Integration Ogone : Marchand non défini
Résolu
najyamo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
najyamo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
najyamo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
En résume, Je suis entrain de faire une intégration de la plateforme Ogone sur mon site PHP.
J'ai fait toutes les configurations requises mais lorsque je test une transaction j'ai cette erreur dans mon backoffice :
"Marchand non défini pour fonctionner dans ce mode"
J'ai bien défini et redéfini mes paramétrés de configurations mais cette erreur persiste,
Quelqu'un aurait eu la même erreur ? ou un indice pour trouver la cause/solution ?
Merci d'avance,
En résume, Je suis entrain de faire une intégration de la plateforme Ogone sur mon site PHP.
J'ai fait toutes les configurations requises mais lorsque je test une transaction j'ai cette erreur dans mon backoffice :
"Marchand non défini pour fonctionner dans ce mode"
J'ai bien défini et redéfini mes paramétrés de configurations mais cette erreur persiste,
Quelqu'un aurait eu la même erreur ? ou un indice pour trouver la cause/solution ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Integration Ogone : Marchand non défini
- Waze google maps integration - Accueil - Guide transports et cartes
- Intégration de entourer pour chercher terminée - Accueil - Applications & Logiciels
- Google va utiliser la fonction Entourer pour chercher dans les jeux - Accueil - Jeu vidéo
- Idm integration module opera ✓ - Forum Opera
- Intégration sous Excel ✓ - Forum Excel