[PHP + mysql] Valeur retour d'un champ ne s'affiche pas

Résolu/Fermé
nicosan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - Modifié par nicosan le 12/11/2012 à 15:23
nicosan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 12 nov. 2012 à 16:05
Bonjour à tous,

Voilà, je suis sur un projet de site web qui avance pas mal (http://gamepotes.com/)

Seulement, il m'est arrivé un petit problème aujourd'hui. J'effectue une requête dans mon code (la requête fonctionne, j'ai vérifié). Le problème est que l'une des valeurs n'est pas affichée lorsque le code est interprété. C'est assez bizarre.

La valeur qui n'est pas affichée dans le code suivant est $donnees['membre_pseudo']

<div id="leftcolumn">  
<div class="innertube">  
  <div>  
    <strong>Derniers posts du forum</strong>';  
    $db = mysql_connect(.....);  
    mysql_select_db(....,$db);  
    $retour = mysql_query(' SELECT T.topic_id, topic_titre, post_texte, post_createur, membre_pseudo  
                            FROM forum_post P  
                            LEFT JOIN forum_topic T ON P.topic_id = T.topic_id  
                            LEFT JOIN forum_membres M ON P.post_createur = M.membre_id  
                            ORDER BY post_time DESC   
                            LIMIT 0 , 5');  
    while ($donnees = mysql_fetch_array($retour));  
    {  
      echo '  
      <div class="last-post">  
        <p>  
        <strong><a href="./voirtopic.php?t='.$donnees['topic_id'].'">'.$donnees['topic_titre'].'</a></strong><br />  
        '.stripslashes(htmlspecialchars($donnees['post_texte'])).'<br />  
        par : <i><a href="./voirprofil.php?m='.$donnees['post_createur'].'>'.$donnees['membre_pseudo'].'</a></i>  
        </p>  
      </div>';  
    }  
  echo'  
  </div>  

</div>  
</div>  


Auriez-vous une petite idée de l'erreur que j'aurais commise ?

Je vous remercie d'avance.

nicosan

A voir également:

3 réponses

Bonjour

Il te manque un " dans le a href="..." juste avant la fermeture de ma balise. donc le > et le $donnees['membre_pseudo'] qui suivent font partie de l'url, et ne sont pas affichés
->
par : <i><a href="./voirprofil.php?m='.$donnees['post_createur'].'">'.$donnees['membre_pseudo'].'</a></i>
0
nicosan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
12 nov. 2012 à 15:41
OOH merci beaucoup :)

Je me sens bête ^^

Je vais tester ça de suite :)
0
nicosan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
12 nov. 2012 à 15:50
Ça fonctionne super !
Encore merci à toi !
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 16:01
De rien. Mais je crois que ru l'aurais vu tout seul si tu étais allé voir le source généré dans ton navigateur.
0
nicosan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
12 nov. 2012 à 16:05
Oui, c'est vrai.

Il faudrait que je pense à faire ça plus souvent. Merci du conseil :)
0
astuces72 Messages postés 7722 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 637
12 nov. 2012 à 15:36
slt

tes balise <?php ?> sont ou ?
0
nicosan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
12 nov. 2012 à 15:42
Elles sont au début et à la fin du fichier.
C'est un fichier avec pas mal de lignes alors je n'ai pas tout copié :)
0