Les discussions
Lien "actif" php/css
RésoluBonjour à tous, J'ai crée une galerie d'image en php, et mon nombre de page se créer automatiquement en fonction du nombre d'images. Mon problèm...
Equation du 2nd degré avec une hp 10s
Résolu/FerméBonjour, Je pase un concours dans quelques jours et je voudrais savoir comment résoudre une équation du second degré avec une calculatrice HP 10s? ...
Pb récupération variable $_post
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Bonjour, Dans une première page, j'ai créé un formulaire permettant d'écrire...
Tableau en pascal
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, pouvez vous m'envoyer des exemples de creation de tableau en pascal, j'essaye de creer un tableau 5 par 5, comprenan...
Slideshow javascript, position premier slide
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'aimerais solliciter votre soutient concernant l'affichage dans un slideshow. En bref, j'...
Vba répétition de valeur dans des cellules .
RésoluBonjour, Bonjour, je suis las de cherché, alors je viens demander directement. je cherche reproduire sur une ligne la valeur autant de fois que néc...
Char qui ne match pas sur notepad, étrange!
RésoluBonjour, J'ai un problème vraiment très étrange. Je travaille actuellement sur un programme où j'utilise un parser, et en faisant des tests, il...
Java buttongroup : cocher 2 cases (java)
RésoluBonjour, Dans une IHM java, j'ai inséré un buttonGroup avec 2 radio Button dedans. En conséquence, l'utilisateur peut cocher l'un ou l'autre, mais...
[vb.net] linklabel dans un datagrid
RésoluBonjour, j'ai deja inseré des linklabels dans mon datagrid, mais le probleme c'est comment declencher un evenement lors d'un clique sur un lien?? ...
Pop-up
RésoluBonjour à tous, J'ai fais un site internet qui contient beaucoup de javascript. Le problème c'est que certaine personne déactive le javascript et s...
Créer petit éditeur de texte
RésoluBonjour, Je cherche à créer un éditeur de texte qui, par exemple, fonctionne ainsi : L'utilisateur a une case dans le programme. Il entre ce tex...
[vb.net] [sockets] crash de mon serveur
RésoluBonjour, Comme plus ou moins indiqué dans le titre de mon post, mon problème vient des sockets. Lorsque mon serveur (multithreads) est en mode ...
Extraire 15 caractères d'une chaine en vb
RésoluBonjour, Dans une chaine de caractères (longueur variable) je souhaite - identifier la présence de la chaine 3060 - et extraire les 11 caractèr...
[c] matrice sommet -> tableau sommet
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplir un tableau de sommets, à partir d'une matrice d'arc. Le but étant d'éviter les doublons. J'aimerais comprendre pou...
Tableau php ligne non répétée
RésoluBonjour, Je voudrais faire un tableau de la sorte (difficile a expliquer donc voici un schéma) : aaaaa zzzzzz eeeeee --------- rrrrrr...
Php et crontab
RésoluBonjour tout le monde, J'ai installé php5-cli pour executer du php à partir de mon shell DEBIAN # aptitude update # aptitude safe-upgra...
Boucles et conditions en c
RésoluBonjour, c'est encore moi, je débute. Je fais un programme console, et j'ai ceci : do { scanf("%d", &niveau); if (niveau ==...
Boucle do-while en c
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir dans un do-while deux (ou plus) conditions. Par exemple : do { ... ... } while (cond...
Formulaire de recommandations html/php
RésoluBonjour, aujourd'hui j'écris mon site professionnel, or je ne connais pas tout. J'aimerais faire un formulaire de recommandations, mais que celui c...
Php utilisation if requete
RésoluBonjour, Je suis en PHP. J'essaie d'utiliser IF pour créer des conditions mais cela ne fonctionne pas. Voici mon code : -----------------------...
Emplacement de sytem ("pause") pour dev c++
RésoluBonjour, tout le monde voila je voudrai que mon programma que j'exécute sur dev c++ m'affiche de cette façon ma phrase1 sur une seule ligne seulement ...
Déconnexion session + redirection php
RésoluBonjour, J'ai un site en php et un super bouton de déconnexion. Mon problème : Mon lien de déconnexion doit rediriger l'utilisateur vers l'accu...
Java
RésoluBonjour, j'ai créé deux classes en java dans le meme projet, un atribut de l'une des deux classes de type l'autre classe public class Produit {...
Java utilisation de la methode getroots
RésoluBonjour, s'ill vous plait pouvez vous me donner un exemple comment utiliser la methode public File[] getRoots() je suis bloqué :( Configurat...
[php] fonction manipulation d'une chaine
RésoluBonjour, Je cherche une fonction qui permettrait de trouver un caractère grâce à sa position. exemple : Je cherche le caractère numéro 4 dans ...
[php] chercher le caractère dans une chaine.
RésoluBonjour, Je cherche une fonction PHP permettant de chercher un caractère dans une chaîne grâce à sa position. exemple : Je veux le 5ème caract...
Java
RésoluBonjour, je suis débutante en java et je veux le connaitre mieux j'aimerais bien construire une jeu avec java ,et j'ai choisi le jeu célébre Snake...
[c++] chargement de fichier en mémoire
RésoluBonjour, j'aimerai charger un fichier en mémoire comme ceci: Un vecteur de chaines de caractères, chaque élément du vecteur correspond à une ligne ...
Programmation
RésoluBonjour, je viens de reprogrammer mon iphone et lorsque je le connecte a mon ordinateur il ne fait que vibrer je ne sais pas quoi fait quels sont ...
Bug programme simple avec python
RésoluBonjour, Voilà, j'ai créé un petit prog en ligne de commande qui affiche les tables de multiplications coef = 1 while 1: print("Entrez le n...
Lag sur minecraft avec une bonne machine
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir ; Alors voila mon problème , j'ai acquis il y'a 8 heures de sa , un bon petit i3 2100 , une asus P8H61-M Lx , 4 Go de ra...
Présentation du contenu d'un fichier et php
RésoluBonjour, j'ai des infos stockés dans un fichier que je voudrais présenter via une page web. J'ai d'abord pensé aux web services mais un ami m'a p...
Macro excel récalcitrante
RésoluBonjour, Je cherche à automatiser une fonction qui fonctionne et à la rendre plus élégante. J'ai un classeur excel avec un certain nombre de fe...
Créer un jeu vidéo
RésoluBonsoir, Depuis plusieurs jours je voudrais créer un jeu vidéo, (je sais que sa prend du temps voir des années), Ce dont je sais, c'est qu'il faut ...
Javascript - insérer valeur à un input hidden
RésoluBonjour, j'arrive à récuperer la valeur à travers de ma fonction et que j'arrive à la tester. J'aimerai éditer la valeur de mon input hidden ...
[python] problème de boucle
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une fonction qui doit renvoyer une liste de couples de nombres de manières aléatoire mais il faut que ces couples ne s...
Php : insérer texte avec des '
RésoluBonjour, J'ai fait un site internet avec une base de données. Il y a une partie où l'utilisateur peut entrer un texte dans la base de données : u...
Vba access : split
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une base de données sur Access 97. Après avoir découvert la fonction "split"qui règlerai tous mes soucis, je m...
La première bonne réponse gagne. php
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un quiz sur mon site et je voudrais créer un code qui permettrait au premier membre qui donne une bonne réponse à la de...
Connaitre le langage de ce code
RésoluBonjour, J'ai ce cod dan un fichier vbe , je sais alors quec'est un fichier vbscript mais sur tous les site de tutoriels sur lesquels je suis pa...
Supprimer fichier d'un répertoire en php
RésoluBonjour, voilà j'aimerai supprimer un élément d'un répertoire en php mais je n'y arrive pas, il supprime TOUT le contenu de mon répertoire. J'exp...
Combobox en vb
RésoluBonjour, Je suis débutant en vb et j'ai un gros soucis. J'aimerai recuperer les données d'un fichier excel et alimenter un combo. Jai tout es...
Problème avec la fonction find
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci en utilisant la fonction find sous VBA. Quant je veux chercher une valeur numérique inférieur à 9 dans une...
Proble fonction jquery
RésoluBonjour, j'essaye de cree une fonction jquery qui me redirige vers une autre page si je confirme (c'un alert de confirmation) mais la fonction me red...
Sql et format de date
RésoluBonjour, J'ai une base de données avec un champs date au format "YYYY-mm-dd HH:ii:ss" et j'aimerais faire la somme de plusieurs de ces champs et ...
Les génies de matlab répondent
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une simulation en matlab simulink , mais j'ai ne peut pas l'ouvrir j'ai essayé avec( matlab 6.5 simulink 5.0) .....a donné.....
Conversion chaînte en entier visual basic
RésoluBonjour, J'ai un problème. J'ai des chiffres dans une colonne d'un tableau Excel et je souhaiterais reprendre ces valeurs dans des variables VBA, ...
Aide de programmation
RésoluBonjour, je veux savoir le code d'un boutton pour trier des chiffres dans des champs de texte en des label sur delphi
Java : methode pour aficher les unité disque
RésoluBonjour a tous, je veux la methode qui affiche les unitée disque disponible , qui affiche les tailles de chaqu'uns des ces derniers...
Comment enregistrer un fichier en .bat svp
RésoluBonjour, J'ai comme projet de créer un serveur minecraft à l'aide du tuto de http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6886-tuto-creer-un-...