Les discussions
[php]implode à problème avec un array large
RésoluBonjour, Nous avons un problème avec la fonction implode() de PHP sur un tableau array très large! Je me demande si d'autre personne a déjà eu ce...
Personnaliser son android
RésoluBonjour, C'est ma 1ere question en tent que menbre .Pour information j'ai 12 ans. Voila: mon pere m'a acheté un telephone android.En regardant le...
Suppression et modification d'une ligne du'ne liste!
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un soucis avec mon code php, j'ai listé des contacts de ma BDD et je voudrais qu'il y est une case à la fn de chaque lig...
Afficher une string sur casio
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une Casio Fx-CG20 et je fais quelques petits programmes très simples. Mais j'ai utilisé les variables String dans un de...
Programme java
RésoluBonjour, je débute la programmation en java. J'ai entendu dire que c'était un langage multi-plateforme. J'aimerai donc savoir comment je pourrai faire...
Pourcentage de mémoire utilisée
RésoluBonjour, existe t'il une méthode ou une technique sous java qui permet d'extraire le pourcentage de la mémoire utilisé et le Free,j'ai essayé de ...
Quelle est le code des fichiers "fichier de configuration" ?
RésoluBonjour, Donc voila je cherche quelle est le code du "Fichier de configuration" Par exemple pour les fichiers Shockwave Flash, en utilise à la ...
Php probleme de comparaison avec la boucle if
RésoluBonjour, J'ai un probleme de comparaison avec la boucle if. voici un petit descriptif des pages en question. Sur une premiere page je rempli un...
Java embarqué
RésoluBonjour, s'il vous j'ai besoin d'un tutoriel pour bien apprendre JAVA embarqué ,s'il ya quelqu'un qui peux m'aider je serais reconnaissante
[qt] erreur reseau inconnue.
RésoluBonjour, voilà, j'ai mi le code suivant : QTcpSocket s; char buf[256];buf[0]=0; s.connectToHost(ui->serveur->text(),25); qDebug()
Background fixe
RésoluBonjour, J'ai un problème si on peut dire que c'est un problème.. En fait j'aimerais que mon image de fond reste fixe quand on descend la page. ...
Comment créer un programme sans programmation
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet créer un programme sans programmation ou avec quelques programmations faciles. PS: s...
Est-ce que vous pouvez me corriger
RésoluJe suis débutante et j'aimerai bien que quelqu'un me corrige cette exercice Bonjour, J'ai fait un programme en Pascal permettant d'afficher...
Erreur d'execution 1004
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec une macro VBA, lorsque je l'execute, cela me retourne l'erreur 1004. Le bouton débogage me retourne à la li...
Probléme de clavier ?
RésoluBonjour, sur un portable ASUS sous windows Vista, au lancement d'un petit programme "dos" (Gestion Budget Familial) la fenétre s'ouvre en modéle réd...
Js mettre un radio a checked
RésoluBonjour, ce que je veut faire c'est simple, j'ai une liste de personne, et de la meme facons que phpmyadmin, j'offre la possibilité a l'utilisateur d...
Langage
RésoluBonjour, j aimerais telecharger gratutement le langage de programmation php et pascal en pdf. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Pb de formule excel
RésoluBonjour, je voudrais qu'on me dépanne sur une formule qui est sur un tableau excel et qui porte sur des données figurant sur un autre tableau excel ...
Programmation dans codebolcks
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec mon programme .Quand je compile il me donne les messages suivants: "test - Debug" uses an invalid compiler. Skippi...
Comment peut on compiler sur code blocks
RésoluBonjour, j'ai installé code blocks mais j'arrive pas à compiler .quelle est la solution de ce problème ? merci. Configuration: Windows 7 / Chro...
Création listes de validation en vb
RésoluBonjour à tous, Attention, ce cas est un cas de maîtrise dans Excel VBA :-) Je vous explique. J'ai une liste de critères, et pour chacun des so...
Créer une gestion de site web
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjour, J'ai créé un site pour ma belle-soeur naturopathe suite à une formation; sauf que j'ai manqué ...
Détection erreur vba
RésoluBonjour, je travail avec trois onglets sur un fichier excel. le premier onglet(Feuil 1) contien des informations matricul et nom colone A et B res...
Afficher une grille d'étoiles en c
RésoluBonjour, Je cherche à afficher une grille de caractères "*" en C Voici ce que j'ai fait : #include void affichegrille(char grille[][],in...
[vba] calcul d'un périmetre
RésoluBonjour, j'ai commencé le VBA petit a petit, et la j'essaye de faire un calcul de périmetre, cependant je rencontre un probleme lors du traitement...
Conception de site web dynamique (php)
RésoluBonjour, je souhaiterais concevoir un site web dynamique en php. Le problème est que j'ai des notions de PHP mais je ne sais comment débuter. je rappe...
Java
RésoluBonjour, Comment créer une matrice de deux colonnes ? et la remplir en utilisant random ? Merci d'avance .
[sql] requête besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un requête SQL. Pour faire simple, je dispose d'une table "inventaire", cette table comprend différents titres ...
Enlever un message d'erreur en vba
RésoluBonjour, j'ai un fichier de 3 colonnes.dans la colonne A j'ai des valeurs non nulles et des valeurs nulles. c'est idem pour la colonne B. les donn...
Vba selection de la cellule en face de la valeur recherchée
RésoluBonjour, Bon le titre n'est pas clair... Alors j'explique : J'ai des valeurs dans ma colonne A. Il peut y avoir plusieurs fois la même valeur. ...
Redirection d'url relative via php
RésoluBonjour, je souhaite créer un fichier .php qui me servira de base de redirection. En gros je souhaite que cela fonctionne sous cette logiqu...
Pb javascript, plusieurs fonctions onclick
RésoluBonjour, Je veux faire un site web pour consulter un livre, avec une navigation pratique. J'ai donc décidé qu'il y aurait un menu à gauche pour ch...
Fichier photo sans extension.
RésoluBonjour, Je suis désolée je ne savais pas dans quelle catégorie mettre de forum. J'ai un problème ; j'ai des photos prises avec des sites en ligne d...
[vb.net](listview)-voir si une valeur existe
RésoluBonjour, j'ai dans ma form un textbox1 , une listview1 et un button1 je voudrais que quand je clique sur le button1 , le programme essaye de voir...
Htaccess php xml
RésoluBonjour je cherche a combiner deux choses dans un fichier .htaccess 1.Empêcher la mise en cache des fichiers XML 2.Empêcher d'ouvrir certain répe...
Mon formulaire ne s'execute pas erreur 403
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire mais il fonctionne pas et à chaque exécution il m'affiche le probléme suivant: Vous n'avez pas le droit d'accéd...
Passage d'excel 2007 vers excel 2010
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Fr Désolé si je ne suis pas dans le bon forum pour cette question: Voil...
Jeu multijoueur java
RésoluBonjour, je develope actuelement un jeu en .java avec une interface 3D de pong mais le but est de pouvoir y jouer a 2 ... sur deux ordinateur di...
Nasm
RésoluBonjour, J'aimerai apprendre à programmer en langage machine, nasm de préférence. Quelles sont les procédures à suivre et où pourrais-je trouver d...
Modele pour application android
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle décomposition en package je peut utiliser pour une application Android. Car j'ai pensé au modèle MVC, mais ça ...
Trier en vba
RésoluBonjour, j'ai un code VBA qui me donne les noms des mois. mais quand le code s'exécute les mois ne sont pas ordonnés.j'aimerai savoir quoi écrir...
Php : création d'un fichier encodé utf-8
RésoluBonjour, Comment doit-on coder pour qu'un programme écrit en PHP crée un fichier texte encodé en UTF-8 ? Existe-t-il une fonction à ajouter à la ...
Quelle est la touche delete
Résolubonjour j'aimerais savoir si la touche DELETE correspont à la touche pour effacer une lettre ou si c'est la touche suppr du clavier j'aimerais acceder...
Exécution d'une base de donnée importé
RésoluBonjour Monsieur et Madame, svp, je suis entrainte de faire mon stage en php.(j'ai pas fait ce cour avant) en effet: j'ai importée une table dan...
Code de lancement automatique
RésoluBonjour, voila j'ai le code d'une vidéo que je veut installer sur mon site. Mais le problème elle ne ce lance pas tout seul. Ont ma dit que d...
Algoritheme pour calculer le produit de deux matrices de degré n
RésoluBonsoir je viens d'avoir un exercice pour réaliser un algo qui calcule le produit de deux matrices de degré n, et voilà l'exercice suivit par la so...
Python erreur up
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir quel est le type d'erreur suivant et comment le rectifier. TypeError: penup() takes exactly 1 argument (0 given) Sa...
Image bouton visual studio
RésoluBonjour, Apres des recherche qui me disent que la propriété image existe dans les boutons pour pouvoir changer l'image du bouton j'ai voulu le fai...
Barre de menu sur max sea
RésoluBonjour, la barre de menu a disparu de mon programme maxsea,, merci de me renseigner sur la maniere de rétablir cette barre de menu ( fichiers edition...
Besoin d'aide pour un code en java
RésoluBonjour, je travaille en ce moment sur une application, dont l'une des fonctions est d'afficher des informations sur des clients déjà enregistrés da...