Les discussions
Tirage aleatoire en java
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment faire un tirage aléatoire d'une voyelle en java ?s'il vous plais aidez moi vite donnez moi le code complet je suis...
Phpboost 3
RésoluSalut tous le monde, J'aimerais bien savoire c'est quoi le PhpBoost 3 car je vois ce mot dans trop de sites sans que je sache ce que c'est. Merc...
Aide sur formulaire php. merci.
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un site web pro pour un ami et je suis débutante en tout en ce qui concerne la création web !! J'ai insér...
Sinbollle de multiplication!!!!!! problem!!!!
RésoluBonjour tous le monde... mo blem c que je n'arrive pas a faire le sinbolle de multiplication de mon clavier et il y'a pas le multiplication dans le cl...
[spip] pas de class="spip" pour mes #tex
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis, mes balises #TEXTE ne marche plus correctement, elle ne fournisse désormais que deux balise blablabla sans attribu...
Excel: afficher
RésoluBonjour, Peut-être impossible sous Excel ? je veux, en cliquant deux fois sur 1 cellule, il affiche automatiquement un "x" (au lieu de taper)
[c] exercices corrigés
RésoluBonjour, OU PEUX JE TROUVER DES EXERCICE AVEC CORRECTION EC C [PDF OU WORD....]
[php]liste deroulante recupere la variable
RésoluBonjour, j'ai recupere ce script en php pour me fair eune liste deroulante des anne sauf que jai besoin de recupere la varaible a la sortie et l...
Crée une exe
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir un petit truc : Je suis patcheur mais je voudrais un rensignement quand je crée mes patch je modifie le langage ...
Pb macro
RésoluBonjour, J'ai une macro qui ouvre un certain de nombre fichier excel et dans lesquels elle copie des informations. Le problème que je rencontre est...
Java et disque c
RésoluBonjour, peut t on determiner la capacité total, libre et utilisé pour le disque C sous java??????
Pacheur
RésoluBonjour, Je suis dans le domaine du pach mais je ne sais pas quel dossier ou fichier modifier c surtout les extention qui me pose un probleme j uti...
Regex date jj/mm/yyyy-h:m:s
RésoluBonjour à tous, J'ai une expression régulière qui ne fonctionne pas: ereg("((0{0,1}[1-9]|1[012])/(0{0,1}[1-9]|[12][0-9]|3[01])/(19|20)[0-9][0-9]...
Probleme entre php et javascript
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, je souhaite faire un rollover sur mes liens de menu qui : - au mouseover change le visuel ...
Boîtes de dialogue en java
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il existe pour java 1.6 une méthode de JOptionPane qui permette de créer une boîte de dialogue qui contienne à la foi...
Error in c
RésoluBonjour, aide moi a comprendre comment se f t'il quil ya erreur sur mon code ? il m dit que ,main must return int et malloc was not declare...
Vba question - checkbox code
RésoluBonjour, Je développe actuellement un formulaire de saisie de questionnaire permettant de compiler aisément et rapidement les réponses à une étude....
Probleme d affichage de caratere (accents)
RésoluBonjour, j ai un forum en php, quand quelqu un poste un message il y a souvent des accents et caracteres speciaux, et quand ca s affiche, ca passe...
Blob's mysql/php
RésoluBonjour, Soit ma requête : $reponse = mysql_query ("SELECT * FROM test") or die ('erreur'); while ($donnees = mysql_fetch_array ($reponse))...
Excel: recherche nom dans une liste
RésoluBonjour, Quelque chose de facile pour la plupart d'entre vous, mais je n'ai pas trouvé la solution. En A2: Pierre dans colonne B, une liste des nom...
[recherche] codeur php
RésoluBonjour, Je chercherais des codeurs PHP qui pourrait m'aider à terminer mon site en créant des modules (notamment) afin de faciliter la mise en lig...
Fich bat sauvegarde .xls avec increment date
RésoluBonjour, J'utilise un fichier à longueur de journee et j'aurai voulu faire un petit fichier type .BAT pour lancer une sauvegarde automatique a...
Batch : desactiver carte son
RésoluBonjour, Je recherche un code BATCH qui désactive la carte son, ou les pilotes et un autre pour la réactiver . Merci d'avance !
Questions d'une débutante
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose en informatique, et j'ai beaucoup beaucoup de questions qui me donnent du vertige? J'ai cherché sur internet...
Changement de la valeur de label instantané
RésoluBonjour, j'ai une question s'il vous plait j'aimerai savoir comment changer la valeur du label après chaque mise à jour ?? je m'explique j'ai un text...
Coordonnées image zone de texte
RésoluBonjour, Je suis à la recherche permettant d'indiquer rapidement les coordonnés d'une sélection dans une image. J'utilise photofiltre mais c'est pas ...
Obtenir java .
RésoluBonjour, pouvez vous m aider a telecharger java pour les chats gratuits j ai tout essayer sans resultat. MERCI.
Tableaux en php
RésoluBonjour, Voilà je veux rechercher dans ma base de données des informations et les mettre dans un tableau. ex: tabmachin['nom']=Durand; tabmachin[...
Programmation en c
RésoluBonjour, S.V.P je dois ecrire une fonction en langage C qui renvoi un tableau , est ce que c'est possible et comment le faire , merci d'avnce
Programmation systeme
RésoluBonjour, qu'est-ce-que vous me conseillez pour de la programmation systeme??????
Formulaire php
RésoluBonjour, j'essaye de laisser un texte ecrit par defaut sur un formulaire de type texte en php, voici le code :
Syntaxe php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou se trouve l'erreur dans se code sa me met qu'il y a une faute a la ligne 16: mERCI
Requete php/mysql
RésoluBonjour, Je travaillr sur un projet php/mysql , tous les autres traitements (selection/insersion) marchent comme il faut, sauf ici où j'ai util...
Balise select et évenement javascript
RésoluBonjour, Je voudras dans ma balise select, si je selectionne un objet alors je suis redirigé vers une autre page. comment faire ? Merci
Précharger du texte dans une zone de saisie
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir inscrire directement dans la zone de saisie, le texte correspondant aux champs de saisie de mon formulaire, comme : "é...
[c++] initialiser les references
RésoluBonjour à tous, Voila j'avance doucement avec le C++ mais il y a des choses qui m'échappent encore ;) Je vous joins ma classe, j'ai mis des commentair...
Menu deroulant
RésoluBonjour, Excusez moi quelqu 'un peut-il me donner le code de menu deroulant en php ou en html. J'en ai vraiment besoin Merci
[vba/sql] communication excel<-->access
RésoluBonjour, veuillez m'excuser par avance pour la longueur de mon message. j'ai beau parcourir les forums et tutorials, je ne trouve pas le moyen de fa...
Personne pour creer un programme de gestion
RésoluBonjour, suite à la création d'un jeu de pompier virtuel (jeu de rôle), mes collègues et moi même cherchant un programmateur pour nous créer un cyber...
Transfert fichiers sous ftp
RésoluBonsoir à toutes et tous, J'ai "développé" un site sous dreamweaver (hébergé chez 1&1) , sans écrire une seule ligne de code, n'y connaissant rien....
Fonction imbriquée excel
RésoluBonjour, je rencontre un soucis avec une fonction excel la fonction est la suivante : SI(a5= "ville1";60;SI(a5="ville2";30;SI(a5="ville3";40...
Probleme récurent
RésoluBonjour, Voila, après mon premier cours "théorique" de programmation j'essai chez moi le programme en C mais le programme se ferme dès la fin ... ...
Crée un forum
RésoluBonjour, je suis un debutant en php en je desire mettre un forum sur mon site mais je ne sais comment faire aidez moi s'il vous plaît
Base de données et images
RésoluBonjour, Je travaille sur ce tuto mais je suis bloqué parce que je ne sais pas comment renseigner ma base de données avec des liens vers les images...
Langage c
Résolu/FerméBonjour,comment tlecharger le langage c plus comment faire la compilation de langage c s.v.p
[c] pointeur de structure
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis avec un programme en C. J'ai une fonction diff() qui devrait retourner dans main() un pointeur de structure mais j'ob...
Probléme de chaine
RésoluBonjour a tous, voici un petit script qui doit en temps normal mettre a jour ma bdd avec des conditions. La bdd se met à jour quand le champ $_POST['...
Requet passe pas sur phpmyadmin
RésoluBonjour, j'ai une requette qui marche très bien sur easy php mais pas sur phpmyadmin sa me met un message d'erreur qui dit: Mixing of GROUP col...