Les discussions

Suppresion par erreur de msvcrt.dll

Résolu

Salutation :) J'ai fait une bêtises :'( Par erreur j'ai supprimer msvcrt. Et cela m'empêche de jouer et ça m'affiche un message d'erreur provena...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
billmaxime

Php contact form

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un template avec une section contact. Le problème est que cette section n'est pas relier à un code .php qui m'envois les inf...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
JooS

Problème centreon !!

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer FAN version 2.2 sur machine virtuelle dans le cadre de mon cour d'informatique. Je dois monitorer deux machines w...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
highfeeling

Pagination php

Résolu

Bonjour, alors ça fait longtemps que je cherche sur internet un exemple pagination, mais je veux comme ça- par exemple j'ai 100 photo dans la base je...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
0x40

Problème avec les cellules vides !

Résolu

Bonjour, Les cellules "C6" et "C8" contiennent soit "rien" (cellules effacées), soit un nombre venant d'une copie; Je galère pour écrire une ma...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
GUGUSSE2

Je trouve pas où est ma faute :(

Résolu

Bonjour, J'ai un devoir à faire, j'ai essayé mais ça marche pas et je trouve pas où est l'erreur :( Voilà l'énoncé et ce que j'ai essayé de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
KX

Logiciel multilangue

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un logiciel avec 2 langues(englais et francais) avec des fichiers .ini mais je ne trouve pas comment faire, merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
andythevenet

Calcul en php

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème et vu mon niveau en php, je ne sais même pas par où commencer. J'ai trois input. Remise Pri...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sinistrus

Vb excel moteur de recherche dans classeur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil. Je cherche à faire une macro qui cherche dans l'ensemble du classeur Excel une valeur saisie dans u...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
pablo

Un cours pdf initiative à la programmation

Résolu

Bonjour, salut mes camarades je veux seulement un lien ou je peux acquérir un bon cours initiative à la programmation et les languages au format pd...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
DS

Php : problème de 'parse'

Résolu

Bonjour, on m'affiche Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ']' au niveau de ma requête. (Je vous épargne le reste de la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sarjaky

Comment incrémenter l'heure actuelle ?

Résolu

Bonjour, Comment incrémenter l'heure actuelle en pascal? Merci :)

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
laylana

Script (ajout d'un utilisateur à un groupe)

Résolu

Bonjour, Mon script (batch): dsadd user "CN=Toto X, OU=TEST, DC=Domain, DC=COM" -samid Toto -pwd Xxx@159 Je souhaiterai ajouter cet utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
valttt

[php] caractères spéciaux non codés dans url

Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais comment faire pour mettre des caractères spéciaux non codés dans une URL. Je doit rediriger vers un lien comme ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
valentin2703

Plantage de mon application utilisant shdocvw

Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide SVP, car j'ai un petit problème avec une application petite application que je développe sous en VB sous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
cellfride

Commande batch + réponse automatique

Résolu

Bonjour, J'ouvre toujours mon ordi avec l'ouverture de mon WIFI Olitec Une fois mon ordi démarré, je réponds systématiquement "OK" quand Olitec ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jmwurth

Amélioration d'un graphique sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à compléter mon programme en proposant une comparaison entre : - La distribution IDÉALe des vitesses (plage" C2:V3" en p...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ccm81

Calendrier modulable selon mois

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le calendrier que j'ai créée. En effet, je souhaiterai que seuls apparaissent les jours du mois en c...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Co_nexion

Vb vérification de celulle vide(ko)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je suis confronté à un problème/bug/truc/machin/chose que je ne comprend pas. Voici mon code vb qui me ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
vbnetstudent

Getelementbyid... en php !

Résolu

Bonjour, Sur un script php qui va chercher le contenu d'une page web, j'aimerais savoir comment récupérer une valeur dans la page : $html = file_...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Digit@lChord

Erreur php ';'

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ou plutôt une incompréhension d'erreur. 5 - if(!empty($_POST) && strlen($_POST['prenom'])

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
cabon.contact

Visual c++ express; aidez moi !!

Résolu

Bonjour, Voici, j'ai décidé de changer de IDE pour programmer en C++. Avant j'utilisais Code::Block et je viens de passer sur Visual Studio C++ Ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Tobi86

Problème de superposition (texte sur image)

Résolu

Bonsoir, J'ai cherché sur le net, mais cela ne correspond pas à ce que je recherche. Au niveau d'un fichier HTML, j'ai un souci au niveau d'un t...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
rick7

Pb version excel vb svp

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème. J'ai créé une interface sous excel 2003 avec macros en vb 6 , sauf que finalement, il faut que ca tourne sou...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
tit-papa-noel

Php admin

Résolu

Bonjour, 1/comment créer des relations avant en local j'avais la possibilité d'établir des relations entre les tables et les champs. ma...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

50 ereurs instantannées

Résolu

Bonjour, Je développe un jeu sous code blocks et tout se passait bien jusqu'a que, pour une raison que j'ignore, le compilateur me sort plus de 50 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jisisv

Js, bouton radio et liste déroulante....

Résolu

Bonjour, Petite question concernant le JavaScript. J'aimerai que quand je sélectionne un bouton radio que ma liste déroulante se désactive : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
georgesjeandenis

Macro si telle valeur de cellule

Résolu

Bonjour, Je ne connaissais pas grand chose en VBA, mais à force de chercher, je suis arrivé à un résultat qui, s'il est loin d'être parfait (les ma...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
eriiic

Ajouter des touches a la sdl

Résolu

Bonjour, Je programme un jeu ou le changement d'équipement se fait via les touches 1,2,3,... mais pour éviter d'avoir à maintenir maj, j'aimerai uti...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
pandageek

Php tabulation dans textarea aidez moi

Résolu

Bonjour, J'ai crée une messagerie interne en php et j'aimerai que l'utilisateur lorsque il fait un retour a la ligne, cela se voie lorsque on re...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
D.plomat

Php/sql - système de "j'aime"

Résolu

Bonjour, J'administre le site d'un club de vélo et j'aimerais implanter un système de "like" comme sur Facebook. J'ai plus ou moins tout fait s...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
CarbonKoala

Ordre de saisie dans une feuille protégée

Résolu

Bonjour, Sur une feuille protégée comportant un certain nombre de cellules non protégées à renseigner, est-ce qu'il y a un moyen pour imposer l'or...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
GUGUSSE2

Remplissage tableau au hazard

Résolu

Bonjour à tous, voici l'énoncé: On se propose de remplir aléatoirement un tableau T de n (5 le programme me détecte une erreur au niveau de la lign...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
pascalo

[php] détécter la présence d'une ancre

Résolu

Bonjour, Alors, je fais du PHP/JS/HTML/CSS/MySQL Et j'ai un problème ! Je voudais que mon site soit dans la page index.php (j'utiliserai des incl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Phpu_u

Messagerie électronique par défaut

Résolu

Bonjour, Pour la 1ere fois, alors que j'étais sur MSN j'ai tenté de partagé un video et j'ai comme réponse: CLIENT DE MESSAGERIE ELECTRONIQUE PAR...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
curieux09

Php si erreur recommence

Résolu

Bonjour, J'utilise simplexml pour parser des fichiers xml ça fonctionne bien, mais parfois il y a trop de connections simultanées et cela génèr...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Cokin

Ereure php : 

Résolu

Bonjour, ca fait 2 fois que j'ai cette éreure, voici par exemple un script très simple. J'ai une première page avec juste ca : puis une aut...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
gLUK

Script unique effacer text dans input onclick

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un scripte unique pour que quand je clique sur une input le texte s'efface et que quand ce dernier perd le fo...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Alain_42

Bug d'affichage

Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai arrêter le codage de mon site.. aujourd'hui je le reprend et je rouvre ma page en localhost. Et bien mon problème es...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tuxboy

Count avec pdo

Résolu

Bonjour, ça fait 2 heures que je cherchais comment compter le nombre d'entrée dans la colonne "email" qui avait pour valeur une certaine valeur $...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
MichaelOfCourse

Diaporama html ou php

Résolu

Bonjour, j'ai beau cherché sur internet des solutions mais en vain. Je voudrais savoir comment afficher un diaporama sur mon site web, si vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Fuji60

Bout java

Résolu

Bonjour, J'ai fait le code suivant afin de pouvoir placer des boutons sur une image placée en fond dans une fenêtre Java et j'y suis parvenu : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Zyo1

Recherche dates croisées excel 2010

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main sur Excel pour faire de la recherche sur deux feuilles car je suis novice. Voila mon casse tête : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Kefran

Passer une variable d'un module à un userform

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un formulaire cdynamique avec un nombre variable de lignes : ligne1 boutn modifier, bouton supprimer ligne2 bo...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
pijaku

Code simuler appui sur touche clavier

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous. J'aimerais savoir s'il existe un code VBA pour simuler l'appui sur une, voire plusieurs touches du clavier, le tou...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
rnalextexmex

[batch] titre dans la fenêtre

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fais un batch avec la commande xcopy dedans pour faire des sauvegardes. Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
DePassage

Interpréteur fonction nombres de fibonacci

Résolu

Bonjour, Je recherche un interpréteur pour cette fonction de Fibonacci : '''s''s''sii'ki 'k.*''s''s'ks ''s'k's'ks''s''s'ks''s'k's'kr''s'k'...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
tuxboy

Vider un fichier texte

Résolu

Bonjour, je cherche avec un formulaire, à vider un fichier texte, puis, avec ce que j'ai écris dans mon , de réécrire dedans. Est-ce possible ?...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
yugioh

Boite de dialogue oui/non en vba pour access

Résolu

Bonjour, J'essaie de programmer une boite de dialogue oui/non dans Access 2003. Voici mon code : Private Sub Commande7_Click() On Error GoTo...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Charly

Déclarer un type en langage c ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment déclarer un type , du genre: Type Point=enregistrement X : ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
yaorens
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000