ONDBLCLICK="<?php OnDblClickPhoto(this.val

Résolu/Fermé
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 17 juil. 2009 à 20:00
 Eternav - 12 nov. 2012 à 11:29
Hye,
Que ca fais mal de chercher un truc dont on n'a aucune idée de l'ergonomie!!!

je pense mettre tromper sur le lieu de mes ' " ' ...
je n'arrive pas à traiter la valeur de this.value, l'élément en événement ...

Est ce que cela est possible ??

Good Night.

Ps:
la balise concernée est la suivante:

SELECT NAME="Album[]" ONDBLCLICK="<?php OnDblClickPhoto(value,$Directory)?>" type="text" SIZE="5" STYLE="WIDTH: 187px; HEIGHT: 86px" TABINDEX="1" MULTIPLE>
<?php
Select_Photo($Directory);
//Push_File($Directory);
?>
A voir également:

3 réponses

imw Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 42
17 juil. 2009 à 22:44
Elle sort d'où la fonction OnDblClickPhoto ????


0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
17 juil. 2009 à 22:59
En fait, je viens d avoir une reponse qui me satisfait qu'à moitié.

je veux juste ajouter une ligne à une autre balise Select.

Mais j'ai appris que le code php étant executer au niveau du serveur,il serait inutile de prospecter.
La seule solution serait de renvoyer a chaque fois la requête en post au serveur.

Mais comme c'est évident que mettre des if en serie dans le Post reste lourd, la solution la plus simple est d'exclure le maximun de cas de recopie de l'un vers l'autre.

Il m'a été recommandé d'utiliser le Javascript .
Dont je n'ai aucune notion ni même un livre correct sur le sujet.

Pour repondre a ta question, la fonction OnDblClick cherche à dire :
Pour la valeur this.value,
Ajout dans le second Select.

J'espère qui te sera facile de me proposer une alternative à ce tri basic à l'aide de menu déroulant.
0
Post un peu ancien mais pour ma part j'utilise l'ajax dans ces cas là. Du coup pas besoin de recharger la page seul un div se met à jour...
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
26 févr. 2010 à 08:58
Vive Javascript !!!!
0