Du localhost vers l'hebergement : mysql_real_escape_string
Résolu/Fermé
sifokl
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
-
11 juil. 2013 à 14:19
sifokl Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 26 juil. 2013 à 05:16
sifokl Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 26 juil. 2013 à 05:16
A voir également:
- Du localhost vers l'hebergement : mysql_real_escape_string
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Localhost 8080 ✓ - Forum Webmastering
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Localhost/phpmyadmin ✓ - Forum loisirs/vie pratique
3 réponses
sifokl
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
1
11 juil. 2013 à 14:29
11 juil. 2013 à 14:29
ALERTE :
je viens de changer dans recherche.php :
par :
la requete affichée par le "echo" est bonne et les resultats sont bons , je comprends vraiment pas pourquoi
pose ce genre de problemes :)
je viens de changer dans recherche.php :
$pdt_ville_search = mysql_real_escape_string($_POST['pdt_ville_search']); $pdt_type_search = mysql_real_escape_string($_POST['pdt_type_search']); $pdt_nb_piece_search = mysql_real_escape_string($_POST['pdt_nb_piece_search']); $pdt_prix = mysql_real_escape_string($_POST['price']);
par :
$pdt_ville_search = ($_POST['pdt_ville_search']); $pdt_type_search =($_POST['pdt_type_search']); $pdt_nb_piece_search =($_POST['pdt_nb_piece_search']); $pdt_prix =($_POST['price']);
la requete affichée par le "echo" est bonne et les resultats sont bons , je comprends vraiment pas pourquoi
mysql_real_escape_string()
pose ce genre de problemes :)
Utilisateur anonyme
11 juil. 2013 à 15:41
11 juil. 2013 à 15:41
Bonjour
C'est tout à fait normal.
mysql_real_escape_string tient compte de la connexion à la base de données pour échapper les caractères.
On ne peut donc pas l'appeler AVANT la connexion à la base de données.
Remets tes mysql_real_escape_string où ils étaient, mais mets ta connexion à la base de données AVANT et tout rentrera dans l'ordre.
C'est tout à fait normal.
mysql_real_escape_string tient compte de la connexion à la base de données pour échapper les caractères.
On ne peut donc pas l'appeler AVANT la connexion à la base de données.
Remets tes mysql_real_escape_string où ils étaient, mais mets ta connexion à la base de données AVANT et tout rentrera dans l'ordre.
sifokl
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
1
26 juil. 2013 à 05:16
26 juil. 2013 à 05:16
Merci beaucoup , vous m'avez sauvé la vie (desolé pour le retard) , je vais immediatement signaler que le sujet est resolu en esperant qu'il aidera d'autres debutants :)