Les discussions
Fonction php
RésoluCoucou chères ami(e)s, Vous m'avez aidé tellement de fois déjà que je ne pourrais vous remerciez assez. Mais cette fois-ci je me trouve face à un p...
Problème de macro
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un userform afin d'insérer un nom, un prénom, une date d'entrée et une raison sur chaque ligne . J'ai créer ...
Activer javascript
RésoluBonjour, j'utilise des fonctions de vérification de formulaire en javascript alors je voudrais vérifié si le js est activé sinon affiché un msg pou...
No such file or directory (unlink)
RésoluBonjour, j'essai de supprimer une fiche et en meme temps l'image qui correspond stocker dans un dossier mais Warning: unlink(carousel/$titreimage)...
Récupérer la couleur d'une cellule
RésoluBonjour, Je suis sur un morceau de code depuis quelques temps maintenant, et ne trouvant vraiment pas de solution, je me tourne vers vous pour che...
Erreur php : unexpected t_if ?
RésoluBonjour, Je dois réaliser pour mon stage une application en php, il s'agit de generer un mot de passe automatique et d'envoyer un mail lorsqu'une per...
Envoie d'une chaine dans une zone de texte (javascript/html5)
RésoluBonjour, tout d'abord voici mon code : partie javascript: ------------------------------------------------------------------------------------...
Pourquoi le compteur ajoute 2 à chaque exécution?
RésoluBonjour, Sur le net j'ai trouvé un petit code php: - une page.php avec: file1 file2 - la page download.php contient le code ...
Limiter les inscription
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un système d'inscription pour un événement mais limiter les inscrit. Je souhaiterai limiter le nombre à 16 et donc, ...
Faire défiler la page vers le bas
RésoluBonjour, J'aimerais que sur mon site, je puisse faire un lien qui me descend en bas de page comme si c'est l'utilisateur qui scrolle, pas qu'on arri...
Cherche éditeur html/css/js/php... communautaire
RésoluBonjour, Étudiant et utilisateur de Mac, j'ai récemment entamé la période de "projet tuteuré" de fin d'année. Ce projet consiste à créer un site we...
Wordpress themeforest bug
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un problème sur un template wordpress installé sur free, j'ai la dernière version de wordpress 3.5 Free. Je n...
Couleur php
RésoluBonjour, comment je peux rajouter de la couleur a cette affichage c à d comment rendre nom,prenom et commentaire en rouge ou. vert en php. echo "$no...
Creer une bd avec pdo[php data object]
RésoluBonjour, je suis débutant en PHP et je voudrai explorer le coté de PDO. Seulement, j'ai un fichier sql avec les requetes. Ce que je voulai faire, c...
Access - case grisée à activer
RésoluBonjour, En fait j'aimerais savoir s'il est possible d'activer une case au préalable grisée (et donc sur laquelle on ne peut cocher) après en av...
Mail automatique
RésoluBonsoir, Lorsque des membres s'enregistrent sur mon site, je demande la date de naissance. Le but étant d'envoyer un mail pour leur anniversaire. C...
Update textarea
RésoluSalut, j'essai d'update mon champs textarea mais... il n'update pas :) Texte :
Vitesse de redirection de page
RésoluBonjour, Je suis en train de me créer une interface qui contient un bouton Mot Clé... alors la personne écrit un mot qui lui renvoit un mot clé se...
[tableau] problème tableaux et boucles
RésoluEtant débutant en javascript, je voulais utiliser une boucle pour créer un tableau, mais ça ne marche pas, après pas mal de recherches, je ne trouve t...
Récupérer quelques champs du retour système unix en c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment récupérer quelques champs du retour système unix en C. Mon exemple: system(ma_commande); Retour système es...
Extraire le contenu entre deux balises html
RésoluBonjour, Je cherche un code en PHP qui permet d'extraire le contenu d'une chaîne de caractères qui se trouve entre deux balises HTML sur un site ex...
Comment récuperer une donnée d'une checkbox
RésoluBonjour a vous tous, mon problème normalement est simple!!!! je voudrai récupérer une information d'une zone de saisie pour l'enregistrer après dans ...
Création d'un jeu de cartes
RésoluBonjour je suis un débutant en JAVA comme vous pouvez dire que je ne connais rien a part quelque truc , et le problème est que le prof nous a donner u...
Heberger et afficher image en php et ou html sans bdd
RésoluBonjour, Alors voila j'ai créé un site et je voudrais permettre l'ajout de photo avec une description attachée (descriptif de l'image). Je n'ai p...
Redemarrer la machine
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment via php, je pourrai redémarrer la machine sur laquelle s'exécute le script. (machine debian6). Merci d'a...
Bouton radio
RésoluBonsoir Je suis débutante en PHP et je prépare mon PFE . Je veux récupérer 2 clés primaires composé du radio coché et les envoyés vers une autre...
Accent et autres symbole dans fichier html généré par php erroné
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème : J'utilise un script pour gérer l'ajout de commentaire sur mon site mais voila lorsqu'il y a un accent ou u...
Remplacer chemin par le nom de la cellule
RésoluBonjour, Voilà actuellement j'ai un code VBA qui contient un chemin pour ouvrir un classeur. J'aimerais remplacer le chemin par une cellule no...
Un nombre entier peut il etre parfait
RésoluBonjour, bonjour je voudrai savoir si un nombre entier peut il etre parfait
Problème d'encodage
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour règler mon problème d'encodage.. je suis supposément en UTF-8 seulement j'ai encore des caractères bizar...
Filtre
RésoluBonjour, Voici mon "problème", un tableau se remplis automatiquement avec ce genre d'info : Client Code Sorte Long Epaiseur Large...
Erreur de fetch avec requête mysql
RésoluBonjour à vous, Suite à plusieurs lecture je ne trouve pas la source réelle de mon problème j'ai besoins d'aide. Je vous expose mon problème : ...
Excel combobox: objet requis
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon code car quand je l'exécute un message s'affiche et me dis objet requis j'essaye d'afficher une liste de fichie...
Probleme de syntax a l'affichage
RésoluBonjour, je souhaite afficher le contenu dans ma base de donnée et ... voici mon erreur You have an error in your SQL syntax; check the manua...
Problème connexion espace membre en php chez free
RésoluBonjour, Voilà, je travaillais en local jusqu'à présent tout marchait correctement. Content de moi je décide de tout passer sur l'hebergeur Free v...
Rafraîchir partie de code automatiquement
RésoluBonjour, Je suis entrain de programmer sur mon site web un petit module pour illustrer les économies que mon entreprise fait réaliser à ses client...
Update que le dernier champ de la table
RésoluBonjour, J'ai une probleme avec ma fonction update qui update uniquement la derniere ligne de ma table ...
Verifier si pseudo est deja dans la base de donnée
RésoluBonjour, je voudrais simplement verifier si le pseudo que j'ai fait saisir est deja dans la base ... Je me prend la tete avec ça depuis plus d'une...
Recherche sur fichier
RésoluBonjour, je veut recherche un mot sur un fichier word ou pdf mais jy arrive passi quelqu'un peu m'aider. Cordialement
Combobox et lancement macro
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières sur l'utilisation d'une Combobox. En effet, j'ai créé un Userform avec une Combobox qui se remplit automatiqu...
Erreur d'execution 13, incompatibilité de type
RésoluBonjour, Je me nomme KARIM Othmane et je travaille depuis à peu prés 2 mois sur une application VBA (sous Excel) gérant les bilans de puissance dans...
Imprimer un svg depuis ma page internet [résolu]
RésoluBonjour à tous, Après de nombreuses recherches infructueuse je vous présente mon problème: je souhaite ,depuis une page html, imprimer un fichier sv...
Choisir - copier - incrementer
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide afin de créer un script BATCH (.bat) afin de copier un fichier précis, un nombre de fois défini. Voici mon script...
Afficher tous les éléments d'une listbox dans une msgbox
RésoluBonjour, J'arrive à lister le nom de tous les onglets de ma feuille active dans une listbox. Maintenant j'aimerais qu'une Msgbox apparaisse et me ...
Resultat d'une fct est un paramétre d'entée de la mm fct
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre aide, sur un truc que j'arrive pas moi aussi à saisir, si çà existe déjà ou non. * J'ai une fonction Copier qui r...
Que faut il écrire dans le php
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème je ne sais pas quoi écrire dans le PHP pouvez vous copiez se que vous avez ecrit et remplacer votre adresse email pa...
Probleme envoi formulaire php
RésoluBonjour, Je ne comprends pas un truc : mon formulaire ressemble a Vos coordonnées Quel est votre nom ? Quel es...
Comparer le premier et le dernier element d'une liste en ocaml
RésoluBonjour les amis je me suis planter dans une fonction recursive en ocaml qui compare si le premier et le dernier element son egaux ou pas si ils sont ...
Vb.net +geolocalisation
Résolubonjour :D Je suis entrain de développer une application windowsform (.net+mysql+visualstudio2010+phpmyadmin+windows7) dont le but est d'assurer une ...
Insérez une ligne dans une table automatique chaque mois
RésoluBonjour, J'ai créer mon compte bancaire sous Access, mais maintenant je souhaiterai créer un système qui permettrait d'enregistrer mon assurance da...