Les discussions
Treeview excel
RésoluSalut, Voilà je désire faire un treeview. Normalement les info sont récupérées par une macro et sont diffusées sur un Userform. Mon problème c'est ...
Code pour insérer une vidéo sur un site
RésoluBonjour, j'ai une vidéo flv sur mon site, et mon pote voudrais aussi l'avoir sur son site ma question est comment générer un code pour le lui donner...
Erreur de connexion
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis dont je ne trouve pas la cause, mon site, qui fonctionnait correctement jusqu'ici, m'affiche cette ligne d'erreur : ...
Suprimer la corbeille
RésoluBonjour, comment supprimer la corbeille du bureau(j'utilise roketdock alors ses très "laite")
Creer une application en c++
Résolu/FerméBonjour,voila j'ai dev c++ et je voudrais creer une application qui s'ouvrirait dans une fenetre dos. J'ai composé le code source (ca marche parfaite...
Cherche une fonction php pour parser
RésoluBonjour, je cherche une fonction en php qui "parse" la fonction doit faire ceci : ex : Nocibe;Marionnaud et la fonction lira la valeur ...
Code source
Résolu/FerméBonjour, slt,je veux savoire si c possible comment obtenir des code sources de qlq page de qlq site biensur en toute legalité merci d'avance
Besoin d'aide en php
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin d'un codeur html & php pour m'aider a faire un truk que je n'arrive pas Ps : quand on s'y connai en php le travaille ...
Chercher l'erreur
RésoluBonjour, tout est dans le titre #include #include int main(int argc, char *argv[]) { long choixMenu; printf("===Menu===\n\n\n"); pr...
Liens entre pages en flash
Résolu/FerméBonjour, Voila je dois rendre 1 cd-rom pour mes études mardi et il ne me reste plus qu'a faire les liens entre mes différentes pages en flash CS3. ...
Recrutement karasus
Résolu*ne sachant pas si je peux recruter , si je n'ai pas le droit , je demande aux modo sde suprimmer se message !* Bonjour, Je m'apelle maxence, j'h...
Automatisation en c
RésoluBonjour, Comment faire pour que mon programme clique a tel endroit et puisse y inscrire le contenu d'une variable? -- Ceux qui trouvent qu'instal...
Algorithme anti mot de passe
RésoluBonjour, Est-t-il possible de créer un programme qui combine toutes les lettres du clavier pour réussir à trouver un mot de passe d'un document word ...
Erreur parse error introuvable
RésoluBonjour, Je suis débutant en php (enfin presque) et je souhaite faire un site avec une partie membre. C'est pour un assez gros projet (et j'ai peut...
Pb formulaie
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pb ds ce formulaire quand je click sur envoyer pour recevoir l'information ecrite de ce formulaire vers ma boite email sous form un ...
Insertion dans une ligne existante
RésoluBonjour, bonjour, je suis entrain de développer un application . net. j'ai une table nommée incident dans laquelle l'identifiant est Id_Incident, a...
Fonction assert?
RésoluBonjour, Je me demandais à quoi sert exactement la fonction assert, j ai peur de ne pas comprendre! Ici je crée une liste vite avec un retour de s...
Lot de pages htm a modifier
RésoluBonjour, J'ai 40 fichiers htm et je voudrais les modifier tous en même temps. Par exemple: changer la ligne suivante: ma signature par Jean sa...
Ou est l'erreur??
Résolu/FerméBonjour, tout est dans le titre #include #include int main(int argc, char *argv[]) { long nombreDeVie = 5; printf("vous avez %ld v...
Requette sql qui genere une erreur
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrit sur le forum car j'ai du mak à expliquer quelque chose J'execute une requette SQL qui fonctionne tres bien sous WAMP...
Erreur en c
RésoluBonjour, j ai un probleme lors de l'execution de mon code, j utilise notepade++ et MinGW #include #define DEDANS 1 #define DEHORS 0 int m...
Php, sql & float
RésoluBonjour, J'ai une base de données avec une colone "float" (nombre non-entier) qui correspondent à des prix. Je souhaite, dans ma page PHP, classer m...
Ou trouver les codes sources de linux gentoo?
RésoluBonjour, je cherche les codes sources de linux gentoo.si possible en un seul fichier !!! -- vive mac!!!!
Pb de transmission de variable ? [php]
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le constater sur cette page (seule l'index est en php ainsi que le pop up (j'ai pas reussi a faire autrement car j'utilise...
Bouton pour stopper/reprendre l'execution.
RésoluBonjour, Je developpe une application en java qui simule les algo de tris sur les tableau. J'utilise la bib grapfique javax.swing Mon probleme c'...
Comment écrire cette ligne? en javascript
RésoluBonjour, Comment écrire cette ligne, actuellement en bug à cause des guillemets qui entoure Main comment je peux les mettre sans les mélanger avec...
Fonction/pointeur/langage c
RésoluBonjour, Je dois repasser le cours d'info, ma question de juin était de transformer un nombre donné en seconde dans 1 format plus parlant, sous ent...
Rogner une image en php
RésoluBonjour, Comment Rogner une image en PHP ? En faite je souhaiterai avoir un script qui permete de rogner une image pour éviter la distorsion d'i...
[php] listage fichiers sous repertoires
RésoluBonjour à tous, J'ai deux scripts php trouvés ici et là. Le premier liste les sous repertoires d'un repertoire : Le second, lui, liste le ...
Pb php
RésoluBonjour, Je suis débutante dans la programmation avec php et j'ai rencontré un problème. Alors, je vous demande s'il y a une fonction ou un astuce p...
[php/sql] 'insert into' avec un tablo dynamik
RésoluBonjour, Le contexte : Je suis en train de réaliser un Intranet pour un cabinet d'assurance, et avec cet Intranet les employés pourront également ...
Sql somme sur une quantité
Résolu/FerméBonjour, je dispose d'une table Demande qui a cette structure: codepat codeingre quantiteingre (code patient) (code in...
Formulaire
Résolu/FerméBonjour,j'ai un probleme en visual basic 2005 ,j'ai elaboré une aplication avec trois formulaires mais avec le troisieme formulaire je n'arrive à appe...
Problème d'affichage de ma page d'accueil
Résolu/FerméBonjour, J'ai viens de créer un site dont la page d'accueil est index.php que j'ai hébergé chez Lycos. Au lancement du site, la page d'accueil ne ...
[access 2003] - sql/vba relation 1 à 1
RésoluBonjour, d'habitude je répond aux question des autres mais là je galère vraiment. Sur access, il y a la possibilité de créer une relation de 1...
Application à partir d'un site
RésoluBien le bonjour! Je voudrai savoir comment faire pour transformer ce site ( https://www.paulschou.com/tools/xlate/ ) en application (.exe) Je ne s...
Problème de tri combobox
RésoluBonjour, j'ai une combobox qui utilise des données dans la feuil1, et je voudrais que la combobox les trient par ordre alphabétique dans mon userfo...
[vba/excel] problème de compilation
RésoluBonjour et merci par avance à tous ceux qui essayront de m'aider. voici mon problème: j'ai un tableau de grande taille (tableau 1) que je souhaite...
Sos merise
Résolu/FerméBonjour, Je dois faire un programme de gestion d'une boutique informatique pour clôturer ma formation en informatique de gestion. j'ai besoin d'aide ...
[php] get + "+"
RésoluBonjour, dsl pour le titre foireux... Donc j'ai une question: Est-il possible de faire passer une chaîne de caractère du style "Bac +1" (sans les...
Cherche tuto
Résolu/FerméBonjour, je veux avoir un tutoriel ou on apprend a créer un site dynamique (peu importe le langage), avec prise en charge d'inscription des utilisate...
Référence à une cellule nommée dans une macro
RésoluBonjour, Voici ma question: Afin d'éviter les problèmes de non fonctionnalité d'une macro, j'ai nommée ma cellule par un nom. Je veux ensuite p...
Verouillage des champs en php
RésoluBonjour, je me demandais si y'aura quelqu'un qui saurait comment l'on pourrait verouiller un champ d'un formulaire en php!!!!!! c vraiment une questi...
[python]manipulation fichier csv
RésoluBonjour, Je possède plusieur fichier csv à reler. Je voulais utiliser le module csv, mais le problème, c'est que c'est pas facile de comparer de com...
Fonction si excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un tableau sous excel, dans lequel je rentre des données (haha, on s'en doutais pas, je sais !) Je veux qu'on ta...
Deco dans console ms-dos
RésoluBonjour, Voila en ouvran un fake Logiciel en ms-dos (surment avec trojan xD) j'ai remarqué une déco que je trouve tres bien faite O.O Je voud...
Centrer du texte dans un label - vba -
RésoluBonjour, Je voudrais centrer du texte dansun label que je créer dans une feuille excel en vba. j'ai testé plusieur salution déja, mais en vein, merc...
Automate programmable
Résolusalut a tous je suis etudiant en informatique industriel g besoin de cours pour automate pogrammable industriel (numérique et analogique) siemens svp
Fonction
RésoluBonjour, est que vous pouvé m'aidé: donné moi la fonction qui calcule le produit de 2 matrice,