Les discussions

Renseignement extension de fichier

 Résolu

Bonjour, j'espère que c'est la bonne place pour ce message dans le cas contraire veilleur m'en excuser voila je voudrais modifier ou en tout cas au...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
flits

Fonction pour creer un sudoku

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un algorithim qui trouve si la même valeur existe dans un row et une collone . Car je souhaiterai faire...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
pyvator

[c++]concaténation/sprintf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'une variable string contienne 2 variables concatnées. mon code: nomsortie=sprintf ("%20s%3s",nomentree,cod); je vou...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Leahkim

[php] petite question sur les classes

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis je ne sais pas comment faire voici un exemple : et si je code echo $c->vari il n'y a rien...autrement dit ma v...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
fraid

[vba excel] graphique

 Résolu

Bonjour, mon problème n'est sûrement pas insoluble mais un peu difficile à expliquer ... donc, veuillez m'excuser par avance si mon post est un peu ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Sequence sql plusieurs valeurs increment by 1

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une sequence sql: CREATE SEQUENCE PORTAIL.SEQ_CODEVILLE START WITH 1700 INCREMENT BY 1 MAXVALUE 999999999...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Dd_babou

[ vba ] - combobox vide à l'ouverture d'excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma combobox en vba, j'aimerais que lorsque j'ouvre ma feuille excel (2000) aucun choix ne soit prédéfinipour m...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Polux31

Excel du mode absolu au mode relatif

 Résolu

Bonjour à tous, Me voilà en tant que petit scarabé d'Execl qui tente de s'initier au vba. Mon souci est de passer mon code vba d'un mode absolu à u...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
wilfried_42

Cours php

 Résolu

Bonjour, bon je suis debutante je connais rien en php par contre je sais utilisé le html et le css je veux votre aide à trouver un cours php simple ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
leilanoure

Construire un tableau de tableau via la bdd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je débute en php et besoin de votre aide. je dois créer une requête en php qui donne les résultats du fichier ci-dessous:

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
michiaye

Un probleme avec les boutons d'action en php

 Résolu

salut je viens de créer un code qui gère les utilisteurs d'un site ..j'ai deja une table utilisteurs qui contient leur prénom et nom et leur mot d...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
lorie-triger

Probleme integration forum phpbb dans site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site, et j'y ai mis un forum. Je voudrais integrer le forum a mon site. Le probleme, c'est que quand j'inte...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
stchretien

Timer en javascript

 Résolu

Bonjour vous tous, J'aimerais savoir selon vous si je mets un timer a tous les 5 secondes sur mon site web, Est-ce que ça va ralentir mon site ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Pascal_22

[vbs] confirmation avant script a distance

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous, j'ai développé un petit script en vbs que j'ai mis sur mon serveur de fichier. Maintenant, je voudrais l'exécuter à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
mammi82

Confirmer une inscription via phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, svp j'ai gros probleme je souhaite confirmer une inscription via phpmyadmin sans passer par email de confirmation.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
loups8388

*macro condition suppression pr colonne vide

 Résolu

Bonjour Membres de CCM, J'aimerais que vous m'aidiez pour ma macro Excel déjà réalisée.... J'aimerais la compléter de la facon suivante: Mettre l...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
tony020422

[sql] ajouter des résultats

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une requète SQL SELECT mais je veut rajouter des valeurs au résultat de cette requete. Voici un exemple: On a une table...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
azert

Faire la somme des nombres selectionnes

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne PHP/Mysql, J'ai une DB dans laquelle se trouvent des nombres (format DECIMAL). Une fois que l'utilisateur à fait ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
johnvsk2

Brob en java !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, lorsque j' exécute mon application une fenêtre apparait et me dit "Fatal exception occured. Program will exit." et au niveau du consol ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
sandul

Prob avec resultset en java

 Résolu

Bonjour, ResultSet rs2 = stmt.executeQuery("SELECT * FROM VWPARAMLOT WHERE LOT = '"+SelectBox+"'"); rs2.next(); // je veux ici ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
kij_82

Vba excel - pb d'actualisation boucle for

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme qui m'efface une ligne sous tel ou tel condition en VBA, et qui me met la ligne en rouge si l'intérieur de la cellu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
saian-sugus

Connection odbc

 Résolu

Bonjour, je fait un script qui aura comme but de créer une connection ODBC. je chercher a faire se script a l'aide d'Inno Setup. pouvez-vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
fouifno

Base sql déplacée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déplacé une base de données nommée IPU.mdf en faisant un couper-coller et sans déplacer son fichier .ldf ( je sais, c'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
herve95

[c] recherche dans une table de hash

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, jai un probleme avec une focntion qui plante mon programme cette fonction verifie si un mot donné est present dans une tabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
stroumpf

Recuperer une variable javascript dans du php

 Résolu

Bonsoir , une petite question simple..dont je n'ai pas la réponse. Je dois modifier certaines pages d'un site pro afin d'activer ou non un bouton en...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lewis34

C quoi la programation systeme embarqué???

 Résolu

Bonjour, c'est quoi le parogramation systeme embarque????ca se fait en quel language???? --

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
fiddy

[sql] problème insert clause where

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème bénin, de syntaxe surement, mais je n'arrive pas à trouver d'exemple concrets sur le net. Voilà j'ai une fonction c...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Durst1805

Tester ce code

 Résolu

Bonjour, voici un code en vb.net qui syntaxiquement est correct. malheureusement,il ne m'affiche aucune donnée!! prière de jeter un coup d'oeil et...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
neofenix

Génération d'un fichier setup

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une application pour mon boulot et j'aimerais l'utiliser sur plusieurs pc. En effet , mon prog...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
manzou

Vb6 echec de la méthode open du recordset

 Résolu

Bonjour, mon problème est que lorsque j'exécute le code suivant : MaChaine = "SELECT * FROM local ORDER BY CINT (MID(mat_loc,5))" With MyRecord If...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
thorgal207

Pourquoi le php efface mon formulaire?

 Résolu

Bonjour, je cherche à comprendre ... (oui comme tout le monde ;)!!!) Alors voilà, j'ai un formulaire qui marche normalement!!! Mais voilà, j'ai ra...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
MiWi86-33

Conseil en javascript..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un petit point de javascript: Il vaut mieux faire une boucle 1260 fois et écrire sur la page 2 fois, ou...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Tiller

Cherche tkinter

 Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel Tkinter pour mes programmes en Python . merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
terminatorn

[batch] modification de la base de registre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le fond d'écran de mon ordi grâce à un batch mais voila le problème: Le code batch est apparemment juste mais il bug au...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
terminatorn

Requete pour afficher le nb d'enregistrements

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher sur une page le nombre d'enregistrements qu'il y a dans une table de ma base de données mysql merci d'avance de vos r...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
nousados.fr

Pb avec formulaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que les visiteurs coche une case (conditions générales de vente) ensuite le bouton s'active et quand il clique sur le bouton i...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
nrq125

[c] traitement de la chaine de recv()

 Résolu

Bonsoir à tous, actuellement je programme sous linux et j'essay d'établir une connexion sur un server, tous ce passe bien mais je n'arrive pas à trait...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
chris200231

Phpbb redirection ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une redirection de l'index d'un forum phpbb vers une page autre que le forum depuis le panneau d'administrati...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
olympine

[vb.net] innerexception

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un de mes programmes il marchait parfaitement avant et maintenant cela ne marche plus en fait c'est au moment de v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
orzhov

Debutant en php

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut mettre en ligne un site enternet j'ai utiliser le frontpage mais un ami ma conseilé le php j'ai essayé de savoir ce qui est le php e...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
balou01

Boucle à 2 variable?

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur une macro que je viens de crée. J'ai un 1er classeur de 16 000 lignes et un 2éme de 300 lignes. Le but est ...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Pawn

Interface sur c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on executer notre programme en c++ dans une fenetre mais pas dans l'invite de commande(j'aimerais creer une ...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Elwish

[access] supprimer les doublons dans un état

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un état access se basant, utilisant deux sous-états. En fait, pour un service donné, des épartements peuvent être...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
nadsky

Creation module recherche fichier

 Résolu

Bonjour, A Votre connaisssance, serait il possible d'integrer un objet de type moteur de recherche dans acces Le principe serait de stocker ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
7808622H

Sondage en php

 Résolu

Bonjour, Quel serait selon vous la meilleur méthode de création de sondage en php? J'ai déjà quelques connaissance dans ce langage et j'ai quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
brhysg1

Clause where variable(java)

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une selection (dans un programme java) dont la clause where est variable, je fais comme suit mais çela ne fonctionne pas: Str...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
lopi

[perl] temps écoulé depuis création fichier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai enregistrer dans une variable le temps écoulé depuis la création du dernier fichier créé dans mon répertoire je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
tisba972

Problème upload php/mysql

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai crée un système de news en premier (add.php) titre + contenu en deuxième (add2.php) insertion titre + contenu dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
dreamfeeder

Erreur sur le test d'une connexion à une bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ( noooooooon, c'est vrai???!) je cherche à tester si je me connecte bien à ma base de données, j'ai donc fait le code sui...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
MiWi86-33

Pb de sessions php

 Résolu

Salut tt le monde, J'ai en core un pb à la noix en php. Je suis entrain d'essayer de faire communiquer 2 fenetre dans generer par deux module inde...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
l_epais
Résultats 41801 - 41850 sur un total de 49 838