[PHP + mysql] Valeur retour d'un champ ne s'affiche pas
Résolu
nicosan
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
nicosan Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicosan Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, je suis sur un projet de site web qui avance pas mal (http://gamepotes.com/)
Seulement, il m'est arrivé un petit problème aujourd'hui. J'effectue une requête dans mon code (la requête fonctionne, j'ai vérifié). Le problème est que l'une des valeurs n'est pas affichée lorsque le code est interprété. C'est assez bizarre.
La valeur qui n'est pas affichée dans le code suivant est $donnees['membre_pseudo']
Auriez-vous une petite idée de l'erreur que j'aurais commise ?
Je vous remercie d'avance.
nicosan
Voilà, je suis sur un projet de site web qui avance pas mal (http://gamepotes.com/)
Seulement, il m'est arrivé un petit problème aujourd'hui. J'effectue une requête dans mon code (la requête fonctionne, j'ai vérifié). Le problème est que l'une des valeurs n'est pas affichée lorsque le code est interprété. C'est assez bizarre.
La valeur qui n'est pas affichée dans le code suivant est $donnees['membre_pseudo']
<div id="leftcolumn"> <div class="innertube"> <div> <strong>Derniers posts du forum</strong>'; $db = mysql_connect(.....); mysql_select_db(....,$db); $retour = mysql_query(' SELECT T.topic_id, topic_titre, post_texte, post_createur, membre_pseudo FROM forum_post P LEFT JOIN forum_topic T ON P.topic_id = T.topic_id LEFT JOIN forum_membres M ON P.post_createur = M.membre_id ORDER BY post_time DESC LIMIT 0 , 5'); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)); { echo ' <div class="last-post"> <p> <strong><a href="./voirtopic.php?t='.$donnees['topic_id'].'">'.$donnees['topic_titre'].'</a></strong><br /> '.stripslashes(htmlspecialchars($donnees['post_texte'])).'<br /> par : <i><a href="./voirprofil.php?m='.$donnees['post_createur'].'>'.$donnees['membre_pseudo'].'</a></i> </p> </div>'; } echo' </div> </div> </div>
Auriez-vous une petite idée de l'erreur que j'aurais commise ?
Je vous remercie d'avance.
nicosan
A voir également:
- [PHP + mysql] Valeur retour d'un champ ne s'affiche pas
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
3 réponses
Bonjour
Il te manque un " dans le a href="..." juste avant la fermeture de ma balise. donc le > et le $donnees['membre_pseudo'] qui suivent font partie de l'url, et ne sont pas affichés
->
Il te manque un " dans le a href="..." juste avant la fermeture de ma balise. donc le > et le $donnees['membre_pseudo'] qui suivent font partie de l'url, et ne sont pas affichés
->
par : <i><a href="./voirprofil.php?m='.$donnees['post_createur'].'">'.$donnees['membre_pseudo'].'</a></i>
Je me sens bête ^^
Je vais tester ça de suite :)
Encore merci à toi !
Il faudrait que je pense à faire ça plus souvent. Merci du conseil :)