Les discussions

Conversion des unités de stockage

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de l'informatique et j'aimerai savoir comment convertir les octects ( par exemple ) en kilo octect , ou ses...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
KX

Fichier txt a lire avec le langage r

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'installer R sur ma machine et je voudrai apprendre cmt exploiter mes données en txt sous R parce que je veux tracer des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
gnak's

Eclipse ne trouve pas le 'main'

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Eclipse après formatage du PC. Quand je veux compiler mes programmes (anciens ou nouveaux, j'ai le message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
stof

Devis pour application java

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis concernant le développement d'un application JAVA. J'ai été contacté par un client pour le développement d...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Célien

Pregmatch php

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce .... je n'arrive pas a faire de pregmatch sur ce type de données.... je souhaite juste isoler la t...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
tryan44

Mettre à la suite (vba)

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous l'oeil pour déterminer comment faire en sorte que les lignes s'incrivant sur la feuille archive_cdd_fincontrat se mettent à l...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Co_nexion

Probleme de comprehension (java)

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de lire un livre pour apprendre le java (7). Le livre : https://www.pearson.fr/FR/error/?error=1&GCOI=27440100328320 Est-ce ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Wizix

Sélection d'une ligne de a à m (inclus)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Auriez-vous quelques instants pour m'aider ? J'ai cette fonction qui me permet de sélectionner une ligne, mais je so...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
skyzino

Éxecuter shtdown -r -t 0 en mode limiter

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit soucis, je vait bientôt gérer une petite salle informatique, (2 postes), J'ai créé une base de donné access pour la gest...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
yayacoelho

Drm-php perte de la variable $challenge wmp

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site qui propose de regarder des vidéos en streaming ou en téléchargement sur PC mais protégées par DRM. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Miimidedel

[batch] chemin d'un dossier à partir d'un fic

 Résolu

Bonjour, J'ai un script Batch qui lit un .csv contenant des chemins de fichiers. Je souhaiterais récupérer ce chemin mais sans le fichier (le doss...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
flocoplus

Allocation dynamique de structure c

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît , je voudrais allouer une structure dynamiquement , mais quand essaie , sa bugg : ">", voilà mon code , pourriez vous m'...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
[Dal]

Programmer un jeux video

 Résolu

Bonjour, Voila ', une idée mes survenus recamment , et j'aimerais savoir comment créer un jeux video , Faut t'il des compétences particulière',, ?...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
RaZorg

Ne pouvoir mettre qu'un seul "0" / lig-col.

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je veux qu'il n'y ait la possibilité d'écrire qu'un seul "0" par ligne ou par colonne dans un tableau 3x5, (2x5...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
eriiic

[vb]prob retour chariot dans txtbox

 Résolu

bonjour bonjour, je suis en train de me prendre la tete depuis facil 3 heures sur "comment insérer un retour chariot dans une textbox"! J'ai effectué...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Chris39

Ouvrir résultat formulaire dans popup jquery

 Résolu

Bonjour, - J'ai d'un côté un quelconque formulaire. - De l'autre une popup jquery qui s'ouvre normalement en cliquant sur un lien avec comme id="...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
matiou34

Jdatechooser java

 Résolu

Bonjour, je veux savir comment récuperer la date que j'ai selectionné avec le jDateChooser dans ma bdd sous forme de dd/mm/yyyy . Lorsque j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lolita-01

Problème upload fichier en php

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un code PHP d'upload de fichier PHP que voici:

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[lang. c] calcul de polynôme

 Résolu

Bonjour, J'aimerai calculer X et Y de tous les polynômes de degré 10 ou inférieur. Les coefficients, les limites, et le pas de calcul est entré pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
MonsieurP

[vb.net] modifier une cellule d'une listview

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible, en VB.NET, de modifier un cellule particulière d'une ListView (en connaissance l'index horizontal ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Orci76

Insérer une colonne dans un jtable

 Résolu

Bonjour, Je voudrai afficher une colonne (que je calcule après l'avoir récupérer de ma bdd)dans un jtable lorsque je clique sur un bouton OK Mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
oum87

Basic insérer texte dans .txt avec justbasic

 Résolu

Yo le monde !! J'ai un pt... de problème avec JB... J'arrive pas à écrire dans un fichier... Vous pouvez m'aider ? (ps j'emmerde les "recherches sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Programmation jeux 3d

 Résolu

Bonjour, je sais que bcp me diront que je n'y arriverais pas. Mais je suis têtu et persévérant. Comme le nom l'indique je voudrait apprendre a program...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
rj35

Problème serveur proxy

 Résolu

Bonjour Le serveur proxy se déclenche à chaque fois que j'allume mon PC et je dois l'enlever à chaque fois pour avoir accès à Internet. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
JMT80390

Macro excel imprimer avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro excel pour imprimer avec condition. Par exemple, pour simplifier, imaginons que sur une feuille de calcu...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Troopers87

La méthode replace () en java

 Résolu

Bonjour, Mon code est le suivant : addComponent(new Label("Semaine du {1} {2} au {3} {4}" .replace("{1}", storeFirstDate.getDayO...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
hnajib

Authentifcation securisee par session

 Résolu

Bonjour, j'ai des dificultes a cree une authentification securisee par session et mot de passe chiffre par md5//bdd.je me demande si cela est seulem...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
tryan44

[javascript] variable session??

 Résolu

Bonjour, peut on renseigner une variable de session créé en PHP sous javascript?? Si oui quelle serait la syntaxe?? En javascript, je cherche à r...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bilal-alogui

Récupération de données php, html, bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante en PHP dépendant d'une BDD. Il y a "a", "b", "c", etc. Je voudrais que quand l'utilisateur choisi b, sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
plantbottle

Winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidé moi svp j'ai oublie mode passe d'un fichier winrar et j'arive pas a l'ouvrir aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
chicha169

Colorer des cellules

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps les formules conditionnelles sur excel pour colorer mes cellules en fonction de leurs contenues. Ex : Dans un...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sebsrv

{vb.net} de textbox a string

 Résolu

Bonjour, Mon probleme c'est que je doit remplire une variable avec le contenue d'un simple textbox , sauf que je n'y parviens pas pour info j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage de photos simpleviewer

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'utilise simpleviewer pour les galeries photos. Lorsque je testais mon site avant de le mettre en li...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Eowyn

Problème installation git sur win (msysgit)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Git sur Windows. Lors de l'installation, j'ai fait une erreur de manip et j'ai placé les dossiers sur mon bureau (j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
flav1313

Déplacer un bouton avec les fleches java

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut deplacer un bouton (droite-gauche) à l'aide des fleches en java. j'ai essayé qqch mais cela ne marche pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
KX

Aff-chacher input php javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème que j 2 jour en cherchant une solution mais je n'arrive pas ; mon problème est que j' ai une case tableau combobox cont...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
scout-boy

Gant project

 Résolu

Bonjour, SVP comment faire pour utiliser gantt project je n'arrive pas merci. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
programmation1

Bo : moyenne sans tenir compte des 0

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne avec des CA par produits par an, et je voudrais faire une moyenne de CA sur ces produits. sachant que tous les produits...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Ghissa

Php header pourquoi ça marche pas ?

 Résolu

Bonjour, Pour quelle raison les header suivants ne fonctionnent pas ?

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
than24

Vb et excel compter des valeurs d'une cellule

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un programme que je dois réaliser en VB, je dois faire des statistiques. Dans mon programme j'ai donc un onglet stats, avec...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
MInh

Netbeans et jdk

 Résolu

Bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide ,j'ai installé netbeans mais il veut pas me faire fonctionner java car il ne trouve pas de jdk , pourtant j...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
milie

Textarea problème

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un petit site web avec une gestion de news, ce petit site marche à merveille. Le problème c'est que quand je mais des liens, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ajp55

Un random spécial

 Résolu

Bonjour, je crée un petit programme en C++ pour lequel j'ai besoin de générer des nombres aléatoirement. Pour cela, j'utilise srand(time(NULL)); pu...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Akuro

Langages programmation facebook

 Résolu

bonjour, j'ai 14 ans je suis en troisième et j'ai appris le html et le css avec le siteduzero et bientôt le php j'ai appris ces langages car je voula...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
darkclown

Aptana studio 3 et python 3.2.3

 Résolu

Bonjour, Je suis en terminale et j'ai pris l'option ISN et on nous a demandé d'installer aptana studio 3 et python 3.2.3 Mais le problème, c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
youterk

Copier coller speciale sur vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un collage speciale seulement des valeurs d'une feuille excel à une autre: Ce code fonctionne tres bien pour copier c...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
ranou

Créer un firmware

 Résolu

Bonjour, Vous alez surment me prendre pour un fou mais j'aimerais faire un firmware pour mon sansa fuze (v1), j'ai quelques connaissances en programm...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
toutelesbonnesidée

Exo d'algorithme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiant en informatique... j'ai un exercice d'algorithme que j'arrive pas à résoudre; j'aimerais que vous m'aidiez un peu.. L'exe...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
irongege

Php bdd jquery

 Résolu

Bonjour, je developpe sur dreamweaver une petite application web, avec un code en php pour se connecter à la base de données mysql. j'ai 2 tables...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
A.Nonymous

[python] ouvrir des fichiers dans l'ordre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en image l'évolution d'une galaxie. Mes résultats sont stockés dans différents fichiers en fonction du temps (t0.orb ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Lydgate
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 49 847