Les discussions
[batch]comment lancer un word avec texte avec.bat?
RésoluBonjour, je débute avec les Batch et je fais ca car je trouve ca pas mal cool. Bref, je voulais lancer Word/PowerPoint/Excel/autre avec .bat, mais je ...
[batch]comment envoyer un msg/image sur skype avec .bat?
RésoluBonjour, je débute avec les Batch et je me demandais comment je pourrais envoyer un msg ou une image sur Skype à l'aide d'un .bat . Je voudrais donc q...
Équation du second degré en java dans netbeans
RésoluBonjour, J'ai réalisé ce programme mais à la fin il ne trouve pas les bonnes réponses. J'aimerai savoir si j'ai fait une erreur : import java...
Faire une boucle sur python qui relance le programme.
RésoluBonjour a tous, et bien je voulais vous demandez une petite questions en ce qui concerne un problème qui me tracasse . Je suis entrain de faire un tou...
[pascal] palindrome
Résolu/FerméBonjour, je suis en premiere anné universitaire informatique et j'ai voulu realiser un programe qui dit si le nom entrer est un palindrome ou non ...
Boucle en c
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de faire un programme qui prends fasse quelques chose comme 100+150+200+250 ... Le nombre de fois que cela se...
Debug sur valeur recherchée dans une ligne, mais pourquoi ?
RésoluBonjour, Je me permet de vous soliciter une fois de plus car je n'arrive pas à trouver de solution dans ma macro. j'ai un tableau qui permet d...
Vba : tableau vers range sans boucle "for ... next"
RésoluBonjour, je désire transférer un tableau numérique vers un plage de cellules excel exemple Tab(1)=5 Tab(2)=18 Tab(3)=12 Tab(4)=42 comment obten...
Convertir les balises html en unicode
RésoluBonjour, Sur une des pages du site que je développe, je souhaite faire en sorte qu'une sélection de l'internaute affiche un contenu. ex: le choix...
Problème avec les virgules.
RésoluBonjour tout le monde, Bonne année à toutes et tous et bonne année au forum. De nouveau parmi vous pour vous solliciter sur un problème auquel je ...
Entrer un temps style 01:12:45 sans devoir saisir les deux point
RésoluBonjour, Je souhaiterai entrer un temps exemple : 1h12min45secc De la façon suivante 011245 mais qu'il s'affiche automatiquement sous la fo...
Uml
RésoluBonjour je veux faire le diagramme de classe des objets suivants: sociétaires:mat, type, nom, adresse, tel,email compte: numcompte, dateouvert, he...
Ordi bloqué par message java
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer la manoeuvre à effectuer sur mon ordinateur car le message : voulez-vous autoriser le programm Java SE Runtime En...
De sh à php
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si se script Shell ci-dessous peu être recoder en php ? Ou si quelqu'un sait comment peut on guider un script PHP ...
Faire une recherche dans la bdd
RésoluBonjour, J'ai actuellement un tableau en PHP qui regroupe des infos (nom entreprise, contact, tel, ...) qui sont dans une table de ma BDD. J'aimerais...
Renomme un fichier a uploader
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'insérer automatiquement l'année et le mois quand l'utilisateur va insérer son fichier ou si il...
[vba]type incompatible
RésoluBonjour Voici le code tout simple que j'utilise .. Private Sub Txt_codecole_LostFocus() Dim bdenquete As Database Dim reqecole As String Dim rse...
Insertion ligne
RésoluIl me faudrait une macro qui insert des lignes comme ds l'expl. Car les éléments que j'aurais à traiter feront environ 3000 lignes. origine 10 47...
Zone de téléchargement de pdf
RésoluBonjour, Voilà j'ai créé une page sur laquelle on peut télécharger des PDF (enfin quand je dis télécharger, c'est pas encore gagner ^^) Donc voi...
Programme de moyenne en c++
RésoluBonjour, j'ai essayé un programme de calcul de moyenne qui, normalement demande à l'utilisateur le nombre de notes et ensuites les differentes notes...
Proteger la page avec htaccess et htpasswd
Résolubonjours je suis en train de faire un espace d'administration ou je peut ajouter modifier et supprimer des articles. je protege l'espace d'amoinistr...
Aide débutant
RésoluBonjour, j'aimerais me mettre à la programmation sur Arduino. Est ce que quelqu'un connais un site ou un tutoriel qui pourrais m'aider à apprendre...
Transition changement d'image
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car je souhaiterai réaliser une transition lors d'un changement d'image, lors du passage de ma souris su...
Html li objects
RésoluBonjour, La page : https://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-history/EUW1/36568661 est constituée d'objet "li" dans une catégorie "ul"...
Listview
RésoluBonjour, j'arrive à effacer un item si je le sélectionne cela fonctionne bine par contre j'arrive pas à effacer d'un seul coup tous les items ...
Python: créer un dossier distant avec ssh
RésoluBonjour, dans un petit programme python (Tkinter) j'ai besoin de créer un dossier sur un poste distant via ssh. J'y arrive sans difficulté avec Fab...
Segmentation fault à cause d'un atoi
RésoluBonjour, voilà une fonction que j'ai réalisée, lorsque je la teste j'ai un segmentation fault qui vient apparemment de la fonction entre les deux ...
[batch] boucles de programme lente
RésoluBonjour, Je viens d'écrire un programme qui écrit des ligne de 1 et de 0 pour un effet Matrix mais les ligne s'écrivent trop doucement voila le code...
Problème d'initialisation
RésoluBonjour, voici mon code pour rentrer dans mon programme client (j'ai au préalable ajouté des clients sur la feuille 2). Lorsque je rentre un numér...
Installer beautifulsoup
RésoluBonjour, Cela fait un bon moment que je n'arrive pas à installer beautifulsoup sur ma version de Python (3.3). J'ai suivi pas mal de tutoriel mais ...
O barré ou zéro barré...
RésoluBonjour, J'espère être dans le bon topic, mon problème que je trouve très c... et simple, j'ai acheté un casque micro créative, je l'ai installé e...
Liste le systhmes
Résolubonjour je voudrais savoir comment éditer les contenus des systèmes sur vb8 par exemple éditer system math merci d'avance
Afficher du texte contenu dans un fichier
RésoluBonjour, J'ai développé un site sur lequel je souhaite afficher mon numéro de téléphone. Toutefois, pour éviter que mon numéro se retrouver index...
Afficher un msgbox au premier plan
RésoluBonjour, J'ai fais un programme avec microsoft visual basic 2010 express. ce programme est tout simple : je rentre un nombre d'heure, de minutes et ...
Comment envoye un mail avec javascript
RésoluBonjour, comment envoyé un mail avec de javascript est merci -_- Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Diffuculté à comprendre un programme en c
RésoluBonjour, je voulais ecrire un programme en c qui donne le calcul du determinant d'une matrice carré , j'ai pas pu le faire , mais mon prof ma donn...
Enlever un espace en fin de ligne dans un txt en batch
RésoluBonjour à tous, J'ai un programme qui me marque dans un fichier un nombre et que je récupère plus loin dans le programme pour faire un calcul avec...
Comparaison dans un if
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème au niveau du code de mon appli java. Une comparaison dans un if ne fonctionne pas alors qu'elle est toute b...
Récupérer date de datetime
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment je peux récupérer la date d'une ligne dans ma table ? Merci d'avance =) Configuration: Windows 7 /...
Arret d'un programme
Résolubonsoir, J'aimerais qu'a la fin de mon programme qu'on demande a l'utilisateur d'appuye sur la touche enter pour quitter le programme. Merci d'avanc...
Bouton qui amène à vba via excel
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'afficher mon programme VBA via l'insertion d'un bouton sur excel. J'utilise déjà worksheet pour ...
Changer la couleur d'une case d'une colonne listview
Résolubonsoir qui peut me dire pourquoi j'arrive a lire la case et je n'arrive pas a changer la couleur voici mon code listview1.items(1).subitems(5...
Autoriser seulement les chiffres et pas les lettres
RésoluBonjour, Je me pose la question de savoir comment interdire l'entrée d'une lettre pour le numéro d'identification de la textoBox1. Ca fait buguer ...
Soustraire deux date en php
RésoluBonjour, voila je souhaiterai faire la différence des deux date que l'utilisateur va saisir sur la page html dont le code est Validité du men...
Vba pour selection cellule selon cellule active
RésoluBonjour, dans mon fichier joint en cliquant sur un même bouton de commande je souhaite accéder à la cellule date de la feuille "Tache" qui corresp...
Récupérer valeur textarea
RésoluBonjour, J'essais de récupérer la valeur du input par javascript en cliquant sur un lien mais j'y arrives pas :
Envois mail en html (petit beug)
RésoluBonjour à tous ! Voilà, lorsque j'envoie mon mail, il arrive au format html mais seulement si je met le texte en dur dans mon code. Lors de l'aff...
Case à cocher php
RésoluBonjour Je re post un nouveau sujet concernant ma checkbox, je ne comprends pas il me semble qu'avant lorsque je cochais ma checkbox l'entrée se fais...