Les discussions

Supprimer fichier d'un répertoire en php

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai supprimer un élément d'un répertoire en php mais je n'y arrive pas, il supprime TOUT le contenu de mon répertoire. J'exp...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tomy2904

Combobox en vb

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vb et j'ai un gros soucis. J'aimerai recuperer les données d'un fichier excel et alimenter un combo. Jai tout es...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
f894009

Problème avec la fonction find

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci en utilisant la fonction find sous VBA. Quant je veux chercher une valeur numérique inférieur à 9 dans une...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Fafe

Proble fonction jquery

Résolu

Bonjour, j'essaye de cree une fonction jquery qui me redirige vers une autre page si je confirme (c'un alert de confirmation) mais la fonction me red...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
kd13

Sql et format de date

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec un champs date au format "YYYY-mm-dd HH:ii:ss" et j'aimerais faire la somme de plusieurs de ces champs et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
amine

Les génies de matlab répondent

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une simulation en matlab simulink , mais j'ai ne peut pas l'ouvrir j'ai essayé avec( matlab 6.5 simulink 5.0) .....a donné.....

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
RedOne

Conversion chaînte en entier visual basic

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai des chiffres dans une colonne d'un tableau Excel et je souhaiterais reprendre ces valeurs dans des variables VBA, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
linkcr15

Aide de programmation

Résolu

Bonjour, je veux savoir le code d'un boutton pour trier des chiffres dans des champs de texte en des label sur delphi

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
LeChikito

Java : methode pour aficher les unité disque

Résolu

Bonjour a tous, je veux la methode qui affiche les unitée disque disponible , qui affiche les tailles de chaqu'uns des ces derniers...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
fouzou11

Comment enregistrer un fichier en .bat svp

Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de créer un serveur minecraft à l'aide du tuto de http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6886-tuto-creer-un-...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sisimin

Langage c#...

Résolu

Salut tout le monde :) Comme je suis débutante en C# , je suis bloquée dans ce code là: private void dataGridViewListeDesArticle_CellClick(obj...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Cristina91

Ouverture d'un classeur excel macro vba

Résolu

Bonjour à tous, Merci par avance pour votre aide. Je cherche une condition qui signale à l'utilisateur que le fichier recherché n'existe pas. C'e...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
clark...kent

Mini projet algorithme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'ai eu comme mini projet a l'école un mini projet que j'arrive pas a faire : On se propos...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
[Dal]

Choix d'un langage+base de donnée pour projet

Résolu

Salut à tous! Pour la réalisation d'un logiciel consistant à coupler une base de données à une interface graphique, je me demande quel langage et q...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Sphaxounet0

Cookies

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en L3 informatique,je dois pour les cours travailler du web avec php et base de données. J'ai ma page d'accueil(htm...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
[Dal]

Inserer var javascript dans html

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer le contenu d'une variable javascript pour l'insérer dans du code html ? Je m'explique, je voudrais faire un...

ludolepro

[java] accès attribut à différentes classes

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de l'accès à un même attribut depuis différentes classes. Je vous explique : j'ai créé une classe Pa...

Anonyme

Vba access2003 et 2007

Résolu

Bonjour, cette procedure fonctionne sous access 2003 , pourquoi ne fonctionne t'elle sous acces 2007? Private Sub N°Prod_AfterUpdate() Me![NomProd...

krazykat

[javascript] slash dans variable ?

Résolu

Bonjour, Je cherche partout la signification de la présence de / dans : var patt1=/key/gi; mais je ne trouve rien à se sujet :( que veulent di...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
AssassinTourist

Liste déroulante pour combobox

Résolu

Bonjour, Un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé une ComboBox associée à ce code suivant : Sub ComboBox1_Change() ComboBox1.Li...

JO

Java | réafficher une jlist

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer un élément de ma JList, qui comprend un DefaultListModel. Les données de ma liste proviennent d'une...

Xineroks

Formule pour comparer des prix dans excel

Résolu

Bonjour, Je construis au fur et à mesure un tableau de comparaison de prix. Exemples: A B ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Lukypetitnuage

Langage c: gestion de mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un bout de programme que voici: struct image { int longueur; int largeur; int** mat; }; typedef struct image* img...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
viruk

Arrêter une execution vba

Résolu

Bonjour, J'ai, dans Excel, un UserForm qui me permet d'ajouter des données dans une autre feuille. Il doit donc entrer du texte dans certains c...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
f894009

Où est l'erreur code php formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire php avec plusieurs questions. Le but étant d'avoir une réponse selon les choix faits dans le questionnaire. J'ai u...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tryan44

Easyphp copier/collé ???

Résolu

Bonjour, Parfois l'informatique peut être qualifié de ..... mais également de ..... Le problème que j'ai je ne le comprend mais pas du tout, expli...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Yannick_Altuna_07

Erreur de compatibilité de type (vba)

Résolu

Bonjour, voici mon code qui a pour but lorsque qu'une commande est faite d'aller chercher dans la feuille stock si la référence de la pièce achetée ex...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
remy4242

Mon $_session me retourne s

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web pour ma soeur. Tout fonctione à peu près bien sauf ça. L'inscription se passe bien, comme la con...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
TandooriaChoco

Compter selon date/période (vba ou fn si)

Résolu

Bonjour, je me permets de vous solliciter pour un problème que j'ai grand mal à résoudre. Je souhaite comptabiliser des données (dans le docume...

30 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Co_nexion

Générer un fichier word à partir de vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour générer un fichier word à partir d'une interface graphique VBA ? c.à.d, en cliquant sur un boutan,...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
linkcr15

Erreur accessibilité incohérente en c#

Résolu

Bonjour, On ns a demandé de faire un prog de gestion de stagiaire, voici mon code: le compilateur m'affiche l'erreur suivante: Erreur 1 Access...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
L0ci

Suppression de lignes excel en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour supprimer des lignes d'un tableau si la cellule dans la colonne A est vide. Mon tableau se compose de la ligne 3 à ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
linkcr15

Mysl - php is null ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon code je voudrais en faite dire que si le "count" ne retourne pas de résultat alors il marque un message d'erre...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
subzero6969

Phputiliser résultat requete ds autre requete

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre : J'effectue une requête MySQL et j'affiche le résultat. Je voudrais effectuer une 2eme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
hardgratte

Session php

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des session avec php et j'ais trouvé ça http://ressources.mediabox.fr/tutoriaux/php/interactions/utiliser-les-sessions...

43 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
jadu

[c++] pointeur par défaut dans une classe

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une classe Image qui fonctionne avec la SDL et j'ai un problème d'initialisation d'un pointeur. Je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Sauvegarde2

Démarrer le bios

Résolu

Bonjour, est ce que je peux démarrer le BIOS sans redémarrer le PC ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
poupougne13

Heure d'un datetime.now au format 24h c#

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais récurerez l'heure système au format 24h en C# J'utilise DateTime.now.toString("dd/mm/yy hh:mm"); et j'obitent...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nourimen90

[python] lancer un programme bash

Résolu

Bonsoir, C'est peut être une question bête mais, j'arrive pas à trouver la commande en python qui pourrait me permettre de lancer un programme bash (...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
quamenzullo

Vba - excel - créer tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, c'est encore le débutant !! j'ai besoin de créer un TCD par macro, et comme je ne connais pas le code correspondant, j'ai fait si...

deepsoul94

Tri à bulle e c++

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai fait un programme de tri à bulle le sujet l'utilisateur saisit 3 valeurs. Le programm affiche ces trois valeurs dans l'o...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
bigking3100

Creer un générateur de fichier texte

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un exécutable qui génère un fichier texte avec des critères prédéfinis. En gros un logiciel qui lorsqu'un ...

Char Snipeur

Problème autofill vba [résolu]

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise une feuille Excel dans lequel je souhaiterais construire automatiquement un tableau. J'ai entré toute...

linkcr15

Fonction "&" avec critères et insert de ligne

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réaliser une action sur excel, en gros j'aimerais réaliser une macro pour la fonction "&". Je m'explique : J'ai un tablea...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
matthieu

Vba excel copier

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une macro de façon à automatiser un classeur Excel mais je suis vraiment mauvais en programmation ! Je vous explique ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GTA54

[php] - cookies actifs qu'après actualiser

Résolu

Bonjour à tous. Je suis entrain de développer quelques scripts en php et je fais appel aux cookies. J'ai un formulaire dans un fichier php form....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
brutax

Visual basic

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde j'essaye de monter mon petit programme. C'est pour une association. Nouveau sur Mac, j'utilise Real Studio (ex Re...

scriptiz

Extraire les données d'un fichier en c

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai commence la programmation il y a peu, et je voulais faire un fonction qui compte le nombre de joueurs d'un fichier, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
M@teo

Problème scanf (langage c)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans la deuxième "scanf" ne marche pas :( répond s'il vous plait. le problème exactement est: scanf("%c",&choix2); ligne ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ghouma

J'ai du mal à résoudre cet exercice en pascal

Résolu

Bonjour, Pour certain ça va paraître banal mais pour moi c'est vraiment un dilemme, bon voilà l'exercice : Établir la grille d'analyse, l'algorith...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
nicocorico
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 49 948