Les discussions
Formule mathématique pour tableur "excel"
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me communiquer la syntaxe de la formule mathématique à introduire dans la cellule "calcul" , d'un tableur " Excel " p...
Php: pb d'id
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire permettant a une personne (admin) d'ajouter, modifier ou supprimer des articles sur son site. La...
Ma fonction ne trie pas le tableau
RésoluBonjour, J'ai écrit un petit programme en C qui trie un tableau. Le problème est que il y a des nombres redondant et d'autres ne sont plus dans le...
Null en progm c
RésoluBonjour, j'essaie de faire un cryptage simple c'est de remplacer a par b b par c et ... voici mon progrmamm que j'essaie de executer ms en vain il m...
Xcode
RésoluBonjour, J'ai un problème avec xcode. Depuis un moment il veut plus m'afficher les caractères ascii (speciaux). Je l'ai réinstaller, desinstaller puis...
Prob création fichier bat vaccin support usb
RésoluBonsoir à tous, J'ai récupéré un tuto ici : http://www.zebulon.fr/dossiers/128-15-vaccination-noms-reserves-windows.html Il est destiné à la ...
Commentrécupérer 1 liste de valeur sous excel
RésoluBonjour, dans un tableau du type 5 colonnes et 3 lignes 1/ /2/1/ 3 /3/5/ /6 2/3/4/5/6 j'aimerais via une fonction ou macro récupérer la l...
Cree un jeux
RésoluBonjour, je voudrais savoire comment fair pour cree un jeux comme seut quon retrouve sur internet
Ouverture fichier en c
RésoluBonjours à tous, Voici mon code, très simple. Sauf qu'à l'exécution j'ai constament : "NOOOOOOON"... J'ai pourtant placer le fichier "nono.txt" dans...
Macro vba
RésoluBonjour, Dans un fichier excel j'ai à la ligne 5 de la feuille Score CG des dates et je veux afficher dans ma nouvelle feuille dans la colonne A...
Formule exel ?
RésoluBonjour, Je tente d entrer une formule sous exel Et j ai en permanace un message d'ereur. Meme lorsque je copie leur exemple ca ne marche pas . ...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, en appuyant accidentellement sur des touches de mon clavier, j'ai configurer mon clavier d'ordinateur en mode americain. je ne peux plus me...
Execution macro qui bug
RésoluBonjour, Voilà je programme du VBA sous Excel 2003 pour mon stage et actuellement je rencontre un gros problème que je crains de ne pouvoir résoudr...
Probleme avec ie et radio
RésoluBonjour à tous, Avant toute chose, bonne année à vous! Mon problème à présent: J'ai un souci avec IE et j'espère que quelqu'un pourra m'aider....
Chiffres après la virgule en c++
RésoluBonjour, Voila les nombres que j'obtiens : X= 5.5556 X= 5.5556... Est-il possible de rajouter des chiffres après la virgule dans le cou...
Ecrire le resulat d'une macro
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer comment afficher le résultat de cette macro dans une cellule précise "H36" pour pouvoir l'utiliser par la suite p...
Format de date en php
RésoluBonjour, Voici mon dilemne : Je crée un moteur de recherche qui me permet de trier des articles entre 2 dates. dans mon php, j'ai : et...
Validation de formulaire en javascript
Résolubonjour ou bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide, je suis en train de m'arracher les cheveux avec javascript. je programme une applicati...
Combobox sous vb excel
RésoluBonjour, Jy connais pas grand grand chose à excel et visual basic cependant j'essaye de récupérer dans une cellule le choix grace a une combobox....
Lire un fichier php sous linux
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment lire un fichier avec l'extension ;php sous linux, Sachant que j'ai php5 d'installer, et mysql mais pas configur...
Un logeciel pour gerer des lampes led
RésoluBonjour, salam je voudrait bien savoir est ce que je peu creer un logeciel pour gerer des lampes led ou bein un autre commande merci d'avant Con...
Afficher un .swf via include php à la racine
RésoluBonjour, J'ai déjà eu ce problème il y a quelque temps, impossible de me souvenir de la solution... Je dois faire apparaître un flash .swf qui se t...
Excel vba renommer feuille grâce à variable
RésoluBonjour, j'essaie de faire une macro sur Excel 2007 qui après m'avoir créé une feuille et avoir copié le presse-papier dans une variable me renommer...
Supprimer via ms-dos...
RésoluBonjour bonjour, J'ai quelque notion en informatique, et j'en suis passionné, j'apprends donc tous les jours des choses plus ou moins utiles. Enfi...
Import csv - encodage défaillant
RésoluHello à tous :) Voila voila, j'essaie d'importer des données provenant d'un fichier csv généré via AdWords. Le fichier se trouve sur le serveur, et...
Codée autour d'un noyau linux
RésoluBonjour, je suis un jeune passionné d'informatique et je voudrais faire un mini "os" avec juste un menu et capable de lancer un programme en c/c++ ...
A quoii sert l'adresse ip 127.0.0.1
Résolubonsoir j'aimerai savoir a quoi sert l'adresse ip 127.0.0.1 merci
Php <select name="lang">... need help !
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP (encore un) ;) et je dois dire que ça m'éclate (la tête contre le mur ~_~° ) ! Je souhaite faire un site mul...
Redimenssionner une div avec du javascript
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui utilise les slides Jquery (2 slides). Au départ, l'utilisateur est sur le premier slide, il remplit le formulaire e...
Formulaire et champ caché
RésoluBonjour, Je bloque avec deux champs dans mon formulaire : un champ "texte" et un "bouton" ouvrant un mini-calendrier. Ce calendrier permet à ...
Formulaire html/php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème... :) Je me retape une appli web(html, css, js, ajax, poo, pdo). A l'endroit ou j'en suis, on arrive sur un fi...
Désinstallation
RésoluBonjour, Je voudrai de l'aide concernant un "programme" nommé : FREE DOWNLOAD MANAGER installé dans le programme file et, étant sous vista. J'ai...
Transformer les chiffres en lettres
Résolubonsoir je n'arrive pas à écrire un code vb pouvant ainsi me permettre de transformer les chiffres en lettre. veuillez, svp, me faciliter cette tâche....
Résolution de problème mathémathiques
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à résoudre un problème de maths, je suis en 5ème. voila l'énoncé Quand un père fait 4 pas, son fils en fait 5 Pour faire...
Extraire des données dans un fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier sous cette forme : ID chemin User name # Locks --------------...
Tableau image, texte en php a partir d'une bd
RésoluBonjour, J'ai un soucis, je voudrais pouvoir afficher dans un tableau une image et un descriptif d'un logiciel, qui sont déjà dans la BDD Comme...
[php] [sql] aucune insertion dans la table
RésoluBonjour, Je viens de crée mon formulaire html traitement php ma base de donné et ma table sql mais j' ai aucune donné qui se stocke dans celle...
Vba
RésoluBonjour, J'ai un problème d'utilisation VBA En effet je veux passer d'une page à une autre suivant la valeur d'une cellule, par exemple: Si c6...
Information sur le set en java
RésoluBonjour, Existe t il une manière de retourner dans un Set des valeurs triées, sans pour autant que ces valeurs soient "mélangées" par le Set ? ...
Vba - numérotation des pages
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en en-tête le numéro de page actuel pour chaque feuille. Je veux par exemple que lors de l'impression de diverses feui...
Recherche logiciel idéal
RésoluBonjour, Je dois simuler sur une télévision ecran plat different tye de carrefour a feu tricolor. Je dispose de tout le système sauf du logiciel ...
[matlab] titre de graphique
RésoluBonjour, je souhaite afficher un graphe dont le titre dépende d'un paramètre entré en tant qu'argument de ma fonction. exemple : j'appelle ma fonct...
Multiplication de deux matrices
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je pense avoir un code correct, cependant j'ai un résultat assez surprenant et je ne vois pas ou est l'erreur. alor...
Requette sql imbriquée ne retourne rien.
RésoluBonjour, je souhaite faire une requette sql imbriquée mais j'ai n'ai rien en retour : select * from 'tarifs' where taille = (SELECT distinc...
[php] test sur version
RésoluBonjour à tous, Je développe actuellement un petit CMS, et pour la phase d'installation, je souhaiterais faire un test (en PHP) pour vérifier qu...
[php] enlever un caractère d'une cellule
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème qui me perturbe pour continuer ma suite. Tout d'abord dans ma base de donnée, j'ai une cellule "items"...
Calcul aléatoire en vba excel
RésoluBonjour, Je cherche a faire des calcul aléatoire pour entrainer mon p'ti frère au calcul. (comme moi il a horreur de lire sur une feuil de papi...
Bouclevba
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'enregistreur de macro pour répéter cette action ci-dessous mais ca marche pas et je vois pas pourquoi. 1ère étape: je veu...
Formule de calcul d'intérêt cumulé
RésoluBonjour, J'aimerais bien faire un programme qui calcul la somme que quelqu'un aura sur son compte après x année. Mais je n'ai pas trouvé la formul...