Les discussions

Php et lecteur flash

Résolu

Bonjour, je souhaite afficher une vidéo don l'url est stocké dans ma bdd via un lecteur flv disponible ici: http://flv-player.net/fr/players/maxi/g...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lucie

Ajax variable globale javascript

Résolu

Bonjour, je veut que ma variable soit récupérer apres et je présise que j'ai tout fait pour que sa soit en mode synchrone il y a plusieur fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Ender-events

Exercice

Résolu

Bonjour, Soit la chaîne de caractères suivantes : «module03 codification d'un algorithme et programmation procédurale » 1. Ecrire une procédure q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Flowiiing

Joomla 1.6 chez free : php 5.2.4

Résolu

Bonjour, Suite à la sortie tant attendue de la version 1.6 de Joomla, j'ai tout de suite voulu l'essayer sur , problème ! On obtient le message d'...

42 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dornt

Arraylist avec java

Résolu

Bonjour, ArrayList permet de créer un tableau dynamique en plus on peut faire plusieurs ArrayList ArrayList>...> dans le type qui est int , on n...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
anonyme

Formulaire: checkbox sélectionnée active même après erreur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un formulaire avec vérification coté serveur : - j'aimerai garder les checkbox sélectionnées actives après de la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
cmoiahmed

Problème code php

Résolu

Bonjour à tous, J'au un petit souci avec un code en PHP. Je dois faire une petite appli qui importe des données à partir d'un fichier excel dans une...

Noune1310

Suppression fichier

Résolu

Bonjour, Bonjour je vx supprimer un enregistrement d'un fichier txt tout en utilisant la fonction fprintf et la fonction fscanf vous pouvez me don...

cible07

Settext xml pour double

Résolu

Bonjour, aider moi svp je besoin d'assigner un nombre de type double à une balise xml en utilisant la langage JAVA : Element BENEFIT...

ENETCOM

[google maps]récupération d'adresse dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai suivi le tutoriel à l'adresse suivante: https://developers.google.com/maps/solutions/store-locator?hl=fr#findnearsql Tout fonctionne,...

Thorak83

Les plus longues phrases avec sql/php !

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment procéder, trouver la plus longue chaîne (phrase) dans la base de de données ,au départ j'ai un ficher qui con...

54 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Elodie_79

Rechercher date

Résolu

Bonjour, Voila sur la feuil2 j'ai une colonne avec des dates au hasard a cote j'ai une colonne vide. sur la feuil1 j'ai une colonne avec d'autre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Patrice33740

Erreur lancement hostapd (erreur dans les 2 premières ligne)

Résolu

en modifiant un fichier de configuration utilisant Config::Simple,sa genère automatiquement 2 lignes au debut du fichier après la configuration,les vo...

helmii

Macro erreur

Résolu

Bonjour, Je vous transmet ci joint ma macro, lorsque je l'execute elle me met "End With" attendu et quand je remplace "End Sub" par "End With" ça ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
scelera

Requete pour trouver les doublons

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une table sur access g importer une feuille excel pour en faire une table par contre j'arrive pas a mettre une cle primai...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jc

Php probleme de changement de session

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un logiciel de gestion de comptes rendus. Il y a une partie gestion des utilisateurs par l'admin. Lorsque...

r.mahery

Changer extension .txt en xls

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de changer l'extension de 3000 fichiers en .txt en .xls...vu la tâche j'aimerais utiliser une macro ;o)) J'en ai trouv...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
isrforlife

Mettre l' argument d' une fonction dans une variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible en Javascript de mettre l' argument d' une fonction dans une variable pour faire fonctionner cela :...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tete0148

Range vs function..

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis... J'ai écrit une fonction qui retourne une plage: Function plage(nb As Double) As Range If nb = 10 Then ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Patrice33740

Visual basic - code copier/coller

Résolu

Salut, Je Cherche le code que si je cliquer sur un button sa copie la textbox Merci .

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Patrice33740

Récupération de la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Débutant en VBA, j'essaie de faire une macro permettant d'insérer dans une première feuille des résultats issus d'une s...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Stellou la rebelle

Problème avec instruction ado ( mise à jour de table ) en vb 6.0

Résolu

Bonsoir , Je souhaiterait mettre à jour ma table Tobtenir , ( dans ma base de données , alors pour cela , j'ai fais ceci : au fait , je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
glennog

Horloge analogique vb

Résolu

Bonjour, je cherche le script pour faire une horloge analogique en vb merci d avance !!

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
zouhair

Copie de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de music.Sur ce disque dur j'ai beaucoup de dossier et de sous-dossiers. J'ai aussi un petit fichier*.php, que j'aimer...

morbala

Vérifier la clé primaire dans la base!

Résolu

S'il vous plait, aidez-moi à palier à ce problème: Désolé, ce matricule existe déja dans la base! Warning: mysql_fetch_array(): 5 is not a valid My...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
glee89

Problème avec onchange sur un script greasemonkey

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon script greasemonkey, le onclick/onchange ne fonctionne pas. voici un extrait du script qui nous intéresses :...

lucie-fer

Problème de récupération d'une donnée php

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai deux table différentes contenant toutes les deux "LIBELLE". Et j'aimerai afficher à un certain endroit l'un, puis à ...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jeremy.s

Erreur envoi formulaire mail php

Résolu

Bonjour, je viens à vous pour vous présentez mon problème. Je voulais créer un formulaire qui enverrais ensuite son contenu par mail Le contenu s'en...

NeoIshiara

Fermer frame en cliquant sur la croix

Résolu

Bonjour ja'aimerais que ma fenetre se ferme quand on clique sur la croix rouge, comment faire ? Voici le programme: package tp2ex2tp3ex1; import j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
hedii

Calendar

Résolu

Bonjour, j'ai reussi je pense a faire cette methode en int mais pas en String, comment faire ? Une methode publique statique String donneJour(in...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
hedii

Comment ecrire un double cote " "

Résolu

salut tt le monde j ai un tableau @array et je veux affecter la chaine de caractère entre parenthèse (user "aaa") a $array[12] voila mon code $array[...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
[Dal]

Intégrer une variable dans sheets

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de cellules avec du texte : text1 text2 text3 text4 text5 J'ai aussi des onglets ayant exactement le même nom. ...

elsmador

Créer une classe

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un programme en VB.NET. Pour résumer, a partir d'un fichier excel, je vais ajouter des ingrédients qui vont ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Romain

* jinstaller::install : impossible de trouver un fichier d'initialisation xml

Résolu

Bonjour tt le monde et merci d'avance, Je suis nouveau en tt ce qui concerne joomla et surtout (1.6), alors j'ai déjà installé chez mon hébergeur ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
toto

Ouvir un fichier pdf

Résolu

Bonjour à tous j'essaie d'ouvrir un fichier pdf avec un code récupéré sur ce site, mais la fonction shellExecute ne marche pas. J'ai cru comprendre...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ddh74

Demande de conseils

Résolu/Fermé

Je suis un autodidacte qui désire avoir des connaissances sur la programmation sous VB. Puis-je avoir des conseils de votre part pour assouvir mes dé...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
00lina00

Boucle javascript - canvas

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher un grand nombre de petits carrés noirs dans un canevas. Mon problème est le suivant : lorsque que j'écris le code pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
BoucleCanevas

Enregistrer valeur case à cocher

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui enregistre la valeur d'une case à cocher dans une table. Si la valeur est nulle dans la table cela ne fonctionne pas; e...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
barale61

Redirection d'un formulaire php dans une des onglets javascript

Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un sérieux problème au niveau de mon site. je vous post les codes et désoler pour la compréhension. svp!!!! aider moi pl...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
bmjp9599

Utilisation de highcharts

Résolu

Bonjour a tous et à toutes , Pour mon projet de Stage qui consiste a créer un serveur local avec interface html/css. On m'a demander d'y integrer u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
lDarkRaven

Modification d'un background en php

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerai que le future administrateur du site que je construit puisse modifier l'arrière plan via un formulaire PHP. J'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
unker

Algorithme de distribution

Résolu

Bonjour, je veux écrire un algorithme qui effectue le calcul suivant: étant donné un vecteur de poids W=[W1,W2,...,Wn] , calcule la probabilité d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AmIlLoU33

Ajax php pour histogramme

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment il fallait procéder afin de créer un histogramme dont les valeurs sont stockés dans une base de données. Pour ê...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
tonio2807

Insérer une image à un endroit précis d'une feuille excel vba

Résolu

Bonjour, Comme le nom l'indique je voudrais insérer une image Gif ou jpg à un endroit précis de ma feuille. Dois je utiliser InsertPicture ? Et...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Stellou la rebelle

Problème de modification d'un profil

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis qui me bloque depuis quelques jours... J'essaie de créer un espace profil, j'ai réussi à affi...

reverb94

Recupération de mail avec openpop

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens une fois de plus vers la communauté de ccm , j'ai un programme en c# qui récupère des mail envoyer pas un api, je...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
patounnette

Comment se nomme ...

Résolu

Bonjour, Question extrêmement niaiseuse mais blanc de mémoire profond et je trouve pas... en tka bon merci d'avance! comment se nomme se petit ...

Lapourax

Boucle infinie

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un algorithme Scilab, lors de l'exécution le programme plante et la boucle while tourne indéfiniment. Je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AmIlLoU33

Probleme avec virtual studio c++ 2010 et sdl

Résolu

Je me suis mis a suivre les tutos du site du zero et je me suis mis a la SDL et j'ai mon code qui a une erreur : Exception non gérée à 0x002a159b d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mamiemando

Rotation d'un graphique pour une animation

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique : J'ai une fonction mathématique qui en fonction de paramètre, calcule des points à partir duquel je peux visual...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Patrice33740
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000