Les discussions

Défragmenteur de disque

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais défragmenter mon disque dur, j' ai donc suivi la procédure habituelle et là surprise quand je clique sur défragmenter : vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
MaverickBA

Insérer variable vba dans une formule excel

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à faire un compteur VBA qui se serve de cases de la feuille Excel pour calculer certains résultats. L´avantage de cette...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Php - array dans array et incrémentation

 Résolu

Bonsoir, dans une boucle, après une requête SQL, je regroupe chaque critères dans un même tableau qui contient des tableaux du coup. le soucis c'est ...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
pilou

[vba-excel] macro pour inverser un nombre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une macro pour inverser les nombres d'une selection de cellule d'une feuille excel ? exemple : ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
120

Ajax et compatibilité ie6

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation AJAX mais aujourd'hui je la maitrise parfaitement. mon problème c'est que ce code var xhr = null;...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
bhwalid

[asp.net ] déclencher une procédure stocké ?

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation, soyez cool...en plus j'utilise visual studio, beaucoup d'interface, pas beaucoup de code -;) j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ordiminnie

[vba / excel] textbox --> integer

 Résolu

Bonjour, je fais un programme sous VBA EXCEL (office 2003) pour mon entreprise pour récupérer des longeurs (en mm). Comme ces longueurs sont toujour...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Ivan-hoe

Formule excel + range dans une macro vba

 Résolu

Bonjour, Je tente d´insérer une formule dans une cellule Excel via une macro, mais le résultat obtenu quand je lance ma macro est nul, alors qu´il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Meryll

Liens php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes liens php , quand je clique sur les boutons sa m'envoie nulle part :( voici mes codes , si vous pouviez me dire...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Technibureau

Problême php et formilaire de contact

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'a un probléme avec un retour sur page adns mon formulaire de contact php , aprés avoir rempli la page contact, le visiteur cl...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
djflexlive

Besoin d'aide cmd dos (copy)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis... Je n'arrive pas a faire passer cette commande... cd\ cd %windir% copy explorer.exe %userprofile%\explorer.exe...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
bidou168

Problème de php avec membrex 1.5.3

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problèeme avec Membrex 1.5.3 que j'ai télécharger ici : https://scripts.toucharger.com/scripts/ J'ai tout...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Daquad

Programme java

 Résolu

je cherche des exercices corrigées sur le programme jva

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
chag3oubi

Espace en trop php

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'importation de données d'un fichier Excel CSV dans une base MySQL... Je lis un fichier au format CSV du type "cham...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
toto

Solveur de contraintes

 Résolu

Bonjour, Je suis à le recherche d'une librairie C++ permettant de résoudre un "petit" (

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sebastien61

Problème scritp php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon script PHP, car il ne me renvoie aucune erreur mais ne fait rien de ce que je veux... en fait, il doit m'i...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

[sql] erreur syntaxe

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème sur une des pages de mon site. Je pense que ça vient de la nouvelle version de sql ou certaine syntaxe change...J'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
quentind

Livre de programmation jeux vidéos.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un livre (ou plusieurs :p) permettant d'apprendre à créer un jeu vidéo en langage C de préférence. En attent...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
niernier

[php] envoie de mail par formulaire

 Résolu

Bonjour, Voila je dois faire un formulaire qui envoie des mails. il y a des input. Dans ces input, il y en a un qui est à choix multiple. J'arr...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Xil

Creer un petit os

 Résolu

Bonjour, en quel language je pourais creer un petit systeme d'exploitation sans interface graphique???

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
kilian

Help message d'erreur sql

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de coder mon site mais quand je le test il n'écrit un message d'erreur : Warning: mysql_fetch_array(): supplied ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
kilian

[vba / excel] conditions et/ou

 Résolu

Bonjour, je suis sous VBA Excel et j'aimerair créer une condition avec plusieurs variables, mais je ne sais pas si c'est possible. Par exemple: S...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
michel_m

Error enregistrement de photo en php

 Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer une photo à partir d'un formulaire en php. j'ai cette erreur: Fatal error: Call to undefined function move_...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
giheller

Varible toujours égale à o

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème. Je dois crée un programme pour calculer le nombre qu'il y a entre deux dates. Seul petit problème, ma var...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Carnat89

Excel

 Résolu

Bonjour,comment excel peut-il devenir notre logiciel de comtabilété EX: aller a montréal:20 Km Aller retour 40Km = 1$Km=40$ seulement en écriv...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Redbart

Foumulaire insert to bdd

 Résolu

Bonjour, je veux recupere la valeut d'un textbox pour la rentre dans une base de données (access).j'y suis arrive le seul probleme que la valeur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
idefixjd

Les fenetres en java

 Résolu

Bonjour, svp ou se trouve la classe Frame en java je dis bien Frame pas Jframe merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mc

Prisonnier d'une boucle for en c++. pourquoi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, je reste prisonnier d'une boucle FOR dans un programme est je ne comprend pas pourquoi. Est-ce que quel...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Carnat89

Aide en php

 Résolu

Bonjour, Voila en faisant la commande suivante $HTTP_USER_AGENT = $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']; je recoi : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0;...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
lili

Enregistrer une checkbox dans tables sql

 Résolu

Bonjour, J aimerais mettre ma checkbox dans mon code mais je n'y arrive pas sa me met une erreur voici mon code j'aimerais que la checkbo...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Rollin'babe !!

Aide pour gestion date mysql php

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai probleme et j'espere j'aurais d'aide. en effet j'ai table ou j'ai 3 champs : --| ID | debut-date | fin_date --...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
romualb

[batch] suppresion des x plus vieux fichiers

 Résolu

Bonjour, je dois faire un programme .bat qui copie le contenu d'un dossier sur un serveur, vide le dossier de base, compte le nombre de fichiers d...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Tartopom

Javascript ne marche pas avec ff

 Résolu

Bonjour, La page d'accueil du site sur lequel je tente de faire des modifs dispose d'un bloc avec un texte défilant reprenant les titres des derniè...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vba, genre #define existe ?

 Résolu

Bonjour, quand je programmais en C, il existait une commande '#define' permettant lors de la compilation de remplacer des termes par un autre, genr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Polux31

Laplacien=0 avec matlab

 Résolu

Bonjour, je voudrais programmer l'equation : laplacien(U(x,y))=0 avec (x,y) appartenant à ]0.20[*]0,10[ et U(x,0)=0; U(x,10)=0; U(0,y)=0; U(2...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Sacabouffe

[perl] tableau - fichier

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment copier toutes les valeurs de mon tableau @tab dans un fichier fichier.pl? Merci d'avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
wafa_o

Problème numérotation biblio en désordre

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai inséré des \cite dans des titres ou figures de mon document, donc les numéros de référence apparaissent dans la t...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
friscou

Chaine de charactere -> nom de variable

 Résolu

Bonjour, Voilà je dispose d'une chaîne de charactere stockée dans un std::string (donc en C++). et j'aimerai utiliser ce string pour créer une vari...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
sebastien61

Php ne fonctionne pas chez 1&1 (!?)

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai souscrit à une offre serveur dédié Linux chez 1&1. Malheureusement hormis pour certaines applications pré-installées, le P...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
bg62

[js] menu javascript u_u.

 Résolu

Coucou ! Je bloque sur un petit truc en JS. Voila ce que j'aimerai faire : imaginaons un menu horizontal tout bete en html. J'aimerais ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Fricky42

Problème pour programme simple en c

 Résolu

Bonjour à tous !!! alors voilà, je programme sous eclipse, et compile avec GCC. je suis completement novice en la matière, je m'entrainais donc ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
wid²

J'ai toujour un probleme avec vb6

 Résolu

Bonjour, en VB6, si je fais: "INSERT INTO gout(code_gout,lib_gout) VALUES(1,'Sucré');" CA MARCHE COMPLETEMENT BON! Mais, moi je ne veux pas m...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
frk206

Problème latex

 Résolu

Bonjour, Connaîtriez vous une méthode permettant de réduire l'écart entre une figure et sa légende sous latex. Je le trouve disproportionné et inesth...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Sacabouffe

Création d'un bouton de commande dans excel

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre un petit problème Excel urgent? J'aimerais faire un bouton de commande "Retour" ou "fermer fichier" mais je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Jelsa

Proble de syntaxe avec dev c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec le logiciel de pgogrammation dev c++ : des fois lorsque je compile mon projet il marque des faute syntaxe l e ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
bizu53

Comment connaitre le payer a partir de l' ip

 Résolu

Bonjour, comment connaitre le payer a partir d'une adresse IP j'ai une adresse ip comment je peut connaitre le payer de cette adresse je cherche ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
bizu53

Codage avec php

 Résolu

Bonjour, Je veux crypter les données(login et mot de passe des users) sauvegardées dans une base de données MySQL et je ne sais pas quoi utiliser don...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gaerebut

[asp.net] récupérer l'id d'un control

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de résumer mon problème de façon claire mais c'est pas facile avec l'asp.net parce que c'est beaucoup d'interface et pas t...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Rollin'babe !!

Avis

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un connaisseur en ce qui concerne ce programme le plus vite possible svp,merci! #include #include #include #i...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mamiemando

Visual c ++

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir quoi faire pour aprendre le c ++ est si posible delphie aussi ou ci vous avais des opinions sur ... merci a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mamiemando
Résultats 41101 - 41150 sur un total de 49 843