoluBonjour, quand je veut ouvrir un fichier word telecharge le message msvcr80.dll not found apparait donc je souhaiterais savoir s'il y a une solution...
[php & html] cochage par défaut d'une chckbox
RésoluBonjour, je vais commencer par vous expliquer un peu ma situation. J'ai pour commencer un petit formulaire ou y figure des checkboxs. Une fois l...
[c]fonction malloc ne répond pas
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit programme en C qui, à partir d'une feuille (fichier que j'ouvre avec fopen), crée un tableau de struct...
Comment trouver la somme de n cartes??
RésoluBonjour, Ma question est simple, mais pourtant je n'arrive pas à la mettre en pratique. Supposons 3 cartes: C1 = 1 C2 = 2 C3 = 3 Comment...
Déployer une base de données avec easyphp
RésoluBonjour, j'ai crée un base de données "essai" qui contient une table "users". J'aimerais y accéder depuis l'extérieur mais je ne sais pas comment m'y ...
C++ equation diophantiennes
RésoluBonsoir a tous, Je suis en train de créer un programme qui résoud les equations diophantiennes. Pour le moment, il effectue lalgorythme d'Euclide ...
[php] cocher toutes les cases
RésoluBonjour, Voila je me suis creer une page ou je peux voir tous les messages que mes utilisateurs s'envoie sur mon sites pour controler qui n'y a...
Affichage d'un fichier dans un textview
RésoluBonjour, a tous comment afficher le contenu de tout un fichier dans un textview a partir d'une commande.pour l'instant mon script que voici n'affich...
[sql] dupliquer colonne + valeurs dans table
RésoluBonjour, Est-il possible de dupliquer, dans une table, une colonne "A" vers une colonne "B" ? la colonne "B" existe déja, mais je veux que chaque c...
Javascript
RésoluBonjour, je voulais savoir si on pouvait generer un formulaire avec javascript dans une balise div d'un document html. si oui est ce qu'il y a u...
Pseudo pendu en c
RésoluBonsoir, j'essaye de faire un pendu en C et je n'arrive pas à mettre un paramètre d'arret à une boucle for. Je suis débutant pour préciser le nivea...
Script en vbs
RésoluBonjour, J'ai dernierement lancer sur mon poste une sauvegarde automatique de mon dossier "mes documents" via NTBACKUP, vers un deuxieme disque int...
Autofilter
RésoluBonjour, je vous fais appel parce que j'ai un petit souci en ce qui concerne un filtre automatique au sein de ma macro. j'ai mis ce code pour l'ac...
Protection feuille excel
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, j'ai créé une macro pour faire des calculs automatiques sous excel. Pour cela, je copie des données extérieures que je ...
Vba excel 2003 - comment remplir un tableau
RésoluBonjour, comme vous allez le voir je débute !! soyez indulgent ;-) Je ne sais pas quel programme utiliser pour remplir mon tableau, a savoir 3...
Exercice programmation
Résoluecrire un programme qui permet de charger une matrice de m lignes et de n colones avec de valeurs entiers . determiner tous les coles de cette matric...
Classer les éléments d'une liste php
RésoluBonjour, J'essaie de faire un site de vidéos, et je suis arrivé à un problème : En fait, mes vidéos sont en liste, et j'aimerais que, quand on clique...
Cacher les erreurs en php
Résolubonjour Je voudrais savoir si il est possible de cacher les erreurs qui s'affiche quand il y a une erreur dans php genre celle ci Warning: mysql_con...
[php] passer d'un ascii à un array
RésoluBonjour, J'ai un gros souci : j'aimerai passer un texte séparé par des ASCCII 9 en tableau Array en gros voila ce que j'ai : texte1 ...
Php, probleme avec un formulaire
RésoluBonjour, je suis débutant en PHP, et j'ai un probleme. J'ai un formulaire qui contient deux balises select je remplis la premier balise avec le resul...
Problème de guillemets (encore)
RésoluBonjour, Voilà, encore un problème de guillemets ... mais là pour une application assez précise : echo ''; Je voudrais juste repasser le...
Pendu en c
RésoluBonjour, c'est juste une esquisse du pendu en c, après je l'amélorerai mais j'ai un problème dans mon code. Quand je tape un mot, et que ensuite j...
Php et sql connection a une base de donnée
RésoluBonjour, J'essaye de créer un site ou je pourrais exploiter ma base de donnée créée avec MAMP. j'utilise dreamweaver pour écrire mon code. voici m...
Batch pour sauvegarder mes fotos
RésoluBonjour, j'ai essayé de réaliser un fichier batch pour sauvegarder mes fotos dans un repertoire unique et de les renommer en utilisant la date et...
Mettre à jour une base de donnée centrale!
RésoluBonjour, mon problème est le suivant, j'aimerais créer une base de donnée centrale qui prend en compte plusieurs autres base de données distant...
Problème envoi de mail php
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, j'essaye veinement d'envoyer un mail en utilisant php, mais je ne recois jamais ce mail, j'ai essayer plusieur script...
Fonction en c
RésoluBonsoir, je suis en train de voir les fonctions au cours, je ne comprned pas bien comment ça fonctionne... J'essaye d'en utilisé dans ce programme...
Petit problème sur le langage c
RésoluBonjour, Je débute dans le langage c, je n'arrive pas à compiler mon programme, pourriez vous m'aider? Merci:) ==> Le but de ce programme est d'a...
Tri de table en c
RésoluBonjour, je suis débutant en c et j'ai un script que je n'arrive pas à résourdre. En fait, j'introduis 6 nombres dans une table et j'imerais les inv...
Perl/tk
RésoluBonjour, Bonjour a tous, voila je voudrais executer un sript per dans scite mais j'ai une erreur, je ne compre nd pas trop ce qu'il me manque!!! J...
Héritage
RésoluBonjour, J'ai une petite question s'il vous plait, si une classe fille hérite (un héritage privé) d'une autre classe mère, la classe fille pourrait...
Pb liason excel vers access
Résolubonjour à tous, j'ai effectué une liaison d'excel avec acces afin de pouvoir réaliser des lettres type tout en continuant de travailler sur excel....
C++, héritage, écriture sur les fichiers
RésoluBonjour, Je cherche à concevoir un programme utilisant 4 classes : une classe générale Ensemble qui contient des occurences de la classe A. B e...
(php) probléme de code pour livre d'or
RésoluBonjour, j'ai un probléme dans mon code PHP pour mon livre d'or. J'arrive a envoyer des messages et le compteur de message que j'ai mis affiche corre...
Peut créer un site web en c?
RésoluBonjour, j'ai pour projet la création d'un site web. Malheureusement je n'ai aucune notion en html qui parait il est le langage par défaut de cré...
[c++] la honte : 39 erreurs :(
RésoluBonsoir, J'ai écrit un programme et le compilateur m'a fait sortir ............ 39 erreurs :( Je joints mes fichiers : produit.h : #include ...
Systéme d'exploitation
RésoluBonjour, je veux simplemnt savoir comment créer un systéme d'exploitation -une base de donné demmarer comme un vrai systeme d'exploitation
Class not found avec rmic
RésoluBonjour a tous j'ai un gros probleme j'arrive pas a compiler mes fichiers avec rmic quand je lance j'ai un message Class not found. je ne sais pas...