Probleme avec c++
RésoluBonjour, mes questions seront plus précise aujourd'hui: class A { public: void afficher(); }; void A::afficher() { cout
Bonjour, mes questions seront plus précise aujourd'hui: class A { public: void afficher(); }; void A::afficher() { cout
Bonjour, voilà j'aimerait utiliser une expression régulière qui me permettait de récupérer le contenu de en python !! je ne comprend néanmoins pas...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je dois procéder pour écrire ma méthode trier(int tab[]) qui prend un tableau en paramètre et qui ordonne les ...
Bonsoir & joyeux Noël, Je suis vendeur via Prestashop depuis maintenant un an et je suis passé hier à iPrestaShop. Ma boutique est donc accessible su...
Bonjour, Sur le site http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Liste_Agenda.php j'ai un affichage un peu zarbi. Ça commence par 4 apostrophes ' ' ' ...
Bonjour, je voudrais savoir la difference enre visual basic et visual sudio . merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Bonjour, Je voudrais juste savoir comment raccourcir ce bout de code: File.Write Chr(&h4D) File.Write Chr(&h5A) File.Write Chr(&h6C) File.Wr...
salut a tout le monde SVP j'ai un probléme dans cette chaine de connection et je n'arrive pas a trouver l'erreur Public con As New OleDbCo...
Bonjour, slt tous le monde : j'ai besoin de votre aide,je veux les reponse de ces question SVP: 1- est ce que l'interpreteur fait la trad...
Bonsoir J'ai récemment écrit un petit programme graphique en java, et je voudrais maintenant le publier sous forme d'applet sur une page web. J'ai...
Bonjour, je vien d'avoir un ipod touch 4 pour noël mais j'ai un problème je n'arrive pas a installer la wifi .si une personne pourrait m'aider ce se...
Bonjour, Je ne parviens pas à executer un fichier .bat. Comment faire?
Bonjour , Je suis à la recherche de l'algorithme colonie de fourmie . Merci. Configuration: Windows 7
Bonjour, svp exemple d'implementation d'une arbre algebrique et merci
Bonjour, ja'i appris quelque truc en language C mais maitenant j'aimerais que quelqu'un me donne un site ou un tutoriel qui pourrais m'aider à apprend...
Bonjour, salut tout le mond je suis nouveau dans ce site et vrmt j'ai besoin de votre aide !! je veux une solution pour ce programe en c, comment ...
Bonjour, au sien mon travail je peux pas connecter sur faceboock est-ce qu'il y a des solutions pour ce problème merci pour votre collaboration
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 je souhaiterai apprendre le langage informatique ASM ! si qqun connais de bon site ...
Bonjour, Est il possible d'afficher un fichier .txt dans la console d'un programme fait en C? En effet, j'ai un programme (jeux) qui écrit tous l...
Bonjour, je besoin des exemples concrètes des applications embarqués avec javaMe sous Windows CE pour des appareils mobile , bluetooth,...
salut , je suis une étudiante a l INSAT , je fais " pmi "et j'ai un grand problème avec le 'i' )= si quelqu'un pourrais m'aider à apprendre le lang...
Bonjour, Je travail sur un fichier de plus de 20 000 lignes, et à partir de la ligne 9563, je sors de la boucle. Je ne sais pas du tout pourquoi......
Bonjour, je suis en 2eme informatique LMD j'ai une difficulte pour calculer les defaut de pages pour OPTIMAL && LRU pour le chabitre gestion de l...
Bonjour, je voudrais savoirs commment faire pour voir les sites utliser la veille et les autres jours dans quoi faut-il allez?merci une novice qui app...
Bonjour, J'ai un problème sous IE (7 et 8). Cette page s'affiche correctement et fonctionne sous FF, mais sous IE je n'arrive pas à être redirigé ...
Bonjour, J'ai réalisé une macro, pour ecrire dans une cellule la valeur correspondant à la selection dans un combobox. l'écriture se fait bien quan...
Bonjour, alors comme j'ai dit je sais pas quoi faire,car j'ouvre mon serveur IWC et après je map, et quand je termine et je ferme les serveur et je...
Bonjour à tous J'ai créé une liste qui récupère des données provenant d'un fichier texte. Les données sont des nombres mais lorsque je les copie dans ...
Bonjour, J'ai un souci de java, j'ai une erreur qui me dit : java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException Voici à quelle ligne du programme ça réfère:...
Bonjour, J voudrai creer une interface pour une application en lanagage C ,y a t-il un logiciel pour realiser l'interface ?? Merciiii pour votr...
Bonjour, Je suis en train de développer une petite application dans laquelle j'ai une fenêtre avec une PictureBox où je veux afficher une image. C...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de VBA sous Excel. J'aimerais afficher du texte dans les propositions d'un ComboBox par l'intermédiair...
Voila Je cherche un algorithme sous matlab qui me permettra de calculer l'inverse d'une matrice par la methode de gauss
Bonjour, Je vous poste ce problème depuis mon Netbook , donc Y'a environ 2jours que j'ai eu un probléme de démarrage avec mon Ordinateur Portable de m...
Bonjour, Imaginons que j'ai une matrice de, disons 4 colonnes 4 lignes avec un caractère dans chaque partie de la matrice: (table[y][x]) A | B ...
Bonjour ! Je voulais savoir si il était possible de faire quelque chose de ce genre: while($result = mysql_fetch_array($requete)) { if( (e...
Bonsoir mon frère a été sur un site, et j'aimerai revoir quand elle a été sur ce site ... Comment faire ? un grand merci . Je suis sur windows xp
Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec un code php et dont je n'arrive pas à transmettre la variable (enfin, c'est ce que je pense). Le site est vis...
Bonjour, J'ai donc un fichier excel de plus de 3000 lignes et on me demande de compter le nombre de doublons pour chaque occurence ... ( imaginez ...
Bonjour, Voilà j'aimerai sous Netbeans coder un programme en C ou C++ et quand je lance "nouveau projet" et C/C++ Application, et que j'arrive à l...
Bonjour a tous, Je me permet de poster ici car j'ai un petit probleme... Je code actuellement en php et je veux mettre un script javascript (a...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver le fond d'écran de ce site : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A...
Bonjour, j'aimerait récupérer le nom de mon processeur , qu'elle commande doit je utiliser en python , si vous avez des tuto ??? merci de votre co...
Bonjour, J'ai un pb en excel est je ne comprends pas d'ou il vien dans toutes mes cellules j'ai N/A voici mon code: Merci Sub filer_name_colle...
Bonjour, J'essaye de faire un programme dit necessite d'enregistré le contenu d'une textbox dans un fichier excel. Jusque la pas de probleme mais ...
Bonjour, ces trois programmes sont sur mon pc Microsoft.net framwork2.0 service pack2 (191 MO) Microsoft.net framwork3.0 service pack2(209MO) Mic...
Bonjour, J'ai un problème dans une fonction PHP. Je vous met le code et mon problème en dessous. Fichier index.php Fic...
Bonjour, je voulet savoire ques ce que sa veux dire ses commandes ? :1 dir/s goto 1 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, je fai une application en java ds l'interface je veu que une foi j sélectionne un JcheckBox il active une zone de texte si il est désélec...
Bonjour, j'ai une base de donnees dans easyphp qui contiennet les resultats des eleves mais je sais pas quoi faire pour les manipuler afin d'af...