Les discussions

Sos : comment creer un fichier et y ajouter une valeur ?

Résolu

Bonsoir s'il vous plaît j'aimerais savoir comment créer un fichier sur le disque C , et y ajouter une valeur . merci , si possible , avoir un l...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
glennog

Compatible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je veux apprendre le Python. Mais je me demandais... Si je programme sous Linux, est ce que le programme pourra être exécutable sous Wind...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kawx

Sos : mesage d'erreur sur un site internet (warning: cannot ...)

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'intégrer un didapage sur mon site ce qui a généré un message d'erreur ; le voici : Warning: Cannot modify header informati...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Waelb83

Probleme matlab

Résolu

Bonjour, je dois créer un programme matlab afin de déterminer la matrice de rigidité d'après la méthode des éléments fini. Je dois créer une matric...

33 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
adrien

Affecter un libellé à un bouton

Résolu

Bonjour, J'ai une macro de saisi de donné, et j'ai un bouton pour chaque libellés. En cliquant sur le bouton de libellé souhaité une macro se lan...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
volcolm

Ajouter une chaîne de caractère a une autre.

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'expliquer mon problème rapidement, Je voudrais ajouter aux caractère qu'il y a déjà dans $lignePDF[0] les ...

Xeis

Comment ecrire une fct en php

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire en PHP une fonction vect_to_string qui prend en paramètre un tableau et retourne une chaîne de caractères représentant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Lili_754

Afficher le profil d'un membre avec $_get ?

Résolu

Bonjour, je souhaite afficher la page profil d'un membre, pour cela, j'ai actuellement ceci : Pseudo du membre La valeur du pseudo est incorre...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
rolly41

Inputbox pour renommer le nom d'une feuille

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci car, sans le savoir, vous m'aider depuis quelques jours dans l'avancé de mon projet. Actuellement je bloque sur une...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
tchics

Php: mysql_query / update

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction mysql_query et un UPDATE. En effet, je voudrais changer dans ma bdd 2 champs, comme ceci: $query = 'U...

Command

Function mail() n'affiche pas le pseudo et mdp de l'utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai un code php qui envoi automatiquement un mail. Voici la totalité du code :

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
rolly41

Utilisation d'un opérateur pour valider un succès

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: if ($operateur == "+"): $succes = ($reponse == $nombre1 + $nombre2) ; elseif ($operateur == "-"): $succes = ($...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
patburn_911

Transformer un fichier excel en fichier csv

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à transformer un fichier excel en fichier csv, merci si vous avez la solution Configuration: Windows XP / Internet E...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Zale

[jsf] fonction javascript non appellée dans page xhtml

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon soucis qui me bloque depuis ce matin :/ Je développe une application web en JSF. Le problème est que je vient de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Thomas423

Selectionner une plage de a1 jusqu'a un critère

Résolu

Bonjour, je cherche déseperement une solution au problème suivant : comment puis je dire à EXCEL (VBA) de selectionner les lignes de A1 jusqu'a ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
madjax

Récupération d'un champ dans un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel le mot VALEUR peut être présent plusieurs fois. Ce que je veux faire c'est récupérer les 34 caractères situé...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ajp55

[php] remplacer le caractère pourcentage

Résolu

Bonjour, je développe actuellement un formulaire pour un site web. Lorsque le formulaire est validé je passe le contenu du texte dans une fonction...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
khouss

Vlookup dans une macro excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai toujours trouvé réponse à mes questions sur ce site, c'est pourquoi je viens encore chercher de l'aide. Je travaille sur E...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ménilmuche

Vba - texte dans une cellule avec saut de ligne

Résolu

Bonjour, Dans un classeur, j'ai une colonne qui donne le type de stock pour le produit, sachant qu'il y en a en tout 3 differents: consignement, w...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lermite222

Fonction puissance

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher x exposant y en free pascal ide. merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
[Dal]

Algo peterson : erreur d'exclusion mutuelle

Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser l'algorithme de Peterson pour 2 threads. Cependant, à l'affichage j'obtiens que les deux threads se trouvent au même ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
efelant

Création d'une classe-liste et surcharge de get()

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet informatique, je dois créer un jeu de cartes. Pour cela, j'ai écrit plusieurs classes dont la classe Cart...

29 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Xenthys

Problème de programation en c sur calculer l' imc

Résolu

Bonjour, Je débute la programmation avec l' aide d' un livre, j' i réaliser un programe pour calculer l' imc (programe en console réalisé avec u...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fiddy

Condition si pleine si vide

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une mise en forme conditionnelle par macro Si cellule A6 Pleine + Cellule Y6 vide = couleur jaune et supprimer cette mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
surplus

Erreur page d'inscription

Résolu

Bonjour, Je souhaite terminer une page d'inscription, mais je rencontre toujours le même problème, à savoir : Erreur actuelle : Parse error: sy...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rolly41

La condition d'arrêt !

Résolu

Salut tout le monde ! j'ai trouvé un problème avec cet exercice ! écrire un programme qui lit une suite des mots, ce programme s'arrête lorsque l'...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fiddy

Récupérer données bdd dans liste déroulante : beug !

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plein de combinaisons possibles mais la je dois louper un point important car je n'arrive pas à afficher les données d'une co...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Makefile gcc avec glut

Résolu

Bonjour, Je vous passe les détails parce que j'ai un prof qui veut réinventer la roue, mais bref ... Dans mon fichier main.c j'ai juste en en-têt...

mamiemando

Mise à jour java

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 7U11 il y a quelques jours et oracle me propose une mise à jour en installant "jucheck.exe". Est-ce indispensable...

viognier98

Récupérer les données d'une ligne de tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau php qui s'alimente dans une base MySQL. Mon tableau est de la sorte : '.$tr['Date'].' '.$tr['Jour'].' '.$tr['He...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
JooS

Récupérer des données php

Résolu

Bonjour, Malgré que j'ai lu et relis de multiples tutus. Je ne parvient pas à transmettre des données d'une page à l'autre en php. Déjà, ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer certain navigateurs d'acceder a mon site web

Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide c urgent j'aime bien un code en PHP qui bloque l'accès a mon site web de tout type de navigateurs sauf g...

yas9999

Secondes ===> années, jours, heures, ....

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu commencé la programmation en JAVA et je suis confronté à des résultats inattendus ... Je vous passe le code :D ( htt...

Martoufff

Process terminated with status -1073741819

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. Voilà je suis un débutant en C j'ai voulu écrire un petit programme qui donne une approximation de Pi, mais...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
zakarib

Variable avec dim

Résolu

Bonjours à tous, Je viens de crée un navigateur web avec Visual basic, mais je ne sais pas comment faire marcher les favoris (je suis un zéro), je ...

floflo55

Transformer code en macro

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Voila je souhaiterai svp si cela est possible en VBA transformer le code c...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
dudulleray

Problème réaffectation involontaire d'argv[1]

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment je peux faire pour déterminer où exactement, mon code réaffecte la variable argv[1]. J'ai pu remarquer que la ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
efelant

Un langage de script simple ?

Résolu

Salut, Je suis a la recherche d'un langage de scripts leger et super simple un peut comme du python mais en plus leger... On m'a conseiller le LUA...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Wizix

Enregister ip des visiteurs dans base de données

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données pour me permettre de voir les visite de chaque pages et d'autre informations. Dans cette base de donnée,...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rolly41

Retenir une personne (genre hotmail)

Résolu

Bonjour, J'aimerai rajouter la posibilité sur mon site de pouvoir maintenir la connexion même après avoir fermé le navigateur,ça pourrait ce pré...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
BaptisteDebes

Structure et pointeur... sos!

Résolu

Bonjour, j'ai débuté le langage c il n'ya pas longtemps et j'en suis aux structures. Seulement j'ai voulu essayer à la pratique et ça plante! D'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
foreversy

Forum

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider a créer un forum simple qui permet: 1/ client affiche tous les sujets de forum . 2/lorsque le client choisie un sujet , le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mpmp93

Allocation et de comparaison des chaines de caractères

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai quelques problèmes avec les chaines de caractères, je vaudrais par exemple concevoir une petite interface qui pilote une ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Delared

Lancer un script a l'ouverture d'un sesion

Résolu

Bonjour, Je prend depuis peut des cours de programmation en C++ a mon lycées. Le professeur nous as montrer comment faire en sorte que quand on lanc...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
xx-arno-32

Erreur " parse error: syntax error, unexpected '<' "

Résolu

Bonsoir, J'ai un ptit problème au niveau de mon code sur mon site. En faite j'empêche que les visiteurs donc ce qui ne sont pas connectés, n'o...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
GrifOli

Script upload/download bug

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un script PHP (légal !) qui a un fonctionnement un peu similaire à "imageshack", mon problème c'est que le dit script ne f...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rick7

Ajout de contrôle

Résolu

Bonjour, je dois programmer un boutton pour qu'à chaque fois on clique dessous il ajoute un label et un combobox dans le meme formulaire. merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mehdi.cheddani

Liste chainée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème s'agissant la syntaxe d'une procédure ainsi d'une fonction dans les listes chainées je n'arrive pas à faire la différence en...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
wà phÃ

Additionner 2 résultats de 2 objets différents.

Résolu

Bonjour, tout est dans la titre, je cherche comment additionner 2 résultats de 2 objets différents. Il y a une commande spéciale ? Configurati...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
JUju45

Rendre site dynamique

Résolu

Bonjour, j'ai créer sa fait longtemps un site en html et css , c'est jour là j'avais l'idée de le rendre dynamique ,alors j'ai créer ma bdd et...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
JooS
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000