Les discussions
Comment devenir informatitien en logicielle
RésoluBonjour, j'aimeret devenir informatitien mais fair des logicielle je suis en 6eme et jaimerer savoir ce que je devret fair apres la 3eme MER...
Php headers already sent
RésoluBonjour, Lorsque je tente d'ouvrir une session en PHP, il m'affiche un message "Headers already sent". Pourtant je n'ai pas envoyé de headers avant...
Connexion à une bdd via jdbc
RésoluBonjour, je cherche à me connecter à un bdd oracle via JDBC et en utilisant netbeans est ce que c'est possible? merci
Vbscript : chaine de caractere
RésoluBonjour, j'ai un fichier de log appelé gedoac.log où à une certaine ligne j'ai soit CODE_RETOUR=0 soit CODE_RETOUR=-1. j'aimerai recuperer le 0 ...
Problème mémoire c++
RésoluBonjour, je révise actuellement pour un ds en programmation et j'aurais besoin de votre aide!! Quelle est la différence entre l'emplacement mémoire ...
Jeu solitaire boulier en c
RésoluBonjour, je viens de débuter la programmation en language C, et je dois réaliser un solitaire sous forme de boulier. N'ayant pour le moment que peu...
[vbscript] aide manipulation date/heure
Résolubonjour, j'ai un souci avec la manipulation de dates/heures dans un vbscript. Je récupère dans une variable l'attribut DateLastModified d'un fichier...
[java] erreur sql sur un update
RésoluBonjour à tous, Je suis plongé dans un projet qui implique du code Java ainsi qu'une immense base de données codée en Access de Microsoft. Or, je m...
Problème avec la fonction nz()
RésoluBonjour, j'ai un formulaire de calcul qui contient des zones de texte j'essaye de faire la somme des valeurs des zones de texte mais j'ai des zones ...
Excel
RésoluBonjour, a la suite de manip dans des macros pour rendre invisible les barres de menu actuellement je n'ais plus le menu qui apparait quand je fait u...
[c] erreur non comprise
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que signifie l'erreur suivante en C (DevC++): " ANSII C++ forbids implicit conversion from 'void*' in assignement" ...
Liste chainée et pointeurs en programmation c
RésoluBonjour, j'aimerais qu'on m'aide à resoudre un probleme qui me depasse avec les pointeurs et listes chainées voici le code #include #include #inc...
Dia de contexte dynamique rose
Résolubonjour, je voudrais dessiner le diagramme de contexte dynamique avec rational rose 2003, je n'ai pas su comment le faire. je serai remerciante si...
Php mysql : problème incrémentation bdd
RésoluBonjour, Je suis entrain de générer un formulaire d'enregistrement de contacts dans ma BDD. J'ai une page html ajoutcontact.html qui fait appel à un...
[access] ordre d'affichage dans formulaire
RésoluBonjour, J'ai un formulaire en mode continu affiché, je voudrais que le nouveau formulaire à saisir se situe en haut de page et non en bas. Auriez-vo...
Aide java
RésoluBonjour, j'ai trouvé un code source, j'ai rajouté mon main mais erreur de compilation et je ne trouve pas mon probleme. le but de ce prog est si par ...
Décodage des fichiers ***. hlp
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire pour décoder les fichiers ( HELP ) du logiciel Powerbasic. À détaut d'un tutorial, je crois que le...
[eclipse & ant] classpath javamail - jaf
RésoluBonjour, j'essaye de crée une tache ANT qui enverais les mails mais quand j'essaye de le lancé il me met Failed to initialise MIME mail: ...
Pb sur free
RésoluBonjour, récemment sur mon site http://microshyma.free.fr/ se trouve ca : Date: Fri, 22 Feb 2008 12:49:07 GMT Server: Apache/ProXad [Jan 10 2008 05:...
Popup java liste base données sql/php
RésoluBonjour ! Je sais, le titre est compliqué mais je vais vous expliquer. Voila J'ai une base de donnée qui correspond a l'enregistrement de compos...
[php] liens/affiche résultat
RésoluBonjour, Quand je clique sur mon menu j'ai tous les élèves de toutes les classes et non les élèves par classe. Cela fait un petit moment que je ch...
[php]php et intranet
RésoluJais developpé une application PHP Mysql qui est installée sur un serveur souci sur ce serveur il y a un intranet Jais créé un lien de lintranet ver...
Pb perl
RésoluBonjour, je suis débutante en perl et j'ai un souci avec un programme que je suis en train de réaliser, peut-être que quelqu'un saura m'éclairer. ...
[access] affiche champ/autre champ
RésoluBonjour, J'ai un formilaire dans lequel j'ai un champ [Numéro] et un champ [N° type]. Ce sont deux champs liste modifiable. Le champ type s'affiche...
Vecteurs et surfaces en c,un defiiiiiiiiiiiii
Résoluslt tt le monde jai un ami en master biologie qui ma proposer un probeleme e resoudre voila le probleme: creer un programme qui permet de saisir les...
Comment afficher une feuille en vba
RésoluBonjour, A plus de 50 ans, découvrir Excel n'est pas chose facile...a fortiori le mode VBA La barre est sans doute un peu haute mais je tente l'ess...
Suppression totale d'un programme
RésoluBonjour, Comment fait-on pour supprimer definitivement un programme? Sachant que jai deja proceder a l'eteape suppresiion/ajout de programme..et qu...
[c/c++] passer une variable en argument
RésoluBonjour a tous, je viens vous ecrire car je dois realiser un programme en ppm pour de la retouche d'image. Mon "probleme" est le suivant : je voud...
[access] recopie auto un champ dans formulair
RésoluBonjour, J'ai un formulaire [actes] avec une clé unique [N° acte], sur un bouton j'ouvre un autre formulaire [détail analyses] ouvert en continu, lié...
Redirection de page
RésoluBonjour, J'ai trouvé plusieurs articles concernant la redirection des pages sur plusieurs langages différents (html, php, javascript) mais mon ...
Comparaison entre html et vbscript
Résolusalut tt le monde! j'ai un projet a propos de html, vbscript et la difference entre les deux, mais je n'arrive pas a trouver de grande chose dans ce ...
[java] mon tout premier programme.
RésoluBonjour, Je débute avec Java et j'ai codé ce bout de programme, il consiste à remplir les cases paires d'un tableau avec la valeur 2 et les cases i...
Pb de lancement mysql sur easyphp1-8
RésoluSalut à tous, J'utilise actuellement esayphp1-8 pour construire un site Internet quelqonque mais quand je lance easyphp1-8, MySql ne veut pas se la...
Php menu déroulante mysql
RésoluBonjour, je sui débutant avec php,et jé un petit prob avec un formulaire: Menu qui affiche 3 listes puis un bouton Submit,afin de faire une requête d...
Chaine de caractère --> entier en vbscript
RésoluBonjour, Si vous pouvez m'envoyer le bout du code " VBScript "qui transforme une chaine de caractère en un nombre entier. Merci.
Enregistrer un txt dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un document .txt composé d'un nom d'une ville, sa latitude puis sa longitude (cela fait donc 3 colonnes séparées chacune par une tabu...
Renommer série de répertoire batch ou python
RésoluBonjour, j'aimerais renommer toute une série de répertoire sous Windows en changeant l'extension. J'ai créé pour ça un batch. Mon problème c'est qu...
A la recherche du step7 training
RésoluBonjour,je cherche un CD training pour STEP7, j'aimerai bien que vous puissez m'aidé à avoir ce CD, ou bien des cours détaillés avec des exemples sur ...
Résolution ax=b en langage c
RésoluBonjour, je dois résoudre l'équation matricielle Ax=B avec A une matrice et B un vecteur. J'ai donc écrit ce programme mais il me donne une erreur ...
Excel+vba code casse tete
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel contenant un grand nombre de lignes. chaque ligne contient un nom, prénom et salaire dans ce fichier j'ai créer ...
Aide je ne trouve pas mon erreur!!
RésoluBonjour, Je suis bloqué!!! Je ne trouve pas mon erreur!!!! Est ce quelqu'un pourrait m'aider!!! le but de cet exo c l'addition de 2 fractions!!! vo...
Identifier une série de ligne en qbasic 1.1
RésoluBonjour, Je travaille avec Qbasic 1.1 et pour des fin de calculs de volume d'arbres j,aimerais en lecture/écriture séquentielle d'un fichier .txt i...
[sql - access] if et isnumeric
RésoluBonjour bonjour, J'ai un petit problème sur une requête access. C'est pour faire une insertion avec un SELECT, mais ça, ça fonctionne. Le truc, c...
Manipulation fichier .txt
RésoluBonjour, Savez-vous ou je peux trouver expliqué simplement comment faire des manipulation simple sur des fichier .txt? Le problème : j'ai un fichier...
Ligne de commande enc
RésoluBonjour, Je voudrai juste savoir comment faire appel à un logiciel (demarrer) puis l'utiliser pour lui faire executer des lignes de commandes déjà ...
Accés control dans une commandbar avec vba
RésoluBonjour à tous, Pour interdire l' accès d'un contrôle dans la barre commandBars(1), on peut écrire ceci: With Application With ...
Problème d'affichage d'un message d'erreur 2
RésoluAp quelques conseils d'un internaute j'aimodifier mon code php :
Controle de saisie access
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour réaliser des contrôles de saisie dans des formulaires Access, du genre, vérifier que le premie...
Probleme affichage ie6 et mozilla
RésoluBonjour, mon menu est correct avec IE6 mais déborde de partout avec mozilla ma taille de page ajustée à petits coups de est bonne sous IE6 et trop ...
Erreur undfefined reference to "winmain@16&qu
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi correspond cette erreur? Je suis sur DevC++. Merci. Mich.