Les discussions

Aide pr ma premiere aplic java

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel eclipse, je suis en formation a domicile. Mon premier travail est une aplic banale : Calculer l'age d'une personne do...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
tof5962

Une action coté serveur

Résolu

Bonjour à tous, Dans ma base de donnée (local) Mysql, j'ai une table membre, quand un membre s'enregistre une date d'inscription est inséré dans un...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jerome

Probléme en php

Résolu

Bonjour, J'ai tapé ce code et aprés avoir lu et relu il ne fonctionne pas. Je vous le joint peut être y a t'il une erreur que je ne vois pas. Matér...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Dalida

Jdk : commande java ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un prb avec mon JDK sur vista : - la Commande JAVAC fonctionne bien , compile mon fichier Window1.java. - La commande Java Wind...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Jo

Enregistrement pour forum phpbb

Résolu

Bonjour,et t-il possible de verrouiller un forum phpbb c'est a dire:je possede un forum phpbb et j aimerais que les gens s'inscrive avant de pouvoir v...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
kiki6700000

Apprendre des nouveax langages

Résolu

Bonjour, je veux apprendre le langage "delphi" ou peut être "c builder" est ce que vous pouvez m'aider à apprendre ces deux langages? n'impprte quel...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
jean-20

Problème c++ const

Résolu

Bonjour, voila mon problème. J'utilise une fonction qui me renvoie un const char. seulement si je veux faire un strcpy avec un char ca ne marche pas. ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
pffff

[javascript] problème gestion des doublons

Résolu

Bonjour, je souhaiterai réaliser un code javascript permettant de vérifier l'existence de doublons dans un formulaire ! J'ai réalisé un code fonct...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Christounet

Php/sql server champ ntext

Résolu

Bonjour je suis en train de passer un site fait en PHP/MySQL pour en faire un PHP/SQL Server. J'ai transfere toutes mes tables et donc je me retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Fédi

[langage c et c++]

Résolu

bonjour -comment faire pour bien apprende le langage C efficassent; j'ai dejà etudié le pascal. -svp je veux savoir si il y a un site qui nous donne ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
hassan

Création d'iframe en javascript

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai créé une iframe en javascript grace à cette fonction : function create_formulaire() { var ifr = document.createElement...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
la_lutine

Convertir des ligne de commande en exécutable

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai fait un petit shell qui permet de faire a partir d'un dossier photo une page web permettant d'afficher les photo dans des ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Polux31

Administration mysql via php

Résolu

Bonjour, J'ai une page perso sur free comportant une bdd. Je souhaiterai tous les jours pouvoir decrementer un compteur de 10. Ce compteur étant...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
clabman

Vba lance un .bat qui lance un .init

Résolu

Bonjour, Je trafficote pour lancer un script shell unix depuis Excel. Pour l'instant, j'ai deux choses : - un .bat qui lance un .init qui lance ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
0seb0

Informatique

Résolu

Bonjour, dans quelles partie de la mémoire les variables dynamiques sont-elles déclarées?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
sebsauvage

Pb de checkbox en php

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme sur un formulaire d'envoie de mail. Voila il y a 4 case a cocher et quand un d'entre elle (ou les 4) ne sont pas coche...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
rodal

Probleme en langage c

Résolu

Bonjour, à tout le monde voila j'ai créer un programme qui calcul la moyenne, mais quand je saisi par exemple 2 notes la 1ere est 10 et la 2me est ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
lami20j

Server error

Résolu

Bonjour, J'ai installé plusieurs fois Visual Studio 2003 .Net et je l'aie utilisé sans problèmes. Cette fois lorsque je veux ouvrir une application ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Polux31

[php] pg formmail.php

Résolu

Bon, j'avais déjà mis un post pour des problèmes de checkbox... j'y ai passé la journée, j'ai utilisé 10000 solutions et je touche au but mais bien sû...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
gregko

Valeur min et max

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon programme en C++ voilà le problème du sujet, je dois entrer x valeurs et quand je mets 0 il arrête de lire et...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
mamiemando

[vb.net/sql] insertion de donnée

Résolu

Bonjour, je veux inserer des données à partir d'un formulaire windows crée en vb (a l'aide des textbox) voila mon code Imports System.Data Im...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Doom_aok

[vba-excel] méthode autofilter et objet range

Résolu

Bonjour, En programmation vba, il est possible de définir des filtres sur une feuille : Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="TOTO" Le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
O_ôUps

[php] redirection header() message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code PHP j'essaie de faire une redirection, mais j'ai un message d'erreur je comprends pas pourquoi J'obt...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
clavxavi

C,c++ comparaison plage de caractere

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais comparer le char c contient uniquement l'alphabet: le probleme est que je ne vais pas creer 26 if imbriquer quand meme.....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
YuKoN_42

Perl : le debut du debut

Résolu

Bonjour, Je decide "enfin" de me mettre a la programmation et mon devolue se jette sur le Pearl (tout simplement par l'achat d'un bouquin pour les n...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
mliliya

Ajout d'un systeme de news php

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un zip pour creer sur mon site un systeme de news en php Cependant je suis débutant et je ne sais pas comment le fair...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Pitch@n

Lire les données d'un fichier .sql.gz

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un fichier xxx.sql.gz. Comment lire les données contenues dans ce fichier ? Merci. Paul

Fred

Logo dans la barre d'adresse

Résolu

Salut à tous les CCMembers Je voudrais savoir comment est ce ke l'on arrive à mettre une image ds l'url. Ex: "le petit chat" ki est à gauche de "ht...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
PHIL974

Comment faire un lien sur une requete?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien href sur le résultat de la requete affichée... Comment faire s'il vous plait J'ai essayé plusieures fois sans su...

chanteur06

Créer un bouton excel

Résolu

Bonjour, J'ai crée un bouton excel qui doit me servir à ajouter un produit à mon stock à chaque clic . Ce que je voudrai par exemple : J'ai un s...

zoguette

Controle calendar dans un formulaire excel

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser un user form pour remplir un fichier excel la créatioin du user form ne me pose pas de Pb ni l'extraction des données ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
mtarfa

[sql-php] liaison inter-bases

Résolu

Bonjour, Je programme une page PHP avec liaison SQL Server (les commandes sont les mêmes que pour MySQL : ne partez pas ;-) !) $msconnect=mssql_...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
AdminTOURS

Demande d'information sur la programmation

Résolu

Bonjour, je disir de votre aparts une documentation sur la programmation algorithmique , et sur la base de donnee, que sa sois des sites ou bien des l...

Conan

[perl] trier éléments d'un tab sans sort

Résolu

Bonjour a tous , Dans le cadre d'un exercice je dois trier les éléments (numériques) d'une liste, mais sans utiliser la fonction "sort". Par...

lami20j

Problème macro excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvel utilisateur Excel et VBA et j'ai un problème particulier à vous soumettre. J'ai un fichier de données chiffrées qui...

nicket96

Numeroter les fichiers avec un .bat

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour creer un fichier batch que je deplacerais de dossier en dossier pour renommer les fichiers du doss...

chouchen_lolo

[js] fermer les popups en fermant la page...

Résolu

Bonjour, J'ai une page html qui ouvre plusieurs popup (avec la méthode window.open). Je souhaiterai que toutes les popups ouvertes se ferment automa...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Nico

Delphi 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisser des liens ou videos (ex:céminaires) interessants pour programmer avec delphi 2007, merci a tous, a+

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
is0hunt

Gros blocage pour prog c !

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en prog C et je suis en train de faire un exercice. Malheureusement, il y a un petit détail qui bloque l'exécution de mon p...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
mamiemando

Lien mailto et lotus notes

Résolu

Bonjour, Je remet à jour un intranet et mon entreprise utilise Lotus Notes comme client de messagerie. Dans cet intranet, j'ai des liens du type "m...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
vivaforever

Excel

Résolu

Bonjour, j aimerai utiliser un bouton "éffacer" ds une feuille d'accueil qui pourrai effacer plusieur cellule ds plusieur page sur excel je sui novic...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
minpaire

Problème php

Résolu

Et t'il possible de changer la police (arial...), la taille et la couleur du texte en php ? Merci de nos réponses. Czesc

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cours de progammation

Résolu

Bonjour, moi c henoc et veut que quelqun me forme dans la progamation mon adresse:koffihe@hotmail.fr

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
JBiN-1

Schemas uml ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour effectuer les diagrammes de classes et de séquences concernant le fonctionnement d'un web-service. En fait,...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
ssyyrr

Le langage vb

Résolu

Bonjour, je avoir Les sites web les plus efficace qui me permettent d'avoir des informations concernant l'apprentissage du langage VB . merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Hugo

Débutant en langage c

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien me rejoindre à vous ,pour que je puisse m'enréchire en C . merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Hugo

Repertoire de dev en c/c+

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIT POUR DEVELOPPER ET COMPILER EN C/C++ dans un répertoire de notre choix, s'il vous plaît. Je pensait que indique le chemin d...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
mamiemando

[mirc]dans quelle dossier installé le script

Résolu

boujour a tous , je veux installer un script mais l emplacement me parait un peux vague c:\Zs_820 faut il le mettre dans le dossier de mIRC c:\pro...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
mamiemando

Probleme d'un programme en langage c

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je suis en 3eme, et donc débutant en langage C, J'ai écris un programme permettant de rassembler les additions, so...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
SmallFitz

Comment lister juste la première occurence

Résolu

Bonjour, ne connaissant pas le langage VB ni SQL j'aimerais réaliser quelquechose qui doit être assez simple avec un outil puissant comme Access. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
jehanx
Résultats 47001 - 47050 sur un total de 49 987