Les discussions

Interface graphique en java

 Résolu

Bonjour, svp, jé un probléme en JAVA, je veux connaitre comment inserer une ligne entre les Jlabel

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
ballackacem

Macro vba impression

 Résolu

Bonjourà tous, Par l'intermédiare d'une Userform, je désire indiquer le début et la fin de l'impression à travers deux textbox. Voici le code que j...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Polux31

Utiliser openoffice à travers un prog en c

 Résolu

--Bonsoir, Je souhaiterais crééer une base de données sous openoffice (une liste d'élèves avec leurs notes,une feuille contenant les coeffs),ensuite ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
lami20j

Perl : inclusion de awk

 Résolu

Bonjour, Je veux ecrire un script Perl qui liste les fichiers contenus dans un repertoire avec seulement trois champs. Mais ca ne fonctionne ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
artagon7

Php réinitialiser les variables

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, je voudrais réinitiliser mes variables php dans mon petit bout de code ex. : // Liens pour affic...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
bibin

Espace et caractere speciaux en php

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: J'ai une page Texte de la page si je met dans titre_du_haut_de_la_page ou dans titre_interieur_page un cara...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
big-fr

Refresh php $_post

 Résolu

Bonjour, Débutant en PPH, sur une page je test les $_POST pour faire un insert dans la base de donnée. Le problème est que si on fait un refresh mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
patrol6

C/c++ pour simuler sous ns

 Résolu

Bonjour, je me demande si je peux utiliser C/c++ pour simuler sous NS

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
mamiemando

[perl] regex

 Résolu

Bonjour ici ! J'aurais aimé savoir s'il était possible en Perl de construire des expressions régulières de façon générique. Je m'explique : J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Kyo

[java] impossible d'executer une fonction.

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai un énorme problème en JAVA. J'ai un exercice à faire. Je dois lire une base ACCESS contenant une table (jour, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Lazarey

File maker comment créer un lien internet

 Résolu

Bonjour, Eh bien voilà j'ai créé une rubrique dans FILE MAKER dans laquelle je colle une adresse internet. Comment procéder pour faire en sorte qu'en...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
kcinna

Php: erreur de syntaxe ?

 Résolu

salut à tous, Je commence a perdre les pédales. J'ai créé une table mais lorsque je teste sous Easyphp j'ai 2 erreurs que je ne vois pas. 1- Notic...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
sensuelle

Mail automatique a j-3

 Résolu

bonsoir, venant de creé mon entreprise de locations de serveur jeux j'aurai aimé avoir quelque renseignement sur l'envoie de mail automatique je m'...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
le père

Bouton de commande ajouter

 Résolu

Bonjour, Svp, j'ai une question à propos du bouton de commande Ajouter sur visual basic 6.0, je veux savoir le codage Nécessaire pour l'active...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Polux31

Problème de syntaxe for en php

 Résolu

Bonsoir, Ce que je cherche a faire, c'est afficher le contenu du répertoire "utilisateurs" sauf les répertoires ayant comme nom "." et ".." Voic...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
lami20j

Introduire des phrases en c

 Résolu

Bonsoir, j'ai fais un code en C pour écrire un mot et puis l'afficher. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on introduis des phrases complètes. ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
limbergh

Programme assembleur

 Résolu

hi! je n'arrive pas à comprendre l'exercice suivant: nous avons 4 nombres entiers en méroire U,V,Y et T.si la somme de 2 de ces4 nombres est egale...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
aminovytch

Relation reflexive

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ce qu'est une relation reflexive avec Access? Par exemple, j'ai une table groupe, une table opérateur et une table...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
ratatouille89

Qbasic 1.1

 Résolu

Bonjour, J'essais de produire un programme en lecture/écriture séquentielle qui me permetterais de faire des calculs sur deux ligne en même temps ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
tonyhawk

Print en qbasic??

 Résolu

Bonjour, arbre est une string déjà définie de 8 caractères nb est un integer de un ou deux chiffre je suis en écriture séquentielle comment...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
tonyhawk

Besoin d'aide variables... vba

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit souci : Le contexte est le suivant : j'ai toute une série de variables : nom1, nom2, nom3,... Et dans une boucle,...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
le père

Condition dans if toujour incorrect vb

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai petit probleme avec un if. Private Sub bouton_devis1_Click() 'nouveau devis Dim Dev as long Dim strReq As Variant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Baker

Vb6 + excel

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème dans le cadre de mes études je dois créer une application en VB6 permettant la gestion de clients/ employés/ paiement...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Polux31

Verrouiller tous les champs sauf un

 Résolu

Bonjour, Je voudrais verrouiller tous les champs de mon formulaire de consultation sauf UN, une liste déroulante. Pour verrouiller tous les cham...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Cyrius

Problème dan mon code php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code php et j'arrive pas a comprendre mon erreur??? mon code d'appel sur ma page html Enterprise Out...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
sinifer

Php

 Résolu

Bonjour a vous tous. J'ai un probleme avec un code php de ma creation (etant debutant il ne doit surement pas etre tres "propre" mais il fonctionne a...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Super_carotte

Naviguer fichier xml avec c#

 Résolu

Bonjour, j'essaie de pouvoir insérer des données dans un fichier xml mais à l'endroit où je le désire. Cependant, ça ne fonctionne pas. Voici mon c...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
melar

[c++ 64 bits] cast pointeur <-> int

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui en gros fait ça : Element T; int f=&T; Element *pT=(Element*) f; ce code ne pose pas de problème en 32 bits, car le int...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Char Snipeur

Transposer le type "booléen" en langage

 Résolu

Bonjour, en fait j'essaie de traduire un programme de l'algo en c mais comme le type booléen n'existe pas en c, je sais plus trop comment m'en sortir...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
flavienne

Date auto lors nouvel enr. access

 Résolu

Bonjour, si qlq'un peut m'aider a resoudre mon probleme je travaille sur access 2003 et je voudrai garder une trace des modification sur les enregis...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
younes3005

[c++] probleme avec mon code?

 Résolu

Bonjour, Voila pour l'ecole, je dois ecrire un petit programme style distributeur de poissons... avec 5 articles et les options pour commander un art...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Eclipse

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger Visual Editor pour éclipse veuille m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
bonbino85

Parser un xml énorme

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir une astuce pour pouvoir parser un fichier xml de 2,7 Go ? (mais c'est énor...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
sly-bzh

Program c

 Résolu

Bonjour, comment pourrais je afficher un tableau bidimentionnel de la manière d'un texte par exemple il est de 3 lignes et 3 colones et je l'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
nesrine07

Créer un fichier exécutable sur windows 2000

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment je peux créer un fichier éxécutable de type .exe. sur Windows 2000. Cette fonction me permettrait d'avoir le bu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
superpye

[php] fonction date lol

 Résolu

Bonjour, voici mon problème ma fonction date me renvoie toujours la même date : 01/01/1970 mon code: echo date('d/m/Y à H\hi', $enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
G4uthier

Sed de linux à unix

 Résolu

Bonjour, voilà la situation : la commande suivante ( qui fonctionne très bien sous Linux Ubuntu ) se trouve dans un fichier perl. elle permet d...

28 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
phoenix1984

Programmation vba : excel

 Résolu

Bonjour a vous. J'ai un soucis avec la programmation Vba sous excel.Voila m'y connaissant tres peu je me casse la tête sur une énigme qui n'est peut e...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
shabba

[python]problème de taille de fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je mets en place un petit programme destiné à faire un instantanée graphique des connections en cours sur le pc ainsi que les executab...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
sebsauvage

[javascript] sql et xmlhttprequest

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à ceux qui ont déjà utilisés les objets XMLHttpRequest du javascript plus particulièrement. Voilà le blem : J'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Marquis

Instruction enum sur le c

 Résolu

Bonjour tous le monde. alors, je manipule une instruction ( enum ) sur le C, mais ce que je veux, c'est comment tester si un objet appartient o...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
amaradelll

Vba access passer de chiffre a lettre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un tableau de string dans lequel j'aurais les 26 lettres de l'alphabete, mais je ne veux pas rentrer toutes les lettres u...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
eriiic

Supprimer un fichier sur serveur avec php

 Résolu

Bonjour, voila le problème: aprés bien des bricolage in fructueux jai réussi a installer un système d'upload avec php. on entre dans un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Thamior

Copie val texbox en format numerique excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une user form qui contien 18 textbox est un botton command qui permet de copie les valeur de ces text box sur une feuille excel , 1...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
hich24

[php]un 'tit problème de regex

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit problème d'expression régulière. Je m'explique : j'ai un texte au format suivant : >P15711|104K_THEPA 104...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
sly-bzh

Algorithmique

 Résolu

bonjour, je débute dans la programmation,précisemment dans l'algorithmique,je me demandes s'il ya des CD d'autoformation,qui m'aideront à avancer dans...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Apudi

Formulaire en javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, ayant es connaissance assez limité mais une soif d'ebodante denvie d'apprendre je vous demande de l'aide, mon probl...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
ninette_n

Algorithme de modification de password pbe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais des informations sur l'algorithme PBE. En effet l'implémentation est presque terminée mais j'ai un problème de lien entre le pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
kzanadeus

[c++] quel genre d'erreur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander gentiment c'est quoi ces deux lignes que la zone de mort affiche : 1>main.obj : error LNK2019: unresolved ext...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Déclaration du variable javascript

 Résolu

Bonjour, function confirmation() { window.open('addevent.php?add='+document.write(code)); } il me donne "undefined" , quelqu'un peux m'...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
developper55
Résultats 45501 - 45550 sur un total de 49 836