Les discussions
[php] erreur - notice: undefined index
Résolubonjour alors voilà, j'ai un petit bout de code php qui me sert a supprimer des commentaires dans le livre d'or.On m'a déjà dit plusieurs fois d'y ajo...
Site qui s'ouvre sur page index of
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je vous écris car je bloque sur un petit problème : lorsque je tape l'adresse de mon site : http://mrnrouen.free.fr, il s'ouvre ...
Programme
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, quelqu'un pourait m'apprendre creer un logiciel en vb (visual basic) qui aura un bouton et un textbox et quand je cliquerai sur le b...
Fonction recomencer java
RésoluBonjour, Je programme sur ma calculette Casio 35+ et je suis depuis peux passer au java. Sur Casio il y a une fonction qui permet de recommencer un ...
Comment obtenir le logiciel step7 gratuitemnt
Résolu/FerméBonjour, comment je peux télécharger le logiciel step7 gratuitement?? merci
Détection d'un site fermé ou pas
RésoluBonjour, Sur ma page index j'ai mis une météo qui provient d'un autre site (https://www.my-meteo.com/ Parfois le site en question ne fonctionne p...
Conversion des unités de stockage
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le domaine de l'informatique et j'aimerai savoir comment convertir les octects ( par exemple ) en kilo octect , ou ses...
Fichier txt a lire avec le langage r
RésoluBonjour, je viens juste d'installer R sur ma machine et je voudrai apprendre cmt exploiter mes données en txt sous R parce que je veux tracer des ...
Eclipse ne trouve pas le 'main'
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Eclipse après formatage du PC. Quand je veux compiler mes programmes (anciens ou nouveaux, j'ai le message d'erreu...
Devis pour application java
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos avis concernant le développement d'un application JAVA. J'ai été contacté par un client pour le développement d...
Pregmatch php
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce .... je n'arrive pas a faire de pregmatch sur ce type de données.... je souhaite juste isoler la t...
Mettre à la suite (vba)
RésoluBonjour, Auriez-vous l'oeil pour déterminer comment faire en sorte que les lignes s'incrivant sur la feuille archive_cdd_fincontrat se mettent à l...
Probleme de comprehension (java)
RésoluBonjour, Je suis entrain de lire un livre pour apprendre le java (7). Le livre : https://www.pearson.fr/FR/error/?error=1&GCOI=27440100328320 Est-ce ...
Sélection d'une ligne de a à m (inclus)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Auriez-vous quelques instants pour m'aider ? J'ai cette fonction qui me permet de sélectionner une ligne, mais je so...
Éxecuter shtdown -r -t 0 en mode limiter
RésoluBonjour, Voila mon petit soucis, je vait bientôt gérer une petite salle informatique, (2 postes), J'ai créé une base de donné access pour la gest...
Drm-php perte de la variable $challenge wmp
RésoluBonjour, J'ai actuellement un site qui propose de regarder des vidéos en streaming ou en téléchargement sur PC mais protégées par DRM. Les ...
[batch] chemin d'un dossier à partir d'un fic
RésoluBonjour, J'ai un script Batch qui lit un .csv contenant des chemins de fichiers. Je souhaiterais récupérer ce chemin mais sans le fichier (le doss...
Allocation dynamique de structure c
RésoluBonjour, s'il vous plaît , je voudrais allouer une structure dynamiquement , mais quand essaie , sa bugg : ">", voilà mon code , pourriez vous m'...
Programmer un jeux video
RésoluBonjour, Voila ', une idée mes survenus recamment , et j'aimerais savoir comment créer un jeux video , Faut t'il des compétences particulière',, ?...
Ne pouvoir mettre qu'un seul "0" / lig-col.
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je veux qu'il n'y ait la possibilité d'écrire qu'un seul "0" par ligne ou par colonne dans un tableau 3x5, (2x5...
[vb]prob retour chariot dans txtbox
Résolubonjour bonjour, je suis en train de me prendre la tete depuis facil 3 heures sur "comment insérer un retour chariot dans une textbox"! J'ai effectué...
Ouvrir résultat formulaire dans popup jquery
RésoluBonjour, - J'ai d'un côté un quelconque formulaire. - De l'autre une popup jquery qui s'ouvre normalement en cliquant sur un lien avec comme id="...
Jdatechooser java
RésoluBonjour, je veux savir comment récuperer la date que j'ai selectionné avec le jDateChooser dans ma bdd sous forme de dd/mm/yyyy . Lorsque j'utilis...
Problème upload fichier en php
RésoluBonjour, j'ai récupérer un code PHP d'upload de fichier PHP que voici:
[lang. c] calcul de polynôme
RésoluBonjour, J'aimerai calculer X et Y de tous les polynômes de degré 10 ou inférieur. Les coefficients, les limites, et le pas de calcul est entré pa...
[vb.net] modifier une cellule d'une listview
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible, en VB.NET, de modifier un cellule particulière d'une ListView (en connaissance l'index horizontal ...
Insérer une colonne dans un jtable
RésoluBonjour, Je voudrai afficher une colonne (que je calcule après l'avoir récupérer de ma bdd)dans un jtable lorsque je clique sur un bouton OK Mer...
Basic insérer texte dans .txt avec justbasic
RésoluYo le monde !! J'ai un pt... de problème avec JB... J'arrive pas à écrire dans un fichier... Vous pouvez m'aider ? (ps j'emmerde les "recherches sur ...
Programmation jeux 3d
RésoluBonjour, je sais que bcp me diront que je n'y arriverais pas. Mais je suis têtu et persévérant. Comme le nom l'indique je voudrait apprendre a program...
Problème serveur proxy
RésoluBonjour Le serveur proxy se déclenche à chaque fois que j'allume mon PC et je dois l'enlever à chaque fois pour avoir accès à Internet. Merci d'av...
Macro excel imprimer avec condition
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une macro excel pour imprimer avec condition. Par exemple, pour simplifier, imaginons que sur une feuille de calcu...
La méthode replace () en java
RésoluBonjour, Mon code est le suivant : addComponent(new Label("Semaine du {1} {2} au {3} {4}" .replace("{1}", storeFirstDate.getDayO...
Authentifcation securisee par session
RésoluBonjour, j'ai des dificultes a cree une authentification securisee par session et mot de passe chiffre par md5//bdd.je me demande si cela est seulem...
[javascript] variable session??
RésoluBonjour, peut on renseigner une variable de session créé en PHP sous javascript?? Si oui quelle serait la syntaxe?? En javascript, je cherche à r...
Récupération de données php, html, bdd
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante en PHP dépendant d'une BDD. Il y a "a", "b", "c", etc. Je voudrais que quand l'utilisateur choisi b, sur la ...
Winrar
Résolu/FerméBonjour, aidé moi svp j'ai oublie mode passe d'un fichier winrar et j'arive pas a l'ouvrir aidé moi svp
Colorer des cellules
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps les formules conditionnelles sur excel pour colorer mes cellules en fonction de leurs contenues. Ex : Dans un...
{vb.net} de textbox a string
RésoluBonjour, Mon probleme c'est que je doit remplire une variable avec le contenue d'un simple textbox , sauf que je n'y parviens pas pour info j'ai u...
Affichage de photos simpleviewer
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'utilise simpleviewer pour les galeries photos. Lorsque je testais mon site avant de le mettre en li...
Problème installation git sur win (msysgit)
RésoluBonjour, J'ai installé Git sur Windows. Lors de l'installation, j'ai fait une erreur de manip et j'ai placé les dossiers sur mon bureau (j'ai voul...
Déplacer un bouton avec les fleches java
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut deplacer un bouton (droite-gauche) à l'aide des fleches en java. j'ai essayé qqch mais cela ne marche pas...
Aff-chacher input php javascript
RésoluBonjour, j'ai une problème que j 2 jour en cherchant une solution mais je n'arrive pas ; mon problème est que j' ai une case tableau combobox cont...
Gant project
RésoluBonjour, SVP comment faire pour utiliser gantt project je n'arrive pas merci. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Bo : moyenne sans tenir compte des 0
RésoluBonjour, j'ai une colonne avec des CA par produits par an, et je voudrais faire une moyenne de CA sur ces produits. sachant que tous les produits...
Php header pourquoi ça marche pas ?
RésoluBonjour, Pour quelle raison les header suivants ne fonctionnent pas ?
Vb et excel compter des valeurs d'une cellule
RésoluBonjour, dans le cadre d'un programme que je dois réaliser en VB, je dois faire des statistiques. Dans mon programme j'ai donc un onglet stats, avec...
Netbeans et jdk
RésoluBonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide ,j'ai installé netbeans mais il veut pas me faire fonctionner java car il ne trouve pas de jdk , pourtant j...
Textarea problème
RésoluBonjour, J'ai créer un petit site web avec une gestion de news, ce petit site marche à merveille. Le problème c'est que quand je mais des liens, ...
Un random spécial
RésoluBonjour, je crée un petit programme en C++ pour lequel j'ai besoin de générer des nombres aléatoirement. Pour cela, j'utilise srand(time(NULL)); pu...
Langages programmation facebook
Résolubonjour, j'ai 14 ans je suis en troisième et j'ai appris le html et le css avec le siteduzero et bientôt le php j'ai appris ces langages car je voula...