Les discussions

Lien "actif" php/css

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une galerie d'image en php, et mon nombre de page se créer automatiquement en fonction du nombre d'images. Mon problèm...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
benvi

Equation du 2nd degré avec une hp 10s

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pase un concours dans quelques jours et je voudrais savoir comment résoudre une équation du second degré avec une calculatrice HP 10s? ...

Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
KX

Pb récupération variable $_post

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Bonjour, Dans une première page, j'ai créé un formulaire permettant d'écrire...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Alaumaal

Tableau en pascal

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, pouvez vous m'envoyer des exemples de creation de tableau en pascal, j'essaye de creer un tableau 5 par 5, comprenan...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
hamditch100

Slideshow javascript, position premier slide

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'aimerais solliciter votre soutient concernant l'affichage dans un slideshow. En bref, j'...

Dge-06

Vba répétition de valeur dans des cellules .

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis las de cherché, alors je viens demander directement. je cherche reproduire sur une ligne la valeur autant de fois que néc...

53 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
krazykat

Char qui ne match pas sur notepad, étrange!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème vraiment très étrange. Je travaille actuellement sur un programme où j'utilise un parser, et en faisant des tests, il...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Statyx

Java buttongroup : cocher 2 cases (java)

Résolu

Bonjour, Dans une IHM java, j'ai inséré un buttonGroup avec 2 radio Button dedans. En conséquence, l'utilisateur peut cocher l'un ou l'autre, mais...

mariusb

[vb.net] linklabel dans un datagrid

Résolu

Bonjour, j'ai deja inseré des linklabels dans mon datagrid, mais le probleme c'est comment declencher un evenement lors d'un clique sur un lien?? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
amirak

Pop-up

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais un site internet qui contient beaucoup de javascript. Le problème c'est que certaine personne déactive le javascript et s...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
ki-ato

Créer petit éditeur de texte

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un éditeur de texte qui, par exemple, fonctionne ainsi : L'utilisateur a une case dans le programme. Il entre ce tex...

bArraxas

[vb.net] [sockets] crash de mon serveur

Résolu

Bonjour, Comme plus ou moins indiqué dans le titre de mon post, mon problème vient des sockets. Lorsque mon serveur (multithreads) est en mode ...

Orci76

Extraire 15 caractères d'une chaine en vb

Résolu

Bonjour, Dans une chaine de caractères (longueur variable) je souhaite - identifier la présence de la chaine 3060 - et extraire les 11 caractèr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Vince

[c] matrice sommet -> tableau sommet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplir un tableau de sommets, à partir d'une matrice d'arc. Le but étant d'éviter les doublons. J'aimerais comprendre pou...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
macmat

Tableau php ligne non répétée

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau de la sorte (difficile a expliquer donc voici un schéma) : aaaaa zzzzzz eeeeee --------- rrrrrr...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
hardgratte

Php et crontab

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai installé php5-cli pour executer du php à partir de mon shell DEBIAN # aptitude update # aptitude safe-upgra...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
chabliya

Boucles et conditions en c

Résolu

Bonjour, c'est encore moi, je débute. Je fais un programme console, et j'ai ceci : do { scanf("%d", &niveau); if (niveau ==...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Quester4

Boucle do-while en c

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir dans un do-while deux (ou plus) conditions. Par exemple : do { ... ... } while (cond...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Quester4

Formulaire de recommandations html/php

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'écris mon site professionnel, or je ne connais pas tout. J'aimerais faire un formulaire de recommandations, mais que celui c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Antoine

Php utilisation if requete

Résolu

Bonjour, Je suis en PHP. J'essaie d'utiliser IF pour créer des conditions mais cela ne fonctionne pas. Voici mon code : -----------------------...

hardgratte

Emplacement de sytem ("pause") pour dev c++

Résolu

Bonjour, tout le monde voila je voudrai que mon programma que j'exécute sur dev c++ m'affiche de cette façon ma phrase1 sur une seule ligne seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ZAK

Déconnexion session + redirection php

Résolu

Bonjour, J'ai un site en php et un super bouton de déconnexion. Mon problème : Mon lien de déconnexion doit rediriger l'utilisateur vers l'accu...

cave2180

Java

Résolu

Bonjour, j'ai créé deux classes en java dans le meme projet, un atribut de l'une des deux classes de type l'autre classe public class Produit {...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
KX

Java utilisation de la methode getroots

Résolu

Bonjour, s'ill vous plait pouvez vous me donner un exemple comment utiliser la methode public File[] getRoots() je suis bloqué :( Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
fouzou11

[php] fonction manipulation d'une chaine

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui permettrait de trouver un caractère grâce à sa position. exemple : Je cherche le caractère numéro 4 dans ...

tryan44

[php] chercher le caractère dans une chaine.

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction PHP permettant de chercher un caractère dans une chaîne grâce à sa position. exemple : Je veux le 5ème caract...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
tryan44

Java

Résolu

Bonjour, je suis débutante en java et je veux le connaitre mieux j'aimerais bien construire une jeu avec java ,et j'ai choisi le jeu célébre Snake...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bouchrot

[c++] chargement de fichier en mémoire

Résolu

Bonjour, j'aimerai charger un fichier en mémoire comme ceci: Un vecteur de chaines de caractères, chaque élément du vecteur correspond à une ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
terminatorn

Programmation

Résolu

Bonjour, je viens de reprogrammer mon iphone et lorsque je le connecte a mon ordinateur il ne fait que vibrer je ne sais pas quoi fait quels sont ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
prodduck

Bug programme simple avec python

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai créé un petit prog en ligne de commande qui affiche les tables de multiplications coef = 1 while 1: print("Entrez le n...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
yo!da

Lag sur minecraft avec une bonne machine

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir ; Alors voila mon problème , j'ai acquis il y'a 8 heures de sa , un bon petit i3 2100 , une asus P8H61-M Lx , 4 Go de ra...

louloudu89000

Présentation du contenu d'un fichier et php

Résolu

Bonjour, j'ai des infos stockés dans un fichier que je voudrais présenter via une page web. J'ai d'abord pensé aux web services mais un ami m'a p...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
hathore09

Macro excel récalcitrante

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser une fonction qui fonctionne et à la rendre plus élégante. J'ai un classeur excel avec un certain nombre de fe...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
f894009

Créer un jeu vidéo

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs jours je voudrais créer un jeu vidéo, (je sais que sa prend du temps voir des années), Ce dont je sais, c'est qu'il faut ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
linkcr15

Javascript - insérer valeur à un input hidden

Résolu

Bonjour, j'arrive à récuperer la valeur à travers de ma fonction et que j'arrive à la tester. J'aimerai éditer la valeur de mon input hidden ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Mihawk

[python] problème de boucle

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une fonction qui doit renvoyer une liste de couples de nombres de manières aléatoire mais il faut que ces couples ne s...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Lionice

Php : insérer texte avec des '

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet avec une base de données. Il y a une partie où l'utilisateur peut entrer un texte dans la base de données : u...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Sara426

Vba access : split

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données sur Access 97. Après avoir découvert la fonction "split"qui règlerai tous mes soucis, je m...

Melycea

La première bonne réponse gagne. php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un quiz sur mon site et je voudrais créer un code qui permettrait au premier membre qui donne une bonne réponse à la de...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
shoub-tcy

Connaitre le langage de ce code

Résolu

Bonjour, J'ai ce cod dan un fichier vbe , je sais alors quec'est un fichier vbscript mais sur tous les site de tutoriels sur lesquels je suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
BeFaX

Supprimer fichier d'un répertoire en php

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai supprimer un élément d'un répertoire en php mais je n'y arrive pas, il supprime TOUT le contenu de mon répertoire. J'exp...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tomy2904

Combobox en vb

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vb et j'ai un gros soucis. J'aimerai recuperer les données d'un fichier excel et alimenter un combo. Jai tout es...

f894009

Problème avec la fonction find

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci en utilisant la fonction find sous VBA. Quant je veux chercher une valeur numérique inférieur à 9 dans une...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Fafe

Proble fonction jquery

Résolu

Bonjour, j'essaye de cree une fonction jquery qui me redirige vers une autre page si je confirme (c'un alert de confirmation) mais la fonction me red...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
kd13

Sql et format de date

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec un champs date au format "YYYY-mm-dd HH:ii:ss" et j'aimerais faire la somme de plusieurs de ces champs et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
amine

Les génies de matlab répondent

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une simulation en matlab simulink , mais j'ai ne peut pas l'ouvrir j'ai essayé avec( matlab 6.5 simulink 5.0) .....a donné.....

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
RedOne

Conversion chaînte en entier visual basic

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai des chiffres dans une colonne d'un tableau Excel et je souhaiterais reprendre ces valeurs dans des variables VBA, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
linkcr15

Aide de programmation

Résolu

Bonjour, je veux savoir le code d'un boutton pour trier des chiffres dans des champs de texte en des label sur delphi

LeChikito

Java : methode pour aficher les unité disque

Résolu

Bonjour a tous, je veux la methode qui affiche les unitée disque disponible , qui affiche les tailles de chaqu'uns des ces derniers...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
fouzou11

Comment enregistrer un fichier en .bat svp

Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de créer un serveur minecraft à l'aide du tuto de http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6886-tuto-creer-un-...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sisimin
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 49 988