Les discussions

Paramètres dynamiques ps oracle

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà mon problème: Je travail actuellement sur une appli HTML/PHP qui fait appel à des Procédures Stockées sous Oracle pour e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
infoxx

Incrémentation d'une variable

Résolu

Bonjour, J'ai des variable String du nom xr1,xr2,xr3,xr4,xr5..... et je vous faire une boucle pour voir si ils sont null ou non; est ce qu'i...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
dani3000

Ajouter checkbox a jlist en netbeans

Résolu

Bonjour tout le monde!! svp,je travaille sur un projet et je sais comment ajouter des checkbox a jlist en netbeans !! merci de me repondre!!

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
eleveing

Iframe lien "src" aléatoire

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai un 5 lien : 1 : http://www.site1.fr 2 : http://www.site2.fr 3 : http://www.site3.fr 4 : http://www.site4.fr 5 : ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
seb

Ouverture de fichiers excel dans des sous-dossiers (niveau 1)

Résolu

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche sur les forums mais je n'ai pas trouvé la solution. Je dois consolider des données de fichiers Excel 20...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
michel_m

Recuperation de fichier d'un pc distant

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper une application qui permet de recuperer des remarques faites par d'autre utilisateur dans un réseau int...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cddede

Soucis de code erreur à la fermeture volontaire de l'userform

Résolu

Bonjour, Question que je n'arrive pas à élucider, j'ouvre l'userform, et je me rend compte que je n'ai pas toutes les données. je décide de le fer...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gilles52300

Compteur de centiemes de secondes

Résolu

Bonjour, j'ai fait un compteur de centièmes de secondes en javascript: var t = 1; while(1

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
hautparleur

Comment empecher qu'on ne puisse étirer un formulaire

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour eviter que l'utilisateur ne puisse étirer le formulaire en vb6 , je sais le faire en dotnet , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
glennog

Vérifier l'existence d'un enregistrement dans une table (sql)

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer l'interface de ma base de donnée avec VB 2010 . Je voudrais ajouter des données dans une table nommée "villes" qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Novice_Akcin

Pagination pour mon forum

Résolu

Bonjour, J'ai créer un forum ou j'ai mis plusieurs catégorie et dans chaque catégorie il y a les sujets que l'utilisateur écrit mais mon problème et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
h4ckkids

Help en c.

Résolu

Bonjour, ce programme affiche les commentaires d'une chaine de caractère donnée mais je veut ajouter une fonction qui détermine la langueur de ces c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kacimo22

Attaques spams formulaire de contact php

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté depuis peu un formulaire de contact PHP sur mon site et depuis je reçois plus d'une vingtaine de spams sur ma boite mail. Pet...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jenny131078

Rendre une zone texte innaccéssible

Résolu

Bonsoir,j'ai un formulaire de recherche je veux quand l'utilisateur commence à saisir une zone,les autres seront désactivé,j'arrive pas à faire ça!s.v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
bichbich

Appelle d'une page php avec ajax

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon developpement. je veux appeler un page php nommé "post.php" dans la partie ajax mais ça ne marcha pas. voici ...

Alain_42

Fichier vlc player mettre un racourcie

Résolu

Bonjour, j'ai enregistrer VLC PLAYER comment mettre le racourcie sur mon bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Mike-31

Logiciel pour c#

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel logiciel utiliser pour programmer avec le langage c#. merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Non identifier

Mémoire de fin d'étude

Résolu

Bonjour, je veux un exemple d'une magazine électronique des produits informatique

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Shona

Problème avec le javascript , besoin d'aide !

Résolu

Salut, J'ai un grand problème avec Javascript , j'ai fait ce script mais il marche pas ! S'il vous plais aidez moi , qi vous pouvez copier le texte d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
yosrh

Upload video

Résolu

Bonjour, Bonjour je veut créer un site où chaque membre peut mettre un tutoriel vidéo et l'uploader , mon problème est que je veut savoir comment ...

younesase

Informatique

Résolu

Bonjour!! Pouvez-vous m'envoyer une leçon complète de l'algorithme et programmation? Merci

Célien

[vba] nuance entre function et sub...

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis totalement novice en matière de langage VBA (je dois juste m'en servir cette année). ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Bobbyli

Java-mettre la première lettre en majuscules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un programme java (sous eclipse) qui met la première lettre d'un mot composé en majuscule. Par exemple : en entrée : l...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Pacorabanix

Afficher une image en php à partir de mysql

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des images de type "longblob" insérées dans MySQL. Après de multiples recherches, j'ai tenté la solution du script...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
alkabodi

Incriminer un numéro qui possède une lettre

Résolu

Bonjour, Je veux incriminer mais numéro Format : S-3628 de un suite à l'insertion d'une ligne. Voilà, j'ai trouvé sur votre site comment incrim...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
eriiic

Code php avec mysql

Résolu

Bonsoir, j'aurai besoin d'un code PHP, je ne sais pas comment l'expliquer alors je vais montrer un exemple : J'ai une table "test", les columns son...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Atropa

Case à cocher php / mysql

Résolu

bonjour, Je suis entrain de réaliser une application web où j'ai un formulaire de demande d'information. Celui-ci comporte des case à cocher dont ...

120 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tortue60

Implementation arbre

Résolu

bonjour, je cherche à construire un arbre appelé in_tree dans lequel chaque noeud a au plus un successeur et un nb quelconque de predecesseurs. je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
khaoula_ba

Tracert avec géolocalisation

Résolu

slt!je suis entrain de comparé les adresses IP obtenus des résultats de commande Tracert avec le base des données fichier texte CSV de maxmind pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ELLIOTBOSS

Problème de numericupdown

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je vous-draie que quand on appuie sur un bouton la valeur du NumericUpDown monte de 10 et pas arrive a 10, et quand on appui...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec eclipse, créer un téléphone virtuel (avd)

Résolu

Bonjour, Avec Eclipse, je peux pas créér un AVD... Savez vous pourquoi? Je séléctionne toutes les infos mais je ne peux pas valider.. De plus, j...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
scinarf

Problème d'affichage de tableaux en html et php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un projet à faire dans le cadre de mon dut informatique, encore quelques jours auparavant j'ai codé sur mon ordinateur en php et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Serobi

Lien hypertexte sur forme automatique vba

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais trouver de l'aide auprès de vous. Voilà, j'ai créé de formes automatiques ( de type Shapes) en VBA et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Bajinho

Extraire des données particulier à partir d'un fichier txt

Résolu

Bonjour, Comment lire un fichier txt en java ligne par ligne et mot par mot et extraire des données particulier de cette fichier et enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Flog78

Optimisation programme vba !

Résolu

Bonjour ! Je me permets de poster ce message car j'ai besoin de votre aide. En effet, n'étant pas un expert en VBA, je rencontre quelques difficult...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
MJGOAT

Comment traiter un formulaire word dans excel

Résolu

Bonjour ! Je patine sur un point que je n'arrive pas à résoudre malgré les nombreuses astuces de ce forum : Je recueille des données dans des fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Gaetan

Incompréhension sur l'affichage d'un tableau php/mysql

Résolu

Bonjour, je génère un tableau (appelé par un protocole Ajax) sur cette page PHP. ce tableau prend son contenu auprès dune table mysql, et affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
koloma

Suppression de lignes grand tableau, vba

Résolu

Bonsoir à tous, Je dispose d'un tableau de plus de 1 million de lignes et d'une vingtaine de colonnes sur Excel 2010. Mon but est de supprimer tout...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
amiral2

Récupérer une donnée d'un vector.

Résolu

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème. Je créé un vector avec à l'intérieur plusieurs données. Quand je l'affiche dans la console ça m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
snp3109

[java] [ljava.lang.string;@7d4991ad

Résolu

Bonjour, j'écris ce prg,après compilation et exécution aucun problème mais avec son output il s'ajoute une phrase, je ne comprend pas qu'est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
KX

[autoit] communication entre deux programmes

Résolu

Bonsoir, Depuis peu j'ai commencé à apprendre la programmation Autoit. Jusqu'à maintenant j'arrivais à résoudre mes problèmes grâce à l'aide et à ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Casozu

Php : parse error: syntax error, unexpected t_echo

Résolu

Bonjour, Voici mon code :

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
nik029

Sélection en langage vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer la chose suivante en langage VBA: sélectionner des cellules jusqu'à la derniere ligne de mon tableau. Pr...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
eriiic

Erreur code

Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous fonctionne bien s'il n'y a qu'une seule valeur dans les cellules à copier. Par contre, lorsque j'ai 2 valeurs dans les...

GuiGui

[nusoap] response not of type text/xml: application/wsdl+xml

Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre même en cherchant partout sur internet. Je dois réaliser un petit pr...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Speedred

Menu avec jquery show() hide() - problème de clignotement

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des heures mais là je sèche. J'ouvre les onglets de mon menu avec un effet Jquery. Mon problème est que lorsque je place...

jemsss

Les reports access 2007

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables access : d'un côté des utilisateurs ainsi que leur données (nom, prénom...), de l'autre les PC qui leur sont rattachés (avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
tatitato

Macro excel insérer ligne entre deux cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver la macro qui me permette de, sur une plage sélectionnée (ex: cellules A2 à A30), contrôler le contenu des cellules ...

Patoche54

Comparer deux dates en php

Résolu

bonjour tout le monde , svp je suis entrain de faire une application en php et dans une partie de cette application je dois afficher des enregistre...

loupix57

Algorithme ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, j'ai un pbm sur un algorithme. je n'arrive pas à voir comment résoudre cette exercice: écrire un algorithme qui tros nom à l'utilisateur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Chiheb
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 49 951