Les discussions

.net - arrêt de "lc.exe" avec le code -1

 Résolu

Salut, J'ai repris un projet et je dois générer l'installer. Mis à part quelques erreurs que j'ai pu fixer, il me reste une que je n'arrive pas à c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
MohaBaba

Pb inversion date macro fr=>us

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Malgré de nombreuses recherches je n'ai pas réussi à résoudre mon problème, en m'inscrivant j'espère que vous alle...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
miliev83

Batch dos : reformater un nom de fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis un gros nul en batch, du coup j'en appelle à votre aide pour solutionner une problématique qui me prendra certainement plus d'une j...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Ka-El

Problème avec simplexml

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un petit programme avec SimpleXML sur mon serveur linux, seulement je viens de découvrir que mon PHP 5.0 ne possède pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Xeis

Problème récupération d'une variable

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai 3 fichiers. Un fichier (a) où je choisi le nom d'un utilisateur. un fichier (b) où j'affiche son ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
shishi1906

Bouton désactivé.

 Résolu

Bonjour, Sur un formulaire VB j'ai créer un bouton pour fermer le formulaire. Dans la propriété Enabled il apparait comme "True". et pourtant q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Changer la couleur d'un objet selon une variable excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon objet renommé BP_VALIDER change de couleur en automatique si la cellule AF26 de ma feuille passe à "OK" sur un change...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Capou

Remplir int tableau aleatoire de chiffres [0 à 9] ...

 Résolu

Bonsoir ... /////////////////////////////////////////// #include #include #include #define MAX 10 int main() { int tableau[MAX],booleen...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kwil

Sellection multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré puis modifié du code en Java comme ceci mais ma sélection est unique (si je sélectionne plusieurs données avec la touche ct...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Soso

Recherche un codeur

 Résolu

Bonjour, Je recherche une personne capable de faire un forum pour mon site internet qui possède déjà une base de donné MySQL ainsi qu'un système d'...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
abeljouve

Planning php gestion des dates

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage, et je désire faire un planning mensuel pour plusieurs salarié. J'ai fait le tableau en statique cela me parait plutôt b...

81 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jeremy.s

Distance a un point courant

 Résolu

Je cherche a faire un programme qui calcule la distance entre un point et le point courant mais je ne vois pas ce qu'est un point courant. Voici do...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
tksteph

Mise à jour date automatiquement sauf ligne 1

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ce code qui affecte l'ensemble de mes lignes et donc par la même occasion ma ligne d'entête. Auriez vous un...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Co_nexion

Problemes doublons jointures avec where

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis débutant en PHP et j'ai actuellement un petit probleme. Je fais actuellement un programme qui me permet de c...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
alexis972

Batch dos : extraire parties d'un texte

 Résolu

Bonjour, Dans la ligne suivante : x_date_end='20130607 041439' J'ai besoin d'extraire, via deux commandes dos, les parties suivantes : 130607 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Ka-El

Regrouper les mots d'un texte dans un tableau 2 par 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un texte et je voudrais le récuperer sous forme d'un tableau de sorte que chaque colonne de mon tableau contient deux mots par ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
abcd0

Mettre des données d'un fichier dans un vector() java

 Résolu

Bonjour, voilà le contenu de mon fichier.txt: [**] [129:15:1] Reset outside window [**] [Classification: Potentially Bad Traffic] [Priority:...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
brino1987

In_array

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l'erreur, le IF ne fonctionne qu'avec la première valeur du tableau. merci! DANS LE FICHIER .php : $sql_list_it...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
analog101

Ajout d'une plage de données

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre sur un site de location saisonnières d'un appartement, une gestion des locations. J'ai donc un formulaire d...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Ysabe_l

Team

 Résolu

Bonjour, je cherche des personne pour faire une team Plus précisément des personnes qui savent bien le .net ( je ne recherche pas des personne surdoué...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Batch & sql

 Résolu

Bonjour, petit soucis au niveau d'un script Batch. echo Debut du script %0 echo ========================== echo DROP DATABASE %4 > DELETE_DATAB...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Eos

Problème encodage

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vous solicite de nouveau, ô grand peuple de ccm.net ! La mission qui m'est donné aujourd'hui concerne un problème...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxisaxo

#nombre formule excel

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier EXCEL (dont je ne peux pas toucher les formules puisque c'est un fichier créé par un haut responsable qui fait toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
GTA54

Excel date

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule nommer DateDebut avec une Date sous forme 01/01/2013 et j'aimerai la faire passer sous forme 20130101 avec VBA. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dodo

Redirection conditionnelle php

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je ne trouve pas la réponse à ma question. Je développe un site, dans ce site il y a des variables de session. $_S...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nouns62

[vba] changement couleur cellule quand modifiée

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que lorsqu'on modifie le contenu de certaines cellules dans mon classeur, sous certaines conditions, la couleur de fond d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
GPT

Problème boucle for

 Résolu

Bonjour , je me sert d' une boucle for pour faire un système d' affichage de messages sur mon site, cette boucle est censée afficher un lien qui perme...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tete0148

[php] problème de connexion : md5?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la connexion d'un membre. je tape mon login et mdp et le site me renvoi qu'il est incorrecte. si je vais dans l...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
eddshalom

Problème de déclaration de variable globale

 Résolu

Bonjour à tous ! Pour moi c'est une première sur comment ça marche.net! Alors voila : J'ai un problème pour déclarer mes varaibles : Impossible dep...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
eriiic

Syntaxe de l'instruction if...else

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a de faux dans ce script VBA : Private Sub CommandButton1_Click() If (Weekday(Date) = 1) Then MsgBox "Au...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de memorisation des valeurs prisent lors d'une boucle

 Résolu

Bonjour, . . voici mon probleme, je souhaite copier les valeurs d'une feuille en ne prenant qu'une ligne sur deux et cela sur 6 colonnes, vers une...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
biftake

Environnement de développement introuvable !

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'environnement de développement JDK (java development Kit) afin d'apprendre la programmation Java, puis Eclipse IDE for Ja...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Markos

Modification d'une image en php

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que la modification d'une image ne se fait pas toute les infos change sauf l'image et je ne comprend pas en ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Chouberit

Code batch

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un code batch pour noel ^^ tout simple mais j'ai un probleme voici le code : @echo off if %date% == 25/12/2008 echo Joy...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
arthurg95

Récupération des données

 Résolu

Bonsoir j'ai déjà poser la question mais j'ai eu aucune réponse alors je la pose d'une autre manière. j'ai une table LOUE qui contient une clé com...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Chouberit

Array

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le echo m'affiche 'Array' malgré le fetch_array merci pour votre aide! $sql_relist_amount= $db->query("SEL...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
analog101

Création d'un espace profil

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai précédemment suivi un tutoriel me permettant de créer un espace profil pour les membres inscrit, et connecté, mais je suis con...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
reverb94

Vb.net + mapping

 Résolu

Bonjour, Bonjour;) je suis entrain de developper une application de geolocalisation dont voici le code: Imports System.Text Imports Microsoft.Vis...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
meskasousoubiba

Android, requête qui ne marche pas..

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête d'insertion, mais elle ne fonctionne pas! Le logcat indique qu'il ne trouve pas une colonne, et montre la requête mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Pepito39

Compilation java

 Résolu

bonjour, je suis un deboutant en java, lors de la compilation il m'affiche ceci: javac j1.java j1.java:5: error: package system does not exist ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
docter bob

Nom du dossier avec espace.batch = erreur

 Résolu

Bonjour, Je fait appel à un fichier batch pour lancer une application qui se trouve dans un dossier don le nom comporte un espace. l'éxécutable ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Novice

Format num sous userform

 Résolu

salut tout le monde, j'ai crée un tableau de calcule sous excel, et pour saisir les données j'ai crée un userform le problème c'est que je saisis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
abouziad2010

Regex numerique en javascript

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'utilise une Regex pour m'assurer de la conformité des valeurs saisies par l'utilisateur au niveau client. Je souh...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
r.mahery

Langage batch (besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un faux virus (pour mes amis) et j'aimerais ouvrir une chanson lorsque que j'ouvre le fichier.bat... Mais je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
xXDarkSaMyXx

Chemin relatif

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous EXCEL et pour mon programme j'ai besoin d'aller chercher des informations dans certains fichiers mais avec un chemin r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dodo

Programmation

 Résolu

Bonjour, comment se connecter à la base de donnée en access 2013 en c charp Configuration: Linux / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Célien

Fin d'instruction

 Résolu

Bonjour, question bête comment fait-on une fin d'instruction en vba?

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dodo

Fonction php

 Résolu

Coucou chères ami(e)s, Vous m'avez aidé tellement de fois déjà que je ne pourrais vous remerciez assez. Mais cette fois-ci je me trouve face à un p...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Zouzou45

Problème de macro

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un userform afin d'insérer un nom, un prénom, une date d'entrée et une raison sur chaque ligne . J'ai créer ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
seb2259

Activer javascript

 Résolu

Bonjour, j'utilise des fonctions de vérification de formulaire en javascript alors je voudrais vérifié si le js est activé sinon affiché un msg pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
XecK
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 49 847