Les discussions

Tirage aleatoire en java

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire un tirage aléatoire d'une voyelle en java ?s'il vous plais aidez moi vite donnez moi le code complet je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
najeh2

Phpboost 3

Résolu

Salut tous le monde, J'aimerais bien savoire c'est quoi le PhpBoost 3 car je vois ce mot dans trop de sites sans que je sache ce que c'est. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mido-lyon

Aide sur formulaire php. merci.

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web pro pour un ami et je suis débutante en tout en ce qui concerne la création web !! J'ai insér...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lefou4

Sinbollle de multiplication!!!!!! problem!!!!

Résolu

Bonjour tous le monde... mo blem c que je n'arrive pas a faire le sinbolle de multiplication de mon clavier et il y'a pas le multiplication dans le cl...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
syStem R

[spip] pas de class="spip" pour mes #tex

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis, mes balises #TEXTE ne marche plus correctement, elle ne fournisse désormais que deux balise blablabla sans attribu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
adi3000

Excel: afficher

Résolu

Bonjour, Peut-être impossible sous Excel ? je veux, en cliquant deux fois sur 1 cellule, il affiche automatiquement un "x" (au lieu de taper)

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
PTHV

[c] exercices corrigés

Résolu

Bonjour, OU PEUX JE TROUVER DES EXERCICE AVEC CORRECTION EC C [PDF OU WORD....]

lami20j

[php]liste deroulante recupere la variable

Résolu

Bonjour, j'ai recupere ce script en php pour me fair eune liste deroulante des anne sauf que jai besoin de recupere la varaible a la sortie et l...

giheller

Crée une exe

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir un petit truc : Je suis patcheur mais je voudrais un rensignement quand je crée mes patch je modifie le langage ...

BloodyAngel

Pb macro

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui ouvre un certain de nombre fichier excel et dans lesquels elle copie des informations. Le problème que je rencontre est...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
leroy

Java et disque c

Résolu

Bonjour, peut t on determiner la capacité total, libre et utilisé pour le disque C sous java??????

kij_82

Pacheur

Résolu

Bonjour, Je suis dans le domaine du pach mais je ne sais pas quel dossier ou fichier modifier c surtout les extention qui me pose un probleme j uti...

Utilisateur anonyme

Regex date jj/mm/yyyy-h:m:s

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une expression régulière qui ne fonctionne pas: ereg("((0{0,1}[1-9]|1[012])/(0{0,1}[1-9]|[12][0-9]|3[01])/(19|20)[0-9][0-9]...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
to-me

Probleme entre php et javascript

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, je souhaite faire un rollover sur mes liens de menu qui : - au mouseover change le visuel ...

jesuscomes

Boîtes de dialogue en java

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe pour java 1.6 une méthode de JOptionPane qui permette de créer une boîte de dialogue qui contienne à la foi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Error in c

Résolu

Bonjour, aide moi a comprendre comment se f t'il quil ya erreur sur mon code ? il m dit que ,main must return int et malloc was not declare...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
zib@zib

Vba question - checkbox code

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un formulaire de saisie de questionnaire permettant de compiler aisément et rapidement les réponses à une étude....

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
LeRogerTroutman

Probleme d affichage de caratere (accents)

Résolu

Bonjour, j ai un forum en php, quand quelqu un poste un message il y a souvent des accents et caracteres speciaux, et quand ca s affiche, ca passe...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jean.miche

Blob's mysql/php

Résolu

Bonjour, Soit ma requête : $reponse = mysql_query ("SELECT * FROM test") or die ('erreur'); while ($donnees = mysql_fetch_array ($reponse))...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
zoby44

Excel: recherche nom dans une liste

Résolu

Bonjour, Quelque chose de facile pour la plupart d'entre vous, mais je n'ai pas trouvé la solution. En A2: Pierre dans colonne B, une liste des nom...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
PTHV

[recherche] codeur php

Résolu

Bonjour, Je chercherais des codeurs PHP qui pourrait m'aider à terminer mon site en créant des modules (notamment) afin de faciliter la mise en lig...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Webmonster

Virus wma

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment les virus infectent les fichiers wma ?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
kingsofiene

Fich bat sauvegarde .xls avec increment date

Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier à longueur de journee et j'aurai voulu faire un petit fichier type .BAT pour lancer une sauvegarde automatique a...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
dubcek

Batch : desactiver carte son

Résolu

Bonjour, Je recherche un code BATCH qui désactive la carte son, ou les pilotes et un autre pour la réactiver . Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
bastien2910

Questions d'une débutante

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en informatique, et j'ai beaucoup beaucoup de questions qui me donnent du vertige? J'ai cherché sur internet...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
seljazou

Changement de la valeur de label instantané

Résolu

Bonjour, j'ai une question s'il vous plait j'aimerai savoir comment changer la valeur du label après chaque mise à jour ?? je m'explique j'ai un text...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
L!0

Coordonnées image zone de texte

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche permettant d'indiquer rapidement les coordonnés d'une sélection dans une image. J'utilise photofiltre mais c'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Alphonse

Obtenir java .

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider a telecharger java pour les chats gratuits j ai tout essayer sans resultat. MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kij_82

Tableaux en php

Résolu

Bonjour, Voilà je veux rechercher dans ma base de données des informations et les mettre dans un tableau. ex: tabmachin['nom']=Durand; tabmachin[...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Lucy

Programmation en c

Résolu

Bonjour, S.V.P je dois ecrire une fonction en langage C qui renvoi un tableau , est ce que c'est possible et comment le faire , merci d'avnce

Brad

Programmation systeme

Résolu

Bonjour, qu'est-ce-que vous me conseillez pour de la programmation systeme??????

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Lepine

Formulaire php

Résolu

Bonjour, j'essaye de laisser un texte ecrit par defaut sur un formulaire de type texte en php, voici le code :

kstou2001

Syntaxe php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve l'erreur dans se code sa me met qu'il y a une faute a la ligne 16: mERCI

varp69

Requete php/mysql

Résolu

Bonjour, Je travaillr sur un projet php/mysql , tous les autres traitements (selection/insersion) marchent comme il faut, sauf ici où j'ai util...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
angel

Balise select et évenement javascript

Résolu

Bonjour, Je voudras dans ma balise select, si je selectionne un objet alors je suis redirigé vers une autre page. comment faire ? Merci

bazzouz

Précharger du texte dans une zone de saisie

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir inscrire directement dans la zone de saisie, le texte correspondant aux champs de saisie de mon formulaire, comme : "é...

lisaaaaa

[c++] initialiser les references

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'avance doucement avec le C++ mais il y a des choses qui m'échappent encore ;) Je vous joins ma classe, j'ai mis des commentair...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
mathieuS

Menu deroulant

Résolu

Bonjour, Excusez moi quelqu 'un peut-il me donner le code de menu deroulant en php ou en html. J'en ai vraiment besoin Merci

bodry24

[vba/sql] communication excel<-->access

Résolu

Bonjour, veuillez m'excuser par avance pour la longueur de mon message. j'ai beau parcourir les forums et tutorials, je ne trouve pas le moyen de fa...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
YATA

Personne pour creer un programme de gestion

Résolu

Bonjour, suite à la création d'un jeu de pompier virtuel (jeu de rôle), mes collègues et moi même cherchant un programmateur pour nous créer un cyber...

CaPiT

Transfert fichiers sous ftp

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, J'ai "développé" un site sous dreamweaver (hébergé chez 1&1) , sans écrire une seule ligne de code, n'y connaissant rien....

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
nonove

Fonction imbriquée excel

Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis avec une fonction excel la fonction est la suivante : SI(a5= "ville1";60;SI(a5="ville2";30;SI(a5="ville3";40...

podawan

Probleme récurent

Résolu

Bonjour, Voila, après mon premier cours "théorique" de programmation j'essai chez moi le programme en C mais le programme se ferme dès la fin ... ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Thomas

Crée un forum

Résolu

Bonjour, je suis un debutant en php en je desire mettre un forum sur mon site mais je ne sais comment faire aidez moi s'il vous plaît

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sims06

Base de données et images

Résolu

Bonjour, Je travaille sur ce tuto mais je suis bloqué parce que je ne sais pas comment renseigner ma base de données avec des liens vers les images...

tiaff

Langage c

Résolu/Fermé

Bonjour,comment tlecharger le langage c plus comment faire la compilation de langage c s.v.p

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
xaruf

[c] pointeur de structure

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec un programme en C. J'ai une fonction diff() qui devrait retourner dans main() un pointeur de structure mais j'ob...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jamsss

Probléme de chaine

Résolu

Bonjour a tous, voici un petit script qui doit en temps normal mettre a jour ma bdd avec des conditions. La bdd se met à jour quand le champ $_POST['...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
platypus69

Identifiant

Résolu

Bonjour, c'est quoi un " identifiant "?

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
tofu21

Requet passe pas sur phpmyadmin

Résolu

Bonjour, j'ai une requette qui marche très bien sur easy php mais pas sur phpmyadmin sa me met un message d'erreur qui dit: Mixing of GROUP col...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sinifer
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 49 990