Les discussions
Pagination d'un forum
RésoluBonjour, J'ai créer un forum ou j'ai mis plusieurs catégorie et dans chaque catégorie il y a les sujets que l'utilisateur écrit mais mon problème ...
Test radio bouton javascript
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers vous aujourd'hui car je rencontre un petit pb et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai réalisé un formulaire d'é...
Erreur du serveur dans l'application '/'.
RésoluBonjour à tous! Avant tout j'ai testé mon site en local avec phpmyadmin et ça marche parfaitement. Pour mon petit projet j'ai réalisé un site w...
Programmation php
Résolucomme devoir on doit creer une application qui analyse l'etat de plusieurs equipement et qui donne le resultat en mail. j'amerai le faire en php quel...
Doublons dans la presentation de ma requête sql ...
RésoluBonjour, Dans mon code je cherche à obtenir une liste présentable qui reprends les entrées de ma table. Mon problème est que toutes les valeurs appa...
Petit problème de php
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai 3 fichier php. Le premier sert à choisir le type de réservation que l'utilisateur veut faire. Le second...
Récuperer les données d'une vue
RésoluBonsoir à tous,j'ai généré la classe persistante d'une vue avec hibernate et alors ce dernier pour cette vue 2 classes la première est la suivante ...
Sos,interface java
RésoluBonjour, j'ai fait une petite application avec plusieurs interface ,l'une appele l'autre. ce que j'ai c'est plusieurs interfaces lors de l'ex...
Inserer si le pseudo n'existe pas
RésoluBonjour, je suis sur un truc tout bete et je me creuse la tete depuis plus d'une heure sans trouver de reponse .... J'aimerais faire une insertion d...
Mettre une array a plat.
RésoluBonjour, J'ai une array qui contient ceci : $_GET [conf][conf_principal]= 1 $_GET [conf][conf_enfant1] = 1 $_GET [conf][conf_enfant2] = 1 $_...
Convertisseur
RésoluBonjour, J'aimerais faire un convertisseur qui permet de passer d'une grandeur en kg par exemple et les passer en grammes. Là j'ai fait ça ...
Problème d'ajoutage
RésoluBonjour, j'ai plusieurs petit tableau ou je dois rentrer des mesures et ensuite cliquer sur ajouter et j'aimerais bien faire afficher les informat...
Problème de redirection
RésoluBonjour, Lorsque l'on clique sur mon bouton suivant, j'ai un message d'erreur qui m'apparait : Could not find stored procedure 'dbo.InsererMonogr...
Comment trouves les coordonnées des valeurs de mon graphique?
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché une réponse à mon problème sur plusieurs forums mais je n'arrive pas à comprendre comment faire Voila ma situatio...
Aide java2
RésoluBonjour, je suis étudiant et debutant en Java, j'aurais besoin d'aide pour un appel de fonction: J'ai céée cette fonction: public boolean ajouter...
Petit problème d'ajout dans une base en php.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai 3 fichier php. Le premier sert à choisir le type de réservation que l'utilisateur veut faire. Le secon...
Ouvrir plusieur fichier .bat en meme temps
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir a partir d'un .bat en ouvrir plusieur simultanement du genre si j'ouvre mon fichier Final 1 tout les au...
Recuperer la valeur d'une variable d'une methode a une autre
RésoluBonjour, Je travail sur wxPython pour l'interface graphique!! Dans une meme classe, j'ai plusieurs methodes! et je veux transmettre une variable d...
Problème avec les cookies
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire avec les cookies : Peut-on m'expliquer pourquoi ce code ne marche pas, alors que j'ai bien deux cookies dans mon...
Référence relative et déplacement de pointeur
RésoluBonjour, Je voudrais simplement comprendre comment faire en sorte qu'une macro VBA se déplace à partir d'une cellule donnée de ma feuille Excel. Par...
Programmer avec la sdl en c avec code block.
RésoluBonjour, Tout est presque dans le titre mais je vous expose mon problème plus en détails... Quand je créé un projet SDL sous Code Block sous ...
Déplacer un bouton dans une cellule précise
RésoluBonjour, J'ai créé un bouton via Form Controls, et j'aimerais déplacer celui-ci dans la cellule (j - 1, 5). En navigant sur internet depuis plusieur...
Pas de php sous wamp
RésoluBonjour, J'aimerai intégrer du php dans ma page web, je fais des tests sur WAMP mais rien ne s'affiche. Voici le code test que j'ai repris : ...
Lier cellules sur cases à cocher
RésoluBonjour, j'ai dans un formulaire des cases à cocher sur 4 colonnes d'une centaine de lignes. Je voudrais savoir si il est possible de lier chaque ...
Resultat de curl_exec($ch)
RésoluBonjour, quand je récupère le resultat de $t=curl_exec($ch); il m'affiche ce résultat: ["Facebook",["Facebook","Facebook Messenger","Facebook (en...
Éditeur vba excel: réactiver une feuille ouverte au nom variable
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/CEEqMJJw1ap Ci-joint le fichier source avec la macro créée. Cette macro est sensée créer un nouveau class...
Accesseur et mutateur
RésoluHey, En reprenant un peut le java je voyais cette histoire de mettre les variable d'instance en private puis crée des méthode (mutateur et accesseur)...
Problème jar
RésoluBonjour, J'ai une appli qui marche en la compilant avec javac : elle produit plusieurs .class, dont Main.class, et quand je lance ">java Main test....
Récupérer le html de la case d'à côté
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la récupération du html d'une case dans un tableau html. voici déjà comment est fait le tableau html: ...
Comment réduire la mémoire dans un espace de calcul les fonction
Résolu/FerméBonsoir a tout, Comment réduire la mémoire dans un espace de calcul les fonctions? Si tout fichier est un nombre entier grand(1g) alors pourquoi...
Comment afficher une chaîne de caractères avec printf ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'afficher la chaîne de caractères ("adeline") initialisée, mais quand je compile ça bloque, y a rien qui s'affiche! où est le p...
A quoi sert le & devant un tableau?
RésoluBonjour, voici un exple: #define N 5 char T[N]; int i; printf("introduire les elements du tableau"); for (i=0; i
[html + js] redirection via autre page
RésoluBonjour je ne sais pas si c'est possible mais voila ce que jaimerais faire. Jai un formulaire sur page1.php qui une fois valider envoie sur page2.ph...
Vba rennomer, enregistrer une copie et envoyer par mail
RésoluBonjour tous ! D'abord merci à tous car grace à vos posts vos réponses ... ben j'avance !! Une chose qui m a beaucoup aider c'est de faire des p...
Virgule flottante et virgule fixe (calcule binaire)
RésoluBonjour, je desire exprimer des nombres decimaux par le standar IEEE en simple precision. Ce que j'ai compris par le cours : par exp , on prends...
Comment afficher le code ascii et le code hexadécimal en c ?
RésoluBonjour, Mon programme doit afficher le code ASCII et hexadécimal des lettres et chiffres. ça marche pour les lettres majuscules, mais pas pour l...
Android, conversion
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau d'une conversion en entier, voici le message d'erreur : -java.lang.NumberFormatExeption: Invalid int "" Si qu...
[symfony] intégrer les feuilles de style dans une vue twig
RésoluBonjour à tous, j'ai un autre problème et je m'excuse de poser trop de questions En fait je veux utiliser le bootstrap de twitter comme feuille de s...
Conversion ansi.
RésoluBonjour, Je fais en ce moment pour m'amuser un petit programme de cryptage et je souhaite afficher dans un fichier texte le message crypté. Seul...
Insèrer ma variable dans une requête
RésoluBonjour, Quelqun peut-il me dire ou se trouve mon erreur ? si je fait ("SELECT * FROM recettes WHERE MATCH (recettes_titre) AGAINST ('mot')...
Insert ignore into (mysql)
RésoluBonjour, Voici ma structure de table : CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'md5_words_1' ( 'id' int(11) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, 'word' var...
Enregistrer en format power point
RésoluBonjour tout le monde, Voici ma demande, je vous savoir comment enregistrai des donnees saisies en format .ppt comme en le fait avec pour cre...
Compteur php simple à améliorer
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter un compteur PHP simple sur mon site. Comme mes connaissances de PHP se réduisent pour l'instant à pas grand chose, j'ai...
Faire une function avec un boucle
RésoluBonjour, J'effectue a plusieurs reprises cette boucle, j'aime faire une function avec ce qui pourrait alléger d'avantage mon code. Mon problèm...
Update, n'update pas
RésoluBonjour, voici mon code merci a ceux qui auront le courage de le lire j'ai l'impression que c'est mon cas type="hidden" qui n'est pas reconnu ...
Problème de calcul
RésoluBonjour, Je suis débutant en vba (je commence tout juste). Mon problème est que j'ai un fichier qui fonctionne avec un userform dont les données...
Programmer en c++
RésoluBonjour à tous, J'ai un programme "msvcrt_installer " j'ai regardé sur le forum et c'est dit que cela sert pour programmer en C++ mais c'est quoi...
Besoin d'aide bouton radio/php
RésoluBonjour, je suis en stage, et un soucis se présente à moi. En gros j'ai deux table un table que je vais nommé A et une autre table B. La table...
Android
RésoluSalut, J'aimerais avoir des conseils pour gérer une base de donnée. Je souhaite récupérer la base une fois sur un clic sur le bouton afin de fai...
Formulaire - je n'ai que le début de ma variable
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de créer un formulaire. La page de traitement du formulaire est la même page que celle où il est affiché. Je voudr...