Les discussions
[vba] changement couleur cellule quand modifiée
RésoluBonjour, je souhaiterais que lorsqu'on modifie le contenu de certaines cellules dans mon classeur, sous certaines conditions, la couleur de fond d...
Problème boucle for
RésoluBonjour , je me sert d' une boucle for pour faire un système d' affichage de messages sur mon site, cette boucle est censée afficher un lien qui perme...
[php] problème de connexion : md5?
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de la connexion d'un membre. je tape mon login et mdp et le site me renvoi qu'il est incorrecte. si je vais dans l...
Problème de déclaration de variable globale
RésoluBonjour à tous ! Pour moi c'est une première sur comment ça marche.net! Alors voila : J'ai un problème pour déclarer mes varaibles : Impossible dep...
Syntaxe de l'instruction if...else
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a de faux dans ce script VBA : Private Sub CommandButton1_Click() If (Weekday(Date) = 1) Then MsgBox "Au...
Probleme de memorisation des valeurs prisent lors d'une boucle
RésoluBonjour, . . voici mon probleme, je souhaite copier les valeurs d'une feuille en ne prenant qu'une ligne sur deux et cela sur 6 colonnes, vers une...
Environnement de développement introuvable !
RésoluBonjour, J'ai installé l'environnement de développement JDK (java development Kit) afin d'apprendre la programmation Java, puis Eclipse IDE for Ja...
Modification d'une image en php
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que la modification d'une image ne se fait pas toute les infos change sauf l'image et je ne comprend pas en ...
Code batch
RésoluBonjour, je voudrais créer un code batch pour noel ^^ tout simple mais j'ai un probleme voici le code : @echo off if %date% == 25/12/2008 echo Joy...
Récupération des données
RésoluBonsoir j'ai déjà poser la question mais j'ai eu aucune réponse alors je la pose d'une autre manière. j'ai une table LOUE qui contient une clé com...
Array
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi le echo m'affiche 'Array' malgré le fetch_array merci pour votre aide! $sql_relist_amount= $db->query("SEL...
Création d'un espace profil
RésoluBonjour à tous, J'ai précédemment suivi un tutoriel me permettant de créer un espace profil pour les membres inscrit, et connecté, mais je suis con...
Vb.net + mapping
RésoluBonjour, Bonjour;) je suis entrain de developper une application de geolocalisation dont voici le code: Imports System.Text Imports Microsoft.Vis...
Android, requête qui ne marche pas..
RésoluBonjour, J'ai une requête d'insertion, mais elle ne fonctionne pas! Le logcat indique qu'il ne trouve pas une colonne, et montre la requête mais ...
Compilation java
Résolubonjour, je suis un deboutant en java, lors de la compilation il m'affiche ceci: javac j1.java j1.java:5: error: package system does not exist ...
Nom du dossier avec espace.batch = erreur
RésoluBonjour, Je fait appel à un fichier batch pour lancer une application qui se trouve dans un dossier don le nom comporte un espace. l'éxécutable ...
Format num sous userform
Résolusalut tout le monde, j'ai crée un tableau de calcule sous excel, et pour saisir les données j'ai crée un userform le problème c'est que je saisis ...
Regex numerique en javascript
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'utilise une Regex pour m'assurer de la conformité des valeurs saisies par l'utilisateur au niveau client. Je souh...
Langage batch (besoin d'aide)
RésoluBonjour, Je veux créer un faux virus (pour mes amis) et j'aimerais ouvrir une chanson lorsque que j'ouvre le fichier.bat... Mais je ne sais pas comme...
Chemin relatif
RésoluBonjour, Voila je suis sous EXCEL et pour mon programme j'ai besoin d'aller chercher des informations dans certains fichiers mais avec un chemin r...
Programmation
RésoluBonjour, comment se connecter à la base de donnée en access 2013 en c charp Configuration: Linux / Firefox 3.6.10
Fonction php
RésoluCoucou chères ami(e)s, Vous m'avez aidé tellement de fois déjà que je ne pourrais vous remerciez assez. Mais cette fois-ci je me trouve face à un p...
Problème de macro
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un userform afin d'insérer un nom, un prénom, une date d'entrée et une raison sur chaque ligne . J'ai créer ...
Activer javascript
RésoluBonjour, j'utilise des fonctions de vérification de formulaire en javascript alors je voudrais vérifié si le js est activé sinon affiché un msg pou...
No such file or directory (unlink)
RésoluBonjour, j'essai de supprimer une fiche et en meme temps l'image qui correspond stocker dans un dossier mais Warning: unlink(carousel/$titreimage)...
Récupérer la couleur d'une cellule
RésoluBonjour, Je suis sur un morceau de code depuis quelques temps maintenant, et ne trouvant vraiment pas de solution, je me tourne vers vous pour che...
Erreur php : unexpected t_if ?
RésoluBonjour, Je dois réaliser pour mon stage une application en php, il s'agit de generer un mot de passe automatique et d'envoyer un mail lorsqu'une per...
Envoie d'une chaine dans une zone de texte (javascript/html5)
RésoluBonjour, tout d'abord voici mon code : partie javascript: ------------------------------------------------------------------------------------...
Pourquoi le compteur ajoute 2 à chaque exécution?
RésoluBonjour, Sur le net j'ai trouvé un petit code php: - une page.php avec: file1 file2 - la page download.php contient le code ...
Limiter les inscription
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un système d'inscription pour un événement mais limiter les inscrit. Je souhaiterai limiter le nombre à 16 et donc, ...
Faire défiler la page vers le bas
RésoluBonjour, J'aimerais que sur mon site, je puisse faire un lien qui me descend en bas de page comme si c'est l'utilisateur qui scrolle, pas qu'on arri...
Cherche éditeur html/css/js/php... communautaire
RésoluBonjour, Étudiant et utilisateur de Mac, j'ai récemment entamé la période de "projet tuteuré" de fin d'année. Ce projet consiste à créer un site we...
Wordpress themeforest bug
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un problème sur un template wordpress installé sur free, j'ai la dernière version de wordpress 3.5 Free. Je n...
Couleur php
RésoluBonjour, comment je peux rajouter de la couleur a cette affichage c à d comment rendre nom,prenom et commentaire en rouge ou. vert en php. echo "$no...
Creer une bd avec pdo[php data object]
RésoluBonjour, je suis débutant en PHP et je voudrai explorer le coté de PDO. Seulement, j'ai un fichier sql avec les requetes. Ce que je voulai faire, c...
Access - case grisée à activer
RésoluBonjour, En fait j'aimerais savoir s'il est possible d'activer une case au préalable grisée (et donc sur laquelle on ne peut cocher) après en av...
Mail automatique
RésoluBonsoir, Lorsque des membres s'enregistrent sur mon site, je demande la date de naissance. Le but étant d'envoyer un mail pour leur anniversaire. C...
Update textarea
RésoluSalut, j'essai d'update mon champs textarea mais... il n'update pas :) Texte :
Vitesse de redirection de page
RésoluBonjour, Je suis en train de me créer une interface qui contient un bouton Mot Clé... alors la personne écrit un mot qui lui renvoit un mot clé se...
[tableau] problème tableaux et boucles
RésoluEtant débutant en javascript, je voulais utiliser une boucle pour créer un tableau, mais ça ne marche pas, après pas mal de recherches, je ne trouve t...
Récupérer quelques champs du retour système unix en c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment récupérer quelques champs du retour système unix en C. Mon exemple: system(ma_commande); Retour système es...
Extraire le contenu entre deux balises html
RésoluBonjour, Je cherche un code en PHP qui permet d'extraire le contenu d'une chaîne de caractères qui se trouve entre deux balises HTML sur un site ex...
Comment récuperer une donnée d'une checkbox
RésoluBonjour a vous tous, mon problème normalement est simple!!!! je voudrai récupérer une information d'une zone de saisie pour l'enregistrer après dans ...
Création d'un jeu de cartes
RésoluBonjour je suis un débutant en JAVA comme vous pouvez dire que je ne connais rien a part quelque truc , et le problème est que le prof nous a donner u...
Heberger et afficher image en php et ou html sans bdd
RésoluBonjour, Alors voila j'ai créé un site et je voudrais permettre l'ajout de photo avec une description attachée (descriptif de l'image). Je n'ai p...
Redemarrer la machine
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment via php, je pourrai redémarrer la machine sur laquelle s'exécute le script. (machine debian6). Merci d'a...
Bouton radio
RésoluBonsoir Je suis débutante en PHP et je prépare mon PFE . Je veux récupérer 2 clés primaires composé du radio coché et les envoyés vers une autre...
Accent et autres symbole dans fichier html généré par php erroné
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème : J'utilise un script pour gérer l'ajout de commentaire sur mon site mais voila lorsqu'il y a un accent ou u...
Remplacer chemin par le nom de la cellule
RésoluBonjour, Voilà actuellement j'ai un code VBA qui contient un chemin pour ouvrir un classeur. J'aimerais remplacer le chemin par une cellule no...