Poster une suggestion sur un site web
Résolu
Ika Pro
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
Ika Pro Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ika Pro Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens à nouveau vers vous car, j'aimerais mettre un système qui permettrais au visiteur de mon site web de laisser un message sur une page suggestion.php.
Avez-vous un code à me donner ou un lien ou je pourrais en trouver ?
En gros, j'aimerais que le visiteur puisse mettre un message, que le message soit affiché sur le site, et que j'ai moi seul la possibilité de le supprimer.
Merci par avance.
Je viens à nouveau vers vous car, j'aimerais mettre un système qui permettrais au visiteur de mon site web de laisser un message sur une page suggestion.php.
Avez-vous un code à me donner ou un lien ou je pourrais en trouver ?
En gros, j'aimerais que le visiteur puisse mettre un message, que le message soit affiché sur le site, et que j'ai moi seul la possibilité de le supprimer.
Merci par avance.
A voir également:
- Poster une suggestion sur un site web
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
http://www.newdzign.com/?page=tutoriels puis clique sur livre d'or tu y trouvera ton bonheur voire plus je crois
Tous d'abord, je te remercie pour ton aide.
Mais j'ai le regret de t'annoncer que je suis bête ^^
Je sais comment faire et j'ai pas eu à utiliser ta solution, je viens de le finir et il est nikel mise en forme et tous ^^
Merci quand même mais j'ai une excuse, il est tard et sa fais 3 jours que je dors pas ^^ pour finir un site professionnel.
Mais j'ai le regret de t'annoncer que je suis bête ^^
Je sais comment faire et j'ai pas eu à utiliser ta solution, je viens de le finir et il est nikel mise en forme et tous ^^
Merci quand même mais j'ai une excuse, il est tard et sa fais 3 jours que je dors pas ^^ pour finir un site professionnel.