Les discussions
Paramètres dynamiques ps oracle
RésoluBonjour à tous! Alors voilà mon problème: Je travail actuellement sur une appli HTML/PHP qui fait appel à des Procédures Stockées sous Oracle pour e...
Incrémentation d'une variable
RésoluBonjour, J'ai des variable String du nom xr1,xr2,xr3,xr4,xr5..... et je vous faire une boucle pour voir si ils sont null ou non; est ce qu'i...
Ajouter checkbox a jlist en netbeans
RésoluBonjour tout le monde!! svp,je travaille sur un projet et je sais comment ajouter des checkbox a jlist en netbeans !! merci de me repondre!!
Iframe lien "src" aléatoire
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai un 5 lien : 1 : http://www.site1.fr 2 : http://www.site2.fr 3 : http://www.site3.fr 4 : http://www.site4.fr 5 : ...
Ouverture de fichiers excel dans des sous-dossiers (niveau 1)
RésoluBonjour, J'ai fait pas mal de recherche sur les forums mais je n'ai pas trouvé la solution. Je dois consolider des données de fichiers Excel 20...
Recuperation de fichier d'un pc distant
RésoluBonjour, Je suis entrain de developper une application qui permet de recuperer des remarques faites par d'autre utilisateur dans un réseau int...
Soucis de code erreur à la fermeture volontaire de l'userform
RésoluBonjour, Question que je n'arrive pas à élucider, j'ouvre l'userform, et je me rend compte que je n'ai pas toutes les données. je décide de le fer...
Compteur de centiemes de secondes
RésoluBonjour, j'ai fait un compteur de centièmes de secondes en javascript: var t = 1; while(1
Comment empecher qu'on ne puisse étirer un formulaire
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour eviter que l'utilisateur ne puisse étirer le formulaire en vb6 , je sais le faire en dotnet , mais ...
Vérifier l'existence d'un enregistrement dans une table (sql)
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer l'interface de ma base de donnée avec VB 2010 . Je voudrais ajouter des données dans une table nommée "villes" qu...
Pagination pour mon forum
RésoluBonjour, J'ai créer un forum ou j'ai mis plusieurs catégorie et dans chaque catégorie il y a les sujets que l'utilisateur écrit mais mon problème et ...
Help en c.
RésoluBonjour, ce programme affiche les commentaires d'une chaine de caractère donnée mais je veut ajouter une fonction qui détermine la langueur de ces c...
Attaques spams formulaire de contact php
RésoluBonjour, J'ai ajouté depuis peu un formulaire de contact PHP sur mon site et depuis je reçois plus d'une vingtaine de spams sur ma boite mail. Pet...
Rendre une zone texte innaccéssible
RésoluBonsoir,j'ai un formulaire de recherche je veux quand l'utilisateur commence à saisir une zone,les autres seront désactivé,j'arrive pas à faire ça!s.v...
Appelle d'une page php avec ajax
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon developpement. je veux appeler un page php nommé "post.php" dans la partie ajax mais ça ne marcha pas. voici ...
Fichier vlc player mettre un racourcie
RésoluBonjour, j'ai enregistrer VLC PLAYER comment mettre le racourcie sur mon bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Logiciel pour c#
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire quel logiciel utiliser pour programmer avec le langage c#. merci par avance.
Mémoire de fin d'étude
RésoluBonjour, je veux un exemple d'une magazine électronique des produits informatique
Problème avec le javascript , besoin d'aide !
RésoluSalut, J'ai un grand problème avec Javascript , j'ai fait ce script mais il marche pas ! S'il vous plais aidez moi , qi vous pouvez copier le texte d...
Upload video
RésoluBonjour, Bonjour je veut créer un site où chaque membre peut mettre un tutoriel vidéo et l'uploader , mon problème est que je veut savoir comment ...
Informatique
RésoluBonjour!! Pouvez-vous m'envoyer une leçon complète de l'algorithme et programmation? Merci
[vba] nuance entre function et sub...
RésoluBonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis totalement novice en matière de langage VBA (je dois juste m'en servir cette année). ...
Java-mettre la première lettre en majuscules
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un programme java (sous eclipse) qui met la première lettre d'un mot composé en majuscule. Par exemple : en entrée : l...
Afficher une image en php à partir de mysql
RésoluBonjour, Je souhaite afficher des images de type "longblob" insérées dans MySQL. Après de multiples recherches, j'ai tenté la solution du script...
Incriminer un numéro qui possède une lettre
RésoluBonjour, Je veux incriminer mais numéro Format : S-3628 de un suite à l'insertion d'une ligne. Voilà, j'ai trouvé sur votre site comment incrim...
Code php avec mysql
RésoluBonsoir, j'aurai besoin d'un code PHP, je ne sais pas comment l'expliquer alors je vais montrer un exemple : J'ai une table "test", les columns son...
Case à cocher php / mysql
Résolubonjour, Je suis entrain de réaliser une application web où j'ai un formulaire de demande d'information. Celui-ci comporte des case à cocher dont ...
Implementation arbre
Résolubonjour, je cherche à construire un arbre appelé in_tree dans lequel chaque noeud a au plus un successeur et un nb quelconque de predecesseurs. je ...
Tracert avec géolocalisation
Résoluslt!je suis entrain de comparé les adresses IP obtenus des résultats de commande Tracert avec le base des données fichier texte CSV de maxmind pour qu...
Problème de numericupdown
RésoluBonjour, J'ai un problème je vous-draie que quand on appuie sur un bouton la valeur du NumericUpDown monte de 10 et pas arrive a 10, et quand on appui...
Problème avec eclipse, créer un téléphone virtuel (avd)
RésoluBonjour, Avec Eclipse, je peux pas créér un AVD... Savez vous pourquoi? Je séléctionne toutes les infos mais je ne peux pas valider.. De plus, j...
Problème d'affichage de tableaux en html et php
RésoluBonjour à tous, j'ai un projet à faire dans le cadre de mon dut informatique, encore quelques jours auparavant j'ai codé sur mon ordinateur en php et ...
Lien hypertexte sur forme automatique vba
RésoluBonjour, J'ai un problème et j'aimerais trouver de l'aide auprès de vous. Voilà, j'ai créé de formes automatiques ( de type Shapes) en VBA et j'a...
Extraire des données particulier à partir d'un fichier txt
RésoluBonjour, Comment lire un fichier txt en java ligne par ligne et mot par mot et extraire des données particulier de cette fichier et enregistrer ...
Optimisation programme vba !
RésoluBonjour ! Je me permets de poster ce message car j'ai besoin de votre aide. En effet, n'étant pas un expert en VBA, je rencontre quelques difficult...
Comment traiter un formulaire word dans excel
RésoluBonjour ! Je patine sur un point que je n'arrive pas à résoudre malgré les nombreuses astuces de ce forum : Je recueille des données dans des fo...
Incompréhension sur l'affichage d'un tableau php/mysql
RésoluBonjour, je génère un tableau (appelé par un protocole Ajax) sur cette page PHP. ce tableau prend son contenu auprès dune table mysql, et affiche ...
Suppression de lignes grand tableau, vba
RésoluBonsoir à tous, Je dispose d'un tableau de plus de 1 million de lignes et d'une vingtaine de colonnes sur Excel 2010. Mon but est de supprimer tout...
Récupérer une donnée d'un vector.
RésoluBonjour à tous, Je vous présente mon problème. Je créé un vector avec à l'intérieur plusieurs données. Quand je l'affiche dans la console ça m'affich...
[java] [ljava.lang.string;@7d4991ad
RésoluBonjour, j'écris ce prg,après compilation et exécution aucun problème mais avec son output il s'ajoute une phrase, je ne comprend pas qu'est ce q...
[autoit] communication entre deux programmes
RésoluBonsoir, Depuis peu j'ai commencé à apprendre la programmation Autoit. Jusqu'à maintenant j'arrivais à résoudre mes problèmes grâce à l'aide et à ...
Sélection en langage vba
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer la chose suivante en langage VBA: sélectionner des cellules jusqu'à la derniere ligne de mon tableau. Pr...
Erreur code
RésoluBonjour, Le code ci-dessous fonctionne bien s'il n'y a qu'une seule valeur dans les cellules à copier. Par contre, lorsque j'ai 2 valeurs dans les...
[nusoap] response not of type text/xml: application/wsdl+xml
RésoluBonjour, je viens vous voir car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre même en cherchant partout sur internet. Je dois réaliser un petit pr...
Menu avec jquery show() hide() - problème de clignotement
RésoluBonjour, Je cherche depuis des heures mais là je sèche. J'ouvre les onglets de mon menu avec un effet Jquery. Mon problème est que lorsque je place...
Les reports access 2007
RésoluBonjour, J'ai 2 tables access : d'un côté des utilisateurs ainsi que leur données (nom, prénom...), de l'autre les PC qui leur sont rattachés (avec...
Macro excel insérer ligne entre deux cellules
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver la macro qui me permette de, sur une plage sélectionnée (ex: cellules A2 à A30), contrôler le contenu des cellules ...
Comparer deux dates en php
Résolubonjour tout le monde , svp je suis entrain de faire une application en php et dans une partie de cette application je dois afficher des enregistre...
Algorithme ordre alphabétique
RésoluBonjour, j'ai un pbm sur un algorithme. je n'arrive pas à voir comment résoudre cette exercice: écrire un algorithme qui tros nom à l'utilisateur ...