Les discussions

No such file or directory (unlink)

 Résolu

Bonjour, j'essai de supprimer une fiche et en meme temps l'image qui correspond stocker dans un dossier mais Warning: unlink(carousel/$titreimage)...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dounouw13

Récupérer la couleur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un morceau de code depuis quelques temps maintenant, et ne trouvant vraiment pas de solution, je me tourne vers vous pour che...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Xerium

Erreur php : unexpected t_if ?

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser pour mon stage une application en php, il s'agit de generer un mot de passe automatique et d'envoyer un mail lorsqu'une per...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dounouw

Envoie d'une chaine dans une zone de texte (javascript/html5)

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voici mon code : partie javascript: ------------------------------------------------------------------------------------...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le compteur ajoute 2 à chaque exécution?

 Résolu

Bonjour, Sur le net j'ai trouvé un petit code php: - une page.php avec: file1 file2 - la page download.php contient le code ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
octani

Limiter les inscription

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un système d'inscription pour un événement mais limiter les inscrit. Je souhaiterai limiter le nombre à 16 et donc, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Mydep

Faire défiler la page vers le bas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que sur mon site, je puisse faire un lien qui me descend en bas de page comme si c'est l'utilisateur qui scrolle, pas qu'on arri...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
SweetRiver

Cherche éditeur html/css/js/php... communautaire

 Résolu

Bonjour, Étudiant et utilisateur de Mac, j'ai récemment entamé la période de "projet tuteuré" de fin d'année. Ce projet consiste à créer un site we...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Wordpress themeforest bug

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème sur un template wordpress installé sur free, j'ai la dernière version de wordpress 3.5 Free. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Couleur php

 Résolu

Bonjour, comment je peux rajouter de la couleur a cette affichage c à d comment rendre nom,prenom et commentaire en rouge ou. vert en php. echo "$no...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
KrondaliX

Creer une bd avec pdo[php data object]

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en PHP et je voudrai explorer le coté de PDO. Seulement, j'ai un fichier sql avec les requetes. Ce que je voulai faire, c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ajp55

Access - case grisée à activer

 Résolu

Bonjour, En fait j'aimerais savoir s'il est possible d'activer une case au préalable grisée (et donc sur laquelle on ne peut cocher) après en av...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
S_alma

Mail automatique

 Résolu

Bonsoir, Lorsque des membres s'enregistrent sur mon site, je demande la date de naissance. Le but étant d'envoyer un mail pour leur anniversaire. C...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
unknown

Update textarea

 Résolu

Salut, j'essai d'update mon champs textarea mais... il n'update pas :) Texte :

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Stef

Vitesse de redirection de page

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me créer une interface qui contient un bouton Mot Clé... alors la personne écrit un mot qui lui renvoit un mot clé se...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
YuriBoyka13

[tableau] problème tableaux et boucles

 Résolu

Etant débutant en javascript, je voulais utiliser une boucle pour créer un tableau, mais ça ne marche pas, après pas mal de recherches, je ne trouve t...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jeremy.s

Récupérer quelques champs du retour système unix en c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer quelques champs du retour système unix en C. Mon exemple: system(ma_commande); Retour système es...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
sarrra

Extraire le contenu entre deux balises html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code en PHP qui permet d'extraire le contenu d'une chaîne de caractères qui se trouve entre deux balises HTML sur un site ex...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
[Dal]

Comment récuperer une donnée d'une checkbox

 Résolu

Bonjour a vous tous, mon problème normalement est simple!!!! je voudrai récupérer une information d'une zone de saisie pour l'enregistrer après dans ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
chezar

Création d'un jeu de cartes

 Résolu

Bonjour je suis un débutant en JAVA comme vous pouvez dire que je ne connais rien a part quelque truc , et le problème est que le prof nous a donner u...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
choubaka

Heberger et afficher image en php et ou html sans bdd

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai créé un site et je voudrais permettre l'ajout de photo avec une description attachée (descriptif de l'image). Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bbc9494500

Redemarrer la machine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment via php, je pourrai redémarrer la machine sur laquelle s'exécute le script. (machine debian6). Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Franky do

Bouton radio

 Résolu

Bonsoir Je suis débutante en PHP et je prépare mon PFE . Je veux récupérer 2 clés primaires composé du radio coché et les envoyés vers une autre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Franky do

Accent et autres symbole dans fichier html généré par php erroné

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : J'utilise un script pour gérer l'ajout de commentaire sur mon site mais voila lorsqu'il y a un accent ou u...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bbc9494500

Remplacer chemin par le nom de la cellule

 Résolu

Bonjour, Voilà actuellement j'ai un code VBA qui contient un chemin pour ouvrir un classeur. J'aimerais remplacer le chemin par une cellule no...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
CHARLYJACK

Un nombre entier peut il etre parfait

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai savoir si un nombre entier peut il etre parfait

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Krys

Problème d'encodage

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour règler mon problème d'encodage.. je suis supposément en UTF-8 seulement j'ai encore des caractères bizar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
YuriBoyka13

Filtre

 Résolu

Bonjour, Voici mon "problème", un tableau se remplis automatiquement avec ce genre d'info : Client Code Sorte Long Epaiseur Large...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
DPerron1976

Erreur de fetch avec requête mysql

 Résolu

Bonjour à vous, Suite à plusieurs lecture je ne trouve pas la source réelle de mon problème j'ai besoins d'aide. Je vous expose mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
alexisr

Excel combobox: objet requis

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code car quand je l'exécute un message s'affiche et me dis objet requis j'essaye d'afficher une liste de fichie...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Wolf

Probleme de syntax a l'affichage

 Résolu

Bonjour, je souhaite afficher le contenu dans ma base de donnée et ... voici mon erreur You have an error in your SQL syntax; check the manua...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jeremy.s

Problème connexion espace membre en php chez free

 Résolu

Bonjour, Voilà, je travaillais en local jusqu'à présent tout marchait correctement. Content de moi je décide de tout passer sur l'hebergeur Free v...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Rafraîchir partie de code automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmer sur mon site web un petit module pour illustrer les économies que mon entreprise fait réaliser à ses client...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Niuognip

Update que le dernier champ de la table

 Résolu

Bonjour, J'ai une probleme avec ma fonction update qui update uniquement la derniere ligne de ma table ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
JooS

Verifier si pseudo est deja dans la base de donnée

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement verifier si le pseudo que j'ai fait saisir est deja dans la base ... Je me prend la tete avec ça depuis plus d'une...

37 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Stef

Recherche sur fichier

 Résolu

Bonjour, je veut recherche un mot sur un fichier word ou pdf mais jy arrive passi quelqu'un peu m'aider. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
maman

Combobox et lancement macro

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières sur l'utilisation d'une Combobox. En effet, j'ai créé un Userform avec une Combobox qui se remplit automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
GTA54

Erreur d'execution 13, incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour, Je me nomme KARIM Othmane et je travaille depuis à peu prés 2 mois sur une application VBA (sous Excel) gérant les bilans de puissance dans...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
K_Othmane

Imprimer un svg depuis ma page internet [résolu]

 Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches infructueuse je vous présente mon problème: je souhaite ,depuis une page html, imprimer un fichier sv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kapoblanco

Choisir - copier - incrementer

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide afin de créer un script BATCH (.bat) afin de copier un fichier précis, un nombre de fois défini. Voici mon script...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
dubcek

Afficher tous les éléments d'une listbox dans une msgbox

 Résolu

Bonjour, J'arrive à lister le nom de tous les onglets de ma feuille active dans une listbox. Maintenant j'aimerais qu'une Msgbox apparaisse et me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
GTA54

Resultat d'une fct est un paramétre d'entée de la mm fct

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre aide, sur un truc que j'arrive pas moi aussi à saisir, si çà existe déjà ou non. * J'ai une fonction Copier qui r...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
fiddy

Que faut il écrire dans le php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème je ne sais pas quoi écrire dans le PHP pouvez vous copiez se que vous avez ecrit et remplacer votre adresse email pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
RaleBol les PB

Probleme envoi formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas un truc : mon formulaire ressemble a Vos coordonnées Quel est votre nom ? Quel es...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
RaleBol les PB

Comparer le premier et le dernier element d'une liste en ocaml

 Résolu

Bonjour les amis je me suis planter dans une fonction recursive en ocaml qui compare si le premier et le dernier element son egaux ou pas si ils sont ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
shimo208

Vb.net +geolocalisation

 Résolu

bonjour :D Je suis entrain de développer une application windowsform (.net+mysql+visualstudio2010+phpmyadmin+windows7) dont le but est d'assurer une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
meskasousoubiba

Insérez une ligne dans une table automatique chaque mois

 Résolu

Bonjour, J'ai créer mon compte bancaire sous Access, mais maintenant je souhaiterai créer un système qui permettrait d'enregistrer mon assurance da...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Jiben59

Utiliser les champs d'un formulaire pendant une session

 Résolu

Bonsoir, J'ai un formulaire dont la valeurs des champs sera utilisé par d'autres fichiers PHP. Le problème est que lorsque j'exécute l'un de ces fic...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bloomingdals

Pagination d'un forum

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un forum ou j'ai mis plusieurs catégorie et dans chaque catégorie il y a les sujets que l'utilisateur écrit mais mon problème ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
reverb94

Test radio bouton javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous aujourd'hui car je rencontre un petit pb et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai réalisé un formulaire d'é...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
joke.manager
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 49 847