Les discussions

Pouvez vous trouver la faille dans mon code php

 Résolu

Bonjour, Je rédige un code php pour convertir des mètres en yoctomètre et je me retrouve à chaque fois quelque chose qui ne va pas. J'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Convertion des variables d'un tableau afin de les additionner

 Résolu

Salut! C'est encore moi.. Je me demandais comment convertir les variables pour les additionner, j'ai essayé plusieurs trucs sans réussite.. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Pepito39

Fonction if cumulé vba

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum qui m'a déja beaucoup aidé plusieurs fois, c'est pourquoi je me suis inscrit afin de trouver réponse exacte à me...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Ludo636

Récupérer un nom de fichier dans un dossier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupéré le nom d'un fichier .txt dans un dossier Exemple: J'ai random.txt dans le dossier /opt qui contient une dizai...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bibi

Pb menu déroulant dynamique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est-il possible de faire un petit menu déroulant comme sur ce site: http://www.cesweb.org/ (more ces sites, pet...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Tweeta2

Variable get qui passe pas d'une page à l'autre..

 Résolu

Salut, J'ai un problème au niveau d'une variable GET qui veut pas passer d'une page à l'autre. Je souhait faire passer la variable num de ma page...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Pepito39

Utiliser une variable java dans un script php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'ai une petite question. J'aurai voulu savoir s'il est possible d'utiliser une variable, définie dans un p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
M10M

Expliquation suppression d'un pointeur

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Qt Creator et j'ai une petite question. Si j'ai déclaré un pointeur de n'importe quel type (disons QLayout pour avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
haloremi

Je suis débutant en c

 Résolu

Bonjour, messieurs je suis débutant en c, quelqu'un parmis vs m'aider à programmer la multiplication de deux matricz Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jill_

[vb6] problème : mon programme se plante :(

 Résolu

salut à tous , mon programme se plante lorsque je choisi un fichier je sais pas pourquoi voilà mon code : Private Sub Form_Load() Dim a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sohaieb

Executer une vue avec vb sur sql server

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais, dans un programme VB6, exécuter une vue qui existe déjà dans une des bases de données sql (sur sql server 2005) j'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Polux31

Programmation mindstorms nxt

 Résolu

Bonjour, J'amerais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire, dans la programmation avec le logiciel mindstorms, pour faire reculer mon robot (m...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
robotmatique

Changer la couleur de remplissage vba 2010

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterais changer la couleur de remplissage d'une case (a,1) en fonction de deux cases (a,2) et (a,3) : si une de ces deux case...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
eriiic

Filtre automatique

 Résolu

Bonjour, Je dois copier et déplacer des valeurs dans un tableau suite à un filtre automatique sur une colonne précise. Mais j'aimerais savoir avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
f894009

Variables à déclarer lors de la création d'une listbox avec vba

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2007. Je souhaite faire apparaître une listbox dans une cellule de ma feuille "calculator" en fonction d'autres para...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Philippe

Récuperer une touche frappée hors de la fenêtre en c

 Résolu

Salut :) J'ai une petite question : Est-il possible de récupérer les touches frappées sur le clavier même si elles sont hors de la fenêtre, le t...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Mpweaon

Insert into avec auto_increment sur phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai cette requête INSERT mais rien ne se passe dans la base de donnée: $req="INSERT INTO client (nom, prenom, adresse, cp, ville, mail,...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Marco

Erreur connexion mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dû désinstaller complètement EasyPhp et le remettre. Du coup j'ai dû refaire complètement ma base de données. Et maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MrYAU31

Easyphp base de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai désinstaller et réinstaller EasyPHP pour le mettre à jour et depuis j'ai : MySQL a répondu: Documentation #1146 - Tab...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Étienne9

Récupérer valeur à jour d'un fichier excel dans un autre

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bon début de semaine. visiblement la mienne commence plutot boffff... enfin bref. Voilà j'ai un petit soucis avec monc...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Bajinho

Pb transposition =sommeprod(1/nb.si(a1:a38;a1:a38)) en vba

 Résolu

Bonjour, J'essai de transposer en VBA la formule ci-dessous: =SOMMEPROD(1/NB.SI(A1:A38;A1:A38)) Dans une cellule, cette formule me retourne bien...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
michel_m

Compresser un excel en vba pour l'envoyer par mail

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme je developpe en ce moment sur Access et je doit en vba compresser en zip des fichiers excel pour les en...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
melongourmand

Bios help !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ceux qui prendrons le temps de lire mon post et d'y répondre ! Je viens vers car je but sur un problème. Mon bios. Aprè...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
[Dal]

Ls unix => php

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimez savoir si il était possible d'avoir la code de la commande ls ainsi que ses options afin de la réécrire en php. Si oui com...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Pierrecastor

Comparaison d'une valeur dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai dans une première feuille des données avec le code des départements et dans une seconde feuille la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
freizetagada

Problème php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de creer une base de donnée mais je n'arrive pas a ajouter des donnée et je sais pas pourquoi... Je vous lai...

46 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
mat78800

Probléme de curseur de la souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme comment afficher un message sous le curseur de la souris mais sans cliqué sur les boutons(juste poser le curseur il s' a...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jeremy.s

Différence entre javax.swing.timer et java.util.timer

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je m'entraîne à coder en créant des petits jeux tous simple. J'ai déjà utiliser javax.swing.Timer et java.util.Timer,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Pulsar360

Comment mettre une pause dans un jeu.

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Java et pour m'entraîner à coder je créer des petits jeu. Je suis actuellement coincer car je n'arrive pas à mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Pulsar360

Quel résolution choisir quand on développe un jeu ou une appli.?

 Résolu

Bonjour, Je cherche quel résolution conviendrais d'utiliser quand ont développe pour Android. Je développe pour "m'entraîner" un jeu avec des i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Pulsar360

Suppression espace indésirable sous excel?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur une macro sous excel car débutant Je voudrais une macro qui puisse m'enlever tout les espaces superflus dans toutes me...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Fritz

C#

 Résolu

Bonjour, j'ais un form contiens 3 textBoxt, j'ais besoin d'un code qui me permet d'écrire un moins " - " au début au début du textBoxt, j'ai essayé...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Souhail MSI

Génération des nombres aléatoires

 Résolu

bonjour svp répondez moi c urgent j'ai une matrice de 20 ligne et 8 colonnes et je dois remplir cette matrice avec des nombres aléatoires compris ent...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tksteph

Simple question sur vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai voulue savoir , comment peut-on conserver mon programme codée en VB.net et le permettant de marcher sur un autre système en évitant un...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
sohaieb

N'autoriser que certains caractères dans un input

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais controler l'entrée de caractère dans un input, j'ai donc eu recours aux event.keycode et event.which, mais le résultat ob...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Arthur57530

Comment faire une interface ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une interface pour mon ordinateur. Je voudrais faire la même que code lyoko. Je voudrais aussi y faire gratuitement. ...

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
dddeer

Masquer des champs et leurs labels

 Résolu

Hello, Voilà. Je travaille sur un CRM opensource qui n'est pas super modifiable. J'ai un module devis natif que je voudrais transformer en mod...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Varaldi Q

Déplacer fichier dans dossier du même nom

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un script en .bat ou autre pour déplacer automatiquement des fichiers dans un dossier associé. Je m'explique. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
dubcek

[smartgwt] focus dans un grid

 Résolu

Bonjour, Je me sers de SmartGWT pour créer un tableau. J'ai pris mot pour mot l'exemple donné ici : https://www.smartclient.com/smartgwt/showcase/...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
AssassinTourist

Incrémenter une date dans une textbox

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un userform, et je souhaiterais que la date du jour s'incrémente dans une textbox (en loccurence TextBox13_Cha...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
pijaku

Nom emetteur dans l'email reçu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je m'explique. Je viens de créer pour mon site internet un formulaire de contact, tout fonctionne, à 1ère vue, je re...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Azraka

Submit variable dans une page php, sans changer de page php?

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un soucis avec mon formulaire et mes pages php. Je vous explique: j'aimerais savoir si il y existe un moyen de rester sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
alexisr

Jquery : slide effect

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire un effet de slide ou de déroulement pour des div. Je voudrais qu' elle puissent glisser de la gauche ve...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
prosthetiks

Déclaration de variables automatique.

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un algorithme pour faire des déclarations de variables automatique. j'explique : je voudrai que à chaq...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Nowever

Problème saut de ligne.

 Résolu

Bonjour, voilà je commence à apprendre à programmer en Python avec l'aide du SiteDuZero, j'ai les logiciels suivants : Python 3.3 Notepad ++ 6...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
softy666

Afficher des images ! [urgent svp]

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme à rendre, et je sais pas comment faire pour afficher des images c'est un "Qui est ce", j'ai 24 persos, je veux afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
BloodShinX

Faire des triangles

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser des triangles avec des étoiles en langage C de manière à pouvoir choisir le nombre d'étoile et de ligne que je veu...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
venturaLL

[nodejs] exécuter une fonction à telle date telle heure

 Résolu

Bonjour tous le monde, je vous contact aujourd'hui car je suis en train de créer une petite webapp et je rencontre un problème d'algorithme côté se...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
prosthetiks

Script pour aller à une adresse

 Résolu

Bonjour, Je recherche un script en javascript qui permet de : Demander une adresse web via un textarea et ensuite quand on click sur un bouton (...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gautier019

Java.util.nosuchelementexception

 Résolu

Bonjour, je me heurte à un problème qui dépasse ma compréhension de Java : voici mon code : System.out.println("ok1"); this.tPoisson = tPos.get...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Amaurykas
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 49 846