Les discussions
Accesseur et mutateur
RésoluHey, En reprenant un peut le java je voyais cette histoire de mettre les variable d'instance en private puis crée des méthode (mutateur et accesseur)...
Problème jar
RésoluBonjour, J'ai une appli qui marche en la compilant avec javac : elle produit plusieurs .class, dont Main.class, et quand je lance ">java Main test....
Récupérer le html de la case d'à côté
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la récupération du html d'une case dans un tableau html. voici déjà comment est fait le tableau html: ...
Comment réduire la mémoire dans un espace de calcul les fonction
Résolu/FerméBonsoir a tout, Comment réduire la mémoire dans un espace de calcul les fonctions? Si tout fichier est un nombre entier grand(1g) alors pourquoi...
Comment afficher une chaîne de caractères avec printf ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'afficher la chaîne de caractères ("adeline") initialisée, mais quand je compile ça bloque, y a rien qui s'affiche! où est le p...
A quoi sert le & devant un tableau?
RésoluBonjour, voici un exple: #define N 5 char T[N]; int i; printf("introduire les elements du tableau"); for (i=0; i
[html + js] redirection via autre page
RésoluBonjour je ne sais pas si c'est possible mais voila ce que jaimerais faire. Jai un formulaire sur page1.php qui une fois valider envoie sur page2.ph...
Vba rennomer, enregistrer une copie et envoyer par mail
RésoluBonjour tous ! D'abord merci à tous car grace à vos posts vos réponses ... ben j'avance !! Une chose qui m a beaucoup aider c'est de faire des p...
Virgule flottante et virgule fixe (calcule binaire)
RésoluBonjour, je desire exprimer des nombres decimaux par le standar IEEE en simple precision. Ce que j'ai compris par le cours : par exp , on prends...
Comment afficher le code ascii et le code hexadécimal en c ?
RésoluBonjour, Mon programme doit afficher le code ASCII et hexadécimal des lettres et chiffres. ça marche pour les lettres majuscules, mais pas pour l...
Android, conversion
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau d'une conversion en entier, voici le message d'erreur : -java.lang.NumberFormatExeption: Invalid int "" Si qu...
[symfony] intégrer les feuilles de style dans une vue twig
RésoluBonjour à tous, j'ai un autre problème et je m'excuse de poser trop de questions En fait je veux utiliser le bootstrap de twitter comme feuille de s...
Conversion ansi.
RésoluBonjour, Je fais en ce moment pour m'amuser un petit programme de cryptage et je souhaite afficher dans un fichier texte le message crypté. Seul...
Insèrer ma variable dans une requête
RésoluBonjour, Quelqun peut-il me dire ou se trouve mon erreur ? si je fait ("SELECT * FROM recettes WHERE MATCH (recettes_titre) AGAINST ('mot')...
Insert ignore into (mysql)
RésoluBonjour, Voici ma structure de table : CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'md5_words_1' ( 'id' int(11) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, 'word' var...
Enregistrer en format power point
RésoluBonjour tout le monde, Voici ma demande, je vous savoir comment enregistrai des donnees saisies en format .ppt comme en le fait avec pour cre...
Compteur php simple à améliorer
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter un compteur PHP simple sur mon site. Comme mes connaissances de PHP se réduisent pour l'instant à pas grand chose, j'ai...
Faire une function avec un boucle
RésoluBonjour, J'effectue a plusieurs reprises cette boucle, j'aime faire une function avec ce qui pourrait alléger d'avantage mon code. Mon problèm...
Update, n'update pas
RésoluBonjour, voici mon code merci a ceux qui auront le courage de le lire j'ai l'impression que c'est mon cas type="hidden" qui n'est pas reconnu ...
Problème de calcul
RésoluBonjour, Je suis débutant en vba (je commence tout juste). Mon problème est que j'ai un fichier qui fonctionne avec un userform dont les données...
Programmer en c++
RésoluBonjour à tous, J'ai un programme "msvcrt_installer " j'ai regardé sur le forum et c'est dit que cela sert pour programmer en C++ mais c'est quoi...
Besoin d'aide bouton radio/php
RésoluBonjour, je suis en stage, et un soucis se présente à moi. En gros j'ai deux table un table que je vais nommé A et une autre table B. La table...
Android
RésoluSalut, J'aimerais avoir des conseils pour gérer une base de donnée. Je souhaite récupérer la base une fois sur un clic sur le bouton afin de fai...
Formulaire - je n'ai que le début de ma variable
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de créer un formulaire. La page de traitement du formulaire est la même page que celle où il est affiché. Je voudr...
Problème lors de la vérification en javascript, formulaire html
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voila je suis en pleine finalisation d'un site, habituellement, je vérifie mes formulaires en php, cette fois-ci, j'ai ...
Problème compréhension combobox
RésoluBonjour, Je suis une débutante en VB, et je suis donc désolé de poser une question aussi simple. Mais voilà, je dois faire des collections Don ...
Recherche sur plusieurs mots avec like
RésoluBonjour, Pourriez_vous me dire comment améliorer cette recherche sur plusieurs mots car avec MATCTH et AGAINST je n'obtient pas ce que je veux. Av...
Envoyer formulaire php avec input chargés en jquery
RésoluBonjour, J'essaie d'envoyer un formulaire en php avec des données que j'ai chargé en jquery. Sauf que ça ne marche pas car le formulaire ne les prend...
Livre d'or
RésoluBonjour à tous, Je créer actuellement un livre d'or pour un site, en PHP ( fonction PDO ) et je suis confronté à quelques petits soucis. Ayant dé...
Addition de trois float
RésoluBonjour, je fais une procédure sur le calcul du périmètre d'un triangle donc procédure perimetre (float AB, float BC, float CA, float *perim) ...
Retour champs base de données
RésoluBonjour J'ai une liste d'actu, quand je clique sur l'actu, celle ci renvoie l'id sur mon formulaire pour la modifier. J'arrive à renvoyer le conten...
Python - boucle while [résolu]
RésoluJe ne comprend pas pourquoi ce type de boucle ne fonctionne pas en python ... Si quelqu'un pouvez m'indiquer la voie à suivre pour effectuer ce type d...
.bat pour supprimer fichier sur le bureau
RésoluBonjour, je me suis lancé dans la programmation en .bat et j'aimerait savoir comment effacer un fichier sur le bureau et dans appdata ... je ne sai...
Débloquer un fichier locker.bat ?
RésoluBonjours a tous, J'ai un petit problème , j'avais sur mon disque dur externe créer un fichier locker.bat qui était relier avec mon pc portable , qui...
Javascript spin.js non fonctionnel
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: j'ai essayé plein de tuto sur le spin.js sans succès c'est maintenant que je fait donc appelle à votre exper...
Créer une classe dans un package
Résolubonjour madames et monsieurs après avoir fini de créer une classe principale sous netbeans ,je veux créer une classe à l'intérieur du même package...
Problème affichage contenu tableau mysql en php
RésoluBonjour, j'ai cherché ici plusieurs réponses à mon problème que je n'ai pas trouvée, je crée alors ma question. J'aimerai, afficher le contenu d'u...
Code javascript sur dreamweaver
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Je suis une formation à distance de Webmaster/Webdesigner depuis peu. J'ai actuellement un cours sur l...
Afficher tableau dans une fenêtre
RésoluBonjour, je programme actuellement une bataille navale, et j'ai besoin d'afficher les deux tableaux (coordonnées de l'utilisateur et coordonnées de l...
Aide java
RésoluBonjour, je suis etudiant e debutant en java j'aurais besoin d'aide pour corriger un programme (exercice), merci a vous ! -Voici l'énoncé: 1) C...
Suppression de fichier ftp en php
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme pour supprimer un fichier sur un ftp en php. Voici mon code : la variable $data["lien_fichier"] contient le c...
Additionner 1 heure à un champ hh:mm
RésoluBonjour, j'écris une procédure en VBA à l'intérieur de laquelle j'essaie d'additionner 1 à un heure. Lorsque je teste ma commande directement dans Ex...
Php version 4.4.9 à 5.0.3
RésoluBonjour, Mon site est hébergé chez OVH, et la version PHP est 4.4.9, comment puis-je la passer en 5.0.3 ? -- bha parce que je le vos bien ! Et ...
Scanf ... cas ou j'ai pas trouvé de reponse ...
RésoluBonjour . pour remplir un tableau (int tableau[4] ;) ... for (i=0 ; i
Rien ne s'enregistre sur la base de données.
RésoluBonjour à tous , Je vous explique mon problème , ressament , on m'a demander de créer une base de données avec une interface Web (par navigateur). ...
Une variable pour plusieur données
RésoluBonjour, J'ai un formulaire ou j'ai plusieurs champs "paragraphe" a remplir. A chaque fois les données que j'inscrit vont dans la variable "$paragra...
Communication fils_père_fils
RésoluBonjour, je veux faire communiquer deus processus fils , mais de cette facon , le 1er fils ecrive dans le 1er tube le père lit et ensuite ecrire c...
Mon css me fait une petite blague
RésoluSalut à tous ! Je suis en plein développement d'un forum en PhpBB, et pour changer le logo du forum j'ai carrément été trouver l'image par défaut d...
Affichage userform
RésoluBonjour à Monstres VBA et respect, J'ai une question suite à long échange avec PIKAJU qui a résolu la totalité de mes attentes et que je remercie en...
Ouvrir une url avec variable locale dans un batch
RésoluBonjour a tous, Mon probleme est le suivant: Je souhaite creer un batch avec des variables locales saisies a l'ecran pour ensuite integrer ces v...