Les discussions

Comment créer une barre de progression vb2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (logique vus que je poste ?), j'aimerais, comme dans le titre, crée une barre de progression sous Virtual Basic 2010, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
phenx59

Javascript continuer script + erreur prévue

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est peut-être pas très explicite mais je n'arrive pas à faire mieux étant donné la limite de caractère. Je souhaite fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
danwolf7

Remplir un fichier xml par des données matlab

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait,comment je peux créer et remplir un fichier xml avec des données générés par matlab? merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sabrinaSbina

Configuration du pcsx2

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc intel core i5 2.50 GHZ une ram de 6 go et système d'exploitation 64 bits mais je parvient pas à jouer correctement à chacun des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
hacker hater

Que signifie "erreure de script "

 Résolu

Bonjour, mon imprimante fonctionne normalement TOUTE SEULE . mais rien à faire pour imprimer à partir de mon pc . ( erreure de script ) s'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
^Abel^

Google documents triage par date

 Résolu

Déplacé

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
gwenzy71

Verification login/mot de passe java

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'etablire une page d'authentification mais une exception qui se produise lors de l'execution la voici : java.sql.SQLException...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
tarik45

Génération aléatoire des coordonnées

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait,comment générer aléatoirement ,sous matlab,les coordonnées d'un point entre 0 et 1?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
sabrinaSbina

Récupération heure levé du soleil

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y aurait une façon de récupérer l'heure du levé et du couché du soleil sur un serveur (internet)? c'est pour un projet qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jeromewien3

[php] problème lien dans un echo

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand j'essai de mettre un lien dans mon script d'upload: echo "Lien vers le Fichier : http://*******/up/$nomFichier"; ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
florianlp

Api windows (windows.h)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment manipuler les interactions du clavier avec une application quelconque. Exemple, taper du texte dans notepad. Do...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
seo610

Recupération de variables sous dos

 Résolu

Bonjour, Voila,j'écris un fichier .bat pour tester des connectivités réseaux. J' ai besoin de récupérer les valeurs paquet envoyés, reçus, perdus...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
nanaboub2

Batch problème dezippage et fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai un script batch (placé dans C:\ ) qui fait dans un premier un move, puis un dezip, puis l'appel d'un autre batch. Cependant je renco...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Flog78

.bat qui autorise ouverture d'un exe en admin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous poser une question sur une commande que j'aimerai réalisé avec des codes batch (.bat) : J'ai créé un e...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
krazykat

Vba : récupérer chemin de répertoire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro sous Access qui puisse récupérer automatiquement le chemin du répertoire ou se trouve la base de données,...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ibowl77

Vba incrémentation automatique alpha-num.

 Résolu

Bonjour, suite à mon précédent poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25722936-probleme-base-de-donnee#newanswer Je souha...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Le Pingou

Formater et defragmenter window 7

 Résolu

Bonjour, comment formater] et réinstaller window 7 ? et ou est la defragmentation ? merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
^Abel^

Limite d'acces

 Résolu

Bonjour a tous , Je viens au près de vous se matin car votre aide mets indispensable, j'suis en train de monter un site internet pour une maison d...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Inconnudu62

Comment gerer une plage de cellules sur vba ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais après avoir sélectionner une plage de cellules, lui appliquer un format de bordures ou de polices ...via VBA La sélection ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Poucet

Multi utilisateur pour access

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de données sous access et je voudrais savoir comment procéder pour que moi et mon collègue pussions y insérer les do...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
fredy2800

Function javascript

 Résolu

Bonjour, Dans un script html/php, je voudrais inclure du javascript. En html, c'est cela : Vers Avant Après Entre ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
t671

Attribuer une commande à une icone

 Résolu

Bonjour, je souhaite attribuer la commande "alt / F4" à une icône. en d'autres termes, je cherche a créer un bouton qui me ferme toutes mes fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
pegaze

Enregistrement et tableau de chaine caractère

 Résolu

Bonsoir, excusez s'il vous plaît , j'aimerais savoir comment faire pour un tableau de prénom ; et ensuite pour écrire des prénoms dans une matrice...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
yaorens

Menu flash "mybutton"

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui! Mon menu en flash ne fonctionne pas : il trouve bien les pages mais quand je clique sur 1 des caté...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Yoyo69100

Projet d'élévage de porcs usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un bon plan pour mon futur projet d'élévage de porcs.j'aimerais pour ce faire bénéficier d'un bon plan

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
irongege

Problème avec un jar (java)

 Résolu

Salut, je viens de rencontrer un problème un peu bizarre, j'ai créé une application qui consiste à traiter un grand fichier csv (en utilisant le pac...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
kros

Java 7 erreur classnotfoundexception

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temp mon Java ne marche plus par exemple si je vais sur se site: https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.js...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Youst

Quand mettre le "&" dans les param fonctions

 Résolu

Bonjour, excusez , j'apprends le langage c , et j'ai quelques difficultés avec les fonctions . J'aimerais savoir dans quel cas on met un "& " dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin aide module vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur un module VBA que je suis en train de faire, dont voici le code : Option Explicit Public Sub Nettoyage() ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Brucks92

Bases de données pour inscription/connection

 Résolu

Bonjour, Voila ma question, j'aimerais savoir si une base de données est livrer avec Widows 7 et si oui où la trouver? Sinon, pourriez vous me d...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Célien

[ java] sortir 6 numeros parmi des 18

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 numéros sorti à partir de ce prg, maintenant je vais sortir de là 6 numéros quelqu'un peut m'aider svp import java.util.Rand...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
domxaline

Redirection d'un sous domaine vers le domaine

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un sous domaine m.schroeder-corp.fr. J'y ai mis un index pour rediriger vers schroeder-corp.fr car ce sous domaine ne sert qu'a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
bg62

Langage c (besoin d'aide pgrm simple)

 Résolu

Bonjour, Je débute à peine sur le langage C mais deja une erreur dans mon petit programme me bloque ! En gros il calcul la longueur d'une chaine ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
na2sim

Remplacer fonction js par php

 Résolu

Bien le bonjour. J'ai l'habitude d'utiliser javascript pour mes fonctions. Je voudrais faire de même en php mais je ne vois pas comment. Actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

[php] souci d'extension de fichiers upload

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lors de l'upload de fichier sur mon site, lorsque le fichier a moins de 15 caractères l'extension est bonne mais quand il...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Php - fonction echo

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et me pose des questions quand a la fonction echo J'aimerais faire des choses comme ceci : if ( isset($_POST['ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
benlouyou

Aide en c

 Résolu

Bonjour les amis, Je me met doucement dans la programmation en voulant apprendre les moindres détails basiques du langage C. Voilà un petit exem...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
zulfikarhan

Taille d'une fenetre

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour qu'une jframe occupe tout l'écran, peu importe la machine ou elle est exécuter Configuration: Wi...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
MichelTA

Time ()

 Résolu

Bonjour, J'ai mit un time() pour mettre la date d'inscription dans la base de données, mais dans la base de donnée, sa affiche 1344539860 "...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jbquentin

Requete sql update [php] (urgent)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une requete update.. :( le champ pointsw (bien composé-(echo)-) qui n'est pas rempli! J'ai essayer de definir une ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Alex53440

Vba pour excel - recherche valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros pb avec vba, 5 ans sans utilisation. Je simplifie le pb car cela n'apporte rien de plus. Feuille 1 A1 = 20 (par exemp...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
judoka33

Récupération de la valeur d'un champ texte

 Résolu

Salut je souhaite obtenir de l'aide je suis débutante en php. Au fait j 'ai un formulaire qui contient deux zone de texte et un bouton envoyer.mon Pb...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
rosi.pro

Transformer tableau php en pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une page web (en php) qui m'affiche un tableau. J'aimerai ajouter un lien/bouton qui permet de télécharger le tableau sous for...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
hathore09

Vba erreur # due à des heures négatives

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une synthèse des données avec lesquelles je travaille et je dois déterminer les temps mis pour effectuer certaines ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
chadu

Inclure du php dans un mail en html

 Résolu

Bonjour, alors je voudrais savoir comment inclure du php dans un mail en html ? Par exemple, je voudrais récapitulez les informations du client q...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
aykanok

Sauvegarder,restaurer configuration ip win 7

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches infructueuses, je viens poser moi même la question, souvent, je dois passer du dhcp à l'ip fixe et inversement...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
5113N75

Mettre en boucle diapo

 Résolu

Bonjour, J'ai des ami(e)s pour le 15 août . Je souhaiterais faire une présentation repas entrée et tous...avec un diaporama . Le seul problème c'est...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
toto330

Condition if() java

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire un petit programme qui n'a pas une très grande utilité mais qui permet de faire un petit quelque chose en ja...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
KX

Réponsse d'un formulaire dans un fichier php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer la réponse d'un formulaire dans un fichier.txt. J'ai essayer ce code avec plusieurs tentatives mais le résultat donne qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sdhc86

[eclipse juno] pourcentages des complètements

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer un truc bizarre dans la dernière version d'Eclipse, c'est l'apparition de "pourcentages" dans la liste des méthodes ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
KX
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 49 848