Les discussions

Php manipulation de chaine (simple)

Résolu

Bonjour, je cherche un exemple de code php qui permetterai de transformer cette chaine 02 45 F3 0F en 0F F3 45 02 auriez vous une idée? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
torlecouduminou

[javascript] apparition de div

Résolu

Bonsoir ou rebonsoir , j'ai créer une page web dans laquelle une div est caché (display: none). J'aimerai quand cliquant sur un bouton du genre Affi...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
papymucho

Pb vb

Résolu

Bonsoir, J'ai une question fondamental pour moi. Je commence a faire du VB et j'ai un projet a faire plutot important. Et pour ça je voulais implant...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Iams

Comment "créé" un analyse avec un batch

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il existe une commande a écrire dans un batch pour pouvoir faire une analyse complete de l'ordinateur ... Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
duty X

Application ouvrant un serveur proxy

Résolu

Bonsoir, Je voudrais avoir ou créer une application permettant lors de son utilisation d'ouvrir un serveur proxy. Merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
JONquasar

Chosir un language

Résolu

Bonjour, -- bonjour pour créer un logiciels rapide et vite fait quel language est le plus facile le python ou le visual basic .... s'il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Exo en c de l2 informatique

Résolu

Salut tout le monde, j'aurai besoin d'un coup de main pour un exo de TP que je ne comprends absolument pas ^^ Voici tout d'abord l'adresse (site du...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Meilleur logiciel de programmation pour .....

Résolu

Bonjour, Salut à tous, voila je cherche le meileur logiciel de prog, quand je dit meilleur c'est le plus facile pour ce que je veux faire et le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Julien

Validation par mail d'une inscription

Résolu

Bonjour, sur notre site internet, nous avons un système de validation par mail, j'ai le message suivant sur la page concernée : Warning: fsocko...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
nina80

Défiler corp de la page mai pas image de fond

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je cherche a faire défiler de mon cite internet avec une barre sur le coter mai sen que mon image de fond bouge. J...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
zola-x304

@ php

Résolu

Bonjour,que signifie le signe @ devant une variable?

hani_

Problème d'affichage d'infos avec du php

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je voudrais faire un site en PHP où j'ai des "news" dans une base de données. Le soucis c'est que je voudrais faire une page...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
rubikspirit

Exécutabe sous vba excel

Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir si il est possible de créer un fichier exécutable (.exe) sous VBA excel 2007, est comment faire ? Le but étant de crée...

Polux31

Resultat nul pour tout calcul en c, pourquoi?

Résolu

Bonjour, J'essaie de programmer une calculatrice très très basique pour m'entraîner a la programmation en C , seulement j'ai un gros problème : tou...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
nemeditpasmerci

[binder ? linker ?] qu'est-ce ?

Résolu

Bonjour à tous, peut être ce message devrait être dans la rubrique programmation... mais je ne sais pas trop. Curieux de ces petits logiciels q...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Swan_swano

Mettre une checkbox dans mon code

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais cree une checkbox dans mon code car je suis un peu bloquer par le langage la pouvez vous m'aidez s'il v...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
DAG1

Pile en c

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en C, je veux empiler dans ma pile lorsque la valeur entrée est un nombre et je veux dépiler quand ça n'en ai pas un mais j...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
fiddy

Fichier .bat , copie d'un répertoir à l'autre

Résolu

Bonjour à tous, Voilà dans le cadre de mes cours on me demande d'un peu ce familiariser avec le Dos et avec les batch files (.bat) j'aimerai crée un...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Kent

Python et les clés des dicos

Résolu

Bonjour, je souhaite créé un dictionnaire en python mais je veux que les clés pour accéder aux valeurs s\'incrémentent d\'elles mêmes. Comment fair...

sebsauvage

Fonction index en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peu renvoyer le nombre de caracteres trouve grace a la fonction index par exemple int y = index(str,tiret)...

crazyghandi

Design patterns

Résolu

Bonjour tout le monde SVP qu'est que c'est les design patterns dans java et il sert à quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
fiddy

Resolution

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite de nouveau pour savoir si ce que je veux faire est réalisable. Voici mon problème. Dans mon travail, on utilise une...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
lermite222

Incrementation ligne

Résolu

Bonjour, je suis débutant Je cherche à incrémenter plusieurs lignes de différentes feuilles afin de créer une moyennes Je m'explique. Feuille 1 :...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
extilic

Modification de script sous le logiciel ciel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis ennuyer car dans un script qui est présent sous le logiciel Ciel Comptabilité Evolution 7, les états paramétrables semblent...

lapanthererose02

Probleme affichage en javascript

Résolu

Bonjour, Je débute en javascript et j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai un problème avec une petite fonction en javascript. En fait je vou...

awaba

Incrementation du nom de variable matlab

Résolu

Bonjour, j'ai récemment demandé comment incrémenter un nom de variable MATLAB et sacabouffe que je remercie a trouvé la réponse que je cherchais. Le ...

yoyo

Java - problème de modulo dans un exercice ..

Résolu

Salut, je découvre la Java à petit pas, et pour cela je m'exerce sur des tutoriels en ligne. J'ai trouvé un exercice assez courant qui consiste à ...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
guillaume_74

Grandeur du texte

Résolu

Bonjour, bonjour est ce possible d'avoir du texte plus grand que size=7 si oui comment

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
_citizen_

Devenir fort en informatique

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'ai une question : je souhaiterais devenir balèze en informatique que dois je faire ? merci de me repon...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
SageApprentit

Javascript

Résolu

Bonjour, voici mon lien javascript serie1 voici se qui la fontion function exercice(user,serie) { rep = confirm('Voulez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
OlgarK

Contrôle de mon pc à mon insu

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment vérifier si mon pc n'est pas contrôler à mon insu par vnc. Ce n'est pas moi qui ais paramétré mon pc au départ...

docsteph

Nombres premiers

Résolu

Bonjour, J'ai un tp à préparer pour mardi et je voulais savoir ce qui clochait dans mon programme... Il s'agit de faire un programme qui dit si la va...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Kixool

Declaration fonction en c help

Résolu

Bonjour, Je démarre un programme en C par une fonction toute simple déclarée de la facon suivante : int verif(char t[], int x){ ...

35 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
crazyghandi

Conversion de nbs octaux signés en décimaux

Résolu

Bonjour,j'ai un devoir et j'ai vraiment besoin de votre conseil: je voudrai avoir un programme en language C qui fait la conversion des nombres octaux...

Sacabouffe

Les listes, pointeurs en vb

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment déclarer et manipuler les types de données liste, piles...et les pointeurs en VB. Je précise que c'est le type de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
BBrunes

Lire une image sous matlab

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire une image (format bmp) moyennant matlab svp comment faire? aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Sacabouffe

Insertion de couleur dans cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un planning mensuel à remplir. Il y a plusieurs collaborateurs à temps partiel, avec des jours d'absence différents. Mon souhait ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Zoupet

Demande de conseil...

Résolu

Bonjour, je veux apprendre le 'html' et le 'php' pour les untiliser cette année dans mes études ..mais est ce que possible d'apprendre toute seule ou...

saly_inf

Vba

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde! J'ai besoin de votre aide, en fait j'ai un projet à réaliser en VBA d'après les exigences de mon encadreur! Bien sûre...

SabrinaTun

Javascript: parse error :(

Résolu

Bonjour, J'ai utiltisé le debug console pour essayer mon javascript qui ne marche pas mais je ne sais pas comment reparer et qoi reparer: function...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Winterboard

Quelques petits problèmes en anglais

Résolu

bonjour tout le monde ! :) voila alors j'ai quelques petites lacunes en anglais avec les connecteurs comme "nor" "or" "neither" "either" etc... et...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
ysfyoman

Quel langage et comment créer un script/robot

Résolu

Bonjour ! je souhaiterais savoir comment et avec quel langage créer un/des scripts qui exécute des actions sur internet. genre se loguer sur un sit...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
fiddy

Problème avec java

Résolu

Bonjour, Voulant apprendre le Java je suis allé sur le site comment ça marche. Dans le tutaux on nous explique qu'il faut telécharger "JDK" qui est...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
saif87

Sessions php

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site où mes membres peuvent se connecter avec un login et mot de passe.Tout marche sans problème,mais je voul...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
bissdebrazza

Ecrire un morpion en caml

Résolu

Bonjour, je suis en première année de prépa maths et je suis l'option info, pour mes TIPE j'essaie de créer un jeu de morpion et j'ai pas mal avancé m...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Programme matlab

Résolu

Bonjour, je veux bien programmer TETA(i)=acos(((x(i)-x(i-1))*(x(i+1)-x(i)))/(abs(((x(i)-x(i-1))*(x(i+1)-x(i))))));sous matlab sachant que x est une...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Sacabouffe

Calcul automatique

Résolu

Bonjour, En fait, pour vous expliquer, dans la feuil1 de mon classeur, j'ai un tableau de 3000 lignes de A à AN. Vous comprendrez donc que lorsque...

44 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
tchulio

Euh... "o(x²)?"?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un programme qui calcule la puissance, l'exponentielle, le cosinus et le sinus de deux nombres x et n, à ...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Sacabouffe

Explication "this" du java

Résolu

Bonjour, je suis un début temps en java et j'ai pas compris "this" en java c quoi? voila un exemple de son utilisation: public Ville(){ ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
mking03

Optimisation sous scilab

Résolu

Bonjour, je dois résoudre un programme sous contrainte et scilab me semble le plus adapté.Cependant, je n'arrive pas à m en servir...j'ai passé plusi...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
matlab stress
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000