Les discussions

Probleme récurent

Résolu

Bonjour, Voila, après mon premier cours "théorique" de programmation j'essai chez moi le programme en C mais le programme se ferme dès la fin ... ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Thomas

Crée un forum

Résolu

Bonjour, je suis un debutant en php en je desire mettre un forum sur mon site mais je ne sais comment faire aidez moi s'il vous plaît

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sims06

Base de données et images

Résolu

Bonjour, Je travaille sur ce tuto mais je suis bloqué parce que je ne sais pas comment renseigner ma base de données avec des liens vers les images...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
tiaff

Langage c

Résolu/Fermé

Bonjour,comment tlecharger le langage c plus comment faire la compilation de langage c s.v.p

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
xaruf

[c] pointeur de structure

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec un programme en C. J'ai une fonction diff() qui devrait retourner dans main() un pointeur de structure mais j'ob...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jamsss

Probléme de chaine

Résolu

Bonjour a tous, voici un petit script qui doit en temps normal mettre a jour ma bdd avec des conditions. La bdd se met à jour quand le champ $_POST['...

platypus69

Identifiant

Résolu

Bonjour, c'est quoi un " identifiant "?

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
tofu21

Requet passe pas sur phpmyadmin

Résolu

Bonjour, j'ai une requette qui marche très bien sur easy php mais pas sur phpmyadmin sa me met un message d'erreur qui dit: Mixing of GROUP col...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sinifer

Activation automatique d'une touche

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d un planificateur ou un moyen d activation de touche automatique et periodique sous windows voici mon probleme...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
fredconv

Vba pb d'appel de fonction

Résolu

Bonjour, j'ai crée une fonction copier_coller en VBA. Je souhaite lui passer en paramètre une plage de cellule nommée dans ma feuille. Evidemment quan...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jjsteing

Ouvrir un mkv.001.xtm

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo nommé 720.mkv.001.xtm, je n'arrive pas à l'ouvrir, je voudrait savoir avec quel logiciel je peut le lire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
blux

Xml couleurs + php

Résolu

Bonsoir, dans ce bout de code j'aimerais mettre de la couleur attribué à © '.$nom_distribution_film.' $xml .= ''.$titre_galphotosfilm.''.$li...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
M@dien

[access] activation liste/zone texte

Résolu

Bonjour, Suite à de longues recherches, j'ai trouvé au sein de ce forum des réponses à mes questions. Mon problème concerne la mise en oeuvre de ce...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jhanas

Language java

Résolu

Bonjour, svp , comment je fait pour mettre a jour ma variable d'environnement windows

zikas.10

Thème de mémoire

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en lettres modernes, cette année je rentre en Master 1 lettres modernes option linguitique et par conséquent je souhaite f...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
GB

Problème de structur et de fonction en c

Résolu

Bonjour, voila je m'attaque tranquillement au structure en c et j'ai quelque petit souci. Mon compilateur me dit qu'il existe y a une un problème qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
xave4552

Exporter saisi visual c vers excel

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, Je suis medecin, et je commence a apprendre la programmation. Je veux faire un programme qui regle la glycemie de...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programmation/ algorithme

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue, qui peut me donner la difference entre la programmation et l'algorithme. J'ai beau chercher, je ne comprend pas. J'...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ghuysmans99

Traduire javascript en php

Résolu

Bonjour, Je cherche à traduire ce bout de code javascrite/PHP en PHP uniquement et plus de javascripte: Test TESTTEST ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
unconnu75

Lecture de paramètres dans un fichier params

Résolu

Bonjour, J'ai fouillé un peu le web mais n'ai pas dû employer les bon mots clefs ... Je souhaiterais passer quelques paramètres d'un de mes scri...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
sbouli

[php] appel d'une varible et fonction

Résolu

Bonjour, voici le résumé de mon code, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que $var n'est déclaré pourquoi? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
bazzouz

Valeur récuperer dans un champ en php

Résolu

Bonjour, j'ai deux champs de text ,je saisi une valeur dans le premier ,je voudrais la récuperer dans le deuxième sans cliquer sur le bouton et sans ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
abdeslam1999

Article dynamique sur page php

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site Internet et souhaite ajouter sur la page d'accueil 3 articles au même endroit qui se défilent. Ca veut dire, chaque fois...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
milouinbobo

Java, et les log

Résolu

Bonjour, J'ai programmé une petite appli, qui se sert de la librairi log4j. Lorsque je lance l'appli sur mon eclipse, les log sont bien stocké sur l...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
KraM127

Comment faire pour reouvrir la sortie standar

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un veut bien m'aider avec ce code...la dernière ligne ne veut pas s'afficher. Comment faire pour réouvrir la sortie sta...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Marc

Créer un .htacess et .htpassword depuis php

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux créer des fichiers .htaccess et .htpassword avec une fonction php merci d'avance ;)

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Java ? est-ce utile ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si java est indispensable.

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lolic692

Date automatiquement dans excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à marquer la date du jour dans E21 automatiquement (la date se met à jour automatiquement chaque fois que j’ouvre mon document ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
ELYAKOUBI

[visual basic] aide pour les menus

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de programmer des trucs pour moi avec Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je rencontre deux pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
TyTy

Serial authorization code for protool 6.1 plz

Résolu

bonjour, hello how's you guys doing? umm im just looking for somehelp about the serial code for protools 6.1 because i had it but i lost it and no...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
madmyke

[langage c]

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C et j'ai un petit soucis quand j'essaye de compiler ceci: #include struct temps { int heure; int minute; ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
tatou_38

Pb php quantité produit/panier

Résolu

Bonjour, Je viens "d'hériter" de la gestion d'un site marchand. Or en faisant le tour du propriétaire je remarque le pb suivant: Si on commande un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
kimaochris

Str_replace une seul donnee

Résolu

Bonjour, j ai essayer de modifier un variable qui ce trouve dans un fichier mes au lieu de modifier seulement la variable il modifie toutes les var...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
layeures

[c&bat] problème.

Résolu

Bonjour, Voilà je fait un petit problème, voilià je m'explique. J'ai un script en C du nom de test.exe: #include #include int main(int nomb...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Bakux

Aider moi svp c++

Résolu/Fermé

Bonjour, exercices en c++ 1) je veux ecrire une fonction float puissance ( float x, int n ) qui renvoie x puissance n. la mettre en oeuvre en utilisa...

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fonction en javascript

Résolu

Bonjour, voici un exemple de mon code : name : password : ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
graffx

Lancer un programme sous dos

Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas du tout explicite ... j'en suis désolé. Alors voilà mon problème : Je programme en C, et j'aimerais faire un prog...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Bakux

Header

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction header sur mon site mais voila j'ai ce message d'alerte : "Warning: Cannot modify header information - hea...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Alain_42

Probleme lecture fichier en c

Résolu

Bonjour, Voici mon code: #include #include int main(int argc, char *argv[) { int nb; int nbRet[ = {0}; ...

loupius

Php preg_replace

Résolu

Bonjour, j ai essayeer de faire un code qui supprime seulement un seul donnee contenu dans un variable d un fichier voila ce que j ai fait est q...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
layeures

Firebug/virus

Résolu

Bonsoir, j'ai un firebug installé avec le firefox,parfois lorsque je surf sur le web je remarque en bas de la page que firebug a detecté des erreurs....

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
mouss69

Batch et autres....

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, quel langage permet de faire des programmes sur DOS qui est plus complexe que le batch ? Un peu comme dans les programme...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
pivot85150

Faire onglet en java

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une fenêtre en java avec SWING mais le problème et que je ne trouve pas de fonction qui permet de savoir quel et l...

croco

Javascript problème select onchange

Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire avec un select dans un fichier product.php defaut prix croissant prix decroissant A chaque évêneme...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
f123b

Latex - pb utilisation subfigure

Résolu

Bonjour, Je suis novice en latex et j'aimerais savoir comment insérer 3 images dans une seule figure. J'ai installé le package subfigure mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
didier973

[php] la fonction header

Résolu

Bonjour, dans mon projet web php, j'ai une seule structure pour mes pages et seul le contenu qui change, donc, dans mon index.php, je fait mes test p...

bazzouz

[opengl] intersection rayon

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de chercher comment obtenir le point de collision d'un rayon qui part de la camera avec un triangle. Je progra...

donas974

Selection lignes issues d'un autofilter vba

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en vba et je souhaite trouver le moyen d'accéder aux lignes issues d'un autofilter que j'ai mis dans ma macro. En fait j...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
noona0310

Inclure une page php via un lien

Résolu

Bonjour, J'ai une page php principale dans laquelle je souhaite inclure une autre page qui correspondrait à un lien sur lequel l'utilisateur clique...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Kaze_no_i-guru

Php impossible récupérer valeur select

Résolu

Bonjour, sur une page php , j'ai un formulaire sur lequel j'ai mis une liste déroulante "fonction" alimentée par une table "fonctbureau" avec le cham...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
thenull
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 49 948