Les discussions
Php manipulation de chaine (simple)
RésoluBonjour, je cherche un exemple de code php qui permetterai de transformer cette chaine 02 45 F3 0F en 0F F3 45 02 auriez vous une idée? ...
[javascript] apparition de div
RésoluBonsoir ou rebonsoir , j'ai créer une page web dans laquelle une div est caché (display: none). J'aimerai quand cliquant sur un bouton du genre Affi...
Pb vb
RésoluBonsoir, J'ai une question fondamental pour moi. Je commence a faire du VB et j'ai un projet a faire plutot important. Et pour ça je voulais implant...
Comment "créé" un analyse avec un batch
RésoluBonjour je voudrais savoir si il existe une commande a écrire dans un batch pour pouvoir faire une analyse complete de l'ordinateur ... Merci d'ava...
Application ouvrant un serveur proxy
RésoluBonsoir, Je voudrais avoir ou créer une application permettant lors de son utilisation d'ouvrir un serveur proxy. Merci de vos réponses.
Chosir un language
RésoluBonjour, -- bonjour pour créer un logiciels rapide et vite fait quel language est le plus facile le python ou le visual basic .... s'il y a ...
Exo en c de l2 informatique
RésoluSalut tout le monde, j'aurai besoin d'un coup de main pour un exo de TP que je ne comprends absolument pas ^^ Voici tout d'abord l'adresse (site du...
Meilleur logiciel de programmation pour .....
RésoluBonjour, Salut à tous, voila je cherche le meileur logiciel de prog, quand je dit meilleur c'est le plus facile pour ce que je veux faire et le ...
Validation par mail d'une inscription
RésoluBonjour, sur notre site internet, nous avons un système de validation par mail, j'ai le message suivant sur la page concernée : Warning: fsocko...
Défiler corp de la page mai pas image de fond
RésoluBonjour, Je suis débutant et je cherche a faire défiler de mon cite internet avec une barre sur le coter mai sen que mon image de fond bouge. J...
Problème d'affichage d'infos avec du php
RésoluBonjour à tous, Voila, je voudrais faire un site en PHP où j'ai des "news" dans une base de données. Le soucis c'est que je voudrais faire une page...
Exécutabe sous vba excel
RésoluBonjour, J' aimerais savoir si il est possible de créer un fichier exécutable (.exe) sous VBA excel 2007, est comment faire ? Le but étant de crée...
Resultat nul pour tout calcul en c, pourquoi?
RésoluBonjour, J'essaie de programmer une calculatrice très très basique pour m'entraîner a la programmation en C , seulement j'ai un gros problème : tou...
[binder ? linker ?] qu'est-ce ?
RésoluBonjour à tous, peut être ce message devrait être dans la rubrique programmation... mais je ne sais pas trop. Curieux de ces petits logiciels q...
Mettre une checkbox dans mon code
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais cree une checkbox dans mon code car je suis un peu bloquer par le langage la pouvez vous m'aidez s'il v...
Pile en c
RésoluBonjour, j'ai un problème en C, je veux empiler dans ma pile lorsque la valeur entrée est un nombre et je veux dépiler quand ça n'en ai pas un mais j...
Fichier .bat , copie d'un répertoir à l'autre
RésoluBonjour à tous, Voilà dans le cadre de mes cours on me demande d'un peu ce familiariser avec le Dos et avec les batch files (.bat) j'aimerai crée un...
Python et les clés des dicos
RésoluBonjour, je souhaite créé un dictionnaire en python mais je veux que les clés pour accéder aux valeurs s\'incrémentent d\'elles mêmes. Comment fair...
Fonction index en c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peu renvoyer le nombre de caracteres trouve grace a la fonction index par exemple int y = index(str,tiret)...
Design patterns
RésoluBonjour tout le monde SVP qu'est que c'est les design patterns dans java et il sert à quoi ?
Resolution
RésoluBonjour, Je vous sollicite de nouveau pour savoir si ce que je veux faire est réalisable. Voici mon problème. Dans mon travail, on utilise une...
Incrementation ligne
RésoluBonjour, je suis débutant Je cherche à incrémenter plusieurs lignes de différentes feuilles afin de créer une moyennes Je m'explique. Feuille 1 :...
Modification de script sous le logiciel ciel
RésoluBonjour à tous, Je suis ennuyer car dans un script qui est présent sous le logiciel Ciel Comptabilité Evolution 7, les états paramétrables semblent...
Probleme affichage en javascript
RésoluBonjour, Je débute en javascript et j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai un problème avec une petite fonction en javascript. En fait je vou...
Incrementation du nom de variable matlab
RésoluBonjour, j'ai récemment demandé comment incrémenter un nom de variable MATLAB et sacabouffe que je remercie a trouvé la réponse que je cherchais. Le ...
Java - problème de modulo dans un exercice ..
RésoluSalut, je découvre la Java à petit pas, et pour cela je m'exerce sur des tutoriels en ligne. J'ai trouvé un exercice assez courant qui consiste à ...
Grandeur du texte
RésoluBonjour, bonjour est ce possible d'avoir du texte plus grand que size=7 si oui comment
Devenir fort en informatique
RésoluBonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'ai une question : je souhaiterais devenir balèze en informatique que dois je faire ? merci de me repon...
Javascript
RésoluBonjour, voici mon lien javascript serie1 voici se qui la fontion function exercice(user,serie) { rep = confirm('Voulez-vo...
Contrôle de mon pc à mon insu
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment vérifier si mon pc n'est pas contrôler à mon insu par vnc. Ce n'est pas moi qui ais paramétré mon pc au départ...
Nombres premiers
RésoluBonjour, J'ai un tp à préparer pour mardi et je voulais savoir ce qui clochait dans mon programme... Il s'agit de faire un programme qui dit si la va...
Declaration fonction en c help
RésoluBonjour, Je démarre un programme en C par une fonction toute simple déclarée de la facon suivante : int verif(char t[], int x){ ...
Conversion de nbs octaux signés en décimaux
RésoluBonjour,j'ai un devoir et j'ai vraiment besoin de votre conseil: je voudrai avoir un programme en language C qui fait la conversion des nombres octaux...
Les listes, pointeurs en vb
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment déclarer et manipuler les types de données liste, piles...et les pointeurs en VB. Je précise que c'est le type de ...
Lire une image sous matlab
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire une image (format bmp) moyennant matlab svp comment faire? aider moi merci
Insertion de couleur dans cellule
RésoluBonjour, J'ai un planning mensuel à remplir. Il y a plusieurs collaborateurs à temps partiel, avec des jours d'absence différents. Mon souhait ...
Demande de conseil...
RésoluBonjour, je veux apprendre le 'html' et le 'php' pour les untiliser cette année dans mes études ..mais est ce que possible d'apprendre toute seule ou...
Vba
RésoluBonjour, Salut tout le monde! J'ai besoin de votre aide, en fait j'ai un projet à réaliser en VBA d'après les exigences de mon encadreur! Bien sûre...
Javascript: parse error :(
RésoluBonjour, J'ai utiltisé le debug console pour essayer mon javascript qui ne marche pas mais je ne sais pas comment reparer et qoi reparer: function...
Quelques petits problèmes en anglais
Résolubonjour tout le monde ! :) voila alors j'ai quelques petites lacunes en anglais avec les connecteurs comme "nor" "or" "neither" "either" etc... et...
Quel langage et comment créer un script/robot
RésoluBonjour ! je souhaiterais savoir comment et avec quel langage créer un/des scripts qui exécute des actions sur internet. genre se loguer sur un sit...
Problème avec java
RésoluBonjour, Voulant apprendre le Java je suis allé sur le site comment ça marche. Dans le tutaux on nous explique qu'il faut telécharger "JDK" qui est...
Sessions php
RésoluBonjour, Je développe actuellement un site où mes membres peuvent se connecter avec un login et mot de passe.Tout marche sans problème,mais je voul...
Ecrire un morpion en caml
RésoluBonjour, je suis en première année de prépa maths et je suis l'option info, pour mes TIPE j'essaie de créer un jeu de morpion et j'ai pas mal avancé m...
Programme matlab
RésoluBonjour, je veux bien programmer TETA(i)=acos(((x(i)-x(i-1))*(x(i+1)-x(i)))/(abs(((x(i)-x(i-1))*(x(i+1)-x(i))))));sous matlab sachant que x est une...
Calcul automatique
RésoluBonjour, En fait, pour vous expliquer, dans la feuil1 de mon classeur, j'ai un tableau de 3000 lignes de A à AN. Vous comprendrez donc que lorsque...
Euh... "o(x²)?"?
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un programme qui calcule la puissance, l'exponentielle, le cosinus et le sinus de deux nombres x et n, à ...
Explication "this" du java
RésoluBonjour, je suis un début temps en java et j'ai pas compris "this" en java c quoi? voila un exemple de son utilisation: public Ville(){ ...
Optimisation sous scilab
RésoluBonjour, je dois résoudre un programme sous contrainte et scilab me semble le plus adapté.Cependant, je n'arrive pas à m en servir...j'ai passé plusi...