Les discussions

Matlab et son

 Résolu

Bonjour, je veux juste demander est-ce que matlab peut lire ,traiter de fichier audio Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Nini

Afficher les lignes

 Résolu

Bonjour, comment faire pour faire afficher les numéros de lignes de code en VB8 express Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
mylord666

Insertion en java / mysql

 Résolu

Bonjour j'ai un problème d'insertion en base à chaque fois que j'insére il m'affiche un message d'erreur de requettes SQL Help me???? import ja...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
KX

Ecrire sur la base de donnée

 Résolu

Bonjour chers amis, j'ai une base de donnée qui s'appelle basetest et qui contient une table qui s'appelle utilisateurs qui contient 4 champs: id,...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
GASTON22

Diagramme d'action

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un site où je pourrais me documenter sur les diagrammes d'action (permettant de retranscrire par écrit certains co...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Gretyzde

Lyx - modifier module

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour la création de beaux documents .pdf sur Lyx (pseudo-LaTeX) mais j'aurais besoin d'aide pour personnaliser un peu tout ça...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion de base de données (eclipse)

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà. Je n'arrive pas à connecter ma base de données SQL (SQLServer) à Eclipse IDE. Je n'arrive pas à voir où est le problème.Voi...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
issemgane

Invalid parameter number : parameter was not defined...

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, c'est cette erreur. L'erreur complète est : Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter num...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Zeptron

Les conditions php if, elseif, else

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai afficher le lien comme suite (http://site/index_Fr.php?pg=pages&id=2) si le lien est défini sinon on affiche (http://s...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
zippeur

Compilre un fichier .bat en .exe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de compiler un fichier .bat en .exe; et savoir comment faire !!!! Merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche et click lien ie

 Résolu

Bonjour, j'ai un code comme ceci qui m'active une fenêtre déjà ouverte d'internet explorer: Set IE = CreateObject("InternetExplorer.Application"...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pijaku

Automatiser un calcul excel, plusieurs questions

 Résolu

Bonjour, Je sais coder en Perl, C:C++ et Python, mais là on me demande de coder en VBA et j'ai du mal. Premièrement, je voulais savoir si quelqu'...

26 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Akre66

Insérer dernière date d'enregistrement excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer dans une cellule d'une feuille excel la date du dernier enregistrement du fichier excel. Je sais qu'il faut passe...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
William Wallace

[php]récuperer l'ip du visiteur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de detecter l'ip des visiteurs de mon site, je sais qu'il y a une fonction en php qui le permet mais j'arrive plus a y mettre...

44 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
L'Homme du futur

Ecriture scientifique dans une forme

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro VBA sur Microsoft Excel 2010 qui crée des formes et des connecteurs pour construire des organigrammes. Dans les form...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
olivlechti

[c++] surcharge d'opérateur de conv. de type.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour surcharger des opérateur sun peu spéciaux, les opérateur de conversion de type: les opérateurs int, float...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mamiemando

Membre existe déjà

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai faire une dernière condition à savoir éviter d'insérer un membre déjà présent dans ma BDD. S'ils vous plait pouvez jeter un o...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
papyclic

Nommer le premier onglet

 Résolu

Bonjour chers tous, Je vous écrire ci-dessous deux lignes de mon code: Sheets("Feuil1").Name = "Base" Ici, je voudrais nommer l'onglet en positi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
iroko45

Désinstaller un pilote en vb

 Résolu

Bonjour, sur un Toshiba satellite p300d Vista 32, j'ai un problème avec le touchpad : durant l'installation de l'OS il fonctionne jusqu'à la page...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Cyboo

[javascript] problème avec les keycodes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un léger problème avec un formulaire qui n'est censé n'accepter que des chiffres , mais qui pour raison mystérieuse accepte a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jordane45

Afficher / masquer du texte

 Résolu

Bonjour, Voici ma problématique : Je veux faire un site internet simpliste, composé d'une page HTML et d'une page CSS. L'idée est de mettre to...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kab51

Exercice assembleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice d'assembleur a faire mais je suis vraiment nul dans ce langage... Voici l'énoncé : ''Écrire un programme en assemble...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
allali01

Les sessions en php

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en PHP et je souhaite savoir comment je peux utiliser l'authentification et les session pour les espaces client sécurisé...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
hakim_fth

Connexion php , javascript et html

 Résolu

bonjour , Chers amis,Je vais vous montrer mon probleme en esperant de m'aider j'au une page php qui combine 3 codes : 1***code html ontenant un t...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
sihem hcine

Adapter classe connexion

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente d'adapter un script récupéré pour faire fonctionner deux zones de listes, dont l'une est dépendante de l'autre... ça fonct...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
maxireussite

Visual studio 6.0 compatibilité

 Résolu

Bonjour, Ma fille avait acheté il y a quelques années ,le temps de Windows 98 la version visual studio 6.0 pro. Je voudrais l'installer sur mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
f894009

Écrire dans une cellule d'une autre feuille sous condition

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché, mais je ne trouve pas ce que je cherche. Voilà mon problème j'ai un UserForm où il y a checkBox et j'aimerais dire qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jordane45

Téléchargement de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème assez ennuyant j'utilise le code : My.Computer.Network.DownloadFile("Liendudownload", "Destination") Malhe...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
proxene

Double condition

 Résolu

Bonjour J'ai fait une méthode afin de vérifier 2 conditions, je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas. En fait même avec un pseudo différent...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papyclic

Récupérer donnée dans bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Je débute actuellement en PHP, donc je rencontre pas mal d'obstacles. Actuellement, je cherche à personnaliser l'espace membre sous form...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Brandon1993

Passer une variable js en $_session

 Résolu

Bonjour, J'aimerai donner une de mes variable JS à la variable session. Voila ce que je fait actuellement : var jsonArr =[]; //Remplis...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Tiilouli

Remplacer le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un programme tout simple sur deux colonnes. Celle de gauche est remplie de 1, et celle de droite est remplie aléato...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
pierreLH

Du bash avec du python ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiant en réseaux et télécoms et je suis sur un projet en ce moment. Je ne sais pas du tout si c'est une ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dubcek

Recupérer entrées

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire en html contenant entre autres des boutons checkbox.Je voudrais recupérer les entrées des checkbox et l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
toc

Site web hacké: fonction php

 Résolu

Bonjour, J'ai un site sous wordpress qui utilisait une extension qui a permis à un hacker d'uploader des fichiers sur mon serveur et qu'il pouvait...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
4uRoN5

Expression réguliére qui bug?

 Résolu

Bonjour, je joue depuis un bout de temps avec une expression régulière qui devrait me retourner toutes les balises meta des sites web passées en para...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Kygo

[java]petite question venant d'un débutant

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute en Java, j'utilise Eclipse, et j'ai commencer grâce a quelques tutoriels vidéo a créer un petit MMO. Rien de bien lou...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Esrok

Exclure des mots dans un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte comme ceci : As his kingdom love is being threatened by like the Turks. Je voudrais enlever les article comme As, hi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
fiddy

Erreur de segmentation core dumped

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, lors de ma compilation j'ai ce petit message qui apparaît. J'aimerais si possible que vous m'aidiez à l'enlevée je...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
varalax

Comment utiliser un tableau statique en java

 Résolu

Bonjour , je prends un exercice JAVA à faire . Il consiste à implémenter une classe Article et une classe Achat dans lequel je dois implémenter u...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
KX

Base 5

 Résolu

Bonjour s'il vous plait , je veux savoir le nombre qui suit le chiffre 4 en base 5 , est ce que c'est '5' ou '10' ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
MaamuT

Lien avec get

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez spécial, j'ai crée le lien suivant : Commentaires Mais dans mon navigateur quand je vais clic sur le...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
MaamuT

Programmation d'une tâche en php à l'extinction

 Résolu

Bonjour, suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31215199-touchpad-toshiba-satellite-p300-d (voir en particulier le deuxi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Cyboo

Problème php : session_start()

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon site, en effet je souhaites créer un espace membre en utilisant session_start() mais manque de bol quand j'...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
MAPUMBU

[vb.net] tableau multi-dimensionnel

 Résolu

Bonjour, habituellement je réponds au question, aujourd'hui c'est moi qui vais en poser une. Je me suis mis récemment à développer sous Visual Stu...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
NHenry

Manipulation de chaine de caracteres

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir, avec un script, renommer une centaine de répertoires . Ces répertoires sont composés de cette manière : ChaineDe...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
dubcek

Le jeu de pendu en c

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser le jeux du pendu en C et je n'arrive pas à sortir de ma fonction "while" pourtant victoire = 1 ps: ça fonctionne pour chance...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Aurelien.67

Fonction semaine qui retourne le mois

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir le mois en question lorsque je donne des numéros de semaine. Je m'explique : Créer une fonction qui va lire (45, 46, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
rescue

Télechargement de code::bolock

 Résolu

bonjour à tous, je commence a programmer en c sur visual c++ mais j'aimerais travailler sur Code::Block je probleme c'est que le lien berliOS est mort...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Thib2

Comment définir la taille d'une colonne

 Résolu

Bonjour chers tous, Quel code dois je utiliser: Cells (2 , J+1).ColumnWidth = 6.7 ou Columns (J+1).ColumnWidth = 6.7 Merci de bien v...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
iroko45
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 49 847