Les discussions

Vba - numérotation des pages

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en en-tête le numéro de page actuel pour chaque feuille. Je veux par exemple que lors de l'impression de diverses feui...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Tramb'

Recherche logiciel idéal

Résolu

Bonjour, Je dois simuler sur une télévision ecran plat different tye de carrefour a feu tricolor. Je dispose de tout le système sauf du logiciel ...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
leuleu2171

[matlab] titre de graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite afficher un graphe dont le titre dépende d'un paramètre entré en tant qu'argument de ma fonction. exemple : j'appelle ma fonct...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
numberten

Multiplication de deux matrices

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je pense avoir un code correct, cependant j'ai un résultat assez surprenant et je ne vois pas ou est l'erreur. alor...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Arya Dröttningu

Requette sql imbriquée ne retourne rien.

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une requette sql imbriquée mais j'ai n'ai rien en retour : select * from 'tarifs' where taille = (SELECT distinc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
soorr

[php] test sur version

Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement un petit CMS, et pour la phase d'installation, je souhaiterais faire un test (en PHP) pour vérifier qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Yoskopolite

[php] enlever un caractère d'une cellule

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème qui me perturbe pour continuer ma suite. Tout d'abord dans ma base de donnée, j'ai une cellule "items"...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
.Zoro.

Calcul aléatoire en vba excel

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire des calcul aléatoire pour entrainer mon p'ti frère au calcul. (comme moi il a horreur de lire sur une feuil de papi...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jimmy1120112

Bouclevba

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé l'enregistreur de macro pour répéter cette action ci-dessous mais ca marche pas et je vois pas pourquoi. 1ère étape: je veu...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
cindy001

Formule de calcul d'intérêt cumulé

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien faire un programme qui calcul la somme que quelqu'un aura sur son compte après x année. Mais je n'ai pas trouvé la formul...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
rahmouch

Recherche initiateur

Résolu

Bonjour, recherche initiateur en c++ pour un gros nul comme moi,je suis dans le département 13 - espère trouver ce guide - merci à toutes et a t...

lezard136

Menu de reroutage nouvelle fenetre

Résolu

bonjoour, j'ai créé un menu de reroutage et je voudrai que les liens s'ouvrent dans une nouvelle fenetre j'ai lu que la fonction blank ne pouvait pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Dom

Supression de clé étrangere

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir cmt supprimer une clé etrangere dans une table sous mySQL. lorsque j'essay de supprimer une clé etrange...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lily

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, je suis caroline je voudrais créer un forum de discutions sur le net et ne sait pas m'y prendre

Utilisateur anonyme

Tutoriel php mysql

Résolu

Bonjour, je suis un débutant au programmation web, je suis a la recherche d'un tutoriel ou un cour bien détaillé sur la programmation PHP et MySql M...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Pitou3

Javascript - portée des variables

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en javascript... J'ai définis toute une série de variables entre les balises et J'aimerais pouvoir m'en servir...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
mélissa

Problème d'envoie multiple en php

Résolu

Bonjour, j'ai développé un site web permettant de gérer une galerie de photo. J'ai gréffé une partie administration au site en question pour pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
crapoulou

Création d'un gui sous code::block

Résolu

Bonjour, Mon problème réside dans la création d'une interface graphique d'utilisateur GUI, pour mon animation 3D,je suis sous windows, mon IDE c'...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kamilion86

Insertion d'une formule excel via macro

Résolu

Bonjour à tous !! Tout d'abord, tout mes voeux pour l'année nouvelle !! Je sollicite votre aide, pour un problème apparemment anodin sur lequel ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Webstter67

Probleme mysql/script php

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que je me prend la tete a faire une inscription pour une zone membre Je suis encore debutant et je butte su...

evan78

Probleme javascript ie8

Résolu

Bonjour, voila, dans ma page image.php j'ai un appel a un script : function displayPics() { var photos = document.getElementById('galerie_m...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
charly

Php récuperer numéro de semaine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer le numéro de la semaine précédente ainsi que l'année de cette semaine. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais le co...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
wafa_o

Chaine de caractère

Résolu

Bonjour, à toute la communauté CCM j'ai un tout petit , soucis. je programme en c sous code::blocks je voulai savoir quel est la fonction en ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
fiddy

Comment creer un pgm executable en c#?

Résolu

salut a tous, j'ai crée une petite application en c# mais je ne sais pas creer l'executable!!! t a quelqu'un qui pourait m'aider?? merci d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
bspfoot

Problème avec notepad ++

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je suis actuellement en trin de modifier des choses dans un fichier .conf (pour un jeux ) mais hélas mon No...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Thao

[vba excel] créer des boutons dynamiques

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau problème de programmation VBA sous Excel. J'ai réalisé un code qui liste tous les fichiers d'un dossier et les p...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
MoYoX

Batch for each [dossier]

Résolu

Bonjour, voilà je cherche comment faire une commande assez simple, mais je suis pas assez calé en batch pour y arriver. en gros voilà ce que je voud...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
geek85

Requête insert into en vb problème

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une requête en VB pour insérer une personne dans la base Access 2010, seulement quand je teste, il me dit que mes cham...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kevinamd

Initialisation de tableau en java

Résolu

Bonjour, quand je veux mettre une valeur dans un tableau... rien ne se passe... voici mon code... initialisation for ( int i = 0 ; i < 1...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
pseudo

Vba, ouverture csv, enregistrement format xls

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir la macro VBA Exel me permettant d'ouvrir un fichier ".csv" présent sur mon bureau, puis de l'enregistrer au format "...

Jérôme

Correction code php

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un formulaire de contact en html et une page php donc quand je rempli le formulaire sur le site les seules données que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gaerebut

Java pour téléphone portable ? ^^

Résolu

rebonjour, question un peu bête peut-être ... :) l'année prochaine j'serai en 2eme année d'iut informatique et on va faire du JAVA. j'voudrai savoir s...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
wac1986

Sécuriser un dossier

Résolu

Bonjour, svp, je voudrais sécuriser un dossier dans lequel je vais mettre des fichiers perso, quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais le f...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
toto

Tuto ia de base

Résolu

Bonjour, J'aimerai commencer la programmation IA en C++, sauf que je n'ai aucune idée où commencer ! Donc j'ai regardé un peu les autres topics e...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Pitou3

Ressortir une variable d'une formule ...

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, je vous souhaite une excellente nouvelle année 2011 et je vous présente tous mes meilleurs voeux de bonheur, de réussi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
vlmath

Macrovba

Résolu

Bonjour, Salut tout lmonde J'ai un fichier excel dans lequel j'ai 5 feuilles excels dans la première feuille j'ai mes données, et dans la der...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Patrice33740

[php] traitement du formulaire

Résolu

Bonjour, Alors voila pour commencer je n' arrive pas a mettre en place mysql_real_escape_string dans mon formulaire j' ai tester comme ça : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] concaténation

Résolu

Bonjour, Je suis un novice en PHP, et j'ai actuellement un petit soucis puisque je ne comprends pas bien comment réaliser une concaténation. Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Pioup

Php: id non transmis ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je bataille dur depuis plusieurs jours et là je n'en peux plus. Si vous allez sur: http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Formu...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
txiki

[php] erreur introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec un fichier PHP qui effectue l'ajout de données d'un formulaire dans ma base de données. Tout marchait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Bluh

[visual c++] fermeture de l'application

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit programme en visual C++ (en utilisant les formes d'applications windows) et j'ai ajouter un petit menustrip où j'...

clemlink

Trouver équation à partir de 3 facteur

Résolu

Bonjour, je sais pas trop comment m'exprimer, j'ai un logiciel qui génère des mots avec 3 facteurs (nom, prénom et date de naissance que l'utilisateur...

stargate35

Fichier .bat pour supprimer un fichier .txt

Résolu

Bonjour, Alors voila c'est vraiment très très très très con mais j'ai vu sur un site un forum qui permettait par un fichier .bat de supprimer un fic...

Darkkrye

Inverse matrice

Résolu

Bonjour,svp est ce que vous pouvez me donner le programme qui fait l'inverse d'une matrice lue

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
nabil

Exo turbo pascal

Résolu

Bonjour, AIDEZ! MOI ÇA NE MARCHE PAS! MERCI!! Program TP_FACTURE; type ipod=record modl:string; cap:string; cou:string; qtt:Intege...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
craiss

Microsoft expression web 4

Résolu

Bonjour, j'utilise microsoft expression web 4 pour faire mon site internet, à partir d'un template anglais que j'ai trouvé sur le net. Mais je ne ...

Nic

Langage ada

Résolu

Bonjour, Ya til qlqun qui peut m'aidez ou me donnez des site pour apprendre le langage ADA et merci

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Ju_ju_12

Propagation d'onde sous labview

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en R&T et je doit faire avec mon binôme smallplayer une propagation d'onde sous LabView, il à déja posté un message dans ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Ju_ju_12

Php restriction des caracteres d'un champ

Résolu

Bonjour, Voila ca fais un petit moment que je cherche comment crée une restriction de mes champs prénom, nom. j' aimerai autoriser seulement ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ced3E

Php cookies undefined index

Résolu

Bonjour, voici un code PHP qui me donne du trouble. HTML : test2.php Pseudo PHP : test...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
avion-f16
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 49 948