Problème modification fichier extension xna sur vse2012
RésoluBonsoir, je viens tout juste de commencer la programmation et je voulais me lancer la création de jeux vidéos. J'ai installé l'extension XNA sur VS...
Bonsoir, je viens tout juste de commencer la programmation et je voulais me lancer la création de jeux vidéos. J'ai installé l'extension XNA sur VS...
Bonjour, j'ai un petit problème avec un regex. Je voudrais tester si le pseudo entré par l'utilisateur ne contient que des lettres et chiffres et si l...
Bonjour J'ai un problème sur mon code et j'ai besoin d'une boucle qui répond à mon besoin (afficher les valeur d'un tableau sans savoir combien il a ...
Slt tout le monde, j'ai une table sql server que j'ai affiché dans un datagrid, je voudrais colorer les lignes du datagrid selon un critère ( si stag...
Bonjour à tous J'ai un gros fichier XML, de la forme: ...
Bonjour, Une fenêtre s'ouvre suite à un appel à un URL. Comment identifier cette fenêtre ? Comment la fermer par programmation lorsque l'on connait...
Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise. Actuellement, j'ai un classeur dans lequel j'importe des données: Fichier, ouvrir, je sélection...
Bonjour Tout le monde, J'ai besoin de votre aide svp Mon problème est le suivant : j'ai besoin de transformer un fichier excel en fichier txt en u...
Bonjour, J'essaie d'installer et faire focntionner Easy PHP mais j'ai un message d'erreur. Je sais qu'il y à plusieurs post la dessus mais je n'ai...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec les vérifications de mon formulaire d'insertion php (vérifier si un membre a un pseudo u...
Bonjour, Comment convertir par exemple le nombre (27,189520) de labase 10 vers la base 16. Merci de me donner la méthode, surtout pour la conversio...
Bonjour, Je m'apelle Thomas, je suis actuellement en 2ème année d'IUT Réseaux et Télécoms et j'effectue un stage d'informatique pour la validation ...
Bonjour, Je voudrai filtrer mes données en fonction de la valeur d'une cellule... Malheureusement, mon code ne fonctionne pas... Lorsque je remplac...
Bonjour, J'ai les redirections permanentes suivantes à insérer dans le htaccess Redirect 301 /music-goldman-generation http://www.monsite.com/mus...
Bonsoir, j'ai creé une application qui est gourmande en calcul,et qui prend beacoup de temp pour calculer,d'ou j'ai pensé à utiliser le cloud,après qu...
Bonjour, donc j'ai un petit problème, j'essaie de faire l'équivalent d'une liste doublement chaînée sans utiliser des pointeurs mais uniquement des ...
Bonjour à tous, Je suis débutant en langage Java, et je rencontre des problèmes dans un projet : j'aimerai coder un Simon simplifié (vous savez le ...
Bonjour, J'ai besoin de savoir commment ouvrir une page html à partir d'une application vb.net . Merci d'avance.
Bonjour, je cherche à tester si le chemin d'accès que l'utilisateur aura "mis" dans la variable est correct (existant). Sinon l'application return 0 (...
Bonjour, je souhaite réaliser une interface permetant de trouver rapidement le numéro de telephone d'une personne au sein de mon entreprise Pour cela...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau excel pour gérer un budget. J'ai dans une feuille ("data") un tableau résumant les dépenses/recet...
Bonjour, Je souhaite incrémenter des valeurs +1 si une condition est remplie : Dans la colonne A, j'ai des valeurs Dans la colonne B, j'inscri...
SVP,j'aimerais bien de votre part avoir une solution pour cet exercice; Merci d'avance On Considère un programme de gestion du personnel employé par...
Salut ! Je travaille en Python 2.7. J'ai un petit problème de portée des variables. Dans main.py : from valider.py import * ordonnees=[50,610] dis...
Bonjour, je voudrais afficher la photo entête de chacun des albums photos. Les photos entêtes sont répertoriées dans la bdd. Sur le serveur, el...
Bonjour à tous, alors voilà mon problème, j'ai crée une petite fonction toute simple en VBA Excel 2010 qui fonctionne très bien quand je l'utilise ...
Bonjour J'ai un dossier sur mon bureau qu'on va appeler "Dossier bureau" (C:\Users\Ecolo\Desktop\dossier bureau). Dans ce dossier, il y a un sou...
Bonjour, je voudrais extraire le min de chaque colonne d'une matrice 14 lignes et 100 colonnes je suis faible dans le trt des matrices ; ) Merci ....
Bonjour, Je travaille en Visual Basic 6.0 Imaginons que j'ai une feuille, sur cette feuille il y a un bouton. Je voudrais, en cliquant sur ce bouton...
Bien le bonsoir tout le monde, Je viens à vous en espérant que vous pourriez éclairer ma lanterne, à savoir : Est-il possible d'insérer les chif...
Bonjour à tous je rencontre un problème lors du redimensionnement des images uploadés. voici le code de mon travail. En fait j'ai deux dossiers "file...
Bonjour gentes gens, Petit problème d'architecture SQL, en terme de ressources :) Je possède - une table Utilisateur. - une table Media. ...
Bonjour, je rencontre un problème l'orsque je lance ma page web en php il m'affiche une erreur, voici les codes source Page 1 : ...
Bonjour, Voici ce que je dois réussir à faire. J'ai un programme qui récupère les valeurs d'une feuille, les traite et les transpose dans une co...
Bonjour, je souhaiterais récupérer une valeur d'un input type number générer dans une boucle while (vers la fin du code).Il m'affiche seulement la ...
Bonjour à tous, Je fais $lines = file('mon_fichier'); pour créer un tableau A contenant les lignes de mon fichier .. Je voudrais pouvoir, a ...
Bonjour, Voici la tâche que je dois effectuer: Dans une colonne de la feuille INPUT, selectionner les 2 premières valeurs, déterminer la valeur...
Faisons simple et rapide: voici mon code source: Consulter la BDD body { background-color:#ffd; font-family:Verdana,Helvetica,Arial,sans-se...
Bonjour, lorsque je compile un projet avec Codeblocks, une fenêtre apparaît et affiche : "its seems that project has not build yet. Do you want to bu...
bonjour en cherchant un moyen de faire un affichage d'image aléatoire avec JS, je suis tombé sur un script simple mais efficace le voici sans les ...
comment faire un liaison entre deux applications avec un click sur un boutton (interface d'un autre interface (on utilisation visual basic))
Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour que les threads de mon application java s'exécutent de manière parallèle, car j'ai remarqué qu'ils s'e...
Salut a tous, j'ai un php qui envoie du html , sauf que le contenu n'arrive pas correctement. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci . - le for...
Bonjour, On a une définition de schéma avec l'élément ci-dessous : Quand on compile cet élément a un xml-bean on obtient l'objet Long customer...
Bonsoir, Ce code qui permet de tracer la courbe de probabilité d'erreur binaire en fonction de nombre d'utilisateurs en CDMA : clc; N=1:5:100;...
Bonjour, Après maintes recherches et essais, je n'ai jamais trouvé de code me permettant de supprimer les lignes vides dans ma feuille excell. (...
J'ai une table Salle qui est composé d'un id auto inc, num_salle, description et nombre_poste. Je voudrais qu'à partir d'un champ de mon site je p...
Bien le bonjour à tous! :) Je m'adresse à vous car j'ai actuellement un petit problème. Je suis en train de faire mon premier site web et j'aimerai...
Bonjour, je suis en train de créer un processus qui à pour but grâce à une macro de : - Ouvrir tous les fichiers Excel contenu dans un même dos...
Bonjour à tous! Je cherche un moyen de déclarer un tableau du type char contenant les jours de chaque mois. Puis afficher sur la console le contenu...