Les discussions
Where & order by
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver d'où vient l'erreur dans mon script. La zone de liste demeurant désespérément vide. Merci bcp. Con...
Désactivation et réactivation d'un submit en jquery
RésoluBonjour à tous, c'est encore moi pour avoir vos lumières sur un problème qui me tracasse légèrement. J'essaye de faire un formulaire pour un feui...
Cours asp.net
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou trouver un cours en asp.net français, car je n'en trouve pas et j'en ai besoin pour le travail (je suis alternant).
Remplir un tableau aléatoirement
RésoluBonjour, je cherche à remplir un tableau t de n entier aléatoirement avec -100
[vba] retour chariot dans une textbox
RésoluBonjour, Sur un UF, j'ai 3 TextBox dont 2 qui sont verrouillées (la 1 et la 3). La première affiche un récapitulatif de ce qui a été saisi par l'...
Comment imprimer plusieurs classeurs excel en auto ?
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'une validation (fastidieuse) de données au sein d'un laboratoire de biologie clinique, j'aimerais savoir s'il était...
Métré bâtiment - calcul d'une formule sous forme de texte
RésoluBonjour a tous, J'aimerai créer un petit programme VBA me permettant de réaliser des métrés de bâtiments principalement. Jusque la, rien de bien co...
Jquery to javascript
RésoluBonjour, je souhaite faire quelque chose comme ça sans utilisé jquery html 1 2
Si texte gras, copier ailleurs (débutant)
RésoluBonjour, Je cherche une macro qui recherche dans la colone B s'il y a un texte en gras, et si oui qui copie le texte dans la colone A à la ligne n...
Traitement erreurs personnalisées sql/pdo/php
RésoluBonsoir, Je me lance dans la réalisation d' un nouveau site sur lequel j'aimerais personnaliser la gestion des erreurs, après diverses recherches s...
Modifier backround android
Résolubonjour a tous, je suis novice en androïde, je développe une application sous Eclipse, et je voudrais que lorsque on appuis sur un bouton, le...
Développer une application ruby on rails avec redis
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche à créer une application web via le framework Ruby on Rails, mais cette application je ne voudrais pas qu'elle so...
Création tableau php/html
RésoluBonjour, J'ai le résultat d'une requête qui est celle-ci : [NOM_GFE] => Array ( [B.M. COIFFEUR] => Array ( ...
Coder son site de nos jours
RésoluBonjour à tous, J'ai posé cette question dans la rubrique webmaster mais je ne suis pas sur si l'endroit n'était pas plutôt pour s'occuper de son ...
Batch help !!
RésoluJe vous explique pour me simplifier la tâche j'utilise des applications portable que j'installe avec un script tout simple... sauf que mon problème es...
Remplacer apostrophe penchee par apostrophe droite en php
RésoluBonjour, je suis soumis a un probleme de caractere. mon client a une admin pour entrer des articles sur son site. Pour remplir un article, s...
Comment remplir une variable avec foreach ???
RésoluBonjour, Je suis débutant, et je n'arrive pas à trouver de réponses à cette question...
[batch] compter nombre de ligne fichier texte
RésoluBonjour à tous, De nombreux sujet existe et j'y ai (presque) trouvé mon bonheur. Il me reste un problème que je n'arrive pas à résoudre. Le com...
Réduis le paramètre de sécurité de java.
RésoluBonjour, Comment procède t-on pour réduire le paramètre de sécurité de java ? Merci de bien détaillé ,ne suis qu'un amateur . Merci. Configur...
Condition .bat
RésoluBonjour, Je voux eplique mon problème j'ai fait un script (.bat) qui install un logiciel puis qui crée un raccourci dans le menu démarré pour windows...
Tester existence repertoire dans excel vba
RésoluWindows 7 / OFFICE 2010 Bonjour, (tout d'abord je ne suis pas un Pro en VBA ni en macro!!!) je cherche a tester l'existence d'un répertoire dans...
Modifier choix liste déroulante vba
RésoluBonjour, j'ai créé une liste déroulante et je souhaite savoir si il existe un code vba pour modifier le choix. En effet, je veux modifier le c...
Mid avec départ variable//chaines caractères sép par des ","
RésoluBonjour, Voici le bout de macro qui m'embète For h = 0 To nboi - 1 r = 2 + 9 * h ...
2 tableaux en 1
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec deux tableaux en PHP que j'aimerais regrouper en un. Voici mon premier tableau : Array([B.M. COIFFEUR] => Arr...
Erreur file_get_contents(): filename cannot be empty php
RésoluBonjour, j'ai une erreur "file_get_contents(): Filename cannot be empty" Je voulais savoir comment faire pour la réglé car je ne vois pas d'où peu...
[symfony 2] erreur 404 installation
RésoluBonjour, Je souhaite m'initier aux joies de développer avec Symfony. Je viens de procéder à l'installation et lorsque j'arrive sur http://local...
Valeurs identiques pour un enum -> acceptable?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir plusieurs constantes pour un type enum avec la même valeur. Par ...
Pygame : problème de superposition d'images
RésoluSalut les gens ! Je debute sur Python et bien evidamment je bloque un peu. Voilà mon problème. J'ai codé grace au tuto du site du Zéro un programme ...
Coller dans une autre appli (débutant)
RésoluBonjour à tous , Je touche pour la première fois au VBA et tout n'est pas simple pour moi (même ce qui peut vous parraitre évident). je voudrait...
Erreur en c
RésoluJe ne sais pas où l'erreur dans ce programme en C quand il fonctionne spectacle erreur de fenêtre #include #include float a,b,c,MID; int main(...
Vb.net réinitialiser l'index d'une listbox
RésoluBonjour, Je viens de me lancer dans la conception d'une petite application (sans prétention) en utilisant vb express 2010. Hormis un problème à r...
Problème de sélection d'une colonne
RésoluBonjour, je début en VBA et evidemment je suis un peu dans le flou. Je dois réaliser une formule en I13 (pas prendre les 12 premieres ligne) et la co...
Suppression de cookies en php
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec les cookies et PHP. J'ai créé mes cookies dans un tableau associatif de cette maniere : while (list($key, $val) ...
Unifier chaine de caracteres
RésoluBonjour, Voici mon problème, je dois mettre à jour des codes sur fichiers excel, le problème c'est que la recherchev entre l'ancien et le nouv...
Aide script panier paypal
RésoluBonjour, j'essai de faire un script de panier compatible avec paypal en php/sql , le script récupère bien les données dans la db, crée un tableau ave...
Serialversionuid warning, que faire ?
RésoluBonjour, Je programme en java avec Eclipse. J'essaie toujours de régler tous les warnings qu'il me propose, mais j'en ai un dont je ne sais pas quo...
Actualiser une div contenant du php en javascript
RésoluBonjour, Comment tout le monde voulant actualiser une div contenant du php, j'essaye d'utilise ce code: var auto_refresh = setInterval( func...
Renommer onglet si un autre porte déjà le même nom
RésoluBonjour, Je travaille sur une macro qui permettrait, à partir d'un onglet "DATA" contenant des données précises, de créer des feuilles dont l'inti...
[java]flux entrées/sorties, donne résultat faux
RésoluBonjour, Le programme suivant me donne un résultat faux, pourriez vous m'aider s'il vous plait. Pourtant j'ai ce fichier 'test.txt' dans le proje...
Angularjs parcourir un retour json
RésoluSalut à tous, Voilà, j'obtiens un retour JSON avec AngularJS et je voudrais connaître les id des différents éléments qui le composent. Or, j'ignor...
Parse log : affucher uniquement les bonnes lignes
RésoluBonjour tout le monde !! je suis en train de faire un petit script d'analyse du fichier log "mail.info" Voici une première ébauche du script (ce...
[java] integer.parseint
RésoluBonjour, voila sachant que que la colonne n"est pas de type integer elle est de type string mais c,tien des numero erreur incompatible type if(In...
Jquery / ajax envoier des informations à php
RésoluBonjour, J'ai créer ( a partir de ce tutoriel : http://www.finalclap.com/tuto/cours-jquery-61/ ) ces codes : Multi.php : Tous les calculs ...
Soustraire deux heures en php
RésoluBonjour, J'aimerais soustraire deux heures, J'ai ce code (Qui fonctionne à moitié) : $h1 = strtotime($heure); $h2 = strtotime($info['debut'])...
Notepad++
RésoluBonjour, que puis-je faire pour pragrammer avec notepad++ Configuration: / Opera 9.80
Différence entre programmeur développeur analyste-programmeur.
RésoluBonsoir ou bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre "Programmeur" "Développeur" et "Analyste-programmeur" ? Je voudrais bie...
Pointeur,adresse ...
RésoluBonjour, j'essai d'écrire un programme qui me trie un tableau puis je l'essai en entrant des valeurs, j'ai donc écrit deux versions pour essayer ma fo...
Trier deux paramètres order by différemment
RésoluBonjour, J'ai une requête SQL avec deux paramètres ORDER BY, j'aimerais que un des paramètres soient trier dans l'ordre croissant et que un autre ...
Découper une liste
RésoluBonjour, Je voudrais à partir d'une liste l=['abcdefghijklm'] obtenir l2=['abc','def',...] Comment puis je faire ? Merci d'avance ! Configu...