Les discussions

Java.util.nosuchelementexception

 Résolu

Bonjour, je me heurte à un problème qui dépasse ma compréhension de Java : voici mon code : System.out.println("ok1"); this.tPoisson = tPos.get...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Amaurykas

Recupérer une variable string depuis une session

 Résolu

bonjour ; je veux passé une variable string dans une session seulement je ne peux pas ; voila j'ai enregistré la variable dans la session comme ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fouzou11

Settext+jtable

 Résolu

Bonjour, récupérer la valeur sélectionné de jtable , colonne est toujours 0 et la ligne varie. je veux que lorsque une ligne, le champs de la pre...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
chimo01

Javascript explication svp :)

 Résolu

Bonjour a tous , je fais appelle a votre aide car j'aurai besoin que quelqu'un m'explique une fonction que j'ai introduit dans mon site , je ne la com...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tksteph

La saisie d'une ch

 Résolu

bonjour quelle est la bonne syntaxe pour faire la saisie d'une chaîne de caractère avec des espaces dans le langage java merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
guitarsora

Problème avec un fichier .bat

 Résolu

Bonjour, J'ai eu a faire une petite tâche qui consiste à supprimer des fichiers et dossiers de plus de X jours avec la gestion des mois. Pour ce ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Quester4

Intégration de ckfinder dans ckeditor

 Résolu

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec CKEditor : je veut mettre en place la gestion d'images simple de CKFinder, mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
XecK

Envoyer des données dans une base de données

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des données d'un formulaire dans une base de données mais ça ne fonctionne pas, il n'y a pas d'erreur de script voici ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
diyar77

Problème de regex

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, je suis venu vous poser une question très importante, dans le cadre d'un script de test assez complexe des composants d'une a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Thread openmp

 Résolu

Bonjour, J'utilise OpenMP pour paralleliser une boucle for, ça semble fonctionner, en utilisant par exemple #pragma omp parallel for for(i=0...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
JwTdd

Inclure un fichier .txt dans un formulaire de contact en php

 Résolu

Bonjour et merci par avance de votre aide Voilà, je possède un formulaire de contact standard en php, lorsque le visiteur m'envoie un message,...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jeremy.s

Block d'envoie de message

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait un block d'envois de message mais quand je test sa me donne sa : Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kevin581

Changer nom ordinateur - batch ou autre

 Résolu

Bonjour pour me faciliter l'installation de nouvel ordinateur je suis en train de créer un batch qui installer des logiciels. J'arrive dans la phas...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nocram18

Batch lire dossier partagé

 Résolu

Bonjour, Nouvelles difficultés pour du batch. Je dois saisir une adresse IP (OK). Je dois lire un fichier texte contenant des adresses...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Quester4

Réaliser un tableau avec des couleurs

 Résolu

Bonjour, je souhaite réalisé une matrice de risque c'est a dire un tableau avec des couleur et un pointeur qui se déplace selon une valeur précise d...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
monman

Calcul prix avec boutons radios

 Résolu

Bonjour, je débute en JS et je dois faire un tp sur la vente de tableaux donc on doit pouvoir calculer le prix à partir de plusieurs critères, dans mo...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
prosthetiks

Modifier la valeur dans le input

 Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier la valeur de mon input: dans mon script j'ai mis: function enMajuscules(texte){ var input=document.getE...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
prosthetiks

Exercice en javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir la résolution de l'exercice suivant en javascript : si on écrit les entiers de 1 à 365, combien de fois apparait le chiffre ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
prosthetiks

Transfert de fichier

 Résolu

Bonjour, Je me présente Arnaud étudiant, je suis actuellement entrain de développer un intranet pour une équipe de recherche dans le cadre d'un pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jeremy.s

Prob de date

 Résolu

voila mon code cela m'affiche :1970 02 06 22:30 alors que moi je veux ca : 2013-06-14 22:30 pouvez vous m aider ?

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jeremy.s

Formulaire progressif php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui est très similaire à celle-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11774958-php-formulaire-progr...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
loupix57

Probleme avec la fonction compare et qsort

 Résolu

Bonjour, je cherche a utiliser la qsort pour trier un fichier mais j'ai ce message d'erreur qui vient de ma fonction compare "tp6.c:107:18: erreur...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
chrislains

Jquery - trier des listes

 Résolu

Bonjour, J'ai trois listes : - environnement (#environnement) -domaine (#domaine) - traitement métier (#tm) Les deux premières sont de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Gigatrappeur

Enlever les guillemets dans une variable

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier batch qui demande à un utilisateur d'entrer du texte et qui écrit ce texte dans un fichier texte. set /p montexte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Quester4

Question idiote: faire un saut de ligne...

 Résolu

Bonjour, J'essaie, doucement mais surement d'apprendre le python comme premier langage de programmation, j'y arrive plutôt bien mais je n'arrive tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Continuum

Message php ne s'affiche pas, sos

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser cette méthode PHP pour l'ajout sur la base de donnée phpMyAdmin via un formulaire: if (isset($_REQUEST["Valider"])){...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
TDéveloppeur

Message php ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai utilisé cette méthode en php pour l'ajout sur la BD phpMyAdmin : if (isset($_REQUEST["Valider"])){ mysql_connect("lo...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
TDéveloppeur

Formulaire de connexion

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mais la je bloque vraiment .... Je souhaite faire un formulaire de connexion pour des admin...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kanah50

Code pour html

 Résolu

Bonjour, voila je viens de créer un site avec Dreamweaver mais j ai un souci je voudrais réserver un espace ou l internaute pourra mettre du texte ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
varley

Algorithme rsa

 Résolu

Bonjour, comment calculer e et d de algorithme RSA ! Merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
simozemaim

Ecouter un objet quelconque

 Résolu

Arthur Étudiant Inscription : mai 2013 Messages : 4 Points : 0 Ecouter un objet quelconque Bonjour, je vous présente rapidement mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
arthurg95

Bash test lien symbolique

 Résolu

Bonjour, je cherche a tester dans un script bash via ssh si un lien symbolique existe, mais ça ne fonctionne pas... ça me retourne toujours non, mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
enyrix

Clé étrangère sous php my admin

 Résolu

Bonjour, En dernier recours, je me tourne vers ce forum pour enfin trouver une solution à mon problème. Cela fait de longues heures que je cherche...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
maffiou

Afficher le nom du jour (exemple: vendredi)

 Résolu

Bonjour, je travail sur une application VBA, en bref ce que je veux : j'ai par exemple une date : 09/05/2013 et je veux la transformer en jeudi 0...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sarache

Caractère de fin de chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : char tmp[9]; char tab[9][9]; //déja rempli correctement for ( i=0 ; i

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
fabinou87

Résoudre erreur pagination

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement de créer une pagination pour une galerie d'image, mais rien ne marche. ( avant d'avoir essayer d'insérer un...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
reverb94

Résolution système matriciel sous matlab

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment résoudre un système de matrices linéaires sous matlab, du type : [A](X) + [B](Y) + [C](Z) = (D), [E](X) +...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kamel

Nombre colonne

 Résolu

Bonjour, Je désire créer un tableau mais entrer manuellement le nombre de colonne. Je veux dire que le programme me demande le nombre de colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Ceddybeddy

Tracer une courbe zoomable en php

 Résolu

Bonjour, j'ai une table SQL sous la forme d'un historique: la première colonne correspond à des dates et la deuxième aux nombres d'addresses IP dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bloomingdals

Création d'une zone de discution instantannée dans mon site

 Résolu

j'ai un petit problème. j'arrive pas à faire une zone de discution instantannée dans mon projet. est-ce-que vous pouvez m'aider?

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tsila.vo

Executé minecraft en batch.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon .bat le voici: set APPDATA=%CD%\data\Minecraft_Classic javaw -Xms1024m -Xmx2048m -jar "C:\Users\k...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
korey03

Probleme php envoie à un mail

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un formulaire sur mon site avec le PHP qui envoie les données du formulaire dans ma boite mail mais il me dit une erreur: Warni...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
diyar77

Faire des copies d'une matrice

 Résolu

salut, comment faire une copie d'une matrice en c++.je vaux travailler sur la copie et garder l'original telquelle est. j'ai fait cette déclaration...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
shili0

Programmation de l'équation de la chaleur

 Résolu

Bonjour, je veux programmer l'équation de la chaleur discrétisée en coordonnées cylindriques mais j'ai des problémes aprés avoir déclaré mes données....

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
fuyehuc

Redirection automatique aprés une alert

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment rediriger une page automatiquement vers inscription.html if($requete) { echo "alert...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de radio button à chaque refresh php

 Résolu

Bonsoir, je cherche un code en PHP qui permet de changer les input radio à chaque refresh, imaginons ce code HTML : En PHP je veut faire e...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Rayfi

[python] probleme avec une image et tkinter

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un mastermind et je me suis fais une fonction drag and drop qui marche, quand je relache le bouton de la souris il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
callmenelly

Passage d'informations d'un programme à un autre

 Résolu

Bonjour à tous, Codant pour un projet pour mes études, je rencontre une petite difficulté: Je possède deux programmes, disons programme1 et pro...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
fabinou87

Créer un forum

 Résolu

Bonjour, Comme il est écrit dans le titre je veux créer un forum pour mon site mais je sais pas trop en php j'ai sais un peu du HTML et CSS mais ça ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Histoire de commandes lol..

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis en plein programme de commande et je voulais savoir si sa serai possible. Je vous montre mon problème : echo Tu es sou...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
audris_lampard
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 49 847