Les discussions

Chargement des données d'une feuille dans une tableau

Résolu

Bonjour, Je fais recours à votre aide sur un macro que je devrai débugger mais cela est clairement au-delà de mes compétences en macro/VBA. Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
metal1106

Incrémentation du numéro de ligne

Résolu

Bonjour, j'ai la boucle ci-dessous et je veux que le numero de ligne s'incrementente de maniere automatique afin que le reste du tableau soit rempl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
S9091

Jpa - eclipselink est-il un framework ?

Résolu

Bonsoir. Question pour les plus chevronnés en culture Java : JPA - EclipseLink peut-il être considérer comme un framework ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insert qui ne fonctionne pas sans message d'erreur..

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur mon site web et cependant j'éprouve un problème qui je suis sur est tout bête mais que je n'arrive malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Legrandfifou

Format date userform

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux. J’ai un userform formulaire dans le lequel je rentre une date de début et une date de fin et les noms et prénom...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
gbinforme

Tri et association des données sur excel

Résolu

Bonjour à tous, C'est la 1ère fois que je poste sur commetn ça marche t je vous remercie de prendre le temps d'essayer de résoudre mon problème. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
eriiic

Countif couleur

Résolu

Bonjour Chers tous Je m’emmêle les pinceaux avec ce code que j’ai piqué sur le net. En fait je voudrais compter le nombre d’occurrence d’une coul...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
julia Namor

Système de bannissement

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un système de bannissement, cependant après avoir fait le formulaire d'envoie du ban + l'insertion ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Legrandfifou

Collision java

Résolu

salut. voici mes classes "bubble" et "Fish" que j'ai cree. j'aimerai que losqu'un poisson rencontre une bulle, que ce derniere disparaisse. comment d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
SpeedZealot

Url rewriting fichier (et recupération de l'id)

Résolu

Bonjour, en fait je suis en train de faire un site et j'ai terminer le système d'article (annonce dans le cas du site). L'URL des fichiers donne: anno...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NHenry

Comment calculer un angle entre trois coordonnées cartésiennes

Résolu

Bonjour (KX), Comment fait-on pour calculer un angle entre trois coordonnées cartésiennes, je sais réellement que la question est BÊTE .. mais bon, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Skymer

Else sans if

Résolu

Bonjour , Pourrez vous me dire quelle est la faute dans ce code ??? lors de la compilation un message " else sans if" s'affiche au niveau de la prem...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
S9091

Variable this dans une méthode statique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une méthode statique dans laquelle je crée pour l'utiliser, une icone avec le code suivant: public static maM...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
stevyal

Erreur : duplicate entry...

Résolu

jai une erreur récurrente lors de l'entrée de nouvelles donées dans une base de donnée : Duplicate entry '127' for key 1 une solution ? :'(((

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
leaux

$_get['id'] après / en javascript

Résolu

Salut à tous, J'aimerai récupérer l'id qui passe en url après un / en javascript, j'ai réécris mon url et la totalité des scripts sur le net prenne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
BlaBikss

Supprimer les doublons

Résolu

Bonjour , je cherche une fonction qui me permette d'effacer toute une ligne entiére dans le cas où elle ressemble exactement cellule par cellule à une...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
cs_Le Pivert

Erreur d'incompatibilité 13

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver à l'aide d'un code VBA ou une association de fonctions excel la date du premier jour J qui vient après une date donnée....

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ccm81

Correction de code

Résolu

Bonjour, Mon code ne fonctionne pas correctement... Je ne comprend pas pourquoi... Sub CreationSynthese()' Ecriture de la ligne de titre :Rang...

Sandrine

Interface graphique pour la base h2 de java

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en l'utilisation de H2 et je cherche un logiciel ou une extension de chrome ou mozilla (comme SQLit manager)offrant u...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
SabrineH

Clé particulière d'une hashmap

Résolu

Bonjour, Je cherche à vérifier si une clé existe dans une hashmap. Je sais que hashMap.containsKey(key) fait 'affaire, mais il me semble qu'elle est...

SabrineH

Création d'un site web dynamique en php

Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant en 3éme année DUEA infomratique de gestion, Je suis en train de préparer mon mémoire de fin d'étude "Création d'un si...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
William's

Sélectionner une cellule avec les coordonnées d'un objet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment sélectionner une cellule en fonction des coordonnées d'un bouton. Plusieurs contrôle de formulaire de t...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jfou42

Format date vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais contrôler le format d'une date présente au sein d'une Textbox (contrôle des fautes de frappes rencontrées). Ci-dessous ma f...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
SarahFistol

Problème avec un "if"

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la première fois, loin de là, que j'utilise un "if", mais c'est la première fois que j'ai ce résultat... J'ai, d'une part...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
patricia@84

Python

Résolu

salut tout le monde j veux savoir la différence entre /n et /t ? et parfois on trouve //n ...à quoi sert il ? merci d avance Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

[macro vba] enregistrer classeur nom cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche comment coder pour enregister mon classeur avec un nom qui serait la valeur d'une cellule (nombre ou texte) ou même plutôt le n...

29 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
FAB

Diriger la sortie d'une commande cmd vers un fichier

Résolu

Bonsoir a tous. voila, j' ai ecris le code suivant.. #include #include #include #include #include #include #include #include #include int main(){ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
lebusher

Remplir ligne par ligne selon choix dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour forum Je souhaite après avoir choisi un élément dans un Combobox d'un formulaire, d'insérer l'élément choisi par un clic sur le commandbutt...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
michel_m

Problème bases de donnés

Résolu

Bonjour, Photo ci-dessus de mon problème :( Image supprimée par la modération, contient des éléments personnels Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
romain02310

Variables et lectures de donnés

Résolu

Bonjour; Voilà donc je voudrais lire les données d'une base de donné et qu'elles ce stock dans des variables par ligne je vous explique avec un mini-...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Alexis

Afficher les erreur mysql

Résolu

Bonjour, J'ai eu une erreur de copier/coller de la structure de ma table et j'ai perdu un peu de temps en m’apercevant qu'il manquait un champ que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
barale61

Memory_limit php

Résolu

Bonjour, Je suis aller dans mon PHP.ini et j'ai vu Memory_limit = -1 Qu'est ce que cela veux dire ? Pas de limite?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Pitet

Envoyer des emails php

Résolu

Bonjour, J'essaye de creer une page sur laquelle on peut envoyer des emails (on entre son email, un sujet et un texte et l'email est envoyer a la pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
DryDemon

Impossible de détecter l'index javascript

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet de création d'une carte interactive. Seulement voila, depuis ce matin je planche sur un problèm...

jordane45

Visual c++ - redondance vs espace disque

Résolu

Bonjour, . . Je mets ça par défaut dans le sujet "Programmation C++", là où j'ai le plus de chance de toucher des gens qui s'y connaissent. De plus...

Utilisateur anonyme

Probleme declaration de int c++

Résolu

bonjour, je suis en train de programmer en c++ et j'ai une erreur dans un .h, j'ai declaré des variabless int de cette façon "int maVar (40);" et a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
alex012

Emulation bluetooth

Résolu

Bonjour, encore moi! J'aimerais tester le chat bluetooth que j'essaie de faire, mais les émulateurs de l'Android Studio ne possèdent pas la "tech...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de liaison entre workbooks dans une macro

Résolu

Bonjour, J’aimerais créer un tableau qui se constitue au fur et à mesure du temps à partir de certaines informations énoncées dans différents for...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
timgvz

Comment echo le contenu d'un .txt ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment echo dans une phrase le contenu d'un .txt Je voudrais que le contenu du .txt s'incruste dans la phrase, comme: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
dubcek

Architecture des ordinateurs

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à bien traiter cet exercice.aidez moi Ecrire un programme en assembleur 80x86 qui calcule la somme mots de 16 bits chacu...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
michael

Generateur de suite de nombre

Résolu

Bonjour, je cherche a générer une suite de nombre automatique du style: ballon[0]=1 ballon[1]=2 ballon[2]=4 ballon[3]=6 ballon[4]=8 etc........

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
dave

Utilisation d'un fichier dans un autre fichier

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez bien. Je suis un développeur autodidacte peu expérimenté. Mon précédent problème (impossible...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
BUDGETS

Assembleur

Résolu

Bonjour, aidez moi à résoudre cet exercice. Ecrire un programme en assembleur 6809 compte le nombre de bits à 1 dans un octet se trouvant à l’adre...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
michael

Script vbs configuration du proxy

Résolu

Bonjour, J'aimerais à l'aide d'un script, en vbs par exemple, modifier les paramètre du proxy d'Internet Explorer. Dans les options internet il y ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
chris

Html

Résolu

Salut! :) J'ai une préoccupation concernant l'utilisation du HTML avec android studio. Au niveau de l'affichage du Html qui est dans le textView, la m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
drBalise

Copier/coller d'un classeur à un autre

Résolu

Bien le bonjour à vous ! Je sais que la question a déjà été posée mais j'arrive pas à adapter ce que j'ai trouvé sur internet (bientot les vacances...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
ThauTheme

Test lecture sur disque réseau

Résolu

Bonjour, Je développe sous vb.net avec Visual Studio 2015. Je souhaite tester si j'arrive à me connecter à un disque réseau. Pour faire ceci...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
RomainESIPE

Invite de commande

Résolu

Bonjour je veux exécuter des codes PHP par l'invite de commande pour cela j'ai modifié le Path comme ceci: %SystemRoot%\system32;%Syste...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
XARBA

Fonction save

Résolu

bonjour, j'essaie d'implementer la fonction showSaveDialog pour pouvoir sauvegarder des données mais bien que la fenetre apparaisse, apres avoir cl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
KX

Beaucoup de choses n'exsitent pas

Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la programmation Android avant hier soir/hier matin et là je suis en train de craquer. J'ai l'impression que la bibliothèq...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 49 991