Les discussions

Partager son projet vb

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée un petit logiciel mais quand je souhaite l'envoyer à mes potes, ils n'arrivent pas à le lancer d'après se que j'ai plus l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
JJGold

Swixml

Résolu

Bonjour, je veux travailler avec la bibliothèque Swixml ,et je cherche un tutoriel ou une documentation mais je ne trouve pas ,si vous voulez bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Célien

Debuter en prog

Résolu

Bonsoir, voila mon probleme, je voudrais apprendre la programmation et un pote m'a donné Python 3.3 pour debuter. J'installe le logiciel, il est en an...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Célien

Date non conforme

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je suis ennuyé avec le format de date. J'ai créé une Userform ( si c'est bien le therme exact??) pour choisir des dates. Dans la...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Polux31

Ajax jquery problème if

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème: J'ai essayer pour m'entraîner de faire un peut d'AJAX avec JQuery. Lorsque je clique sur envoyer, la ...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tete0148

Use of uninitialised value of size 8

Résolu

Bonjour, Voici mon code, je ne sais pourquoi il donne un erreur de segmentation!!! #include #include typedef struct { int i; int j...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fiddy

Télécommande camé

Résolu/Fermé

Mes télécommandes camé TOP 432 EV,se sont déprogrammées. Comment les reprogrammer ? Merçi.1522

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
billmaxime

Sqrt language c

Résolu

Bonjour, g un ptit probleme pour debutant merci de m'aider d'avance voila g ecrit 1 petit prog en C pour resoudre les equations de second degre en...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Jigoth

Pendu

Résolu

Bonjour, Voici mon programme : celui-ci fonctionne avec un fichier nommé dictionnaire.txt contenant différents mots avec un retour à la ligne ent...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Xifly

Batch fonction choice

Résolu

Bonjour, voila , je m'essaie depuis peu a la programmation batch pour mon propre plaisir. J'essaie actuellement d'exécuter une defragmentation vi...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Marco excel

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème. Je voudrais faire une macro, qui Supprimerai une ligne dans la colonne "TEST" si il y a marqué "Erreur de test....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
michel_m

Vba excel fonction keydown et timer

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur les forums, n'ayant pas trouvé mon bonheur, je viens solliciter votre aide. Dans un formulaire, je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
GrandJean

Débloquer java

Résolu

Java est bloquée par des paramètres de sécurité comment debloquer, merci

pyor

Liste des methodes

Résolu

Bonjour j'ai commencer a apprendre le java est je voulait savoir si il existait un site ou était lister toute les méthodes existante (sur le site du z...

zeill

Export excel

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu un petit renseignement car j'ai un petit soucis. Voilà j'ai réalisé un tableau HTML/PHP à partir d'une requête SQL et je l'...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Coutcout86

Appel contrôles et userform par variables

Résolu

Bonjour, Je précise tout pour que cela puisse servir, éventuellement à d'autres ... J'avais un premier soucis qui était d'appeler un userform v...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
seagull62

Création d'une structure (débutant)

Résolu

Bonjour, Voici la structure suivante : struct Mot { int nbLettres; char lettres[Mot.nbLettres]; }; La console m'indique que "Mot" à ...

32 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Xifly

Tester numéricité entier formulaire

Résolu

Bonjour, ***** Avant-propos : J'ai longuement recherché sur Google mais je ne comprend rien. JE SUIS DEBUTANT. ***** Problème : L'utili...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
[TiDi]

Macro liée au changement de la valeur d une cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à déclencher ma procédure quand la valeur de la cellule B2 change. La cellule B2 contient un nombre de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
CHARLYJACK

J'ai un problème de trouve la solution de ce programme

Résolu/Fermé

Ecrire un programme retournant le PGCD ainsi que le PPCM de 2 entiers entrés par l'utilisateur.

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Polux31

Poo mvc, demande de conseils à cause "complexification" des vues

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une petite web application en PHP OO sur la base d'un framework MVC "fait maison" mais plutôt simple et que je ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ryko1820

Executer une page php distante

Résolu

bonjour, je suis débutant en C# j'ai un serveur apache avec une page exem.php en 192.168.0.1 et mon serveur où tourne mon prog C#. comment puis...

Pritax

Problème de requête sql

Résolu

Bonjour, j'ai eu erreur dans ma requête Sql mais je ne trouve pas d'où elle vient voici l'erreur : object(PDOStatement)#2 (1) { ["queryString"...

spodze

Vérifier les caractères spéciaux

Résolu

coucou :) voilà je recherche un truc je pense simple depuis quelques heures mais je ne trouve rien. je fais simple : function fonction() { v...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jiantox

Sniffer en python

Résolu

Bonjour, j'aimerai créé un sniffeur en python , j'ai beau chercher je ne trouve rien de bien precis si quelqu'un aurai une idée. Pour etre plus pre...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Labo

Recopier des valeurs d'une feuille à une autre

Résolu

Bonjour à tous, Je vous joints un fichier pour mieux visualiser mon problème : https://www.cjoint.com/?DAwnUTP8Slo Je souhaite recopier les v...

Miss_tik76

Changer de couleur chacune des courbes d'un graphique

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite savoir s'il est possible en VBA de changer la couleur des courbes d'un graphiques? J'ai réuss...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
sym59

Html, php, bulle avec la souris

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, en html, php et peut-être MySQL et CSS, comment afficher un bulle avec du texte au passage de la souris sur l'élément co...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
romaissa

[vba] ranger des données de gauche à droite avec vérification

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de ranger des données saisies sur un UF par un utilisateur dans une feuille Excel. A savoir que lors d'une session, une se...

thesentry

Affecter une valeur à un tableau existant

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis en PHP. J'ai deux tableaux qui sont identique au niveau structure. Voici les structure : Tableau 1 Array( [0] => A...

Coutcout86

Methode monte carlo

Résolu

Bonjour tout le monde donc voila ma question: j'ai une loi de probabilité exponentielle de la forme f(t)=1-e(-lambda*t) et je voudrai déduire la valeu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mayamya

Uploader un fichier en php

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment uploader un fichier en PHP ? Avec cURL ? Autre ? En gros je veux avoir un équivalent du formulaire html mais en PHP...

issanasralli

Entrée de données / programmation orientée objet

Résolu

Salut à tous , j'aurais une question que vous jugeriez surement débile . Savez vous comment faire pour que l'utilisateur de mon programme puisse intr...

tkp92

Savoir si le membre est dans son espace

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un lien de redirection mais un peu particulier. J'ai un formulaire d'identification sur la page d'accueil. ...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
labourette

Warning: session_start()

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon site en ligne et là surprise j'ai cette erreur. Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
labourette

Nodejs -> cordova/phonegap

Résolu

Bonjour, pour le lycée, mais aussi personnellement, je dois développer un programme sur une tablette android. Je me suis donc renseigné sur les di...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajax sous chrome

Résolu

Bonjour, J'ai bien fait une recherche sur internet sous le même titre que celui ci-dessus, mais je n'ai trouvé que des vieux sujets qui n'ont pas r...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
csi_bern

Recuperer donnèes perdus apres formatage

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveaux ordi portable toshiba sat a 100 avec vista. j'ai deplacè tout mes documents de l'ancien ordi portable tosh...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Phleups

Quel langage choisir ?

Résolu

Bonjour, Alors, tout premièrement, la question que je vais vous poser a dû l'être de très nombreuses fois, néanmoins je me permets de la reposer. P...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Célien

Icone cmd

Résolu

Bonjour, je fais un programme et j'aurais besoin de la "vraie" icone de l'invite de commande (version Win 7), mais je n'arrive pas à la trouver. Me...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec do while

Résolu

salut !!!! Aidez moi svp j'ai un soucis avec mon programme .Il consiste à afficher les 20 premiers nombres impairs,je dois taper "c "pour continuer e...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
misterG88

Where & order by

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'où vient l'erreur dans mon script. La zone de liste demeurant désespérément vide. Merci bcp. Con...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
maxireussite

Désactivation et réactivation d'un submit en jquery

Résolu

Bonjour à tous, c'est encore moi pour avoir vos lumières sur un problème qui me tracasse légèrement. J'essaye de faire un formulaire pour un feui...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Alain_42

Cours asp.net

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un cours en asp.net français, car je n'en trouve pas et j'en ai besoin pour le travail (je suis alternant).

Kv09

Remplir un tableau aléatoirement

Résolu

Bonjour, je cherche à remplir un tableau t de n entier aléatoirement avec -100

[Dal]

[vba] retour chariot dans une textbox

Résolu

Bonjour, Sur un UF, j'ai 3 TextBox dont 2 qui sont verrouillées (la 1 et la 3). La première affiche un récapitulatif de ce qui a été saisi par l'...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
thesentry

Comment imprimer plusieurs classeurs excel en auto ?

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une validation (fastidieuse) de données au sein d'un laboratoire de biologie clinique, j'aimerais savoir s'il était...

mc_ced

Métré bâtiment - calcul d'une formule sous forme de texte

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai créer un petit programme VBA me permettant de réaliser des métrés de bâtiments principalement. Jusque la, rien de bien co...

guillaumesk850

Jquery to javascript

Résolu

Bonjour, je souhaite faire quelque chose comme ça sans utilisé jquery html 1 2

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
EtienneBraio

Si texte gras, copier ailleurs (débutant)

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui recherche dans la colone B s'il y a un texte en gras, et si oui qui copie le texte dans la colone A à la ligne n...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Patrack33
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 49 990