Les discussions

Html

Résolu

Salut! :) J'ai une préoccupation concernant l'utilisation du HTML avec android studio. Au niveau de l'affichage du Html qui est dans le textView, la m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
drBalise

Copier/coller d'un classeur à un autre

Résolu

Bien le bonjour à vous ! Je sais que la question a déjà été posée mais j'arrive pas à adapter ce que j'ai trouvé sur internet (bientot les vacances...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
ThauTheme

Test lecture sur disque réseau

Résolu

Bonjour, Je développe sous vb.net avec Visual Studio 2015. Je souhaite tester si j'arrive à me connecter à un disque réseau. Pour faire ceci...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
RomainESIPE

Invite de commande

Résolu

Bonjour je veux exécuter des codes PHP par l'invite de commande pour cela j'ai modifié le Path comme ceci: %SystemRoot%\system32;%Syste...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
XARBA

Fonction save

Résolu

bonjour, j'essaie d'implementer la fonction showSaveDialog pour pouvoir sauvegarder des données mais bien que la fenetre apparaisse, apres avoir cl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
KX

Beaucoup de choses n'exsitent pas

Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la programmation Android avant hier soir/hier matin et là je suis en train de craquer. J'ai l'impression que la bibliothèq...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comparaison en seconde entre 2 date

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un système d'attente de 30 seconde avant chaque envoi d'un formulaire pour éviter le flood serveur, j'ai essayé quelque tru...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kavinski

Vb.net : attribuer une description à ses méthodes de classe

Résolu

Bonjour, En VB.NET, une description est associée aux méthodes et propriétés des classes de base. Cette description s'affiche en dessous de leur déf...

Anonyme209

Erreur importation des données

Résolu

Bonjour, Ce code me permet d'importer des données dans un fichier excel d'une autre feuille excel si dans le cas où la rangée AQ = XX ou YY ...

r4944

Gestion valeur = au début d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux gérer la valeur = au début d'une cellule. Explication de mon cas : La mise à jour d'Excel ne peut ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
rodg45

Demande d'exercices corriger

Résolu

bonjour, je suis etudiant en premier graduat je desire obtenir quelques exercices en programmation en visuel basic par la methode console,merçi.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Patrice33740

Comment ouvrir fichier blocnote en arrière plan (non visible)

Résolu

Bonjour à tous ! Comme l'indique mon titre je cherche à ouvrir un fichier dans un bloc note (notepad.exe) mais je souhaite l'ouvrir sans qu'il soit...

RomainESIPE

Macro vba excel

Résolu

Bonjour à tous, j'ai développé une macro sur Excel et je souhaiterai qu'elle se déclenche en appuyant sur une touche du clavier mais cette macro ne...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
juju

Cours de programmation pour débutant

Résolu

je veux me reconvertir au métier de programmeur . je n'ai aucune connaissance de base . Est ce possible de suivre cette formation? quel est le pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
KX

Identification mêmes cellules vba

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir une macro qui me permet d'identifier les cellules identiques d'une colonne A à B. Admettons, sur la colonne A j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ccm81

Erreur avec la fonction spl_autoload_register

Résolu

Bonsoir, Je suis entrain d'apprendre la POO sur openclassroom mais j'ai un soucie avec la fonction spl_autoload_register et ne la comprend pas trés ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
thibautB

Recherche fichier pdf dans dossier windows

Résolu

Bonjour à tous, Un petit nouveau qui à besoin de votre aide précieuse :-) Je vous expose mon "problème": Pour le boulot, j'ai du créer un fich...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Importation d'informations

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai un document A et un document B. Qui sont pour la forme identique. Donc le ficher A est un ficher r...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sandrine

Jtextfield

Résolu

Bonjour, je vx mettre dans un JTextField un nombre (float) comment c se fait ???svp une methode simple et metci d'avance Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ilyasias

Gestion erreur

Résolu

Bonjour, je cherche a gérer intelligemment le retour de mes fonctions pour surveiller que tout fonctionne bien. mais j'ai un problème technique...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon carré ne se déplace pas ?

Résolu

Bonjour merci de me dire pourquoi quand jappuie sur A, le carré ne se déplace pas à droite ? import javax.swing.*;import java.awt.*;import java.awt....

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
site12

Framework version ??

Résolu

Bonjour, pour la première fois aujourd'hui, je suis invité au démarrage, à télécharger et installer Framework 2.0. Lorsque je me rends sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Jeansaigne

Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)

Résolu

Bonjour, en codant mon site j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in C:\wamp64\www\Site\admin\index.php on line 6 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
clement62910

Récupere les variables dans les functions

Résolu

bonjour, je suis débutant en php et je cherche à récupérer les variable situer dans une fonction. exemple: function test($lol , $lol2){ $a =...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bmjp9599

Comment creer les etats des sortis en vb 2008

Résolu

comment je peux creer les etats de sorti en vb2008

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cours et exo en ida

Résolu/Fermé

Comment fonctionne merise et algo

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Api array php

Résolu

bonjour, avec une api d'un jeux,avec une url je peux récupérer des informations sur un joueurs du jeux.avec cette url je voudrais recuperer les array...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
lightdev

Quitter feuille ??

Résolu

Bonjour le forum je suis face à mur que je n'arrive pas à résoudre, 1 problème qui sera facile pour les AS de la VBA Vous trouverez mon fichier e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Tourdumond

Modifier les installeurs de cx_freeze

Résolu

Bonjour a tous, J'ai crée un jeu en python avec pygame. J'ai transformé le programme en un installeur Windows (.msi) grâce à cx_Freeze. Mais par d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
victor1507

Hello world ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer la programmation Android et ça démarre déjà très mal. Je n'arrive même pas à lancer le projet de base Hello World sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de déploiement sous glassfish avec netbeans

Résolu

Bonjour, J'ai un problème déploiement d'une application Desktop avec NetBeans j'ai fait le Clean And Build j'ai récupéré le fichier .jar tout vas bien...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Heroshi

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un livre de Mikaël Bidault dans lequel il y a un programme qui contient des erreurs par rapport aux frm et aux mod...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
BUDGETS

Voir la cellule sélectionner

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, J'importe des données sur un tableau via une macro. Ce tableau compte plus de 1250 lignes. Une partie de ce tableau...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Philou9906

Remplacer chaîne de caractère dans le bloc note

Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en programmation... J'ai actuellement le code suivant qui ouvre mon fichier bloc note : #include #include...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
paly2

Système aléatoire vb.net

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire un bout de code pour créer un système de sélection aléatoire; j'ai essayer ce code mais il ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Attribuer a une variable une formule

Résolu

Bonjour, je veux attribué a la valeur d'une variable une formule , du genre : Dim id_modif As String id_modif.Value = "=RIGHT(USERFORM92.ID.VAL...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Arkana0

Vba excel, tri en fonction de str

Résolu

Bonjour à tous, je débute en VBA et je bute depuis plus de 2h sur quelque chose qui doit être minime Sous Excel, je souhaite classer différent obje...

94 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Brasiligun

Php et l'organisation de taille des photos

Résolu

Bonjour, L'idée serai que pendant l'envoie je puisse sélectionner le type d'image si sais en format paysage ou portrait. Et qui sois compatible...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
flo39400

Inexécution d'une commande

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, j'ai un problème dans ma VBA je n'arrive pas a comprendre pourquoi la commande de détection des doublons ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
kojko

Interface et base de donnée

Résolu

salut j'aimerais connaitre le role du caractere @ devant la fonction masqli_connect et la difference entre les fonctions echo et die

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ousmane Soya SAGNA

Cacher résultat de commande system - php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec la commande system. J'utilise cette commande pour pinger des machines et tester le résultat avec la valeur de ret...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
M_Tufux

Amélioration du formulaire d'inscription

Résolu

Bonjour, J'aimerai améliorer mon formulaire d’inscription afin que cela sois plus simple et sécuriser. J'aimerai pourvoir enregistré l'adresse ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
flo39400

Un souci dans un menu simple dans le contexte de tableaux mysql

Résolu

Bonjour à tous, Bonjour le forum, J'utilise le type tableau en php-mysql et une requête type simple va s'écrire: echo 'Couleur: ' . $resultat[0]["...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sebas22

Fonction avec une plage comme argument

Résolu

Bonjour, Dans le cadre du travail je dois manipuler une fonction qui prend comme argument une plage d'une seule ligne et plusieurs colonnes. Je so...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
f894009

Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and_whitesp

Résolu

Bonjour, Je veux insérer les champs des input ajouter dynamiquement en cliquant sur un bouton, donc je veux rajouter leurs contenus au base de don...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
mrjenkins

Notice: undefined index: cmp in c:\program files\easyphp-12.1\ww

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans mon code , il connait pas "cmp" par contre il existe deja dans le code ! connaissez vous pourquoi ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Boucle avec variable en référence

Résolu

bonjour , j'ai des référence dons mon userform qui se ressemble exemple textebox comme suivant :TTC°1 , TTC°2....TTC°8, je voulé utilise une bo...

aminesc

Cors requête

Résolu

Bonjour , dans ma console Firebug j'obtiens cette erreur lorsque j'utilise cette fonction : $(function() { $('#start5').click(function() {...

ouech

2 boutons sur la même ligne

Résolu

Bonjour, Je veux placer 2 boutons l'un à côté de l'autre. j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je veux Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
cs_philippe

Créer son propre windows

Résolu

Bonjour tout le monde,je voudrais créer mon propre "Windows",comme un logiciel,je le mettre dans mon dossier,ou mon flash disque,mais pas sur un "CD-R...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
redafort000
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 49 948