Les discussions
Code bugg , veut savoir la raison
RésoluBonjour, je suis en train de faire un exercice sur les fichiers et les enregistrements , alors , j'ai fait , une procédure qui me permet d'ajouter...
[java]exception in thread "main"
RésoluBonjour, en compilant mon prg,j'ai un erreur message suivante: Enter code number 1001 Enter number of items 193 Enter cost 452 Except...
Débuter en programmation
RésoluBonjour, Je voudrais commencer la programmation, mais je ne sais pas par quel langage commencer. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows ...
Copie classeur ferme vers classeur tampon
RésoluBonjour à tous, je suis débutante en vba et je tourne en rond depuis quelques jours donc je fais de nouveau appel à votre savoir, en espérant que...
Inputbox avex cellule reference relative
RésoluBonjour, J'ai une inputbox pour créer des liaison mais quand ma liaison est integré dans la cellule je ne peux pas incrémenter sur les cellule du de...
Boucles imbriquées
RésoluBonjour, Je suis débutante en VBA et je souhaiterais créer des boucles imbriquées. J'ai essayé de chercher des solutions sur internet, mais je n'a...
Simplifier code vba pour masquer lignes
RésoluBonjour, J'utilise un code afin de masquer plusieurs lignes qui me sont inutiles. Pourriez vous m'aider à le simplifier ? Toutes les lignes à ma...
Fermeture formulaire automatique depuis autre fichier excel
RésoluBonjour, j'ai créer un premier fichier excel sur lequel se lance automatiquement un formulaire. Je voudrais créer un second fichier qui aille récup...
Sql champ = champ plus variable !
RésoluSalut tout le monde ! J'ai une table en MySQL, basique quoi, sans problème. J'aimerais bien, dans une certaine ligne, rajouter (et non remplacer) ...
Problème de mon script php avec les fonctions.
RésoluBonjour, Après avoir lu et relu divers tutos (site du zero etc...). J'ai créer deux pages php la (1ère: traitement.php) et la (2ème: validati...
Bibliothéque
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe des sites avec toutes les bibliothèques ainsi que leurs fonctions en liste et expliquer en français ? ...
Convertir date en yyyy/mm/dd
RésoluBonjour, Je cherche à convertir une date en DD/MM/YYYY classique en YYYY/MM/DD de manière à importer ma date en CSV d'Excel à MySQL. Or j'ai Excel...
Suppression multiple via checkbox [php]
RésoluBonjour, Je cherche a faire une suppression multiple via checkbox en php mais je ne sais pas comment récupéré les id des élément a supprimé et les...
Requete sql
RésoluBonjour, j'aimerai que quand un utilisateur clic sur une des images, la case avatar de ma base de donnée soi incrémenter du numéro correspondant à l'i...
Erreur en php
RésoluBonjour, je déploie mon application en php sur serveur debian, je trouve Warning suivant: Cannot modify header information - headers already sen...
Installation delphi 6 personel
RésoluBonsoir à tous, J'ai télécharger la verdion 6 personel de delphi sur le site. Soit disant gratuit, il me demande le n° de serie et la clef d'activati...
Souci avec variable dans requete
RésoluBonjour, j'ai un souci tout bête. Sur une requête,j'essai d'afficher une ligne de ma table avec 3 conditions. Les deux premières fonctionnent ma...
Renommer une liste de dossiers en batch
RésoluBonjour, Voici mon problème, je souhaite modifier à la suite mes dossiers photos, à l'aide d'un script batch, placé à l'endroit ou se trouve tous...
Php /mysql : verification d'une requete avec if
RésoluBonjour, Je suis entrain de programmer une application gestion de parc informatique , ou un utilisateur peut réaliser des emprunt des matériels. ...
Problème lenteur affichage photos
RésoluBonjour, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution, voilà c'est une histoire de fous, j'ai un forum de discutions , j'ai validé l'inscr...
1a en ascii, fin de fichier
RésoluBonjour, Je fais une lecture simple dans un fichier (un fichier exe, donc illisible avec notepad) avec l'aide de la fonction fgetc. Mais quand j'a...
Créer une clé rsa a partir d'un mot passe
RésoluBonjour, J'aimerait savoir comment créer un clé de cryptage RSA avec clé privée ainsi que clé publique tout ça baser a partir d'un mot de passe !! ...
Problème android variable global tableau string pointeur null
RésoluBonjour, voila je suis tout nouveau sur le circuit de la programmation android =) Je voudrais stocker dans un tableau de string des messages envoyé...
Vba:pb methode autofill
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand je recopie une formule avec la méthode Autofil ma formule s'inscrit en A2 par contre elle ne s'etend pas. ...
Pb formmail / mail reçu vide
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème, j'ai fait un formulaire sur mon site, et quand il est rempli et envoyé, je reçois un mail avec uniquement...
Sos : comment ajouter un enregistrement dans un fichier ???
Résolu/FerméBonjour, j'ai ajouté les différentes informations de mon enregistrement dans un fichier , et je voudrais en ajouter un deuxième , mais , quand j...
Popup js dans php et vérification de formulaire sans effet...
RésoluBonjour, Voila, je ne trouve pas mon erreur... Le but est simple pourtant, vérifier que le formulaire (name "mail") est bien rempli. Si c'est le c...
[private or protected class]:oracle aurait-il fait une erreur?
RésoluBonjour, suis débutant en java et j'ai ouvert cette page https://docs.oracle.com/javase/tutorial/java/javaOO/accesscontrol.html et voilà qu'on me ...
Changement de police pour la première lettre
RésoluBonjour, Voilà actuellement je développe mon blog perso en PHP. Et j'aimerai que lorsque je récupère le contenu de mon article la première lettre ...
Probleme en vba sous excel
RésoluBonjour, je suis entrain de realiser un jeux de dame en VBA sous Excel mais je mais suit bloque a un truc que j'arrive plus a reflechir sur sa. je...
(python) codage puissance 4 + affichage console
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps je souhaite créer un programme en Python (PyScripter 3.2.0.1). Ce programme est en fait une réalisation numérique...
Comment utiliser le site www.php.net!
RésoluBonjour, Aider moi à comprendre comment utiliser le site https://www.php.net/ Comment créer une fonction et comment la faire fonctionner adéqua...
Image apres une condition
RésoluBonjour, j'écris un programme qui: pose une question, si l'élève réponds correctement une image appairait.. mais je ne suis pas arrivée à trouver ...
Array en c ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si avec le langage de programmation C/C++ il était possible de créer un array de caractère avec char allant de A à Z (don...
Formulaire de contact php. erreur dans config page ?
RésoluBonsoir, J'ai un formulaire de contact php que j'ai nommé send.php. Il fonctionne parfaitement quand je le teste seul. Je reçois les mails correc...
Dimensions dynamiques des "div" en javascript
RésoluBonjour tout le monde Bon j'essaie de créer un petit site avec plein de balises div. Au début, toutes les balises avaient des width et des height b...
Que signifie l'expression with variable do ???
RésoluBonjour, bonjour j'aimerais savoir ce que signifie l'expression with variable do en langage pascal merci Configuration: Windows 7 / Fir...
Afficher le scroll de l'iframe tout à la fin
RésoluBonjour, sur mon site, j'ai mis un iframe qui liste les messages depuis une autre page. Le problème étant que le l'iframe s'affiche depuis le dé...
Erreur de syntaxe sql
RésoluBonjour, J'essaye de créer un système d'inscription mais il semble y avoir une erreur de syntaxe et j'ai beau chercher , je ne la trouve pas mysq...
Classepath
RésoluBonjour, comment copie le code source java déplacer dans une autre PC S'il vous plaît merci
Trouver un petit compilateur c
RésoluBonjour, Je ne suis pas étranger à la programmation avec divers langages mais je n'ai pas développé sous C ni C++. Je suis sous Windows XP SP3 et ...
Les semaphore avec java !!
RésoluBonjour, je serai reconnaissent c quelqu'un m'aide au sujet des semaphores en java !! je veu just savoir comment on crée un semaphore en java !! et ...
Post automatique de son site sur sa fan page facebook.
RésoluBonjour, Je cherche, mais en vain, un script en PHP qui permet depuis mon site de poster un article à la fois sur mon site mais aussi sur ma fan pa...
Veille constante de wamp
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un soucis avec WampServer. En effet, quand je lance celui-ci, il s'exécute, affiche le voyant rouge puis l'ora...
[excel] comment crée plus de 255 colonnes
RésoluBonjour, arrivé a 255, je peux plus créer de colonnes sur excel je voudrais + de 255 est ce possible ? je crée une macro pour une base de donn...
[vba] fichier texte dans table access
RésoluBonjour, Je dois trouver un moyen pour pondre un petit bout de code qui me permetterait de stocker un fichier texte dans une table Access. Ca doit pa...
Formule si excel ou autre
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche une facon de raccourcir une tel fonction, car je trouve personnelement tres long à entré, quelqu'un pourrait m'Ai...
[vb pour excel 2010] fusion, suppression, doublons,..
RésoluBonjour, Je souhaite faire un traitement sur deux fichiers excels. Le premier consisterait à fusionner les deux fichiers dans un seul dans une fe...
Alignement colonnes
RésoluBonjour, Voici une petite question qui sera probablement simple pour les habitués. J'affiche des suites de multiples ce qui donne : multiples de ...