Les discussions
Chargement des données d'une feuille dans une tableau
RésoluBonjour, Je fais recours à votre aide sur un macro que je devrai débugger mais cela est clairement au-delà de mes compétences en macro/VBA. Quelqu...
Incrémentation du numéro de ligne
RésoluBonjour, j'ai la boucle ci-dessous et je veux que le numero de ligne s'incrementente de maniere automatique afin que le reste du tableau soit rempl...
Jpa - eclipselink est-il un framework ?
RésoluBonsoir. Question pour les plus chevronnés en culture Java : JPA - EclipseLink peut-il être considérer comme un framework ? Cordialement.
Insert qui ne fonctionne pas sans message d'erreur..
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur mon site web et cependant j'éprouve un problème qui je suis sur est tout bête mais que je n'arrive malheureu...
Format date userform
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux. J’ai un userform formulaire dans le lequel je rentre une date de début et une date de fin et les noms et prénom...
Tri et association des données sur excel
RésoluBonjour à tous, C'est la 1ère fois que je poste sur commetn ça marche t je vous remercie de prendre le temps d'essayer de résoudre mon problème. J'a...
Countif couleur
RésoluBonjour Chers tous Je m’emmêle les pinceaux avec ce code que j’ai piqué sur le net. En fait je voudrais compter le nombre d’occurrence d’une coul...
Système de bannissement
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de faire un système de bannissement, cependant après avoir fait le formulaire d'envoie du ban + l'insertion ...
Collision java
Résolusalut. voici mes classes "bubble" et "Fish" que j'ai cree. j'aimerai que losqu'un poisson rencontre une bulle, que ce derniere disparaisse. comment d...
Url rewriting fichier (et recupération de l'id)
RésoluBonjour, en fait je suis en train de faire un site et j'ai terminer le système d'article (annonce dans le cas du site). L'URL des fichiers donne: anno...
Comment calculer un angle entre trois coordonnées cartésiennes
RésoluBonjour (KX), Comment fait-on pour calculer un angle entre trois coordonnées cartésiennes, je sais réellement que la question est BÊTE .. mais bon, ...
Else sans if
RésoluBonjour , Pourrez vous me dire quelle est la faute dans ce code ??? lors de la compilation un message " else sans if" s'affiche au niveau de la prem...
Variable this dans une méthode statique
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec une méthode statique dans laquelle je crée pour l'utiliser, une icone avec le code suivant: public static maM...
Erreur : duplicate entry...
Résolujai une erreur récurrente lors de l'entrée de nouvelles donées dans une base de donnée : Duplicate entry '127' for key 1 une solution ? :'(((
$_get['id'] après / en javascript
RésoluSalut à tous, J'aimerai récupérer l'id qui passe en url après un / en javascript, j'ai réécris mon url et la totalité des scripts sur le net prenne...
Supprimer les doublons
RésoluBonjour , je cherche une fonction qui me permette d'effacer toute une ligne entiére dans le cas où elle ressemble exactement cellule par cellule à une...
Erreur d'incompatibilité 13
RésoluBonjour, je souhaite trouver à l'aide d'un code VBA ou une association de fonctions excel la date du premier jour J qui vient après une date donnée....
Correction de code
RésoluBonjour, Mon code ne fonctionne pas correctement... Je ne comprend pas pourquoi... Sub CreationSynthese()' Ecriture de la ligne de titre :Rang...
Interface graphique pour la base h2 de java
RésoluBonjour, Je suis débutante en l'utilisation de H2 et je cherche un logiciel ou une extension de chrome ou mozilla (comme SQLit manager)offrant u...
Clé particulière d'une hashmap
RésoluBonjour, Je cherche à vérifier si une clé existe dans une hashmap. Je sais que hashMap.containsKey(key) fait 'affaire, mais il me semble qu'elle est...
Création d'un site web dynamique en php
RésoluBonjour, Je suis un étudiant en 3éme année DUEA infomratique de gestion, Je suis en train de préparer mon mémoire de fin d'étude "Création d'un si...
Sélectionner une cellule avec les coordonnées d'un objet
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment sélectionner une cellule en fonction des coordonnées d'un bouton. Plusieurs contrôle de formulaire de t...
Format date vba
RésoluBonjour, J'aimerais contrôler le format d'une date présente au sein d'une Textbox (contrôle des fautes de frappes rencontrées). Ci-dessous ma f...
Problème avec un "if"
RésoluBonjour, Ce n'est pas la première fois, loin de là, que j'utilise un "if", mais c'est la première fois que j'ai ce résultat... J'ai, d'une part...
Python
Résolusalut tout le monde j veux savoir la différence entre /n et /t ? et parfois on trouve //n ...à quoi sert il ? merci d avance Configuration: ...
[macro vba] enregistrer classeur nom cellule
RésoluBonjour, Je cherche comment coder pour enregister mon classeur avec un nom qui serait la valeur d'une cellule (nombre ou texte) ou même plutôt le n...
Diriger la sortie d'une commande cmd vers un fichier
RésoluBonsoir a tous. voila, j' ai ecris le code suivant.. #include #include #include #include #include #include #include #include #include int main(){ ...
Remplir ligne par ligne selon choix dans une liste déroulante
RésoluBonjour forum Je souhaite après avoir choisi un élément dans un Combobox d'un formulaire, d'insérer l'élément choisi par un clic sur le commandbutt...
Problème bases de donnés
RésoluBonjour, Photo ci-dessus de mon problème :( Image supprimée par la modération, contient des éléments personnels Configuration: Windows 7 /...
Variables et lectures de donnés
RésoluBonjour; Voilà donc je voudrais lire les données d'une base de donné et qu'elles ce stock dans des variables par ligne je vous explique avec un mini-...
Afficher les erreur mysql
RésoluBonjour, J'ai eu une erreur de copier/coller de la structure de ma table et j'ai perdu un peu de temps en m’apercevant qu'il manquait un champ que ...
Memory_limit php
RésoluBonjour, Je suis aller dans mon PHP.ini et j'ai vu Memory_limit = -1 Qu'est ce que cela veux dire ? Pas de limite?
Envoyer des emails php
RésoluBonjour, J'essaye de creer une page sur laquelle on peut envoyer des emails (on entre son email, un sujet et un texte et l'email est envoyer a la pe...
Impossible de détecter l'index javascript
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un projet de création d'une carte interactive. Seulement voila, depuis ce matin je planche sur un problèm...
Visual c++ - redondance vs espace disque
RésoluBonjour, . . Je mets ça par défaut dans le sujet "Programmation C++", là où j'ai le plus de chance de toucher des gens qui s'y connaissent. De plus...
Probleme declaration de int c++
Résolubonjour, je suis en train de programmer en c++ et j'ai une erreur dans un .h, j'ai declaré des variabless int de cette façon "int maVar (40);" et a...
Emulation bluetooth
RésoluBonjour, encore moi! J'aimerais tester le chat bluetooth que j'essaie de faire, mais les émulateurs de l'Android Studio ne possèdent pas la "tech...
Problème de liaison entre workbooks dans une macro
RésoluBonjour, J’aimerais créer un tableau qui se constitue au fur et à mesure du temps à partir de certaines informations énoncées dans différents for...
Comment echo le contenu d'un .txt ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment echo dans une phrase le contenu d'un .txt Je voudrais que le contenu du .txt s'incruste dans la phrase, comme: ...
Architecture des ordinateurs
RésoluBonjour, je n'arrive pas à bien traiter cet exercice.aidez moi Ecrire un programme en assembleur 80x86 qui calcule la somme mots de 16 bits chacu...
Generateur de suite de nombre
RésoluBonjour, je cherche a générer une suite de nombre automatique du style: ballon[0]=1 ballon[1]=2 ballon[2]=4 ballon[3]=6 ballon[4]=8 etc........
Utilisation d'un fichier dans un autre fichier
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez bien. Je suis un développeur autodidacte peu expérimenté. Mon précédent problème (impossible...
Assembleur
RésoluBonjour, aidez moi à résoudre cet exercice. Ecrire un programme en assembleur 6809 compte le nombre de bits à 1 dans un octet se trouvant à l’adre...
Script vbs configuration du proxy
RésoluBonjour, J'aimerais à l'aide d'un script, en vbs par exemple, modifier les paramètre du proxy d'Internet Explorer. Dans les options internet il y ...
Html
RésoluSalut! :) J'ai une préoccupation concernant l'utilisation du HTML avec android studio. Au niveau de l'affichage du Html qui est dans le textView, la m...
Copier/coller d'un classeur à un autre
RésoluBien le bonjour à vous ! Je sais que la question a déjà été posée mais j'arrive pas à adapter ce que j'ai trouvé sur internet (bientot les vacances...
Test lecture sur disque réseau
RésoluBonjour, Je développe sous vb.net avec Visual Studio 2015. Je souhaite tester si j'arrive à me connecter à un disque réseau. Pour faire ceci...
Invite de commande
RésoluBonjour je veux exécuter des codes PHP par l'invite de commande pour cela j'ai modifié le Path comme ceci: %SystemRoot%\system32;%Syste...
Fonction save
Résolubonjour, j'essaie d'implementer la fonction showSaveDialog pour pouvoir sauvegarder des données mais bien que la fenetre apparaisse, apres avoir cl...
Beaucoup de choses n'exsitent pas
RésoluBonjour, Je me suis mis à la programmation Android avant hier soir/hier matin et là je suis en train de craquer. J'ai l'impression que la bibliothèq...