Les discussions
Update, n'update pas
RésoluBonjour, voici mon code merci a ceux qui auront le courage de le lire j'ai l'impression que c'est mon cas type="hidden" qui n'est pas reconnu ...
Problème de calcul
RésoluBonjour, Je suis débutant en vba (je commence tout juste). Mon problème est que j'ai un fichier qui fonctionne avec un userform dont les données...
Programmer en c++
RésoluBonjour à tous, J'ai un programme "msvcrt_installer " j'ai regardé sur le forum et c'est dit que cela sert pour programmer en C++ mais c'est quoi...
Besoin d'aide bouton radio/php
RésoluBonjour, je suis en stage, et un soucis se présente à moi. En gros j'ai deux table un table que je vais nommé A et une autre table B. La table...
Android
RésoluSalut, J'aimerais avoir des conseils pour gérer une base de donnée. Je souhaite récupérer la base une fois sur un clic sur le bouton afin de fai...
Formulaire - je n'ai que le début de ma variable
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de créer un formulaire. La page de traitement du formulaire est la même page que celle où il est affiché. Je voudr...
Problème lors de la vérification en javascript, formulaire html
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voila je suis en pleine finalisation d'un site, habituellement, je vérifie mes formulaires en php, cette fois-ci, j'ai ...
Problème compréhension combobox
RésoluBonjour, Je suis une débutante en VB, et je suis donc désolé de poser une question aussi simple. Mais voilà, je dois faire des collections Don ...
Recherche sur plusieurs mots avec like
RésoluBonjour, Pourriez_vous me dire comment améliorer cette recherche sur plusieurs mots car avec MATCTH et AGAINST je n'obtient pas ce que je veux. Av...
Envoyer formulaire php avec input chargés en jquery
RésoluBonjour, J'essaie d'envoyer un formulaire en php avec des données que j'ai chargé en jquery. Sauf que ça ne marche pas car le formulaire ne les prend...
Livre d'or
RésoluBonjour à tous, Je créer actuellement un livre d'or pour un site, en PHP ( fonction PDO ) et je suis confronté à quelques petits soucis. Ayant dé...
Addition de trois float
RésoluBonjour, je fais une procédure sur le calcul du périmètre d'un triangle donc procédure perimetre (float AB, float BC, float CA, float *perim) ...
Retour champs base de données
RésoluBonjour J'ai une liste d'actu, quand je clique sur l'actu, celle ci renvoie l'id sur mon formulaire pour la modifier. J'arrive à renvoyer le conten...
Python - boucle while [résolu]
RésoluJe ne comprend pas pourquoi ce type de boucle ne fonctionne pas en python ... Si quelqu'un pouvez m'indiquer la voie à suivre pour effectuer ce type d...
.bat pour supprimer fichier sur le bureau
RésoluBonjour, je me suis lancé dans la programmation en .bat et j'aimerait savoir comment effacer un fichier sur le bureau et dans appdata ... je ne sai...
Débloquer un fichier locker.bat ?
RésoluBonjours a tous, J'ai un petit problème , j'avais sur mon disque dur externe créer un fichier locker.bat qui était relier avec mon pc portable , qui...
Javascript spin.js non fonctionnel
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: j'ai essayé plein de tuto sur le spin.js sans succès c'est maintenant que je fait donc appelle à votre exper...
Créer une classe dans un package
Résolubonjour madames et monsieurs après avoir fini de créer une classe principale sous netbeans ,je veux créer une classe à l'intérieur du même package...
Problème affichage contenu tableau mysql en php
RésoluBonjour, j'ai cherché ici plusieurs réponses à mon problème que je n'ai pas trouvée, je crée alors ma question. J'aimerai, afficher le contenu d'u...
Code javascript sur dreamweaver
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Je suis une formation à distance de Webmaster/Webdesigner depuis peu. J'ai actuellement un cours sur l...
Afficher tableau dans une fenêtre
RésoluBonjour, je programme actuellement une bataille navale, et j'ai besoin d'afficher les deux tableaux (coordonnées de l'utilisateur et coordonnées de l...
Aide java
RésoluBonjour, je suis etudiant e debutant en java j'aurais besoin d'aide pour corriger un programme (exercice), merci a vous ! -Voici l'énoncé: 1) C...
Suppression de fichier ftp en php
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme pour supprimer un fichier sur un ftp en php. Voici mon code : la variable $data["lien_fichier"] contient le c...
Additionner 1 heure à un champ hh:mm
RésoluBonjour, j'écris une procédure en VBA à l'intérieur de laquelle j'essaie d'additionner 1 à un heure. Lorsque je teste ma commande directement dans Ex...
Php version 4.4.9 à 5.0.3
RésoluBonjour, Mon site est hébergé chez OVH, et la version PHP est 4.4.9, comment puis-je la passer en 5.0.3 ? -- bha parce que je le vos bien ! Et ...
Scanf ... cas ou j'ai pas trouvé de reponse ...
RésoluBonjour . pour remplir un tableau (int tableau[4] ;) ... for (i=0 ; i
Rien ne s'enregistre sur la base de données.
RésoluBonjour à tous , Je vous explique mon problème , ressament , on m'a demander de créer une base de données avec une interface Web (par navigateur). ...
Une variable pour plusieur données
RésoluBonjour, J'ai un formulaire ou j'ai plusieurs champs "paragraphe" a remplir. A chaque fois les données que j'inscrit vont dans la variable "$paragra...
Communication fils_père_fils
RésoluBonjour, je veux faire communiquer deus processus fils , mais de cette facon , le 1er fils ecrive dans le 1er tube le père lit et ensuite ecrire c...
Mon css me fait une petite blague
RésoluSalut à tous ! Je suis en plein développement d'un forum en PhpBB, et pour changer le logo du forum j'ai carrément été trouver l'image par défaut d...
Affichage userform
RésoluBonjour à Monstres VBA et respect, J'ai une question suite à long échange avec PIKAJU qui a résolu la totalité de mes attentes et que je remercie en...
Ouvrir une url avec variable locale dans un batch
RésoluBonjour a tous, Mon probleme est le suivant: Je souhaite creer un batch avec des variables locales saisies a l'ecran pour ensuite integrer ces v...
Android, conversion
RésoluBonjour, Je souhaite récuperer l'information d'une zone de texte, mais j'ai deux erreurs: - The type new View.OnClickListener(){} must implement...
Récupérer des valeurs dans des input
RésoluBonjour, Je récupère des donnees de ma base de données et je les affiche dans des input par une boucle while . Sur ces données (nombreuses ? 600) lo...
[android] comment détecter le changement d'orientation
RésoluBonjour, Je souhaite détecter le changement d'orientation de mon terminal android. J'utilise le code suivant : @Override public void onCo...
Insertion à la fin d'une liste chainée
RésoluBonsoir, voila mon soucis c'est que j'essaie d'insérer un élément à la fin d'une liste chainée mon code ne marche pas je ne vois pas ou est l'erre...
Csharp
Résolusalut tout le monde, j'ai une petite problème qui casse toujours ma tête, j'ai fait mon application avec visual studio 2010 et ma base de données ave...
Passing argument... incompatible pointer type[enabld by default]
RésoluBonjour chers Programmeurs, Bref je sais pas d'où vient le problème Si vous pouvez m'aider merciii d'avance #include #include //*********...
Utiliser timer sous android
RésoluBonjour j'aurais besoin d'aide, Je suis débutant en programmation et j'essaye de réaliser un mini jeu. Pour ça j'aurais besoin de modifier les coord...
Problème de conversion string to short
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau ici et je rencontre quelque problème lors de la conversion de byte ou de short en char. J'espère que vous pourrez ...
Je debute et...c'est pas encore ça
RésoluBonjour, aujourd'hui je decide d'essayer python. Je souhaite me lancer dans la programmation et il semble que c'est pas mal pour commencer. je me ...
Souci avec formulaire, renvoi array
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec des checkbox, lorsque je valide pour l'envoyer par mail, il m'affiche "ARRAY" comme récupération de valeurs coché...
Script de déconnexion
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un site avec un espace membre ou il faut se connecter et là je suis entrain de réaliser le script de deconnex...
Programe pascal
Résolubn je ss debutant en programation, g ecrit un programe qui doit lire les nom des clients et le total points de chaque clients bref, mon problem si qu...
Créer une boucle pour une erreur.
RésoluBonjour, Débutant en Python, je souhaiterais pourvoir créer une boucle lorsque le programme détecte une erreur précise, je ne sais pas si je suis cla...
Pagination la galère....
RésoluSalut a tous, Je désespère depuis 1 semaine... Je ne trouve aucun tuto sur le net mais vraiment aucun qui explique de façon clair et précise comm...
Inserer des valeur dans une url
RésoluBonjour. Le titre n'est pas très explicite mais voici mon problème : J'ai une URL comme ceci : blog/categorie/([a-z0-9\-_]+)/page/([0-9]+) ...
Les checkbox et tableaux
RésoluBonjour, je suis debutant au php, j ai un petit projet a realiser. j'ai arriver a afficher des checkbox dont le nom viens de ma base de donnes mysql...
Android
RésoluBien le bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon interface graphique, je dispose d'un fichier xml où j'ai créé quelques vues pour mon applic...
Incrémentation non voulue
RésoluBonjour, dans un extrait d'une macro, je veux créer une feuille "Résultats Stats" pour y insérer tous les calculs précédents. Or si je crée et nom...