Vba : établir un code sans poser de filtre
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer en VBA une ligne de excel qui comporte en colonne G la valeur "erreur" ? Je dispose d'un tableau et je pe...
Bonjour, Comment faire pour supprimer en VBA une ligne de excel qui comporte en colonne G la valeur "erreur" ? Je dispose d'un tableau et je pe...
Bonjour, Comme j'ai un conflit entre 2 scripts jquery mon code : (version 1.8.1) j'ai découvert l...
Bonjour, a tous. J'essai de créer un diaporama avec jquery: http://caroufredsel.frebsite.nl/examples/basic-carousels.php C'est le modèle d'en bas...
Bonjour, Bonsoir Je m'appéter a télécharger un outils de Développement Java quand je suis restées bloqué devant cette Questions ! Windows On Lin...
Bonjour, j ai acheté un script ou j'aimerais faire des modifications les pages sont en php quand j ouvre une page dans mon éditeur (wordpad...
Bonjour/Bonsoir chers co-internautes, tout d'abord désolé pour ce titre d'un rare français, le nombre de lettres étant limité. Voila mon problème. ...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de faire la conversion de fichiers .xls en .csv sur tout un répertoire. Merci d'avance Configuration...
Bonjour, j'ai pas compris ce que la commande mesh permet de faire dans l'exemple qui suit: dans Script Matlab si j'entre ceci a=[4 6 7 8] a ...
Bonjour, Je dév mon site perso actuellement et j'au un petit soucis concernant l'affichage des certaines informations. Est-ce que quelqu'un peut ...
Bonjour, Je suis actuellement bloqué par ce problème sans arriver à m'en dépêtrer: Je veux créer une petite macro qui, lorsqu'elle sera activée, v...
Bonjour, Qui pourra me dire comment copier une photo comme fond d'écran avec Google Chrome. Merci, salutations. Configuration: Windows XP ...
Salutation :) J'ai fait une bêtises :'( Par erreur j'ai supprimer msvcrt. Et cela m'empêche de jouer et ça m'affiche un message d'erreur provena...
Bonjour, J'ai acheter un template avec une section contact. Le problème est que cette section n'est pas relier à un code .php qui m'envois les inf...
Bonjour, Je viens d'installer FAN version 2.2 sur machine virtuelle dans le cadre de mon cour d'informatique. Je dois monitorer deux machines w...
Bonjour, alors ça fait longtemps que je cherche sur internet un exemple pagination, mais je veux comme ça- par exemple j'ai 100 photo dans la base je...
Bonjour, Les cellules "C6" et "C8" contiennent soit "rien" (cellules effacées), soit un nombre venant d'une copie; Je galère pour écrire une ma...
Bonjour, J'ai un devoir à faire, j'ai essayé mais ça marche pas et je trouve pas où est l'erreur :( Voilà l'énoncé et ce que j'ai essayé de faire ...
Bonjour, Je souhaite creer un logiciel avec 2 langues(englais et francais) avec des fichiers .ini mais je ne trouve pas comment faire, merci d'a...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème et vu mon niveau en php, je ne sais même pas par où commencer. J'ai trois input. Remise Pri...
Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil. Je cherche à faire une macro qui cherche dans l'ensemble du classeur Excel une valeur saisie dans u...
Bonjour, salut mes camarades je veux seulement un lien ou je peux acquérir un bon cours initiative à la programmation et les languages au format pd...
Bonjour, on m'affiche Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ']' au niveau de ma requête. (Je vous épargne le reste de la ...
Bonjour, Comment incrémenter l'heure actuelle en pascal? Merci :)
Bonjour, Mon script (batch): dsadd user "CN=Toto X, OU=TEST, DC=Domain, DC=COM" -samid Toto -pwd Xxx@159 Je souhaiterai ajouter cet utilisat...
Bonjour à tous, Je me demandais comment faire pour mettre des caractères spéciaux non codés dans une URL. Je doit rediriger vers un lien comme ce...
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide SVP, car j'ai un petit problème avec une application petite application que je développe sous en VB sous ...
Bonjour, J'ouvre toujours mon ordi avec l'ouverture de mon WIFI Olitec Une fois mon ordi démarré, je réponds systématiquement "OK" quand Olitec ...
Bonjour, Je cherche à compléter mon programme en proposant une comparaison entre : - La distribution IDÉALe des vitesses (plage" C2:V3" en p...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le calendrier que j'ai créée. En effet, je souhaiterai que seuls apparaissent les jours du mois en c...
Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je suis confronté à un problème/bug/truc/machin/chose que je ne comprend pas. Voici mon code vb qui me ...
Bonjour, Sur un script php qui va chercher le contenu d'une page web, j'aimerais savoir comment récupérer une valeur dans la page : $html = file_...
Bonjour, J'ai un problème ou plutôt une incompréhension d'erreur. 5 - if(!empty($_POST) && strlen($_POST['prenom'])
Bonjour, Voici, j'ai décidé de changer de IDE pour programmer en C++. Avant j'utilisais Code::Block et je viens de passer sur Visual Studio C++ Ex...
Bonsoir, J'ai cherché sur le net, mais cela ne correspond pas à ce que je recherche. Au niveau d'un fichier HTML, j'ai un souci au niveau d'un t...
Bonjour à tous ! J'ai un gros problème. J'ai créé une interface sous excel 2003 avec macros en vb 6 , sauf que finalement, il faut que ca tourne sou...
Bonjour, 1/comment créer des relations avant en local j'avais la possibilité d'établir des relations entre les tables et les champs. ma...
Bonjour, Je développe un jeu sous code blocks et tout se passait bien jusqu'a que, pour une raison que j'ignore, le compilateur me sort plus de 50 ...
Bonjour, Petite question concernant le JavaScript. J'aimerai que quand je sélectionne un bouton radio que ma liste déroulante se désactive : ...
Bonjour, Je ne connaissais pas grand chose en VBA, mais à force de chercher, je suis arrivé à un résultat qui, s'il est loin d'être parfait (les ma...
Bonjour, Je programme un jeu ou le changement d'équipement se fait via les touches 1,2,3,... mais pour éviter d'avoir à maintenir maj, j'aimerai uti...
Bonjour, J'ai crée une messagerie interne en php et j'aimerai que l'utilisateur lorsque il fait un retour a la ligne, cela se voie lorsque on re...
Bonjour, J'administre le site d'un club de vélo et j'aimerais implanter un système de "like" comme sur Facebook. J'ai plus ou moins tout fait s...
Bonjour, Sur une feuille protégée comportant un certain nombre de cellules non protégées à renseigner, est-ce qu'il y a un moyen pour imposer l'or...
Bonjour à tous, voici l'énoncé: On se propose de remplir aléatoirement un tableau T de n (5 le programme me détecte une erreur au niveau de la lign...
Bonjour, Alors, je fais du PHP/JS/HTML/CSS/MySQL Et j'ai un problème ! Je voudais que mon site soit dans la page index.php (j'utiliserai des incl...
Bonjour, Pour la 1ere fois, alors que j'étais sur MSN j'ai tenté de partagé un video et j'ai comme réponse: CLIENT DE MESSAGERIE ELECTRONIQUE PAR...
Bonjour, J'utilise simplexml pour parser des fichiers xml ça fonctionne bien, mais parfois il y a trop de connections simultanées et cela génèr...
Bonjour, ca fait 2 fois que j'ai cette éreure, voici par exemple un script très simple. J'ai une première page avec juste ca : puis une aut...
Bonjour, Je souhaiterai faire un scripte unique pour que quand je clique sur une input le texte s'efface et que quand ce dernier perd le fo...
Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai arrêter le codage de mon site.. aujourd'hui je le reprend et je rouvre ma page en localhost. Et bien mon problème es...