Trouver la position de fin d'une balise
Résolu
mat8883
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite récupérer ce qui se trouve entre deux balises dans une chaine avec :
Ceci afin de récupérer un tableau au complet. Seulement le problème c'est que dans ce tableau il y a d'autre tableau inclut, et donc d'autres occurrences de </table>.
De ce fait, le code me récupère que le début du tableau jusqu'à la première occurrence de </table>.
Alors quelqu'un a-t-il une idée pour que je récupère la totalité du tableau ?
Je souhaite récupérer ce qui se trouve entre deux balises dans une chaine avec :
$page = "chaine..." $marqueurDebutLien = '<table class="infobox_v2" cellspacing="7">'; $debutLien = strpos( $page, $marqueurDebutLien ) + strlen( $marqueurDebutLien ); $marqueurFinLien = "</table>"; $finLien = strpos( $page, $marqueurFinLien ); $recup = substr( $page, $debutLien, $finLien - $debutLien );
Ceci afin de récupérer un tableau au complet. Seulement le problème c'est que dans ce tableau il y a d'autre tableau inclut, et donc d'autres occurrences de </table>.
De ce fait, le code me récupère que le début du tableau jusqu'à la première occurrence de </table>.
Alors quelqu'un a-t-il une idée pour que je récupère la totalité du tableau ?
A voir également:
- Trouver la position de fin d'une balise
- Trouver adresse mac - Guide
- Ma position - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Trouver sa position sur google - Guide