Les discussions
Php et lecteur flash
RésoluBonjour, je souhaite afficher une vidéo don l'url est stocké dans ma bdd via un lecteur flv disponible ici: http://flv-player.net/fr/players/maxi/g...
Ajax variable globale javascript
RésoluBonjour, je veut que ma variable soit récupérer apres et je présise que j'ai tout fait pour que sa soit en mode synchrone il y a plusieur fichiers ...
Exercice
RésoluBonjour, Soit la chaîne de caractères suivantes : «module03 codification d'un algorithme et programmation procédurale » 1. Ecrire une procédure q...
Joomla 1.6 chez free : php 5.2.4
RésoluBonjour, Suite à la sortie tant attendue de la version 1.6 de Joomla, j'ai tout de suite voulu l'essayer sur , problème ! On obtient le message d'...
Arraylist avec java
RésoluBonjour, ArrayList permet de créer un tableau dynamique en plus on peut faire plusieurs ArrayList ArrayList>...> dans le type qui est int , on n...
Formulaire: checkbox sélectionnée active même après erreur
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai un formulaire avec vérification coté serveur : - j'aimerai garder les checkbox sélectionnées actives après de la ...
Problème code php
RésoluBonjour à tous, J'au un petit souci avec un code en PHP. Je dois faire une petite appli qui importe des données à partir d'un fichier excel dans une...
Suppression fichier
RésoluBonjour, Bonjour je vx supprimer un enregistrement d'un fichier txt tout en utilisant la fonction fprintf et la fonction fscanf vous pouvez me don...
Settext xml pour double
RésoluBonjour, aider moi svp je besoin d'assigner un nombre de type double à une balise xml en utilisant la langage JAVA : Element BENEFIT...
[google maps]récupération d'adresse dans une liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai suivi le tutoriel à l'adresse suivante: https://developers.google.com/maps/solutions/store-locator?hl=fr#findnearsql Tout fonctionne,...
Les plus longues phrases avec sql/php !
RésoluBonjour, je ne sais pas comment procéder, trouver la plus longue chaîne (phrase) dans la base de de données ,au départ j'ai un ficher qui con...
Rechercher date
RésoluBonjour, Voila sur la feuil2 j'ai une colonne avec des dates au hasard a cote j'ai une colonne vide. sur la feuil1 j'ai une colonne avec d'autre ...
Erreur lancement hostapd (erreur dans les 2 premières ligne)
Résoluen modifiant un fichier de configuration utilisant Config::Simple,sa genère automatiquement 2 lignes au debut du fichier après la configuration,les vo...
Macro erreur
RésoluBonjour, Je vous transmet ci joint ma macro, lorsque je l'execute elle me met "End With" attendu et quand je remplace "End Sub" par "End With" ça ...
Requete pour trouver les doublons
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec une table sur access g importer une feuille excel pour en faire une table par contre j'arrive pas a mettre une cle primai...
Php probleme de changement de session
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un logiciel de gestion de comptes rendus. Il y a une partie gestion des utilisateurs par l'admin. Lorsque...
Changer extension .txt en xls
RésoluBonjour, J'aurais besoin de changer l'extension de 3000 fichiers en .txt en .xls...vu la tâche j'aimerais utiliser une macro ;o)) J'en ai trouv...
Mettre l' argument d' une fonction dans une variable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible en Javascript de mettre l' argument d' une fonction dans une variable pour faire fonctionner cela :...
Range vs function..
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis... J'ai écrit une fonction qui retourne une plage: Function plage(nb As Double) As Range If nb = 10 Then ...
Visual basic - code copier/coller
RésoluSalut, Je Cherche le code que si je cliquer sur un button sa copie la textbox Merci .
Récupération de la valeur d'une cellule
RésoluBonjour à toutes et à tous, Débutant en VBA, j'essaie de faire une macro permettant d'insérer dans une première feuille des résultats issus d'une s...
Problème avec instruction ado ( mise à jour de table ) en vb 6.0
RésoluBonsoir , Je souhaiterait mettre à jour ma table Tobtenir , ( dans ma base de données , alors pour cela , j'ai fais ceci : au fait , je voudrais...
Horloge analogique vb
RésoluBonjour, je cherche le script pour faire une horloge analogique en vb merci d avance !!
Copie de fichier
RésoluBonjour, J'ai un disque dur de music.Sur ce disque dur j'ai beaucoup de dossier et de sous-dossiers. J'ai aussi un petit fichier*.php, que j'aimer...
Vérifier la clé primaire dans la base!
RésoluS'il vous plait, aidez-moi à palier à ce problème: Désolé, ce matricule existe déja dans la base! Warning: mysql_fetch_array(): 5 is not a valid My...
Problème avec onchange sur un script greasemonkey
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon script greasemonkey, le onclick/onchange ne fonctionne pas. voici un extrait du script qui nous intéresses :...
Problème de récupération d'une donnée php
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, j'ai deux table différentes contenant toutes les deux "LIBELLE". Et j'aimerai afficher à un certain endroit l'un, puis à ...
Erreur envoi formulaire mail php
RésoluBonjour, je viens à vous pour vous présentez mon problème. Je voulais créer un formulaire qui enverrais ensuite son contenu par mail Le contenu s'en...
Fermer frame en cliquant sur la croix
RésoluBonjour ja'aimerais que ma fenetre se ferme quand on clique sur la croix rouge, comment faire ? Voici le programme: package tp2ex2tp3ex1; import j...
Calendar
RésoluBonjour, j'ai reussi je pense a faire cette methode en int mais pas en String, comment faire ? Une methode publique statique String donneJour(in...
Comment ecrire un double cote " "
Résolusalut tt le monde j ai un tableau @array et je veux affecter la chaine de caractère entre parenthèse (user "aaa") a $array[12] voila mon code $array[...
Intégrer une variable dans sheets
RésoluBonjour, j'ai une liste de cellules avec du texte : text1 text2 text3 text4 text5 J'ai aussi des onglets ayant exactement le même nom. ...
Créer une classe
RésoluBonjour, Je développe actuellement un programme en VB.NET. Pour résumer, a partir d'un fichier excel, je vais ajouter des ingrédients qui vont ...
* jinstaller::install : impossible de trouver un fichier d'initialisation xml
RésoluBonjour tt le monde et merci d'avance, Je suis nouveau en tt ce qui concerne joomla et surtout (1.6), alors j'ai déjà installé chez mon hébergeur ...
Ouvir un fichier pdf
RésoluBonjour à tous j'essaie d'ouvrir un fichier pdf avec un code récupéré sur ce site, mais la fonction shellExecute ne marche pas. J'ai cru comprendre...
Demande de conseils
Résolu/FerméJe suis un autodidacte qui désire avoir des connaissances sur la programmation sous VB. Puis-je avoir des conseils de votre part pour assouvir mes dé...
Boucle javascript - canvas
RésoluBonjour, J'aimerais afficher un grand nombre de petits carrés noirs dans un canevas. Mon problème est le suivant : lorsque que j'écris le code pour...
Enregistrer valeur case à cocher
RésoluBonjour, J'ai un script qui enregistre la valeur d'une case à cocher dans une table. Si la valeur est nulle dans la table cela ne fonctionne pas; e...
Redirection d'un formulaire php dans une des onglets javascript
Résolubonjour a tous, voila j'ai un sérieux problème au niveau de mon site. je vous post les codes et désoler pour la compréhension. svp!!!! aider moi pl...
Utilisation de highcharts
RésoluBonjour a tous et à toutes , Pour mon projet de Stage qui consiste a créer un serveur local avec interface html/css. On m'a demander d'y integrer u...
Modification d'un background en php
RésoluBonjour, Alors voila, j'aimerai que le future administrateur du site que je construit puisse modifier l'arrière plan via un formulaire PHP. J'...
Algorithme de distribution
RésoluBonjour, je veux écrire un algorithme qui effectue le calcul suivant: étant donné un vecteur de poids W=[W1,W2,...,Wn] , calcule la probabilité d...
Ajax php pour histogramme
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment il fallait procéder afin de créer un histogramme dont les valeurs sont stockés dans une base de données. Pour ê...
Insérer une image à un endroit précis d'une feuille excel vba
RésoluBonjour, Comme le nom l'indique je voudrais insérer une image Gif ou jpg à un endroit précis de ma feuille. Dois je utiliser InsertPicture ? Et...
Problème de modification d'un profil
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis qui me bloque depuis quelques jours... J'essaie de créer un espace profil, j'ai réussi à affi...
Recupération de mail avec openpop
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens une fois de plus vers la communauté de ccm , j'ai un programme en c# qui récupère des mail envoyer pas un api, je...
Comment se nomme ...
RésoluBonjour, Question extrêmement niaiseuse mais blanc de mémoire profond et je trouve pas... en tka bon merci d'avance! comment se nomme se petit ...
Boucle infinie
RésoluBonjour, j'ai un problème sur un algorithme Scilab, lors de l'exécution le programme plante et la boucle while tourne indéfiniment. Je n'arrive pa...
Probleme avec virtual studio c++ 2010 et sdl
RésoluJe me suis mis a suivre les tutos du site du zero et je me suis mis a la SDL et j'ai mon code qui a une erreur : Exception non gérée à 0x002a159b d...
Rotation d'un graphique pour une animation
RésoluBonjour à tous, Je vous explique : J'ai une fonction mathématique qui en fonction de paramètre, calcule des points à partir duquel je peux visual...