Les discussions

.bat crée un .txt

Résolu

Bonsoir a vous tous, J’aimerai bien crée un fichier bat qui me crée un fichier .txt par exemple mais je ne sais pas du tous quoi taper comment comm...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ProRamm

Tableau dynamique avec php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web dynamique.j'ai une partie dont le contenu est un tableau généré dynamiquement en fonction de nombre...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
oppossom

[sql] nom de champ

Résolu

Bonjour, Voila ma requête SQL: SELECT * FROM dossier WHERE dt_avistech>date_de_debut And dt_avistech

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Mister Moot

Comment gérer le "l apostrophe" en php

Résolu

J ai un autre petit problème concernant ma liste de diffusion. Lorsque je tappe un l apostrophe, php me renvoie le resulat suivant : \'

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
titoupath

Les etapes pour bien programmer

Résolu

Bonjour, SVP est ce qlq peut me dire les différents étapes à suivre pour bien programmer ce que je sais qu'il y a une étape de conception avant de ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mira24

[php-mysql] espace sécurisé, password

Résolu

Bonjour, voila j'ai une probléme de connexion à ma bdd mysql (je pense). La connexion ne se fait que pour la premiére ligne de la table, et ça ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sim

Probleme de lien avec allwebmenus4.0

Résolu

Bonjour, J'ai placé mon menu avec le logiciel allwebmenus sur ma page dreamweaver. Il s'installe très bien (y compris sur internet) mais le souci...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
letechnicien

Creation de base de données

Résolu

Bonjour, je veux créer une base de donnés avec mysql qui contient des fichiers zip, pourriez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cuteasma

Programmation

Résolu

Bonjour,je suis une débutante de le domaine de developpement informatique et je suis besoine des cours ou biens des excises dans la langage de program...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Nonmais

Fichiers

Résolu

Bonjour, j ai un fichier déjà créer et je veux recopier son contenu tel qu'il est dans un autre fichier; j ai ouvert les fichier et j ai fais entr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
nilly

Remplacer des chaines de caractères dans un .

Résolu

Salut à tous ! Je voulais savoir si c'était possible de modifier des chaines de caractères répétées plusieurs fois dans un fichier .xml. Pour être p...

flow-06

Enregister une capture de webcam en bmp

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une programme qui capture une image à partir d'une webcam en C++. La capture s'effectue à intervalle de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Gilloux22

[python] si ma variable est vide, faire ca

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire dans mon programme, une condition du style : "Si ma variable est vide, faire ceci", mais je n'y arrive pas. j'ai bie...

sebsauvage

Checkbox en php

Résolu

Bonjour, Alors voila j'expose mon problème. Je suis un débutant en ce qui concerne le PHP, mais je voudrais m'approfondir dans ce domaine là. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
neo1012

Classe c++

Résolu

Bonjour, j'ai un pbleme que j'arrive pas a le comprendre en fait le pblem est dans le constructeur de la classe le fichier.h ca marche mais q...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
sanaa1

Problème d'affichage

Résolu

tout d'abord voici mon code :

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
clemenceLes

Excel vba - textbox à saisie conditionnée

Résolu

Bonjour, Après avoir longtemps suivi en visiteur, j'ai décidé de m'inscrire, pour faciliter les échanges. Une fois n'est pas coutume, je suis su...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Chriscam8786

Probleme java debutant

Résolu

Bonjour, désolé, ma question est plus que basique je débute tout juste en java. J'ai commencé à écrire un code dont voici une partie public Strin...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[c]probleme d'adresse memoire

Résolu

Bonjour, actuellement je code un minishell, le probleme c'est que des fois ça segfault des fois non, ça a l'air d'etre au ptit bonheur la chance. Je...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Keybee

Champs d'erreur php

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans mon formulaire, en effet il je voudrais qu'il m'affiche les erreurs de saisie , par exemple : vous n'avez pas saisie votr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
hestios

Langage c liste chainee urgent please

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j'ai un travail a faire avant le 22h d'aujourd'hui c'est que il faut que je réalise les taches suivants en liste chainée (...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
zargoss

Checkbox avec php

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en ce qui concerne le PHP, mais je voudrais m'approfondir dans ce domaine là. Alors voici ma question: Alors voi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
neo1012

Aide sur matlab s-function

Résolu

Bonjour A tous . je suis entrain de faire mon projet de fin d'etude sur le matlab et je rencontre beaucoup de S-Function et je n'ai que quelques idees...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
chergui

Php sql requete de modification probleme

Résolu

Bonjour, voila je fais une interface pour mon site et insérer des news mais quand je veux modifier une news rien ne se passe. Je vois pas l'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
G4uthier

Comparatif sgbdr libres de droit

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un tableau comparatif des différents sgbdr du marché qui sont libre de droit pour les entreprises quelqu'un peut-il m'a...

Okidok

Setcookie php.

Résolu

Bonjour, je vous ecris car j'ai un problème, sur mon site web, j'ai une animations qui charge et à la fin de se chargement, il y à une redirection ve...

clintm

Probléme de reflexion en php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai fait unprog qui recherche par champs dans une bdd ais je ne vois pas comment faire pour qu'il me renvoie" aucun rés...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ladj59

Quelle programme choisir pour graver facilmen

Résolu

Bonjour, probleme de programme pour graver

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Partitioner un tableau

Résolu

Bonjour, j ai un tableau de caractère char chaine[100] j'ai ouvert un fichier en écriture et je veux insérer le texte suivant:ceci est un exemple o...

nilly

Problème d'identité sur ootlook

Résolu

Bonjour, J'utilise windows XP avec outlook express Deux utilisateurs sur l'ordinateur. Un utilisateur n'a aucun problème avec outlook. L'autre pos...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
FRTB

[php]recupération url avec variable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai recupérer une url avec toutes ses variables derriere, je m'explique: j'ai une url du type page.php?param1=val1¶m2=val2¶m...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
sebalab

Problème fonctions c++

Résolu

Bonjour, J'ai une fois de plus besoin de vous! ^^ 1) int max1(int a , int b){ if(a>b) return a; else return b; } int & max2(int & a , int &...

mamiemando

Algo tableau

Résolu

Bonjour, voilà trois petit exercices sur les tableaus en algo. Un peu d'aide me serai utile pour confirmer mes doutes Merci Exo n°1 : Ecrire ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ariane1

Combobox + onglets excel

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire ou il y a 4 textbox et un combobox. dans le combobox j'ai des noms de villes. quand je valide mon formulaire les ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
thierrymalagnou

Net runtime 2.0 error reporting

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai créer une application avec Visual C++ 2005 Express Edition. Ce programme compile sans erreur, et tourne sur mon poste. Seul...

DarkLocs

Programmation en qbasic

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir une programmation en Qbasic pour pourvoir affichier la souris en mode écran . Au revoir

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Lyonnais92

Erreur de compilation avec le devc++

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le DEVC++; J'effectue la compilation, il n ya aucune erreur mais quand j'execute, un message apparait "Le projet n'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
HTS

[javascript] probléme avec ie

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page HTML d'une simple calculatrice, avec un script en JavaScript pour faire les opération de calcul, j'ai le testé sous Firef...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
elacheche

Decomposition d'1 nbre entier

Résolu

Bonjour, si vous me permetez, j'ai 1 qst comment on peut programmer un prg en c qui décompose un nbre entier: exemple : 12=1*2*2*3 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
tangerino

Variable de session php qui change de valeur

Résolu

Bonjour, je crée un site en php avec des sessions. En local sur wamp ça marche bien mais sur free j'ai une variable $_SESSION['id'] qui se mets à p...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
waska

Comment devenir informatitien en logicielle

Résolu

Bonjour, j'aimeret devenir informatitien mais fair des logicielle je suis en 6eme et jaimerer savoir ce que je devret fair apres la 3eme MER...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Php headers already sent

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir une session en PHP, il m'affiche un message "Headers already sent". Pourtant je n'ai pas envoyé de headers avant...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
FFej

Connexion à une bdd via jdbc

Résolu

Bonjour, je cherche à me connecter à un bdd oracle via JDBC et en utilisant netbeans est ce que c'est possible? merci

f.staounibenabdallah

Vbscript : chaine de caractere

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de log appelé gedoac.log où à une certaine ligne j'ai soit CODE_RETOUR=0 soit CODE_RETOUR=-1. j'aimerai recuperer le 0 ...

chguignard

Problème mémoire c++

Résolu

Bonjour, je révise actuellement pour un ds en programmation et j'aurais besoin de votre aide!! Quelle est la différence entre l'emplacement mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Bebert450

Jeu solitaire boulier en c

Résolu

Bonjour, je viens de débuter la programmation en language C, et je dois réaliser un solitaire sous forme de boulier. N'ayant pour le moment que peu...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
somaya

[vbscript] aide manipulation date/heure

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec la manipulation de dates/heures dans un vbscript. Je récupère dans une variable l'attribut DateLastModified d'un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
carbon3

[java] erreur sql sur un update

Résolu

Bonjour à tous, Je suis plongé dans un projet qui implique du code Java ainsi qu'une immense base de données codée en Access de Microsoft. Or, je m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
maxmethot

Problème avec la fonction nz()

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de calcul qui contient des zones de texte j'essaye de faire la somme des valeurs des zones de texte mais j'ai des zones ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
amine_arbitre

Excel

Résolu

Bonjour, a la suite de manip dans des macros pour rendre invisible les barres de menu actuellement je n'ais plus le menu qui apparait quand je fait u...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
gbinforme
Résultats 45501 - 45550 sur un total de 49 988