Les discussions

Update, n'update pas

Résolu

Bonjour, voici mon code merci a ceux qui auront le courage de le lire j'ai l'impression que c'est mon cas type="hidden" qui n'est pas reconnu ...

46 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
roxanne

Problème de calcul

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vba (je commence tout juste). Mon problème est que j'ai un fichier qui fonctionne avec un userform dont les données...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
michel_m

Programmer en c++

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme "msvcrt_installer " j'ai regardé sur le forum et c'est dit que cela sert pour programmer en C++ mais c'est quoi...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Lapourax

Besoin d'aide bouton radio/php

Résolu

Bonjour, je suis en stage, et un soucis se présente à moi. En gros j'ai deux table un table que je vais nommé A et une autre table B. La table...

ThEBiShOp

Android

Résolu

Salut, J'aimerais avoir des conseils pour gérer une base de donnée. Je souhaite récupérer la base une fois sur un clic sur le bouton afin de fai...

Pepito39

Formulaire - je n'ai que le début de ma variable

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de créer un formulaire. La page de traitement du formulaire est la même page que celle où il est affiché. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Ysabe_l

Problème lors de la vérification en javascript, formulaire html

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila je suis en pleine finalisation d'un site, habituellement, je vérifie mes formulaires en php, cette fois-ci, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jeremy.s

Problème compréhension combobox

Résolu

Bonjour, Je suis une débutante en VB, et je suis donc désolé de poser une question aussi simple. Mais voilà, je dois faire des collections Don ...

Icarenna

Recherche sur plusieurs mots avec like

Résolu

Bonjour, Pourriez_vous me dire comment améliorer cette recherche sur plusieurs mots car avec MATCTH et AGAINST je n'obtient pas ce que je veux. Av...

barale61

Envoyer formulaire php avec input chargés en jquery

Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer un formulaire en php avec des données que j'ai chargé en jquery. Sauf que ça ne marche pas car le formulaire ne les prend...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jeremy.s

Livre d'or

Résolu

Bonjour à tous, Je créer actuellement un livre d'or pour un site, en PHP ( fonction PDO ) et je suis confronté à quelques petits soucis. Ayant dé...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
reverb94

Addition de trois float

Résolu

Bonjour, je fais une procédure sur le calcul du périmètre d'un triangle donc procédure perimetre (float AB, float BC, float CA, float *perim) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yoann090

Retour champs base de données

Résolu

Bonjour J'ai une liste d'actu, quand je clique sur l'actu, celle ci renvoie l'id sur mon formulaire pour la modifier. J'arrive à renvoyer le conten...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
dourlens59

Python - boucle while [résolu]

Résolu

Je ne comprend pas pourquoi ce type de boucle ne fonctionne pas en python ... Si quelqu'un pouvez m'indiquer la voie à suivre pour effectuer ce type d...

keujmat

.bat pour supprimer fichier sur le bureau

Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans la programmation en .bat et j'aimerait savoir comment effacer un fichier sur le bureau et dans appdata ... je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
4xEEL

Débloquer un fichier locker.bat ?

Résolu

Bonjours a tous, J'ai un petit problème , j'avais sur mon disque dur externe créer un fichier locker.bat qui était relier avec mon pc portable , qui...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
karirovax

Javascript spin.js non fonctionnel

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: j'ai essayé plein de tuto sur le spin.js sans succès c'est maintenant que je fait donc appelle à votre exper...

alexisr

Créer une classe dans un package

Résolu

bonjour madames et monsieurs après avoir fini de créer une classe principale sous netbeans ,je veux créer une classe à l'intérieur du même package...

Chris 94

Problème affichage contenu tableau mysql en php

Résolu

Bonjour, j'ai cherché ici plusieurs réponses à mon problème que je n'ai pas trouvée, je crée alors ma question. J'aimerai, afficher le contenu d'u...

vince21st

Code javascript sur dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je suis une formation à distance de Webmaster/Webdesigner depuis peu. J'ai actuellement un cours sur l...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
prosthetiks

Afficher tableau dans une fenêtre

Résolu

Bonjour, je programme actuellement une bataille navale, et j'ai besoin d'afficher les deux tableaux (coordonnées de l'utilisateur et coordonnées de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Vitaldix

Aide java

Résolu

Bonjour, je suis etudiant e debutant en java j'aurais besoin d'aide pour corriger un programme (exercice), merci a vous ! -Voici l'énoncé: 1) C...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
hedii

Suppression de fichier ftp en php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme pour supprimer un fichier sur un ftp en php. Voici mon code : la variable $data["lien_fichier"] contient le c...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Kristof

Additionner 1 heure à un champ hh:mm

Résolu

Bonjour, j'écris une procédure en VBA à l'intérieur de laquelle j'essaie d'additionner 1 à un heure. Lorsque je teste ma commande directement dans Ex...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Yves

Php version 4.4.9 à 5.0.3

Résolu

Bonjour, Mon site est hébergé chez OVH, et la version PHP est 4.4.9, comment puis-je la passer en 5.0.3 ? -- bha parce que je le vos bien !  Et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Brunoi

Scanf ... cas ou j'ai pas trouvé de reponse ...

Résolu

Bonjour . pour remplir un tableau (int tableau[4] ;) ... for (i=0 ; i

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kwil

Rien ne s'enregistre sur la base de données.

Résolu

Bonjour à tous , Je vous explique mon problème , ressament , on m'a demander de créer une base de données avec une interface Web (par navigateur). ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Bionik

Une variable pour plusieur données

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire ou j'ai plusieurs champs "paragraphe" a remplir. A chaque fois les données que j'inscrit vont dans la variable "$paragra...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jeremy.s

Communication fils_père_fils

Résolu

Bonjour, je veux faire communiquer deus processus fils , mais de cette facon , le 1er fils ecrive dans le 1er tube le père lit et ensuite ecrire c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
oumaya

Mon css me fait une petite blague

Résolu

Salut à tous ! Je suis en plein développement d'un forum en PhpBB, et pour changer le logo du forum j'ai carrément été trouver l'image par défaut d...

Depanne76

Affichage userform

Résolu

Bonjour à Monstres VBA et respect, J'ai une question suite à long échange avec PIKAJU qui a résolu la totalité de mes attentes et que je remercie en...

baloo24

Ouvrir une url avec variable locale dans un batch

Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant: Je souhaite creer un batch avec des variables locales saisies a l'ecran pour ensuite integrer ces v...

shutsativa

Android, conversion

Résolu

Bonjour, Je souhaite récuperer l'information d'une zone de texte, mais j'ai deux erreurs: - The type new View.OnClickListener(){} must implement...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Pepito39

Récupérer des valeurs dans des input

Résolu

Bonjour, Je récupère des donnees de ma base de données et je les affiche dans des input par une boucle while . Sur ces données (nombreuses ? 600) lo...

56 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
janmar

[android] comment détecter le changement d'orientation

Résolu

Bonjour, Je souhaite détecter le changement d'orientation de mon terminal android. J'utilise le code suivant : @Override public void onCo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
scinarf

Insertion à la fin d'une liste chainée

Résolu

Bonsoir, voila mon soucis c'est que j'essaie d'insérer un élément à la fin d'une liste chainée mon code ne marche pas je ne vois pas ou est l'erre...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fiddy

Csharp

Résolu

salut tout le monde, j'ai une petite problème qui casse toujours ma tête, j'ai fait mon application avec visual studio 2010 et ma base de données ave...

gerwech

Passing argument... incompatible pointer type[enabld by default]

Résolu

Bonjour chers Programmeurs, Bref je sais pas d'où vient le problème Si vous pouvez m'aider merciii d'avance #include #include //*********...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sabirab2

Utiliser timer sous android

Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide, Je suis débutant en programmation et j'essaye de réaliser un mini jeu. Pour ça j'aurais besoin de modifier les coord...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
scinarf

Problème de conversion string to short

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau ici et je rencontre quelque problème lors de la conversion de byte ou de short en char. J'espère que vous pourrez ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
thiecret

Je debute et...c'est pas encore ça

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je decide d'essayer python. Je souhaite me lancer dans la programmation et il semble que c'est pas mal pour commencer. je me ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Anju Akuma

Souci avec formulaire, renvoi array

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec des checkbox, lorsque je valide pour l'envoyer par mail, il m'affiche "ARRAY" comme récupération de valeurs coché...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cmoiahmed

Script de déconnexion

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site avec un espace membre ou il faut se connecter et là je suis entrain de réaliser le script de deconnex...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tortue60

Programe pascal

Résolu

bn je ss debutant en programation, g ecrit un programe qui doit lire les nom des clients et le total points de chaque clients bref, mon problem si qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
nabil-bago

Créer une boucle pour une erreur.

Résolu

Bonjour, Débutant en Python, je souhaiterais pourvoir créer une boucle lorsque le programme détecte une erreur précise, je ne sais pas si je suis cla...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Continuum

Pagination la galère....

Résolu

Salut a tous, Je désespère depuis 1 semaine... Je ne trouve aucun tuto sur le net mais vraiment aucun qui explique de façon clair et précise comm...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Alain_42

Inserer des valeur dans une url

Résolu

Bonjour. Le titre n'est pas très explicite mais voici mon problème : J'ai une URL comme ceci : blog/categorie/([a-z0-9\-_]+)/page/([0-9]+) ...

mariostar27

Les checkbox et tableaux

Résolu

Bonjour, je suis debutant au php, j ai un petit projet a realiser. j'ai arriver a afficher des checkbox dont le nom viens de ma base de donnes mysql...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jeremy.s

Android

Résolu

Bien le bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon interface graphique, je dispose d'un fichier xml où j'ai créé quelques vues pour mon applic...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Pepito39

Incrémentation non voulue

Résolu

Bonjour, dans un extrait d'une macro, je veux créer une feuille "Résultats Stats" pour y insérer tous les calculs précédents. Or si je crée et nom...

Heikro
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000