Les discussions
Partager son projet vb
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée un petit logiciel mais quand je souhaite l'envoyer à mes potes, ils n'arrivent pas à le lancer d'après se que j'ai plus l...
Swixml
RésoluBonjour, je veux travailler avec la bibliothèque Swixml ,et je cherche un tutoriel ou une documentation mais je ne trouve pas ,si vous voulez bien...
Debuter en prog
RésoluBonsoir, voila mon probleme, je voudrais apprendre la programmation et un pote m'a donné Python 3.3 pour debuter. J'installe le logiciel, il est en an...
Date non conforme
RésoluBonjour / Bonsoir, Je suis ennuyé avec le format de date. J'ai créé une Userform ( si c'est bien le therme exact??) pour choisir des dates. Dans la...
Ajax jquery problème if
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème: J'ai essayer pour m'entraîner de faire un peut d'AJAX avec JQuery. Lorsque je clique sur envoyer, la ...
Use of uninitialised value of size 8
RésoluBonjour, Voici mon code, je ne sais pourquoi il donne un erreur de segmentation!!! #include #include typedef struct { int i; int j...
Télécommande camé
Résolu/FerméMes télécommandes camé TOP 432 EV,se sont déprogrammées. Comment les reprogrammer ? Merçi.1522
Sqrt language c
RésoluBonjour, g un ptit probleme pour debutant merci de m'aider d'avance voila g ecrit 1 petit prog en C pour resoudre les equations de second degre en...
Pendu
RésoluBonjour, Voici mon programme : celui-ci fonctionne avec un fichier nommé dictionnaire.txt contenant différents mots avec un retour à la ligne ent...
Batch fonction choice
RésoluBonjour, voila , je m'essaie depuis peu a la programmation batch pour mon propre plaisir. J'essaie actuellement d'exécuter une defragmentation vi...
Marco excel
RésoluBonjour, Alors voila mon problème. Je voudrais faire une macro, qui Supprimerai une ligne dans la colonne "TEST" si il y a marqué "Erreur de test....
Vba excel fonction keydown et timer
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches sur les forums, n'ayant pas trouvé mon bonheur, je viens solliciter votre aide. Dans un formulaire, je ...
Liste des methodes
RésoluBonjour j'ai commencer a apprendre le java est je voulait savoir si il existait un site ou était lister toute les méthodes existante (sur le site du z...
Export excel
RésoluBonjour, J'aurais voulu un petit renseignement car j'ai un petit soucis. Voilà j'ai réalisé un tableau HTML/PHP à partir d'une requête SQL et je l'...
Appel contrôles et userform par variables
RésoluBonjour, Je précise tout pour que cela puisse servir, éventuellement à d'autres ... J'avais un premier soucis qui était d'appeler un userform v...
Création d'une structure (débutant)
RésoluBonjour, Voici la structure suivante : struct Mot { int nbLettres; char lettres[Mot.nbLettres]; }; La console m'indique que "Mot" à ...
Tester numéricité entier formulaire
RésoluBonjour, ***** Avant-propos : J'ai longuement recherché sur Google mais je ne comprend rien. JE SUIS DEBUTANT. ***** Problème : L'utili...
Macro liée au changement de la valeur d une cellule
RésoluBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à déclencher ma procédure quand la valeur de la cellule B2 change. La cellule B2 contient un nombre de...
J'ai un problème de trouve la solution de ce programme
Résolu/FerméEcrire un programme retournant le PGCD ainsi que le PPCM de 2 entiers entrés par l'utilisateur.
Poo mvc, demande de conseils à cause "complexification" des vues
RésoluBonjour, Je réalise actuellement une petite web application en PHP OO sur la base d'un framework MVC "fait maison" mais plutôt simple et que je ma...
Executer une page php distante
Résolubonjour, je suis débutant en C# j'ai un serveur apache avec une page exem.php en 192.168.0.1 et mon serveur où tourne mon prog C#. comment puis...
Problème de requête sql
RésoluBonjour, j'ai eu erreur dans ma requête Sql mais je ne trouve pas d'où elle vient voici l'erreur : object(PDOStatement)#2 (1) { ["queryString"...
Vérifier les caractères spéciaux
Résolucoucou :) voilà je recherche un truc je pense simple depuis quelques heures mais je ne trouve rien. je fais simple : function fonction() { v...
Sniffer en python
RésoluBonjour, j'aimerai créé un sniffeur en python , j'ai beau chercher je ne trouve rien de bien precis si quelqu'un aurai une idée. Pour etre plus pre...
Recopier des valeurs d'une feuille à une autre
RésoluBonjour à tous, Je vous joints un fichier pour mieux visualiser mon problème : https://www.cjoint.com/?DAwnUTP8Slo Je souhaite recopier les v...
Changer de couleur chacune des courbes d'un graphique
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite savoir s'il est possible en VBA de changer la couleur des courbes d'un graphiques? J'ai réuss...
Html, php, bulle avec la souris
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, en html, php et peut-être MySQL et CSS, comment afficher un bulle avec du texte au passage de la souris sur l'élément co...
[vba] ranger des données de gauche à droite avec vérification
RésoluBonjour, J'ai besoin de ranger des données saisies sur un UF par un utilisateur dans une feuille Excel. A savoir que lors d'une session, une se...
Affecter une valeur à un tableau existant
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis en PHP. J'ai deux tableaux qui sont identique au niveau structure. Voici les structure : Tableau 1 Array( [0] => A...
Methode monte carlo
RésoluBonjour tout le monde donc voila ma question: j'ai une loi de probabilité exponentielle de la forme f(t)=1-e(-lambda*t) et je voudrai déduire la valeu...
Uploader un fichier en php
RésoluBonjour, Savez-vous comment uploader un fichier en PHP ? Avec cURL ? Autre ? En gros je veux avoir un équivalent du formulaire html mais en PHP...
Entrée de données / programmation orientée objet
RésoluSalut à tous , j'aurais une question que vous jugeriez surement débile . Savez vous comment faire pour que l'utilisateur de mon programme puisse intr...
Savoir si le membre est dans son espace
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre en place un lien de redirection mais un peu particulier. J'ai un formulaire d'identification sur la page d'accueil. ...
Warning: session_start()
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon site en ligne et là surprise j'ai cette erreur. Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send...
Nodejs -> cordova/phonegap
RésoluBonjour, pour le lycée, mais aussi personnellement, je dois développer un programme sur une tablette android. Je me suis donc renseigné sur les di...
Ajax sous chrome
RésoluBonjour, J'ai bien fait une recherche sur internet sous le même titre que celui ci-dessus, mais je n'ai trouvé que des vieux sujets qui n'ont pas r...
Recuperer donnèes perdus apres formatage
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveaux ordi portable toshiba sat a 100 avec vista. j'ai deplacè tout mes documents de l'ancien ordi portable tosh...
Quel langage choisir ?
RésoluBonjour, Alors, tout premièrement, la question que je vais vous poser a dû l'être de très nombreuses fois, néanmoins je me permets de la reposer. P...
Icone cmd
RésoluBonjour, je fais un programme et j'aurais besoin de la "vraie" icone de l'invite de commande (version Win 7), mais je n'arrive pas à la trouver. Me...
Problème avec do while
Résolusalut !!!! Aidez moi svp j'ai un soucis avec mon programme .Il consiste à afficher les 20 premiers nombres impairs,je dois taper "c "pour continuer e...
Where & order by
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver d'où vient l'erreur dans mon script. La zone de liste demeurant désespérément vide. Merci bcp. Con...
Désactivation et réactivation d'un submit en jquery
RésoluBonjour à tous, c'est encore moi pour avoir vos lumières sur un problème qui me tracasse légèrement. J'essaye de faire un formulaire pour un feui...
Cours asp.net
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou trouver un cours en asp.net français, car je n'en trouve pas et j'en ai besoin pour le travail (je suis alternant).
Remplir un tableau aléatoirement
RésoluBonjour, je cherche à remplir un tableau t de n entier aléatoirement avec -100
[vba] retour chariot dans une textbox
RésoluBonjour, Sur un UF, j'ai 3 TextBox dont 2 qui sont verrouillées (la 1 et la 3). La première affiche un récapitulatif de ce qui a été saisi par l'...
Comment imprimer plusieurs classeurs excel en auto ?
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'une validation (fastidieuse) de données au sein d'un laboratoire de biologie clinique, j'aimerais savoir s'il était...
Métré bâtiment - calcul d'une formule sous forme de texte
RésoluBonjour a tous, J'aimerai créer un petit programme VBA me permettant de réaliser des métrés de bâtiments principalement. Jusque la, rien de bien co...
Jquery to javascript
RésoluBonjour, je souhaite faire quelque chose comme ça sans utilisé jquery html 1 2
Si texte gras, copier ailleurs (débutant)
RésoluBonjour, Je cherche une macro qui recherche dans la colone B s'il y a un texte en gras, et si oui qui copie le texte dans la colone A à la ligne n...