Les discussions
Probleme avec fichier batch et vbs script
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a lancer mes commandes batch et vbsscript je reçois tout le temps quand je démarre mon programme; "Windows ne trouve pas ....
Comment créé un logiciel de gestion ?
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un projet personnel de création de logiciel. je souhaite réaliser un programme de gestion avec une interface clien...
[c#] compression gzip, fonctionne plus
RésoluBonjour à tous, Bon jvais essayer d'être clair et rapide: Il y a quelques temps j'ai mis en place une application C# pour compresser des fichiers gr...
Application blocked by security settings[applet]que faire?
RésoluBonjour, Chaque fois que je lance une applet sur mes navigateurs, voilà le message d'erreur. Name : Applet Demo From : www.website.com Your sec...
Liste déroulante & affichage dynamique php mssql
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement des difficultés dans la récupération dynamique de données d'une base SQL-SERVEUR via une liste déroulante. J...
Windev 9 autoformation
Résolubonjour dans le cadre d' un stage je v être amené à utiliser windev9 Si quequ' un pouvait me fournir un guide d' auto formaztion ce serait sympa merc...
Ajouter paramètre get
RésoluBonjour, Je dispose d'une page avec un certain nombre de liens dedans, je voudrais ajouter un paramètre GET à toutes ces pages. j'ai fait : ...
Bouton jbutton label qui décompte
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un boutton avec un label qui décompte voici mon code : for (i=0; i
Php formulaire et envoi d'image
RésoluBonjour, Je suis assez novice en php , et j'ai décidé il y a peu de me replonger dans des bouquins (notamment Php 5 le guide complet de micro appl...
Realisation d' un site intranet
RésoluBonjour, je voudrais réaliser un mini site intranet j' ai deja commencer a le faire avec dreamweaver mai pour le metre en réseau j' ai des petit souci...
Récupérer date calendrier
RésoluBonjour, Je réalise un site web et j'utilise dedans un calendrier en Jquery. Je sélectionne ma date et elle s'affiche bien dans la zone de texte. ...
If else imbriqué qui ressort toujours un resultat nul
RésoluBonjour, mon programme analyse les lignes d'un fichier log et fais des test sur les valeurs this.commande = this.getCommand(); pub...
Application windows
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un code source en java qui fonctionne (déjà testé avec Eclipse) et j'aimerais en faire une application Windows (un .exe) qui exé...
Manipulation d'un fichier a partir de c#
RésoluBonjour, Je suis un débutant en programmation,et par conseille d'un professionnel,j'ai choisie le C#. Alors j'y commence depuis 10 jours,et je che...
Access _ champ visible sur condition avec case à cocher
Résolubonjour, je suis nouvelle sur le forum. D'avance je vous prie d'excuser les questions qui vous paraîtrons un peu "idiote". J'ai construit un base ...
Vba sortie de programme
RésoluBonjour, dans mon module j'ai écrit un programme en vba et je souhaiterais sortir du programme si l'utilisateur ne choisit aucun fichier, le code est...
Impossible de charger les objets
RésoluBonjour, j'ai créé un petit programme en VB sous excel pro 2003 avec macros. Il fonctionne sur mon poste mais lorsque j'ai voulu le copier sur u...
Aide avec if then else..
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un petit programme permettant de calculer sa note du BAC avec une mention, mais j'ai un petit problème au niveau de ...
Créa bd pour classement joueur tennis
RésoluOn veut implanter une base de données pour la gestion des rencontres des tournois de tennis d’une saison donnée. On pourra ainsi déterminer facilement...
Comment afficher le resultat d'un code php
RésoluBonjour, j'ai un code d'interface pour mon application mai je sai pas commen voir le resultat or g copier le fichier dans le dossier www de wamp...et ...
Php => comment faire retour a la ligne
RésoluBonjour, je suis en train de faire mon premier site et dans le forum quand quelqu'un fait un commentaire a une question posée le texte sort de l...
Transformer formule avec fonction "indirect" en code macro excel
RésoluBonjour, Je suis sur Excel 2003. Dans mon classeur les feuilles de calcul représentent chacune un mois à partir de la troisième feuille. Il peu...
Faire une requête préparé pdo delete
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir supprimer un membre par rapport à son id, or j'aimerai le faire selon le modèle suivant:function addmembre ($id_user, $U...
Copier coller de fichier en java
RésoluBonjour, SVP, je veux coller un fichier(source) dans un autre fichier sans supprimer le contenu du fichier (destinataire), j'ai utilisé alors la clas...
Apparition d'un texte saisi
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche a faire apparaitre un texte que j'ai saisi dans une textbox sur un label ( Exemple : Si dans la ...
Erreur structure en langage c
RésoluBonjour, je suis débutant en C, donc j'ai un problème par rapport mon code, je veux inserer du texte avec scanf, mais ça marche pas, voici mon code ...
Commandbutton
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je souhaite créer un bouton de commande ActiveX qui afficherait tour à tour des messages différents dans une cellule, t...
Recherche d'une valeur de cellule dans le nom des feuilles
RésoluBonjour, Je suis novice en Vba, un long chemin pour acquérir les notions essentielles en Vba. J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Dans une fe...
Problème initialisation sur structure
RésoluSalut tout le monde, Je commence une formation sur le C, cependant j'arrive à un problème assez embêtant. J'essaie d'initialiser un tableau de str...
Cmd : un "if" pour plusieurs commandes
RésoluBonjour, j'aimerais crée un petit programme en .bat et j'ai besoin d'utiliser un "if" mais en lui affectant plusieurs commande qui s'exécuteront "s...
Upload de fichier
RésoluBonjour, j' essai de faire un système pour uploader un fichier mais il ne marche pas. Je vous donne le code. J' ai mis le CHMOD du fichier en 777. ...
Impossible de mettre à jour miktex 2.9 ?
Résolusalut je n'arive pas de mettre à jour Miktex 2.9 à jour j'ai changé presque tout sur update soit automatiquement soit je change l'adresse comme cta...
Récupération de l'username
RésoluBonjour, J'ai developpé une petite application en php permettant de gérer les incidents, une interface est mise à disposition des utilisateurs pour...
Demande d'explication
RésoluBonjour à tous, j'ai examen en principe et méthode de programmation lundi et j'ai encore pas mal de lacune et c'est pour cela que je viens solliciter ...
Programme d'extraction batch
RésoluBonjour, Je suis débutant en BATCH, et c'est pour cela que je requiert votre aide : Je veux créer un programme qui affiche caractère par caractèr...
Comment je fixe le format et la taille d'un champs
Résolujava swing salut : j'ai entraîne de faire un champs dans jTextField sous la forme suivantes exemple : IM100021 LES 2 premiers sont des lettre e...
Apprendre à programmer...
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je désire me lancer dans la programmation, mais plus précisément dans ces langages là : - Java. - HTML. - C, C...
Boites déroulantes au survol de la souris
RésoluComment insérer une boite déroulante de 5 liens dans une autre de 3... Comme sur ce site http://le-blog-facile.ek.la/boites-deroulantes-au-survol-de...
Matlab: définir fonctions dans un script ?
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans Matlab. Je voudrais savoir si c'est possible d'insérer (ou définir) des fonctions dans un script. Par exemple définir d...
Problème de boite de dialogue
Résolubonjours à tous, J'ai récupéré ce code pour ouvrir une boite de dialogue et celle-ci s'ouvre normalement. Mon problème c'est lors que double clic s...
Modif code userform
RésoluBonjour, Dans mon fichier j'ai ajouté une colonne en A. Ce qui fait que mes colonnes sont décalées de 1. Depuis cette modif mon user form ne fonc...
Macro suppression doublon excel
RésoluBonjour, Alors je vous explique la situation. Je suis en stage dans une boîte d'organisation d'évenement médicale et aujourd'hui j'ai recu pour mis...
Récupération de données depuis mon fichier json
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un site web mobile et je rencontre un problème avec ma fonction de récupération de données depuis le fichier...
Supprimer une lettre d'un string
RésoluBonjour, Je débute en C++ et j'aimerais connaitre comment supprimer, par exemple, la 5e lettre d'une chaine de caractère (qui sera aussi la derniè...
Saisie de texte avec un affichage différent
RésoluBonjour, Voilà que depuis plusieurs jours , je recherche une façon d'ouvrir une fenêtre différente en fonction de la saisie dans la TextBox ( Par e...
Comment créer une librairie et l'utiliser?
Résolusalut tt le monde j ai 2 programmes perl prog1.pl et prog2.pl ki utlisent plusieur variable representants des path de fichier dans leur code! Je voul...
[vba access] objets introuvables dans sub
RésoluBonjour, j'ai une table [Options] ou je stocke des preferences utilisateurs, dont les couleurs de l'interface. les valeurs des couleurs sont dans...
Supprimer début de ligne
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer un petit script perl, mais je bloque sur un soucis. je cherche en faite à supprimer tous le début de ma li...
Php et lecteur flash
RésoluBonjour, je souhaite afficher une vidéo don l'url est stocké dans ma bdd via un lecteur flv disponible ici: http://flv-player.net/fr/players/maxi/g...