Les discussions
.bat crée un .txt
RésoluBonsoir a vous tous, J’aimerai bien crée un fichier bat qui me crée un fichier .txt par exemple mais je ne sais pas du tous quoi taper comment comm...
Tableau dynamique avec php
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser un site web dynamique.j'ai une partie dont le contenu est un tableau généré dynamiquement en fonction de nombre...
[sql] nom de champ
RésoluBonjour, Voila ma requête SQL: SELECT * FROM dossier WHERE dt_avistech>date_de_debut And dt_avistech
Comment gérer le "l apostrophe" en php
RésoluJ ai un autre petit problème concernant ma liste de diffusion. Lorsque je tappe un l apostrophe, php me renvoie le resulat suivant : \'
Les etapes pour bien programmer
RésoluBonjour, SVP est ce qlq peut me dire les différents étapes à suivre pour bien programmer ce que je sais qu'il y a une étape de conception avant de ...
[php-mysql] espace sécurisé, password
RésoluBonjour, voila j'ai une probléme de connexion à ma bdd mysql (je pense). La connexion ne se fait que pour la premiére ligne de la table, et ça ne mar...
Probleme de lien avec allwebmenus4.0
RésoluBonjour, J'ai placé mon menu avec le logiciel allwebmenus sur ma page dreamweaver. Il s'installe très bien (y compris sur internet) mais le souci...
Creation de base de données
RésoluBonjour, je veux créer une base de donnés avec mysql qui contient des fichiers zip, pourriez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance .
Programmation
RésoluBonjour,je suis une débutante de le domaine de developpement informatique et je suis besoine des cours ou biens des excises dans la langage de program...
Fichiers
RésoluBonjour, j ai un fichier déjà créer et je veux recopier son contenu tel qu'il est dans un autre fichier; j ai ouvert les fichier et j ai fais entr...
Remplacer des chaines de caractères dans un .
RésoluSalut à tous ! Je voulais savoir si c'était possible de modifier des chaines de caractères répétées plusieurs fois dans un fichier .xml. Pour être p...
Enregister une capture de webcam en bmp
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser une programme qui capture une image à partir d'une webcam en C++. La capture s'effectue à intervalle de temps ...
[python] si ma variable est vide, faire ca
RésoluBonjour, Je cherche a faire dans mon programme, une condition du style : "Si ma variable est vide, faire ceci", mais je n'y arrive pas. j'ai bie...
Checkbox en php
RésoluBonjour, Alors voila j'expose mon problème. Je suis un débutant en ce qui concerne le PHP, mais je voudrais m'approfondir dans ce domaine là. Alo...
Classe c++
RésoluBonjour, j'ai un pbleme que j'arrive pas a le comprendre en fait le pblem est dans le constructeur de la classe le fichier.h ca marche mais q...
Excel vba - textbox à saisie conditionnée
RésoluBonjour, Après avoir longtemps suivi en visiteur, j'ai décidé de m'inscrire, pour faciliter les échanges. Une fois n'est pas coutume, je suis su...
Probleme java debutant
RésoluBonjour, désolé, ma question est plus que basique je débute tout juste en java. J'ai commencé à écrire un code dont voici une partie public Strin...
[c]probleme d'adresse memoire
RésoluBonjour, actuellement je code un minishell, le probleme c'est que des fois ça segfault des fois non, ça a l'air d'etre au ptit bonheur la chance. Je...
Champs d'erreur php
RésoluBonjour, j'ai un soucis dans mon formulaire, en effet il je voudrais qu'il m'affiche les erreurs de saisie , par exemple : vous n'avez pas saisie votr...
Langage c liste chainee urgent please
RésoluBonjour, Bonjour, svp j'ai un travail a faire avant le 22h d'aujourd'hui c'est que il faut que je réalise les taches suivants en liste chainée (...
Checkbox avec php
RésoluBonjour, Je suis un débutant en ce qui concerne le PHP, mais je voudrais m'approfondir dans ce domaine là. Alors voici ma question: Alors voi...
Aide sur matlab s-function
RésoluBonjour A tous . je suis entrain de faire mon projet de fin d'etude sur le matlab et je rencontre beaucoup de S-Function et je n'ai que quelques idees...
Php sql requete de modification probleme
RésoluBonjour, voila je fais une interface pour mon site et insérer des news mais quand je veux modifier une news rien ne se passe. Je vois pas l'erreur...
Comparatif sgbdr libres de droit
RésoluBonjour, j'aimerais faire un tableau comparatif des différents sgbdr du marché qui sont libre de droit pour les entreprises quelqu'un peut-il m'a...
Setcookie php.
RésoluBonjour, je vous ecris car j'ai un problème, sur mon site web, j'ai une animations qui charge et à la fin de se chargement, il y à une redirection ve...
Probléme de reflexion en php
RésoluBonjour, j'ai un petit souci j'ai fait unprog qui recherche par champs dans une bdd ais je ne vois pas comment faire pour qu'il me renvoie" aucun rés...
Partitioner un tableau
RésoluBonjour, j ai un tableau de caractère char chaine[100] j'ai ouvert un fichier en écriture et je veux insérer le texte suivant:ceci est un exemple o...
Problème d'identité sur ootlook
RésoluBonjour, J'utilise windows XP avec outlook express Deux utilisateurs sur l'ordinateur. Un utilisateur n'a aucun problème avec outlook. L'autre pos...
[php]recupération url avec variable
RésoluBonjour, Je souhaiterai recupérer une url avec toutes ses variables derriere, je m'explique: j'ai une url du type page.php?param1=val1¶m2=val2¶m...
Problème fonctions c++
RésoluBonjour, J'ai une fois de plus besoin de vous! ^^ 1) int max1(int a , int b){ if(a>b) return a; else return b; } int & max2(int & a , int &...
Algo tableau
RésoluBonjour, voilà trois petit exercices sur les tableaus en algo. Un peu d'aide me serai utile pour confirmer mes doutes Merci Exo n°1 : Ecrire ...
Combobox + onglets excel
RésoluBonjour, j'ai un formulaire ou il y a 4 textbox et un combobox. dans le combobox j'ai des noms de villes. quand je valide mon formulaire les ...
Net runtime 2.0 error reporting
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai créer une application avec Visual C++ 2005 Express Edition. Ce programme compile sans erreur, et tourne sur mon poste. Seul...
Programmation en qbasic
RésoluBonjour, J'aimerai savoir une programmation en Qbasic pour pourvoir affichier la souris en mode écran . Au revoir
Erreur de compilation avec le devc++
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec le DEVC++; J'effectue la compilation, il n ya aucune erreur mais quand j'execute, un message apparait "Le projet n'es...
[javascript] probléme avec ie
RésoluBonjour, J'ai créé une page HTML d'une simple calculatrice, avec un script en JavaScript pour faire les opération de calcul, j'ai le testé sous Firef...
Decomposition d'1 nbre entier
RésoluBonjour, si vous me permetez, j'ai 1 qst comment on peut programmer un prg en c qui décompose un nbre entier: exemple : 12=1*2*2*3 ...
Variable de session php qui change de valeur
RésoluBonjour, je crée un site en php avec des sessions. En local sur wamp ça marche bien mais sur free j'ai une variable $_SESSION['id'] qui se mets à p...
Comment devenir informatitien en logicielle
RésoluBonjour, j'aimeret devenir informatitien mais fair des logicielle je suis en 6eme et jaimerer savoir ce que je devret fair apres la 3eme MER...
Php headers already sent
RésoluBonjour, Lorsque je tente d'ouvrir une session en PHP, il m'affiche un message "Headers already sent". Pourtant je n'ai pas envoyé de headers avant...
Connexion à une bdd via jdbc
RésoluBonjour, je cherche à me connecter à un bdd oracle via JDBC et en utilisant netbeans est ce que c'est possible? merci
Vbscript : chaine de caractere
RésoluBonjour, j'ai un fichier de log appelé gedoac.log où à une certaine ligne j'ai soit CODE_RETOUR=0 soit CODE_RETOUR=-1. j'aimerai recuperer le 0 ...
Problème mémoire c++
RésoluBonjour, je révise actuellement pour un ds en programmation et j'aurais besoin de votre aide!! Quelle est la différence entre l'emplacement mémoire ...
Jeu solitaire boulier en c
RésoluBonjour, je viens de débuter la programmation en language C, et je dois réaliser un solitaire sous forme de boulier. N'ayant pour le moment que peu...
[vbscript] aide manipulation date/heure
Résolubonjour, j'ai un souci avec la manipulation de dates/heures dans un vbscript. Je récupère dans une variable l'attribut DateLastModified d'un fichier...
[java] erreur sql sur un update
RésoluBonjour à tous, Je suis plongé dans un projet qui implique du code Java ainsi qu'une immense base de données codée en Access de Microsoft. Or, je m...
Problème avec la fonction nz()
RésoluBonjour, j'ai un formulaire de calcul qui contient des zones de texte j'essaye de faire la somme des valeurs des zones de texte mais j'ai des zones ...
Excel
RésoluBonjour, a la suite de manip dans des macros pour rendre invisible les barres de menu actuellement je n'ais plus le menu qui apparait quand je fait u...