Les discussions

[mysql][php] problème avec mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de base de données qui affiche cette erreur: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
sautebas

Problème de déplacement des fichiers du site

 Résolu

Bonjours à tous, Comment fait-on pour redémarrer un site mais sous un autre nom tout en gardant tous les fichiers qui s'y trouve? ex : changer le...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
sfel

Telechargement

 Résolu

Bonjours, Je cherche un script qui lor de l'ouverture d'une nouvelle page lance un telechargement! Comme par exemple a cette adresse: http://telecharg...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
BASEZ

[c] chaines de caractéres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, réaliser un petit programme qui permette de taper, du texte, elle lorsque l'utilisateur tape sur 'V', cela provoque l'afficha...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
UNIX/VI/SHELL

Question sur php en général

 Résolu

Bonjour, A partir du moment où notre serveur accepte le code php, y a-t-il un désavantage faire des pages n'utilisant que ce code ? Je pense au r...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Jean_2

Filtre, copier et coller dans un autre classe

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et surtout débutante en vba!!! Pour mon travail, mon patron m'a demandé de réaliser un programme qui va p...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Papillon34

[php]probleme de retour a la ligne

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est simple et il est evoqué a de nombreuses reprises sur internet mais aps moyen de trouver une reponse qui fonctionne ! Je re...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
PhP

Excel macro

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai réaliser un outil de gestion via excel, jusque la pour le tableau pas de problème mais pour la macro aïe.... je vous le...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
seb76250

Requete sql calcul stock

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une requête sur ooo base, que je connait à peine mais vue que je n'ai qu'un mois pour terminer mon SI je dois y...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
hindia

Transformer un fichier texte par excel avecvb

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir de l'aide pour tranformer un fichier texte qui est comme l'exemple qui suit: Fichiers = Fichiers contenus da...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
DiabloAndSab

[php] problème avec les array

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et j'aimerais savoir comment afficher dans un array la variable à partir de x nombre jusqu'à x nombre j'ai essayer de faire...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
sautebas

Comment forcer l'acceptation du javascript ?

 Résolu

Bonjour, Je suis avec IE 6, et a chaque fois que j'écris une ligne de JavaScript, mon navigateur me retourne le message suivant : Pour vous aid...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
malabarbe

Code en vba

 Résolu

Bonjour, je suis presque arrivé à faire quelque chose de correct avec les macro exel. mais je bloc la dessus. gmao = Application.InputBox(Prompt:="...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
daiman

[javascript] grand débutant...

 Résolu

Bonjour, je viens de tenter de créer un fichier javascript pour la 1ère fois et ... ça ne marche pas ! Pas très étonnant, mais j'ai beau fureter s...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Dalida

Probleme sur compteur avec base de donnée

 Résolu

bonsoir, je suis en train de faire un compteur de nombre de visite avec base de données, mais ça ne marche pas, ça m'affiche le message suivant : --...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi pour un circuit additionneur

 Résolu

Bonjour, je vous en prie veuillez m'aider comme projet de classe a rendre je veux realiser un circuit additionneur me permetant de faire l'addition ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Anonyme

Fichier bat

 Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode pour exécuter deux applications simultanées via un fichier .bat J’ai trouvé ceci : @echo off echo ouvertur...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
econo

Supprimer ligne vide dans fichier txt en vbs

 Résolu

Bonjour, J'ai en effet un fichier TXT mais il comporte des lignes vides. Exemple : TOTO TATA TITI TOTU TITA Et je voudrais obetenir ceci :...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

[javascript~ajax~get] probleme de caractère

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur que le titre soit très explicite mais bon ^^ Alors, je suis entrain de faire un explorer en javascript / ajax / php ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Tiller

[c] aide regrouper nombre ou chiffre

 Résolu

Svp besoin d'aide!! Je fais un programme en C et il faudrais absolument que je puisse faire ça! Est- il possible de prendre plusieurs nombres ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
mamiemando

Où telecharger visual basic

 Résolu

Bonjour, où est-ce qu'on pourrait telecharger visual basic gratos ¿? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jojobull

Supprimer "espace" dans une variable

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon nouveau probleme... bash J'initialise une varaible CHEMIN avec le resultat d'un find, ce find renvoi un chemin co...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
ponpon27

[macro excel]

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de me prendre la tête avec une petite macro. apres avoir séléctionné une ligne j'aimerais que ma macro insert une nouvelle ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
frenchy

Class c# ou c++

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait une class ou namespace en C# ou C++ qui gère les utilisateurs. Ou je puisse obtenir des informations, avoir des methodes...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Dfx4

Petit problème javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un code javascript que je viens de faire. Il s'agit d'un menu avec des sous-sections. Dans la balise de ma p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Anonyme

Code d'include php

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un code d'include php similaire a celui la si c possible : car celui la ne marche pas chez moi et je sai pas pourq...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
koji

Pb de compilation en c

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pti(pluto un gros) pb!! J'essaye de faire un prog en c sur windows et sa focntionne pas et je comprend pas pk!! Le comble,...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sfel

Recherche créateur de logiciel "jeux"

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que je recherche, un programmateur de jeux. Je suis un turfiste avec plus de 40 ans d'expérience, et j'aimerai bien créér un logici...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
tia57050

Fermer logiciel avec un .bat

 Résolu

Tous d'abord bonjours à tous, Je cherche à fermer un logiciel (il s'apelle geostar) grace à un fichier .bat. J'ai déjà pus ouvrir ce logiciel grac...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
arth

Aide pour site en php

 Résolu

Bonjour, je pense que ma question est un peu betes mais bon on est bien sur un forum de aide pour webmastering donc voila: je voudrais savoir commen...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
monio62

Php/mysql selection en double

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un système de blog pour mon site perso... Voila j'expose la situation en essayant de ne rien oublier: Ap...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sfel

Exercices

 Résolu

Bonjour, chui nouvelle içi ds se forum et je cherce des ixercices en algorithme si c'est possible depuis le debut

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
jittou

[c] descripteur de socket sous linux

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un serveur sous Linux et je souhaiterais savoir comment passer à une fonction un descripteur de socket. le d...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
sssssssdsd

Problème de date en vb

 Résolu

Bonjour,j'ai un hyper problème en ce qui concerne les formats des dates en vb.lorsque j'enregistre desenregistrements contenant des dates.en fonction...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
sondja

Probleme enregisterment de données

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Dans mon formulaire j'ai un Multipage avec deux onglets. pour chaque onglet j'ai une zone de texte. quand j'écris un ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
thierrymalagnou

Dictionnaire des commandes en c

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour savoir s'il est possible de trouver toutes les commendes en programmation C avec une explication de chacune d'en...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
dubcek

Msflexgrid en vb

 Résolu

Bonjour,je developpe un soft en VB6 et j'aimerais savoir comment écrire dans un MSFLEXGRID. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Polux31

Atteindre php depuis php sans include

 Résolu

Bonjour, j'aimerai quels moyens il y a pour atteindre une page .php(ou html) depuis une page php de manière autonome (c'est-à-dire sans être oblig...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
alain42

Parse error: stx error, unexpected $end in 39

 Résolu

Bonjour, bonjour, je tente de combiner le TP1 et TP2 du site du zéro sur le php, voici le résultat pour le moment, pouvez-vous me dire où se trouve...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Lcf.vs

Ouvrir une fenetre en javascript/html

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir une fenêtre target = _blank mais il me donne du fil a retorde à cause de mon code java je ne sais pas ou l'insérer vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Phannia

[c] message

 Résolu

Bonjour, Etudiant en informatique, je cherche à créer un programme de tri par insertion. Cependant, mon compilateur GCC m'affiche, à la compilation,...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Tachiarel

Probleme de code en c

 Résolu

Bonjour, je viens d'ecrire ce bout de code : void menu() { char choice; printf("pour saisir un nouveau contact tapez s :"); printf("pour af...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
tamaiste

Selection zone impression variable

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir selectionner de la colone A:F jusqu'à la derniere ligne remplie et ensuite imprimer automatiquement quand je click su...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
lindette

Upload mp3 et renomme fichier (prob)

 Résolu

Bonjour a tous, Voici un code source qui permet depuis une interface administration de telecharger et renommer des fichiers mp3 sur le serveur, Cep...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
anthony2008

Problème avec un code...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je prépare un site spécial sur les simpsons,et comme page de "construction" j'ai crée un flash. Le seul problème,c'est que q...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
T.b.b

Php: passer une arborescence (ul li) par form

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passé une arborescence (créée dynamiquement) par formulaire, afin de sauvegarder les nouvelles données plus tard /* monArbr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
annyeong

Manipulation de date en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher la date qu'il sera dans 2 semaines à en comptant à partir d'ajourd'hui. Exemple : Nous sommes le 12-10...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Micky

[php] parse error...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai le message d'erreur suivant : "Parse error: syntax error, unexpected '{' in C:\wamp\www\meetsport\admin.php on line 79", la lig...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Ziltoid

Code php simple, pb de syntaxe...

 Résolu

Bonjour, Ce code là fonctionne : Accès : autoroute sortie Je voudrai : 1ère étape : mettre accès et sortie dans le code php correspondant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Jean_2

Insérer un espace en perl

 Résolu

Bonjour. Je pensais avoir fini avec ce prog en perl, mais c'était sans compter sur la problématique posée par un collègue. Pour ceux qui ont suivi mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
VivoBaggio
Résultats 47001 - 47050 sur un total de 49 847