Impossible d'ouvrir un fichier .jar

Résolu
Crymieze57 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crymieze57 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toues et à tous

J'ai voulu télécharger le fichier minecraftforge-installer-1.6.2-9.10.0­.794,je clique dessus et sa me met:

JAVA VIrtual Machine Launcher

error:invalid or corrupt jarfile

C:\User\asus\Downloads\minecra­ftforge-installer-1.6.2-9.10.0­.794.jar

Je ne comprends ou comment résoudre le problème car je vois pas comment un fichier .jar peut être corrompu.

merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,

minecraftforge est un MOD pour minecraft, il ne se lance pas mais s'intègre au jeu.
Cherche des tutos sur google pour savoir comment faire.
0
Crymieze57 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Quand je vais sur internet,ils cliquent direct sur le fichier,ils ne le décompressent pas.EN plus quand je le télécharge,il y a un message qui dit que ce fichier peut abîmer mon ordinateur.
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Pour le message c'est normal, c'est un format qui n'est pas téléchargé par beaucoup de monde (relativement ;)).

Il faut soit le mettre dans un dossier plugins ou soit transferer des fichier dans le minecraft.jar, un des deux, je ne sais plus ;)
0
Crymieze57 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Dans un dossier pludins?
0

0

la vidéo n'existe plus
0

C'est bon j'ai trouver un autre fichier forge qui a l'air de marcher
0