Les discussions

Calendrier jquery / instruction "beforeshowday"

Résolu

Bonjour, j'utilise le calendrier jquery pour indiquer deux choses : - les dates deja bloquées - les différents tarifs applicables selon des saisons ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zeitoun69

Tableau de classement en php

Résolu

Bonjour a tous , Acutellement en 1ere année de BTS SIO , j'ai un projet a rendre pour la fin de l'année dans lequel je dois creer mon site web . Bre...

tioval

Transférer données excel d'une feuille à une autre

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis vraiment débutante en VBA mais j'ai réussi à voir des renseignements sur les forums. Voici mon problème, dans Exc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
scinarf

Php en ligne

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs codes PHP téléchargeables , dans sujet assurance véhicule, exemple sources.com/fichier_fullscreen.aspx?id=49167&f=si...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Natio78

Retourner l indice de la premiere case vide d un tableau d objet

Résolu

Bonjour, En java je cherche a faire une methode qui me retournera l indice de la premiere case vide trouvée d un tableau d objet.Merci pour votre...

Spawn

Redéfinir son mot de passe grâce à une adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai un projet à rendre pour mon école, je voudrais faire un mot de passe oublié , j'ai donc créer un formulaire avec un champs adresse mail...

Anoen

Probleme "on" php

Résolu

Bonjour, Merci d'avoir regarder mon question; Quand je fais "Check" tourisque ou autre mots dans code j'obtiens "on" au lieur d'avoir touristique ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur automation vba

Résolu

Bonjour, Je développe une application VBA sur Access et je me récupère une erreur d'automation : "Erreur d'exécution '-2147467259 (80004005)': ...

vbman

Batch : affichage de la date moins 3 jours

Résolu

Bonjour, je cherche à créer un batch qui sera capable de m'afficher la date avec 3 jours de retard. Exemple : le 02/01/2014, il faudra qu'il m'affic...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ryko1820

Trouver le dernier dossier creer

Résolu

Bonjour, Je vous explique :: j'ai deux utilisateur qui vont utiliser mon application ::>> dans mon repertoire il y a plusieurs dossier ; ch...

dani3000

Mysql to excel

Résolu

bonjour, je suis en cours de realisation de mon projet et j'ai besoin d'aide s'il vous plait, j'ai besoin d'importer toute ma base donnés mysql dans...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher une image sans qu'elle soit enregistrée sur la mémoire!

Résolu

Bonjour chère internaute, Pour mon projet de fin d'étude, je dois créer un serveur web à partir de carte et d'un module internet! Les connexions e...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de mysql et de borland c++ builder

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila, je vous écris aujourd'hui car j'ai un gros soucis, je travail depuis plusieurs mois sur un projet de gestion de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
mamiemando

Php : exécuter plusieurs script en même temps

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour qu'un script PHP lance plusieurs script en même temps, à l'heure actuel je boucle sur un tableau de données ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
le_joker_fou

Foction lemme.stem()

Résolu

Bonsoir, est-ce-que quelqu'un peut me dire ce que fait la fonction lemme.stem()? merci

Sugel

Ecrire sous image

Résolu

bonjour , je suis en trains de développer une petite application dans laquelle je besoin d'avoir une sous image d'une image donnée , j'ai essayé avec ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kh09

Recherche fichier

Résolu

Bonjour, Un "gors" défi ici... Est-ce possible de... J'ai un dossier "Mémo"... Dans ce dossier j'ai des dossiers contenant des nom de compoa...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
DPerron1976

Validation d'une zone de liste

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour valider une zone de liste en php à la soumission de mon formulaire ? J'essai de cette façon mais sans savoir o...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
barale61

Créer un dossier

Résolu

Bonjour, Je vous savoir comment faire pour créer un dossier en java dont le nom est entrer par l'utilisateur?? et merci

dani3000

Nosuchelementexception at stringtokenizer.nexttoken

Résolu

Bonjour, je débute en java donc svp aidez moi!! j'ai un programme et quand je l'exécute il me donne cette erreur: Exception in thread "main" jav...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
chida29

Programmation en pascal

Résolu

Bonjour, est ce que le boucle for ....do est employé en tableaux Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

pisokwel

Sos rendre application java executable

Résolu

Bonjour, J'ai creer une un petit programme avec java de deux fenetre. maintenant je vous rendre cette petite application executable depuis le bur...

dani3000

Vba excel, integrer une variable dans une formule

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA, et la programmation en général, et j'ai un petit soucis de syntaxe: Je voudrais, grâce à mon code, obtenir d...

floqsdf

Rechercher première ligne vide d'un fichier et ecrire

Résolu

Bonsoir A Toutes et Tous ! Un vrai néophyte en VBA s'adresse aux pros pour tenter d'éclaircir sa lanterne ! Merci d'avance à toutes celles et ceux...

97 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
baloo24

Commande permettant de récupérer le quantième du jour en dos ?

Résolu

Bonjour, Existe t-il une commande sous dos permettant de récupérer le quantième du jour ? Au pire, y a t-il un moyen de l'obtenir via un .bat ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dubcek

Convertir les entier de stat($filename) en caractère

Résolu

Bonjour, Dans mon code PHP je cherche a otenir le nom du propriétaire d'un fichier. Donc avec la fonction stat j'obtient l'ID de l'utilisateur ju...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lyni

Alimentation plusieurs combobox

Résolu

Bonjour, J'alimente 4 combo box en fontion de la valeur de leurs prédécesseurs (CBOX2 se remplit en fonction de la valeur CBOX1, CBOX3 en fonction ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
freizetagada

Javascript : addition de nombre number_format by php

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai des données dans un tableau, ces données me viennent d'une BDD et ont été number_format via PHP avant d'y être intégrer, on ob...

pignou0

Demande aide sur script d'affichage d'images

Résolu

Bonjour J'ai un javascript sur mon site 'http://fotoarin.free.fr' qui génère une erreur de conformité html5 à cause de l'emploi de 'img name= ....'...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherches selon plusieurs critères mysql

Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectuer une recherche selon plusieurs critères dans une base de données contenant plusieurs tables. Cependant j'hésite en...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Batch

Résolu

Bonjour, Sous commande dos la boucle suivante me donne le résultat attendu : for /f "tokens=1" %c in ('type c:\FHE\ident_error.txt') do ( set var2=...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dubcek

Détecter javascript activé ou pas (en php ?)

Résolu

Bonjour. Sur mon site j'ai un script JavaScript inséré dans chaque page qui affiche un menu. Comme ca ne fonctionne pas avec JS désactivé, j'aimerais...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dodo

Adresse mémoire

Résolu

Bonjour, Pourquoi les adresse mémoire sont désigné hexadécimal ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ryko1820

Lecture d'un fichier texte

Résolu

Bonsoir, j'ai un probléme avec un fichier texte.. quand je le lit seule avec aucun traitement tout marche bien, mai quand j'ajoute mes traitement ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
chida29

Mastermind sur java'scool

Résolu

Bonjour, Je suis en terminale S dans la nouvelle spe ISN (Informatique et Science du Numérique ) et je dois programmé un jeu de master mind sur java...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
L.F.

Token dans les fichier texte

Résolu

Bonjour, comment accéder à des token d'un fichier texte à partir d'un programme java? svp aidez moi!! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
chida29

Comment crée sont propre système d'éxploitation

Résolu

bonjour j aimerai bien faire mon propre système d'exploitation, j'ai rechercher sur google mais je n'ai pas trouver grand chose. c'est pour ça que j...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Pierrecastor

Formulaire d'inscription php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai suivi le cours du site du zéro sur PHP/MySQL et je suis en train de créer un site. Mais je suis bloqué à la page d'inscription. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
tinhinane3

Transformation d'un fichier texte

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte de cette forme: PMID- 18389756 AB - The aim of this study was to demonstrate the advantages and efficacy of an ...

chida29

Valeur non initialisé non nulle

Résolu

Salutation tous le monde, Je m'adresse à vous car j'ai un problème dans un script et je ne comprend pas d'où il vient... Je m'explique en vous mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
[Dal]

Wordpress

Résolu

Bonjour, On ma dit que wordpress est sous php alors je poste ici. Voilà, aujourd'hui j'ai trouver enfin la perle rare que je recherche depuis 7...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
TAKU83

Codage sous wordpress header.php

Résolu

Bonjour, J'aimerais descendre un thème que j'ai acheter sur wordpress officiel. J'aimerais qu'au dessus de la bannière il y est plus d'espace...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
TAKU83

Impossible de créer un fichier .txt de plus de 64 caractères

Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer pourquoi je ne peux plus créer sur mon site des fichiers .txt d'une taille supérieure à 64 caractères ? Dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ljm972

Problème de modifier

Résolu

Bonjour, ayant un problème afin de modifier des données provenant de ma bdd et donc je m'adresse à vous. Donc j'ai une partie qui permet d'appeler...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Garder contenu champ formulaire rafraichissement

Résolu

Bonjour, Je réalise un site web et dedans j'ai un formulaire qui permet de demandé de l'information. Je réalise un contrôle sur ce formulaire en p...

Utilisateur anonyme

[php] problème login php/mysql

Résolu

Bonjour, Premièrement je tiens a dire que j'ai cherché des solutions a mon problème et que je reste sans réponse et toujours confus . Donc je v...

Utilisateur anonyme

Code c++

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .cpp mais je n'arrive pas à le build&run et lorsque j'essaye je n'ai aucune réponse du logiciel, même pas dans les Messages...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kernel

Paramètres dynamiques ps oracle

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà mon problème: Je travail actuellement sur une appli HTML/PHP qui fait appel à des Procédures Stockées sous Oracle pour e...

infoxx

Incrémentation d'une variable

Résolu

Bonjour, J'ai des variable String du nom xr1,xr2,xr3,xr4,xr5..... et je vous faire une boucle pour voir si ils sont null ou non; est ce qu'i...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
dani3000

Ajouter checkbox a jlist en netbeans

Résolu

Bonjour tout le monde!! svp,je travaille sur un projet et je sais comment ajouter des checkbox a jlist en netbeans !! merci de me repondre!!

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
eleveing
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 49 948