Les discussions

Transfert d'une base de données vers une autr

Résolu

Salut! Je suis ^débutant en SQL et je me demandais comment on copie une table d'une base de donnée vers une autre base de donnée. Exemple, j'ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
abdego

[php] vérifier que le fichier soit complet

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen ou une fonction qui me permettrait de savoir si un fichier vidéo est complet ou pas. Ne me demandez pas pourquoi, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ghFrankfurt

Php?

Résolu

Bonjour, Salut, Moi et une autre personne de Strasbourg soment devant un petit problème de programation d'un site de ventes aux enchères. Mo...

RESTERZEN

Modifier xml avec jdom [java]

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à lire tous les noeuds de mon fichier xml pour modifier leurs attributs, j'utilise jdom pour ne pas utiliser dom, mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
pegasus620

Probleme phpmyadmin local-web

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j ai déja poster y a quelques jours sur plus ou moins les même problème mais un seul a était résolut. je vais ess...

Utilisateur anonyme

Tableaux en java

Résolu

Bonjour, Peut on déclarer un tableau à 2 dimension en string comme suit : String tableau[][] = { {a,b,c,d,e},{1,3,5,7,9} }; ensuite peut e...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
abdali

Une mappemonde pour les visiteurs d'un site

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à mettre une carte du monde sur mon site qui situerait les visiteurs comme celle-ci : http://www.livecount.fr/map...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
leam19

No matching function for call, language c

Résolu

Bonjour, Je débute en C et je me lance dans la programmation d'un petit jeu de combat simple. Seulement, dès le début je bloque. je suis en t...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
pandageek

Redirection....

Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsque je démarre tel processus cela démarre tel processus. Comment faire (pas de logiciels)? Merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
tuxboy

Parse error: syntax error, unexpected '}' in

Résolu

Bonjour, je suis en train de coder ma page de connection pour mon site, et puis la : Parse error: syntax error, unexpected '}' in home/wallgami...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Wall

Phpbb

Résolu

Bonjour, J'ai crée un forum phpbb3. J'ai écris des articles, que je souhaiterai mettre en "important" (les sujet qu'on peut voir sur toutes les p...

HeeroYuy

Regexp javascript laisse passer les chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une regex en javascript. Celle-ci autorise les chiffres et le caractère "!" a passer alors qu'elle ne le spécifie ...

[Dal]

Probléme win32 pour lancer une aplication

Résolu

Bonjour, en ce moment je créer un installateur avec Inno Setup , à la fin de l'installation je veut que deux programmes se lancent tous seul (hamachii...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
benoit422

Gestion de site commercial

Résolu

Bonjour, Nouveau dans la gestion, la personne habituelle étant en vacances, il m'a été demandé de modifier la page d'accueil sur le site https://ate...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
EBONT19

Texte cliquable en java

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je survol un bouton java, le texte de celui-ci se met en couleurs? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
KX

Php : recuperation d'un id après insert

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une base avec une table contenant plusieurs champs dont un nommé ID qui est la clé et s'incremente automatiquement...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
kitam

Interface graphique en java

Résolu

Bonjour, Je m'exerce actuellement sur les interfaces graphique en Java. J'aimerai créer un bouton et faire en sorte que lorsque je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Zyo1

[vba] progressbar

Résolu

Hello tout le monde, J'ai une question en VBA. Dans mon classeur, tout fonctionne bien, mais vu que j'ai une immense formule, copiée sur 500 lignes, ...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
hafid

Compatibilité des navigateurs

Résolu

Bonjour, En plein développement d'un site, j'ai compris les joies des différents navigateurs et pour faire bref, selon les navigateurs, je n'ai pas...

42 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
jeremy.s

Script .bat

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterai couper un programme après qu'il se soit allumé pour faire la tâche demandée il me manque juste le temps à mettre, que...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
nicelife90

Vba : copier certaines colonnes autre feuille

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une macro dans un fichier de suivi, cette macro doit me permettre de copier les colonnes A à D de ma feuille ...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
pijaku

Commande de fichier .bat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un d'assez expérimenté pourrait me "construire" un fichier .bat pour supprimer unje clé de registre en un clic...

Th3Hack

Cherche hébérgeur php et html

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébérgeur (PAS TROP CHER) pour un site personnel où je pourrais totalement créer mon site en PHP et HTML. Je ne veux pas de...

Utilisateur anonyme

Pb envoi de messagerie et écriture dans base

Résolu

Bonjour, Je débute avec PHP et j'utilise WAMPSERVER et je rencontre 2 problèmes: 1) envoi d'un formulaire le message recu est le suivant Warni...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
essai2012

Probleme avec tomcat7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer tomcat7 sur windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
kalamit

Psp mp5 2 gb

Résolu

Bonjour, aujourd'hui on ma offert une "PSP MP5 4xdigital camera auto optical zoom" voila exactement ce qui est écrit dessus voila je voulais y mettre...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
bahmamadou3

Convert string to int in java

Résolu

Bonjour tt le monde, Une petite question par rapport à la conversion de types en java, pour passer un type char to int on fait: int nbr = + caracte...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
abcd

Extraction de fichier sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une requête VBA afin d'extraire chaque jour un dossier . zip contenant des fichiers .csv Puis, après extraction, je do...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
aaabbb

C - calcul d'intégrale

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un programme où je manipule des matrices en C, et je me vois contraint d'utiliser une intégrale, ce que je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
v1rg1le

Problème js/php attribut 'value'

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui permet d'effectuer une recherche dans ma base de données après validation. Or, comme le formulaire a pour action la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
TheJokeAir

[php/fpdf] mise en page

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder la mise en page d'un PDF via FPDF ... car pour l'instant il écrit tout sur une seule ligne et donc déborde .... Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
poo

Java, redifinition de fonction

Résolu

Bonjour, Dans une classe Texte extends JLabel, je souhaite redéfinir la fonction setBackground(Color c) de la sorte : public void setBackground...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
corentin.93

Aide pour game maker

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon "problème" : Enfaite, j'aimerai que lorsque mon personnage rencontre un objet (Pour moi sa sera une echelle) ...

spriatez

A quoi servent les tableaux en php?

Résolu

Bonjour, j'ai fait 25h de cours en php mais je n'ai pas eu à comprendre à quoi servent les tableaux,en quoi elles peuvent bien être utiles? Con...

lecoriace

Fonction mail() php

Résolu

Bonjour, Actuellement en train de développer un site PHP/MySQL, je souhaite créer une page qui enverrait anonymement (sans spécifier de mail d'envoi...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
TheJokeAir

Protéger script php

Résolu

Bonjour, J'ai un site internet qui utilise des scripts PHP (enfin, normal quoi). Mais, j'ai toujours peur que quelqu'un les utilise directement en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
belgikoi

Navigateur internet sous vb

Résolu/Fermé

WARNING : CE SUJET S'ADRESSE AUX PROGRAMMEUR SOUS VB SI VOUS N'ETES PAS UN PRIÈRE DE VOUS S'ABSTENIR Salutations a tous et a toutes , Je viens...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
Sanspseudo

Aide php !

Résolu

Bonsoir, J'ai un site qui dispose d'un code php qui sert à afficher le nombres de joueurs en ligne sur un serveur de jeu. Je souhaite colorer le n...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
alex54180

Erreur 424 sur vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. Je suis en train de programmer une feuille Excel sous VBA. Résumé de ce que je veux faire:Je fais un prog...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Asbaroth

Excel vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une macro pour que dans une cellule donnée, elle me rentre la formule suivante : =SI(A1=1;"";2) Lorsque j'essaye en...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ccm81

Problème de formule avec somme si

Résolu

Bonjour le forum, j'ai un probleme pour construire une formule je voudrai que dans la case total en L2 il y ait la somme de E2 à K2 mais le hic ...

jcl29

Style display ne marche pas javascript

Résolu

Bonjour, j'ai une liste deroulante, puis j'ai un tableau dans lequel j'ai deux parties et en fonction du choix de la liste, je veux rendre visible ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
angelus1821

Passage de void à string en java

Résolu

Bonjour, La tache à l'air facile comme ça, mais ayant transformé une fonction d'affichage de void en String(en modifiant System.out.print par une ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Moon Yagami

Signes spéciaux remplacer [php]

Résolu

Bonjour, Alors voilà, quand je mets un signe dans mes codes PHP (dans une variable que j'affiche en gros) il est remplacé. Quand je dis signe c'es...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Mihawk

Application console vb en arriere plan

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée dernièrement une application vb.net en mode console. Tout se déroule à merveille, sauf que ma fenêtre de console s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Webster95

Probleme bouton radio coché jquery

Résolu

Bonjour, je possède deux boutons radio et je souhaite réalisé un traitement simple, si l'un se coche, l'autre se decoche, mais ça ne marche pas :s ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
angelus1821

Bug cin >> c++ [wxdevc++]

Résolu

Bonjour, Je début en C++ sous WXDevC++ . Mon probleme est que mon programe se termine quand je valide la valeur que je souhaite attribuer a ma va...

adrienmarty

Bin packing

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 on nous a demander de résoudre un problème de bin paking sous cplex interactive optimi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
skanbass

Jeux video avec notepad ++

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel notepad++ et je voulais savoir si je peut créer un jeu en 2d en .exe merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mario luigi

Votre avis...

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur ce que je devrais utiliser pour réaliser une page comme celle ci: http://www.noelshack.com/2012-34-13457...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
stic321
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000