Récupération; modification dans un jTextfield
Résolu
swiso
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de développer une application de gestion de location de voitures sous netbeans avec la BD phpmyadmin ; bon je ne sais pas comment faire pour récupérer quelques infos de ma table client et les afficher dans das Jtextfield puis les modifier et puis mettre à jours ces modifications dans dans ma BD
merci d'avance =)
je suis entrain de développer une application de gestion de location de voitures sous netbeans avec la BD phpmyadmin ; bon je ne sais pas comment faire pour récupérer quelques infos de ma table client et les afficher dans das Jtextfield puis les modifier et puis mettre à jours ces modifications dans dans ma BD
merci d'avance =)
A voir également:
- Récupération; modification dans un jTextfield
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Modification dns - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
La récupération des données se fait avec la méthode getString, le placement dans les JTextField, avec .setText
Et on re-récupère avec .getText, simplement normalement ;)
La récupération des données se fait avec la méthode getString, le placement dans les JTextField, avec .setText
Et on re-récupère avec .getText, simplement normalement ;)
swiso
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
je sais ces truc ! mais ce que je sais pas c'est comment récupérer depuis la BD et insérer dans la BD !!
arthurg95
Messages postés
2421
Membre
Dernière intervention
341
Va voir ici : https://openclassrooms.com/fr/courses
swiso
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
merci bcp arthurg95 =)
arthurg95
Messages postés
2421
Membre
Dernière intervention
341
Si c'est résolu, passe le sujet en résolu ;)