Les discussions
Vba - numérotation des pages
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en en-tête le numéro de page actuel pour chaque feuille. Je veux par exemple que lors de l'impression de diverses feui...
Recherche logiciel idéal
RésoluBonjour, Je dois simuler sur une télévision ecran plat different tye de carrefour a feu tricolor. Je dispose de tout le système sauf du logiciel ...
[matlab] titre de graphique
RésoluBonjour, je souhaite afficher un graphe dont le titre dépende d'un paramètre entré en tant qu'argument de ma fonction. exemple : j'appelle ma fonct...
Multiplication de deux matrices
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je pense avoir un code correct, cependant j'ai un résultat assez surprenant et je ne vois pas ou est l'erreur. alor...
Requette sql imbriquée ne retourne rien.
RésoluBonjour, je souhaite faire une requette sql imbriquée mais j'ai n'ai rien en retour : select * from 'tarifs' where taille = (SELECT distinc...
[php] test sur version
RésoluBonjour à tous, Je développe actuellement un petit CMS, et pour la phase d'installation, je souhaiterais faire un test (en PHP) pour vérifier qu...
[php] enlever un caractère d'une cellule
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème qui me perturbe pour continuer ma suite. Tout d'abord dans ma base de donnée, j'ai une cellule "items"...
Calcul aléatoire en vba excel
RésoluBonjour, Je cherche a faire des calcul aléatoire pour entrainer mon p'ti frère au calcul. (comme moi il a horreur de lire sur une feuil de papi...
Bouclevba
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'enregistreur de macro pour répéter cette action ci-dessous mais ca marche pas et je vois pas pourquoi. 1ère étape: je veu...
Formule de calcul d'intérêt cumulé
RésoluBonjour, J'aimerais bien faire un programme qui calcul la somme que quelqu'un aura sur son compte après x année. Mais je n'ai pas trouvé la formul...
Recherche initiateur
RésoluBonjour, recherche initiateur en c++ pour un gros nul comme moi,je suis dans le département 13 - espère trouver ce guide - merci à toutes et a t...
Menu de reroutage nouvelle fenetre
Résolubonjoour, j'ai créé un menu de reroutage et je voudrai que les liens s'ouvrent dans une nouvelle fenetre j'ai lu que la fonction blank ne pouvait pas...
Supression de clé étrangere
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir cmt supprimer une clé etrangere dans une table sous mySQL. lorsque j'essay de supprimer une clé etrange...
Besoin de conseil
RésoluBonjour, je suis caroline je voudrais créer un forum de discutions sur le net et ne sait pas m'y prendre
Tutoriel php mysql
RésoluBonjour, je suis un débutant au programmation web, je suis a la recherche d'un tutoriel ou un cour bien détaillé sur la programmation PHP et MySql M...
Javascript - portée des variables
RésoluBonjour à tous, Je débute en javascript... J'ai définis toute une série de variables entre les balises et J'aimerais pouvoir m'en servir...
Problème d'envoie multiple en php
RésoluBonjour, j'ai développé un site web permettant de gérer une galerie de photo. J'ai gréffé une partie administration au site en question pour pe...
Création d'un gui sous code::block
RésoluBonjour, Mon problème réside dans la création d'une interface graphique d'utilisateur GUI, pour mon animation 3D,je suis sous windows, mon IDE c'...
Insertion d'une formule excel via macro
RésoluBonjour à tous !! Tout d'abord, tout mes voeux pour l'année nouvelle !! Je sollicite votre aide, pour un problème apparemment anodin sur lequel ...
Probleme mysql/script php
RésoluBonjour, Cela fait plus d'une semaine que je me prend la tete a faire une inscription pour une zone membre Je suis encore debutant et je butte su...
Probleme javascript ie8
RésoluBonjour, voila, dans ma page image.php j'ai un appel a un script : function displayPics() { var photos = document.getElementById('galerie_m...
Php récuperer numéro de semaine
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer le numéro de la semaine précédente ainsi que l'année de cette semaine. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais le co...
Chaine de caractère
RésoluBonjour, à toute la communauté CCM j'ai un tout petit , soucis. je programme en c sous code::blocks je voulai savoir quel est la fonction en ...
Comment creer un pgm executable en c#?
Résolusalut a tous, j'ai crée une petite application en c# mais je ne sais pas creer l'executable!!! t a quelqu'un qui pourait m'aider?? merci d'avance ...
Problème avec notepad ++
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je suis actuellement en trin de modifier des choses dans un fichier .conf (pour un jeux ) mais hélas mon No...
[vba excel] créer des boutons dynamiques
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau problème de programmation VBA sous Excel. J'ai réalisé un code qui liste tous les fichiers d'un dossier et les p...
Batch for each [dossier]
RésoluBonjour, voilà je cherche comment faire une commande assez simple, mais je suis pas assez calé en batch pour y arriver. en gros voilà ce que je voud...
Requête insert into en vb problème
RésoluBonjour, Je souhaite créer une requête en VB pour insérer une personne dans la base Access 2010, seulement quand je teste, il me dit que mes cham...
Initialisation de tableau en java
RésoluBonjour, quand je veux mettre une valeur dans un tableau... rien ne se passe... voici mon code... initialisation for ( int i = 0 ; i < 1...
Vba, ouverture csv, enregistrement format xls
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir la macro VBA Exel me permettant d'ouvrir un fichier ".csv" présent sur mon bureau, puis de l'enregistrer au format "...
Correction code php
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un formulaire de contact en html et une page php donc quand je rempli le formulaire sur le site les seules données que je...
Java pour téléphone portable ? ^^
Résolurebonjour, question un peu bête peut-être ... :) l'année prochaine j'serai en 2eme année d'iut informatique et on va faire du JAVA. j'voudrai savoir s...
Sécuriser un dossier
RésoluBonjour, svp, je voudrais sécuriser un dossier dans lequel je vais mettre des fichiers perso, quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais le f...
Tuto ia de base
RésoluBonjour, J'aimerai commencer la programmation IA en C++, sauf que je n'ai aucune idée où commencer ! Donc j'ai regardé un peu les autres topics e...
Ressortir une variable d'une formule ...
RésoluBonjour à tous, Avant tout, je vous souhaite une excellente nouvelle année 2011 et je vous présente tous mes meilleurs voeux de bonheur, de réussi...
Macrovba
RésoluBonjour, Salut tout lmonde J'ai un fichier excel dans lequel j'ai 5 feuilles excels dans la première feuille j'ai mes données, et dans la der...
[php] traitement du formulaire
RésoluBonjour, Alors voila pour commencer je n' arrive pas a mettre en place mysql_real_escape_string dans mon formulaire j' ai tester comme ça : ...
[php] concaténation
RésoluBonjour, Je suis un novice en PHP, et j'ai actuellement un petit soucis puisque je ne comprends pas bien comment réaliser une concaténation. Je...
Php: id non transmis ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je bataille dur depuis plusieurs jours et là je n'en peux plus. Si vous allez sur: http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Formu...
[php] erreur introuvable
RésoluBonjour, J'ai actuellement un probleme avec un fichier PHP qui effectue l'ajout de données d'un formulaire dans ma base de données. Tout marchait ...
[visual c++] fermeture de l'application
RésoluBonjour, Je viens de faire un petit programme en visual C++ (en utilisant les formes d'applications windows) et j'ai ajouter un petit menustrip où j'...
Trouver équation à partir de 3 facteur
RésoluBonjour, je sais pas trop comment m'exprimer, j'ai un logiciel qui génère des mots avec 3 facteurs (nom, prénom et date de naissance que l'utilisateur...
Fichier .bat pour supprimer un fichier .txt
RésoluBonjour, Alors voila c'est vraiment très très très très con mais j'ai vu sur un site un forum qui permettait par un fichier .bat de supprimer un fic...
Inverse matrice
RésoluBonjour,svp est ce que vous pouvez me donner le programme qui fait l'inverse d'une matrice lue
Exo turbo pascal
RésoluBonjour, AIDEZ! MOI ÇA NE MARCHE PAS! MERCI!! Program TP_FACTURE; type ipod=record modl:string; cap:string; cou:string; qtt:Intege...
Microsoft expression web 4
RésoluBonjour, j'utilise microsoft expression web 4 pour faire mon site internet, à partir d'un template anglais que j'ai trouvé sur le net. Mais je ne ...
Langage ada
RésoluBonjour, Ya til qlqun qui peut m'aidez ou me donnez des site pour apprendre le langage ADA et merci
Propagation d'onde sous labview
RésoluBonjour, Je suis étudiant en R&T et je doit faire avec mon binôme smallplayer une propagation d'onde sous LabView, il à déja posté un message dans ...
Php restriction des caracteres d'un champ
RésoluBonjour, Voila ca fais un petit moment que je cherche comment crée une restriction de mes champs prénom, nom. j' aimerai autoriser seulement ...
Php cookies undefined index
RésoluBonjour, voici un code PHP qui me donne du trouble. HTML : test2.php Pseudo PHP : test...