Les discussions
Checkbox incrémenté
RésoluBonjour à tous, je m'excuse par avance, novice en java, je risque d'en choquer quelque un ;) J'entreprends un développement d'application pour an...
Mettre un fond sur un gif
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème exacte donc je me permet d'écrire ce post. Je suis en train de monter mon site internet et...
Excel: compter les caractères de la droite
RésoluBonjour, J'aimerais écrire une fonction sur Excel 2010 qui me permettrait de compter le nombre de caractères dans une cellule jusqu'à un caractère...
[vba] utiliser la valeur d'une cellule pour cacher 1 frame
RésoluBonjour, Voilà, J'ai 2 UF : UF1 et UF2. Je suis sur l'UF1, lorsque je passe à l'UF2, le nom de l'UF1 se stock dans une cellule. Une fois su...
Variable $_post avec espace
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour récupérer une variable en $_POST, ce n'est pas moi qui la génère et quand il y a des espaces dans cette variable je n...
Additionner si
RésoluBonjour, Je fais mes premiers pas en VBA et je galère un peu... Je souhaite connaitre le montant total des offres gagnées.... J'ai : - une f...
Commentaires / réponse
RésoluBonsoir, je cherche a avoir un formulaire ou un utilisateur me post un commentaire, et que je puisse lui répondre dessous. un peu comme le site CCM...
Tester une liste de site web.
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour que l'on m'éclaire sur mon problème. On m'a donné comme mission dans l'entreprise dans laquelle je trava...
Construire un agenda
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment construire un agenda pour le planing de mes activites Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Après les bases ?
RésoluBonsoir s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide Depuis un an que j'ai commencé l'apprentissage du langage C, et je maîtrise bien les bases d...
Problème création d'un fichier sur un serveur
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer des images png via script php (ce sont des graphiques générés par JpGraph). J'ai développé le tout en local et je dois...
Recherche d'une couleur pour remonter une information
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à construire mon programme afin que je puisse récupérer l'information d'une case (une date) si une autre case est en jaune...
Boucle do while
RésoluBonjour, Je dois créer un programme sous excel 2007 permettant de rechercher un code client dans une feuille "Client" et en fonction de ce code, a...
Erreur "1004 select methode of range class failed"
RésoluBonjour, J'ai une erreur "1004 select methode of range class failed", qui se produit sur ma ligne : Sheets("DATA").Range("...
La suppression d'un enregistrement
RésoluBonjour, salut j'ai réussis a supprimer une ligne de datagridview mais je veux que cette soit aussi supprimer de la base de donnée sachant qu'ils ...
Recherche des solution
RésoluBonjour, soient les 2structure suivant: client contient: a-id_client:int nom:char prenom:char profesion: char tel :int date:int compte conti...
Inputbox ne se réinitialise pas lors de sa deuxième utilisation
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur excel sous Mac, je créé un programme de gestion de stock. Pour consulter mes stocks, j'ai ...
Crée un logiciel
RésoluBonjour, Je voudrais crée un logiciel Bref un jeu comme ou est Charlie et des que on appuie on passe sur un autre niveau donc je voudrais savoir qu...
Connexion à une base de données en local
RésoluBonsoir, Sous visual studio afin de mieux comprendre le fonctionnement d'une base de données j'ai créé une Form avec une textBoxNum, une textBoxNom...
Créer nouvelle feuilles dont leur nom serai la valeur de cellule
RésoluBonjour, Le but de ma macro est de créer des nouvelles feuilles excel dont le nom serrai issu d'une liste de cellule ( organisé en colone). Cette l...
Rowsource userform
RésoluBonjour, j'ai un devoir à faire pour une initiation au vba. On doit comprendre le programme que nous à écrit le prof et l'expliquer. Je bute sur ...
Les structures en langage c
Résolubonjour les amies! aidez moi a trouvé la bonne syntaxe de gets voici ce que m'affiche le programme à partir de la ligne gets (invalid use of undefine...
Changer format de cellules adjacentes
RésoluBonjour, En cellule A1, j'ai une date J'aimerais que les cellules A2, A3, A4 et A5 change de format en fonction de conditions à définir par rappo...
Ouvrir un fichier vidéo et audio dan visual basic 2010
RésoluBonjour, Je fais actuellement un lecteur vidéo avec les fichiers musicaux de mon pc pré installé. et j'aimerai bien si il n'y a pas une ligne de ...
Choisir un language de programmation
RésoluBonjour, je me suis récemment lancé dans le langage C#, mais l'on m'a dit que ce n'était peut-être pas la meilleur idée. Alors je vous le demande; ...
Socket en c, communication entre machines distantes
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, je cherche à faire communiquer 2 programmes entre eux, alors qu'ils ne sont pas sur le même ordinateur. Par ...
Demande d'aide a la creation d'un compte utilisateur avec jee
Résolubonjour,je suis a la recherche d'une aide.je suis debutante dans la programmation en Java/jee.j'aimerai bien qu'on m'aide avec des lignes de codes,com...
Recuperer des données à partire d'un fichier java
RésoluBonjour, Je voudrais faire que dans mon application, je puisse récupérer des valeurs String que je peux mettre dans un tableau de String. Par ex...
Créer un cd executable , autorun
RésoluBonjour, je dois faire un cd contenant rapport et application et je dois faire en sorte que quand l'utilisateur introduit le cd un executable s'ouvre...
Partager son projet vb
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée un petit logiciel mais quand je souhaite l'envoyer à mes potes, ils n'arrivent pas à le lancer d'après se que j'ai plus l...
Swixml
RésoluBonjour, je veux travailler avec la bibliothèque Swixml ,et je cherche un tutoriel ou une documentation mais je ne trouve pas ,si vous voulez bien...
Debuter en prog
RésoluBonsoir, voila mon probleme, je voudrais apprendre la programmation et un pote m'a donné Python 3.3 pour debuter. J'installe le logiciel, il est en an...
Date non conforme
RésoluBonjour / Bonsoir, Je suis ennuyé avec le format de date. J'ai créé une Userform ( si c'est bien le therme exact??) pour choisir des dates. Dans la...
Ajax jquery problème if
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème: J'ai essayer pour m'entraîner de faire un peut d'AJAX avec JQuery. Lorsque je clique sur envoyer, la ...
Use of uninitialised value of size 8
RésoluBonjour, Voici mon code, je ne sais pourquoi il donne un erreur de segmentation!!! #include #include typedef struct { int i; int j...
Télécommande camé
Résolu/FerméMes télécommandes camé TOP 432 EV,se sont déprogrammées. Comment les reprogrammer ? Merçi.1522
Sqrt language c
RésoluBonjour, g un ptit probleme pour debutant merci de m'aider d'avance voila g ecrit 1 petit prog en C pour resoudre les equations de second degre en...
Pendu
RésoluBonjour, Voici mon programme : celui-ci fonctionne avec un fichier nommé dictionnaire.txt contenant différents mots avec un retour à la ligne ent...
Batch fonction choice
RésoluBonjour, voila , je m'essaie depuis peu a la programmation batch pour mon propre plaisir. J'essaie actuellement d'exécuter une defragmentation vi...
Marco excel
RésoluBonjour, Alors voila mon problème. Je voudrais faire une macro, qui Supprimerai une ligne dans la colonne "TEST" si il y a marqué "Erreur de test....
Vba excel fonction keydown et timer
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches sur les forums, n'ayant pas trouvé mon bonheur, je viens solliciter votre aide. Dans un formulaire, je ...
Liste des methodes
RésoluBonjour j'ai commencer a apprendre le java est je voulait savoir si il existait un site ou était lister toute les méthodes existante (sur le site du z...
Export excel
RésoluBonjour, J'aurais voulu un petit renseignement car j'ai un petit soucis. Voilà j'ai réalisé un tableau HTML/PHP à partir d'une requête SQL et je l'...
Appel contrôles et userform par variables
RésoluBonjour, Je précise tout pour que cela puisse servir, éventuellement à d'autres ... J'avais un premier soucis qui était d'appeler un userform v...
Création d'une structure (débutant)
RésoluBonjour, Voici la structure suivante : struct Mot { int nbLettres; char lettres[Mot.nbLettres]; }; La console m'indique que "Mot" à ...
Tester numéricité entier formulaire
RésoluBonjour, ***** Avant-propos : J'ai longuement recherché sur Google mais je ne comprend rien. JE SUIS DEBUTANT. ***** Problème : L'utili...
Macro liée au changement de la valeur d une cellule
RésoluBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à déclencher ma procédure quand la valeur de la cellule B2 change. La cellule B2 contient un nombre de...