Les discussions

Héritage

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question s'il vous plait, si une classe fille hérite (un héritage privé) d'une autre classe mère, la classe fille pourrait...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb liason excel vers access

Résolu

bonjour à tous, j'ai effectué une liaison d'excel avec acces afin de pouvoir réaliser des lettres type tout en continuant de travailler sur excel....

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
feeflower

Factoriele en c

Résolu

Bonjour, comment faire le factoriele d'un nombre sur C

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
lami20j

C++, héritage, écriture sur les fichiers

Résolu

Bonjour, Je cherche à concevoir un programme utilisant 4 classes : une classe générale Ensemble qui contient des occurences de la classe A. B e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Towers

(php) probléme de code pour livre d'or

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme dans mon code PHP pour mon livre d'or. J'arrive a envoyer des messages et le compteur de message que j'ai mis affiche corre...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Kakashi3

Peut créer un site web en c?

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet la création d'un site web. Malheureusement je n'ai aucune notion en html qui parait il est le langage par défaut de cré...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jisisv

[c++] la honte : 39 erreurs :(

Résolu

Bonsoir, J'ai écrit un programme et le compilateur m'a fait sortir ............ 39 erreurs :( Je joints mes fichiers : produit.h : #include ...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

L'ontologie

Résolu

slt ,quelqu'un aurait un bon document sur l'ontologie svp passez le moi

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
dandypunk

Systéme d'exploitation

Résolu

Bonjour, je veux simplemnt savoir comment créer un systéme d'exploitation -une base de donné demmarer comme un vrai systeme d'exploitation

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Féonix

Class not found avec rmic

Résolu

Bonjour a tous j'ai un gros probleme j'arrive pas a compiler mes fichiers avec rmic quand je lance j'ai un message Class not found. je ne sais pas...

maicol

Javascript compatibilité avec ie

Résolu

Bonjour, j'ai posté un texte preque identique a celui la mais il n'est pas claire. voila le probleme : j'ai un script en Javascript qui fait...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
nickleus

[perl] extraire le texte d'une ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un script qui parse un fichier ligne par ligne et qui, à partir d'une certaine position dans la ligne, extrait le conte...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
jipicy

Probleme requetes php

Résolu

Bonjour, Voila je travaille sur un site avec php mysql, et je voulais effectuer une insertion d'un enregistrement mais vu que cet enregistrement peu...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
majdoulin

De excel à access

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux remplir une table de donnée access à partir d'une feuille excel qui se trouve dans un emplacement bien ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
tarek_dotzero

Video pour klik & play

Résolu

quel format de video dois-je prendre pour le programme " klik & play "

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
fullnegi

Javascript et selection mutliple

Résolu

Bonjour, j'ai une petit probleme dans l'un de mes scritps mais je ne vois pas ou elle est. je veux creer un menu multiselection. j'arrive a l'affi...

nickleus

[access] pb surlignage intempestif

Résolu

Bonjour, contexte : Sous access, j'ai une table ("sites") contenant un champ de type "lien hypertexte" (l'adresse d'un site web) et un champ comm...

LatelyGeek

Lien symbolique, alias sous dos

Résolu

Bonjour ! Est-ce que vous savez faire des liens symboliques sous dos ? J'aimerais ne pas avoir à retaper 10 commandes change directory ( cd) à la sui...

mamiemando

Retenir valeur de liste déroulante

Résolu

Bonjour, Sur ma page, dans un formulzire, j'ai cette liste dérooulante : 1 2 3 Ma base est alimentée lors de l'envoi du form...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Jean_2

Convertir un code de c# a c !

Résolu

Bonjour, object obj; obj = Operators.ConcatenateObject(Strings.Asc(Strings.Mid(Conversions.ToString(objavant), i, ...

SiMo

Probleme d'affichage d'images dynapiques

Résolu

Bonjour, J'ai programmé mon site en php avec une base MySQL. Dans cette base se trouvent entre autre les chemins d'accés aux photos... En easyP...

nikos

[php] tester si le paramètre est en hexa

Résolu

Bonsoir, Existe-t-il une fonction php qui permette de savoir si une chaine passée en paramètre est bien en hexadécimal ? Si oui, laquelle ? S...

dcanl

Chercher une valeur dans un tableau d'objet

Résolu

voili voila, c'est du php : je cherche a sélectionner un objet dans un tableau d'objet a partir d'une de ses valeur. Typiquement j'ai des objets ...

krys

Comment "jumeler" 2 ou plusieurs cellule

Résolu

bonjour à tous sur excel j' ai 3 tableaux : A1 à J10 comportant des textes AA1 à AJ10 des chiffres BA1 à BJ10 ...

wawaron1er

[actionscript] flash loading

Résolu

Bonjour, J'ai fait un jeu pour lécole en flash et a mesure que le jeu avancait plus il prenait de place donc je me suis mis avec mon prof et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
fenous

[java]probleme de lecture hello world

Résolu

Bonjour, Mon programme ne fonctionne pas, il me fait une boucles infinis sans rien m'afficher :/ Meme en rentrant bye in ne quitte pas, le seul moye...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
G4uthier

[dev-c++] erreur

Résolu

Bonjour, j'étais sur dev, mais j'ai dut cliquer sur quelquechose, en tout cas maintenant le language est toujours en français, mais par ex main.c ...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
maïwene

Livre d'or

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas encore asser Fort en PHP Pour commencer a Scripter, J'ai donc chercher sur le Net a avoir un Livre d'Or Externe a mon Site et ...

salwa

Recherche une liste de constante

Résolu

Bonjour, je recherche une liste de constante et de variable , et de syntax.ci quel qu un en a une voulez-vous m en donne un copies s.v.p. merci, c es...

stephlyne

Upload d'images par formulaire php, en table

Résolu

Bonjour à tous, Petit problème tout bête d'utilisation des tables pour enregistrer en même temps une vingtaine d'images par formulaire php. Ca m...

Liteulbob

Problème de compilation avec qt

Résolu

Bonjour ! Voila, il y a quelques jours que j'ai téléchargé la librairie Qt, mais quand je réalise certain tutoriels fournis avec et que je les comp...

nico

Calcul à partir d'une plage de valeurs

Résolu

Bonjour, je reposte parce ce que j'ai evolué dans mes recherches. je n'arrive toujours pas à faire la somme des plages de cellules. ni a récupérer les...

thekorrigan29

Chiffrement rsa

Résolu

salut,SVP chiffrement RSA: "d soit premier avec (p-1)*(q-1))" comment on peut connaitre qu'un nombre soit premier -avec un autre- ou non? mecri d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Sacabouffe

Programmation help vieux rouillé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila, j'ai un ensemble de fichier ascii (une centaine) contenant un nombre de lignes variables de valeurs rangées dans l'ordr...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
_vince

[c#.net 2003] un beep désagréable

Résolu

Bonjour, J'aimerai que l'utilisateur de mon application se déplace d'une zone de texte à une autre en appuyant sur la touche . Pour cela, j'ai mis d...

Tarouka

Vb ou php?

Résolu

Bonjour, Si vous aviez envie de vous perfectionner dans l'utilisation d'un logiciel pour créer vos applications lequel choisiriez vous : VB ou PHP ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sebsauvage

Requete update fait des caprices

Résolu

Bonjour, voila j ai creer une requete update avec condition, mais lors d l execution mon programme beug sur la requete update, avec ce message: "no...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
laetitia02

Site javascript

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse officiel du site javascript. comme php a son site officiel "https://www.php.net/". ...

nickleus

Vba excel

Résolu

Bonjour, Sur ma feuille excel j'aimerai coloriez une ligne sur deux dans un tableau allant de [A7:A2000] a [E7:E2000] Mais j'aimerais pas colori...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
xander82

Taille du menu avec php et internet explorer

Résolu

Bonjour, Je suis toujours avec mon Web : php htm et mysql: j'ai presque finit la première version, mais je rencontre un souci avec : J'ai un Menu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
developper55

Php - script - help(facile)

Résolu

Bonjour, Sa fais un moment que j'ai arrete le PHP, j'ai fais du bash depuis et je me mélange les pinceaux : Voici mon script : Je sais ...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
jimmy-ar

Precision sur phpmyadmin

Résolu

Bonjour tout le monde. je suis chargé de transferer une BD avec 38 table d'un site à un autre. le probleme c'est que l'auteur du site est hebergé ch...

lewis34

Pb integration ds matlab

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet de mathématiques, je suis amené à tracer pour différentes valeurs du paramètre oméga l'intégrale d'une fonction f d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
grouzoide

Moteur pas à pas

Résolu

Bonjour, tous le monde je travaille sur la fabrication d'un go-kart et je voudrais y installer des lumières, le problème est que je n'est pas de sourc...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
phil_232

[vba] ouvrir un classeur

Résolu

Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de votre aide,cette fois ci je suis confronté à un problème d'ouverture de classeur,je souhaiterai ouvrir un cla...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Filtre excel

Résolu

Bonjour, sur Excel, je veux dissocier automatiquement deux comptes liés à un seul lien : Exemple, 100 641500 100 641600 100 641600 101 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
gbinforme

Premier pas dans la programmation

Résolu

Bonjour, je fais mes premier pas dans la programmation qu'est ce qu'il faut pour réaliser par exemple un chronometre Merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
ballackacem

Créaion d'un quiz en php

Résolu

bonjour j'ai des problèmes je doiss créer un quiz et pour l'instant j'en ai aucune idée.j dois rendre celà bientôt car c'est un projet .Svp aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
azer45

Inputbox en perl

Résolu

Bonjour, Voila je debut en perl, je souhaite simplement poser une question dans mon script, et que l'operateur puisse saisir le reponsse et recuper...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
charlesbouillault@gmail.com

Tiff

Résolu

Bonjour, je cherche un exemple d'image tiff sur internet mais j'en trouve pas vous n'auriez pas des liens?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
sebsauvage
Résultats 45801 - 45850 sur un total de 49 948