Les discussions

Treeview excel

Résolu

Salut, Voilà je désire faire un treeview. Normalement les info sont récupérées par une macro et sont diffusées sur un Userform. Mon problème c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Dom31

Code pour insérer une vidéo sur un site

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo flv sur mon site, et mon pote voudrais aussi l'avoir sur son site ma question est comment générer un code pour le lui donner...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
artragis

Erreur de connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis dont je ne trouve pas la cause, mon site, qui fonctionnait correctement jusqu'ici, m'affiche cette ligne d'erreur : ...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
hafidodido

Suprimer la corbeille

Résolu

Bonjour, comment supprimer la corbeille du bureau(j'utilise roketdock alors ses très "laite")

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gab1

Creer une application en c++

Résolu/Fermé

Bonjour,voila j'ai dev c++ et je voudrais creer une application qui s'ouvrirait dans une fenetre dos. J'ai composé le code source (ca marche parfaite...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
hafidodido

Cherche une fonction php pour parser

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction en php qui "parse" la fonction doit faire ceci : ex : Nocibe;Marionnaud et la fonction lira la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
titchouzaune

Code source

Résolu/Fermé

Bonjour, slt,je veux savoire si c possible comment obtenir des code sources de qlq page de qlq site biensur en toute legalité merci d'avance

Dernière réponse le 31 août 2008 par
angelious

Besoin d'aide en php

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'un codeur html & php pour m'aider a faire un truk que je n'arrive pas Ps : quand on s'y connai en php le travaille ...

fay-control

Chercher l'erreur

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre #include #include int main(int argc, char *argv[]) { long choixMenu; printf("===Menu===\n\n\n"); pr...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
lunastix275

Liens entre pages en flash

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je dois rendre 1 cd-rom pour mes études mardi et il ne me reste plus qu'a faire les liens entre mes différentes pages en flash CS3. ...

hafidodido

Recrutement karasus

Résolu

*ne sachant pas si je peux recruter , si je n'ai pas le droit , je demande aux modo sde suprimmer se message !* Bonjour, Je m'apelle maxence, j'h...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
samira

Automatisation en c

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon programme clique a tel endroit et puisse y inscrire le contenu d'une variable? -- Ceux qui trouvent qu'instal...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
noobiz

Algorithme anti mot de passe

Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de créer un programme qui combine toutes les lettres du clavier pour réussir à trouver un mot de passe d'un document word ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Morena001

Erreur parse error introuvable

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php (enfin presque) et je souhaite faire un site avec une partie membre. C'est pour un assez gros projet (et j'ai peut...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
stajem

Pb formulaie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pb ds ce formulaire quand je click sur envoyer pour recevoir l'information ecrite de ce formulaire vers ma boite email sous form un ...

hafidodido

Insertion dans une ligne existante

Résolu

Bonjour, bonjour, je suis entrain de développer un application . net. j'ai une table nommée incident dans laquelle l'identifiant est Id_Incident, a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
masterboy01

Fonction assert?

Résolu

Bonjour, Je me demandais à quoi sert exactement la fonction assert, j ai peur de ne pas comprendre! Ici je crée une liste vite avec un retour de s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
java4ever

Lot de pages htm a modifier

Résolu

Bonjour, J'ai 40 fichiers htm et je voudrais les modifier tous en même temps. Par exemple: changer la ligne suivante: ma signature par Jean sa...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
weetabix40

Ou est l'erreur??

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre #include #include int main(int argc, char *argv[]) { long nombreDeVie = 5; printf("vous avez %ld v...

lunastix275

Requette sql qui genere une erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur le forum car j'ai du mak à expliquer quelque chose J'execute une requette SQL qui fonctionne tres bien sous WAMP...

hafidodido

Erreur en c

Résolu

Bonjour, j ai un probleme lors de l'execution de mon code, j utilise notepade++ et MinGW #include #define DEDANS 1 #define DEHORS 0 int m...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
OmarZahrou

Php, sql & float

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec une colone "float" (nombre non-entier) qui correspondent à des prix. Je souhaite, dans ma page PHP, classer m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
dje

Ou trouver les codes sources de linux gentoo?

Résolu

Bonjour, je cherche les codes sources de linux gentoo.si possible en un seul fichier !!! -- vive mac!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
ticlement01

Pb de transmission de variable ? [php]

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le constater sur cette page (seule l'index est en php ainsi que le pop up (j'ai pas reussi a faire autrement car j'utilise...

47 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
txiki

Bouton pour stopper/reprendre l'execution.

Résolu

Bonjour, Je developpe une application en java qui simule les algo de tris sur les tableau. J'utilise la bib grapfique javax.swing Mon probleme c'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
artragis

Comment écrire cette ligne? en javascript

Résolu

Bonjour, Comment écrire cette ligne, actuellement en bug à cause des guillemets qui entoure Main comment je peux les mettre sans les mélanger avec...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
michapeche

Fonction/pointeur/langage c

Résolu

Bonjour, Je dois repasser le cours d'info, ma question de juin était de transformer un nombre donné en seconde dans 1 format plus parlant, sous ent...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
java4ever

Rogner une image en php

Résolu

Bonjour, Comment Rogner une image en PHP ? En faite je souhaiterai avoir un script qui permete de rogner une image pour éviter la distorsion d'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
mikaa

[php] listage fichiers sous repertoires

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux scripts php trouvés ici et là. Le premier liste les sous repertoires d'un repertoire : Le second, lui, liste le ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Drak

Pb php

Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans la programmation avec php et j'ai rencontré un problème. Alors, je vous demande s'il y a une fonction ou un astuce p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
sweety-23

[php/sql] 'insert into' avec un tablo dynamik

Résolu

Bonjour, Le contexte : Je suis en train de réaliser un Intranet pour un cabinet d'assurance, et avec cet Intranet les employés pourront également ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
benoit63

Sql somme sur une quantité

Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'une table Demande qui a cette structure: codepat codeingre quantiteingre (code patient) (code in...

Dernière réponse le 29 août 2008 par
hafidodido

Formulaire

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme en visual basic 2005 ,j'ai elaboré une aplication avec trois formulaires mais avec le troisieme formulaire je n'arrive à appe...

hafidodido

Problème d'affichage de ma page d'accueil

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai viens de créer un site dont la page d'accueil est index.php que j'ai hébergé chez Lycos. Au lancement du site, la page d'accueil ne ...

alexis2006

Programme

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment faire un programme de gestion des stock

hafidodido

[access 2003] - sql/vba relation 1 à 1

Résolu

Bonjour, d'habitude je répond aux question des autres mais là je galère vraiment. Sur access, il y a la possibilité de créer une relation de 1...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
LatelyGeek

Application à partir d'un site

Résolu

Bien le bonjour! Je voudrai savoir comment faire pour transformer ce site ( https://www.paulschou.com/tools/xlate/ ) en application (.exe) Je ne s...

HostOfSeraphim

Problème de tri combobox

Résolu

Bonjour, j'ai une combobox qui utilise des données dans la feuil1, et je voudrais que la combobox les trient par ordre alphabétique dans mon userfo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
tchulio

[vba/excel] problème de compilation

Résolu

Bonjour et merci par avance à tous ceux qui essayront de m'aider. voici mon problème: j'ai un tableau de grande taille (tableau 1) que je souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
lalilu

Sos merise

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire un programme de gestion d'une boutique informatique pour clôturer ma formation en informatique de gestion. j'ai besoin d'aide ...

basshero816

[php] get + "+"

Résolu

Bonjour, dsl pour le titre foireux... Donc j'ai une question: Est-il possible de faire passer une chaîne de caractère du style "Bac +1" (sans les...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
CrowCrow

Cherche tuto

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir un tutoriel ou on apprend a créer un site dynamique (peu importe le langage), avec prise en charge d'inscription des utilisate...

stephane_mc2004

Référence à une cellule nommée dans une macro

Résolu

Bonjour, Voici ma question: Afin d'éviter les problèmes de non fonctionnalité d'une macro, j'ai nommée ma cellule par un nom. Je veux ensuite p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
flinst02

Verouillage des champs en php

Résolu

Bonjour, je me demandais si y'aura quelqu'un qui saurait comment l'on pourrait verouiller un champ d'un formulaire en php!!!!!! c vraiment une questi...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
retive

[python]manipulation fichier csv

Résolu

Bonjour, Je possède plusieur fichier csv à reler. Je voulais utiliser le module csv, mais le problème, c'est que c'est pas facile de comparer de com...

sebsauvage

Fonction si excel

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un tableau sous excel, dans lequel je rentre des données (haha, on s'en doutais pas, je sais !) Je veux qu'on ta...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
killerjo

Deco dans console ms-dos

Résolu

Bonjour, Voila en ouvran un fake Logiciel en ms-dos (surment avec trojan xD) j'ai remarqué une déco que je trouve tres bien faite O.O Je voud...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
naruto-94

Centrer du texte dans un label - vba -

Résolu

Bonjour, Je voudrais centrer du texte dansun label que je créer dans une feuille excel en vba. j'ai testé plusieur salution déja, mais en vein, merc...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
milomss

Automate programmable

Résolu

salut a tous je suis etudiant en informatique industriel g besoin de cours pour automate pogrammable industriel (numérique et analogique) siemens svp

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
oujdaoujda

Fonction

Résolu

Bonjour, est que vous pouvé m'aidé: donné moi la fonction qui calcule le produit de 2 matrice,

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Sacabouffe
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000