Les discussions

Problème password javascript

Résolu

Bonjour, je bloque que un script javascript très simple, que je suis en train de bidouiller. Je souhaiterais sur mon site, à partir d'une page de menu...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Cyril

[php-js] : fonction sur fermeture fenetre

Résolu

Bonjour, J'utilise PHP-MySQL pour une application intranet Simple. Dans ma db, j'ai une table EMPLOYE dans laquelle je stocke la date et heure de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Ah_Kin

Ecrire et creer un fichier .bat

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que l'on doit écrire dans un fichier .bat et comment créer un fichier .bat ou avec quelle programme gratuit. Ce fich...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
audran59

Vba excel code identique dans x userform

Résolu

Bonjour,j'ai plusieurs userform qui contiennent chacun du code identique ex: ActiveCell.FormulaR1C1 = TXT_Num_Fiche.Value ActiveCell.Next.Selec...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
buldo1

Fusionner deux listes aide urgente

Résolu

Bonjour, Un peu trop âgé pour jonglé avec les macros et formule, je recherche d'urgence quelques bonnes âmes pour me faire passer ma migraine... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
SpeedFree

Macro récupdata tabb vers taba indexé pseudo

Résolu

Bonjour, Un peu trop âgé pour jonglé avec les macros et formule, je recherche d'urgence quelques bonnes âmes pour me faire passer ma migraine... ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
SpeedFree

Colorier un mot parmi d'autre dans cellule

Résolu

Bonjour, avec votre aide j'ai réussi à crée une macro me permettant de recherche un mot ou un nombre dans une feuille excel. les lignes contenant ce...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
daiman

Débutante en prolog

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en Prolog et j'ai un exercice qui paraît simple mais auquel je n'ai trouvé une solution. L'exercice est: Définir le préd...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
roseT

Conjugaison c++

Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai fait un programme qui conjuge les verbes du 1er groupe juste au présent. il marche et tous mais je suis sur "using nam...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
penguin

Lire des table associatives et numérotées

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir , si j'ai un tableau qui contien plusieurs champs et plusieurs entrées , comment je fait pour lire seulement un certain c...

lemafieu

[html & php]double method post

Résolu

Bonjour comme le titre le dit je voudrais utiliser les varriable dun formulaire un petit chéma formulaire ===> redirection page1.php ====> page ...

kiki67100

[java] atribut de methode

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible en JAVA de donner une valeur par defaut aux attribut d'une methode (de sorte à pouvoir appelé la mê...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
kkwet

Un logiciel avec java

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à réaliser un code java qui me permet de créer un logiciel de chat

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
mizooo

[excel vba] filtre sur couleur de cellules...

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une macro VBA qui filtre les données d'une colonne sous Excel 2003 avec comme critère la couleur des cellules... Par ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
PBGunner

Excel : tri de caractères dans un tableau

Résolu

Bonjour tout le monde, MA QUESTION EST URGENTE ! Pour classer et mettre en valeur les réponses d'un formulaire html, je souhaite créer un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Melanie75

Un probleme mysql+php retour de requete vide

Résolu

Bonjour, Voila j'ai comme configuration de travail ceci : un machine portable avec win xp pro et wamp 5 installé dessus. j'ai une base de donné...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
burnedsyn

Binaire et hexa

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche quelqu'un qui pourait m'aider a comprendre le binaire et l'hexa et surtout le calcul pour passer de l'un a l'autre merci

Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
sgfd

Aide pr ma premiere aplic java

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel eclipse, je suis en formation a domicile. Mon premier travail est une aplic banale : Calculer l'age d'une personne do...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
tof5962

Une action coté serveur

Résolu

Bonjour à tous, Dans ma base de donnée (local) Mysql, j'ai une table membre, quand un membre s'enregistre une date d'inscription est inséré dans un...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jerome

Probléme en php

Résolu

Bonjour, J'ai tapé ce code et aprés avoir lu et relu il ne fonctionne pas. Je vous le joint peut être y a t'il une erreur que je ne vois pas. Matér...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Dalida

Jdk : commande java ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un prb avec mon JDK sur vista : - la Commande JAVAC fonctionne bien , compile mon fichier Window1.java. - La commande Java Wind...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Jo

Enregistrement pour forum phpbb

Résolu

Bonjour,et t-il possible de verrouiller un forum phpbb c'est a dire:je possede un forum phpbb et j aimerais que les gens s'inscrive avant de pouvoir v...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
kiki6700000

Apprendre des nouveax langages

Résolu

Bonjour, je veux apprendre le langage "delphi" ou peut être "c builder" est ce que vous pouvez m'aider à apprendre ces deux langages? n'impprte quel...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
jean-20

Problème c++ const

Résolu

Bonjour, voila mon problème. J'utilise une fonction qui me renvoie un const char. seulement si je veux faire un strcpy avec un char ca ne marche pas. ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
pffff

[javascript] problème gestion des doublons

Résolu

Bonjour, je souhaiterai réaliser un code javascript permettant de vérifier l'existence de doublons dans un formulaire ! J'ai réalisé un code fonct...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Christounet

Php/sql server champ ntext

Résolu

Bonjour je suis en train de passer un site fait en PHP/MySQL pour en faire un PHP/SQL Server. J'ai transfere toutes mes tables et donc je me retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Fédi

[langage c et c++]

Résolu

bonjour -comment faire pour bien apprende le langage C efficassent; j'ai dejà etudié le pascal. -svp je veux savoir si il y a un site qui nous donne ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
hassan

Création d'iframe en javascript

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai créé une iframe en javascript grace à cette fonction : function create_formulaire() { var ifr = document.createElement...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
la_lutine

Convertir des ligne de commande en exécutable

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai fait un petit shell qui permet de faire a partir d'un dossier photo une page web permettant d'afficher les photo dans des ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Polux31

Administration mysql via php

Résolu

Bonjour, J'ai une page perso sur free comportant une bdd. Je souhaiterai tous les jours pouvoir decrementer un compteur de 10. Ce compteur étant...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
clabman

Vba lance un .bat qui lance un .init

Résolu

Bonjour, Je trafficote pour lancer un script shell unix depuis Excel. Pour l'instant, j'ai deux choses : - un .bat qui lance un .init qui lance ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
0seb0

Informatique

Résolu

Bonjour, dans quelles partie de la mémoire les variables dynamiques sont-elles déclarées?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
sebsauvage

Pb de checkbox en php

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme sur un formulaire d'envoie de mail. Voila il y a 4 case a cocher et quand un d'entre elle (ou les 4) ne sont pas coche...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
rodal

Probleme en langage c

Résolu

Bonjour, à tout le monde voila j'ai créer un programme qui calcul la moyenne, mais quand je saisi par exemple 2 notes la 1ere est 10 et la 2me est ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
lami20j

Server error

Résolu

Bonjour, J'ai installé plusieurs fois Visual Studio 2003 .Net et je l'aie utilisé sans problèmes. Cette fois lorsque je veux ouvrir une application ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Polux31

[php] pg formmail.php

Résolu

Bon, j'avais déjà mis un post pour des problèmes de checkbox... j'y ai passé la journée, j'ai utilisé 10000 solutions et je touche au but mais bien sû...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
gregko

Valeur min et max

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon programme en C++ voilà le problème du sujet, je dois entrer x valeurs et quand je mets 0 il arrête de lire et...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
mamiemando

[vb.net/sql] insertion de donnée

Résolu

Bonjour, je veux inserer des données à partir d'un formulaire windows crée en vb (a l'aide des textbox) voila mon code Imports System.Data Im...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Doom_aok

[vba-excel] méthode autofilter et objet range

Résolu

Bonjour, En programmation vba, il est possible de définir des filtres sur une feuille : Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="TOTO" Le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
O_ôUps

[php] redirection header() message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code PHP j'essaie de faire une redirection, mais j'ai un message d'erreur je comprends pas pourquoi J'obt...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
clavxavi

C,c++ comparaison plage de caractere

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais comparer le char c contient uniquement l'alphabet: le probleme est que je ne vais pas creer 26 if imbriquer quand meme.....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
YuKoN_42

Perl : le debut du debut

Résolu

Bonjour, Je decide "enfin" de me mettre a la programmation et mon devolue se jette sur le Pearl (tout simplement par l'achat d'un bouquin pour les n...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
mliliya

Ajout d'un systeme de news php

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un zip pour creer sur mon site un systeme de news en php Cependant je suis débutant et je ne sais pas comment le fair...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Pitch@n

Lire les données d'un fichier .sql.gz

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un fichier xxx.sql.gz. Comment lire les données contenues dans ce fichier ? Merci. Paul

Fred

Logo dans la barre d'adresse

Résolu

Salut à tous les CCMembers Je voudrais savoir comment est ce ke l'on arrive à mettre une image ds l'url. Ex: "le petit chat" ki est à gauche de "ht...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
PHIL974

Comment faire un lien sur une requete?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien href sur le résultat de la requete affichée... Comment faire s'il vous plait J'ai essayé plusieures fois sans su...

chanteur06

Créer un bouton excel

Résolu

Bonjour, J'ai crée un bouton excel qui doit me servir à ajouter un produit à mon stock à chaque clic . Ce que je voudrai par exemple : J'ai un s...

zoguette

Controle calendar dans un formulaire excel

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser un user form pour remplir un fichier excel la créatioin du user form ne me pose pas de Pb ni l'extraction des données ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
mtarfa

[sql-php] liaison inter-bases

Résolu

Bonjour, Je programme une page PHP avec liaison SQL Server (les commandes sont les mêmes que pour MySQL : ne partez pas ;-) !) $msconnect=mssql_...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
AdminTOURS

Demande d'information sur la programmation

Résolu

Bonjour, je disir de votre aparts une documentation sur la programmation algorithmique , et sur la base de donnee, que sa sois des sites ou bien des l...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Conan
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000